Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 À la découverte du nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptySam 14 Aoû - 16:25

-Wowwww....

Il exagérait pas le reste de l'expédition lorsqu'ils nous ont dit que les mines de mir étaient impressionnante! Dhyana et moi, nous avons tout juste eux le temps d'arrivé au campement scientifique pour y rejoindre Lucian tel que prévu qu'on nous a proposé de rejoindre une expédition qui remontait un peu plus loin dans les terres. Comment refuser une telle offre? Explorer de nouveaux endroits, c'est génial! Mais le faire avec des personnes qui connaissent un peu le terrain tout en sachant que ce dernier est très dangereux, c'est vraiment rassurant!

Tout le contraire de la vision qui s'étale devant moi. Je peine à croire que nos ancêtre on volontairement détruit ainsi le paysage. Il y a des crevasses qui parcours le sol à perte de vue. Parfois large de plusieurs mètres, impossible de sauter d'un côté à l'autre. Surtout si l'on remarque que le fond n'est pas toujours visible. Selon le chef d'expédition, les galeries ont tout juste commencé à être visité. Il semblerait qu'elles s'étendent sur des kilomètres et des kilomètres, en plus d’abriter plusieurs pokémons sauvages pas très heureux de voir l'arrivé des hommes.

Nous sommes installés devant l'entrée de l'une de ces fameuse grotte. Notre groupe, composé de Dhyana, Lucian et moi-même avons pour objectif de parcourir le plus de distance possible tout en faisant très attention. J'ai avec moi mon application de maps qui vas se faire une joie de calculer notre distance et créer une carte en trois dimension au fur et à mesure de notre avancé. C'est tout nouveau! Et le mieux? Pas besoin de réseau! J'enregistre toutes les données directement dans mon SIS et la seule chose qu'il a besoin, c'est les coordonné de départ. Je suis plutôt fier de cette petite création qui ma prise des mois à programmer. Je vais enfin pouvoir la tester en milieu inconnu!

-Vous êtes prêts les copains?


Dernière édition par Minami Rikka le Sam 2 Oct - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyDim 15 Aoû - 15:38

- Comme tu dis....ajouta Dhyana suite à la parole de sa camarade.

Le paysage était impressionnant. Les crevasses longues et certainement profondes donnaient la vision qu'un géant se serait amusé à creuser la terre au point d'y laisser des traces visibles à perpétuité. Pourtant, d'après les informations que la demoiselle avait reçu sur le lieu : ce n'était pas un être immense qui avait causé cela mais bien la folie des hommes qui avaient vécu ici avant eux.

- Les hommes m'impressionnent tout autant qu'ils me désespèrent, dit Lucian un peu plus loin.

Dhyana comprenait son frère. Elle ressentait quelque chose de similaire face à tout ce qu'ils voyaient devant eux. Au moins, les deux jeunes femmes n'étaient pas venues ici seules. Son frère les avait contacté pour leur dire qu'une expédition se montait et qu'elles étaient invitées de sa part à en faire partie. Cela faisait bien trop longtemps que le trio ne s'était pas ainsi réunis aussi Dhyana avait tout de suite dit oui. Convaincre Minami n'avait été que pure formalité.

- Faites bien attention, le continent est moins dangereux qu'ici pour une bonne partie des zones. Enfin, vu que j'ai déjà vu passé un avis d'aide à Sewari...sourit Lucian alors qu'il regardait Minami...je crois que vous devriez vous en sortir.

- Attends, dit Dhyana par contre à sa meilleure amie.

Comme pour rappeler un certain voyage dans des mines, Dhyana avait un Xanthyr sur la tête. Dès qu'il avait sut pour le voyage, le pokemon était monté sur son crâne et avait refusé d'en bouger. L'éleveuse finissait d'attacher son casque à Tyraël. Puisqu'il restait tout le temps sorti, l'azumarill se devait lui aussi de porter des protections. Même s'il avait certainement le crâne le plus dur de tout le groupe.

- Tout le monde est bien protéger ? demanda-t-elle avant que son frère ne se moque d'elle en répondant un "oui maman" franchement moqueur.

La lumière s'effaça rapidement devant eux alors que le groupe pénétrait dans le premier tunnel....

[Demande d'apparition de deux pokemons sauvages sans bonus scientifique svp]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyLun 16 Aoû - 16:49

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2052.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

À la découverte du nouveau monde  737À la découverte du nouveau monde  741
Un Chrysapile et un Plumeline Style Flamenco sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 32 et 34)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyMar 17 Aoû - 0:30

-Yep! Je sais pas ce que les anciens cherchaient autant pour creuser aussi profondément et aussi loin, mais au vue de l'état de la zone, c'est à avoir l'impression qu'ils ont creusés trop loin et réveillé quelque chose...

Les crevasses qui marques la terre sont si énorme que l'on pourrait effectivement croire à l'éveil d'un titan ancien ou je ne sais quoi encore. Il y a tant de pokémon non découvert encore, pourquoi pas un de taille titanesque? Ou au contrôle de la terre si puissant qu'il aurait pu détruire autant de chose? Alors que l'on se prépare, Lucian reprends la parole afin de nous faire un énième rappel à la prudence. La pique au sujet de Sewari me fait rougir de honte et je me redresse en tapant un peu du pied.

-Hey! C'est pas ma faute d'abord! Je me suis retrouvé naufragé, nau-fra-gé! Pas de pokéball outre les quelques rares que je garde à la ceinture, pas de sac, d'outils, de provisions, rien! Heureusement que les fruits communs sur cette île, je serais morte de faim dans mon coin... Puis bon, là on reste ensemble hein? Ont à tous notre équipement et bien sur, pas de plan qui implique de ce séparer!

Big Ben approuve bruyamment mon dernier point en tournoyant rapidement sur lui-même. Tout comme moi, il est bien heureux de revoir Lucian. Ça faisait vraiment trop longtemps! Je finalise l’installation de mon cas sur ma tête et offre un pouce levé vers le ciel à Dhyana pour toute réponse à sa question. Large sourire aux lèvres, j'ouvre ma lampe frontale alors que j'ouvre la marche dans le tunnel.

-Ohhh...

Ma main glisse sur la parois. Nous n'avons fait qu'une vingtaine de mètre que déjà, j'analyse mon environnement, curieuse.

-C'est vraiment un travail humain qui as fait cela. Impossible pour des pokémons avec des armes naturelle d'arriver à un rendu aussi lisse... Même l'attaque tunnel ne parvient pas à un tel résultat! Je me demande comment il faisait dans le temps... Regarde Dhya, c'est pas du tout pareil qu'à Luan-Zhen!

Vivi attaque Plumeline!
0101 - Vivi - Pharamp - 32 - 184/184 - 107x117x210x122x90 - Éclair
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyMer 18 Aoû - 12:29

Dhyana était particulièrement d'accord avec la définition de sa camarade sur le décor qu'elles avaient eut face à elles. L'éleveuse espérait cependant qu'aucun pokemon ne se terrait sous terre avec une puissance de feu assez puissante pour qu'elle l'appelle Balrog. Elle avait beau une curiosité sans limite quand il s'agissait de pokemon, elle n'avait aucune envie de rencontrer les flammes d'un tel monstre. À moins qu'il ne s'agisse bien entendu d'un dragon. Bien entendu.

Souriant malicieusement aux péripéties vécus par Minami, Lucian s'amusa à la taquiner quelque peu. Cela faisait vraiment trop longtemps qu'il n'avait pas put rejoindre le duo de jeunes femmes dans une chasse ou une simple expédition. Bon ok, ce n'étaient pas comme celles qu'ils faisaient autrefois au travers de la ville de Tokyo mais cela était malgré tout des plus agréable.

- Oui, on reste tous ensemble aujourd'hui, confirma-t-il malgré tout soucieux de la sécurité des deux demoiselles.

Hors de question qu'ils leur arrivent quelque chose alors qu'elles étaient sous sa surveillance. Sa propre mère et celle de Minami l'étriperaient sinon et connaissant les deux matriarches....Non, cela ne tentait absolument pas Lucian !

S'approchant vu l'exclamation de sa camarade, Dhyana posa une main sur la surface lisse du mur pour la parcourir. La surprise marqua ses traits rapidement alors qu'elle y allait de son commentaire.

- Même là, c'est tellement lisse qu'on pourrait avoir du mal à reproduire cela aujourd'hui. Je ne sais pas ce que nos ancêtres utilisaient comme outil mais c'était efficace !

- On tombera peut-être sur une machine une fois loin dans le sol ? proposa Lucian en s'attendant à un cri de la jeune femme aux cheveux bleutés à cette idée.

- Es-tu déjà venu dans ce coin là Lucian ?

- Non. Donc je ne peux absolument pas te dire ce qui s'y trouve comme type de pokemon, devina-t-il l'habituelle question de sa sœur.

- À votre avis, on va y croiser quoi ?

La jeune scientifique était comme toujours curieuse à ce sujet. Vu le froid présent, elle se disait qu'il y avait de bonnes chances de pokemons glace et roche. Voir sol vu qu'ils s'enfonçaient petit à petit sous terre...

Round:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyMer 18 Aoû - 16:09


Plumeline Style Flamenco utilise Danse-Folle !
{Vivi est confus !}
{Dante est confus !}
{Chrysapile est confus !}


Vivi utilise Éclair sur Plumeline Style Flamenco !
{-70} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Plumeline Style Flamenco: 73/143


Dante utilise Anti-Air sur Plumeline Style Flamenco !
{-114} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Plumeline Style Flamenco: 0/143

{Plumeline Style Flamenco est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Vivi gagne 60 points d'XP !
Dante gagne 50 points d'XP !


{Chrysapile se blesse dans la confusion !}
{-13} PVs « Nooooon ! »
PVs de Chrysapile: 108/121



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyMar 24 Aoû - 2:45

Je boude, mais en vrai, je laisse volontiers Lucian me taquiner. C'est un peu le grand frère que je n'es jamais eu et je sais que tut ce qu'il dit n'est pas à prendre au sérieux. Preuve en est qu'il prend la peine de redevenir tout sérieux pour confirmer que notre trio n'a pas pour option de se séparer. Nous allons explorer une nouvelle zone après tout! Notre but, nous rendre le plus loin possible tant que c'est sécuritaire et revenir avec une jolie carte du tunnel pour les autres scientifiques et dresseurs qui désire s'y rendre.

Évidemment, avancer en territoire inconnu avec Dhyana et moi, ça revient à faire de multiples arrêt à tout bout de champ. Preuve en est que l'on se retrouve avec des yeux plein d'étoile à fixer un mur de pierre parce qu'il est lisse.

-Ohhhh! Lucian t'es un génie! Il est possible oui que le machinerie utilisé à l'époque soit toujours sur place! Qui sait, peut-être rangeait-il le tout sous terre pour les protéger des intempéries? Hum... Dans tous les cas, j'ai une hypothèse!

Un doigt levé vers le ciel, je porte toute mon attention sur Dhya-chan, la plus à même de suivre mon raisonnement.

-Et si, la technologie utilisé était basé... Sur quelque chose de complètement naturel? J'explique! On utilise des pioches, des pelles et tout le bataclan pour creuser. Mais peut-être que les anciens utilisait : L'eau! Tu imagines? Les rochers le long des rivière sont toujours hyyyyyper lisse! Peut-être qu'ils utilisaient une sorte de pistolet, un peu comme les canons d'un Tortank avec un jet sous pression pour creuser?!

Ohhh, ça serait tellement trop chouette! Bien sur, le sujet tourne rapidement sur la question des pokémons et j'y saute à pied joint.

-Hum... On trouve souvent des pokémons roche et sol dans ce type d'environnement... Mais tout dépend aussi de ce que les tunnels ont a offrir. Des pokémon aquatiques pourraient être envisageable s'il y a une nappe phréatique, tout comme des feu si la température reste aussi agréable à l'année... OH! Peut-être des types aciers s'il y a un gisement de fer tout prêt!

Voilà qui ferait mon bonheur, n'est-ce pas?

0101 - Vivi - Pharamp - 32 - 184/184 - 107x117x210x122x90 - Éclair

Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyMer 25 Aoû - 22:40

Lucian se fit vraiment vite dépassé par les demoiselles dont il avait la garde pour la journée. Voir peut-être plus s'ils arrivaient à se rendre vraiment loin. Voyager de nuit ne serait pas la meilleure des idées vu que le peu de luminosité qui leur parvenait du ciel loin au dessus de leurs têtes serait alors occulté par le voile sombre nocturne.

Le doigt levé vers elle, Minami commença des explications que Dhyana s'attendait clairement à entendre. L'idée de son frère de base n'était pas mauvaise et l'éleveuse était certaine que Minami pouvait la pousser bien plus loin. Et comme prévu : ce fut bel et bien le cas.

- Je n'ai aucune misère à te croire vu la pression que Tyraël est capable de mettre dans ses jets d'eau. Et encore, il paraitrait que ceux de pokemon purement aquatiques sont encore bien plus forts !

La scientifique en elle n'avait encore jamais prouvé ce point. Et pourtant, elle avait plusieurs pokemons de ce type ! Peut-être quelque part, elle voulait garder Tyraël au sommet de sa liste et ne souhaitait pas faire descendre de son piédéstral son plus vieux compagnon.

- Vu les parois comme ça : peut-être des oiseaux aussi. Ils aiment bien les falaises et autres surfaces similaires pour pouvoir nicher en paix.

Et qui disait oiseau disait peut-être dragon volants ?! Quoi que les dragons se retrouvaient bien dans presque toutes les situations ou presque. Ils s'adaptaient à la majorité des environnements aussi la demoiselle avait bien le droit de rêver.

- Je ne sais pas si des gisements ont été découverts dans le coin ou non, ajouta Lucian. Tu veux que je demande aux autres groupes ? désigna-t-il son SIS.

Le groupe continuait de descendre tranquillement le long du tunnel ou presque tunnel en fait qui était devant eux. Finissant quand même par trouver cela louche, Dhyana fit remarquer quelque chose aux autres.

- Vous ne trouvez pas ça étrange que l'on soit en ligne droite depuis qu'on est entré ?

Juste quand elle disait cela, un premier embranchement se profila au loin. Cela fit sourire la jeune femme aux cheveux auburns, amusée qu'il ait fallu qu'elle dise quelque chose pour que cela se réalise.

- Si je dis de quoi et que cela arrive...regarda-t-elle sa meilleure amie avec un air malicieux, je dis qu'on va tomber sur un gisement sous peu !

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyDim 29 Aoû - 0:57


Vivi utilise Éclair sur Chrysapile !
{-17} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Chrysapile: 91/121


Chrysapile utilise Morsure sur Dante !
{-17} PVs « Encore un effort Chrysapile ! »
PVs de Dante: 197/214


Dante utilise Anti-Air sur Chrysapile !
{-57} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chrysapile: 34/121

À la découverte du nouveau monde  Dhyana13
Scientifique Dhyana utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique Minami et Dhyana, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyLun 30 Aoû - 12:43

Hum... Est-ce que les pokémon de type purement aquatique ont réellement un jet d'eau plus puissant? Tyraël a facilement moins de puissance de jet que certain de mes compagnons, pour autant, moi aussi ils possèdent plusieurs type. Le sujet serait à étudier, car j'ai l'impression que ce n'est pas la seule chose à prendre en compte. La taille du pokémon qui influence directement sa capacité à produire de l'eau. Son entraînement aussi. Pour poursuivre avec Tyraël, le lapin ne combat uniquement avec des techniques aquatique, est-ce que cela influence? Et si j'aurais élevé je ne sais pas... Un Lanturn en lui faisait ignorer toutes ces capacités électrique? Y aurait-il une différence avec d'autre membres de son espèce?

-Ça serait vraiment un chouette sujet d'étude...


Des oiseaux? L'hypothèse me sort un peu de ma bulle.

-Des trucs qui ne volent pas très bien alors je dirais. Autant à l'extérieur, le long des failles j'en imaginent très bien, autant ici dans les tunnels, ils n'auraient pas un espace aérien très ouvert. Donc qui ne vole pas beaucoup, un peu comme un Doduo ou de petite taille comme un Nosferapti?

Les chauve-souris adore ce genre d'endroit, alors une espèce aérienne de taille similaire pourrait très bien y vivre aussi, surtout s'il s'agit d'une race agile. Ahhhhh! Tellement de possibilité! Il me tarde que l'on tombe sur de nouveaux spécimens!

-Oh! Bonne idée Lucian, oui demande leur s'il-te-plait!

Nous continuons un moment avant que Dhya-chan, du haut de son savoir infini, n'invoque un embranchement. Je rigole, amusé par le hasard qui fait si bien les choses.

-Nous allons voir si tes dons de devins sont au niveau avec tes compétences scientifiques alors!

Je sort ma bonbonne de marquage non permanent et laisse une petit croix fluorescente sur la paroie de droite avant de me tourner vers mes amis.

-Par ici messieurs dames ~

0101 - Vivi - Pharamp - 32 - 184/184 - 107x117x210x122x90 - Éclair
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyMar 31 Aoû - 12:43

Dhyana sourit. Elle était bien d'accord avec sa camarade. Le seul défaut ? Cela prendrait du temps et un environnement sécurisé. Ce qu'ils n'avaient absolument pas pour le moment vu la zone qu'ils découvraient. Peut-être pourrait-elle pousser quelques recherches une fois de retour sur l'Île de Cristal si elle avait un peu de temps ? Elle verrait bien !

- Je pensais plus aux chauve-souris oui, confirma-t-elle à sa meilleure amie. Ou alors de toutes petites espèces d'oiseaux qui nous sont encore inconnues ?

Cela ne l'étonnerait guère que des espèces se miniaturisent. Les pokemons avaient souvent tendance à exagérer les tailles, offrant des espèces toutes plus grandes les unes que les autres. Alors pourquoi pas dans l'autre sens ? C'était moins commun certes mais c'était bel et bien une des façons de la nature de se protéger aussi.

Faisant s'arrêter les demoiselles quelques instants, Lucian partit faire quelques pas plus loin afin de contacter tranquillement ses collègues afin de voir si l'un d'entre eux avait rencontré le moindre gisement dans ses recherches. Il surveillait du regard les deux jeunes femmes tout en parlant dans son SIS rapidement. Lorsqu'il revint vers elles, il avait un grand sourire très évocateur de sa réponse aux lèvres.

- Un de mes collègues est bien tombé sur un gisement. Enfin, ce qu'il en reste car il a clairement été presque vidé. On peut donc en déduire qu'il y en a déjà eut bien qu'il ne sache pas encore de quoi. Le scientifique de son groupe a fait des prélèvements.

- Est-ce loin d'ici ?

- Dur à dire vu qu'ils ont commencé à s'enfoncer avant nous. Si on était à vol d'oiseau, je dirais au moins une dizaine de kilomètres donc peu éloigné réellement comparé à la taille de la zone mais loin à pieds.

Suivant la proposition de Minami, le petit groupe s'enfonça d'un bord du tunnel. La marche se fit pendant quelques instants en silence de la part des Sheu-feu alors que l'un surveillait les alentours et que l'autre avait le nez en hauteur et n'avançait que grâce à Tyraël qui faisait attention.

- À votre avis, finit par demander Dhyana, cela leur a pris combien de temps de creuser une telle paroi ?

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyMar 31 Aoû - 14:11


Vivi utilise Éclair sur Chrysapile !
{-17} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Chrysapile: 17/121
{Chrysapile est paralysé !}


Chrysapile utilise Mâchouille sur Vivi !
{-28} PVs « Vivi est blessé ! »
PVs de Vivi: 156/184
{La défense de Vivi diminue !}


Dante utilise Brouillard sur Chrysapile !
{La précision de Chrysapile diminue !}

À la découverte du nouveau monde  Dhyana13
Dhyana utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyLun 6 Sep - 16:42

Encore une fois, nos pensées concordent! Des pokémon ailés n’ayant plus besoin de voler, ou tout petit et agile comme des chauve-souris, idéal pour un milieu de vie souterrain. Pourquoi pas! Nous verrons bien assez tôt. Tandis que nous attendons le retour de Lucian qui est partit à la pêche aux information, je prends le temps de m’assurer que tout fonctionne bien avec mon application de cartographie. Pour l’heure, tout semble parfait!

-Hum… Une dizaine de kilomètre? Oui, a pieds ça va nous prendre un moment. Pas que ce dernier soit manquant de toute façon! Puis si cela se trouve, les tunnels n’étant pas parfaitement en ligne droite, possible que cela le soit plus encore. Nous verrons n’est-ce pas? En attendant, tout ce que nous pouvons faire c’est avancer. Avec un peu de chance, si nous trouvons nous aussi les restes d’un gisement, je prendrais un échantillon aussi. Qui sait, il y avait peut-être plus qu’un seul élément que les anciens cueillaient par ici!

Nous empruntons donc le tunnel de droite et marchons en silence un moment avant que Dhyana ne reprenne la parole.

-Hum… Plusieurs années pour sur non? Peu importe la vitesse à laquelle ils pouvaient faire un tunnel, on parle ici de véritable canyon creusé dans la terre! Et nous n’avons aucune idée encore de la taille maximale des tunnels donc… Je ne sais pas, peu importe les outils de l’époque, je n’imagine pas le tout se faire en moins de quelques décennies… Toi?


**Bonjour, apparition de 2 pokémons sauvages svp - Merci**
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyLun 6 Sep - 22:24

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3167.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

À la découverte du nouveau monde  737À la découverte du nouveau monde  10152
Un Chrysapile et un Lougaroc Forme Crépusculaire sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 34)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyMer 8 Sep - 0:14

- Et encore, c'est à condition que son propre filon se rende jusqu'au chemin que nous prenons. Il y a un autre groupe entre eux et nous.

Dhyana fit un rapide calcul mental. La veine serait excessivement grande si cela venait d'aussi loin. Il y avait donc peu de chance que leur trio tombe sur le même filon exactement que l'autre groupe. Peut-être trouveraient-ils cependant un autre site de mine ?

- On verra bien ce que la zone nous réserve ? dit-elle donc pour répondre aux questions de sa camarade.

Cela la fit en tout cas sourire que Minami pense similaire à elle. À croire que par moment, chacune lisait dans les pensées de l'autre ! Peut-être avaient-elles été connectées par un pokemon psy lorsqu'elles avaient subi leur évènement traumatisant quand elles étaient jeunes ? Hum...si ce n'était de devoir rappeler celui-ci, elle aurait put proposer des tests et une étude du sujet à la jeune femme aux cheveux bleutés. Là ? Elle préférait se taire à ce sujet du coup.

- Je suis d'accord, finit-elle par dire après un moment. Ces tunnels sont immenses vu d'en haut ! Alors que je n'ose pas imaginer...Même si la nature a aidé...

- Peut-être que certains humains ont passé toute leur vie ici à les creuser et exploiter la zone.

- Peut-être bie...aie !

Venant de buter contre un rocher, Dhyana venait de se casser la figure. Si elle avait put arrêter sa chute sur ses genoux et ses coudes, la demoiselle n'avait put contrer l'ouverture de sa besace avec quelques unes de ses pokeballs qui roulèrent plus loin. Tyraël vint aussitôt aider à la relever alors que la jeune femme grimacer. Tout comme son frère qui s'avança.

- Ça va ?!

- Oui, oui...Je ne me suis pas fait vraiment mal mais ma maladresse habituelle a sonné. Ça faisait longtemps !

Le bruit sonore d'une balle qui s'ouvrait plus loin retentit. Une créature gigantesque sembla alors apparaitre dans l'ombre. Était-ce un pokemon de Dhyana ? Elle ne savait pas lesquels s'étaient ainsi retrouvés à rouler au sol mais à part les aquatiques...elle n'en avait pas vraiment d'aussi grand !

- C'est un de tes amis ? demanda Lucian alors que la silhouette se penchait pour ramasser les balles avant d'approcher vers eux.

Immense. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire le monstre de près de 3 mètres de haut. Peut-être bien aussi de large vu le tour de taille rocheux qu'il affichait. Il se dirigeait tranquillement vers une autre balle plus proche d'eux quand sa route fut barrée par un autre pokemon. Le canidé au collier rocheux semblait bien intéressé par l'objet sphérique qui roulait au sol quand il le poussait avec sa patte.

- Euh...peut-être pour le gros mais l'autre, c'est sûr que non ! Il me fait penser à Dante, avec sa montagne de charbon. Vous ne trouvez pas ? On va essayer...Dante ? Calcination ?

Vu que le chien avait l'air de roche : cela ne devrait pas le tuer et lui permettrait de valider sa théorie...

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyJeu 9 Sep - 14:32

Ah oui! Bien sur qu'il faut que notre tunnel mène au même lieux! De toute manière, cette conversatin est remplis d'hypothèse hypothétique d'on le dénouement incertain ne sera validé que par notre avancé.

-Yep! Nous verrons, alors a l'aventure compagnons!

Je chantonne doucement alors que nous avançons dans le tunnel choisi par mes propres soins. Je ne cesse que pour répondre à Dhyana. Combien de temps effectivement l'établissement d'un tel lieux as-t-il pu demander? Malgré toute la puissance et la technologie de l'ancien monde, mon esprit est incapable de concevoir le tout de manière super rapide. Mes partenaires d'exploration sont du même avis, bien que la chute soudaine de ma meilleure amie coupe ce qu'elle voulait dire.

Je me tourne aussitôt dans sa direction, ma lampe frontale éclairant les environs de sa chute et son matériel éparse au sol.

-Ça va?


Ma question fuse de manière synchrone avec celle de Lucian. Parmi toutes les pokéballs de la scientifique au sol, l'une d'entre elle s'active et un monstre de taille plus qu'imposante en sort. Je laisse entendre un petit ''ihhh'' de surprise. Un peu plus et il défonçait le plafond celui-là! Il sort d'où? Pendant que le grand frère protecteur reste sur ces gardes j'observe un peu Dhyana qui est désormais relevé pour m'assurer qu'elle n'est pas blessé plus que cela.

-Hum... Le quadrupède ne me dit rien non plus... Euh... Pas plus que la grosse chenille en fait?

Mon regard fixe la parois un peu plus loin. Alors que celui que l'on présume être Dante prépare le feu sous sa montage portative, l'étrange chenille carré s'illumine, son corps se couvrant... D’électricité!

-AH! Ce pokémon produit de l'électricité!!

J'en oubli presque que nous sommes sous terre dans une zone restreinte avec un possible cracheur de feu géant et un canidé à la mâchoire impressionnante. Cette chenille attire toute mon attention tout d'un coup!

Mothra attaque Chrysapile
0101 - Mothra - Aéromite - 36 - 177/177 - 101x96x199x111x126 - Poudre Dodo

À la découverte du nouveau monde  Wsf6
Minami lance une pokéball sur Chrysapile
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyJeu 9 Sep - 21:44


Lougaroc Forme Crépusculaire utilise Morsure sur Mothra !
{-34} PVs « Encore un effort Lougaroc Forme Crépusculaire ! »
PVs de Mothra: 143/177


Mothra utilise Poudre Dodo sur Chrysapile !
{Chrysapile s'endort !}


{Chrysapile est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Dante utilise Calcination !
{-12} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Lougaroc Forme Crépusculaire: 131/143
{-43} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chrysapile: 84/127

À la découverte du nouveau monde  Wsf6
Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifiques, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyDim 12 Sep - 16:01

- Une grosse chenille ? demanda Dhyana en n'ayant pas vu celle-ci.

- Là-bas, lui indiqua Lucian en lui indiquant la zone à observer alors que lui-même jugeait plutôt toujours de l'état de sa soeur et soufflait de soulagement en voyant la montagne vivante obéir à celle-ci.

Le loup fut rapide et le duo de Sheu-Fuh ne s'en étonna guère. Les quadrupèdes étaient souvent plus vif à réagir que ne l'étaient les pokemons bipèdes. Peut-être parce que leur constitution leur permettait d'aller plus vite à quatre pattes ? Dhyana sourit en voyant la réaction de sa meilleure amie face à la chenille. C'était certain qu'elle allait essayer de la capturer celle-là. Elle pourrait donc...

- Ça te dérange si je capture le loup ? demanda-t-elle à Minami en se doutant de la réponse.

- Vous allez vraiment capturer tous les nouveaux pokemons que nous croiserons en chemin ?!

- Oui !!! Pourquoi ?

- Que la sagesse nous préserve d'une armée de scientifiques...Il n'y aurait plus aucun pokemon sauvage dans le monde ! s'exclama Lucian avec un sourire franchement amusé qui démentait seulement en partie ses paroles.

Le gros papillon de la jeune femme aux cheveux bleutés endormit la chenille. Dhyana la désigna d'un mouvement de main tranquille.

- À ton avis, elle se transformera aussi en papillon ?

Ses yeux revenaient régulièrement sur la montagne de charbon. La lumière s'était intensifiée en sa présence vu le feu qui couvait dans son dos. Elle s'était tournée vers les ennemis quand Dhyana avait donné son ordre et rassemblant son feu intérieur, il lança une balle de feu rougeoyant qui explosa entre les deux adversaires. Pour l'avoir déjà vu faire auparavant, Dhyana fut soulagée de constater qu'il s'agissait bien de son compagnon chariot de feu.

- Ok, c'est bien Dante, dit-elle à voix basse aux deux autres pour les rassurer avant de voir une balle bicolore fuser vers la chenille verte qui disparut pour ne pas revenir. Bravo ! Dante, recommence !

Elle n'était pas certaine que le loup de laisse capturer avec si peu de dégâts subis. Avec le soutien de Minami par contre...Dhyana sortit une balle, bien décidée à tenter sa chance.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyMer 15 Sep - 16:18

Si cela me déranges qu’elle capture le loup ? Non non non ! Quelle s’en donne à cœur joie, moi j’ai trouvé mon bonheur avec la grosse chenille carrée ! Lucian de son côté semble un peu décourager de nous voir autant motivé à capturer ahah, il n’a rien vue !

-Oh ! Il y aura toujours des pokémons sauvages ! Toutes les captures que nous effectuons, c’est notre manière à nous de contrôler la surpopulation des zones ! Un peu comme vous les Rangers quand vous taper sur la tête de ceux qui sont trop fort et débalance un territoire, nous ont aide à éviter les cas de surpopulation et les guerres pour le territoire et les ressources que cela engendrerait !

Mothra parvient à endormir sa cible et je me dandine sur place, pokéball en main, prête a tenter une capture.

-Un papillon ? Peut-être ! Un papillon jaune électrique, voilà qui serait magnifique !


Ma capture est une succès et je sautes dans les airs, trop heureuse de savoir que j’ai un nouveau copain de mon type préféré. Pas le temps de l’étudier par contre, en face, le loup gronde toujours !

-Mothra, aide Dante et essais d’endormir l’ennemi une fois de plus ma belle !

Le papillon accepte l’ordre sans problème et se déplace dans le tunnel pour se rapprocher du canidé. Elle a un peu de difficulté à manœuvrer avec ses ailes si larges et la présence du mini-volcan à ses côtés. Heureusement, elle parvient sans trop de problème à survoler sa cible. Reste à voir si cela vas marcher !

Mothra
0101 - Mothra - Aéromite - 36 - 143/177 - 101x96x199x111x126 - Poudre Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyJeu 16 Sep - 16:06


Lougaroc Forme Crépusculaire utilise Éboulement !
{-60} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Dante: 140/217
{-94} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mothra: 49/177


{Mothra est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Dante utilise Calcination sur Lougaroc Forme Crépusculaire !
{-16} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Lougaroc Forme Crépusculaire: 115/143



À la découverte du nouveau monde  Dhyana10
Scientifique Minami Rikka envoie une Pokéball!:

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyJeu 16 Sep - 23:17

Lucian eut un air quelque peu désabusé à l'écoute du plaidoyer de Minami. Il n'y croyait pas vraiment et cela se voyait très clairement dans son attitude. Le ranger était septique quand à la comparaison entre leurs deux méthodes et n'y tenant plus, il finit par le dire.

- On les poussa juste à utiliser des ressources pour autre chose qu'attaquer les humains ou se reproduire en les tapant tu sais ? On les balance ensuite dans un endroit où ils ne nuiront pas car les ressources sont suffisantes pour les accueillir.

- Ce serait vraiment joli un papillon qui fait de l'électricité ! Cela ne serait cependant pas déranger pour lui de "voler" ? dit Dhyana en mimant les guillemets des doigts.

Le combat continuait alors que le petit groupe discutait tranquillement. Plus rapide que les deux adversaires qui lui faisait face, le loup utilisa une forme d'énergie qui disait particulièrement quelque chose à la jeune femme aux cheveux rouge. Il arracha ainsi de grosses roches aux parois au dessus leurs têtes, faisant tomber de la poussière et des gravats, pour les précipiter vers ses cibles. Le pokemon de Minami ne sembla pas arriver à effectuer son attaque du coup alors que Dante faisait monter la température à nouveau dans le combat.

- Mince ! s'exclama Dhyana alors que la balle qu'elle venait de lancer s'ouvrit de nouveau quasiment immédiatement sur un loup grondant. Essaye anti-air !

Quand à elle, elle allait préparer une nouvelle balle bicolore à lancer...

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyJeu 30 Sep - 15:38

-Ohhh, mais quel Bombydou ta piqué Lucian ? T’a le droit de faire des blagues sur les Scientifiques qui capture tout ce qui bouge, mais moi je n’ai pas le droit de blaguer sur les Rangers qui font du zèle ? Tu sais très bien que ce ne sont pas tous les Rangers qui font comme toi en plus.

Le fait que certains éliminent tous les pokémons dangereux restent un non-dit dans la conversation. Je n’ai pas envie d’aborder le sujet, déjà que pour une raison que j’ignore, l’homme semble à cran. Je ne pense pas avoir rien dit de mal, seulement souligné que nous aussi à notre manière, nous aidons le territoire à éviter la surpopulation. Si Lucian a un bâton dans le cul pour une raison que j’ignore, c’est son problème ! Notre but c’est de visiter et de cartographier l’endroit, s’il n’est pas d’humeur, je vais simplement commencer ignorer ces remarques et ça, il doit le savoir car il me connait très bien.

Mon regard retourne donc se poser sur Dhyana qui aborde un sujet beaucoup plus intéressant que la crise existentielle du Ranger.

-Hum… Je ne sais pas ? Je ne connais aucune espèce de type vol et électrique… C’est dommage d’ailleurs ! Imagine un instant un papillon avec de magnifique ailes luminescente, ou encore paré de motif électrifiant, ce serait trop beau !

Les choses ce gâte par contre au niveau du combat et je grimace lorsque mon Papinox ce prend plusieurs cailloux sur la tête. Mothra est clairement sonné et je la rappelle sans attendre. Qui est-ce que je pourrais envoyer désormais ? Rien de trop sensible au éboulis sinon, je vais encore avoir un compagnon qui va finir aux urgences !

-Tiens bon Dante, je te renvois un allié !



Big Ben remplace Mothra !

0101 - Big Ben - Cliticlic - 49 - 158/158 - 149x164x226x134x179 - Swap
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptyVen 1 Oct - 3:14


Big Ben arrive sur le terrain !


Lougaroc Forme Crépusculaire utilise Éboulement !
{-14} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Big Ben: 144/158
{-60} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Dante: 80/217


{Dante est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}

À la découverte du nouveau monde  Dhyana10
Scientifique Dhyana utilise une Poké Ball !:


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  EmptySam 2 Oct - 14:31

- J'ai juste eut affaire à quelques scientifiques un peu trop "désagréables" pour rester poli. Je sais bien que vous n'êtes pas comme ça mais...Rien en fait. Je n'ai pas le droit d'en parler.

Réfléchissant à l'idée de papillon électrique que les deux jeunes femmes suggérés depuis quelques instants, Dhyana se dit qu'il existait autant de papillons que de pokemon ou presque. Autant orienter la discussion là-dessus puisqu'elle entendait son frère ruminer simplement en arrière.

- À ton avis, plus comme papillusion ou comme aéromithe ? Les deux sont totalement différents et de ce que j'ai entendu dire : il y a d'autres types de papillons encore dans le monde.

- Je parie que vous adoreriez toutes deux les charmillons et papinox. Ils viennent de la même espèce de base. Ils sont présents en Amérique du nord.

- Je le verrais vraiment bien avec des motifs qui s'illuminent la nuit pour en faire un papillon de cette sorte.

Conformément à ce qu'elle avait indiqué, Minami envoya un nouveau support à Dante sur le terrain. La montagne de charbon accueillit volontiers le collègue acier de la demoiselle. Le loup essaya bien de les enterrer de nouveau sous plusieurs roches, réussissant à bloquer le monthracite mais c'était sans compter sur Dhyana qui visa et fit mouche alors que le lougaroc se faisait enfermer par la pokeball bicolore qui l'avait heurté. La balle s'échina sur le sol, bougeant plusieurs fois avant d'enfin se calmer et d'émettre le petit son caractéristique de la capture.

- Et voilà ! On peut reprendre le chemin ! indiqua Dhyana alors que Dante attrapait la sphère pour la lui ramener. Tu as vraiment grandi mon grand...Tu es immense !

La jeune femme continua à féliciter quelques instants son pokemon qui avait évolué avant que le groupe ne reprenne la route. Il leur restait encore bien du chemin à faire et il ne se ferait certes pas tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la découverte du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du nouveau monde    À la découverte du nouveau monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte du nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la découverte de son corps...
» Chaque jour sa découverte
» Découverte de ruines enfouies [Terminé]
» Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!
» Un nouveau départ [mod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: