Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La nuit des étoiles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyLun 23 Aoû - 17:57

La Nuit des Étoiles




Ceci est un RP d'event ouvert à tous. Lisez le topic d'explications avant de poster, merci !




La nuit est sombre et remplie d'étoiles.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la comète est visible dans le ciel nocturne. Au départ à peine discernable, elle brille maintenant de mille éclats contre le noir du ciel. Les pluies d'étoiles filantes ont commencé il y a quelques jours, et devraient durer une bonne semaine d'après les astronomes de Sunrise. Elles sont si nombreuses et si vives que parfois, on peut en apercevoir une ou deux en plein jour.

Les discussions sur le sujet sont nombreuses, et l'invitation lancée par le champion Esteban sur le SIS Network a récolté de nombreuses vues et commentaires. La plupart des commentaires discutent l'évènement, mais certains sont plus intéressés par cette apparition d'un des quatre "huitièmes". Les derniers champions des quatre régions sont si reclus, il est rare d'avoir une occasion de les rencontrer ou même de discuter avec eux. Esteban est contraint de répéter de nombreuses fois dans les commentaires qu'il n'acceptera aucun combat durant l'évènement.

Enfin, la nuit tant attendue est là. La traversée du désert de Tijuan est longue et éreintante. C'est l'hiver dans l'hémisphère Sud, et le désert est glacé. Mais alors que le soleil descend doucement sur l'horizon, vous pouvez déjà voir les premières étoiles filantes zébrer le ciel.

Aux coordonnées indiquées vous attend un petit campement. Quelques personnes sont déjà là et discutent à voix basse. Autour du campement quelques Pokémons, la plupart appartenant à Esteban, montent la garde afin d'éloigner les Pokémons sauvages. Vous voyez notamment un Étouraptor qui vole en large cercles autour du camp, et un Leuphorie qui proposera ses E-Coques à vos Pokémons fatigués.

De lourds tapis recouvrent le dur sol de sel, sur lesquels il est possible de s'allonger confortablement pour observer le ciel. Ici et là sont dispersés des paniers de fruits et autres snacks pour humains et Pokémons. Une grande gamelle de soupe est gardée bien chaude par une plaque électrique, au lieu d'un feu qui ferait de la lumière. De petites lampes sont posées au sol : très faibles et légèrement bleutés, elles sont couvertes d'un chapeau afin de n'illuminer qu'au dessous d'elles. Elles vous permettent de ne pas être dans le noir complet au milieu du désert, mais éclairent à peine. Plusieurs dresseurs utilisent l'écran de leur SIS pour mieux voir où ils mettent les pieds. Faites attention à ne rien cogner ou renverser.

Esteban se trouve un petit peu plus loin, au milieu de plusieurs petits télescopes sur pieds. Lui et son Porygon-Z règlent les instruments, et le champion fournit des explications aux dresseurs curieux d'y coller un œil.

Pendant que vous vous installez, mangez un fruit, faites connaissance, la nuit finit de tomber. Plusieurs étoiles filantes par minute illuminent le ciel.
Un murmure parcourt le campement. Plusieurs doigts se lèvent et pointent vers l'horizon.

Majestueuse, la comète de Halley se lève sur l'horizon.

Les étoiles filantes ponctuent sa traine de lumière.

Les mots d'Esteban vous reviennent.

C'est un spectacle qu'on ne voit qu'une fois, même en un millier de vies humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyLun 23 Aoû - 20:00

Le voyage avait été long. Ou du moins Dhyana aurait normalement pensé cela si elle n'avait pas déjà été en Amérique du sud quand elle avait reçu sur son SIS l'invitation de la part de l'un des champions de ce coin du monde. Une comète, c'était un évènement à ne pas rater ! Elle avait donc signalé par un message à Minami qu'elle allait être absente un peu plus longtemps de la pension pour pouvoir assister à la nuit des Étoiles et avait vite compris que sa camarade la rejoindrait sur place. Ce qui voulait dire que Vald serait probablement sur place aussi.

Dhyana s'était rendue dans le désert un peu de temps avant que la nuit ne commence à recouvrir de son voile sombre le ciel au dessus des têtes. La chaleur l'avait dissuadé de finir le trajet tant que l'astre solaire n'avait pas entamé sa descente. Elle avait cependant fini de faire le trajet en compagnie de Tyraël qui grommelait régulièrement. L'azumarill n'appréciait pas du tout la zone au vu du sel qui venait régulièrement l'ennuyait. Et pourtant, Dhyana avait pris la peine de l'équiper - tout comme elle en fait - des vêtements que les locaux lui avaient recommandé d'avoir.

Ayant pris place sur un tapis, Dhyana envoya sa position exacte à ses deux amis scientifiques. D'autres personnes commençaient à arriver et elle salua de loin ceux qu'elle connaissait avant de reconnaitre deux têtes bien précises. Les voir la fit se lever pour leur faire des signes de la main.

- Mina-chan ! Vald ! On est là !

Il ne restait plus qu'à attendre que les deux la rejoignent désormais. Ça allait être une belle soirée ! Elle avait peu de stock sur elle mais ses amis auraient bien amené de quoi grignoter non ? Sinon, ils pourraient faire comme elle et profiter de la générosité du champion.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyLun 23 Aoû - 21:10

Suite à une demande de ses sigh patrons, Lian était de retour en Amérique du sud. En vrai, le voyage ne la dérangeait pas vraiment vu qu'il était payé et que cela ferait un très bon exercice pour les deux apprentis rangers dont elle s'occupait depuis quelques semaines. Ryan et Pedro pourraient reprendre leurs marques dans leurs pays natal après l'entrainement qu'elle avait commencé à leur prodiguer et elle-même pourrait juger de l'évolution de ses recrues.

Le trio de ranger avait effectué le trajet à dos de pokemontures une fois sur le terrain de Manaus. Le lieu de rendez-vous était éloigné et il aurait été trop long de s'y rendre à pieds. Et puis, ce n'était pas comme si la chasseuse manquait de monture vu leur nombre ! Axel était avec eux et avait dut voyager par ses propres moyens pour le transport de ville en ville. Pedro qui restait calme en toute circonstance avait eut droit à Panik tandis que Ryan prenait plutôt Ifrit et elle avait gardé son habituelle monture volante. Lian aurait aimé que Draki ait fini d'évoluer pour lui faciliter le transport. Elle aurait eut trois montures volantes relativement rapides et endurantes, contrairement à Panik qui finit par être remplacée par Fenrir quand elle n'en put plus.

Enfin, le groupe s'était rendu sur place. Lian avait laissé Axel découvrir les lieux avant de se mettre au boulot avec ses collègues. Ils s'étaient signalés au champion en prenant volontiers leur places pour l'aider à protéger la zone contre les pokemons sauvages. Pedro et Ryan utilisaient chacun d'entre eux leurs propres pokemons et lorsqu'une pause fut enfin possible dans sa ronde qui durerait certainement toute la nuit - certains de ses pokemons se promenaient encore alentour et pouvaient s'arrêter pour rencontrer les gens si ceux-ci le souhaitaient - Lian s'était prise un bol de soupe. Ses apprentis resteraient de veille pendant qu'elle se reposait puisqu'ils avaient pris leurs pauses précédemment.

La chasseuse profita de son arrêt pour vérifier son SIS. Elle avait averti Félicia qu'elle serait sur place puisque celle-ci avait cherché à la voir suite aux évènements qui les avaient réunis en Europe. Elles n'avaient pas vraiment eut le temps de discuter sur place aussi la jeune femme blonde espérait bien que sa cousine se montrerait aujourd'hui. Peut-être serait-elle passée par le repos d'Artemis avant ? Elle l'ignorait. Elle verrait bien tandis qu'elle était assise au sol à déguster son repas. Hope montait la garde à côté d'elle, à l'écoute des environs au cas où il lui faudrait arrêter sa pause plus tôt.

Curieuse de savoir si d'autres camarades seraient là ce soir, Lian vérifia ses messages SIS. Elle avait prévenu Blanchaudreytinès de sa présence sur place et avait aussi envoyé un message à Kusanagui. Celui-ci n'avait toujours pas relancé de contact de son bord et la demoiselle tentait donc de profiter de l'instant...Pas de retour visible pour le moment. Bah, elle verrait bien s'il se pointait sur place au courant de la soirée ! Pour l'instant, elle profita de relaxer avant de retourner plus tard au "travail".
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyLun 23 Aoû - 23:20

L'inconvénient, dans la nuit noire, c'est qu'il faisait nuit noire. Certes, c'était une définition, mais c'était suffisant pour surprendre l'apprentie qui donc était, dans les cieux, sur le dos de son Roucarnage à chercher l'endroit exact. Parce que bon, il n'y avait pas de carte céleste pour indiquer le point de rendez-vous. Enfin, si, il y avait bien une carte céleste, et c'était elle qu'apparemment tout le monde est venue observer. Mais l'apprentie avait beau être une bonne navigatrice, elle avait quand même beaucoup de mal à se repérer juste avec les étoiles qu'on ne voyait pour l'instant pas très bien. Surtout avec les éclairages qui avaient été disposés vers le sol et non le ciel. Ils auraient pu mettre quelque part une balise psychique à laquelle les pokémons auraient pu se connecter. Mais non. C'est pour cela que l'apprentie quadrillait les cieux de Tijuan sur le dos de son Roucarnage.

A vrai dire, l'apprentie n'avait pas réellement envie de venir. Après tout, comme dit plus haut, les étoiles, elle en voyait suffisamment quand elle naviguait sur les eaux d'Asie. Mais l'invitation provenait d'un huitième. Et la curiosité prenait légèrement le pas sur la peur. Après tout, si ce huitième voulait sacrifier tout un groupe pour la vénération d'événement cosmique, l'événement n'aurait pas été sponsorisé par Sunrise. En théorie. Non? Du moins c'est ce qu'espérait l'apprentie. Qui ne s'était toujours pas remise de son traumatisme de Babel. Et qui pour l'heure rechignait à aller taper à la porte de l'arène de Kmimiaein. Enfin, ce n'était pas comme s'il y avait une porte là-bas. Ou plutôt, tout était une porte. Il fallait seulement avoir le courage de la franchir.

Et donc sur ces considérations... Croquette s'était mise à bailler (parce qu'il faisait nuit et que, mine de rien, ils venaient d'Asie) et... Esquiva au dernier moment un Etouraptor. Quoi? Qui? Que? Mais l'esquive était un peu trop brutale et soudaine... Pour que l'apprentie tienne dessus. Oh. Aaaaaaaaah ! Troisième pokéball sur l'avant-dernière ceinture! Pewpew! Le Kadabra lévitant fit donc ainsi léviter l'apprentie avant que cette dernière ne finisse en purée sur les beaux tapis qui recouvraient les dunes de sel. Et put donc la poser en toute sécurité, bien qu'il ne comprenait pas pourquoi la jeune demoiselle voulait atterrir non pas sur ses pieds, mais sur un pied avec un genou à terre et un poing au sol avec l'autre main levée.

"Muuuuu... Z'auraient pu mettre une balise plus visible..."

Le Roucarnage de l'apprentie se posa à côté d'elle, tout penaud, tandis que le Kadabra était en train de lui crier dessus des choses qu'il valait probablement mieux laisser non traduites sur sa façon de conduire et de rester attentif et que l'Etouraptor avait la priorité à droite. Un truc du genre. Si le pokémon volait au dessus du camp en pleine nuit, ce pokémon aurait pu porter des bandes fluorescentes ou un truc du genre. La jeune demoiselle était donc en train de râler sur l'organisation tout en cherchant du regard si certaines de ses connaissances étaient arrivées. Ce qui n'était pas facile avec l'éclairage réduit. Mais elle avait pu voir ce qui semblait être une chevelure blonde familière vers laquelle l'apprentie s'approcha...

"Bonsoir Lian, c'est Estelle. Enfin, pour ce soir. Contente de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyLun 23 Aoû - 23:26

Le désert glacial de Tijuan était bien plus animé que d’habitude, pour des raisons qui sont tout aussi évidente, lorsque notre jeune dresseur leva le ciel, un soir ou les étoiles briller plus que d’habitude. Notamment une étoile en particulier, dont Axel fit des recherches le soir même ou il découvre celle-ci alors qu’il était en Amérique du Nord pour divers raison. La comète de Halley ? Un pique-nique organisé par le huitième champion d’arène de la Sunrise d’Amérique du Sud ? Cela avait l’air génial, un évènement convivial organisé par la Sunrise Corps, afin de fêter l’arriver de cette comète, qui selon des sources sûr, devrait t’être encore plus belle à observer cette année. Sans compté que cela n’arrive qu’une seule fois par siècle, alors pas question de manquez une telle occasion de la sorte. C’est pourquoi Axel demande à Lian si elle avait l’intention de ce rendre là-bas, car temps qu’à faire, autant faire le voyage à plusieurs. Surtout que la ranger Amethil était accompagné de deux rangers débutant et qui allez la secondé pour assurez la sécurité du camp. C’est après plusieurs jours à se déplacé de continent en continent, qu’ils finisse par arriver jusqu’au lieu de rendez-vous ou notre jeune dresseur rangea NeptUn le Léviator, car un terrain d’un désert de sel n’allait pas être très agréable à traverser pour notre dieu des océans qui risque de sentir des brûlure insoutenable si jamais il si tente. C’est pourquoi le reste du trajet se fait à dos de Kazan, la Camérupt calme qui l’emmène jusqu’au camp ou notre jeune dresseur et la ranger aux cheveux blond se dise au revoir pour l’instant. Car cette dernière avait des fonctions à remplir en temps que ranger de la Sunrise en assurant la sécurité du camp. La nuit commence à tombé et notre jeune dresseur profite de la présence de son amie Kazan, pour que cette dernière transporte une partie des affaires d’Axel, qui avait apporter pas de truc pour l’occasion, mais cela, nous le découvriront plus tard. Car maintenant, ça mission était de trouvé un bonne endroit, afin de pouvoir observer les étoiles en compagnie de ses pokémon. Cela aurait était plus amusant s’il avait invité d’autre ami, comme Vald, Dhyana, Félicia ou encore Lian avec qui, il a fait le trajet jusqu’ici mais, les réponses fut trop longue pour laissez à notre jeune dresseur le temps de répondre et donner un point de rendez-vous. Enfin, ce n’était pas si grave que ça, car au détriment d’être avec des amis humains, Axel à bien l’intention de s’amuser avec ses amis pokémon et puis il pourra toujours proposer à Lian de boire un coup avec eu pour profiter de la soirée. C’est ainsi que commence la quête de notre jeune dresseur à la recherche d’un jolie emplacement pour se posez avec son chameau volcanique quand soudain, il croise du regard la jeune éleveuse aux cheveux auburn qui la salue du loin. Axel lui répond à sont tour par un salue de la main, avant de découvrir ensuite le jeune scientifique aux cheveux bleu, accompagner d’une jeune fille arborant la même couleur de cheveux que lui. Sans comprendre les raisons qui l’on poussez à faire cela, notre jeune dresseur enfila sa capuche et commence à positionnez autour de Kazan, de façon à ce que Vald ne le vois pas. Cela en était ridicule, car il n’y avait rien d’assez imposant pour qu’il puisse s’éclipser discrètement sans éveiller les soupçons mais, vient ensuite l’interrogation d’un tel agissement. Il ai vrai que ses deux-là ne se sont pas quitter en des termes joyeux mais, ce n’était pas une raison pour ce cacher de lui, à moins que ce soit un réflexe de la part de notre jeune dresseur. C’est en l’observant discrètement qu’il commence à reconnaître la jeune fille qui l’accompagne, du moins notre jeune dresseur semble l’avoir déjà vue quelque part.

Mmmmh, attend un peu ?

Axel sort soudainement son SIS de sa poche, afin de d’offrir la dernière pièce nécessaire pour se rappeler de cette jeune fille avec qui notre jeune dresseur se souvient avoir eu une discussion avec elle. Mais, qu’elle genre de conversation ? C’est ça ce que chercher notre jeune dresseur, alors que notre chameau volcanique pousse un gros bâillement à l’attente d’Axel, alors que à la base, ils sont là pour observer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Miller
Dresseur
Dresseur
Minako Miller

Date d'inscription : 15/06/2021
Messages : 37
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyMar 24 Aoû - 0:06

Bon s'il y a bien une chose à noter à mon sujet : c'est que je ne me tiens pas des masses informée de qui est qui et de ce qu'il se passe dans le monde.
Du coup je ne réalise pas vraiment qui est cet Esteban mais il n'est pas question de laisser passer cette invitation de pique nique astronomique. Surtout que je suis déjà sur le bon continent !
Alors hop, on s'équipe pour le froid, on écoute les recommandations du Golgoth de père adoptif et on se rappelle en même temps que oui cet évènement sera sans doute l'occasion de rencontrer d'autres dresseurs et pourquoi pas surtout des scientifiques !

Ainsi c'est parti ! Et Bordel qu'il fait froid dans ce désert ! Alligator, mon carapuce, qui d'ordinaire déteste rester dans sa pokéball ne la quitte plus et honnêtement j'aimerai moi aussi me nicher dans une balle et rouler jusqu'à arriver à destination. (j'imagine bien le carnage d'une arrivée complètement hasardeuse... nan ça ferait désordre quand même).

Il faut progresser avec prudence : Ne pas geler, ne pas se faire bouloter et ne pas tomber d'épuisement.
Ainsi je passe mes journées à contrer, me cacher et mes nuits dans des abris de fortune, cachée dans des cavités ou ce que je peux trouver. Je me nourri avec ses espèces de morceaux d'écorces séchés que Hunter essaie de faire passer pour de la viande (mais ne leurre personne). Il faut tellement de temps pour en mâcher ne serait ce qu'un morceau qu'ils vous dure des semaines.

Après cette longue randonnée qui ne fut pas de tout repos mais qui ne fut pas vraiment riche en rebondissements (heureusement en même temps), je suis enfin arrivée au lieu de rendez vous.
Je m'éclaire comme je peux et j'essaie de ne rien heurter.
Il y a déjà d'autres personnes de présentes, mais comme je m'y attendais, aucune ne m'est familière.
Alligator, qui est sorti, accepte avec joie l'E-coque qu'on lui propose et je remercie chaleureusement Leuphorie pour sa générosité.
J'ai très envie d'aller jeter un oeil aux télescopes et un estomac à la soupe mais il serait plus poli de m'intégrer au groupe avant.
Ainsi je me tiens pas trop loin des gens, un peu hésitante, j'affiche un sourire et je salue de la main en lançant un :

Bonjour tout le monde !

Et j'attends, satisfaite d'être en lieu sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyMar 24 Aoû - 15:13

Lian :

Esteban vous accueille toi et tes collègues chaleureusement et vous remercie d'avance pour surveiller le campement. Il vous explique qu'il ne possède pas beaucoup de Pokémons. A plusieurs, vous allez pouvoir faire des rondes à tour de rôle pour que tout le monde puisse se reposer ou venir utiliser les télescopes. Il vous encourage à vous servir généreusement en soupe, thé, ce que vous voulez. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à lui demander.




Estelle :

L'Étouraptor se dispute avec ton Roucarnage jusqu'à ce qu'il disparaisse à nouveau dans la nuit... Pour revenir quelques minutes plus tard accompagné de son dresseur. Esteban se passe la tête dans les cheveux, l'air embarrassé.

"Tout va bien ? J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un accident avec mon Étouraptor ? Rien de grave j'espère. Il a du vous confondre avec un Pokémon sauvage. Avec tous ces humains au même endroit, ils sont plutôt agressifs ce soir." Il se tourne ensuite vers Lian. "La patrouille se passe bien de votre côté ?"




Axel : Pas d'interaction avec Esteban ou ses Pokémons dans ton message, n'hésite pas à demander si tu en veux !




Minako :

Leuphorie semble très heureux que ton Carapuce ait accepté son cadeau. Mais il est embêté de ne rien avoir à te donner. Il part donc se promener du côté du buffet. Il revient avec une tasse de thé bien chaud et un paquet de biscuits qu'il te tend, tout joyeux.

Esteban est déjà en train de parler avec un groupe. N'hésite pas à t'approcher du groupe de Lian, ou tu peux attendre un peu pour qu'il vienne te parler si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyMar 24 Aoû - 15:38

Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait un long voyage de ce genre mais, cette fois, elle le faisait seule et ça restait un peu angoissant. Lana se doutait qu'elle pourrait retrouver des personnes qu'elle avait déjà rencontré mais le trajet depuis l'Asie, aussi long soit-il, avait du être réalisé seule... Ou presque...

Beaucoup de curieux se rendait à cet événement mondialement médiatisé. Que ce soit pour rencontrer l'un des meilleurs champions d'Amérique ou pour assister à ce phénomène astrologique, chacun y trouverait son compte !

Suivant donc majoritairement les personnes qui s'y rendaient, la dresseuse n'eut aucune difficulté à trouver son chemin jusqu'au campement installé par Esteban et ses pokémons. Malgré les conditions météorologiques assez rudes, Fleur n'avait pas voulu se mettre au chaud dans sa pokéball et marchait aux côtés de sa maîtresse en regardant autour d'elle avec tout autant de curiosité si ce n'était davantage.

Le jeu de lumière permettait de rester dans les zones sécurisées davantage qu'elles n'illuminaient les alentours. Lana n'arrivait pas à percevoir grand chose si ce n'était des ombres indiquant la présences de nombreuses personnes déjà arrivées sur les lieux. Pour ce qu'elle savait des champions, surtout quand il était aussi fort, il ne devait pas être isolé dans son coin et estimait ne pas avoir beaucoup d'opportunité de le rencontrer.

Pourtant, elle fut surprise de voir un Leuphorie s'approcher d'elle et proposer un œuf à Fleur. Malgré son caractère, le Macronium accepta ce cadeau et la dresseuse répondit oralement à sa place. « Merci beaucoup. »

Le ciel était déjà zébré par les nombreuses étoiles filantes accompagnant la comète sur sa trajectoire. La majorité du monde devait avoir les yeux levés au ciel mais c'était aussi l'occasion de faire des rencontres. Malgré la nuit, le brouhaha des personnes discutant entre elles ponctuaient l'événement mais, dans l'attente de faire l'une de ces rencontres, Lana préféra s'éloigner un peu des groupes déjà formés à l'inverse de Minako pour aller vers les télescopes. Ici aussi il y avait quelques personnes mais, prouvant son manque de sociabilité en groupe, la dresseuse se rapprocha de l'un des appareils pour mieux observer le ciel, Fleur toujours sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyMar 24 Aoû - 19:08

Esteban ? Vraiment ? Plutôt étonné de recevoir un message de sa part. Il est vrai que, à tort, le jeune homme avait considéré comme beaucoup, fut un temps, que le champion était devenu complétement fou à lier, perdue dans son coin paumé à l’El Dorado… Mais depuis que lui-même arpentait la délicieuse cité d’or lors de longues explorations… Il ne pouvait plus dire grand-chose à son sujet. On va dire surtout Vald, le scientifique mystimaniac n’était pas ce qu’il y avait de plus classique… Un sourire naquit sur ses lèvres, un pareil évènement allait donc avoir lieu à seulement quelques heures de marche de son restaurant, enfin à dos de Pokémons sans doute moins. Il était bien évidemment l’heure de prévenir Minami et sa plus grande amie de venir voir pareil spectacle. Ravis à l’idée de cet évènement il allait bien évidemment devoir préparer un festin comme demandé par le champion, il s’agissait d’un piquenique et son restaurant était relativement proche, quoi de plus normal.

~~~~~~~~~~

Le jour de l’évènement ne fut pas de tout repos pour le restaurateur, à l’aide de sa bien trop grande équipe ainsi que de sa famille, préparer des en cas pour un évènement d’une telle ampleur n’était pas une mince affaire, mais réalisable tout de même. Il eut tout juste le temps de se vêtir d’une longue tunique assez chaude semblable à un kimono afin de braver les températures ainsi que le nécessaire au désert. Par la suite le jeune scientifique à la longue chevelure bleuté s’en alla réceptionner sa dulcinée à dos de l’Etouraptor de son paternel. Julia ainsi que sa famille était partie un peu plus tôt afin d’amener la caravane de commande jusqu’au désert.
A l’arrivé de sa belle, il lui saisit délicatement la main et lui apposa un doux baiser sur la joue quant à sa bienvenue.

« Je suis ravis que tu aies pu venir ici, tu es vraiment magnifique !
Dhyanna m’a prévenu qu’elle nous rejoindra sous peu. Ah ça me fait penser… Billa… Tu te cacheras derrière moi ok ? ou tu iras retrouver Julia... »


Vald était accompagné de Billa comme d’habitude, Eliro le fier Luxray et à vrai dire il avait laissé quelques-uns de ses partenaires se promener dans le coin comme Kopai le Lougaroc, Gouda la Carmache, Konal l’Effleche et Kaloo et Pollus.. Mais les deux spectres farceurs étaient cachés dans son ombre et son Kimono… En espérant qu’ils y restent… Ils connaissaient le coin donc il les laissait flâner un peu, peut être que certain seraient reconnues par des aventuriers présent…

Il n’avait pas encore vu Esteban pourtant il devait être dans le coin, remarque son Amazon de génitrice devait déjà être allé le saluer tout en ayant remis la nourriture…
C’est à ce moment-là que Dhyana fit son entrée. Le couple s’avança naturellement vers l’éleveuse.

« Hey Dhyana comment ça va, le voyage n’a pas était trop pénible ? J’espère que vous avait apporté de quoi résister au froid, sinon j’ai bien de quoi nous couvrir ! Mais j’ai surtout de quoi manger en fait Haha. »

Bon et Billa se cachait de la jeune femme en restant derrière Minami.. Tellement discrète cette Baudrive.


Dernière édition par Vald Betton le Lun 30 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyMer 25 Aoû - 1:45

Assise sur un banc de parc en compagnie de mes pokémons, je suis plongée dans ma lecture depuis plusieurs bonnes minutes déjà, au point d’oublier tout ce qui se passe autour de moi. Je suis tellement captivée par l’histoire que je mets un certain temps à me rendre compte dès vibrations émises par mon SIS et c’est en relevant la tête que je m’empresse de le sortir de mon sac à dos. Que peut-il bien se passer pour que je reçoive un message aujourd’hui ? Je n’ai pourtant écrit à personne récemment, je n’attends donc pas de réponse. L’idée que ma mère puisse tenter de me rejoindre me traverse alors l’esprit, mais dès que mes yeux se posent sur l’annonce de la Sunrise, je ne peux m’empêcher de pousser un soupir de soulagement. J’apprends alors qu’un événement aura lieu très bientôt, une occasion très spéciale qui ne se présente qu’une fois tous les millénaires et d’un coup, je me surprends à hésiter. Est-ce que c’est vraiment une bonne idée de partir aussi loin juste pour observer le ciel nocturne ?

En fait, je n’ai pas besoin d’y réfléchir bien longtemps que je décide de m’y rendre avec mon équipe qui pourra me défendre en cas de besoin. Le désert est un environnement que je connais très peu, je n’y ai encore jamais posé les pieds de ma vie et cela me donnerait l’opportunité d’en apprendre plus, autant sur l’endroit que sur les pokémons qui peuplent cette région. Sans oublier la pluie d’étoiles filantes qui reste quand même la vedette du spectacle. Après quelques préparatifs plutôt hâtifs, je me rends à destination pour me rendre compte que la nuit dans le désert est vraiment aussi froide que les gens le disent et je ne regrette pas d’avoir mis un manteau un peu plus chaud ainsi qu’une paire de gants et une écharpe. Avant d’arriver jusqu’ici j’avais l’impression de déteindre sur les autres habitants comme si j’étais la seule à vivre en hiver malgré la saison actuelle, mais en vrai c’est une nécessité de bien se vêtir dans le désert la nuit.

Au bout de plusieurs longues minutes de marche en solitaire, j'aperçois enfin un petit campement au beau milieu du désert, probablement l’emménagement dont parlait la Sunrise pour nous permettre d’être un minimum confortable pendant l’observation. À la vue des équipements je commence à sentir une pointe d’excitation m’envahir, j’ai quand même hâte de voir cette fameuse comète, mais dès que je vois les autres participants de l’évènement, mon excitation se transforme plutôt en angoisse. Il y à tellement de gens ! Je ne m’attendais pas à rencontrer une telle foule. Et moi qui ai toujours eu du mal à m’approcher dès gens et à créer dès liens… j’imagine que cette soirée ne sera pas différente même si je fais de gros efforts pour y remédier.

Malgré tout, je parcours la foule du regard à la recherche d’un visage familier, mais je me trouve tellement loin de ma région natale que je doute de croiser une connaissance par ici. Ce sont probablement tous des inconnus et pour le coup, je décide de rester un peu en retrait pour l’instant. Un peu mal à l'aise, je me dirige vers le buffet pour y saisir une petite collation en attendant la tombée de la nuit, c'est-à-dire quelques fruits et malgré que je puisse sentir le regard du Leuphorie sur moi, j’essaie au plus possible de me faire petite pour éviter de me faire remarquer davantage. Qu’est-ce qui m’à pris de venir jusqu’ici… si loin de chez moi, entouré de gens et de pokémon que je ne connais pas. Je suis vraiment bête parfois. Même si l’événement est organisé par Sunrise et géré par un champion d’arène du coin, je commence de plus en plus à regretter ma décision à cause de mon anxiété.

N’ayant pas Shizuka avec moi pour m’aider à m'approcher des autres dresseurs, étant donné sa bonne humeur constante et sa sociabilité, je me dirige ensuite vers les matelas qui ont été mis à disposition pour pouvoir observer le ciel tout en étant confortable. J’en choisi un qui est encore disponible avant de m’agenouiller à côté pour sortir une couverture de mon sac à dos. Tout cela pour pouvoir bien me couvrir une fois allongée et éviter d’avoir froid. Maintenant bien au chaud et avec de la nourriture à disposition, je suis prête à observer le ciel… et voilà que les premières étoiles filantes se pointent, de plus en plus nombreuses et de plus en plus brillantes. Malgré la présence de la foule qui m’angoisse, je dois admettre que ce spectacle en aura au moins valu la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyMer 25 Aoû - 15:43

Ont allaient assister à une pluie d'étoiles, non mieux! À LA pluie d'étoile! Je ne tiens pas en place, fofolle comme un Bombydou devant un champ de nectar. Dès que nous avions reçu l'invitation de la Sunrise à l'événement, Dhyana et moi-même avons communiquer l'une avec l'autre. Bien entendu, pas besoin d'être côte à côte pour penser exactement pareil : Impossible de rater cette occasion unique! La distance qui nous séparait à ce moment là étant un peu problématique, nous avons choisi de faire route à part. Déjà, il fallait prendre le train pour rejoindre l'Amérique du sud. Dans mon cas, cela ne me dérangeais pas. J'aimais bien le prendre, discuter avec des nouvelles têtes tout le long du trajets et bonus ultime : j'allais rejoindre Vald à mon arrivé!

Car bien sur, le beau mystimaniac comptait lui aussi se présenter à l'événement. Je n'allais probablement pas arriver à temps pour l'aider avec les préparatifs par contre et sur ce point, je suis un peu déçu. Mais bon, ainsi vas la vie! Je devrais me remettre sur mes plans de machine à téléportation moi, cela réglerait bien des soucis... Car que finir en petit morceaux éparpillés n'étant pas très tentant, mieux valait prendre mon temps avec cette recherche là! C'est tout sourire que je descend de l'Outlander pour découvrir que le scientifique à la chevelure océane est venu à ma rencontre.

-Vald!


Un doux baiser sur la joue me fait rougir un peu sans pour autant mettre le feu aux poudres. Ont y va doucement avec les étapes et cela me va très bien. Surtout que je trouve le courage de lui répondre avec un petit bisou de mon cru sur le coin de la bouche.

-Merci ~ Je ne t'avais jamais vue en kimono avant, cela te vas très bien mon cher.

Cela me fait un peu tout drôle de voir un habit originaire de mon pays sur le dos de l'Américain. Dans le bon sens évidemment car voilà un style avec lequel je pourrais le voir sans me lasser! J'offre un large sourire à Billa qui je sais, aura la gentillesse de se cacher aux yeux de Dhyana. J'aimerais bien que ma meilleure amie n'est pas peur des spectres, mais en attendant un miracle, les efforts du petit son plus qu'appréciable. Au final, cela ne peu qu'aider l'éleveuse à comprendre que tous les fantômes ne sont pas méchant!

Je suis moi aussi bien habillé pour l'occasion et accompagné de BigBen mon Cliticlic ainsi que Nick, mon Nymphali. La traversé du désert ce déroule bien et nous échangeons sur tout et rien avant d'arriver sur le lieux de rencontre. En moins de deux, l'autre asiatique nous repère et nous invite à la rejoindre, ce que nous faisons sans hésiter.

-Dhya-chan!

Câlin! Oui oui, câlin! Je suis de bonne humeur et je l'es pas vue depuis une éternité bon!

-Ahah, c'est bien vrai! Je crois que Vald à cuisiner le nécessaire pour tout le monde ici présent non pas pour la nuit, mais pour plusieurs jours s'il le fallait! Ça va être délicieux ~

Afin d'aider Billa à rester cacher, BigBen qui se tiens toujours derrière moi l'invite à se tenir à côté de lui. Avec sa nouvelle forme, il prend encore un peu plus de place et comme il risque de moins sautiller partout de ça dresseuse, la Baudrive devrait trouver le tout moins compliqué.

Une voix provenant d'un peu plus loin se fait entendre et je tourne la tête. Une jeune femme à la peau basané et portant un chapeau particulièrement pointu salut un peu tout le monde. Je lui offre volontiers un geste de la main, tout sourire.

-Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyMer 25 Aoû - 16:20

Lana :

Après avoir discuté un moment avec diverses personnes qui arrivent, Esteban retourne vers les télescopes. Ravi de te voir t'intéresser aux instruments, il te propose de t'aider à le régler et le pointe vers divers objets célestes. Neptune, Jupiter, Saturne. Et bien sûr, la comète. Il répondra avec plaisir à toutes tes questions.




Vald :

Esteban a accueilli la famille de Vald a bras ouverts, les a remerciés pour la nourriture et les a aidés à installer. Bien sûr, il avait déjà payé les services du restau via SIS.

"Est-ce que tu ne serais pas Vald ?" Esteban demande en s'approchant. Après ta confirmation, il continue avec un grand sourire : "Je voulais te remercier en personne pour la cuisine. C'est parfait. Je ne sors pas très souvent du temple, comme tu peux l'imaginer, alors je n'ai pas beaucoup d'expérience dans l'organisation de ce genre de chose." Il a l'air un peu embarrassé. "Toi et ton restaurant m'avez sauvé la mise. N'hésite pas à venir faire un tour du côté des télescopes, que tu ne sois pas venu juste pour travailler. Je ne te dérange pas plus." dit-il avec un petit signe de tête vers Minami, avec qui tu parlais avant qu'il n'arrive. "Profitez bien de la soirée."




Emily et Minami : Pas d'interaction avec Esteban ou ses Pokémons a priori. Si personne ne vous répond, je vous répondrai dans un futur post, ou tout de suite si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyMer 25 Aoû - 17:36

Alors qu’Axel cherche des informations sur cette fille qu’accompagne le jeune scientifique aux cheveux bleu, notre chameau volcanique se fait interpeller par le Leuphorie d’Esteban qui lui offre un E-coque. Tout de suite après l’avoir utilisé, Kazan se sentit bien mieux et le démontre par un grand sourire et une légère montez de lave par ses deux petits volcans. Étant à côté d’elle, notre jeune dresseur ressent la chaleur qu’émet son ami Camérupt et remarque la présence de Leuphorie. Sur ce coup-là, pas besoin de SIS pour le scanner, car Axel s’est vraiment enseigné un maximum sur la composition de l’équipe d’Esteban avant de finir. C’est d’ailleurs comme ça qu’il a découvert que lui aussi possède un Etouraptor, ainsi qu’un Ronflex qu’il n’a pas encore vue dans les environs.

Ah, merci pour l’E-coque, c’est vraiment sympa. Attend deux seconde.

Notre jeune dresseur ouvre l’un des bagages posés sur Kazan et en sortit deux bouteilles pleines. L’une était remplie d’un mélange de jus de fruit créé par Critias et la seconde était de l’alcool acheté à son arrivée en Amérique du Sud. Axel tend la bouteille de jus de fruit à leurs bienfaiteurs avec un large sourire aux lèvres, ainsi que la raison de cette offrande.

Tien, c’est cadeau de la Bande à Hésteria si tu veux. C’est pour te remercier de l’excellent travaille que tu fait. Si jamais tu en veux encore ou que quelque en demande, n’hésite pas, on va se posez un peu plus tard. A plus tard.

Finalement Axel en oubli les recherches qu’il fessait sur la jeune fille aux cheveux bleus pour se concentrer sur la recherche d’un tapis de libre pour festoyer en toute tranquillité. C’est compliqué au début mais, notre jeune dresseur fini par trouver pas mal de place, dont une qui lui tape dans l’œil. Sans hésitation, ils s’installent et Axel en profite pour sortir quelqu'un de ses pokémon, dont il ait sûr qu’ils ne causeront pas de problème durant la fête. Ça commence par Repede le Lougaroc Crépusculaire, Harts le Gallame, Bruno le Bulbizarre, Valkyrie la Fouinar, Hermocrate le Scarhino et pour finir. Notre majestueux volatile qui une fois sortie de sa pokéball, prend son envolé sous le ciel étoilé dont, la comète d’Halley était en train de passer à ce quand pouvait en juger. Le joli groupe s’installe en toute tranquillité, tandis qu'Axel sort la nourriture en plus qu’il avait emmené avec lui pour ce petit pique-nique sous les étoiles. Jin continue de voler dans les environs et découvre le fameux Etouraptor d’Esteban vers qui, elle se dirige pour sympathiser un peu. Le groupe venez de terminé leurs installations et pouvait profiter de la soirée en toute tranquillité, entre les boissons, ainsi que les salades de baies ou autre viande cuite pour notre courageux loup crépusculaire. Axel a d’ailleurs bien l’intention de faire profiter de la fête à tout le monde, il sera probable qu’il change de pokémon dans la soirée, afin d’éviter le surplus de pokémon dans les environs et surtout pour éviter des accidents. D’ailleurs, en parlant de profiter de la soirée, Axel remarque que sa voisine au grand tapis n’avait pas l’air d’être bien entouré, elle avait l’air seul et pas un seul pokémon pour l’accompagner en plus. Cette jeune fille portant des lunettes, au trait asiatique et aux cheveux noirs intrigue assez notre jeune dresseur qui décide de lui offrir de quoi boire et manger. Car même si c’était que pour observer les étoiles, une petite collation locale ne fait pas de mal pour profiter en maximum de la soirée. C’est avec un sourire amical, qu’Axel se rapproche de la jeune fille en lui tendant un bol de salade de baie et une bouteille de jus de fruit.

Salut ! Belle soirée pas vrai ? Tien, cadeau, histoire de profité à fond de la soirée.Dit-il avec une expression amicale à Emily
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyMer 25 Aoû - 18:56

Inuk n'était pas très heureux à l'idée de se rendre à cette fameuse invitation. Pas qu'il n'aimait pas regarder les étoiles, au contraire. Le hic, c'était que le rendez-vous était en Amérique du sud, ce qui impliquait de prendre le train et donc, d'être malade comme un rocabot. Ce qu'il pouvait détester les trajets en Outlander! Heureusement, la méthode de Sam fonctionnait jusqu'à un certain point, aussi, il c'était volontairement assommé avec quelques médocs avant de monter à bord et ainsi passer le voyage à dormir. Avec Kaperlak de confortablement installé dans son ombre et Natâyo pour surveiller, il n'avait pas hésité à baisser sa garde un peu.

Une fois sur place, encore un peu rabougrit par les effets du sommeil, l'adolescent avait prit un moment pour ce repérer. Le désert de sel restait à une certaine distance et faire le tout à pied était hors de question. Il ne voulait pas être en retard et rater l'événement. Au fond, savoir qu'un des champions était l'auteur de toute cette histoire était intéressant. S'il pouvait glaner quelques informations sur le fameux Esteban où la Sunrise, cela pourrait toujours lui servir plus tard ou intéresser le plus offrant sur le marché noir. La Luxray retourna dans sa pokéball alors que sa Libégon en sortait. La dragonne adorait voler et le désert restait son environnement de prédilection aussi, autant lui faire profiter de la balade.

Une fois en selle, Alanasi prit son envol sans attendre avec un petit cri de joie. Les rares pokémons sauvages croisé durant le trajet ne posèrent aucun problème, le duo se déplaçant trop vite pour vraiment offrir l'occasion aux monstre de les embêter et finalement, ils arrivèrent au lieux de rendez-vous. Il y a avait déjà pas mal de monde et plusieurs pokémons. Certains, plus éloigné du regroupement central semblait faire office de sentinelle, ce qui était une bonne chose en soit. Inuk indiqua à la dragonne d'atterrir à une certaine distance par précaution, il allait finir le trajet à pied. Alanasi sur les talons, l'autochtone laissa aussi Lambrusco sortir de sa pokéball avant de rejoindre le gros du rassemblement.

La petite chandelle avait fait de gros efforts à l'entraînement dernièrement, elle méritait bien cette petit sortit. En plus, elle adorait regarder les étoiles à chaque soir. Une créature rose, non connu du dissident s'approcha d'eux pour offrir une sorte d’œuf à la dragonne qui accepta volontiers, remerciant l'autre d'une sorte de grondement doux. «Hum... Merci?» Il ne savait pas du tout ce que son pokémon venait de recevoir, mais à voir la vitesse avec laquelle Alanasi engouffrait l’œuf, tenter de lui retirer et y laisser sa main n'était pas tentant. Lambrusco quémanda un morceau et pendant ce temps, l'adolescent finit d'observer les environs. Des gens discutaient un peu partout et la majorité des têtes ne lui revenait pas.

Il remarqua bien Lian grâce à sa longue chevelure blonde. La rangeuse semblait discuter avec d'autres. Une tête rousse dans le coin des tapis lui disait quelque chose aussi. C'était pas le gueulard croisé à Atlantia ça? Autant esquiver, il ne voulait pas d'emmerde ce soir. Après... Ah! La scientifique d'Asie qu'il avait escorter. Il fallait qu'elle lui rende sa canne à pêche d'ailleurs... Voilà qui faisait pas mal le tour des têtes qu'il reconnaissait. Esquivant les zones avec trop de monde, l’autochtone se retrouva finalement dans le coin des télescopes. Il n'avait pas la moindre idée de comment fonctionnait les machins, cela n'empêchait aucunement la Funécire de réclamer qu'il la tienne devant la lentille. À croire que la chandelle savait comment utiliser l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyMer 25 Aoû - 21:56

Lian trouva l'idée du champion très bonne pour les rondes à tour de rôle aussi s'organisa-t-elle rapidement avec ses apprentis et les autres rangers qui pourraient se trouver présents. Ses pokemons de sortis étaient tous identifiés par un brassard de tissu afin que l'on reconnaisse aisément qu'ils n'étaient pas sauvages. Habitués à travailler en groupe comme auprès d'humain, ces trois là devraient bien se débrouiller avec ou sans l'aide de leur dresseuse.

Entendant son nom, la demoiselle archère se retourna et sourit d'autant plus en réalisant que ses oreilles avaient bien compris qui se situait derrière elle. Elle n'avait pas vu son amie depuis quelques semaines et était bien contente de la retrouver. Même si cela faisait un nom de plus à rajouter à sa liste ! Blanchaudreystelinès ? Blanchestaudreutinès ? Stelblanchaudreytinès ? Elle hésitait encore. Elle avait du temps de toute façon pour trouver ce qui lui conviendrait le mieux !

- Bonsoir Estelle ! Ça fait plaisir de te revoir aussi, sourit-elle bien volontiers. Tu es venue d'Asie exprès pour l'évènement ? Es-tu là pour le plaisir ou pour le travail ?

Continuant de manger tout en écoutant les réponses de son amie, Lian surveillait les alentours de temps en temps. Elle avait beau être en pause, elle gardait ses réflexes. Enfin, ils seraient normalement assez nombreux ce soir pour ne rien risquer...

- À moins que tu te sois déjà essayé à apprendre de quoi avec les étoiles ? Je préfère ne toucher à rien vu comment la moindre technologie en dehors de mes lunettes réagit à ma présence...

Lian n'avait aucune envie de causer une explosion ou un feu. avec un appareil qui ne devrait normalement pas faire cela. Elle ne toucherait donc probablement à rien ce soir...Par contre, sa camarade était connue pour avoir presque déjà touché à tout. Du moins aux yeux de la ranger. Elle ne serait donc pas étonnée que ce soit le cas ici aussi !

- Connais-tu beaucoup de personnes ici ? On peut faire le tour et chacun se présenter à ceux que l'autre ne connait pas si tu le souhaites !

Ce serait un bon moyen de faire connaissance avec tout le monde et de répondre aux bonjours/bonsoir/salut qu'elle entendait naitre de temps en temps autour d'elle. Elle était déjà en bonne compagnie actuellement, cela pouvait-il continuer à s'améliorer ? Certainement.


Dernière édition par Lian Amethil le Mer 25 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyMer 25 Aoû - 23:04

Dhyana s'était levée en voyant ses amis approcher et sautillait presque sur place tant elle était contente de les voir. Elle n'avait pas vu ni l'un ni l'autre depuis bien trop longtemps ! Même si en réalité, cela n'était que de quelques jours, deux semaines maximum, avec Minami. Elle accepta donc tout particulièrement volontiers le câlin de sa presque sœur alors que Tyraël accueillait avec une joie non cachée son meilleur ami.

- Ça a bien été. Je n'étais pas si loin quand j'ai reçu l'invitation. J'étais à Yuratenac, indiqua-t-elle pour répondre à la question de Vald.

La demoiselle prendrait volontiers ce que le jeune homme pourrait lui fournir pour se garder en chaud. Ses propres pokemons feu ne pourraient pas la servir à ce sujet quoi que...Andarielle n'était pas toujours une grosse lumière par son dos non ? Rien contrairement à Dante ou Sleipnir en tout cas d'après la jeune femme.

Qui oubliait totalement Billa pour l'instant et c'était tant mieux. Partir à la course si son cerveau décidait qu'il recevait trop de stimuli pourrait causer de sérieux dommages dans le camp vu le nombre de personnes qu'elle risquait d'écraser.

Sentant une soudaine prise sur son bras, Dhyana regarda la direction pointée par  Tyraël. Une belle étoile filante venait de parcourir le ciel et l'azumarill la pointait aux trois humains ainsi qu'aux pokemons.

- On va se régaler si c'est toi qui a cuisiné ! ajouta volontiers la jeune femme aux cheveux auburn en regardant les arrivées nombreuses autour d'eux. Oh, excusez moi quelques secondes !

Sortant une canne à pêche repliée de son sac, Dhyana se dirigea rapidement vers Inuk. Elle saluait au passage tous ceux qu'elle connaissait ou non. Tyraël la suivait bien évidemment pour assurer sa sécurité. Ou participer avec elle si elle venait à faire une bêtise. Ce ne serait pas vraiment dans le caractère de son humaine mais il verrait bien.

- Bonsoir Inuk ! dit-elle en s'approchant du jeune homme. J'espère que tu vas bien ? Je voulais te rendre ceci mais je suis restée bloquée plus longtemps que prévu en Amérique du sud, sourit-elle en lui tendant l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyJeu 26 Aoû - 23:23

Une fois bien posée, l'hôte de la soirée ne tarda pas à arriver. Etrangement, c'était l'individu qui inquiétait le plus l'apprentie, et de ce fait, c'était sur lui que le regard de la jeune demoiselle tentait de se fixer, mais avec une aisance déconcertante, la personne semblait disparaître et réapparaitre devant de nouveaux arrivants pour s'occuper d'eux tel un bon hôte. Et pourtant, en se concentrant, l'apprentie ne voyait pas de téléportation. Juste un mouvement naturel. Etait-ce lui qui avait prévu un itinéraire alors que la foule elle-même venait de manière pourtant aléatoire et désordonnée? Ou bien lui qui, inconsciemment, voire même consciemment, organisait l'arrivée de la foule pour qu'elle arrive dans un ordre que lui seul connaisse, telle une chorégraphie étudiée et répétée de nombreuses fois à l'avance? Pourtant, l'apprentie était libre de toute influence psychique... Non?

"Ce n'est rien monsieur, juste un instant d'inattention de mon Roucarnage. Mais vous devriez mettre des bandes fluorescentes sur votre Etouraptor, ce serait plus facile pour le public de trouver, quitte à les enlever ensuite..."

Secouant la tête, ce n'était pas son rôle d'organiser le tout, et l'hôte semblait avoir disparu, s'occupant de restauration ou quelque chose du genre. Ce qui aurait pu être rustre, et pourtant, l'apprentie était certaine que le champion avait entendu et déjà répondu. Et que c'était elle qui n'avait pas prêté attention... C'était quelque chose de curieux que la jeune demoiselle aurait bien aimé pouvoir élucider. Mais... A peine avait-elle formé cette réflexion que le huitième semblait avoir encore disparu ailleurs... Aaaah. Bon. Elle n'était pas venue pour ça. Elle était venue pour admirer les étoiles... En bonne compagnie.

"A vrai dire Lian, pour le plaisir. Enfin. Je ne suis pas contre donner un coup de main si nécessaire, mais la tâche semblait suffisamment importante pour que seuls ceux et celles avec un grade suffisamment élevé soient de sécurité... Et toi?"

Enfin, non, à la base, l'apprentie n'avait aucune envie d'être de sécurité. Après tout, si quelque chose devait se passer, c'était justement pendant le passage de la comète que cela allait se passer, lorsque tout le monde serait concentré dessus et aurait donc leur attention détournée. Mais elle avait bien l'intention de faire partie des personnes qui regardaient le ciel à ce moment là. Même si l'idée de patrouiller avec son amie aurait rendu la tâche beaucoup moins pénible... Mais bon. C'était quelque chose à voir avec ses propres yeux. Et en parlant de propres yeux... L'apprentie chercha la première pokéball d'une de ses ceintures avant de l'ouvrir, laissant sortir un Baudrive.

"Les étoiles sont essentielles à la navigation. Certains trajets sont trop longs pour être fait en un seul jour. Et Flutter, ici présent, est mon navigateur. Donc probablement le plus intéressé par l'événement..."

Ledit Flutter agita une de ses ficelles pour dire bonjour avant de se poser à son endroit favori. C'est à dire, sur la tête de l'apprentie, comme un chapeau avant-garde. Après tout, c'était le meilleur endroit pour se laisser porter sans avoir à se concentrer pour léviter. Et c'était un endroit rassurant, en quelque sorte. Enfin. Il commençait à y avoir de plus en plus de monde qui arrivait. De monde, avec leurs pokémons parfois sortis. Probablement peu de pokémons feu, cependant. Après tout, leurs flammes faisait de la lumière, et l'obscurité devait être aussi présente que possible pour que l'événement soit un succès. Mais il était déjà compliqué de tomber sur les bonnes personnes vu la faible luminosité, et l'apprentie avait eu de la chance de repérer sa camarade ranger avant que le monde n'arrive...

"Il y a surement une tête ou deux que je connais dans le lot. Mais avec le peu de lumière, je ne pense pas pouvoir reconnaître facilement les gens... Une minute. Tu connais beaucoup de gens avec des cheveux bleus? Je crois qu'une certaine scientifique qu'on connait tous les deux se trouve par là..."

L'apprentie commença ainsi à se diriger vers une certaine scientifique asiatique. Qui, apparemment, était accompagnée non pas de sa collègue scientifique, mais d'un bel homme aux cheveux bleus aussi, quoique d'une autre teinte de bleu. Et en se rapprochant un peu plus, la jeune demoiselle put donc confirmer, sans l'ombre d'un doute, qu'il s'agissait bien de la scientifique que l'apprentie connaissait.

"Aloha Minami ! J'aurais du me douter que je te retrouverais ici aussi ! Tu as fait bon voyage? Au fait, moi c'est Estelle, aujourd'hui."

Puis son attention se porta donc sur le compagnon de la scientifique. L'apprentie tourna un peu autour de lui, l'examinant sous différents angles. Flutter aussi, d'ailleurs. Un sourire taquin s'afficha ainsi sur le visage de l'apprentie.

"Ainsi donc, c'est toi, le fameux Vald? Minami a souvent parlé de toi, contente de pouvoir mettre une tête sur un nom. Et... Je dois avouer que Minami a très bon goût, on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyVen 27 Aoû - 4:08

Kusanagui venait de sortir de ce long tournoi avec lequel il fit équipe avec Félicia. Pour être précis, il venait de sortir du centre pokémon où son équipe avait reçu une cure de jouvence bien méritée. Une petite alerte sonore l'avertit d'un message qu'il ne croyait plus avoir. Lian le contactait, depuis tout ce temps après le sauvetage de sa mère ! Avec le temps, il était pratiquement devenu pessimiste sur le sujet. La ranger avait enfin pu réaliser l'objectif qui l'avait amené en Amérique du Nord, peut-être n'avait-elle plus besoin de voir l'asiatique. Selon ses dires, elle voyageait beaucoup et elle doit travailler lors d'un événement officiel de Sunrise en Amérique du Sud. Il pourrait la voir un peu s'il s'y rend. Kusanagui n'a pas vraiment réfléchi à ce que cela implique ou en quoi consiste le tout. Il alla s'approvisionner rapidement en vivre et direction le premier Outlander en Amérique du Sud !

Pendant le trajet de l'appareil ultra rapide, Kusanagui réalisa un peu dans quoi il se lançait pour la seconde première fois. Un événement officiel organisé par Sunrise ! Selon les recherches sur le réseau SIS, un champion de ce pays invitait tout le monde à aller admirer une comète qui passerait proche de la terre, accompagnée d'étoiles filantes. Ce serait un événement pratiquement unique dans une vie selon les informations recueillies. Le concept n'attira pas particulièrement Kusanagui, l'origine de l'appel étant plus important. Puis, à force de réflexion, le fait que Kusanagui soit vu dans un rassemblement de dresseurs est une bonne chose. S'il ne se présente pas à ce genre de choses, des soupçons sur sa seconde vie pourraient finir par apparaître.

Arrivé en Amérique du Sud, Kusanagui se renseigna sur la destination. Il y avait-il un désert de sel à traverser, rappelant la désagréable réalité que Kusanagui n'a toujours pas un pokémon volant qui lui permettrait de voyager plus facilement. Il faudrait bien qu'il se penche sur ce petit désagrément tôt ou tard. Les déserts sont traîtres : une chaleur caniculaire en plein jour, et un froid terrible lors des nuits. Il faut donc prendre les dispositions requises. Tout d'abord, Kusanagui rangea le fameux manteau ignifuge qui ne respirait pas et prenait bien trop la chaleur ! Puis il voyagera de jour avec Temari la Galopa, dont l'endurance, la vitesse et la résistance à la chaleur lui permettra de parcourir le désert de sel.

À l'approche de la soirée, Kusanagui remit le manteau ignifuge qui gardera aussi longtemps que possible la chaleur avec lui. De plus, il rangea Temari pour un repos bien mérité et utilisera Yakuru le Chevroum pour le restant du voyage. Les dernières lueurs du soleil lui permettra d'emmagasiner de l'énergie et ainsi être confortable. Ce fut donc un plus long trajet que certains, mais Kusanagui n'aura pas été épuisé par le trajet.

À l'arrivée au campement, Yakuru reçut un espèce d'oeuf d'un pokémon rose qu'il sembla volontiers accepter et dévorer à l'étonnement de son cavalier. Il lui laissa donc le temps de manger avant de le rappeler pour un repos bien mérité. Ne sachant pas qui il rencontrera, il préféra appeler Gaara le Téraclope qui restera dans son ombre et veillera sur lui au besoin. Qui sait ce qui peut arriver pendant une inattention...

Kusanagui observa un peu le campement tout en allant se chercher une collation. L'endroit était bondé de dresseurs et de différents pokémons qui accompagnent certains. Comme souvent, plusieurs aiment bien exhiber leurs différents pokémons devant les autres. Kusanagui comprend la fierté face à ses compagnons mais ils ne sont pas un trophée non plus ! C'est libre à eux de se montrer, mais la majorité font preuve de la même sobriété et discrétion que leur dresseur. Il faudra aussi qu'il aille se présenter à leur hôte, lorsqu'il le croisera. Un peu inutile puisqu'il ne mémorisera probablement pas le dresseur, mais l'étiquette de Kusanagui l'y oblige.

Kusanagui passa en revue le monde présent. Bien entendu, la plupart des visages sont totalement inconnus. Quelques uns ont peut-être été aperçus au travers de ses voyages dans les différentes villes d'Amérique du Nord. Quelques visages familiers commencent à apparaître. Oh tiens, Dhyana, celle qui lui a échangé Kachiko contre un Medhyèna. Comment ça se passe avec d'aill... Bien entendu, elle est avec Minami. La question sera pour une autre fois, il n'est pas d'humeur à recoller des morceaux ce soir, surtout qu'ils ont l'air d'avoir de la compagnie d'un homme aux traits non asiatiques dont le bleu des cheveux pourrait rivaliser avec celui de Minami. Dhyana semble se diriger vers... Inuk ? Alors là, Kusanagui n'aurait pas pensé le voir présent ici ! Son regard continua d'arpenter les différents scientifiques et autres dresseurs présents, la plupart discrets et réservés, à l'exception d'un homme au cheveux rouges accompagné de quelques pokémons. Puis Kusanagui put remarquer Clémentine avec le fameux spectre qui prend contrôle des humains. Par chance que Gaara veille au grain ! Elle semble discuter avec Lian, l'objectif premier de sa visite, qui semble en mode tour de surveillance accompagné de deux autres ranger.

Kusanagui eut un sourire un peu nerveux qui parcourut son visage en regardant Lian. Depuis le temps qu'il ne l'a pas vu, ou même parlé. Elle a dû tant vivre d'aventures depuis les retrouvailles avec sa mère, Peut-être a-t-il été trop prudent et qu'il a pris trop son temps. Leur histoire, pour autant qu'elle fut, est-elle encore présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyVen 27 Aoû - 14:28

Il ne fallut que peu de temps pour s'apercevoir que l'observation au télescope demandait tout de même un certain doigté. Lana n'avait vu que l'obscurité de la nuit noire au travers la lentille jusqu'à ce que quelqu'un ne se propose de l'aider. Pour l'avoir vu sur les pages de journaux parlant de l’événement, elle n'eut aucun doute sur son identité et se sentit tout de suite un peu petite à côté de lui et ce malgré la chaleur qu'il dégageait dans la manière dont il avait de parler. Son objectif était de l'aider à y voir plus clair et, bien qu'elle était assez intimidée, elle n'allait pas passer à côté de cette occasion.
« Volontiers ! » Enthousiaste tout de même, elle ajouta plus faiblement, témoignant d'une touche de timidité un « Merci... » pour ne pas non plus paraître impolie.

Tour à tour, il lui montra quelques planètes qu'il parvenait à identifier puis termina par la comète elle même. Vu qu'il ne semblait pas être pressé de partir, Lana aurait le temps de lui poser quelques questions si elle le souhaitait mais elle restait convaincue qu'elle l'embêterait avec la moindre chose. Pourtant, en dégageant son regard du télescope, elle se lança avec l'une des rares questions qu'elle ne pensait pas être trop bête.

« Qu'est-ce qui vous a motivé à réaliser un tel événement ? » C'était peut être un peu brusque, direct... Elle se reprit assez vite par ailleurs tandis qu'elle voyait quelques personnes se rapprocher d'eux, notamment Inuk et Dhyana. « Je veux dire, vous êtes quelqu'un qui doit être très occupé... Mais vous avez pris le temps de médiatiser le passage de cette comète et d'en faire une attraction mondiale. » Entre le passage de la comète elle même, le regroupement d'autant de monde ou la curiosité des autres à rencontrer le champion, la majorité du monde ici ne venait pas pour rien et son objectif était peut être justement de se donner une pause pour faire du social, utilisant donc ce phénomène dans ce but.

D'un œil sur le côté, Lana remarqua qu'un pokémon du jeune homme qu'elle venait de remarquer voulait regarder par le télescope mais il risquait de se faire détourner de ce plan parce que la demoiselle qui l'avait rejoint lui rendait quelque chose sous prétexte qu'elle était restée plus longtemps que prévu en Amérique du sud. Bien qu'elle ne cherchait pas à écouter aux portes, Lana était assez proches d'eux pour les entendre parler quand elle n'échangeait pas avec le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyVen 27 Aoû - 16:25

Axel :

Leuphorie est d'abord surpris, puis euphorique de recevoir ton petit cadeau. Il fait une petite danse de joie, goute le jus, et refait une danse encore plus joyeuse ! Il range précieusement la bouteille dans sa poche ventrale, à côté de ses E-Coques, puis continue d'accueillir les invités. Lorsqu'il sera moins occupé, il partagera le cadeau avec ses amis, les autres Pokémons d'Esteban. Peut-être qu'ils viendront plus tard aussi remercier Axel !

Du côté de Jin, l'autre Étouraptor est d'abord méfiante en voyant son homologue approcher. Elle l'a vu venir du groupe de dresseurs, elle sait donc que ce n'est pas un Pokémon sauvage. Mais elle se demande si elle ne vient pas lui chercher grabuge. Malgré un début un peu froid, les deux oiseaux font connaissance. L'Étouraptor d'Esteban fait comprendre à Jin qu'elle doit continuer de travailler et surveiller l'évènement... mais elle autorise Jin à l'accompagner dans sa ronde.




Inuk :

Tu parviens avec succès à évader l'attention d'Esteban qui est bien trop occupé pour réellement dire bonjour à l'entièreté de dresseurs présents. Enfin ça, c'est jusqu'à ce que tu t'approches des télescopes. Esteban n'est pas loin. Il passe d'un appareil à l'autre pour aider les utilisateurs, répondre aux questions, ou simplement discuter un peu. Tôt ou tard, c'est ton tour.

Esteban s'adresse directement à la Funécire puisque c'est elle qui essaie de regarder dans le télescope.

"Bonsoir. Tu vas avoir du mal à manipuler les vis avec tes petites mains. Je peux t'aider ?"

Esteban passe un moment à faire les réglages pour montrer quelques objets célestes intéressants.

"Pas très courant comme Pokémon." Il remarque en regardant Inuk, pendant que Funécire est occupée à regarder dans le télescope. Il a l'air de dire ça davantage pour faire la conversation que par véritable curiosité.




Audrey :

"Oh, c'est une bonne idée." Répondit-il à ta remarque sur les bandes fluorescentes. Il est un peu surpris de ne pas y avoir pensé tout seul. "C'est dommage, je n'aurai jamais l'occasion d'appliquer ce conseil. Merci quand même." Il ajoute, sincèrement.

Et, comme tu le pensais, il disparait dans la foule.




Lana :

Esteban semble un peu surpris par ta question.

"J'en ai fait une attraction mondiale ? Le passage de la comète n'a pas besoin de moi pour être une attraction mondiale. Tous ceux qui sont en vie au bon moment ont envie de voir ça, non ? Je suis peut-être occupé, mais mes recherches peuvent attendre quelques jours, comme tout le reste. Il faudrait êre un peu fou pour ne pas faire passer la comète en priorité." Il conclue avec un petit rire amusé, comme si tu avais raconté une bonne blague.




Je me répète, mais ceux/celles à qui je n'ai pas répondu, n'hésitez pas à demander si vous voulez une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyDim 29 Aoû - 16:19

La Funécire maintenait le bout du télescope dans ces petites mains. Elle pouvait en changer la direction, mais jamais l'adolescent n'aurait songé que des paramètres pouvaient être modifié. L'appareil était beaucoup trop sophistiqué pour lui. Il suffisait de relever la tête pour apercevoir quelques étoiles filantes qui traversait le ciel par moment, à quoi bon utiliser ce tube? Un homme s'approcha d'eux et Inuk le reconnu pour s'être informé un peu suite à la réception de l'invitation. C'était lui le fameux Esteban donc?

Lambrusco accepta joyeusement l'offre et laissa le maître d'arène manipuler le télescope. L'adolescent regarda sans s'interposer. Cela amusait la Funécire qui à tout moment, sautillait dans les bras de son dresseur car elle voyait une nouvelle constellation ou planète. Les yeux brillants d'étoiles, elle ne cessait de s'émerveiller devant les éléments céleste que lui indiquant le huitième. Après un moment, l'homme releva la tête pour s'adresser à Inuk tendit que Lambrusco observait toujours le ciel.

-Nop. L'autochtone haussa les épaules. On a tous des pokémons pas très courant non?

Une réponse plus que simple, l'adolescent n'était toujours pas un pro pour faire la conversation. Et puis, voilà que Dhyana s'approchait où il rêvait? Merde! Il délaissa soudainement Lambrusco. La Funécire, loin de paniquer parce qu'elle se retrouvait dans le vide s’accrocha avec ces petites mains au télescope qui se retrouva entraîné par son poids à pointer tout droit vers le haut. Ainsi suspendu, la chandelle poursuivait son observation sans le moindre problème et son maître se plaçait devant elle pour faire barrage. La scientifique lui avait avoué avoir une peur panique des spectres. Elle ne connaissait peut-être pas l'espèce, mais il ne voulait vraiment pas prendre le risque!

La rouquine le salua avant de lui rendre sa méga canne. Ah! Il y avait pensé justement, mais s'approcher du groupe où elle se trouvait ne lui avait pas fait envie.

-Hoy, pas d'trouble. La pêche a été bonne au moins?

Alors qu'il rangeait son bien dans son sac à dos, Alanasi se tournait, curieuse, envers la nouvelle venue. Au final, bien qu'ils est parlé de la dragonne, Dhyana n'avait pas eu la chance de vraiment rencontrer la Libégon. Le hasard faisant bien les choses, voilà que cette dernière reniflait les cheveux de l'asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyDim 29 Aoû - 22:39

Un événement qui peut se produire qu'une seule fois dans une vie selon ce qui est dit. Alors, comment la jeune dresseuse, curieuse de voir les choses de ses propres yeux, pourrait manquer une telle occasion ? C'est tout simplement impossible, voilà ce qui en est et les invitations qu'elle a reçue l'encourage grandement à allez vers un endroit précis pour admirer les étoiles filantes. La première invitation fut celle du champion Esteban envoyé à tout le monde par le réseau SIS pour inviter les gens à le rejoindre en Amérique du Sud pour admirer les étoiles. Pour cette invitation, Félicia ne se voyait pas manquer aussi une occasion de pouvoir discuter avec l'un des champions de Sunrise, surtout l'un des huitième champions de la league Sunrise ! Si Félicia ne prend pas cette occasion pour rencontrer Esteban, elle devra attendre qu'une autre occasion particulière qui n'arrivera certainement pas avant que la jeune dresseuse est accomplit l'exploit d'avoir progressée au point qu'elle est à affronter Esteban. De ce fait, cela convainc facilement Félicia à participée à cette rencontre durant cette événement et pour ce qui est de la seconde invitation, il s'agit de la confirmation de la présence de sa cousine dans la semaine d'où les étoiles tomberont du ciel ! Cela fait un bon moment que Félicia n'a pas eu l'occasion de passer du temps avec sa cousine pour discuter, sans parler qu'elles n'ont pas encore pris la peine de converser actuellement sur le sujet de leur lien familiale qui les unies. C'est une raison de plus pour que la jeune dresseuse participe à cet événement et si on y ajoute une troisième raison à cela, alors Félicia s'en fait pratiquement un devoir d'y participer !

Oui, Félicia a aussi une troisième raison d'y allez, une raison qu'elle s'est choisie d'elle-même d'accomplir et qu'elle n'a parlée encore à personne. Cette idée est tellement demandant pour la jeune dresseuse que cela lui a coûté sa ponctualité, puisque cela lui a fait arriver en retard à l'événement et c'est pour cela que ceux qui surveille les environs peuvent la voir arriver accompagné de son Dardargnan, de sa Kaorine et de son Hariyama qui transporte un grand nombre de matériaux. Choisissant l'endroit idéal en dehors de la zone des tapis pour évité de les abimer, Félicia fait déposer ses affaires au sol et commence l'installation de ce qui pourrait être des appareils d'enregistrement, mais le nombre de caméra ne colle aucunement avec ce que l'on attend d'un tournage du ciel étoilé. Si quelqu'un demande à en savoir plus, il faudra s'en approcher pour lui demander directement ou attendre qu'elle est terminé. Cela dépendra des gens qui seront curieux de savoir ce qu'elle peut bien fabriquer en ce moment même !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyLun 30 Aoû - 0:19

La petite danse de Leuphorie suffit à faire rire Axel, qui trouvé cette danse amusante et touchante à la fois en la voyant si heureux d’avoir reçu une simple bouteille de jus de fruits. Comme quoi, c’est dans les choses simples qu’on trouve les plus grands plaisirs et dans les cadeaux que l’on offre. Pendant que notre jeune dresseur attend une réponse de la demoiselle à lunettes, tournons-nous du côté de la bande à Hésteria, qui festoie en petit commiter avec le reste des pokémon. Jin était absente du groupe, car elle a rejoint le volatile d’Esteban dans sa ronde des environs pour en apprendre plus sur son homologue. Car, ce n’est pas tous les jours quelle rencontre l’un de ses congénères dans la région et surtout ceux qui sont arrivés au même stade qu’elle. L’Etouraptor d’Esteban en imposez, notre majestueux volatile était très impressionné face à elle, surtout face à cette magnifique mèche rouge qu’elle arbore si brièvement, sans pour autant l’abîmer durant son vol. C’est avec cette idée en tête que Jin continue de la suivre, en plus des autres objectifs déjà cités. En bref, la soirée se passe à merveille chez les pokémon, du moins ce n’est pas le cas d’un certain fantôme caché dans l’ombre de notre jeune dresseur à la tignasse rouge. Je parle bien sûr de notre fantôme farceur, qui commence à en avoir marre d’être caché dans l’ombre et décide de se balader à sa façon sur le camp. L’idée d’observer les étoiles n’était pas son délire, il préfère encore passer d’ombre, en ombre pour voir un peu l’environnement qui l’entoure. Certaines têtes lui son familière dans le camp, comme son ancienne dresseuse d’Asie, ainsi que le jeune scientifique aux cheveux bleu ou encore Dhyana la jeune éleveuse. Dont les souvenir à son sujet reste encore assez douloureux, car il se rappelle que cette dernière à une peur bleue des pokémon de type spectre, surtout les Ectoplasma. Ce n’était donc pas une bonne idée, que de rendre visite à cette dernière, alors aux deux autres qui semblent bien occuper. Notre fantôme farceur commence sérieusement à s’ennuyer et alors qu’il était sur le point de revenir bredouille dans l’ombre d’Axel. Il tombe sur la jeune dresseuse provenant d’Amérique du Nord, qui était en train de trifouiller, on ne sait quoi sur de drôles d’appareille d’enregistrement. C’est souvenir refait surface, lorsqu’il se rappelle avoir essayé de réconforté cette dernière après son combat contre Axel, en s’amusant à jongler avec des canettes. Comme ce qu’elle fessait avait l’air intrigant et que le courant était bien passé entre eux. Dango se décide de la rejoindre en se cachant dans son ombre en priorité, avant dans sortir doucement pour voir ce qu’il en retourner. Bien évidemment, notre fantôme farceur ne se permet pas de regarder, sans dire bonjour à la jeune dresseuse d’Amérique du Nord. Dango le salut, par un grand sourire amusez, avec un ricanement fessant tremblez les morts et un certain intérêt apporté aux machines emmené par Félicia. Notre fantôme farceur ce demande, à quoi pouvait bien servir ce genre de machine. Et surtout dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyLun 30 Aoû - 12:52

Lian sourit à sa camarade ranger. Elle était contente quelque part que celle-ci soit là pour le plaisir et non pour le travail. Cela signifiait que Sunrise n'avait pas dépeuplé une bonne partie des rangers de région juste pour l'évènement.

- Je suis là pour le travail, désigna-t-elle Pedro et Ryan. C'est une bonne occasion pour mes deux apprentis de travailler dans leur région natale.

Ceux-ci s'occupaient justement de surveiller les lieux actuellement pendant qu'elle-même se réchauffait en mangeant un morceau. Lian sourit une nouvelle fois. Elle ne connaissait pas trente-six dresseurs qui seraient venus jusqu'ici pour leur pokemon. De la part de Blanchaudreystelinès, cela ne l'étonnait aucunement.

- Bleu ? Minami si c'est féminin, Vald si c'est masculin ! Je n'en connais aucun autre, finit-elle son repas rapidement avant d'aller nettoyer ses affaires pour suivre son amie. Bonjour vous deux ! salua-t-elle les deux scientifiques auxquels elle avait déjà eut à faire plusieurs fois.

Lian était contente de les revoir. Cela faisait un petit moment déjà qu'elle ne les avait pas croisé. Si les nouvelles s'échangeaient facilement grâce au réseau SIS, ce n'était définitivement pas la même chose qu'en direct. La remarque de sa camarade ranger la fit sourire, amusée, alors que la chasseuse blonde ne la relevait pas.

- Vous allez bien ? demanda-t-elle à ses amis scientifiques. J'ai entendu dire que ton restaurant tournait bien Vald ?

Preuve en était qu'elle avait crut remarqué qu'une bonne partie des repas servis ce soir provenait de chez lui. Elle avait put constater dans sa première ronde qu'un convoi était arrivé du lieu de vie du jeune homme. Nul doute que tous se régaleraient ce soir en tout cas !

- Bon, je vous laisse ! dit-elle ensuite après avoir reçu les informations demandées. Je vais aller me familiariser avec ceux inconnus pour les connaitre un peu mieux.

Ceci dit, Lian en choisit une au hasard - il y avait plus de femmes que d'hommes après tout ! - et se dirigea vers une demoiselle à la peau hâlée et aux cheveux sombre. Elle l'avait entendu celle-ci saluer tout le monde précédemment alors elle ne devrait pas dire non à une rencontre ? Tout dépendrait de Minako quoi....

- Bonjour ! s'approcha-t-elle donc tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles EmptyLun 30 Aoû - 13:36

Inuk :

Esteban hoche la tête à ta réponse, et la conversation ne va pas plus loin. Il reste encore un peu avec Lambrusco avant de partir pour aider d'autres personnes avec leur télescopes.




Félicia :

Puisque tu t'es installée un peu à l'écart alors qu'Esteban est très occupé du côté des télescopes, il ne te remarque pas tout de suite. C'est son Leuphorie qui s'approche, l'air curieux, pour surveiller ce que tu fabrique. Pour l'instant il ne fait rien à part surveiller, mais en l'absence d'explications de ta part il ira ensuite chercher Esteban pour s'assurer que ton installation ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event : la nuit des étoiles
» Essences du jour et de la nuit
» Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: