Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event : la nuit des étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Event : la nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Event : la nuit des étoiles   Event : la nuit des étoiles EmptyLun 23 Aoû - 17:56

La Nuit des Étoiles





Le message suivant est apparu il y a quelques semaines sur le SIS Network, épinglé en haut du tableau, avec le sceau "Evènement officiel Sunrise Corp" en haut à droite.


Si vous avez récemment plongé votre regard dans l'immensité du ciel nocturne, vous avez pu apercevoir une lueur étrange. Elle apparait un peu plus claire chaque nuit. Un peu plus blanche. Un peu plus magique.

Il s'agit de la comète de Halley qui vient nous saluer avant de disparaitre à nouveau dans le silence de l'espace jusqu'au prochain demi-siècle. Mais cette année, elle nous offre un spectacle unique. L'orbite de notre planète croisera la sienne au moment le plus opportun. Nous allons traverser sa traine de lumière. La comète nous offrira, outre sa majesté habituelle, une pluie d'étoiles filantes comme notre planète en a rarement connu. À leur paroxysme, les plus brillantes seront même visibles en plein jour.

C'est un spectacle unique qui nous attend, qu'on ne saurait voir deux fois, même en un millier de vies humaines. Je vous encourage tous à vous allonger sous les étoiles au cours des semaines prochaines. Gravez ces lumières dans votre mémoire. Vous ne verrez pas pareil spectacle au cours du reste de votre vie.

Je souhaite offrir à tous ceux qui le veulent les meilleures conditions d'observation. La nuit du X au X août, au pic de visibilité, je vous invite à me rejoindre dans le désert de Tijuan, aux coordonnées suivantes. Attention : Ce lieu est très éloigné de la ville, pour un maximum de visibilité. Venez donc équipés pour traverser le désert. J'aurai préparé pique-nique et matériel d'astronomie.

A bientôt

Esteban

PS : Je n'accepterai pas de défi d'arène. Les attaques des Pokémon pourraient créer une lumière qui gênerait les observations.


Informations


C'est où ?
Cliquez ici pour voir le topic RP

C'est quoi ?

C'est un petit event purement RP, pour célébrer tous ensemble la fin de l'été autour d'un pique-nique nocturne, et se mettre en jambes pour reprendre l'activité RP en septembre. Vous pouvez y RP avec Esteban ou entre vous. RP quoi ? Ce que vous voulez. Esteban invite tous les dresseurs à le rejoindre pour une nuit à Tijuan. Comme indiqué dans son annonce il y aura un pique-nique, des télescopes, et une occasion de passer du temps ensemble en observant les étoiles.

Et à part regarder les étoiles, il se passe quoi ?

Rien du tout. C'est un event purement RP, pour que nos personnages se rencontrent et passent un peu de temps ensemble. Pas de combats, pas de méchant qui apparait soudainement pour gâcher la fête, pas de retournement de situation. Juste du RP chill.

Donc il n'y aura aucune modération ?

Je jouerai Esteban et serai là pour RP avec vous si vous voulez interagir avec lui. Mais je vous encourage aussi à RP entre vous ! C'est une belle occasion de faire se rencontrer tous nos personnages. À part ça, il n'y aura pas de modération spéciale. Pas non plus de "tours" à respecter, vous pouvez RP complètement librement.

On gagne quelque chose ?

Tous les participants aux pique-nique repartiront avec quelques victuailles : Une bouteille de soda (restaure 120PV), 3 Sablés Azul (restaure les statuts) et 1 Super bonbon (donne 1 niveau). Un seul message suffit.

Pour les plus investis qui auront posté 5 messages ou plus, vous repartirez avec au choix une pierre lune, pierre nuit ou pierre aube.

De plus, tous les participants gagneront de l'XP bonus à la fin du topic, comme à l'accoutumée. Si le topic a du succès et attire de nombreux participants, vous pourriez en gagner pas mal !

C'est jusqu'à quand ?

Jusqu'à ce que plus personne ne réponde. Pour les besoins de l'XP bonus, il se peut que je déclare à un moment donné l'event terminé et donne l'XP, mais vous pourrez continuer à RP dans le topic autant que vous le voulez.

N'hésitez pas à répondre à ce topic pour poser des questions ou vous organiser.

À tout de suite dans le RP !

Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Event : la nuit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Event : la nuit des étoiles   Event : la nuit des étoiles EmptyLun 23 Aoû - 18:26

Ont reçu le panier garni :
Audrey
Axel
Dhyana
Emily
Félicia
Frenchip
Fénix
Inuk
Kusanagui
Minako
Minami
Nate
Lana
Lian
Vald

Tous les participants gagnent aussi 800 XP bonus.

Ont reçu la pierre :
Axel : pierre nuit
Minako : pierre lune
Lian : pierre aube
Inuk : pierre nuit
minami : pierre lune
audrey : pierre aube
félicia : pierre lune
emily : pierre lune
vald : pierre aube
kusanagui : pierre nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
Event : la nuit des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit des étoiles
» Essences du jour et de la nuit
» Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya
» [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: