Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vos récompenses préférées ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Vos récompenses préférées ? Empty
MessageSujet: Vos récompenses préférées ?   Vos récompenses préférées ? EmptyMar 21 Sep - 12:30

Bonjour tout le monde ! Petit sondage aujourd'hui, en préparation de futures tombolas, combats à mort, et autres activités amusantes. Quelles seraient les récompenses que vous aimeriez davantage voir lors des évènements spéciaux ? Plus de pierres, CT, CT-X, Pokémons, autre chose... ? Les récompenses les plus populaires apparaitront plus souvent à l'avenir. Vos récompenses préférées ? 4247118138 C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vos récompenses préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses préférées ?   Vos récompenses préférées ? EmptyMar 21 Sep - 12:50

Et bien pas mal de récompense mon plus durant les event. Mais. Je doit bien admettre que certain m'attire plus que d'autres. Comme les CT-X ou même les CT en générale. Mais ce que j'adore vraiment, cest les distributions de pokemon spécial *Q*. Genre ceux qui sont encore introuvables sur le forum ou le plus récent exemple. Offrir un clone de pokemon qui appartient a un autre joueur a la base  Vos récompenses préférées ? 2890782291
Je dirais que c'est ça qui m'attire le plus, en esperant que ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Doku
Dresseur
Dresseur
Fényx Doku

Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 68
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Vos récompenses préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses préférées ?   Vos récompenses préférées ? EmptyMar 21 Sep - 13:15

Bonjour !

J'ai fait qu'un petit évent, mais des petits objets par-ci par-là, c'est sympa aussi (comme le soda et les sablés, même si je sais pas à quoi ça sert xD )
Sinon j'ai une préférence les pierres et les pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Vos récompenses préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses préférées ?   Vos récompenses préférées ? EmptyMar 21 Sep - 13:29

Juste pour te répondre Fényx, les sablés sont des total soins. Tu peux retrouver les objets de tous les objets ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Vos récompenses préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses préférées ?   Vos récompenses préférées ? EmptyMar 21 Sep - 13:53

Allo allo ~

Je suis un peu mitigé sur la question car j'apprécie en général pas mal toutes les récompenses XD

Que ce soit des pokémons rares introuvables sur le forum, des CT, CT-X, CS, pokéball spécial... En fait, la seule chose qui revient dans mon cas, c'est ma préférence au choix. Sachant que je suis peu claire, j'explique XD. Il arrive parfois que dans certains types d'events, la récompense soit au choix. Exemple: Un pokémon commun de la 7g. Et bien je vais préférer avoir le choix et allez chercher un pokémon commun de la 7g que je sais que je vais jouer, que gagner un pokémon, même rare au hasard, mais dont j'ai possiblement tellement pas besoin, qu'il va prendre la poussière dans le pc ^^ ''

Même chose pour les ct's etc... Évidemment, une tombola avec des prix définit à la base, la situation ne s'applique pas et j'aime beaucoup aussi, mais dans le cas de figure d'un prix surprise, je vais toujours avoir une petite préférence pour avoir un choix dans une liste même si cette dernière est très courte et ne possède que genre 3 options.

en espérant que mon commentaire aide un peu,

Merci à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Vos récompenses préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses préférées ?   Vos récompenses préférées ? EmptyMar 21 Sep - 16:25

+1 avec Inuk. Avoir un choix entre permet de pouvoir aider à construire son équipe, alors qu'un truc fixe est soit non-utilisé, soit il faut à la place construire son équipe autour. Chose qui parfois n'est pas possible.

Sinon, en parlant de choix. L'une de mes récompenses préférées était le Shinyzateur 3000. C'est bête, mais ça donne un peu de couleur, de personnalité au reste du monde. Certes, entre ça et une CT ou une pierre, j'aurais tendance à choisir la pierre ou éventuellement la CT, mais en terme de récompense générale, c'était cool d'avoir le pot de peinture à disposition.

I mean. Lancelot ne serait pas aussi unique sans son rouge. Et la légende de Muscade n'aurait pas été la même sans.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Vos récompenses préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses préférées ?   Vos récompenses préférées ? EmptyMar 21 Sep - 16:29

Tout ce que je voulais dire a été dit par Inuk et Audrey. Du choix de préférence et pourquoi pas un shiny à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos récompenses préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses préférées ?   Vos récompenses préférées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos récompenses préférées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos recettes préférées
» Récupération des récompenses de paliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: