Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mod] Chasse à la souris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] Chasse à la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 15:11


Abo utilise Groz'Yeux !
{La défense de Nidoran F diminue !}
{La défense de Aspicot diminue !}


Nidoran F utilise Griffe sur Abo !
{-12} PVs « Bien joué Nidoran F ! »
PVs de Abo: 0/49

{Abo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nidoran F gagne 0 points d'XP !
Aspicot gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 7!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Chasse à la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 14:45

Je crois que notre groupe n’aurait pas pu tomber plus bas. Nous nous trouvons sous une horde de Coconfort hors de portée et qui semblent tous très en colère du à notre présence. Je pense d’ailleurs que mon visage a perdu toutes ses couleurs depuis que je sais que leur évolution est imminente, il ne faudrait vraiment pas que l’on soit attaqué par un groupe de Dardagnan de cette taille. Si cela arrivait nous serions probablement tous gravement blessés et je ne sais même pas si on pourrait sortir d’ici sans aide. Ca serait vraiment le bout du rouleau, surtout qu’il ne m’arrive que des trucs de merde depuis que j’ai quitté la maison. Entre m’en prendre plein la gueule par un pauvre Rattata, me faire agresser sans raison par une Piafabec et me prendre un orage sur la gueule... j’imaginais mieux comme début d’aventure.

Les grattements continuent de plus bel et certains Coconfort commencent même à trembler, ce n’est vraiment plus qu’une question de temps. Effrayée, je reste silencieuse et je fais quelques signes de main à mes pokémons pour leur faire comprendre de bouger, mais en faisant le moins de bruit possible. J’ai bon espoir qu’on puisse s’éclipser si nous restons le plus discret possible et l’idée de rappeler Akemi dans sa pokéball me traverse l’esprit. Le chiot n’est vraiment pas des plus calmes en général, mais en voyant Shizuka se déplacer doucement en direction du sentier, elle ressent le besoin de faire comme elle. Je vois donc l’Otaquin et la Caninos avancer tout doucement vers la suite de notre aventure tandis que je leur emboite le pas, mais j’ai comme l’impression que les insectes ne nous laisseront pas partir pour autant. Mieux vaut essayer et espérer, je préfère faire ça plutôt que de rester planter là à attendre que tout me tombe sur la gueule.

À peine avons-nous le temps de faire quelques mètres que déjà un autre bruit se fait porter jusqu’à mes oreilles, comme un bourdonnement. Au début cela semble provenir d’assez loin donc je ne m’en préoccupe pas, mais cela s’amplifie de seconde en seconde. Il y a visiblement une créature qui s’approche de notre position et ce bourdonnement ne représente rien de bon selon moi. Mes partenaires semblent avoir perçu la même inquiétude que moi et Shizuka ose jeter un regard derrière elle pour voir si nous sommes suivies... et c’est malheureusement le cas. Alors que j’aperçois son regard, je crois comprendre qu’on est dans la merde et par réflexe, je décide de suivre l’exemple de ma starter et de regarder derrière nous... pour me rendre compte qu’un groupe de Dardagnan nous a pris en chasse ! Ce ne sont peut-être pas les Coconfort qui ont évolué mais leurs grattements aura alerté les membres du groupe plus âgés qui volent maintenant à leur rescousse. Fuyons !

Apparition de deux pokémons sauvages svp:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] Chasse à la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:29

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3232.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

[Mod] Chasse à la souris - Page 2 11[Mod] Chasse à la souris - Page 2 10
Un Chrysacier et un Chenipan sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 5 et 7)




Abo utilise Ligotage sur Chrysacier !
{-3} PVs « Chrysacier est blessé ! »
PVs de Chrysacier: 57/60
{Chrysacier est piégé par Ligotage !}


Nidoran F utilise Griffe sur Chrysacier !
{-8} PVs « Pauvre Chrysacier ! »
PVs de Chrysacier: 49/60


Chenipan utilise Sécrétion !
{La vitesse de Abo diminue !}
{La vitesse de Nidoran F diminue !}


Chrysacier utilise Sécrétion !
{La vitesse de Abo diminue !}
{La vitesse de Nidoran F diminue !}


{Chrysacier est blessé par un piège !}
{-8} PVs
PVs de Chrysacier: 41/60



Et maintenant, Dresseuse Emily, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Chasse à la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 15:43

Tandis que nous nous élançons à toute vitesse dans la direction opposée aux abeilles, je me penche rapidement vers ma starter afin de la prendre dans mes bras pour ensuite emboiter le pas à ma Caninos. L’Otaquin est plutôt sur la terre ferme et je crains qu’elle ne se fasse rattraper en peu de temps, il vaut donc mieux que je la porte même si son poids risque de me ralentir un peu. Agrippée à mon épaule par ses nageoires, elle observe d’un regard inquiet se qui se déroule derrière moi alors que je cours toujours et que je franchis certains obstacles, comme des pierres ou encore des racines qui jonchent le sol de la forêt. Je suis tellement effrayée comme je me contente de suivre le chiot qui semble avoir emprunté le même chemin que notre premier passage, mais en sens inverse cette fois-ci, nous devrions donc rejoindre l’entrée de la forêt assez rapidement.

Je ne sais pas combien de temps s’écoule pendant notre fuite, mais j’ai l’impression que cela dure une éternité. Bientôt je tombe à bout de souffle, ma respiration est si rapide et sifflante que ma gorge commence à bruler à chaque expiration. J’ai de plus en plus de mal à reprendre mon air et je sens que mes jambes commencent à perdre de leur force et de leur rigueur. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que je ne sois obligée de m’arrêter, et à ce moment-là les Dardagnan qui nous suivent vont nous foutre la raclée de notre vie. Il n’y a que Akemi qui semble être toute aussi énergique qu’au départ et je continue de la suivre dans l’espoir d’aboutir à un endroit qui pourra nous sauver. D’ailleurs, je ne sais vraiment pas ce que les insectes vont nous faire s’ils nous rattrape et même si j’ai deux pokémons pour me protéger, je sens qu’ils ne retiendront pas leurs coups, surtout en ce qui me concerne.

Cependant, toujours à nos trousses, certaines abeilles commencent petit à petit à abandonner la poursuite, préférant retourner auprès de leurs congénères plus jeunes pour s’assurer qu’ils ne se fassent pas harceler par quelqu’un d’autre. Comme je suis dans l’impossibilité de voir le nombre de nos assaillants diminuer, je continue de courir comme une folle, mais les abeilles restantes gagner du terrain à chaque battement d’aile. Leurs bourdonnements se fait de plus en plus fort dans mes oreilles et je sens une certaine panique me gagner, ce qui me donne un second souffle. Même à bout de force, j’ai une montée d’adrénaline qui me permet de maintenir la cadence, voir même d’accélérer un petit peu, mais je sais que cela n’est que temporaire. Il faudrait vraiment commencer à songer à un plan B si on veut s’en sortir, mais à part espérer croiser la route d’un autre dresseur pour lui demander de l’aide, je suis à court d’idées. Tiens parlant de ça, où sont passés toutes les autres personnes qui trainaient dans le coin ?

Abo & Nidoran F VS Chrysacier & Chenipan:


Dernière édition par Emily Keighan le Mer 8 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] Chasse à la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 13:13


Chenipan utilise Charge sur Abo !
{-5} PVs « Pauvre Abo ! »
PVs de Abo: 42/47


Chrysacier utilise Armure !
{La défense de Chrysacier augmente !}


Abo utilise Dard-Venin sur Chrysacier !
{-4} PVs « Bien joué Abo ! »
PVs de Chrysacier: 37/60
{Chrysacier est empoisonné !}


Nidoran F utilise Griffe sur Chrysacier !
{-6} PVs « Beau boulot Nidoran F ! »
PVs de Chrysacier: 31/60


{Chrysacier souffre du poison !}
{-8} PVs
PVs de Chrysacier: 23/60


{Chrysacier est blessé par un piège !}
{-8} PVs
PVs de Chrysacier: 15/60



Et maintenant, Dresseuse Emily, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Chasse à la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:56

La poursuite s’étend sur plus d’une centaine de mètres et je commence vraiment à être à bout de force. Shizuka le ressent, toujours dans mes bras, mais elle ne sait pas trop quoi faire pour m’aider et Akemi remarque bien que ma vitesse ralentie de plus en plus, bien que haletante elle aussi. Bientôt je serais à la portée des Dardagnan et Arceus sait ce qu’ils vont me faire... La logique voudrait qu’ils ne s’en prennent qu’à mes pokémons qui représentent la menace en tant que telle, mais il y a plusieurs témoignages qui parlent d’agression de ces abeilles sur des humains, alors je pense qu’ils ne me feront pas de quartier. Si seulement je pouvais avoir plus de compagnons avec moi... ou au moins un compagnon déjà évolué, j’aurais peut-être eu une chance de m’en sortir car avec seulement une Otaquin et une Caninos, je continue de croire que c’est peine perdue.

Les bourdonnements sont toujours aussi menaçants quand mon corps flanche finalement. N’ayant plus de souffle et mes jambes brulants sous l’effet de l’acide lactique, je m’effondre sur le sentier, résignée. Devant moi, Akemi s’arrête soudainement, inquiète, mais ce qu’elle aperçoit alors la réconforte un peu. Ce n’est plus un groupe entier de Dardagnan qui nous poursuit désormais, mais bien un seul d’entre eux, probablement le plus fort, le dominant du groupe, qui veut s’assurer de bien nous faire quitter son territoire. Du moins, c’est la supposition qui me parait la plus évidente. Tous les autres ont abandonné la chasse et du coup, le type feu se dit qu’elle a sans doute une chance contre cet adversaire. Au pire elle sera mise hors combat, mais au moins elle aura tenté de protéger sa maitresse.

Alors que je suis toujours au sol, Shizuka parvient à s’extirper de sous mon poids afin de reprendre ses esprits et j’ai à peine le temps de relever la tête que je vois le chiot bondir au-dessus de nous pour s’interposer devant l’abeille qui est maintenant à notre hauteur.

- Akemi, non , c'est dangereux ! Ne fait pas ça, reviens !

J’ai l’impression que ce Dardagnan n’est pas comme les autres, qu’il est plus tenace et agressif que ces semblables pour nous avoir suivi ainsi alors que tous les autres ont renoncé en cours de route, mais ma partenaire est bornée et il est hors de question pour elle d’abandonner. Se positionnant devant nous, elle adopte une posture défensive et adresse un grognement menaçant à l’insecte qui continue de bourdonner en vol stationnaire et ce dernier lui répond en redressant ses bras munis de longs dards pointus. Il semblerait qu’il accepte le combat.

Abo & Nidoran F VS Chrysacier & Chenipan:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Mod] Chasse à la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 19:06


Chenipan utilise Charge sur Abo !
{-5} PVs « Se faire charger par un si petit truc ne fait pas si mal que ça... »
PVs de Abo: 37/47


Chrysacier utilise Armure !
{La défense de Chrysacier augmente !}


Abo utilise Ligotage sur Chenipan !
{-4} PVs « On serre la vis ! »
PVs de Chenipan: 55/59
{Chenipan est piégé par Ligotage !}


Nidoran F utilise Griffe sur Chenipan !
{-11} PVs « Ça devrait pas être si dur de battre un chenipan ! »
PVs de Chenipan: 44/59


{Chenipan est blessé par un piège !}
{-8} PVs « Aïe! »
PVs de Chenipan: 36/59


{Chrysacier souffre du poison !}
{-8} PVs « Ouïlle! »
PVs de Chrysacier: 7/60


{Chrysacier est blessé par un piège !}
{-8} PVs « Aïe aïe aïe! »
PVs de Chrysacier: 0/60


{Chrysacier est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Abo gagne 50 points d'XP et passe au niveau 7 !
Nidoran F gagne 0 points d'XP pour le combat, mais gagne 50 points d'XP parce qu'elle est juste trop mignonne ! Elle passe au niveau 16!


Et maintenant, Dresseuse, on finit le Chenipan ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Chasse à la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 15:59

Même si j’avais voulu m’interposer, je n’aurais jamais eu la carrure pour le faire. Les deux adversaires encore un moment avant de se lancer l’un sur l’autre, la première la gueule ouverte, prête à mordre, et le deuxième avec ses dards levés, menaçants. Je ne saurais dire pourquoi ce Dardagnan semble être plus gros et plus fort que ses semblables, mais cela ne semble pas décourager la Caninos dont les premiers assauts sont plutôt rigoureux. Elle est pleine d’assurance et n’y va pas de patte morte avec lui. Coup de croc, coup de griffe, jet de flamme... elle enchaine comme elle le peut, mais son ennemi ne semble pas flancher pour l’instant. Ce dernier réplique avec des épines empoisonnées et des battements d’ailes qui l’envoient parfois balader plus loin comme un vulgaire bout de chiffon, mais il lui en faut bien plus pour la décourager. Elle est têtue et connaissant ma partenaire, elle fera tout pour parvenir à ses fins.

Pendant les premières minutes du combat, il ne semble pas y avoir de véritable avantage d’un coté ou de l’autre, malgré le type avantageux du chiot. Inquiète, j’observe la scène avec Shizuka qui s’avance lentement mais surement vers les deux combattants, comme si elle voulait se tenir prête à intervenir en cas de besoin. En réalité, je ne sais pas ce qui m’empêche de faire appel à plus d’un pokémon cette fois-ci, on s’est quand même fait pourchasser sur plusieurs mètres dans la forêt et il est loin de s’agir d’un combat officiel qui exige qu’un seul adversaire. Je pourrais très bien faire mordre la poussière à ce Dardagnan en lui envoyant tous mes partenaires sur la gueule en même temps, mais une partie de moi tiens quand même à rester honnête, même si cela causera peut-être ma perte en tant que dresseuse.

La bataille fait toujours rage lorsque d’un coup, l’abeille de retourner sur elle-même afin de percuter le chiot avec son abdomen rayé et le choc est si violent qu’elle se retrouve projeter un peu plus loin. Voyant son amie rouler dans la poussière, Shizuka décide que s’en ait trop. Décidée à intervenir, elle me jette un bref regard en coin pour guetter ma réaction avant de s’élancer à son tour, sachant très bien qu’elle me désobéit à cet instant précis, mais il faut absolument mettre ce Dardagnan hors d’état de nuire avant que les choses n’empirent. En remarquant le geste de ma starter, je sens mon cœur se serrer à l’idée que mes deux compagnes se retrouvent blesser, surtout que cela serait de ma faute, mais au fond de moi, je sais qu’elle a raison d’aller aider Akemi. Cette dernière semble d’ailleurs surprise de l’entrée en scène de l’otarie, mais elle ne réplique pas et se contente de se repositionner devant l’insecte qui bourdonne toujours avec mécontentement. À deux contre un, l’issu du combat devrait rapidement être renversé.

Abo & Nidoran F VS Chenipan:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] Chasse à la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 23:22


Chenipan utilise Sécrétion !
{La vitesse de Abo diminue !}
{La vitesse de Nidoran F diminue !}


Abo utilise Dard-Venin sur Chenipan !
{-6} PVs « Encore un effort Abo ! »
PVs de Chenipan: 31/59
{Chenipan est empoisonné !}


Nidoran F utilise Griffe sur Chenipan !
{-12} PVs « Encore un effort Nidoran F ! »
PVs de Chenipan: 19/59


{Chenipan souffre du poison !}
{-7} PVs
PVs de Chenipan: 12/59


{Chenipan est blessé par un piège !}
{-7} PVs
PVs de Chenipan: 5/59



Et maintenant, Dresseuse Emily, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Chasse à la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 14:50

Tandis que mon coeur bat la chamade, j’essaie de reprendre mon souffle. Cette fuite inattendue m’aura sans doute permis de développer un peu plus mon cardio, mais je suis encore loin d'être au top pour ce genre d’exercice physique. J’imagine qu’il faut être prêt à tout pour exercer ce genre de métier, mais bon… Et puis, je ne pense pas qu'être un athlète soit un préalable pour devenir dresseur. Ce n’est pas nous qui devons avoir une forme impeccable, mais bien nos pokémons, sauf s’il nous arrive de nous faire attaquer comme ce fut le cas aujourd’hui. Je vais devoir me pencher sur la question, mais plus tard, pour l’instant mes partenaires sont aux prises avec un insecte peu commode et visiblement mécontent. Le Dardagnan ne se laisse pas intimider et l'arrivée de l’Otaquin en renfort ne va certainement pas arranger les choses.

La bataille reprend de plus belle, mais cette fois-ci le type s'élance au corps à corps tandis que le type feu reste en retrait pour tenter de lancer des attaques à distance. Vaut mieux que ce soit elle à l'arrière si jamais elle rate son coup, une flammèche fera moins de dégât à Shizuka qu’une bulle d’eau sur Akemi dans le cas contraire. Le coeur serré, j’observe mes deux amies qui se démènent comme elles le peuvent afin de faire fuir notre assaillant pour ainsi retrouver un peu de calme dans cette forêt obscure, surtout que nous n’avons rien fait de mal à la base. Du moins, c’est ce que je crois. À part affronter un Coconfort qui était tombé de son perchoir, nous n’avons rien fait dans les environs à part passer notre chemin, mais j’imagine que le Dardagnan ne voulait pas qu’on touche à l’un de ses petits. Si on ne peut plus s'entraîner sur les routes à partir de maintenant, le métier de dresseur ne sera pas facile…

D’un coup de queue frappé au sol, je vois Shizuka se projeter en direction de son adversaire pour lui atterrir sur la tête et ce dernier commence violemment à se débattre. À l’aide de ses nageoires maladroites, elle tente de s'accrocher à lui de toutes ses forces et profite de son avantage pour lui lancer une attaque pistolet à eau dans les yeux, ce qui à pour effet d’aveugler l’insecte pendant un court laps de temps. Profitant de cette occasion, la Caninos s'élance et cherche l’angle de tir parfait pour cracher un jet de flamme vers l’abeille qui fait alors mouche et un gémissement de douleur s’ensuit. Malgré tous les coups qu’il reçoit, on dirait que le Dardagnan ne faiblit pas et l'éventualité que j’ai été piégée par un faux pokémon me traverse alors l’esprit. C’est complètement absurde, mais est-ce que cela pourrait être possible ?

Abo & Nidoran F VS Chenipan:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] Chasse à la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris - Page 2 EmptySam 11 Déc - 21:12


Chenipan utilise Charge sur Abo !
{-5} PVs « Bien joué Chenipan ! »
PVs de Abo: 34/49


Abo utilise Dard-Venin sur Chenipan !
{-6} PVs « Encore un effort Abo ! »
PVs de Chenipan: 0/59

{Chenipan est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Abo gagne 50 points d'XP et passe du niveau 7 au niveau 8 !
Nidoran F gagne 0 points d'XP !



Et maintenant, Dresseuse Emily, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Chasse à la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 13:42

Les minutes s'écoulent et le combat s'éternise, à un tel point que j’ai presque peur que le Dardagnan puisse à son tour recevoir des renforts. Comment se fait-il que mes deux partenaires soient incapables de le vaincre ? Ce n’est qu’un insecte, certes évolué, mais cette espèce est loin d'être la plus puissante de la région. C’est bien la première fois qu’on affronte l’un d’entre eux sous sa dernière forme mais en deux contre un quand même, ça devrait bien se passer. L'inquiétude fait petit à petit place au doute et je me dis que mes pokémons ont peut-être besoin d’un peu d’encouragement, même si Shizuka à l’habitude de combattre sans mon aide. C’est aussi la première fois qu’elles combattent en duo, à voir, le problème vient peut-être de là.

- Allez, ça suffit. Shizuka essaie de retenir le Dardagnan avec regard touchant et toi Akemi, lance roue de feu !

Un peu surprise de mon intervention, les deux femelles m'obéissent sans hésitation. La première cherche le regard de son adversaire afin d'être persuadée qu’il ne regarde que elle et rien d’autre, alors que la seconde voit son corps se recouvrir complètement de flammes avant de faire un saut périlleux vers l’avant, créant du même coup un dangereux tourbillon de feu. Sentant la chaleur qui se dégage derrière elle, Shizuka s'écarte au dernier moment, à l’instant où le Dardagnan levait un de ses bras pour la frapper, mais c’est plutôt lui qui se prend l’attaque feu de plein fouet. La force de l’impact l’envoie ensuite balader plusieurs mètres plus loin et sa course se retrouve freinée par un tronc d’arbre sur lequel il se retrouve assommé, visiblement vaincu. À la fois surprise et soulagée, je m’avance de quelques pas vers mes partenaires sans quitter l’insecte des yeux, mais ce dernier ne bouge plus.

- Bien joué, je suis vraiment fière de vous. Vous êtes capables de travailler en équipe et ça, c’est vraiment génial. Faudrait y songer plus souvent de faire des combats en duo, qu’en dites-vous ?

L’heure est aux réjouissances après cette victoire et à peine ai-je fini de parler que la Caninos se jette dans mes bras pour me lécher le visage, visiblement aussi heureuse que moi. L’Otaquin s’approche à son tour et pose une nageoire sur ma jambe en poussant une exclamation de joie, elle aussi très fière du travail accompli. Au moins cette mauvaise rencontre nous aura appris quelque chose.

Apparition de deux pokémons sauvages svp:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

[Mod] Chasse à la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:18

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3547.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

[Mod] Chasse à la souris - Page 2 10[Mod] Chasse à la souris - Page 2 11
Un Chenipan et un Chrysacier sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 8 et 10)




Abo utilise Ligotage sur Chenipan !
{-4} PVs « Beau boulot Abo ! »
PVs de Chenipan: 17/21
{Chenipan est piégé par Ligotage !}


Nidoran F utilise Griffe sur Chenipan !
{-11} PVs « Chenipan est blessé ! »
PVs de Chenipan: 6/21


Chenipan utilise Sécrétion !
{La vitesse de Abo diminue !}
{La vitesse de Nidoran F diminue !}


Chrysacier utilise Sécrétion !
{La vitesse de Abo diminue !}
{La vitesse de Nidoran F diminue !}


{Chenipan est blessé par un piège !}
{-3} PVs
PVs de Chenipan: 3/21



[color=#999999]Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mod] Chasse à la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mod] Chasse à la souris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse au RP
» Une chasse peu ordinaire
» Chasse aux oeufs
» Partie de chasse
» Chasse aux Pikazus (avec Félicia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Asie du Sud-Est - 1G || Asie Continentale - 7G :: Tatsudete :: Forêt des Ombrages-
Sauter vers: