Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Description & Pokémon sauvages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 460
♦ Aucun badge

Description & Pokémon sauvages. Empty
MessageSujet: Description & Pokémon sauvages.   Description & Pokémon sauvages. EmptyJeu 23 Mai - 20:10

.: Ancien quartiers d'habitation :.


(Zone dangereuse)

Les anciens quartiers d'habitations... Autrefois, ils faisaient partie intégrante de la « cité principale » d'Holika. La majeure partie faisait office de logements pour une partie de la population, comme son nom l'indique, du moins jusqu'à un terrible accident. Pendant les longues décennies d'isolement souterrain de la ville, beaucoup de phénomènes sismiques secouèrent la croute terrestre, et l'un d'eux fini par avoir raison des pourtant solides fondations de cette zone. Il en résultat un énorme effondrement des galeries, qui ensevelit un bon morceau des secteurs civils, mais la catastrophe ne s'arrêta pas là. La secousse ayant ouvert une brèche dans « l'armure » d'Holika, de nombreux Pokémons hantant des grottes et galeries extérieures envahirent la ville. Les zones ainsi irrémédiablement détruites furent condamnées, et ainsi naquirent les « Anciens quartiers d'habitations. »

De nos jours, plus personne ne s'y rend. D'une parce que c'est extrêmement dangereux, de deux parce que les habitants d'Holika n'en voient tout simplement pas l’intérêt. Plus qu'une simple zone « dangereuse », les anciens quartiers ont pris une valeur sentimentale et mystique pour les citoyens souterrains. Ils y voient une sorte de cimeterre de leurs ancêtres ainsi qu'une sorte de rappel sur le fait que, même cachés dans les entrailles de la terre, ils ne sont pas à l'abri du danger. Certains pensent même que les Pokémons s'y trouvant sont, pour certains, les esprits des morts hantant encore les ruines, incapables de partir vers un quelconque au-delà, leurs corps bloqués dans les décombres n'ayant pu être rendus à la terre.

Une fois par an, les habitants d'Holika célèbrent d'ailleurs cette ancienne partie de leur cité perdue, et ceux ayant péri dans l'accident. De nombreuses commémorations, défilés et rituels, généralement calmes et silencieux, ont lieu ce jour là.


Pokemons sauvages :
[Niveau 33-38]
Description & Pokémon sauvages. 293Description & Pokémon sauvages. 296Description & Pokémon sauvages. 353Description & Pokémon sauvages. 355
Description & Pokémon sauvages. 325Description & Pokémon sauvages. 302
Peu fréquent :
Description & Pokémon sauvages. 297Description & Pokémon sauvages. 303Description & Pokémon sauvages. 294
Assez rare :
Description & Pokémon sauvages. 358Description & Pokémon sauvages. 316
Rare :
Description & Pokémon sauvages. 359

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description & Pokémon sauvages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Oies sauvages [DVDRiP]
» [QUESTION]Arrière plan description sur SO[réglé]
» Description de l'île de Galuna
» Keshem Lerr [Aventurier & Bucheron]
» Ulysse, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Nord || Third Gen :: Holika :: Ancien quartier d'habitations-
Sauter vers: