Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez
 

 Description de la ville de Porto Selva.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Description de la ville de Porto Selva. Empty
MessageSujet: Description de la ville de Porto Selva.   Description de la ville de Porto Selva. EmptySam 25 Mai - 19:58

.: Porto Selva :.


(Ville sécurisée)

Porto Selva est avant tout une ville portuaire, s'étendant sur les longs bancs de sable de l'extrémité Est du continent. Elle fait donc office de principal point de ralliement des transports maritimes entre l'Amérique du sud et les autres régions. Aussi, comme vous vous en doutez, Porto Selva est donc très active et s'est très rapidement répandue le long de la côte pour devenir la grande cité que l'on connait aujourd'hui. Mais elle dispose d'une autre particularité : Si une bonne partie des docks et des bâtiments couvre la rive, une petite moitié flotte littéralement sur l'océan ! En effet, la ville s'est agrandie jusqu'à couvrir aussi les eaux, de larges « radeaux » en bois rattachés à la côte par de nombreuses cordes et chaines servant de plancher. Cette partie tout de même plus « fragile » que les autres, même si solidement fixée, elle est destinées aux bâtiments légers comme les habitations, les commerces, ect, plutôt qu'aux constructions requérant de plus solides bases comme les points d'amarrages pour les grands navires ou les immeubles.

Si cette drôle d’architecture en effrayera certain, elle ne cesse d'attirer les curieux de tous horizons. Une ville flottant sur l'eau, c'est un spectacle assez unique au monde ! Aussi trouver une chambre d'hôtel à Porto Selva peut se révéler assez délicat, si on ajoute aux touristes le nombre effarant de marins et voyageurs de passage. Par ailleurs les citoyens de cette étrange localité, s'ils devaient partager les appréhensions des plus réticents au départ, se sont bien vite habitués à la sécurité de cette île artificielle. Les Pokémons sauvages osant rarement s'aventurer dans les eaux, et ceux aquatiques étant d'une taille suffisamment conséquente pour faire des dégâts ne pouvant s'approcher non plus suffisamment, le récif n'étant pas assez profond.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de la ville de Porto Selva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud || Fourth Gen :: Porto Selva-
Sauter vers: