Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Demandes de RP.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptySam 1 Juin - 19:55


Demandes de RP. Flzoch10 Demandes de RP Demandes de RP. Flzoch11

Envie de RP, mais aucune idée d'avec qui le faire ? Vous cherchez un partenaire pour un simple topic ou pour un bout de route ? Voire même pour construire une relation avec votre perso ? Dans tous les cas, c'est ici que ça se passe ! Ne soyez pas timide !

Un petit formulaire parfaitement optionnel si vous ne savez pas comment demander ! Demandes de RP. 4247118138

Formulaire :
Pseudo :
Région :
Localisation : Votre localisation actuelle si vous ne voulez pas vous déplacer, ou plus généralement votre champ d'action
Temps du RP : Juste un bout de chemin ensemble, ou pour se revoir sur plusieurs RP ?
Nature de la recherche : un rival pour votre personnage ? une rencontre d'un soir ? Ou tout simplement un peu de compagnie, entre deux poutrages de pokémons sauvages ?


Code:
<div style="padding-left:50px;">[b]Pseudo :[/b]
[b]Région :[/b]
[b]Localisation :[/b] Votre localisation actuelle si vous ne voulez pas vous déplacer, ou plus généralement votre champ d'action
[b]Temps du RP :[/b] Juste un bout de chemin ensemble, ou pour se revoir sur plusieurs RP ?
[b]Nature de la recherche :[/b] un rival pour votre personnage ? une rencontre d'un soir ? Ou tout simplement un peu de compagnie, entre deux poutrages de pokémons sauvages ?</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptyJeu 6 Juin - 21:42

Et bien nous y voilà, j'ouvre le bal. Venez RP avec moi, je mors pas et je fais des headpat.

Pseudo : Ariel
Région : Amérique du Sud
Localisation : Je peux venir à votre rencontre dans votre région
Temps du RP : Plutôt des RPs courts tout simples pour se mettre en bouche pour le moment, mais on peut poser les bases d'une relation qui durera pour de nombreux futurs RPs !
Nature de la recherche : Comme vous le sentez. Ariel aime bien se planter devant les gens pour les dévisager parce qu'ils ont l'air intéressant. Et encore plus devant les pokémons. Un moyen efficace d'entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptySam 15 Juin - 2:46

Pseudo : Cassandre & October
Région : Amérique du Nord
Localisation : La même qu'à chaque RP, Minus, le MONDE !


En fait je viens de voir que le formulaire était optionnel; alors euh Ariel ! Je serais ravie de RP avec toi si tu veux venir chercher des poux à Muscade comme on en avait parlé. c:

Et sinon, EST-CE QUE QUELQU'UN VEUT RP AVEC OCTOBER & CASSANDRE ? Demandes de RP. 88709932
Je suis prête pour tout type de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptySam 15 Juin - 9:16

Demandes de RP. 88709932 Super, on va pouvoir faire avancer la science ! On discute des détails par MP Demandes de RP. 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptyLun 1 Juil - 22:25

Pseudo : Sayuri
Région : Asie
Localisation : Centre Pokémon de Kudeswa
Temps du RP : Comme on le sent
Nature de la recherche : Une rencontre au petit matin, juste pour RP. À voir pour une suite ! Et c'est toujours génial de rencontre un ami !
J'ai déjà ouvert le sujet, vous avez qu'à vous pointer ! Ceux qui sont plus loin dans leur exploration, cela peut être un Flashback.
https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t371-libre-le-premier-jour-du-reste-de-ta-vie

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptyVen 19 Juil - 22:22

Pseudo :
   Région :Amérique du Nord
   Localisation : Medgate ou Atlantia
   Temps du RP : Une première rencontre et qui sait plus après ?
   Nature de la recherche : Est-ce que quelqu'un voudrait accueillir Lian à son arrivée en Amérique ? Elle n'a fait que récupérer son pokémon et récupérer les infos sur sa mère. Quelqu'un pourrait lui faire découvrir les environs voir lui montrer comment se battre contre un pokémon sauvage avec son propre pokémon (vu qu'elle est surtout habituée à se défendre seule ^^") ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptyDim 21 Juil - 1:55

Hey Lian !

J'envisage éventuellement-peut-être de me lancer dans un rp de plus :D Ou sinon, je sais que Cassandre (qui elle est pour de vrai en Amérique du Nord) était intéressée aussi pour un petit topic de bienvenue, si ça te tente de RP avec l'une ou l'autre, tu as donc l'embarras du choix ahah.

Du coup j'ai vu que tu avais lancé un rp d'entrainement, ce serait pour te rejoindre, ou peut-être se croiser juste après ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptyJeu 5 Sep - 18:08

Bonjour je suis prêt à rp^^!

Pseudo :
Région :Europe
Localisation :Axel sort d'une forêt donc après on peux facilement dire qu'il et sorti et a fait un peu de route pour arriver à une zone ou on peux facilement s’entrainer enfin encore une fois il débarque dans ce monde avec rien pour l'indiquer donc voilà X)
Temps du RP :Mon personnage ce trouve dans un monde qu'il ne connais absolument pas, il ne sais même pas ce que c'est un pokémon de base. Ni même faire un combat ou attrapez un pokémon un véritable  novice de chez novice du coup serais t'il possible de rp avec pour pouvoir expliquez lord d'une rencontre en rp les base et pourquoi pas même faire des combats contre des pokémon sauvage pour qu'il puisse comprendre les base du combat pokémon aussi ainsi que de la capture. A savoir que j'ai lu les règle du combat pokémon mais je ne l'ai pas complètement assimilez et apprendre sur le terrain m'aidera à mieux comprendre le système de capture, de combat ect...

Donc la durée du rp serais le temps qu'il sois plus calez sur le sujet bien sur c'est si vous voulez juste lui apprendre un ou deux truc.


Nature de la recherche :
Et par ailleurs trouver des compagnon de voyage histoire de s’amuser et de vivre de folle aventure.


(Toujours en attente)


Dernière édition par Axel Hésteria le Ven 6 Sep - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptyVen 6 Sep - 21:21

Si ce n'était pas en Europe Axel, ça me tenterait :P
Lian n'a juste aucune raison play de retourner en Europe pour le moment vu son historique.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptyVen 6 Sep - 22:01


Dommage lian... :/ Après dans le pire des cas. Je sais pas si c'est possible, que je change de région vue que dans mon histoire j'ai pas dit qu'il était forcément en europe. mais bon ça c'est si tu et sûr parce que changez de région d'un coup en début de forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptyVen 6 Sep - 22:27

Après, j'dis ça j'dis rien, mais rien ne t'empêche Axel de poster dans une autre région que la tienne. C'est juste que tu ne pourras pas 1) y capturer des pokémons sauvages, 2) y combattre les arènes et 3) y faire des achats...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptyVen 6 Sep - 22:34

il et donc possible de voyagez entre les régions mais je n'aurais pas le droit de faire les chose que tu ma dite. C'est bien ça ? Les admins valide ça ? Je l'avais pas vue ça sur les règles du forum pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptyVen 6 Sep - 23:36

En effet ce que dis Audrey est tout à fait juste ! C'est précisé dans la partie sur les badges de ce topic !

Tu remarqueras qu'il est précisé en rouge que les limitations ne concernent que la capture des Pokémons sauvages et que l'ont peut effectivement RP n'importe où. Demandes de RP. 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptyVen 6 Sep - 23:38

je suis désolé pour le coup de l'avoir mal lu pour le coup mais si il et possible de rp entre d'autre région dans ce cas si tu et toujours chaud Lian c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptyVen 6 Sep - 23:42

Aucun problème ! Il y a pas mal de règles et c'est difficile de tout assimiler. De façon générale si Audrey dis quelque chose en générale tu peux lui faire confiance, elle nous aide sur la balance du forum. Demandes de RP. 1187789042

Bref maintenant que c'est réglé, on va pas plus flood ici je vous laisse voir ça entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptySam 7 Sep - 4:10

Tu n'as qu'à nous lancer cela Axel et j'embarque ! Play parlant, Lian est aux alentours d'Atlantia actuellement, en Amérique du nord. Je n'ai aucun souci à ce que cela se fasse sous la bulle (rappel : http://sunrise-db.yo.fr/Map/Sunny_AmNMapRoad.png ) là où tu aurais envie
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptySam 7 Sep - 12:17

Nice dans ce cas je commence dans  la woodmay si sa te dérange pas.
Pour le coup pour rendre plus simple je vais. Dire qu'il sort d'une forêt en amérique du nord mais après notre rp si jamais tu lui en parle axel prendra la route pour l'Europe on fait comme on a dit bon je mettrai le lien du rp sur ce message alors surveille le bien ;)

C'est bon Lian j'ai créer le rp ^^ voilà le lien prêt pour de folle aventure.
https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t427-l-apprentie-dresseur-feat-lian-amethil#3092
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptyLun 16 Sep - 13:55

Instructions were unclear; got my Cassandre stuck in a canyon.

Pseudo : Coucou c'est Cassandre & October !
Région : Amérique du nord.
Localisation : Pour le coup c'est assez précis : Le canyon de Wheelfield !
Temps du RP : Oh, vraiment, le temps d'une descente en rappel. Ou de couper une corde si vous préférez. Avec possibilité, en option, de leurs rappeler à quel point elles sont inconscientes.
Nature de la recherche : Bonjour. Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de venir décrocher ma Cassandre & October ? :c
Plus sérieusement... Bah si en fait, c'est ça. Si personne est disponible pour passer les récupérer j'imagine que je ferais intervenir un PNJ de ma création ou un quelconque deus ex machina, mais quelle meilleure occasion de RP avec quelqu'un qu'avec un personnage sur deux moitié mort, un bras cassé, suspendues à 200 mètres au dessus du sol ? Hein ? Hein ? :D
Pls halp ? óò
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptyMar 17 Sep - 1:54

Lian à la rescousse ! Tu es pile dans une zone où il me faut un pokémon pour Derek, donc je vais avoir une raison play de m'y être déplacée :P Je réponds aux deux qui m'attendent et je tenterais de te décoincer ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptyMar 17 Sep - 2:38

Parfait ! Cass & Octi l'attendent avec impatience ! :D

Il se trouve qu'il faut que je capture ce Tyton pour Audrey donc forcée d'y trainer un peu, haha.

Tu préfères continuer dans celui-là ou je demande l'archivage et on ouvre un topic "suite" ? Si tu trouves ça plus propre, ou non. À noter que mes deux p'tites fées sont pas en état de combattre, donc si tu veux te lancer dans un combat ensemble dans le futur (je crois que t'es au max en cours, en ce moment ?) il vaudrait un mieux un nouveau topic. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptyMar 17 Sep - 2:55

Oui, je suis au max en ce moment. Mais le combat avec Axel va bientôt achever. Il ne reste qu'un round.
Donc autant que tu ouvres un nouveau topic qui nous permettra, un peu plus tard, de déboucher sur la recherche de pokémons intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptyMer 18 Sep - 23:09

Pseudo : April Summers
Région : Toutes !
Localisation : Partout. Je voyages où j'veux, d'abord, j'ai un pass navigo.
Temps du RP : On verra bien, ce qui vous arrange !
Nature de la recherche : April s'ennuie. Il est donc fort probable qu'elle se balade dans l'une des capitales, ou qu'elle aille prendre des nouvelles d'un quelconque projet de Sunrise dans un coin un peu plus reculé. Vous pouvez la croiser dans n'importe quel région, pour faire n'importe quoi. Que vous soyez en mauvaise posture au moment ou elle passe par là, que vous n'arriviez pas à choisir votre nouvelle robe, ou que vous soyez un nouveau dresseur emplit de questions auxquelles elle n'aura pas envie de répondre, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptyJeu 26 Sep - 0:33

Pseudo :
Région : Amérique du nord ou n'importe quel centre pokémon puisque cela pourrait se faire par appel sur un de leur centre de communications
Localisation : Partout vu que ça peut se faire d'un centre pokémon à un autre
Temps du RP : Cela ne devrait pas être trop long
Nature de la recherche : Lian a besoin de quelqu'un de patient pour lui expliquer les fonctions du SIS qu'elle ne connait pas encore et l'aider à paramétrer son assistant sur ses lunettes :P
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptySam 21 Déc - 7:34

Pseudo : Félicia Finkel
Région : Europe
Localisation :Embrun et ses alentours
Temps du RP : Très varié, cela dépend de vous.
Nature de la recherche : Comme vous pouvez le voir, Félicia va débarquer en Europe prochainement et je me dis : quelle belle occasion de rencontrer quelqu'un dans la même occasion. Félicia aurait une journée complète à vous consacrer, si vous le souhaitez, pour faire ce qui vous chante. On pourrait discuter, visité sa ville natal après plus de 10 ans d'absence, tenter une mission en groupe, combattre des pokémons sauvages ou bien se battre en duel. Ce n'est pas les possibilités qui manque, alors si vous êtes intéressé, dit-le moi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. EmptySam 21 Déc - 11:43

Je suis en europe moi et j'ai l'intention après mon combat d'arène de me rendre à embrun et c'est alentou. Donc si tu et chaud moi je veux bien qu'on fasse un rp ensemble. Après on fait ce que tu souhaite même un rp basique sa peu me changer de d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demandes de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: