Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de RP.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Demandes de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 17:17

On a bien le temps d'y réfléchir, je dois d'abord me déterrer avant de voyager. Demandes de RP. - Page 2 4247118138

Après ça, je comte démarrer mon deuxième badge, alors ta compagnie sera la bienvenue à Embrun durant ma tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Demandes de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 18:57

Pas de soucis^^
De mon coté je devais faire un rp solo dans la grotte littoral puis me rende a embrun pour mon badge. Tu me dira quand sa sera bon puis on ferra un rp ensemble si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Demandes de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 10:20

Pseudo :Vald Betton
Région : Pour l'instant Amerique du Sud
Localisation : Je peux tout à fait le déplacer, après tout il désire rencontrer tous les pokemon psy et spectre tel qu'il soit.
Temps du RP : Alors là comme vous voulez j'ai déjà fait des rp de 27 pages comme d'autre de 2 donc c'est vraiment en fonction de vos envie, du feeling ou si vous voulez un lien quelconque. :)
Nature de la recherche : Vraiment je viens d'arriver, donc je cherche n'importe qui qui serait partant pour rp avec un petit mystomaniac qui fait bien la cuisine.
Pour des info parce que je sais que c'est un peu tabou chez certaine personne je n'ai aucun mal à débuter un rp j'aime bien ça.
Je suis assez libre en ce moment, même beaucoup trop... donc même s'il y a plusieurs propositions de rp, ça me va carrément.
Si pour davantage de détail vous pouvez aussi me mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Demandes de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 11:14

Bonjour !

Je cherche quelqu'un qui connaîtrait les ascensionistes pour les présenter à mon personnage inRP et l'aider à les fréquenter !

Pseudo : Anarchie Mephritt
Région : Asie
Localisation : Ykito et Route E2 et Route E3 et Forêt des Ombrages
Temps du RP : Ça peut être court ou plus long !! Sans préférence. n_n
Nature de la recherche : uniquement RP car mon seul pokemon est déjà en combat ! J'aimerais quelqu'un qui aide mon personnage à connaître les Ascensionistes !


Au plaisir de jouer avec vous *n_n*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ruiz
Dresseur
Dresseur
Pablo Ruiz

Date d'inscription : 16/04/2020
Messages : 4
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Demandes de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:28

Salut salut ! Demandes de RP. - Page 2 2890782291

Comme il faut bien se lancer à un moment et que je voudrais bien un pitit RP pour commencer, me voilà !

Pseudo : Pablo Ruiz
Région : Amérique du Nord
Localisation : Wheelfield (ou les villes aux alentours, ya pas de soucis)
Temps du RP : Court ou long, peu importe, laissons nous guider par le Destin et la passion du RP o/
Nature de la recherche : J'ai pas de préférence, tout me plait. Pablo n'est pas bien difficile, il se fera vite des amis. Mais se trouver un compagnon/rival, un professeur, une figure paternelle, une amoureuse... Tout lui ira XD
Idem, que ce soit une simple rencontre ou une aventure rocambolesque, je suis partante XD


Merci d'avance !
Hésitez pas à venir me voir en MP, je mords pas ! Demandes de RP. - Page 2 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Matic
Dresseur
Dresseur
Lucas Matic

Date d'inscription : 28/05/2020
Messages : 83
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Demandes de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 11:02

Bonjour o/

Pseudo : Lucas Matic
Région : Europe
Localisation : Je suis limité aux quatre premières villes. Jusqu'à Embrun en somme.
Temps du RP : Ca m'est égal.
Nature de la recherche : Je cherche de tout. Du simple RP rencontre aux RP plus ambitieux. Qu'ils se passent bien ou mal d'ailleurs :p


Merci d'avance.
Comme mon voisin du dessus, n'hésitez pas à me mp. Je mords mais pas fort ! Demandes de RP. - Page 2 2042334209


Trouvé o/
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Demandes de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 23:39

Heyo la compagnie

Pseudo : Cathy Smoke
Région : Amérique du Nord
Localisation : Comme elle débute le voyage pour reste cohérent ça serait plutôt en Amérique du nord.
Temps du RP : Peu importe, je répond en général une fois par jour minimum.
Nature de la recherche : Tout, je veux rp, que ce soit dans un but de lien, de papotage, de rivalité tout me vas. Bon les combats c'est juste complexe du haut de mon level 5.... Mais qu'importe.
Contactez moi via mp si intéressé
*Wink de grand mère*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Demandes de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:14

Pseudo : Noah Greeden
Région : Amérique du Sud
Localisation : Manaus, vous pouvez me rejoindre dans un de ces deux rp (Pour une balade en bateau ou discuter de Sunrise sous la pluie avec un voleur, le tout en étant parfois attaqués par des Pokémons sauvage parce que je cherche un Mustébouée et pourquoi pas un Lixy mouahaha) ou commencer un nouveau rp sur la route H6 (vers Tijuan).
Temps du RP : Comme vous préférez o/
Nature de la recherche : N'importe à voir en fonction de l'affinité, mais poutrer des Pokémons sauvages c'est cool o/
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Demandes de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:53

Pour info Noah, si jamais personne ne t'as prévenu, je viens de voir que tes deux topics de combat indiqués ici étaient solo du coup, je précise que tu n'as normalement pas le droit d'avoir deux solos avec des combats en parallèle :p

Tu es encore en combat sous la pluie, tu ne peux donc pas relancer de combat sur ton bateau tant que tu es seul (tu peux tout à fait combattre si tu as quelqu'un te rejoint dans un des deux topics, vu que la règle c'est un solo et un multi en même temps). Ou alors si tu arrêtes les combats sous la pluie tu pourras recommencer à te battre en bateau. Au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Demandes de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:01

Un modo m'a envoyé un mp il y a peu, j'ai relu le règlement peu après avoir posté ^^'
Mais du coup je vais attendre pas de soucis ! (sauf si quelqu'un se joint à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Demandes de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:49

Pseudo :Axel Hésteria
   Région :Europe
   Localisation : La mission ce propose en Europe à Lindsberg, au champ avoisinant.
   Temps du RP : Juste le temps de sauver les récoltes d'Europe, ou pour se revoir sur plusieurs RP. ... Demandes de RP. - Page 2 2890782291 (Je ne mord pas)
   Nature de la recherche : Et bien la demande et assez particulière car, je cherche des coéquipier pour faire cette mission qui me fait de l’œil depuis un petit moment.
La voici / https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t654-cultures-en-peril
Alors petit précision, cette demande n'ai pas dans l'immédiat puisque j'ai des choses à faire avant de pouvoir faire cette mission. Mais justement, si certain doivent finir un ou deux rp et s'organiser pour la chronologie de leurs personnage. Cela laissera une assez grande marge à chacun. Donc si vous voulez qu'on sauve les récoltes ensemble, répondait moi mp ou bien à la suite de cette réponse. Notamment il nous faut un ranger pour faire la mission alors n'hésité pas si vous en n'êtes un Demandes de RP. - Page 2 88709932
Bonne soirée Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Demandes de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 0:12

Pseudo : Lana
Région : Asie SE
Localisation : L'une des quatre villes de départ, je n'en suis qu'au départ ^^
Temps du RP : Peu importe, je ne cherche qu'un partenaire pour sociabiliser. Ca peut être plus ou moins long selon la nature :)
Nature de la recherche : Majoritairement pour de la compagnie. Mais tout type de sujet m'irait. Que ça soit un rival, un nouvel ami avec qui s'entraîner, un compagnon de route ou même davantage si l'affinité y est ^^
A noter que je n'ai qu'un seul pokémon pour l'instant, j'envisage rapidement d'en avoir d'autres mais vu que je suis déjà modérée sur un sujet solo, il y a des chances que je ne puisse pas immédiatement combattre sur un sujet où il y aurait une bataille ;)

    Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dalmikiel
Dresseur
Dresseur
Helena Dalmikiel

Date d'inscription : 11/04/2021
Messages : 81
♦ Aucun badge

Demandes de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 16:26


Pseudo : Helena
Région : Amérique du Sud
Localisation : Luyaj
Temps du RP : Alors peu importe je n'ai pas de durée précise ça dépendra de la nature du rp, comment cela tourne etc =)
Nature de la recherche : Je recherche un peu de tout, un ennemi ou une, un ami proche qui pourrait devenir un compagnon de route régulier avec lequel Helena découvrirait le monde, en fait il me faut de tout vu que ma louloute ne connait encore personne =D
Revenir en haut Aller en bas
Saga Björg
Dresseur
Dresseur
Saga Björg

Date d'inscription : 15/03/2021
Messages : 59
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Demandes de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:29

Pseudo : Saga Björg
Région : Europe
Localisation : Lindsberg et ses alentours.
Temps du RP : Ça dépend du RP.
Nature de la recherche : Saga vient d'arriver à Lindsberg. Vous pouvez soit la croiser au centre Pokémon pendant qu'elle fait un contrôle de ses Pokémons, à visiter la ville-céréales ou alors dans les champs alentours en train de s'entraîner. À vous de me dire où votre personnage serait le plus à même de se trouver et on arrange les détails derrière entre si vous voulez tranquillement papoter ou vivre une aventure épique où on sauve la ville d'un cataclysme.


Si la localisation ne vous arrange pas, je posterai une autre demande d'ici une période indéterminée pour Salt-York.

Dans tous les cas, pour le moment je prendrais qu'un seul RP multi à la fois pour éviter les paradoxes temporels et (surtout) de vous faire attendre plus d'une semaine entre chaque réponse. Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Demandes de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 20:52


Pseudo :Axel Hésteria
Région :Europe
Localisation : l'idéal serait la route N7 mais, si vous avez d'autres propositions plus dans vos cordes. Je suis a l'écoute.
Temps du RP : JUSQU'À LA DERNIÈRE GOUTTE D'XP Demandes de RP. - Page 2 899925646 ! (Ou quand vous sentez qu'on s'approche de la fin)
Nature de la recherche : J'ai besoin d'entraîner mon Polarhume et je vais bientôtavoir un spot de libre pour faire des combats modérés. J'avais envie de rp avec quelqu'u, histoire de ne pas laissez mon spot vide et puis surtout pour s'amuser un peu ou discuter :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demandes de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de RP.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: