Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Erreur / Oubli de modération

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptySam 1 Juin - 19:57


N'oubliez pas que les I.A. qui vous modèrent sont incarnés par des membres, et que les comptes I.A. n'ont pas de propriétaire en eux-mêmes. Il est donc déconseillé de leur envoyer un MP, puisque la personne qui le lira ne sera pas forcément celle qui vous a modéré.

Donc, si vous constatez une erreur dans votre modération, venez plutôt la signaler à la suite de ce topic. N'oubliez pas que les modérateurs sont des êtres humains, une erreur peut arriver ! Veuillez rester courtois et respecter leur travail !

Pour les oublis, assurez vous que le titre de votre sujet contient bien la balise [mod] ! (ou [mission] ou [spec] selon votre situation) Si vous ne mettez pas cette balise le sujet n'apparait pas dans notre interface de modération.

Nous ne faisons pas les modérations tous les jours, nous avons une vie à côté et Sunrise n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. Ne signalez un oubli qu'après trois jours d'attente. Avant, l'attente est considérée comme normale et toute plainte sera ignorée. Si vous signalez un oubli après plus de trois jours d'attente, il est possible qu'on vous réponde qu'aucun modérateur n'est disponible en ce moment et qu'il vous faudra attendre encore un peu. Ça arrive. Ce n'est qu'un jeu, vous pouvez patienter un peu. Chill.


Formulaire :
Code:
[b]Lien du topic concerné :[/b]
[b]Erreur ou Oubli ?[/b]
[b]Précisions :[/b]

Dans le cas d'une erreur, expliquez précisément ce qui ne va pas dans "précisions" merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptySam 29 Juin - 16:05

Lien du topic concerné :ici
Erreur ou Oubli ? J'ai eut un oublie lors de mon post, j'ai pas mis à jour les dégâts (ma faute ¨¨ ) ce qui au final rend les résultat de la modération suivante caduc, Miaouss devait avoir 16 points et donc, être KO au court de ce poste.
Précisions : C'est donc Nosferati qui lui donnerait le coup de grâce et Hoothoot qui finirait seul le combat face aux deux autres.

Désolé, la faute me reviens
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptySam 29 Juin - 17:05

Pas de soucis, on fait tous des erreurs ! Je viens de corriger la modération, Miaouss est bien KO, courage au brave Hoothoot !

En passant, j'en profite pour te préciser de faire attention au code, tu as la liste de toutes tes attaques dedans, pense à laisser juste celle qui est utilisée sur le tour ;) Et sinon, si possible, ce serait plus pratique pour nous d'avoir "Miaouss - Miaouss - ..." au début du code plutôt que "// - Miaouss - ..." Erreur / Oubli de modération 4247118138

En tout cas tu peux reprendre le rp, et merci pour ton honnêteté, c'est toujours très apprécié Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptySam 29 Juin - 21:21

De même que Zack, je viens faire constater une erreur due à ma bêtise :

Lien du topic concerné : Pas à pas.
Erreur ou oubli : Grosse erreur de ma part, Abo apprend Regard Médusant au niveau douze, or le mien n'étant qu'au niveau onze, il est dans l'incapacité d'utiliser cette capacité. Boulette, boulette...
Précisions : Du coup, je fais comment ? J'édite pour changer son attaque par une accessible de son set ou on annule juste la paralysie du Roucool A et on compte ça comme un tour perdu pour Venom ? Ce que j'accepterais sans souci, l'erreur vient totalement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptySam 29 Juin - 22:03

J'ai été retirer la paralysie, désoléééée mais sinon il faut refaire toute la modération, en plus sur du 3v3 donc un peu long à modérer

Mais merci bien pour la notification, c'est corrigé donc tu peux continuer, avec des niveaux 5 tu devrais t'en tirer sans soucis ! Je vois que nos membres sont des gens super honnêtes Erreur / Oubli de modération 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptySam 29 Juin - 22:19

Oui oui, y'a aucun souci désolé encore pour cette grosse faute d'inattention, je ferai doublement attention à l'avenir ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptyDim 7 Juil - 15:11

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t380-on-the-same-road-again#2077
Erreur ou oubli : Erreur de cible.
Précisions : J'ai demandé une attaque sur l'Aspicot et c'est le Roucool qui est tapé, on évite de bully les n'oiseaux (pour le moment) Erreur / Oubli de modération 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptyDim 7 Juil - 15:20

Oups ! Les resets de cibles continuent de faire des leurs, c'est corrigé, déso' pour le dérangement. Erreur / Oubli de modération 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptyDim 7 Juil - 18:28

Aucun souci, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptyMar 9 Juil - 7:35

Coucou,

Holiday donne gentiment un niveau bonus à chacun de mes Pokémons pour les faire passer au niveau 11 dans les bonus de fin de topic mais Grainipiot est déjà au niveau 11 depuis que je lui ai donné l'xp des votes du mois de juin

Est-ce que je fais passer le Grainipiot au niveau 12 ou bien est-ce que je le laisse au niveau 11?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptyMar 9 Juil - 14:15

Holiday a corrigé ça, il est maintenant niveau 12 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptyMar 9 Juil - 16:39

Trop aimable Erreur / Oubli de modération 4247118138 Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptyDim 8 Sep - 15:13

Salut, salut !

Dans mon dernier RP, je vois qu'Ariane chope 50 pts d'XP en lattant un Aspicot de L5, mais vu qu'elle est L11, elle ne doit rien avoir non ? Juste pour être sûr, c'est ici que ça se passe.

Lina étant également L11, elle n'a pas été notée alors qu'elle a porté une attaque sur le Chenipan mais c'est pas grave vu qu'elle prendra 0 XP de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptyDim 8 Sep - 15:32

C'est noté "XP bonus" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptyDim 8 Sep - 15:44

... je mérite des immenses baffes dans ma tronche. Désolé Derek Erreur / Oubli de modération 2194812883
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptyDim 22 Sep - 16:22

https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t217p75-bonus-de-fin-de-topic#3860
Félicia m'a dit hier que le staff avait mis le lien de mon topic avec Axel au lieu du topic entre Félicia et moi pour le dernier bonus d'Xp. J'ai bien vu le même souci.
Ce n'est pas grand chose mais si vous voulez effectuer une vérification plus tard...ça pourrait être mêlant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptyDim 22 Sep - 16:27

Merci, c'est toujours mieux d'avoir les bonnes versions :D c'est corrigé normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptyJeu 26 Sep - 20:06

Lien du topic concerné : C'est ici que ça se passe.
Erreur ou Oubli ? Erreur de niveau de ma part.
Précisions : J'utilise un document .rtf pour rédiger mes RP, et j'oublie de le mettre à jour, du coup le dernier code utilisé était faux car pas mis à jour. Lina et Omar étaient déjà aux niveau 13 et 14 (voir la modération mettant KO le Rattata), donc ils passent aux niveau 14 et 15. Mes plus plates excuses Erreur / Oubli de modération 3594447292
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptyJeu 26 Sep - 20:10

C'est bien édité ! 14 et 15, c'est validé :D
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptyVen 27 Sep - 5:17

C'est une grosse erreur de ma part, j'ai posté mon combat d'arène à Medgate au lieu d'Atlantia. Je suis au boulot en ce moment, des que j'aurais le temps, je viendrais corriger l'erreur.

Mille pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptyVen 27 Sep - 6:58

Aucun soucis, j'ai déplacé le sujet ! C'est tout bon, pas d'inquiétudes. Bon courage au boulot, Feli' ! Erreur / Oubli de modération 1187789042
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptyDim 20 Oct - 19:53

Lien du topic concerné : C'est par la.
Erreur ou oubli ? Erreur de ma part de ne pas avoir préciser que c'était fini.
Précisions : En fait, la fin de mon message laisse penser qu'il y aura une suite, mais elle ne sera pas dans ce sujet la. Donc on peut le verrouiller, mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptyDim 20 Oct - 19:56

C'est plutôt de notre côté pour le coup, ça aurait du être archivé lorsque tu es allé demander ton bonus de fin de topic :)

C'est rangé à la bonne place du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptySam 26 Oct - 18:26

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t483-jusqu-au-bout-du-monde#5310
Erreur ou oublie : Erreur dans les stats.
Précisions : A la fin de mon message, j'ai indiqué que j'utilisais une Potion sur Sparky, mais j'ai omis de préciser que les PVs que je précisais étaient déjà remontés. Il est passé de 9 à 39. La modération a cru qu'il passait de 39 à 69.

Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération EmptySam 26 Oct - 19:13

Ah oui, je n'avais pas pensé à vérifier vu que je pensais que tu ne les monterais pas directement. C'est corrigé ! :) Merci de ton honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erreur / Oubli de modération Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur / Oubli de modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler une erreur ou un problème.
» Candidature modération
» Canditature Modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: