Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Erreur / Oubli de modération

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 6:45

Lien du topic concerné :https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t481-a-chercher-plus-fort-que-soi#5439
Erreur ou Oubli ?C'est un switch, donc, Tentacool devrait taper une fois gratuitement avant que Bubulle ne puisse répliquer.
Précisions : Des câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 11:58

C'est corrigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 12:17

... De ce fait, si c'est ligotage, Bubulle devrait se prendre deux tours de dégâts de piège.

(Non c'est pas pour maltraiter le Pokémon que tu m'as échangé avec amour, juste par souci d'honnêteté ~)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 12:21

La modération quand je me réveille est que je n'ai pas encore petit-déjeuner : peut-être pas une bonne idée pour corriger xD
Désolée, je vais te recorriger ça tout de suite !

Edit : Done. J'attendrais d'être plus réveillée pour corriger la prochaine fois Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 15:11

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t477p25-ca-ne-vaut-pas-la-peine-de-rocher#5869

Erreur ou Oublie : le résultat du dernier tour entre Dardargnan, Papinox et Kirlia contre Zigzaton et Chuchmur dans la page 2. On y voit le gain d'expérience lorsque le zigzaton tombe, mais pas la monter de niveau du Papinox.

Précision : je veux juste comprendre si le gain de niveau se fait à chaque tour ou à chaque gain suffisant d'XP ? Je me prend sur le tard, mais sa me chicote Erreur / Oubli de modération - Page 2 2446089931 .
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 16:42

Erreur de ma part, sorry ! J'ai oublié de comptabiliser les 50XP gagnés par Morgane contre le Zigzaton. C'est corrigé et Morgane est au niveau 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 20:09

Lien du topic concerné : sur mon solo
Erreur ou Oubli ? Lancé de pokéball oublié
Précisions : Des bisous Erreur / Oubli de modération - Page 2 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:42

Désolée, je n'avais absolument jamais vu l'utilisation de la pokéball ^^"
C'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptySam 16 Nov - 12:24

Lien du topic concerné : Le même post que précédemment
Erreur ou Oubli ? Sycorax est sous l'effet d'un encens XP, ses gains d'XP sont donc doublés et il devrait gagner 100 XP.
Précisions : Je viens de le voir sorry u_u" Je vais me faire l'ajout moi-même mais je laisse une trace ici. Parce que après ce combat je lui ai attribué 100XP de votes (ici). Du coup ça risque de mettre un peu le bazar si on a besoin de retracer l'XP de mon capumain.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptySam 16 Nov - 15:23

Lien du topic concerné :Déforestation Contrôlée
Erreur ou Oubli ? Bubulle devrait aussi se prendre des dégâts de poison.
Précisions : Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 13:31

C'est désormais corrigé. Merci de l'avoir signalé
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 13:43

Lien du topic concerné : Au coeur de la montagne

Erreur ou Oubli ? Ajouter Racaillou dans la boite Pokémon, et Massko et Pachirisu sont passés N.22 dans la boite alors qu'ils sont encore au N.21 à 55/60 points d'xp.

Précisions : Gros bisous baveux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 21:14

Ton Racaillou a été ajouté. Pour l'XP elle a été gagnée dans la dernière modération, c'est caché dans la pokéball. Si tu ouvre le texte de la Pokéball jusqu'à lire ta capture du Racaillou, tes deux autres Pokémons passent au niveau 22 juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 21:32

Ah oui oups ^^'
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 14:24

Lien du topic concerné : un petit oublie ici et ici
Erreur ou Oubli ? Dans les deux cas, absence de Pokémon
Précisions : Pour le premier lien de gauche, j'ai fait évoluer Ningale et transférer Ninjask à Lian, mais je devrais avoir un Munja dans mon équipe, non ?
Pour le second, j'ai capturé un Tarinor et il n'est pas apparu. Je devrais en avoir deux et peut-être un troisième, si tout vas bien ce tour ci. Sinon, joyeuse temps des fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 15:15

Je t'ai ajouté ton Munja. Dans le topic en cours actuellement tu as gagné 2 tarinors, en comptant la modération que je viens de faire. Tu dis que tu en avais un autre avant le début du topic ? Tu peux me link le topic où tu as capturé l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 15:22

Le dernier combat de celui-ci, j'ai capturé les deux pokémons en compagnie de Lian. En incluant les deux autres, je devrais en avoir trois au total.

Et pendant que j'y suis, Gyro est sous l'effet de l'encens XP, donc qu'il devrait gagner deux niveaux :)

Édit: Je suppose que le Programe n'aime pas Munja, puisqu'il gagne des PV avec les niveaux :P.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 15:35

Oups pardon pour l'encens XP, c'est corrigé ! Et ton 3ème Tarinor a été ajouté !

Effectivement pour Munja son exception n'est pas gérée par le programme. Tu devras changer manuellement son code lorsque tu l'utilise pour qu'il ait toujours 1 PV. On le gérera peut-être plus tard dans le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 15:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 18:43

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t490-etude-sur-l-arbre-banian-le-pijako-et-autres-creatures-moins-amicales-de-l-amazonie#6776
Erreur ou Oubli ? Erreur de ma part
Précisions : L'erreur est que je suis une nouille awa J'ai oublié d'attribuer les points de stats de Mab après son évolution. Est-ce qu'un gentil modérateur voudrait bien refaire la modération avec les stats de Mab corrigées ? J'ai mis le code corrigé à la fin du post précédent. Normalement quand le joueur fait une erreur c'est tant pis pour lui mais le combat est déjà suffisamment tendu comme ça awa
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 21:45

Roue de feu est physique, ça ne change donc rien à ta modération vu que tu mets tout tes points en attaque spé, et le changement de vitesse ne le fait pas attaquer avant un autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 12:31

Ce que tu dis est tout à fait exact.

Je vais aller m'enterrer dans ce coin, là bas. Oubliez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:14

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t530-retourner-sur-ses-pas#7299
Erreur ou Oubli ? oubli
Précisions : Inuk utilise une pokéball pour tenter de capturer le Grainipiot. Serait-il possible d'ajouter la tentative de capture s'il-vous-plaît ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 0:01

Voila, c'est corrigé, effectivement je n'avais pas vu la pokéball à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 16:08

Merci beaucoup! Hum... j’avoue que je pourrais mettre la ligne en couleur pour aider, sinon c’est pas évident. Je vais essayer d’y penser la prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur / Oubli de modération
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler une erreur ou un problème.
» Candidature modération
» Canditature Modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: