Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyDim 30 Juin - 21:45

Y a pas de problème à poster une fois tout les deux jours Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 4247118138 faut juste trouver son rythme, c'est pas de la compétition, et t'auras de l'xp avec ta mission en plus.

Je suis en doctorat et je devrais écrire un article et une thèse, maiiiis je préfère trainer ici /sbaff

A un moment ma petite pile de travail procrastiné me rattrapera :p
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyDim 30 Juin - 21:47

Audrey Libman a écrit:
Il y a 15? Jours? Mois? Ans?

Décennies ? Siècles ? Millénaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyDim 30 Juin - 22:09

ans, oups xD mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyDim 30 Juin - 22:23

C'est ce qui faisait le plus sens honnêtement Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 3594447292
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyDim 30 Juin - 22:28

Mais ouf, la thèse et un article ! Tout au plus j'ai eu 2 conférences scientifiques à préparer en plus de ma thèse, les articles on verra plus tard après avoir déposé et en attendant que je rentre au Doc. Comme je termine en automne et que je dois attendre septembre l'an prochain, ma prof a dit que ce serait une bonne idée de me contrer sur la rédaction d'article pendant cette pause scolaire (Je suis dpnc sauvée.. pour le moment xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyDim 30 Juin - 22:39

Normalement on évite le cumul si on est malin :p

Mais ça arrive souvent de se retrouver à devoir finir un article en commençant à écrire la thèse vu qu'on est obligés d'avoir un article en premier auteur pour valider la dite thèse ahah. Après on a 3 ans de doctorat donc si possible on prend le temps de faire les articles AVANT. xD

Bon courage avec tout ça en tout cas ! Et bon courage pour les rps Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyDim 30 Juin - 23:13

J'ai une question débile. Vu que Cyclone dégage l'adversaire dans un combat contre un Pokémon sauvage et qu'elle ne souffre d'aucun changement sur le forum, si je suis dans un 2v2 et que je cible un adversaire avec Cyclone, on passe en 2v1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyDim 30 Juin - 23:24

Alors je t'en réfère au fonctionnement de Cylcone d'après Bulbapedia :

If a battle with wild Pokémon ever involves more than one Pokémon on each side of the battle, Whirlwind will fail if used by the player's Pokémon against a wild Pokémon.

+ When in a Trainer battle, Whirlwind will now force the target to switch with a randomly chosen Pokémon from its Trainer's party. If there is no Pokémon for the target to switch with, Whirlwind will fail.

Basiquement, si utilisé contre des Pokémons sauvages dans un combat qui contient plus d'un Pokémon, Cyclone rate automatiquement.
Si dans un combat contre un autre dresseur, le dresseur n'a pas de Pokémon avec lequel il peut swap dans son équipe, Cyclone rate automatiquement.

Donc non. :p

D'ailleurs juste une précision, ne supposez pas toujours que toujours que "l'attaque n'est pas changée sur le forum". Comme indiqué dans cette news la liste des attaques a été extrêmement réduite parce qu'obsolète, mais les attaques seront adaptées au fur et à mesure car c'est un travail de titan de faire le tour de toutes les attaques d'un seul coup.

Du coup certaines attaques seront adaptées et ajoutées à la liste quand leurs cas se présenteront.

Voilà, j'espère que ça répond à ta question. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyDim 30 Juin - 23:43

Méchante ID, moi qui me voyait déjà troller les 2v2 pour attaquer des L10 avec deux L5 !

Merci bien Vendredi, j'ai tout ce qu'il me faut comme infos.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyLun 1 Juil - 20:02

Bonsoir Sunrise ! Comment vous allez en cette douce soirée ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyLun 1 Juil - 21:17

Bien, la température a baissé il fait seulement 24 à Montréal ^^
Et vous de l'autre coté de l'océan?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyLun 1 Juil - 21:19

La température a baissé aussi chez nous, on doit être environ à la même que toi, ça fait un bien fou

Bien contente que la vague de chaud soit passée, je suis pas faite pour vivre au dessus de 30 degrés :p
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyLun 1 Juil - 21:25

Je lisais hier que c'est une question d'adaptation : les personnes habitant en Espagne tolèrent mieux les vagues de chaleurs que ceux habitant l'Allemagne.
Pareil pour les températures froides je suppose, au Canada c'est pas quelques jours à -30 en plein hiver qui nous dérangent
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyMar 2 Juil - 19:18

C'est calme aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyMar 2 Juil - 19:38

La chaleur et le boulot/les révisions je suppose. Salut tout le petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyMar 2 Juil - 20:08

Coté RP en revanche, les gens continuent de poster pas mal. :p

C'est pas grave, on peut y remédier ! Comment vous allez ? Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyMar 2 Juil - 20:24

Je survis, pour le moment du moins. Et vous (je ne sais pas si c'est un vouvoiement de politesse ou un vouvoiement parce que vous êtes deux...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyMar 2 Juil - 20:33

Ravie de l'apprendre, j'espère que ça continuera du coté plus que du coté moins. Pour le mien, je m'adressais à Sayuri et toi, pour ton vous en revanche je sais pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyMar 2 Juil - 20:34

Cassandre & October, ils sont bien deux ! Voir trois si on compte Muscade...

D'ailleurs, question stupide, mais c'est ce qu'il y en a ici qui jouent encore à Pokemon Go? J'ai une mission ou je dois ajouter un ami... xD
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyMar 2 Juil - 20:36

Cassandra > L'avantage, c'est qu'on passe toujours pour quelqu'un de poli au final !

Sayuri > Perso, j'ai même jamais joué à cette application, je suis dans l'incapacité totale de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyMar 2 Juil - 20:57

C'est plus marrant comme ça. Trois fois plus de bêtises à raconter ! :D

Wah, je sais pas. Je pouvais pas le télécharger sur mon téléphone à l'époque alors j'avais bidouillé un truc pour que ça marche mais j'avoue que j'ai vite laché l'affaire. Peut-être qu'Ashley y joue toujours un peu, demande lui !

CASSANDRA ! MALAKA !
Pardon.
Exactement, j'ai fais 2 persos sur un compte pour obliger tout le monde à utiliser le vous royal en s'adressant à moi. :P
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyMar 2 Juil - 21:00

J'ai une question, les jumeaux c'est normal qu'ils démarrent tous les deux avec un starter de L10 dans leur fiche SIS ? Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 4056184142
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyMar 2 Juil - 21:10

Nope, c'est niveau 5 les starters :p Si vous passez par ici les jumeaux, avis à vous ! Sinon j'enverrais un petit mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyMar 2 Juil - 21:11

Non je pense pas, je vais les MP pour les prévenir vu que c'est pas sûr qu'ils passent sur le flood.

Edit: Ah bah Ashley me copite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 EmptyMar 2 Juil - 21:11

C'est toi qui copite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: