Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptyVen 5 Juil - 20:33

C'est pas précisé mais essayez de vous pointer dans un centre Pokémon pour leur donner cinq cadavres et vous verrez bien la réaction. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 899925646

De plus sans vouloir refroidir vos ardeurs, même s'il s'agit d'une mission libre il faut tout de même capturer les Pokémons après avoir pris la mission et en les réservant pour ça donc... Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 2194812883

Si vous voulez la liberté d'attraper n'importe quoi, n'importe quand, et de tenter de les refiler pour chopper d'autres Pokémons c'est très simple : devenez dissident ! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 88709932
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptyVen 5 Juil - 21:19

Oh regardez le boss qui fait le promotion de la criminalité...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptyVen 5 Juil - 21:22

Pas de soucis je précise juste pour que tu puisses avoir ton xp !

Je me demande si les centre pokémons seront contents de recevoir tout ces cadavres ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptySam 6 Juil - 1:10

Je double poste, rien à faire, il fallait le dire : la fin du combat de Muscade avec le petit coup de truffe est trop trop triste. #icryeverytime
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptySam 6 Juil - 13:21

Isaac vous encourage juste à suivre votre cœur !
C'est trop triste, hein ? Même moi j'ai eu du mal en l'écrivant. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 722521665

Salut, Sunrise ! Un bon samedi à vous ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptySam 6 Juil - 14:35

Salut, salut !

Bon samedi à toi aussi Cassandre. Il fait de plus en plus chaud ici, je commence à rejoindre le camp des geignards...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptySam 6 Juil - 21:45

Ahah, ça remonte ici aussi, j'avoue que j'avais apprécié la semaine de températures intermédiaires.

Mange de la glace, ça rafraichit :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptySam 6 Juil - 23:00

Mince alors si même toi, Andy, tu craques c'est mauvais signe. Vers les combien ça monte chez toi du coup ? Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptySam 6 Juil - 23:16

Alors je ne surveille pas le thermomètre, mais c'est surtout le taux d'humidité qui m'achève. Il est beaucoup trop élevé ces jours-ci, je transpire comme un goret et même l'air qui souffle est chaud Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 4056184142
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptySam 6 Juil - 23:23

Ouch, je compatis. Courage. En France il devrait y avoir quelques orages pendant la nuit, ce qui devrait nous rafraichir un peu. J'espère !
Oh j'avais même pas réalisé mais ça y est ! J'ai mon premier badge !!! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 2890782291 Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 2890782291 Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptySam 6 Juil - 23:26

Muscade winner, Muscade forever !

Félicitations Cassandre !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptySam 6 Juil - 23:43

et October, la pauvre, faut arrêter de l'oublier. :p

Merci, merci !
Plus que 7 autres avant la ligue, courage Muscade ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptySam 6 Juil - 23:52

La pluie me manque, j'aurais jamais cru dire ça un jour.

Félicitations pour ton badge ! T'es la première personne de la V2 à en obtenir un non ? Vu qu'Aaron et Zack n'ont pas terminé leurs combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptySam 6 Juil - 23:53

Yup c'est la première, Zack va pas tarder il est sur le deuxième Pokémon, et Audrey et moi on s'élance dans l'arène. La course aux badges !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptyDim 7 Juil - 0:00

Je crois bien, oui !
Le pauvre Aaron s'est arrêté à 2 PV de la victoire, j'espère qu'il va bien et que c'est des vacances impromptues ? J'lui pique un peu le premier badge sous le nez pour le coup. J'ai lancé mon topic d'arène presque le jour de son dernier RP, donc il était vraiment pas loin.
C'était lui le vrai premier challenger !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptyDim 7 Juil - 0:10

Ou alors il est juste galant et a laissé la demoiselle prendre les devants #Shojo

En tout cas, c'est pas mal fort ce qu'a accompli Muscade en 1v2. Du coup, on peut demander ça en RP classique ou pas ? Lama bleu

J'espère aussi que c'est juste un manque de temps qui n'est pas consécutif à une mauvaise nouvelle, Aaron a disparu d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptyDim 7 Juil - 0:49

Erk.

Sinon, nope de base c'est pas trop un truc qui se fait parce que c'est facile d'utiliser une attaque qui touche plusieurs trucs en 1v2 mais avec un Doudouvet... voilà quoi, elle avait 50% de chance que ça marche pas et de mourir lamentablement :p

J'espère aussi pour Aaron... Si tu nous entends, on t'attend pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptyDim 7 Juil - 0:56

Ah. Oui, non, j'espère pas. Ce serait affreusement... Bref. :p

Dans mon cas je suis allée demander au staff si j'avais le droit en expliquant les raisons RPs pour lesquelles ça m'amusait de faire ça. De toute façon avec le background de Cassandre je me retrouve souvent à leur demander des trucs.
Plus Muscade ayant le désavantage (même le double désavantage contre Armulys) de type donc c'était plus une attaque Kamikaze qu'un avantage, le 1v1 aurait été beaucoup plus simple. :D
Surtout sans lancer une seule attaque.

On m'a dit "demande à Molly". Je sais que Simon avait fait un truc similaire dans un de ses topics mais dans le même genre pour des raisons RPs et son pauvre starter s'était aussi pris une sacrée rouste; bref je doute que ce soit quelque chose qui puisse être fait de façon régulière ?

Il est dans la liste des connectés pendant les dernières 48h donc je pense que c'est fort possible que ce soit dû à un simple manque de temps ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptyDim 7 Juil - 1:11

Moi qui imaginait déjà mon petit Krabby rater des attaques Écume à 3 PVs de dégâts contre deux Roucool spammant Jet de sable, vous brisez mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptyDim 7 Juil - 1:56

Hey, j'sais pas moi. J'ai dis "je pense pas de façon régulière" mais peut-être qu'en demandant gentiment tu peux faire enterrer vivant Omar. ;p
Après je te cache pas que normalement, c'est plutôt à l'eau qu'on cuisine les fruits de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptyDim 7 Juil - 10:25

En gros si vous demandez une modif au système normal pour avoir un avantage, c'est non. Si ça vous donne pas d'avantage particulier et que ça a l'air stupide, ce sera sûrement oui Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 2446089931 Dans tous les cas c'est un privilège, pas un droit, ce sera toujours à notre appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptyDim 7 Juil - 10:26

Et si on vous graisse la patte ? Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 1187789042
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptyDim 7 Juil - 12:11

Ça dépend, tu as quoi à offrir ? >:)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptyDim 7 Juil - 13:27

Tout, absolument tout !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 EmptyDim 7 Juil - 13:29

Un bon pour une heure de babysitting d'Isaac à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: