Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 17:54

Déjà rien que le caractère de la dresseuse je supporte pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 18:00

Ca aussi ça s'explique par la suite mdr. Après, je peux comprendre ta réaction. J'ai pas accroché dès le départ moi non plus, mais la curiosité m'a poussé à voir ce qui était prévu pour elle. Et j'suis devenu accro et j'compte les jours jusqu'à la prochaine planche (j'attends depuis le 20 mai là...).
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 18:02

Moi je me suis reconnue dans cette fille je crois que c’est pour ça que j’ai accroché si vite! On s’attache aux personnages c’est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 18:03

Perso, je vais aller verser une petite larme sur l'aventure de Val N'Byo Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 18:05

Matsumoto Sayuri a écrit:
Moi je me suis reconnue dans cette fille je crois que c’est pour ça que j’ai accroché si vite! On s’attache aux personnages c’est fou.

Pitit spoil again:

Va falloir que je me le recogne dès le départ moi aussi Derek, c'était un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 18:13

La rencontre avec dieu:

C'est énorme hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 18:33

Ah ouiiiiii ce passage, c'était n'importe quoi Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 18:36

Je lui ressemble sur beaucoup de points. Le spoil c’est juste un évent ça n’en change pas sa personnalité. Elle est toujours pleine de colère malgré tout sauf qu’elle la dirige vers un endroit au lieu de partout et sur n’importe qui^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 18:38

Ca c'est certain que le caractère ne bouge pas, mais sa façon de voir les choses a évolué en bien je trouve. Et c'est pas si facile que ça que de maintenir un développement suivi et régulier du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 18:40

Yep mais y’a 100 episodes aussi pour la faire évoluer sur environ 1 an Intra histoire! Son changement de caractère on peut facilement le suivre, contrairement à certains personnages d’une série télé récente ( Je ne point surtout pas GoT du doigt xD )
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 21:18

Il est en anglais celui-ci nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 21:51

Oui! Mais assez facile à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 23:40

Les webcomics sont toujours un excellent moyen de pratiquer l'anglais au début. Vu c'est une grande majorité de dialogues et que t'as les dessins en support, c'est beaucoup plus facile.

Je dis ça, je dis rien, Derek, mais vu que je sais que t'as besoin d'un peu de pratique dans le domaine... Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 4139556351
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 23:45

L'anglais m'sert à rien pour mes deux boulots actuels Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 311068851
Après, j'le comprend pas trop mal mais c'est surtout par flemme... J'ai bien réussi à terminer Star Ocean et d'autres rpg en anglais et en ayant compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 23:55

Écoute moi je te disais ça en simple conseil amical, tu sais venant d'une personne qui est parvenue à avoir un 2/20 en grammaire en licence d'anglais, j'exprimais juste mon immense expertise quoi. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 0:02

Haha ! Toi 2/20 ? Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 2202799044 Notre Isaac a des défauts ?
Pourtant, je trouve tu t'en sors plutôt bien en anglais.
Pour mon oral en BTS, j'crois j'avais eu... 13 ou 14/20 mais la prof était sympa aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 0:11

Si ça peut te rassurer j'ai eu une moyenne générale de 16 sur le semestre, avec tous les examens rédigés intégralement en anglais. Il se trouve qu'il fallait rédiger celui de grammaire en français. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 311068851

( Et accessoirement c'tait la première épreuve, j'étais en retard à cause du la mauvaise organisation des exams et il m'a plu dessus sur la route. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 2194812883 )

Rassuré ? Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 0:13

Y'a p'us les stickers de fan pour Friday et consorts ? J'me sens tout nu la.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 0:32

On doit pouvoir les refaire si tu veux Andy ^^

Un peu rassuré en effet, Isaac. Savoir que le monde est dominé par un cancre me faisait peur !! J'me disais qu'on risquait peut-être l'anarchie ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 0:41

Les fanclubs ? Oui il suffit d'en refaire quelques uns et de rouvrir le topic. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 4247118138

J'suis pas trop en état de m'y pencher dans l'immédiat mais si personne le fait dans les jours qui viennent je m'en chargerai !

Oh t'en fais pas Derek. C'est pire. Bien pire. Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 0:46

J'suis allé me resservir sur l'ancien forum, et j'les ai déjà remis en signature Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 4056184142

Et j'en ai profité pour aller mater le SIS de Kazeo. Un level moyen de 65, tous les badges d'Asie et déjà un badge d'une autre région, une équipe bien boostée et équilibrée. Tu m'étonnes qu'il n'ait pas, dans l'immédiat, le courage de retenter l'aventure dès le départ. Sans compter qu'il était le membre le plus actif que j'ai pu voir dans toute ma "carrière" sur les forums RP.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 0:55

Ravi que tu ai trouvé ton bonheur. La plupart des stamps de l'époque doivent toujours être parfaitement fonctionnels en vrai.

On a beaucoup réfléchi à complètement reset le forum ou non, laisser l'option aux anciens de récupérer leur équipe principalement pour Kazeo and co. Mais avec la migration, les changements de système et tout ça nous a semblé la meilleure option. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 2194812883

Je comprends parfaitement pourquoi il est un peu fatigué et n'a pas envie de re-tenter l'expérience, though.
Et aussi surprenant que ça puisse paraître j'ai déjà vu plus actif que Kazeo ! Si ! Mais c'est généralement sur des énoooormes forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 1:00

Ouai'p, ils le sont toujours ici.

Même en soi, j'suis complètement d'accord avec l'idée de tout reset dans la mesure où ça aurait été un peu déséquilibré de voir des nouveaux arriver au milieu de joueurs ayant déjà des master teams. Évidemment que ça arrive quand un forum a du vécu, mais pour le coup y'a eu un gros arrêt aussi. Enfin bref, j'sais pas m'exprimer mais j'me comprends, l'idée du reset était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 1:09

J'avoue qu'on a principalement rouvert le forum parce qu'on voulait s'amuser de nouveau dans l'univers de Sunrise de toute façon. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 4247118138

J'en reviens toujours pas qu'on ait fini par, toutes ces années après, enfin finir toutes les régions à 100%. ( Plus que 4 générations à ajouter maintenant. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 88709932 )

D'ailleurs j'ai des idées d'events et storyline mais Mamirina les trouve trop compliquées et longues pour une ré-ouverture. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 722521665
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 EmptySam 22 Juin - 1:16

Moi j'en reviens toujours pas de connaître ce forum depuis novembre 2011. Certes il a eu un (gros) coup d'arrêt, mais c'est énorme. J'ai jamais tenu si longtemps attaché à un forum RP.

Heureux que tout soit de nouveau à sa place, c'est putain de génial Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: