Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyLun 19 Aoû - 13:24

Dure nuit avec un à deux cauchemars (je n'arrive plus à me rappeler de quoi est-ce que je rêvais avant d'ouvrir les yeux) donc j'espère que la journée en elle-même sera bien meilleure :P

Plus que deux semaines avant la semaine de repos, youhou !

Tiens, partons la discussion : est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont netflix ? Quelles sont vos séries préférées dessus ? On vient de finir casa de papel avec mon chum et on se cherche de quoi à écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyLun 19 Aoû - 14:26

Qu'est-ce que tu aime comme type de série ? C'est une vaste question.

Nous on a regardé hier la saison nouvellement sortie de Flander's Company, ça nous rajeunit pas tout ça ! Sans parler de my little pony friendship is magic qui est en train de sortir ses tous derniers épisodes. Difficile de se dire que ça a commencé il y a 9 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyLun 19 Aoû - 16:43

Coucou ici.

J'espère que votre lundi est mieux que le mien T_T J'en peux plus de remplacer mon chef, vivement septembre, qu'il revienne!

En série, je viens de terminer Orange is the new black, gros coup de coeur. Sinon, Mon homme regarde House of cards en ce moment et quand on a du temps ensemble on essaye les Black Mirror ou les Stranger things. (Pas évident parce que mon homme a facilement peur et ne sait pas s'endormir après ce genre de série Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 2352039340 )
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyLun 19 Aoû - 16:57

Stranger things, on a beaucoup aimé même si j'ai eut la trouille durant les premiers épisodes !
Généralement, on aime le fantastique et les trucs de super-héros Ariel. Un peu le policier quand c'est bien monté comme la maison de papier.
De mémoire, ce que l'on a déjà écouté et aimé : Stranger things, Lucifer, Casa de papel, Chasseurs de Trolls, Déscenchantée (vivement les nouveaux épisodes!), un truc de cuisine dont je ne me souviens plus le nom...

Sinon, en "plus vieux qui ne sont pas forcément sur netflix mais qui pourraient aider à renseigner sur ce que l'on aime" : The shield, Grimm, Charmed....Nous n'avons rien contre essayé de quoi de nouveau aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyLun 19 Aoû - 21:38

Est-ce que vous avez essayé les super héros Marvel qui forment les Defenders (Jessica Jones - Luke Cage - Daredevil - Iron Fist - Defenders)?
En les prenant dans l'ordre, ça en fait un paquet. Par contre, y a du bon et du moins bon. J'ai personnellement adoré la première saison de Jessica Jones, pour le méchant <3.

Once upon a time, sinon. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyMar 20 Aoû - 1:27

Non, on ne les a pas encore essayé. Elles sont sur notre liste d'attente mais on ne se décide pas, on dirait :)

Once upon a time ? What is it ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyMar 20 Aoû - 7:21

Steven universe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyMar 20 Aoû - 15:17

Aaaaah David Tennant est excellant dans la saison 1 de Jessica Jones, j'approuve, c'est ma saison favorite aussi. J'ai moins aimé la 2, mais la 3 était pas mal.

J'approuve aussi Steven Universe, ce forum est décidément de très bon goût. Je viens de finir de voir le reboot de Charmed perso, et j'ai étrangement beaucoup apprécié. Un mélange de nostalgie kitsch et de dialogues à en faire rager l'internet. Faut aimer, mais c'était fun ahah
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyMar 20 Aoû - 20:35

Heyo !
J'ai maté tous les Marvel The Defenders, les Daredevil sont cools, la première saison traine un peu pour se mettre en place mais ça reste bien et la suite est coo. Jessica Jones ça va, un peu moins la saison 2, ouais. Luke Cage j'ai trouvé un peu moins bien, la saison 1 je suis mitigé et la 2, me suis presque fait chier. Pareil pour Iron Fist qui est pas foufou non plus. Pour The Defenders, la série en soit m'a déçu, long avant qu'il se passe enfin un truc intéressant, on te fait limite de nouveau la présentation des personnages... Et enfin pour The Punisher, j'ai préféré la seconde saison à la première mais les deux ça allaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyMer 21 Aoû - 3:12

J'ai entendu dire que Disney va faire retirer toutes les séries de super héros de netflix vu qu'ils ont racheté Marvel :(

Je ne sais pas qui fait les modérations en combat actuellement mais merci pour les sourires que les petites phrases en dessous des attaques me tirent ! Je les adore à chaque fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyMer 21 Aoû - 6:35

*pointe Ashley*

Enfin, corrigez-moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyMer 21 Aoû - 8:00

Oui en ce moment c'est Ashley qui fait tout :) On remercie tous Ashley qui fait tout le travail ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 11:37

Ahahah vous êtes mignons :) Oui entre Irina qui tente de terminer sa thèse, Isaac qui est dans le coin par intermittence, et Derek qui a pas mal de boulot c'est moi qui ait le plus de temps et donc qui modère (Sauf pour mes arènes que les admins passent me faire quand y en a une tout les mille ans o/)

Mais bon ça va la charge de travail est pas énorme vu que ce mois d'août est assez creux, en ce moment on a Lian et Audrey qui sont en rp solo, Quinn de temps en temps aussi, et y a une mission Audrey/Ariel qui avance tout doucement donc bon. J'ai besoin que d'un petit tour de modo par jour et y en a qu'une ou deux à faire. J'espère qu'on aura un petit rush de retour/d'arrivées en septembre ! Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 12:29

Mon ami devrait pas trop tarder à arriver quand les rush de l'été seront finis. Il m'a dit avoir préparé les 3/4 de sa fiche déjà :) Je suis cependant d'accord avec toi Ashley, un peu plus de monde ne ferait pas de mal.

En tout cas, on doit avoir des votes en masse ce mois-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 12:52

On avait pas mal de monde à l'ouverture en juin, et même sur une bonne partie de juillet les modérations c'était le rush, mais le mois d'août a été très très calme. En même temps les gens partent en vacances, je me dis qu'on aura sans doute quelques retours à la fin de l'été. Et potentiellement un nouveau ou deux. La sortie du prochain Pokémon en novembre pourrait donner un petit boost aussi. Et super pour ton ami, j'ai hâte de lire ça :D

Les votes vont bon train ahah, on a Andy qui poste pas trop mais qui vote beaucoup, Derek a l'air de faire un tour de vote par jour, Cassandre semble passer voter aussi malgré son absence, plus ceux qui sont actifs sur le forum, ça monte vite Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 2890782291 Va encore falloir que je trouve des cadeaux ahah, enfin, je crois qu'on a que Audrey qui ait passé les 150 ce mois-ci. Faut que je vote plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 17:09

Waaaaah. Je suis la moitié de la charge de travail d’Ashley. Désolé.

*va voter pour s’excuser*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 17:58

Ahahah oui, à peu prêt :p

Mais pas d'excuse, nous on aime quand le forum est vivant et tout plein de RP ! C'est pas vraiment du travail. Mais vote quand même ! J'vais faire ça aussi. Et poster les messages que je viens de taper dans le train o/
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 18:09

Ahahah c'est sûr qu'on occupe notre Ashley actuellement Audrey. Et encore, là je pleure devant mon ordi au travail car je n'ai pas assez de temps comme pause repas le midi pour faire un rp digne de ce nom... Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 2202799044

Good si les gens votent même sans se montrer : on aura eut de la visibilité tout le mois du coup sur les top !

Ah génial Ashley, tu vas finir notre post commun ? Je vais avoir de la lecture en rentrant de la job ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 19:04

Oui, ça a bien voté ce mois-ci ! D'ailleurs je viens de voir qu'on a même une demande de partenariat Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 2890782291

Et je viens tout juste de poster le dernier message de notre topic ! Si c'est bon pour toi, on demande l'archivage :D
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 19:52

Aaaaah le nouveau partenaire est beaucoup trop mignon !! c'est un crime !!

Les enfants, j'ai déposé le pdf de ma thèse Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 1642832561 y a encore pas mal de trucs à faire niveau administratif + une conférence la semaine prochaine. Mais le plus dur est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyVen 23 Aoû - 3:40

J'ai envoyé ça pour closer dans le post approprié en rentrant Asley :)

GG Ariel ! On croise les doigts pour toi !
Dans combien de temps auras-tu des nouvelles ?

Sur ce, je vous dis bonne nuit Sunrise
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptyVen 23 Aoû - 15:35

Cool, on va s'enrichir en xp :p
Faut que je distribue mon xp des votes du mois d'août avant que ça périme d'ailleurs...

Sinon, bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 12:25

Ah oui, l’exp des votes du mois a une date limite de consommation. Faudrait pas que tu attrapes une intoxication expérimentale !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 12:40

Ce serait dommage !

Après si la personne est en combat ou autre on peut arranger le truc genre je vais surement dire "à la fin de mon combat d'arène, je donne mes whatever xp à Evoli" parce que j'aurais pas le temps de finir mon arène avant :p mais ouais on évite de laisser de l'xp qui flotte pour toujours

Je vais aussi gagner l'xp du rp avec Lian (masse xp vu qu'on a rp à deux) et l'xp de septembre dans une semaine. Quelle richesse !

Vous passez un bon week-end Sunrise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 13:01

Desna va peut-être évoluer de nouveau juste à regarder Brumes se battre ? xD
Mais oui, avec la fin du mois plus le rp : ça devrait bien donner ?

Je me suis encore levée avant les poules ce matin...j'espère que je ne m'endormirais pas sur diablo3 aujourd'hui. La nouvelle saison a commencé...

Et toi ton week-end Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: