Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Persée Selwyn
Dresseur
Dresseur
Persée Selwyn

Date d'inscription : 15/06/2019
Messages : 14
♦ Aucun badge

Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur Empty
MessageSujet: Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur   Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur EmptyDim 16 Juin - 14:09

Identité


Nom : Selwyn
Prénom : Persée mais ses proches l'appellent « Percy »
Âge : 22 ans
Genre : M

Lieu de naissance : Cuttlebury, Europe
Région de départ : Europe

ID S.I.S. : 1212
Sprite :

Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur Sans_t10

Histoire
Persée est né à Cuttlebury, ce petit village aux confins de la Grande Île. Ses deux parents sont agriculteurs et entretiennent une ferme qui est dans la famille depuis déjà cinq générations. Comme tous leurs voisins, les Selwyn n’ont pas une vie exceptionnelle : ils travaillent pour vivre et vivent pour travailler. A vrai dire, leur découverte du monde s’arrête à Lindsberg, cet autre village de la région dans lequel ils se rendent régulièrement pour y vendre leurs récoltes. Autant vous dire que le couple Selwyn avait déjà un plan de vie bien tracé pour leur seul fils : reprendre l’entreprise familiale pour qu’eux puissent enfin se reposer. Mais lorsqu’ils mirent au monde Persée, ils ne s’attendaient pas à ce que le monde évolue si rapidement et n’imaginaient pas l’impact que Sunrise allait avoir sur la société.

La télévision eut une influence importante sur Persée. C’est par son biais qu’il put découvrir l’étendue du monde dans lequel il vivait. Lui ne connaissait que les falaises et les champs de la région mais grâce aux médias, il put entrevoir la diversité de l’Europe et l’étendue des trésors qu’elle habitait. C’est aussi grâce à la télévision qu’il put découvrir le travail de Sunrise. Bien entendu, il connaissait la compagnie. Celle-ci était si indispensable dans ce monde sauvage qu’elle s’était même implantée dans son bled paumé. Mais il n’avait jamais eu connaissance de la diversité de ses actions et encore moins de son plan pour populariser le métier de dresseur. Car comme tous les citoyens en marge de la société, il pensait qu’un tel employé était réservé aux élites, à ceux qui avait assez d’argent pour pouvoir se payer des pokéballs et voyager en toute liberté. Jamais il n’aurait imaginé que la classe populaire puisse avoir accès à de telles fonctions. Pourtant c’est ce que permit Sunrise : en offrant des pokémons à toute qui souhaitait se lancer sur les routes, l’entreprise a ouvert la classe de dresseurs. Dresseur, c’était maintenant ce que voulait devenir Persée.

Jamais Persée n’aurait cru vouloir à tout prix un pokémon. Plus jeune, il en était effrayé. Cuttlebury n’était pas encore ce petit havre de paix sécurisé par la technologie Sunrise ; les pokémons sauvages étaient nombreux et s’attaquaient souvent à la ferme de sa famille pour pouvoir y trouver à manger. Mais maintenant que le monde est plus sûr et que les pokémons sont de plus en plus apprivoisées, il s’est décidé de se lancer dans l’aventure. La première étape fut d’envoyer une vidéo à Sunrise pour expliquer ses motivations. La deuxième a été de récupérer le starter, ce Kaiminus hyperactif. La troisième, qui était l’étape décisive, fut d’annoncer à ses parents la nouvelle.

Le couple Selwyn fut dévasté. La mère avait peur pour son aîné. Elle qui avait vécu presque toute sa vie dans le monde post-sunrise voyait encore le continent comme un lieu dangereux et effrayant. Le père lui ne voulait pas perdre son seul fils. Qui allait reprendre la ferme familiale ? Mais Persée était décidé à partir et ne se voyait pas mourir à Cuttlebury comme tous ses aïeuls avant lui. Il fit alors une promesse à ses parents : devenir le meilleur dresseur et gagner assez d’argent pour les sortir de la classe populaire. Ainsi, ils n’auraient plus à travailler et à se soucier de l’argent. Le cœur lourd, ses parents acceptèrent et son aventure allait enfin pouvoir commencer.





Caractère

Comme toute personne ayant toujours vécu dans le même village, isolée du reste du monde, Persée a une peur de l’inconnue. Ses aventures se limitent en effet aux falaises de Cuttlebury. Les pokémons, il n’en a rencontré que des sauvages et ça ne s’est jamais bien passé. Il a connu durant son enfance le monde sans Sunrise et il sait à quel point c’était dangereux. C’est ce qu’il effraie le plus dans sa nouvelle vie de dresseur : faire face aux dangers qu’il n’hésitait pas à fuir plus jeune. Mais d’un autre côté, il a une soif de découverte : il ne peut pas rêver d’une meilleure vie que celle de dresseur, loin des travaux harassants de la ferme, et il veut déterrer les trésors du monde.

L’ambition de notre nouveau dresseur est de pouvoir vivre de ses voyages. Il a grandi dans un milieu pauvre et il ne rêve que d’en sortir. C’est avant tout pour ça qu’il s’est lancé dans cette nouvelle voie. Il sait que les combats peuvent remporter de l’argent et il veut devenir le meilleur dresseur. On peut dire que Persée est quelqu’un d’ambitieux. Dès qu’il a un objectif, il s’y tient et se donne tous les moyens nécessaires pour le réaliser. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas de sens moral : même s’il est prêt à tout, tout ne peut pas être n’importe quoi. Il y a des limites, des limites dictées par la raison comme la justice ou le respect, qu’il s’est juré de ne pas franchir. Au fond, c’est un peu un chevalier sans l’argent et sans titres.





Physique
Persée n’aime pas être le centre de l’attention et pourtant, il ne passe jamais inaperçu. La raison ? Ses cheveux d’un gris métallique qui feraient pâlir le plus majestueux des Airmure. Il ne sait pas pourquoi ils ont une telle couleur mais il sait que c’est génétique : son père a les même et son père avant lui. La particularité est que les siens sont assez longs et toujours ébouriffés. Notre nouveau dresseur n’est pas quelqu’un qu’on pourrait qualifier de soigneux. Il n’apporte que très peu d’importance à son style et ça se voit : des couleurs parfois extravagantes et des vêtements souvent trop grands, on a l’impression qu’il est toujours débraillé.

Long mais fin, Persée possède une musculature sèche qu’il n’hésite pas à entraîner tous les jours. Sa force physique, il la doit avant tout à son père. Persée avait beau ne pas être plus haut que trois pommes, le père Selwyn tenait à ce que son fils l’accompagne chaque matin pour l’aider aux tâches de la ferme. Ainsi, à force de déblayer, de soulever et de couper, le garçon n’eut aucun mal à développer une bonne condition physique. Il espère d’ailleurs que celle-ci sera un atout pour sa nouvelle vie.

Starter



Surnom : Kai' (diminutif de Kaiminus car Persée n'aime pas se creuser la tête)
Espèce : Kaiminus
Genre : Male


La première rencontre entre les deux compagnons de route fut difficile. La raison ? Kaiminus était à deux doigts d'arracher la main de Persée. Ce dernier crut d'abord que la pokéball ne marchait pas et que le pokémon n'était pas apprivoisé mais il comprit rapidement que morde était pour la petite bête un signe d'affectation. Persée soupçonne d'ailleurs le petit crocodile d'être hyperactif. Celui-ci n'arrête pas de courir dans tous les sens et de broyer tout ce qu'il peut avec sa mâchoire. Autant vous dire que la vie à deux risque d'être difficile pour nos acolytes.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Vous pouvez m'appeler Didi !
T'as quel âge ? 21 ans, bientôt 22  Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur 311068851
Comment t'as atterri ici ? J'avais déjà entendu parlé du forum il y a très longtemps (je devais encore être au lycée  Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur 1642832561) puis je vous ai retrouvé sur un topsite !
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ?  J'aime beaucoup le contexte !
Un dernier mot pour la route ? Je veux des {emissions de télé} !  Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur 1051714520


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 325
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur Empty
MessageSujet: Re: Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur   Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur EmptyDim 16 Juin - 14:34

Bonjour et bienvenue sur Sunrise ! Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur 4247118138

Tu avais donc entendu parlé de l'ancienne version de Sunrise ? Wow, c'est incroyable ! Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur 2202799044 En tout cas ravi que tu ai décidé de nous rejoindre pour cette V2 ! Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur 2890782291

Coup de chance, tout le staff étant là nous avons déjà pu tous lire ta fiche. Ton jeune Percy se lance dans une bien grande aventure et nous sommes curieux de voir où elle l’emmènera ! J'espère qu'il parviendra à dompter les obstacles qui l'attendent... Et la mâchoire de son Kaïminus. On semble avoir pas mal de membres qui ont des soucis de Kaïminus mordeurs. Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur 2194812883

Bref ! Ta fiche nous semble très bien, aucun soucis en vue c'est donc avec grand plaisir que je peux te valider !

Félicitations ! Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur 88709932

Tu peux dès maintenant te lancer dans les RPs et flooder autant que tu le souhaites en notre compagnie, n'oublie tout de même pas de faire ta fiche SIS !
Amuses-toi bien sur Sunrise !

_________________
????:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sunrise.forumactif.com
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 272
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur Empty
MessageSujet: Re: Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur   Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur EmptyDim 16 Juin - 14:51

Je te souhaite également la bienvenue et suis tout aussi impressionné que tu te souviennes de nous ! C'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persée Selwyn
Dresseur
Dresseur
Persée Selwyn

Date d'inscription : 15/06/2019
Messages : 14
♦ Aucun badge

Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur Empty
MessageSujet: Re: Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur   Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur EmptyDim 16 Juin - 15:26

Merci pour votre accueil ! Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur 402790032

En effet, j'ai une bonne mémoire ! J'avais jamais osé sauté le pas et avec la sortie de Détective Pikachu et mon envie de retourner dans le monde du rôle play, votre réouverture tombait à pique. Trop content de pouvoir m'amuser avec vous Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 340
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur Empty
MessageSujet: Re: Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur   Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur EmptyDim 16 Juin - 22:37

Hey, bienvenue sur Sunrise Persée ! L'Europe (et Kaiminus) semblent bien populaires ces temps-ci. :p

J'espère que le forum te plaira ! Au plaisir de croiser Percy un de ces jours sur les routes. Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur 1187789042

_________________
Cassandre est fan de...:
 
October est fan de...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur Empty
MessageSujet: Re: Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur   Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persée Selwyn - Petit fermier deviendra grand dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: