Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Lian Amethil

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Lian Amethil Empty
MessageSujet: Lian Amethil   Lian Amethil EmptyVen 19 Juil - 1:18

Identité


Nom : Amethil
Prénom : Lian
Âge : Entre 17 et 18 ans
Genre : Femme
Avatar :  Alisa Reinford
Lieu de naissance : Europe
Région de départ : Amérique du Nord

ID S.I.S. : 1904
Sprite :
Lian Amethil Img_0510

Histoire
Je suis née à Ambrose, en Europe. Il y a déjà plusieurs années de cela, Si je garde quelques impressions de forêt gigantesque et d’un climat agréable, je n’en ai que peu des gens qui auraient put m’entourer en dehors de ma famille proche. Il faut dire qu’à deux ans : on ne vous laisse pas courir partout ! Si le centre de la ville était souvent sécurisé au vu du nombre des habitants, ce n’était aucunement le cas dès que l’on commençait à approcher des abords de la ville. J’ai le souvenir que nous étions heureux à ce moment là, même si la vie n’était pas rose tous les jours. Je ne comprenais pas pourquoi mais il arrivait que mes parents ne sourient pas ou pleurent carrément. J’étais cependant bien trop petite pour comprendre ce qu’il se passait et comme tout bambin, bien trop centrée sur mon propre univers pour remarquer que parfois, des bâtiments ou des gens disparaissaient.

L’évènement le plus marquant de ma jeunesse fut le départ de ma mère. J’allais fêter mon sixième  anniversaire sous peu lorsque la technologie Sunrise fit son apparition dans ma ville. Un bâtiment fut construit et ma mère y vit l’aboutissement de ce qu’elle pensait depuis des années : que les créatures qui peuplaient l’environnement au-delà de notre cité pouvaient devenir nos amis. C’est d’elle que je tiens cet espoir même si je lui en ai longtemps voulu. Si mon père m’a appris à manier l’arc et la dague depuis que je tenais sur deux pattes - arguant que tout le monde devait savoir se défendre et chasser pour se nourrir – ma mère m’avait quand à elle léguait ses connaissances sur les plantes et son amour et son respect pour la nature et les animaux. Vous l’aurez deviné, mes parents faisaient partie du groupe de chasseurs de notre ville et si c’est ma grand-mère qui me gardait généralement à la maison quand j’étais trop jeune, j’ai vite appris à ne compter que sur moi-même au quotidien grâce à eux.

Enfin bref, ma mère profita de l’émergence du centre pokémon pour dépenser toutes ses économies durement gagnées et acheter une pokeball pour « capturer » le pokémon qui la suivait depuis longtemps déjà dès qu’elle allait en dehors de la ville. A partir de ce moment là, il eut même le droit d’être libre dans la maison et alors que j’avais appris à ses côtés les bases de ce que les gens appelleraient plus tard « le dressage », ce Carapuce devint un ami. Ce fut donc doublement déchirant pour une gamine haute comme 4 pommes de le voir lui et ma mère quitter la ville après quelques mois d’entrainement. Ma mère était exploratrice dans l’âme et cela déchira mon cœur comme celui de mon père à qui la ville suffisait très bien.

Je ne l’ai jamais revu en personne après cela. Pendant des années, jusqu’à mes 15 ans en fait, je ne reçus aucune nouvelle de sa part et nous pensions mon père comme moi qu’elle avait dut trouver la mort quelque part. Avec le développement de la technologie, elle aurait put nous contacter depuis longtemps. Mon père se faisait de plus en plus vieux ou bien ses années en dehors de la ville l’avaient usé prématurément. Il ne pouvait plus chasser et je commençais donc à prendre sa place dans l’équipe de chasse pour lui permettre de se reposer. Je n'étais ni la plus douée, ni surtout celle avec le plus d'expérience mais je me débrouillais assez pour bien y arriver au quotidien. Malheureusement, la maladie s’installa en mon père petit à petit et à mon grand désarroi, je commençais à le voir dépérir. Les soins coutant des plus chers, je me jetais à corps perdu dans le travail pour qu’il puisse les recevoir.

Ce fut le jour de mon seizième anniversaire que je reçus enfin un courrier de sa part. Elle avait travaillé avec Sunrise depuis  toutes ses années pour faire en sorte que ses convictions sur les pokémons deviennent réalité. Elle avait voyagé, beaucoup, et avait visité deux régions en plus de la notre. Tout ça alors que nous-mêmes commencions à peine à envisager le voyage possible pour les plus riches. Elle me disait que maintenant qu’elle était assez reconnue, elle essaierait de nous envoyer des nouvelles régulièrement, tout comme de l’argent pour nous aider dans la vie de tous les jours.

Et en effet, à partir de ce moment là, je reçus des courriers chaque mois et l’aide financière aida grandement aux soins de mon père. Cela ne suffit malheureusement pas et à ma grande tristesse, au bout de presque deux ans de lutte, la maladie l’emporta sur lui. Il ne me restait plus de famille à Ambrose puisqu’il s’agissait du dernier membre des Amethil encore en vie à part moi sur ce continent. Je sombrais alors dans une déprime de quelques mois que seuls les courriers de ma mère venaient égayer. Elle savait que je les recevais mais au vu de ses voyages trop fréquents, je me doutais qu’elle ne recevait mes réponses qu’en retard. Et puis, trois mois après avoir enterré mon vaillant père…les courriers cessèrent brutalement de sa part.

J’en reçus un seul d’une personne que je ne connaissais pas mais qui me disait travailler avec elle et que depuis quelques semaines, ma mère avait disparu. Cette personne s’excusait de m’annoncer la nouvelle aussi brutalement et spécifiait seulement que ma mère avait pris ses affaires et s’était enfoncée dans la nature – elle le faisait tout le temps mais elle revenait généralement au bout de quelques jours – après mon dernier courrier. Si je faisais marcher mes ménages pour calculer les dates, je me rendis alors compte que son départ devait avoir eut lieu suite à ma lettre où je lui annonçais la mort de mon père…

Ni une, ni deux, je pris dans les économies que ma mère m’avait donné pour faire une folie et dépensait une bonne partie pour joindre la personne en direct et en apprendre plus. Dire que la conversation fut houleuse ne serait pas un euphémisme mais mes arguments trouvèrent mouche rapidement et me voilà désormais dans le train qui doit quitter mon continent. Je ne sais pas comment mais j’ai réussi à convaincre la personne que je serais probablement la mieux placée pour retrouver ma mère. Ma ressemblance physique avec elle avait dut m’aider. Mon père m’avait si souvent dit que j’avais ses yeux et son sourire…J’allais prendre mon premier pokémon en Amérique du Nord et j’irais la retrouver même si je devais voyage sur tous les continents. En effectuant le même type de voyage qu’elle, je devrais avoir toutes mes chances de mon côté. Non ?



Caractère
Habituée à devoir agir en adulte responsable, Lian est entrainée au maniement des armes depuis sa tendre enfance et a vite compris que seul le travail et la persévérance amenait des résultats dans la majorité des domaines. Vu qu’elle était la seule enfant dans sa famille, elle a plus de mal avec les jeunes et les enfants et se retrouverait facilement désarmée face à eux.  Son enfance, comme celle de beaucoup de gens sur cette Terre, l’a fait murir trop vite et lui a volé la plupart des joies de l’enfance.

Courage, respect, liberté et curiosité représentent volontiers ses maitres mots. Ayant suivi son père quotidiennement après le départ de sa mère, elle est très à l’aise dans la nature et trouve celle-ci plus reposante que la ville. Son côté un peu sauvage, et sa patience à la chasse a fait en sorte que peu d’amis veuillent se lier à elle. Par contre, en dehors de la chasse pure (que ce soit aux pokémons ou pour son diner), elle fait plutôt preuve d’impulsivité et de passion. Ne la lancez pas sur ses domaines de prédilection, vous n’arriverez plus à la faire taire !

Si elle tente maladroitement de maitriser l’humour, elle n’est que peu habituée à en faire subir les frais aux autres puisqu’elle trouverait cela presque cruel. L’environnement l’était assez pour que les humains ne se fassent pas de blague en plus entre eux. Si elle accepte volontiers que le plus fort domine dans la nature, elle ne supporte pas ce type de comportement chez les malotrus qui pourraient croiser son chemin. Pas rancunière, elle autorise cependant trop volontiers les secondes chances mais sera intraitable vers ceux qui ne respecteraient pas alors leur marché.

Elle espère sincèrement que son voyage lui permettra de retrouver sa mère. Elle garde précieusement ses boucles d’oreilles – son père les lui ayant légué avant de mourir - même si elle a horreur que ses cheveux se prennent dedans.
Après avoir perdu son père et errait pendant trois mois, elle avait ainsi retrouvé un but et était bien déterminée à le rendre réel. Les difficultés d’une telle entreprise ne l’effrayaient aucunement et si elle n’avait que peu emporté de sa vie en Europe, elle faisait une confiance aveugle en ses armes et ses capacités d’adaptation face à un nouvel environnement. Certains auraient même dit qu’elle leur faisait un peu trop confiance…Mais qui sait, elle s’en sortirait probablement bien ?




Physique
Tout en muscles déliés, la jeune femme n’est pas très épaisse et pourrait presque être qualifiée de maigre. Ses journées au grand air lui ont volé depuis longtemps les rondeurs de l’enfance et lui ont valu une apparence plus mature que celles de ceux qui restent tout le temps en sécurité dans la ville.

De nombreuses petites cicatrices marquent sa peau, conséquence de nombreux voyages dans la nature. Le soleil extérieur l’a aussi doté d’un ton halé qui ne veut pas disparaitre, même en hiver. Elle ressort donc facilement au travers d’un peuple moins rustique. Ses mains sont depuis longtemps rendues calleuses par le maniement de l’arc.

Ses longs cheveux blonds sont généralement tenus attachés en deux longues couettes, souvenir de sa mère qui la coiffait tout le temps ainsi ou, quand elle sait qu’elle va avoir besoin de concentration : coincés dans une longue tresse qui bat contre son dos à chacun de ses pas. Qu’ils soient attachés en couette ou en tresse, ses cheveux sont toujours agrémentés d’un chouchou fait par ses soins avec ce qu’elle trouve dans la nature : plume, perle, bouts de bois ou d’ardoise… La seule preuve de technologie dans ses affaires est la paire de lunettes SIS qu’elle garde généralement relevée sur sa tête. D’une seule interface, elles ressemblent presque à un simple bandeau puisque la vitre fait toute la longueur.

Ses yeux qui sont la copie de ceux de sa mère sont un mélange de rouge doux qui se réchauffe au soleil et brulent de passion quand elle parle de l’un de ses sujets favoris.
Elle est généralement habillée de vêtements simples et confortables. Son short/jupe (même en pleine forêt, une jeune femme a le droit à un minimum de féminité) descend presque jusqu’à ses bottes qui lui remontent au dessus les genoux et est toujours assorti en couleur à sa chemise ou sa veste (manches courtes en été, manches longues en hiver). Quand elle est de sortie, ses fourreaux de dagues sont ajustés sur le dessus de ses bottes afin d’être aisément accessibles. Sa ceinture est souvent garnie de ses accessoires de chasse tandis que son arc quitte rarement son dos.
Ses bras sont couverts par de longs gants en tissu fins.


Starter



Surnom : Brumes
Espèce : Gobou
Genre : Male


Brumes est plus petit en taille que la majorité des Gobou. Manque de croissance ? Autre ? Nul ne sait pourquoi. Il se faisait martyriser par les autres pokémons du centre avant que sa dresseuse ne le recueille et ce, malgré les recommandations des personnes sur place. À cause du fait qu’elle l’ait défendu, il lui voue une loyauté sans borne. Obstiné, il la suit partout même lorsqu’elle lui demande d’attendre. Habitué à s’écraser normalement face à plus gros que lui, il a vite appris que ce comportement ne serait pas vainqueur et s’il a encore peur parfois, il souhaite désormais se dépasser pour être à la hauteur des encouragements de sa dresseuse.
D’un bleu vif contenant une pointe de turquoise, il possède une nageoire d’un bleu pâle. À la différence de ses congénères, celle-ci possède un bout dentelé plutôt que rond, triste rappel de ses chamailleries de ses camarades. Ses piques de joue sont d’un orange rarement propre puisqu’il adore jouer dans la boue.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Nathalie
T'as quel âge ? 34 ans et des poussières
Comment t'as atterri ici ? J’ai vu le partenariat sur Gakuen tout simplement
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Vu que je n’ai pas encore tout vu, rien vraiment pour le moment. Le système de combat a l’air très intéressant.
Un dernier mot pour la route ? Ne comptez pas me voir avec des heures « normales », je vis au Québec (mais je ne suis pas Québecoise non mais !) et tel que demandé [le code est validé] !




Dernière édition par Lian Amethil le Jeu 6 Aoû - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Lian Amethil Empty
MessageSujet: Re: Lian Amethil   Lian Amethil EmptyVen 19 Juil - 3:06

Oh ! Un second membre venu du Quebec ! T'inquiètes pas, on a beau être en France on a pas des heures normales non plus. Lian Amethil 1187789042

Bienvenue sur Sunrise, Lian !

Bon alors, je peux pas te valider tout de suite tout de suite, parce que ma co-admin a des horaires raisonnables contrairement à moi. En revanche, vu que je l'ai lu je peux quand même te dire qu'à priori je ne vois aucun problème. On voit que tu as bien lu et compris le contexte ( déso, il est un peu long  Lian Amethil 2194812883 ), je suis impatient de voir le début des aventures de Lian et Brumes et si elle parviendra à retrouver sa mère !

Vu qu'elle bossait pour Sunrise on pourra peut-être même faire des trucs marrants avec ça ! Lian Amethil 899925646

Bref ! Ah si, seul petit détail qui manque, tu as oublié le code du règlement à glisser à la fin de la présentation ( oui on est old-school à ce point ), édite ça quand tu peux.
En attendant, bonne soirée à toi et j'espère que tu te plairas parmi nous. Lian Amethil 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Lian Amethil Empty
MessageSujet: Re: Lian Amethil   Lian Amethil EmptyVen 19 Juil - 3:28

Oups ? J'ai fait ma fiche sur plusieurs jours et en effet, le code m'était totalement sorti de la tête (c'est tout moi ça ^^"). C'est rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Lian Amethil Empty
MessageSujet: Re: Lian Amethil   Lian Amethil EmptyVen 19 Juil - 3:41

Hello ! Moi aussi j'ai des horaires complétement décalés :D

Bienvenue sur Sunny ! Une fiche très sympa, j'ai hâte de voir les rp que ça va donner. Sinon vraiment pas de soucis pour le code ahah, et vu qu'il est déjà ajouté, je le valide au passage Lama bleu

Plus qu'à attendre la confirmation de notre bien aimée Irina, qui passera très probablement demain dans la journée confirmer que c'est bon pour elle aussi. En attendant, passe une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Lian Amethil Empty
MessageSujet: Re: Lian Amethil   Lian Amethil EmptyVen 19 Juil - 9:43

Et oui c'est moi le dernier admin, celui qui se couche tôt :)

Bienvenue sur Sunrise ! J'aime beaucoup ton perso, elle s'intègre parfaitement dans l'univers. C'est donc avec plaisir que je te valide ! Bonne exploration, et j'espère que ton perso retrouvera un jour sa mère !

N'oublie pas de créer ta fiche SIS et surtout de t'amuser Lian Amethil 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Lian Amethil Empty
MessageSujet: Re: Lian Amethil   Lian Amethil EmptyVen 19 Juil - 12:39

Merci beaucoup à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Lian Amethil Empty
MessageSujet: Re: Lian Amethil   Lian Amethil EmptyVen 19 Juil - 15:40

Yeaaaaaah ! Une nouvelle en Amérique du nord ! Bienvenue !

Ça nous fait deux personnes à la recherche de leurs mères dans le coin, il semblerait que le continent soit pas très bon pour les mamans. D:
En tout cas ravie que tu nous rejoignes, et peut-être que Cass, Octo & Lian se croiseront un de ces jours qui sait. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lian Amethil Empty
MessageSujet: Re: Lian Amethil   Lian Amethil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lian Amethil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lian Amethil
» Montée de rang - Lian Amethil
» L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)
» Il faut sauver la soldate Amethil !
» Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: