Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyJeu 2 Déc - 1:24

Lian était...C'était Lian quoi.

Malgré ses supérieurs qui avaient menacé de la suspendre sans solde...
Malgré les médecins qui avaient menacé de la bourrer de médicaments...
Malgré ses deux apprentis qui voulaient... Non plutôt à cause d'eux !
Malgré sa mère inquiète...
Malgré Blanchaudreytinèrestelle qui était passée la voir...
Malgré ses propres pokemons pour ceux qui tenaient dans sa chambre...
Elle n’avait décemment pas put rester à l’hôpital d'Atlantia. Non mais qu'est-ce qu'ils croyaient ? Ils voulaient tous la confiner dans une fichue chambre d’hôpital ! Elle avait beau être grande, aérée et avec une énorme - pour ce point, Lian suspectait son amie ranger d'avoir laissé trainer son bras - fenêtre pour qu'elle voit dehors...Ce n'était pas pareil. Il avait été tout simplement hors de question - niet ! - no ! - lie ! - que la chasseuse reste enfermée des mois jusqu'à ce que sa jambe guérisse. Elle venait déjà d'y passer deux semaines complètes et commençait à péter un câble.

Dès qu'elle l'avait put, ce qui avait été difficile sans l'aide de Hope qui voulait plutôt suivre l'avis des médecins - et non, vu la hauteur, elle n'avait pas pris air Hermès mais s'était laissée plutôt portée dans les bras d'Ifrit - la jeune femme avait déguerpi de l’hôpital. Qu'ils aillent au diable ou viennent la voir directement chez elle s'il voulait absolument la garder dans une cage. La grotte du Repos d'Artemis ? Elle pouvait l'accepter comme lieu de convalescence. Pas leur chambre, aussi grande et pratique fut-elle. Sa mère avait failli faire une crise cardiaque en les voyant soudainement apparaitre le dracaufeu et elle. Peut-être parce qu'ils avaient manqué atterrir dans le lac. Hope n'avait que très peu appréciée de ne pas voir son avis suivi et si elle les avait téléporté pour éviter le trajet tant au pokemon qu'à son humaine, elle les avait nargués à sa façon.

Enfin...la ranger avait fini par pouvoir regarder ses pénates après avoir eut une explication un peu houleuse avec sa mère. Qui au moins allez prévenir à sa place la Sunrise et les médecins et infirmières qui devaient actuellement capoter. Lian avait prévu de la faire une fois arrivée mais elle s'était un tantinet fait apostrophée par sa mère...La demoiselle avait enfin put prévenir Kusanagui de son retour chez elle et l'attendait donc. Certes avec de nouvelles cicatrices, une main partiellement brulée encore entourée de bandages - tout comme l'était une partie de son torse mais ça ne se voyait pas - et une attelle articulée qui courait tout le long de sa jambe droite. Au moins, l'idée de la visite du beau brun avait diminué sa grogne. Ça ou le fait de se retrouver "plus ou moins" en nature. Allez savoir.

Installée dans un fauteuil bâti spécialement pour elle sur la place centrale du village, Lian l'attendait. Hope était partie l’accueillir au sommet de l'escalier puisque le jeune homme n'était jamais vu sur place encore. L'entrée camouflée se manquait aisément quand on ne connaissait pas le coin et la gardevoir s'était proposé pour diriger au besoin Sasuke dans la bonne direction. Son ami ne s'attendrait probablement pas à la situation mais la chasseuse devant garder sa jambe le plus immobilisée possible, elle n'avait put monter le chercher...

Enfin, elle verrait bien alors qu'elle sentait le trac grandir au travers de son estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyDim 5 Déc - 23:04

Tout était question de tenir ses promesses dans la vie. Ceci était un réel credo dans la famille Ishida et Kusanagui ne faisait pas exception à cette tradition familiale. Lors de l'observation des étoiles filantes en Amérique du Sud, Kusanagui avait rencontré Lian et il s'était engagé à aller la voir dans ce que Lian appelait son repaire. Après tout, il avait peut-être trop attendu et il ne voulait pas rater l'Outlander d'un potentiel amour. Bon, ce n'est peut-être pas parfait comme lieu : la matriarche Amethil veillerait certainement au grain, il y aura probablement quelques apprentis ranger qu'elle doit supervier. Et ne parlons même pas de la menace de... Peu importe comment elle s'appelle aujourd'hui; Kusanagui a même oublié comment elle s'appelait lors de cette soirée ! La ranger qui menaçait l'intégrité des pokéballs de Kusanagui. Celui-ci ayant déjà vécu l'explosion de la pokéball de Ryuji, ce genre d'aventure ne fait pas partie de sa liste d'événements à revivre !

L'avantage d'un tel lieu c'est que si elle s'y trouve, c'est qu'elle n'aura pas de travail impromptu avant un moment. Les deux auront donc la chance d'avoir du temps de qualité, si on oublie tous les humains dans l'entourage de Lian. Kusanagui se sentait prêt au niveau conversation ou activités. Peu importe ce qu'elle demanderait, c'est une occasion à ne pas rater ! Cependant il n'avait pas eu le temps de la contacter à son retour au pays, qu'il eut un message SIS de sa mère qui notifiait les proches, probablement les membres de l'expédition Sehanne, que Lian eut un accident grave. Kusanagui n'a pas eu plus de détails sur ce qui s'était passé exactement ni dans quel état elle se trouve. Il finit par avoir Lian en personne qui le contacta après deux semaines pour lui dire qu'elle serait disponible.

Disponible... La vraie question demeure : dans quel état le sera-t-elle ? Deux semaines s'étaient passées entre le contact des deux Amethil. Donc soit c'était mineur, ce que Kusanagui doute, soit Lian s'est mise en tête qu'elle était correcte et n'est donc pas en bon état. Il ne peut pas y faire grand chose, sinon tenter d'apporter quelconque compagnie. Le défaut est que le nombre d'activités possibles sera restreint mais peu importe.

Kusanagui avait donc entrepris le voyage avec Temari et non par téléportation. Sasuke méritait bien de se reposer après les aventures en Amérique du Sud et surtout Temari la Galopa avait grand besoin de se dégourdir les pattes ! Il se rendit au lieu approximatif, accueilli par un ou une Gardevoir qui devait être Hope. Ainsi donc, Lian ne peut donc même pas marcher... Il débarqua doucement de Temari puis suivit Hope. Après tout, elle pouvait bien rester de sortie un peu. Et puis, quelque chose dit à Kusanagui que ce serait le genre de pokémon que Lian aimerait rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyMer 8 Déc - 0:02

Voyant Kusanagui apparaitre de loin dans le ciel blanc d'hiver du canyon, Hope lui fit des signes de la main pour être certaine qu'il la remarque. Que ce soit lui ou son pokemon, le jeune homme atterrit rapidement à son côté et elle le salua donc avec une version joviale de son nom d'espèce. Elle ne le connaissait pas assez pour effleurer son esprit en ce but, comme elle le faisait avec les humains qu'elle côtoyait le plus régulièrement. La gardevoir lui fit signe de la suivre et indiqua à Temari qu'elle devrait faire attention dans les marches. Celles-ci avaient beau avoir été taillées larges pour que humains et pokemons puissent les emprunter, mieux valait rester proche du mur. Elle plaça d'ailleurs Kusanagui contre celui-ci, préférant rester du bord du vide alors qu'ils se mettaient à descendre.

L'escalier était long. Très long. Après une période passée entre deux murs de roche, il débouchait sur la grotte en elle-même et le mur qui disparaissait donnait directement sur la surface complète de l'immense grotte. Le lac et le trou surmontant celui-ci étaient facilement visibles puisqu'il s'agissait de la principale source de lumière. Des miroirs ingénieusement placés distribuaient la luminosité à l'ensemble de la place bien que les murs de celle-ci restaient souvent dans l'ombre. La cascade formait un fond de bruit sonore, au loin.
À quelques dizaines de mètres sur une des rives du lac - rappelons que celui-ci longeait un des murs - se tenait le village de maisons taillées dans la pierre. La vie y était très présente, surtout par la présence de pokemons. Quelques arbres égayaient les lieux de-ci de là mais étaient très peu nombreux. Et inexistants dans la zone couverte par le terrain d'entrainement.

La descente puis la marche vers le village prit un bon moment. Hope aurait put téléporter leurs invités du jour mais elle préférait leur laisser le temps de se familiariser avec les lieux. En remplaçante de sa maitresse, elle désigna Temari puis le reste de la grotte avant de pointer Kusanagui pour mimer l'ouverture d'une pokeball quand ils arrivèrent au pied de l'escalier. Sa façon à elle de dire qu'il pouvait libérer ses pokemons. Ceux de Lian étaient visibles de partout. Certains sur le champ d'entrainement, Brumes le laggron dans le lac. Hermès le roucarnage qui s'amusait à la course avec Fenrir l'arcanin...Lian avait une telle équipe qu'il y en avait pour tous les gouts.

Une fois ses invités arrivés plus proches du village, Lian se leva et se déplaça vers ceux-ci à l'aide d'une béquille en bois. Elle souriait même s'il lui arrivait de grimacer quand elle portait trop de poids, du moins jusqu'à ce qu'elle décolle dans les airs pour être renvoyée en douceur vers le fauteuil. Avec un grand soupir - et un brin de rire qu'elle s'efforçait de retenir - la jeune femme fit signe à son ami d'approcher.

- Bonjour Kusanagui ! Comment vas-tu ? Comme tu peux le voir, j'ai une garde-malade un brin susceptible.

Levant les deux bras au ciel, Hope tendit les bras vers Kusanagui en poussant un petit cri interrogatif.

- Elle te demande si tu veux qu'elle pose tes affaires dans la maison qui t'a été préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyVen 10 Déc - 3:41

Kusanagui suivit donc la Gardevoir qui l'accueillit avec une acclamation plutôt joyeuse. Il n'a pas de Gardevoir pour en être certain, mais Sasuke avait des intonations similaire du temps qu'il était un Kirlia. Depuis son évolution en Gallame, il devint plus sérieux et moins joyeux. Il semblait heureux, mais moins lumineux; comme si une part de cette magie s'était envolé avec son type Fée. Il suivit le sentier avant de regretter pendant un instant sa décision de laisser Temari sorti : descendre des escaliers ! Kusanagui garda la main sur la bride. Pas par peur qu'elle s'enfuit mais pour la rassurer et la guider dans l'escalier, ralentissant la cadence pour qu'elle s'y habitue.

Après ce qui semblait être une descente aux enfers, surtout pour la pauvre Temari qui débattait avec comment conjuguer ses longues pattes à sabots dans un escalier pour la première fois de sa vie, le trio débouchèrent sur une grande grotte. Un lac était présent, on pouvait entendre une cascade d'eau plus loin. Pendant deux ou trois minutes, un sentiment de panique s'empara de son esprit. Kusanagui se remémora la grotte mystérieuse de la mine de Medgate qui avait failli devenir un tombeau. Il se remémora également de la souffrance de Sasuke en ce lieu. il se ressaisit cependant en voyant les constructions, qui font une énorme différence avec la caverne de Medgate. Le lieu semblait surpeuplé de pokémons. Avec 3 rangers qui sont sur place, Kusanagui doute fortement que ceux-ci soient sauvages !

Hope tenta de mimer quelque chose après avoir pointé Temari, mais Kusanagui n'était pas certain de comprendre. Connaissant Hope presqu'aussi bien qu'il connaît sa maîtresse, il se doute qu'elle veut lui dire quelque chose d'important mais n'arrive pas à mettre le doigt sur quoi exactement. Au loin, on pouvait apercevoir des pokémons dans un terrain d'entraînement, une étrange créature bleue dans le lac, le grand oiseau de Lian qui faisait la course avec Fenrir... En fait, c'était surtout Temari qui regarda ces deux-là ! Sa vitesse était impressionnante, mais le Roucarnage était bien plus rapide... S'il avait l'espace pour le démontrer du moins !

Kusanagui put voir Lian approcher tandis qu'il faisait un inventaire des pokémons présents. Son avancée semblait pénible. Un Galeking aurait passé dessus qu'elle n'aurait probablement pas été en pire état ! Son avancée fut aussi interrompue par une attaque Psyko qui la ramena assise dans le fauteuil. Semblant quand même amusée de l'incident malgré sa fierté probablement endommagée, elle accueillit le voyageur. Hope sembla un peu découragé puis Lian traduisit les dires du pokémon qui offrait de se départir de ses bagages. Kusanagui a toujours voyagé avec son sac. L'enlever serait quasiment aussi troublant que de rester sans son emblématique manteau ! Il demeura silencieux un moment, encore troublé de voir Lian dans un tel état. Bien qu'il pourrait vouloir savoir ce qui l'ait rendu ainsi, il n'a pas l'indiscrétion de demander. Elle en parlera sûrement si sa fierté lui autorise ! Il finit donc par répondre, le regard perdu un peu partout...

- Je suis tellement habitué de voyager avec mon sac, je préfère encore le garder pour le moment. Je te présente Temari. Elle est avec moi depuis peu de temps, mais je l'avais lors du voyage d'Amérique du Sud. Si tu veux, je pourrai te présenter les autres compagnons que j'ai aussi, je sais que c'est une tradition que tu affectionnes particulièrement ! On a gros de temps devant nous après tout...

Lorsque Kusanagui présenta Temari, celle-ci fit une révérence tel un cheval dressé dans ce but. Définitivement, beaucoup de pokémons prennent l'habitude de saluer en s'inclinant au contact de Kusanagui ! Elle ne sait pas trop qui est cette dresseuse amochée, mais elle sait que Kusanagui n'est pas d'un naturel jasant normalement. Sans parler qu'exposer ses pokémons ne fait normalement pas partie de ses habitudes ! Elle a entendu parler, venant des autres copains, d'une humaine qu'il affectionne particulièrement. Serait-ce elle ? Si oui, elle tentera de faire ce qu'elle peut pour être gentille.

- Alors, où sont tes apprentis, à l'entraînement avec leurs pokémons? Je présume qu'avec le message de ta mère qu'elle doit aussi être dans le coin...

Ce n'était pas vraiment les personnes qu'il voulait vraiment voir ou parler, mais cela demeure un sujet comme un autre. Après tout, savoir les allées et venues de ranger qui ne sont pas forcément amicaux demeure pratique !

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptySam 11 Déc - 13:58

Haussant les épaules dans un geste bien plus humain que pokemon, Hope vint se placer peu loin du fauteuil dans lequel sa dresseuse était confinée. Le message était clair : elle l'avait à l’œil !

- Enchantée de te rencontrer Temari, dit justement celle-ci en faisant un petit geste amical de la main à la jument. Très volontiers. Les miens sont répartis un peu partout dans la grotte. Ils sont totalement libres ici. Enfin, presque : la seule restriction est de ne rien creuser dans les murs de la frotte pour ne pas laisser de passage aux sauvages qui hantent le canyon. On renvoie tous ceux qui veulent venir ici et on rebouche. Tu peux laisser les tiens libres aussi dans ce lieu, tant qu'ils respectent cette condition.

La plupart des pokemons sauvages du coin avaient fini par comprendre qu'il valait mieux ne pas venir sur place.Si au début, les visites étaient quotidiennes, à force de vivre sur place : elles s'étaient espacées. Les rares qui osaient s'aventurer jusqu'au Repos d'Artemis étaient généralement blessés et savaient qu'ils se feraient soigner sur place avant d'être raccompagnés à la sortie. Bon, de temps en temps, un idiot venait encore ici dans l'intention d'aplatir l'humaine et ses pokemons de compagnie mais il se faisait généralement très vite raccompagné lui aussi à la sortie. Que pouvait après tout faire un seul pokemon sauvage face à une trentaine de dressés ?

- Partis, envoyés à l'autre bout du monde. Ou presque, sourit Lian à la question suivante de son camarade. Ma mère les a emmenés en expédition pour tenter de trouver des traces de l'un de ses anciens pokemons. Et leur apprendre deux trois trucs sur une forêt qui ne soit pas une jungle. Ils sont partis il y a trois jours. Vu leur destination, on devrait bien en avoir encore au minimum autant de tranquillité.

Faisant signe à son ami de venir s'asseoir - il y avait des bancs proches après tout - Lian désigna la grotte d'un grand mouvement de bras. De la fierté se lisait dans son regard pour le travail accompli alors qu'elle souriait tranquillement à Kusanagui.

- Et puis, que penses-tu de mon chez moi ? Le Repos d'Artemis ne contenait que le village de pierre quand nous l'avons découvert avec Félicia et Nate. Nous sommes passés par là sans le vouloir, désigna-t-une partie du trou au plafond.

Elle était curieuse - et un brin anxieuse - de savoir comment son camarade jugerait le lieu de vie qu'elle avait crée. Bien des efforts avaient été mis pour rendre le lieu habitable et aussi confortable qu'il pouvait l'être aujourd'hui. Ce n'était certes pas l'équivalent d'un bon hotel par exemple mais c'était un reflet de la ranger : brut, naturel et en accord avec ses valeurs profondes.

- On te fera visiter si tu veux. J'ai le droit de bouger à condition que Floki pousse mon fauteuil. Qu'as-tu fait sinon depuis la nuit des étoiles ? As-tu put vivre quelques aventures agréables ?

Là encore, la jeune femme était curieuse. Et puis, cela alimenterait la discussion de façon agréable puisqu'elle ne pouvait pas faire grand chose de plus sans l'autorisation de Hope. La gardevoir était devenue une vraie mère poule !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptySam 11 Déc - 22:31

Lian salua la Galopa également. Cela avait toujours amusé Kusanagui de voir Lian interagir avec les pokémons comme elle le fait avec les humains. Cela explique aussi que ses relations avec eux soient aussi bonnes avec ceux-ci et Kusanagui s'était un peu inspiré de ce style. Le respect attire le respect après tout ! Elle parla des lieux, du fait que ses compagnons étaient libres. Ceux de Kusanagui pouvaient également l'être mais ils ne devaient pas faire de trou qui pourraient attirer des pokémons sauvages.

- J'imagine mal les pokémons sauvages venir tenter de t'embêter ici toi et tes compagnons effectivement. La présence des dresseurs dans un coin ont tendance à les repousser. Je viens de réaliser que cela fait longtemps que l'on n'a pas parlé de nos nouveaux compagnons. Qui étaient les plus récents que tu as connu dans mes rangs? Je crois que c'était Nunatak et Yakuru ?

Kusanagui avait eu beaucoup de compagnons entretemps et il se mêle de savoir lesquels il a capturé depuis. Sans parler qu'il doit faire attention dans ses histoires. Ses trois badges lui donnent accès aux zones jusqu'à Bleakwale seulement. Ce qu'il a donc capturé en tant que White Snake dans les zones interdites ne doivent pas être évoqués.

La matriarche Amethil et les apprentis étaient partis très loin selon le dires de Lian il y a trois jours. Ce qui veut donc logiquement dire qu'ils en auront pour au minimum à revenir, encore plus s'ils ne sont pas déjà repartis. Cela demeure une bonne nouvelle puisqu'à part les pokémons, ils seront seuls. Cela aurait peut-être pu être mieux si Lian avait été indemne; qui sait où ce séjour les aurait mené...

Lian offrit à Kusanagui de venir s'asseoir sur un des bancs proches, ce qu'il fit. Elle demeura un moment à contempler sa petite ville avec fierté avant de demander ce que Kusanagui en pensait. Félicia, Nate et elle auraient trouvé l'endroit en passant par un trou au plafond. Cela veut donc peut-être dire qu'ils sont installés aussi ? Mais comme elle en parle, on ne dirait pas.

- Cela est bien plus grand que ce que j'aurais imaginé... Dans ma jeunesse en Asie, on vivait dans une modeste demeure pas plus grande que 4 pièces. Donc ce genre de lieu est bien plus luxueux que n'importe quel hôtel. Je suis certain que ce lieu conviendra à toi et tes pokémons le jour que tu décideras de te poser définitivement. Mais bon, il y a bien du temps avant que ça arrive !

Lian offrit de faire visiter plus tard tant que Floki pousse le fauteuil. Floki, c'était son Ramboum de mémoire ! Sojiro avait manifesté le désir de moins se battre désormais pour se consacrer à son art, il l'appelait donc beaucoup moins souvent. Elle s'informait sur ses aventures depuis la nuit des étoiles. En fait, il n'y a pas eu grand chose.

- J'ai répondu à un appel d'un scientifique d'Amérique du Sud pour visiter un lieu nommé l'Eldorado. Juste à me souvenir de ce lieu, j'ai encore les yeux éblouis par la clarté de la lumière sur les murs d'or ! Sinon je n'ai pas fait grand chose d'autre. Je suis revenu sitôt cette aventure complétée. J'avais hâte de te retrouver... J'aurais préféré en meilleur état mais quand même...

Les paroles étaient sincères. Il avait trop remis les choses et il ne savait plus où ça en était. Ce qu'il croyait être un conseil sage de Félicia jadis aurait pu se retourner contre lui. Mais à voir l'attitude de la ranger, ainsi que les menaces de l'autre ranger lors de la soirée des étoiles filantes, un petit espoir brillait encore dans son coeur et c'est pourquoi il avait hâte d'arriver et pouvoir la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyDim 12 Déc - 17:28

Oh s'il savait....Les visites étaient courantes au début. Très courantes. Et avait donné un maximum d'expérience à l'ensemble de sa meute qui devait alors organiser des tours de garde pour que tous soient certains de pouvoir dormir en sécurité. Ce qui n'était pas encore toujours valable vu que Blanchaudreytinèstelle et elle avaient trouvé un dominant dans le canyon il y a quelques mois de cela. Ne souhaitait cependant pas inquiéter son ami, Lian se tint bouche close à ce sujet. Ou presque.

- Les visites étaient nombreuses. Avant qu'ils ne comprennent qui fait la loi.

Elle ne se comptait pas dans le lot. Quoi que certains "envahisseurs" qui s'étaient dit qu'elle ferait une proie facile avaient eut toute une frousse avant de prendre la poudre d'escampette. La discussion dériva cependant sur un autre sujet et cherchant dans sa mémoire, Lian hocha doucement la tête.

- Yakuru oui, à la soirée où tu as fait évoluer Sasuke. Ça remonte à un sacré bail ! Euh...je t'avouerais que je ne suis même plus sûre de qui faisait ou non partie de mon équipe à ce moment là pour te les présenter...Hope, peux-tu sonner le rappel s'il te plait ?

Cela allait prendre un bon moment à ce qu'ils reviennent tous vers le village. Ne serait-ce que le temps que Hope contacte personnellement chacun des membres de l'équipe. Lian savait donc qu'elle pouvait continuer de discuter tranquillement durant ce temps.

- Je l'espère bien. Je ne compte pas rester éternellement dans ce fauteuil ! rit doucement la ranger. Je deviendrais folle bien avant cela si je n'étais plus capable de bouger. Même si les médecins m'ont dit que ça va prendre un bon moment avant que je ne puisse courir de nouveau. Le pire ? Je ne dois même pas cette "blessure", désigna-t-elle sa jambe brisée, au dissident avec lequel je me suis battue. Je laisse passer quand ils n'ont pas fait grand chose. Je me serais contentée de récolter  des informations avec puis de le relâcher...Un meurtre par contre ? Je ne pouvais pas rester sans rien faire. C'est dommage qu'il m'ait échappé...Enfin, vu son état : il sera hors d'état de nuire aussi longtemps que moi.

La plupart des petits délits étaient sans intérêt. Lian savait très bien qu'une part de leur monde était corrompue et c'était bien pourquoi elle essayait d'aider les gens plutôt que de leur nuire. Que quelqu'un attente par contre à la vie d'un autre intentionnellement vu le meurtre ? Non. Ce manque de respect là : elle ne pouvait tout simplement pas l'accepter.

- C'est bien plus grand que ce dans quoi j'ai grandi aussi, sourit-elle tranquillement. Et je te dirais que ma maison actuelle, désigna-t-elle celle derrière elle, n'en fait pas plus. Une chambre, une salle de bain, une salle de rangement et un salon. Pas besoin de plus. Même si le salon  est plus que grand que ma maison à Ambrose. Pas le choix pour accueillir une bonne majorité de tous ceux-ci, indiqua-t-elle les quelques pokemons qui commençaient à se rapprocher.

Le premier à arriver assez proche fut d'ailleurs un kadabra qui se téléporta à côté de Hope. Celle-ci ne tressaillit même pas comme si elle était habituée ou avait senti son arrivée. Un chapeau de cowboy et une ceinture sans colt ornaient le corps du pokemon psy.

- Kusanagui, je te présente Strange. C'est lui qui t’accueillera ici si personne n'est présent.

En vrai cowboy, le kadabra alla toucher de sa patte le bord de son chapeau. Lian leva les yeux au ciel, plus amusée que contrite par son comportement. Elle ne pouvait pas blâmer son pokemon qui l'avait copié après tout, hein ?

- Grand, cheveux très longs et de couleur bleu ton scientifique ? demanda-t-elle avec curiosité. Comment va Vald ? Je ne savais pas qu'il voulait retourner de sitôt à l'Eldorado. On s'est fait assez violemment dire qu'on y était pas les bienvenus quand on a tenté d'y aller. J'espère que vous avez eut moins de mal ?

Un sourire plus doux s'installa sur le visage de la jeune femme blonde alors que son ami finissait sur une note plus personnelle. Elle aurait bien voulu tendre le bras pour venir poser une main sur son avant-bras mais ils étaient trop éloignés pour cela. Un regard en coin à Hope la dissuada de se lever.

- Moi aussi j'aurais préféré un meilleur état...Cela ne limitera cependant que les activités possibles et pas ce que l'on dira entre nous ? tenta-t-elle d'offrir une note positive. On parlera probablement plus que l'on ne bougera. Et c'est...se mit-elle à rougir doucement...c'est bien aussi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyDim 19 Déc - 7:25

Kusanagui acquiesça à la mention que les pokémons sauvages comprennent qui fait la loi. La venue d'un dresseur et de son armée personnelle dans un coin a tendance à repousser les pokémons sauvages après quelques escarmouches. Ceci est encore plus vrai dans les zones où les pokémons sauvages sont d'un niveau moins élevé. Kusanagui s'est battu dans les plaines de Wheelfield mais pas dans le canyon lui-même mais il n'a aucuns doutes sur le fait que Lian et ses compagnons surpassent largement les habitants naturels du coin !

Lian non plus ne se remémorait pas qui elle a rencontré mais la mention de Yakuru lui sonnait une cloche. Elle décida de sonner le rappel grâce à Hope. Un subterfuge pour se débarrasser de sa garde malade peut-être ? Le temps que cela se fasse, même avec la téléportation, cela risque de prendre un bon moment ! Kusanagui pourrait sortir les siens rapidement mais autant mieux attendre que tout le monde soit présent !

- Je vais donc attendre que tes compagnons soient là avant de sortir les autres miens. Désires-tu rencontrer tout le monde, ou seulement ceux qui ont évolué ou que je crois que tu ne connais pas? Quoique je me dis que tu serais certainement contente de revoir certains, à toi de voir...

Lian aborda le sujet de sa blessure, satisfaisant la curiosité de l'asiatique au passage. Du moins, partiellement... Elle aurait entré en combat avec un dissident qui aurait même été jusqu'à faire des meutres. Et il ne serait pas dans un meilleur état. Si ce n'est pas lui qui a brisé sa jambe, alors quoi ou qui? Pour le côté dissident, le choix était immense. Beaucoup n'avaient aucuns scrupules pour arriver à leurs fins. Cela s'applique encore plus à un ranger qui se met en travers de leur route ! Quel que soit le combat, il a dû être titanesque pour que Lian soit dans un tel état. Cela risque de faire des vagues dans le monde des ombres mais ce n'est pas important pour le moment. S'informer serait plutôt complexe !

- Si ce n'est pas ce dissident qui a causé cette blessure, puis-je savoir comment elle est survenue ? À part un Galeking qui décide de s'asseoir sur la jambe, je ne vois pas ce qui peut causer autant de dégâts !

Lian semblait aussi habitué au confort modeste. Elle n'utiliserait qu'une simple maison de trois pièces, dont une de celle-ci serait plus grande que sa maison à Ambrose... Cela doit être en Europe puisque le nom lui dit et Lian vient de ce pays. Si sa maison est aussi petite, c'est que les autres maisons ne doivent pas être habitées ou les pokémons de Lian y vivent puisqu'ils semblent libres. Au-delà du fait que Lian a encore un pied-à-terre en Europe, cela veut dire que ces ruines sont très grandes pour ses besoins. Se remémorant que Lian lui avait offert un petit coin pour y vivre, ce que Kusanagui avait rapidement décliné à cause des activités des ombres, il se demanda un moment ce qu'aurait été sa vie s'il avait accepté ou si tout simplement son chemin ne l'avait pas mené dans les voies illégales. Peut-être aurait-il accepté...

- Si tu prends si peu, cela fait donc beaucoup de maisons... À part ta mère et les deux apprentis, que fais-tu du reste des maisons? Tes pokémons les habite? Quoique tu as mentionné avoir trouvé ce lieu avec Félicia et Nate; ont-ils donc une maison ici aussi?

La question fut interrompue par l'arrivée impromptue d'un pokémon jaune à longue moustache qui se téléporta. Il avait un chapeau comme Lian, ainsi qu'une ceinture dans lequel existait un espace pour rengainer sa cuiller... Quoique cela ressemble plutôt à un étui pour colt, remémorant l'outil préféré du champion de Swanford. Selon les indications de Lian, il semblait veiller sur les lieux si elle n'y est pas. Il est vrai que de laisser des défenses est une bonne idée si elle tient à l'intégrité des lieux ! Kusanagui se leva donc et s'inclina pour saluer à sa manière habituelle avant de se rasseoir.

Le souvenir de l'Eldorado amena Lian à nommer Vald et le décrire parfaitement. Kusanagui se remémorait du scientifique qui avait mentionné avoir aidé une ranger et Kusanagui s'était amusé de l'ironie que cela pourrait être Lian. Apparemment, cela semblait être le cas ! Selon elle, ils s'étaient fait dire violemment qu'ils n'étaient pas les bienvenus. Selon Vald pourtant, seul le champion du coin résidait dans ses lieux, exception bien entendu des pokémons sauvages.

- Qui donc vous a dit cela? Effectivement, c'est bien un dénommé Vald. Il n'a pas le physique d'un scientifique en tout cas ! Il me semble qu'il m'a mentionné que seul le champion du coin se trouvait en cet endroit. Si tu parles des pokémons sauvages, ils sont nombreux et forts c'est vrai. Mais globalement, on était suffisamment de taille ! En s'appliquant dans les combats, cela s'est très bien passé. La connaissance des adversaires de Vald a grandement aidé.

Lian semblait aussi contente de retrouver Kusanagui malgré l'état dans lequel elle se trouvait. Le fait que cela ne limita que les activités mais pas les conversations était un bon argument. Le commentaire concernant que le fait que les deux ne bougeront pas beaucoup le laissa cependant perplexe. Lian était une femme d'action qui tenait rarement en place. Dans leurs premières jasettes à deux, elle avait même parlé qu'elle aurait aimé s'entraîner avec Kusanagui. Alors qu'elle dise que c'est bien de ne pas trop bouger était totalement dénudé de sens aux yeux de l'asiatique.

- Effectivement, tu as raison. Cela sera sûrement de la conversation. Je pense avoir fait beaucoup de progrès dans ce domaine d'ailleurs depuis le temps. Et ça reste dommage car je sais que tu n'aimes pas rester à rien faire, que ce soit exercice ou entraînement. Mais jaser reste très bien aussi je pense. La seule bonne nouvelle dans ton état actuel : je doute que Sunrise t'appelle pour aller chasser un dominant quelconque !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyMar 21 Déc - 1:10

Lian hocha doucement la tête. C'était une des rares choses qu'elle pouvait bouger sans craindre de se blesser de nouveau. Elle exagérait surement un peu à ce niveau quoi que...Peut-être pas si elle en croyait Hope.

- Ils vont tous arriver rapidement une fois que Hope aura fini de les contacter mentalement.

Comme de fait, les bruits de tout un chacun se firent rapidement entendre au travers de la grotte. Si les plus éloignés mettraient certainement quelques minutes, d'autres devraient arriver bien plus vite. À la question de son camarade au manteau rouge, Lian ouvrit de grands yeux en serrant la bouche le temps de tourner la tête pour vérifier si Hope était toujours concentrée. Oui ? Parfait !

- Dans la précipitation de la fuite, dit-elle en chuchotant pour éviter que la gardevoir ne l'entende, elle a mal calculé notre arrivée. Je suis tombée sur de quoi un peu trop solide et ma jambe malmenée par le combat a lâché.

Hope s'en voulait horriblement d'avoir causé une blessure de plus - bien incapacitante celle-ci en plus - à sa dresseuse. Lian ne lui en voulait aucunement. Qui savait comment elle aurait fini sans la gardevoir qui l'avait ramené d'urgence à un centre de soin ? Elle ne serait peut-être même plus là pour en parler ! Elle était donc plutôt reconnaissante envers sa pokemon et seul le temps et sa remise en forme apaiseraient certainement les remords de celle-ci.

La question suivante de son ami l'amusa. Nombreux étaient les nouveaux venus en ces lieux qui se posaient la question. Que pouvait-elle bien faire des bâtiments proches qui semblaient pour la plupart avoir été remis en fonction ? C'était une intrigue à laquelle elle répondait volontiers.

- Seules les Amethil vivent ici à "temps plein". Pedro et Ryan ont tous deux une maison d'ami comme celle qui t'a été préparée. Heureusement que personne d'autre n'est censé passer : elles sont toutes pleines désormais. Le bâtiment que tu vois là sinon, désigna-t-elle une double bâtisse plus loin, a vu ses murs internes enlevés afin de pouvoir servir d’entrepôt. Beaucoup de bâtiments ont subi ce type de transformation. Juste à côté, c'est le grenier ou frigo long terme si tu préfères. Là, c'est la réserve d'armes, désigna-t-elle un autre bâtiment qui ne semblait composé que d'une seule pièce tant il était petit. Là, c'est l'atelier. Le dernier groupes de maison là-bas est encore en rénovation et je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir en faire.

Oui, le clan Amethil avait une réserve d'arme. Et cela semblait si naturel à Lian qu'elle l'avait glissé au travers de la discussion sans y prêter la moindre once d'attention. Observant un instant le dit groupe encore en rénovation - ne serait-ce que pour les portes inexistantes à ce chapelet de maisons rapprochées - la chasseuse se demanda bien ce qu'elle pourrait en effet en faire. Elle avait déjà l'essentiel d'après elle...

Content de la salutation de Kusanagui, Strange s'éloigna en direction des pokemons qui arrivaient. Tous ne tenaient pas dans la ville et il comptait bien organiser les passages pour éviter que le duo d'humains ne soit surchargé par tout le monde en même temps. La discussion des deux dits humains se poursuivit vers l'Eldorado et les mystères de cette cité sauvage.

- Les habitants des lieux. Disons qu'ils n'étaient pas tendres avec nous. On a croisé un trio de dominants dans le coin. Quoi que peut-être qu'un seul des trois l'était. Je ne connais pas assez les espèces pour savoir. On a eut du mal à s'aventurer bien loin à l'époque et on a dut s'y reprendre par deux fois pour accéder aux souterrains.

Nul doute que depuis, les équipes de l'un et l'autre avaient dut progresser. Y retourner aujourd'hui serait donc très certainement différent. Ne serait-ce que parce que la ranger ne saurait pas se battre directement pour l'occasion comme elle l'avait autrefois fait. Un sourire amusé naquit sur les lèvres de la jeune femme et elle aurait bien rit si un regard de Hope ne l'en avait pas dissuadé.

- Ils en seraient bien capables quand même ! Ne serait-ce que pour que j'envoie mes deux apprentis à ma place. Enfin, si le moindre d'entre eux se plaint : je leur envoie Hope donc...Je crois qu'ils vont me laisser tranquille quelques semaines. Le doc disait que j'en ai pour deux mois d'arrêt avant de ré-apprendre à marcher. Je me donne donc 10 semaines avant d'être de nouveau sur pied et prête à l'action. Douze à la limite si j'ai du mal à retrouver ma souplesse

Un soupir plus qu'audible s'échappa de la gardevoir alors que Brumes traversait les rangs des pokemons attendant sagement pour venir saluer Kusanagui. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et sa dresseuse l'appréciait bien. Alors autant faire des efforts de courtoisie ! Il tendit la patte vers l'humain tandis que Lian chuchotait : "Mets ta main contre la sienne !" Si Kusanagui effectuait le geste, le laggron baisserait et monterait sa patte comme s'il serrait une main. Un équivalent pokemon du geste pour éviter de broyer les os plus fragiles des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyLun 27 Déc - 2:56

Les bruits des pokémons de Lian qui parcouraient la grotte en direction de Lian et Kusanagui pouvaient être entendus telle une horde de personnes affamées qui ont été appelées pour l'heure du repas. On pouvait les entendre courir, ramper, voler, marcher, nager... Bref tous les modes de déplacement possibles. Durant ce temps, Lian observa alentour, comme quelqu'un qui voulait confier un secret avant d'expliquer que sa blessure venait d'une téléportation à la hâte qui fit tomber Lian déjà blessée par le combat. Kusanagui ne put s'empêcher de grimacer de douleur en imaginant la scène. La majorité du temps, Kusanagui a toujours téléporté hors combat dans un moment où Sasuke pouvait prendre le temps de se concentrer. Néanmoins, il peut voir de ses propres yeux ce que cela peut donner lorsqu'on fait cette opération à la hâte...

- Faut pas chercher plus loin pourquoi elle est aussi protectrice alors... Elle s'en veut à elle plus qu'autres choses et a peur que le tout s'aggrave ou devienne permanent. Malheureusement, j'ignore comment arranger cela sauf en guérissant le plus tôt possible.

Lian résuma un peu chacun des bâtiments. Ses apprentis vivaient dans une maison d'ami et seule les Amethil demeuraient de façon permanente ici. Tout le monde a de la famille étendue mais qu'entendait-elle par les Amethil exactement? C'est une occasion comme une autre de connaître un peu sa famille.

- Les Amethil... J'ai mémoire que ton père n'est plus. À moins que vos pokémon héritent du nom de famille, bien que Hope Amethil serait un joli nom, il y a d'autres membres de la famille en plus de toi et ta mère qui réside ici ?

Strange quitta assez prestement tandis que Lian racontait un peu son aventure de l'Eldorado. Kusanagui fut un peu surpris, pensant que les pokémons resteraient un moment. Peut-être ne veulent-ils pas s'agglomérer tous ici? Au vu de combien Lian en possédait jadis et la taille de certains, cela compliquerait probablement le tout ! Les pokémons étaient très dangeureux, ayant même rencontré un trio de dominants, alors que Kusanagui en a encore jamais rencontré aucun dans sa vie. Ils ont du s'essayer par deux fois pour atteindre des souterrains. Ce lieu ne disait rien à Kusanagui, lui et Vald étaient demeurés en surface.

- Lian et son armée, avoir de la difficulté quelque part contre des pokémons sauvages? J'ai presque de la misère à y croire ! Bon j'exagère un peu, surtout que l'on a jamais vu l'autre dans un quelconque combat pokémon. C'est un peu ironique que ce qui a fait en sorte que l'on voyage et se rencontre, on ne l'a jamais fait ensemble. Mais ce n'est pas tant important je crois.

La convalescence serait longue selon Lian, ou plutôt son médecin. Elle aurait pour plus de deux mois d'arrêt complet avant de devoir réapprendre à marcher, ce qui couvrirait environ 10 à 12 semaines selon ses dires. La demande pour un dominant est donc totalement exclue, sauf peut-être pour ses deux apprentis. D'ailleurs, comment s'est-elle retrouvée avec des apprentis ? Il n'est cependant pas curieux de savoir. Cela doit être coutume d'être formé par des rangers de haut rang, ayant elle-même eu un mentor à Deadly Borrow. Ce qui l'intrigue c'est la chute qu'elle a eu. Qu'est-ce qui peut demander deux mois de convalescence ainsi! Cela échappe totalement à sa compréhension sans savoir l'incident précis. Encore là, il n'est pas docteur non plus !

- Plus de deux mois, tu vas déprimer à la longue? T'as trouvé des idées d'activité entre-temps? Ironiquement, du lancer de couteau ou quelque chose du genre serait un bon entraînement. Surtout que si tu y arrives en étant assise, tu pourras alors réussir peu importe la situation ! Sinon de la lecture ou je ne sais quoi. Toi tu avais pensé à quoi de ton côté ?

La grande créature bleue du lac finit par arriver. Kusanagui tenta de se remémorer qui il est, il n'a pas mémoire l'avoir déjà rencontré. Peut-être sait-il son nom mais l'apparence en lui-même ne lui dit rien. Il doit être un pokémon Eau, mais l'espèce lui est inconnue. Il n'est donc pas capturable en Amérique du Nord. Regardant le geste étrange de la patte, Kusanagui tendit sa main, malgré que lui-même ne se fait pas à cette tradition occidentale.

- En voilà un que je ne connais pas. Ou si je t'ai déjà rencontré, pardon mais j'ai oublié depuis le temps. Quel est son nom Lian? Je n'ai pas mémoire l'avoir déjà rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyMar 28 Déc - 13:03

Hochant doucement la tête aux paroles de son camarade, Lian ne craignait guère que cela devienne permanent. Les médecins avaient été encourageants. Quoi qu'ils l'avaient peut-être fait pour qu'elle se tienne tranquille justement sous peine que cela ne finisse pas par arriver ? Elle verrait bien de toute façon et s'adapterait. Comme toujours. La discussion changeant rapidement de sujet alors que Hope revenait, Lian sourit tranquillement.

- Juste ma mère et moi. Nous sommes seules à porter ce nom de famille de nos jours. Ma seule autre famille proche, que j'ai découvert récemment, est la famille Finkel.

Est-ce que Kusanagui allumerait de qui est-ce qu'elle parlait ? Après tout, les amis s’appelaient d'habitude plus entre eux par leurs prénoms que leurs noms de familles. Bien que cela semblait différent dans la culture asiatique puisque à chaque fois qu'elle allait rendre visite à Minami pour ses flèches : tout le monde l'appelait Amethil sur son trajet.

Une teinte plus amusée para son sourire alors que son ami au manteau rouge plaisantait à son sujet. Elle espérait bien qu'il ne croyait pas qu'elle pouvait venir à bout de tout ! Elle l'aimerait bien mais cela ne serait pas amusant de se dire qu'il n'y avait plus aucun défi pour elle à l'extérieur !

- Et oui ! Même si j'ai une armée, la zone s'est révélée dangereuse. Il a fallu donc s'arrêter régulièrement pour se soigner.

Surtout quand c'était elle qui avait dut participer au combat et se blesser. Mais bon, ça, elle ne le dirait pas à son ami ! Vald devait certainement être bien plus expérimenté de nos jours. Si elle y retournait avec lui, la chasseuse était certaine que le trajet se déroulerait autrement.

- On pourrait par contre faire des combats sans trop de difficultés si quelque sauvage se pointe par ici. Je n'ai pas besoin de quitter ma chaise pour diriger mes compagnons, déclara-t-elle avant de recevoir un regard sombre de la part de Hope. Encore qu'ils seraient certainement capables de se débrouiller tous seuls aussi...

Levant les yeux au ciel en hochant pauvrement la tête, Lian acquiesça volontiers aux termes de Kusanagui. Oui, elle allait finir par devenir folle si elle restait à ne rien faire ! Le lancer de couteau serait intéressant même si elle ne ferait que réviser de vieilles connaissances.

- Tu pourrais me montrer un peu plus le lancer de tes armes si légères ? On en a quelques sets dans l'armurerie. Sinon, je passe le temps en réfléchissant à de nouveaux types de flèches que je pourrais soumettre à ma fournisseuse. J'ai déjà explosive, traçante, sonore, électrique, grappin, filet, bien trop dangereuse et encore mal calibrée pour être utilisée, aveuglante, brouillard et évidée pour reproduire les attaques de spore. Aurais-tu des idées supplémentaires ?

Qui sait, peut-être que Kusanagui penserait à quelque chose que Minami et elle avaient oublié. Elles travaillaient depuis tellement longtemps sur le projet qu'elle ne voyait plus clair au travers de celui-ci. Ses pensées furent cependant rapidement interrompues par l'arrivée de son bras gauche. Enfin, façon de parler. Il était vrai que Kusanagui avait beaucoup entendu parler de lui mais qu'ils ne s'étaient jamais rencontré. Du moins, de ce que sa mémoire lui disait ?

- Tu le connais de nom à défaut de visu. Il s'agit de Brumes. Mon plus vieil ami ici, sourit-elle au laggron qui vint s'asseoir tranquillement à ses cotés. Et là qui s'approche, c'est Smash, indiqua-t-elle d'un mouvement de main le chapignon qui s'avançait vers eux. Je ne crois pas que tu aies rencontré bien grand monde à part Hope et Kaoren en fait dans mon équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyMar 28 Déc - 21:06

Eh non, le clan Amethil n'est pas vraiment étendu... Il est simplement composé de sa mère et elle. Il fit aussi mention de sa famille découverte récemment, les Finkel. Normalement cela serait des plus étonnant si Kusanagui n'avait pas entendu Félicia et Lian se nommer cousines pendant toute la soirée des étoiles filantes !

-À vous entendre lors de la soirée des étoiles filantes, on aurait effectivement dit que vos doutes que vous aviez sur l'île de Southern Bay se sont confirmés. Navré d'apprendre que ta famille proche se résume à ta mère seulement. Au moins on a pu la retrouver, c'est déjà ça.

L''expédition à l'Eldorado avait demandé quelques pauses pour que tout le monde puisse se soigner. Kusanagui acquiesça en silence. Il est vrai que les pokémons sauvages de la région sont quand même dangereux et diversifiés. Cela s'était bien passé pour Kusanagui malgré que beaucoup de ses compagnons furent appelés pour faire les combats ! C'est l'avantage d'entraîner plusieurs pokémons. Ils progressent peut-être moins vite globalement mais cela laisse plus de diversités pour les zones dangeureuses. Au début de son voyage, Kusanagui ne voulait pas beaucoup de compagnons mais le temps lui a prouvé que la stratégie de Lian rapporte...

Lian évoque la possibilité de se défendre ici. Elle croit ses pokémons capables de se débrouiller et elle a certainement raison de le faire également! À l'image de Torishima dans son équipe, Hope peut guider les autres membres certainement.

- Je ne suis même pas inquiet pour ton équipe. Après tout, ils ont été capables de survivre en tant que pokémons sauvages. Si cette zone est comme la prairie plus haut, la majorité de tes compagnons nettoieraient le combat sans même faire d'efforts. Je doute donc avoir besoin de t'aider à te défendre !

Lian sembla apprécier l'idée du couteau, proposant même d'apprendre le lancer de ses lames légères. Lames légères... Elle doit parler des kunaï certainement ! Il est vrai qu'un couteau n'a pas le même équilibre en terme de projectile. Cela peut se faire aisément en parlant. Elle cherche également des idées de flèches particulières, à savoir si Kusanagui a des idées. Il faut dire que Kusanagui n'a jamais vraiment réfléchi à tout ça. De plus, l'idée que plusieurs ranger utilisent ce genre de trucs a un petit quelque chose de pas rassurant...

- Je pense que tu as déjà pas mal poussé le concept loin, je ne verrais pas ce qui pourrait être fait d'autre. Pour les lames légères, tu parles des kunaï ? Fais-nous installer une cible et on pratiquera en parlant. C'est comme les dards : ça se fait bien de jaser entre trois lancers...

Si l'apparence ne disait rien à Kusanagui, le nom sonna une cloche dans ses souvenirs. Brumes, le premier pokémon de Lian, le premier d'une longue liste qui l'accompagna depuis qu'elle est venue en Amérique du Nord pour travailler en tant que Ranger dans le but de retrouver sa mère... Un peu plus loin s'approche une figure bien connue. Le gardien officiel des campements Amethil, Smash le Chapignon. Kusanagui salua le nouveau venu. Sachant qu'il est froid et distant, Kusanagui se contenta de s'incliner pour le saluer. Puis, Lian soulevait LA question qui plongea Kusanagui dans une longue réflexion. Kusanagui a effectivement rencontré Hope plus souvent que de raison. Kaoren, c'était ce pokémon rouge auquel Lian trouvait que Kusanagui ressemblait? Qui d'autre connaît-il? Certains d'apparence, peut-être quelques autres de nom. Il tenta donc de rassembler les noms et sa mémoire...

- Bonne question... Je vais faire le tour. Je savais que Brumes était ton premier pokémon, j'ignorais son apparence. Je présume qu'il a évolué depuis le départ ! Hope bien entendu, Kaoren était ce pokémon rouge Cizayox je crois? Smash qui protège souvent tes campements, Fenrir l'Arcanin que j'ai vu sur l'île de Southern Bay et à la fuite de la jungle, Firefly l'Élecsprint que j'avais vu avec l'Arcanin sur l'île, je me souviens de Desna ta Charmillon, de mémoire tu avais un Ramboum mais le nom m'échappe, tu as aussi un Léviator que j'ai vu à la jungle, le nom m'échappe... Ah un Steelix également, à la jungle aussi. Un Dracaufeu du nom de Ifrit, je l'avais vu quand tu as entraîné Sasuke avant que je m'endorme. Tu as un Mangriff blessé dont tu m'avais blessé mais le nom m'échappe. Tu m'as aussi parlé d'Hermès un Roucarnage et un dragon dont j'ignore le nom et l'espèce. Autant que je peux y arriver de mémoire, j'ai pas mal fait le tour...

Kusanagui ignore le nombre qu'elle possède, mais il est quand même fier de lui. Il mémorise quand même non seulement quelques espèces, mais quelques nom également !

- De ton côté, qu'est-ce que ta mémoire arrive à se rappeler concernant mes compagnons?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyJeu 30 Déc - 2:05

Hochant doucement la tête, Lian ne put qu'approuver les dires de son camarade au manteau rouge. Elle haussa aussi les épaules. Dans cet ordre car il était bien plus important pour elle d'avoir récupéré sa mère en vie que le fait qu'elles n'étaient plus que deux sur cette terre. La ranger était au courant depuis bien longtemps qu'elle n'avait pas de famille et ne s'en faisait pas pour ça. Il y avait de cela longtemps que le temps avait refermé toute plaie qu'elle aurait put avoir à ce sujet.

- Tout dépend si un autre dominant se pointe au canyon ou non. Dans mon état, j'aurais du mal à le traquer...

Un instant, elle s'imagina Kusanagui chercher le dominant pour elle afin qu'il l'attire dans un piège pour qu'elle puisse terminer le travail. Elle était certaine, sans trop savoir pourquoi, qu'ils formeraient un bon duo s'ils travaillaient ensemble. Même si cela ne s'était encore jamais produit.

- Oui, c'est bien ça. Floki ! appela-t-elle à voix haute pour qu'un brouhabam quitte les rangs de ses pokemons qui attendaient plus ou moins sagement. Va chercher la ceinture de couteaux de couleur noire dans l'armurerie s'il te plait.

Posant une patte sur le devant de son front, le brouhabam salua rapidement Kusanagui et sa pokemon d'un geste joyeux avant de se diriger vers le lieu où il devait aller. Quand il reviendrait, il pourrait certainement pousser son fauteuil vers la zone de tir ? Faisant les yeux doux à Hope, Lian ne reçut qu'un soupir qu'elle interpréta comme un assentiment. La gardevoir était assez régulièrement proche de son mental de toute façon pour savoir qu'il y avait moins de risque à l'autoriser à se dépenser en restant assise qu'à la forcer à garder cette position sans rien faire toute la journée.

- Kaoren est bien mon cizayox, indiqua-t-elle à Kusanagui alors que les pokemons qu'il citait lui faisaient plus ou moins signe de loin sans oser trop s'approcher. Comme tu viens de le voir, Floki a évolué. Fury est mon mangriff et ne doit probablement pas être là. Il n'aime guère les humains sauf ma mère donc tu ne le verras probablement pas de ton séjour. Draki, viens te présenter s'il te plait !

Cela lui donnerait le temps de se remémorer quels pokemons de son ami elle connaissait. Le vibraninf se laissa tomber du toit d'une maison proche où il se trouvait en criant un "bouh" rieur que le jeune homme au manteau rouge ne comprendrait certainement pas. Ce ne serait pas grave, ses proies ne riaient jamais ou presque quand il leur faisait des blagues. Ça ne l'empêchait pas de s'amuser. Il voleta jusqu'à l'humain pour lui tendre une patte, tentant d'enlever sa patte en riant de nouveau au dernier instant.

- Farceur va ! lui grogna dessus Lian avant de reprendre un ton plus amical. Je ne crois pas avoir besoin de parler de Sakura et Sasuke vu que je connais bien les deux ? La dernière fois que l'on s'est vu, tu avais aussi Yakuru qui commençait à te servir de monture, il me semble. Et il y a bien sur Tarian que je t'ai offert. Puis ton compagnon qui aimait bien le feu de camp mais dont le nom, j'en suis fort désolée, m'échappe totalement...En as-tu eut d'autres depuis ?

Désignant les rangs à leurs côtés, Lian sourit à son camarade.

- Si tu veux en tout cas que je te présente l'armée comme tu as dit, je te suggère de désigner l'un d'entre eux et je te dirais son nom ainsi que son espèce. Tu pourras en faire de même avec les tiens ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyDim 2 Jan - 3:03

Lian semblait s'inquiéter si un dominant se pointe dans le canyon et semble compter sur Kusanagui pour le traquer. Question existentielle qui apparut dans l'esprit de l'asiatique : comment traque-t-on un dominant ? Pire à cela, est-ce que ça existe un dominant ? À écouter les ranger, il n'y a que cela partout et c'est une grosse partie de leur travail !

- Si j'étais toi, je ne m'inquièterais pas les dominants. Là où je suis, il y en a jamais... Donc le temps que je suis ton invité, je crois que Wheelfield sera un secteur sécuritaire !

Kusanagui avait un large sourire de sa propre blague. Bon, il est vrai que les non-rangers ne voient pas souvent de dominants, mais Kusanagui aimait l'image de sa présence qui était littéralement un repellant de dominants !

Lian appela Floki. Le nom disait quelque chose à Kusanagui mais quoi... Jusqu'à voir un Brouhabam avancer. Le Ramboum a évolué on dirait ! Il faut faire attention aux oreilles s'il s'énerve... Il reçut l'instruction d'aller chercher des couteaux et probablement une cible, ce qui veut donc dire que l'idée convient à Lian. Un regard à Hope permit de gagner son approbation pour ce choix d'activité quand même physiquement demandant.

- Ne t'en fais pas Hope. L'avantage du lancer de couteau, contrairement à l'arc, demande peu d'amplitude de mouvement. Vois-le comme des dards, mais de plus haut niveau vu les compétences respectives de Lian et de moi. Le but ne sera pas d'y mettre de la puissance... Seulement de la précision. Cela fera une distraction plus qu'autres choses. Si je vois que Lian se force trop à lancer fort, j'arrêterai moi-même l'activité.

Avait-il envie de s'opposer réellement à Lian ? Pas vraiment si elle était en pleine forme, et encore moins en étant partiellement éclopée ! Il désirait surtout par son affirmation apaiser un peu le pokémon empathique blanc et vert. Il ignore si son affirmation a bien été appréciée de Hope mais néanmoins, son désir d'éviter à Lian de se surmener était bien réel.

Kusanagui a bien replacé le nom du Kaoren. La confirmation avec les couteaux se fit aussi aussi par Lian concernant l'évolution du Ramboum et le Mangriff se nommait Fury. Le Mangriff n'aime supposément pas les mains et risquerait donc de ne pas être aperçu dans le coin de sitôt selon les dires de la ranger. Quant au dragon, qui semblait se surnommer Draki, fut appelé. La petite créature, similaire à une libellule, se laissa tomber d'un toit en émettant une petite onde sonore que Kusanagui ne comprit pas trop, surtout surpris par l'apparition subite ! Disons qu'en un tel lieu, il ne s'était pas attendu à subir une "attaque surprise" !

- Oh, un Vibraninf, l'évolution d'un Kraknoix je crois ? Je pense que quelqu'un avait son évolution finale, le Libégon, lors de la soirée des étoiles filantes. J'en ai vu voler un avec quelqu'un sur son dos, mais j'ignore qui. Je connaissais l'apparence mais j'ignorais que son apparence était aussi cute à ce stade ! Enchanté de te rencontrer Draki !

Lian fit le tour des pokémons qu'elle connaissait. Kusanagui rassembla les noms que la ranger se rappelait. Elle en connaissait pas mal ! Kusanagui ne compterait pas en cacher. Il n'a pas de pokémon qui ne sont que pour son aspect dissident, contrairement à certains. Il prend un risque, il le sait... Si ça se retournait contre lui, tant pis. Il avait espoir que si son identité était découverte par Lian, il arriverait peut-être à la convaincre de le laisser fuir... Quoiqu'il n'a quand même pas envie de tenter si sa théorie est vraie !

- Voyons voir si je fais le tour... Kachiko ma Nosferalto que tu as vu à la jungle est devenue une Nostenfer depuis peu. Yakuru est devenu un Chevroum, la forme évoluée de celui que tu as vu la dernière fois. J'ai reçu une Galopa en échange il y a un moment. J'ai maintenant aussi une Barpau évoluée en Milobellus qui se nomme Kushinada. J'ai aussi trouvé un Oniglali qui se nomme Neji. Tarian a évolué en Galeking pendant le tournoi avec Félicia, j'ignore si je te l'avais dit. Finalement, Avec les nouvelles régions, j'ai pu échanger un pokémon Fée et Insecte du nom de Rubombelle que j'ai nommé Makoto; elle est à peine plus grosse qu'une main c'est impressionnant ! Je crois ça fait le tour de ceux qui ont changé et les nouveaux. Sinon les anciens compagnons sont toujours dans l'équipe. Sojiro mon Ramboum a cependant exprimé le souhait de moins se battre; je l'appelle donc au combat qu'en cas de nécessité. Tsunade ma Charmillon n'a jamais été encline au combat non plus; maintenant que l'équipe a grandi, je l'appelle beaucoup moins aussi.

Lian offrit de faire venir ceux qu'il ne connaissait pas. Cela peut être plus simple aussi plutôt qu'ils viennent tous tour à tour !

- Il y a ton Steelix et ton Léviator dont je ne connais pas le nom que tu pourrais simplement le mentionner. Vu leur taille, inutile de les faire approcher. J'ai vu un Absol dont je ne connais pas le nom qui semble un magnifique spécimen de son espèce ! Je ne connais pas le gros pokémon avec la fleur sur son dos, j'avoue qu'il m'intrigue. Tu sembles également avoir un pokémon intéressant, je crois ça doit être l'évolution finale du Passerouge. L'autre ressemblant à un dragon avec du feu sur la queue, qui est-ce ? J'ai vu aussi une Mistigrix dans tes rangs, elle vient du Québec je crois. Est-elle intéressante? Elle n'a pas duré longtemps dans les combats donc je ne saurais dire. Je reconnais aussi ton Ninjask, je l'avais oublié depuis l'île ! J'ai vu aussi deux pokémons qui flottent de couleur bleu spectral. J'avoue ne pas savoir les espèces. Finalement, ton Drascore, il vient de ton voyage avec Vald en Amérique du Sud? Je pense en avoir affronté c'est un bon pokémon !

Kusanagui fit une pause pour laisser Lian répondre. Il sortit une gourde de sa ceinture et prit une longue journée, peu habitué de parler autant. Mais pourtant, le tout lui venait naturellement sans qu'il n'ait à se forcer. Probablement que la compagnie avec qui il était aide à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyDim 2 Jan - 18:02

Ainsi, Kusanagui avait plus chance d'elle et là où la ranger semblait attirer les dominants comme du miel attire les mouches : le jeune homme faisait le contraire ? Tant mieux ! Lian ne se voyait vraiment pas de poursuivre et s'occupait d'un dominant dans son état actuel et hors de question de laisser ses pokemons y aller seul pour une telle chasse...Leurs deux effets contradictoires se bloqueraient peut-être l'un l'autre afin de se neutraliser et ils seraient en paix.

- Veux-tu rire ? demanda-t-elle à son camarade alors qu'il calmait les craintes de Hope avec une efficacité certaine. Je ne suis pas douée du tout aux dards. Les fléchettes sont trop légères.

Ce n'était pas sans raison que la demoiselle préférait un arc ou des dagues et qu'elle s'était entrainée plus avec celles de lancer dans sa formation qu'avec des fléchettes. Les membres des Derniers Recours la chambraient d'ailleurs volontiers avec cela puisqu'elle était d'une précision redoutable son arc dans les mains mais totalement nulle avec une fléchette. On ne pouvait pas être bon en tout, n'est-ce pas ?

Ses pokemons défilant le temps que Floki fouille dans la réserve d'armes, Lian sourit en se remémorant la soirée de la fête des étoiles. Malgré le travail effectué sur place et la gêne complète ressentie à cause de Blanchaudreytinestelle, ça avait été un bon moment. Elle aussi avait vu quelqu'un volait sur un dragon mais de si loin qu'elle n'avait jamais put comprendre de qui il s'agissait. Le vibraninf fit crisser ses ailes comme s'il riait ou répondait à la salutation du jeune homme au manteau rouge avant de se reporter sur le toit du bâtiment d'où il pourrait chercher sa prochaine proie.

- Qu'est-ce que c'est qu'une barpeau ou milobellus ? Je n'ai jamais rencontré cette espèce, qu'elle soit évoluée ou non, sourit doucement Lian alors que son camarade lui parlait des pokemons de sa propre armée. Aussi petite qu'une main ?! Elle se défend en combat ? s'étonna-t-elle. Je demande à voir si tu le veux bien durant ton séjour ici !

Elle aurait bien dit tout de suite mais elle n'était pas du genre à faire des combats de pokemon pour rien. La fée pourrait peut-être prouver sa valeur sur les terrains d'entrainement proches du village ? Il faudrait qu'ils s'y rendent de toute façon. Alors pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ?

- Si jamais tu cherches un endroit pour que tes pokemons moins intéressé par le combat se repose : tu peux les laisser ici, si tu veux hein ? Je n'y suis pas toujours mais ils seront traités aux petits oignons par mes propres pokemons.

Et puis, avoir une bouche ou deux de plus à nourrir...Ce ne serait pas la mer à boire vu les membres déjà présents dans le village. Ça passerait même inaperçu au travers du moins tant que Kusanagui ne lui ramenait pas de ronflex ou de wailord...

- Mon steelix s’appelle Nagnini tandis que ma léviathor s'appelle Panik. Elle a hérité du surnom car elle aime un peu trop sortir en ville pour découvrir le monde et que...bah elle cause la peur chez les autres si tu vois ce que je veux dire. L'absol que tu pourras voir mais je ne sais pas s'il s'approchera, c'est Masamune. Il est timide mais se gagne bien avec de la nourriture, indiqua-t-elle avant de siffler pour que le flambusard s'approche et se laisse observer en se demandant bien à quoi servait tout cela. Horus a évolué durant mon combat contre le dissident justement. Je l'ai capturé à côté de la ville de Québec.

Deux pokemons de couleur bleu qui flottaient ? Alors là pour la peine, Lian ne voyait pas du tout de qui Kusanagui voulait parler. à moins que...

- Voulais-tu parler de Mazikeen et Lucifer ? appela-t-elle les deux seuls pokemons "flottants" de son équipe pour qu'ils prennent la place d'Horus qui s'envola, content d'être libéré de cette présentation. Mazikeen est une spectre d'Europe tandis que Lucifer...Je l'ai trouvé un jour et il n'a plus jamais voulu me lâcher. Tu l'avais rencontré dans notre mission pour ma mère. Il n'était alors qu'un sepiatop, un espèce de poulpe bien plus petit.

Laissant son camarade se remémorer la scène, Lian se tut alors que Lucifer tournait autour du jeune homme en se tapotant le bec d'une tentacule. Le comportement dirait peut-être de quoi à Kusanagui vu qu'il l'avait autrefois ainsi jugé ainsi aussi. Il dut être satisfait vu qu'il entraina la petite spectre avec lui tandis que le drascore faisait coucou au jeune homme sans s'avancer.

- Oui, on a capturé Shahira là-bas ensemble. Par contre, Hakuna ne vient pas du nord. Je l'ai eut d'un cadeau à noël dernier. Elle est timide elle aussi mais elle aime bien les humains donc tu devrais pouvoir l'approcher sans problème, sourit-elle alors que la grenouille désignée par Kusanagui s'avançait, grognant car il avait été oublié par sa dresseuse alors que le jeune homme au manteau rouge avait parlé de lui. Et voici Groot que tu as cité. Vald savait que je cherchais un pokemon plante pouvant utiliser des lianes. Il s'est arrangé pour m'obtenir un œuf de bulbizarre. Groot a fini d'évoluer.

Floki revint enfin avec les joues bariolées de deux traits noirs de chaque côté, un foulard rouge noué entre les piques sur sa tête et surtout deux ceintures de kunais passées au travers de la poitrine. Il chantonnait un petit air de guerre qui fit sourire sa dresseuse.

- Ah ! Je me demandais ce qui te prenait autant de temps. Ceux qui ont été présentés peuvent disposer, dit Lian. Les autres, vous nous suivez ?

Prenant Floki de vitesse, Ifrit le dracaufeu se glissa derrière le fauteuil de Lian et d'un mouvement de griffe délicat, désenclava les freins pour pouvoir la pousser. Bah oui, s'ils avaient rendu le siège confortable au possible : c'était avant tout un moyen de transport.

- Tu te souviens d'Ifrit ? Il a éclos quand on s'est croisé la dernière fois à la plage. Et d'ailleurs : tu devrais peut-être sortir Sakura ? Elle sera probablement contente de rencontrer quelqu'un...Moljnir ! appela-t-elle au travers des quelques pokemons qui les suivirent alors qu'ils se mettaient en route.

Le singe géant bicolore noir et jaune grogna de loin pour signaler sa présence. Il avait pris de l'avance sur les autres alors que le groupe se dirigeait vers le champ de tir. Il fallait bien rapprocher les cibles vu que sa dresseuse ne tirerait pas aussi loin que d'habitude...

- Que dis-tu de ma zone d'entrainement ? demanda Lian alors qu'ils la longeaient pour se rendre sur le lieu de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyVen 14 Jan - 18:24

Kusanagui avait oublié cette manie qu'a Lian de se rabaisser à l'occasion. Cela n'arrivait pas souvent mais ça avait le don d'attirer l'attention de Kusanagui. Selon ses dires, ce serait les fléchettes qui seraient bien trop légères. Kusanagui a toujours été entraîné avec le fait que la précision importe bien plus que l'arme maniée. Il n'est pas aussi compétent avec toutes, mais les lacunes de certaines sont compensées par la précision globale.

- J'essayais de donner un équivalent à Hope. Je ne sais pas si tu te souviens, mais les kunaï sont bien plus légers que des couteaux de lancer. J'espère que cet handicap ne te nuira pas trop. Même si le tout est simplement pour se détendre ! Je trouverai des moyens pour équilibrer le tout et faire en sorte qu'on soit à égalité. Ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué en tir de volée; cela pourrait être une bonne occasion...

Lian affirma ne pas connaître ce qu'est un Barpau ou un Milobellus. Kushinada n'a pas été une Barpau longtemps et il n'a pas pris de photo de son étape avant l'évolution. Il a cependant une idée de comment il pourrait la décrire. Makoto semblait aussi attirer la curiosité de la ranger de par sa taille, espérant même la voir à l'oeuvre.

- Les attaques de Makoto sont surtout spéciales, donc pas toujours d'effets visibles. De plus, elle est très rapide et on peut donc la louper si on n'est pas vigilant ! Pour le Barpau, je n'ai pas d'images. Ça ressemblait à un Magikarp un peu mais avec le corps brun et des nageoires bleues. Et maintenant... Disons que ça ressemble mais c'est assez différent d'un Léviator !

Prononçant ces paroles, Kusanagui fouilla dans son manteau pour sortir deux pokéballs. Tout d'abord sortit Makoto la petite Rubombelle qui voletait partout avant d'approcher de Lian. Elle savait que les humains étaient curieux sur son espèce et s'approcha pour que Lian puisse l'admirer sans avoir besoin d'une loupe ! Lorsque Kushinada sortit, c'était plutôt le contraire ! Le somptueux serpent des mers sortit telle une vedette faisant un retour triomphal après des années d'absence. Elle s'enroula partiellement non loin de Kusanagui, venant chercher la main de l'asiatique avec sa tête pour se chercher des caresses que Kusanagui lui donna, sachant qu'elle pouvait se faire prier longtemps. Et puis, le lieu apporte à la détente, il peut bien se permettre des démonstrations d'affection en public...

Lian offrit son lieu si jamais les pokémons moins intéressés par le combat voulait un lieu pour se reposer. Si kusanagui en avait une vingtaine ou plus il ne dirait pas... Attends, le nombre approche de vingt ! Ça a définitivement beaucoup augmenté depuis le début !

- C'est gentil mais non merci. Même s'ils veulent moins se battre, cela ne les dispense pas d'entraînement entre eux ! De plus, la plupart de mes compagnons s'entendent bien entre eux. En laisser ici voudrait dire qu'ils ne se verraient plus vraiment. Et ne parlons même pas du fait que ces deux-là sont depuis très longtemps dans mon équipe ! Ça ferait bizarre de ne plus les voir souvent...

Lian continua les présentations avec les pokémons que Kusanagui avait désigné comme étant ceux qu'il ne se rappelait pas. Le Steelix se nommait Nagini, tandis que le Léviator s'appelait Panik, référence à ce qui se passe lorsqu'il décide de faire une virée en ville sans être invité. Le Absol se nommerait Masamune, timide avec les humains mais peut être gagné avec son estomac. L'oiseau qui approcha pour que Kusanagui puisse l'admirer s'appelait Horus et Lian l'a bien trouvé là où Kusanagui avait vu des Passerouge. Il avait de la prestance, bien que l'évolution entre les deux avait de bien plus belles couleurs selon Kusanagui. Concernant les deux pokémons flottants, le premier était une spectre originaire d'Europe du nom de Mazikeen. Le dernier était une pieuvre plus petite du nom de Lucifer présent à la jungle. À ces mots, le poulpe tâtait sa bouche de son tentacule, comme si le geste était familier...

Kusanagui tenta de se remémorer la jungle. Peu de pokémons ont été appelés à cet endroit car les combats ne furent pas nombreux. À part à ce moment, avant la demi-nuit de repos où presque tout le monde se présenta des pokémons anormaux pas trouvables dans les régions découvertes à ce jour. Lian avait effectivement sorti une petite pieuvre, mais Kusanagui n'arrivait pas à se rappeler si Lian avait déjà mentionné ses titres. L'évolution l'avait grandement changé : si avait il pouvait être presque mignon, il y a maintenant quelque chose de troublant dans son regard, comme si une part de Kusanagui était familier avec ce pokémon inconnu sans l'être...

le Drascore venait bien de la chasse avec Vald en Amérique du Sud et aurait été nommé Shahira. Pendant un instant, Kusanagui trouva que le nom ressemblait à celui de Sakura ! Hakuna serait un cadeau de noêl... Elle doit parler de Mistrigrix mais détail intéressant : d'autres dresseurs reçoivent des cadeaux de noël... Kusanagui s'était demandé comment Sunrise décide d'assigner ainsi les cadeaux ou le but. S'il suspectait un espion pour espionner les dissidents, ce doute aurait facilement été dissipé ! Le pokémon plante que Kusanagui avait remarqué se nommait Groot et c'était un oeuf que Vald lui a remis. Il aurait atteint son évolution final et aurait débuté en Bulbizarre... Ce nom avait un écho familier...

- Bulbizarre, ce nom me dit quelque chose... Ce n'est pas un des pokémons que Sunrise offre aux dresseurs débutants n'ayant pas de pokémons pour commencer leur aventure? Je ne les connais pas tous mais me semble avoir déjà entendu le nom de celui-ci... Et les lianes, je présume que c'est pour utilisation hors combat ? Je me rappelle que cette manière de voir leurs attaques, si l'on peut appeler cela ainsi, était une de tes fierté et un fer de lance que tu défendais ardemment...

Floki finit par revenir, littéralement en maquillage de guerre et portant des ceintures de kunaï. Ce pokémon est déjà imposant par sa taille, il n'a pas besoin de ces accessoires pour impressionner la galerie ! Floki s'apprêta à s'installer lorsqu'un grand pokémon ailé avec une queue de feu s'installa derrière le fauteuil de Lian pour la pousser. Quelque part, l'apparence lui rappelait quelque chose, rapidement rappelé par Lian par le nom d'Ifrit et surtout le fait qu'il avait éclos lors de leur dernière rencontre. C'est l'évolution final du Salamèche ? Nul doute celui de Inuk doit désormais avoir atteint le même stade également ! Makoto s'installa sur l'épaule de Kusanagui tandis que Kushinada rampa a ses côtés pour accompagner les humains.

- Oh c'est lui? Il a bien grandi depuis, ou c'est que le temps passe bien plus vite que ce que je ne croyais... Concernant Mjolnir, tu m'avais déjà parlé que tu avais désormais un Élekable et je l'ai vu dans tes rangs tantôt. Je n'aurais juste pas pu dire son nom.

Parlant de l'Élekable, il semblait s'affairer à avancer les cibles. Il est vrai que le kunaï est très, très loin d'avoir la même portée de tir qu'un arc ! Lian demanda comment Kusanagui trouvait la zone d'entraînement. Outre rappeler des cauchemars de jeunesse qui étaient bien réels, il était surtout habitué à un terrain bien normal pour s'entraîner avec des arbres ou des roches comme cible lorsqu'il avait de la chance.

- Ah c'est à toi? Je pensais que c'était l'installation du futur camp de ranger de la Sunrise, ou encore les installations qu'ils fournissent pour votre entraînement... Plus sérieusement, comme tout le reste, c'est spacieux et bien installé. Un peu trop même pour ce que je suis habitué je crois.

Kusanagui ne se voulait pas blessant avec cette affirmation. Il est simplement habitué à un style de vie bien plus modeste et rustique. Ce genre de village et d'installations pourrait héberger facilement plus de dix personnes et à peine deux à quatre personnes y habitait. Mais bon, si c'est son territoire et ses maisons et qu'elle possède le tout légalement, Kusanagui n'est pas en mesure de rien dire sur ce sujet ! Il s'étira un peu et s'échauffa. Il peut aisément laisser Lian commencer et pratiquer. Makoto semblait murmurer à Kusanagui comme un coach de boxe qui conseillait son poulain tandis que Kushinada reproduisait les mêmes étirements que Kusanagui. Sans bras ni jambes, dur de dire ce qu'elle faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyDim 16 Jan - 1:07

Hochant doucement la tête, Lian indiqua bien s'en souvenir. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'elle ne maitrisait pas encore les kunais. Trop légères, les lames avaient tendance à rebondir plutôt que se planter puisqu'elle n'osait pas utiliser autant de force qu'avec ses dagues de lancer. Sur le papier, c'était simple à corriger. Mais en réalité ? Bah elle n'y arrivait pas encore assez pour se permettre de les utiliser en situation réelle.

- Rapide et miniature ? Elle doit faire le parfait espion pour remonter une trace discrètement contrairement à nos gros poilus.

Un aboiement indigné se fit entendre un peu plus loin.

- Tu n'as rien à dire Fenrir. Tu es gros ! Mais c'est bien pour ça que tu peux me servir de monture aussi.

Levant les yeux au plafond de grotte, Lian ne put s'empêcher de sourire. L'arcanin avait un bon flair mais elle ne le prenait que rarement pour cette fonction bel et bien à cause de sa taille. Elle n'était pas très...discrète. Voyant son ami ouvrir une balle bicolore, la jeune femme se concentra plutôt sur le pokemon venant la rencontrer. En douceur, elle proposa sa main à la petite fée pour que celle-ci puisse s'y installer si elle le souhaitait.

- Bonjour Makoto. Je m'appelle Lian, se présenta-t-elle.

Sans perdre son sourire, la jeune femme observa tranquillement la petite demoiselle. Kusanagui avait raison : elle était minuscule comparée aux autres pokemons !

- Est-ce que tu voudrais bien me montrer ta vitesse ? Kusanagui me l'a vanté et je suis bien curieuse de voir ce qu'il en est.

Attendant de voir si Makoto acceptait ou non, Lian ne la quittait pas des yeux. Si jamais elle acceptait, la ranger la suivrait du regard autant que faire se peut avant de la perdre. Elle irait ensuite pour siffler avant que la patte de Hope ne s'abatte en douceur sur son épaule pour la rappeler à l'ordre.

- Je me demande qui entre Makoto et Ame-azon est la plus rapide. Je propose qu'Ame lui fasse faire le tour de la grotte pour qu'elle se repère et qu'elles s'organisent ensuite une course lors de votre visite. Si cela va à Makoto tout comme à toi ? sourit-elle à son vis-à-vis.

Lian découvrit ensuite la milobellus en essayant d'imaginer à quoi pouvait bien ressembler le barpeau tel que décrit par le métis. Le résultat évolué était bien plus beau et majestueux que ce à quoi elle pensait d'un margicarpe étrange. Tant mieux pour Kusanagui !

- Vu la référence aux léviators, je crois pouvoir supposer qu'elle est de type aquatique ? Il n'y a pas de prédateurs dans le lac si elle veut en profiter. Je demande juste de ne pas toucher aux installations au niveau de la cascade.

Il ne manquerait plus qu'un jeu trop proche ou de la curiosité mal placé dérègle la centrale hydro-électrique qui se trouvait là. La perte de courant qui s'en suivrait, Lian s'en fichait bien. Le danger que couraient par contre les pokemons présents dans l'eau ? Beaucoup moins !

La discussion se poursuivant, son ami refusa son offre de pension. Lian ne s'en formalisa aucunement. Elle comprenait les raisons du jeune homme et aurait bien claqué des doigts en pensant "Tant pis!" si elle l'avait put. Cela aurait été une excellente raison de le faire venir sur place plus souvent pour qu'ils visitent ses pokemons mais bon...Elle devait peut-être viser plus haut comme appât ?  

- C'est bien ça. Groot n'était qu'un bulbizarre à sa naissance. Il a bien grandi depuis.

Hochant tranquillement la tête sans perdre son sourire, Lian fut contente de voir que Kusanagui se rappelait de sa principale spécialité. Rares étaient les pokemons en effet dans sa meute qui ne servait strictement qu'au combat. Tous avaient en général une à deux utilités en dehors de celui-ci. Vu son métier, se diversifier était des plus utiles et elle comptait d'ailleurs bien continuer d'apprendre cette philosophie à ses deux apprentis.

Amusée de la réaction de Kusanagui - c'était cependant tout à fait vrai qu'Ifrit avait bien grandi depuis la dernière fois que le jeune homme l'avait vu - Lian ne put s'empêcher de pouffer à la remarque de celui-ci sur sa zone d'entrainement. S'il savait : les rangers étaient en effet bien moins équipés en général. Rares étaient ceux qui comme elle dépensaient la majorité de leurs deniers pour une zone qui pouvait se reproduire pour moins cher. Mais qui n'aurait alors pas eut la résistance nécessaire pour que des pokemons puissent passer dedans. Et ceux de la jeune femme étaient si régulièrement - pour certains du moins - à l’intérieur que Lian ne regrettait aucunement sa folie à ce sujet.

- J'ai vu un peu grand en effet. Je t'aurais bien expliqué plus en détail les possibilités mais...Hope me clouera sur ce fauteuil si j'essaye moindrement d'en approcher. Moljnir à l'habitude de travailler dedans si Sakura veut s'essayer. Il connait chaque exercice mieux que moi probablement.

Le gorille dormait littéralement dans la zone d'entrainement. Tant qu'il ne dérangeait pas les autres pokemons venant s'y entrainer, Lian n'y avait rien à redire. Floki retira les deux ceintures de kunais qui barraient son corps, en posant une sur les jambes de sa dresseuse avec délicatesse et tendant l'autre au métis.

- Honneur à l'invité quand tu seras prêt ! sourit Lian en désignant la cible la plus proche.

Non non, elle n'avait pas envie de le mater à l’œuvre...Juste d'observer comment le jeune homme s'y prenait pour apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyVen 28 Jan - 4:00

À la mention de la rapidité de Makoto, cela fit réaliser à Lian qu'elle pourrait aider pour suivre discrètement une piste, contrairement à de gros poilus qu'elle ne nommait pas. Un de ceux-ci se sentait cependant concerné et se fit entendre pour la peine ! Kusanagui analysa la phrase de Lian tandis que celle-ci répondait à l'objection de son compagnon. Un agent de pistage et d'infiltration ? Makoto est si gentille et délicate que l'esprit analytique de Kusanagui n'avait même pas tenté d'apercevoir les différentes utilisations pour ce pokémon. Il est vrai que sa taille est un véritable atout; il ne manquerait que l'intangibilité des spectres pour en faire l'agent d'infiltration parfait !

- Je n'avais pas pensé à cette possibilité, j'ignore si les insectes ont de telles capacités. peut-être en recouvrant d'une substance ou je ne sais quoi? Il me semble que certains insectes peuvent créer une odeur que seuls eux peuvent sentir. Même si tel est le cas, cela ne permettrait que de retrouver un fuyard, pas une proie jamais rencontrée...

La sublime Makoto accepta la main de Lian et vint s'y poser. Ce qu'elle pouvait être légère ! À peine une variation de poids sur la main, comme si on venait d'y déposer un gant renforcé, et encore. On pourrait la porter des heures sans se fatiguer ou même oublier sa présence si ce n'était de ses petits yeux qui nous regarde, un mignon petit sourire accroché au visage qui ferait sourire le plus froid des humains. C'est ce qui est en train d'arriver d'ailleurs à Kusanagui. L'asiatique a reçu ce pokémon fée en échange depuis peu mais néanmoins, son apparence conquit rapidement l'homme qui sait très bien qu'elle n'est pas à prendre à la légère. Sans mauvais jeu de mot !

Lian proposa à Makoto de tester sa vitesse contre celle de Âme-Azon. La petite semblait plutôt indignée ou indifférente à l'idée de faire une course. Des plans pour la décoiffer !

- Elle n'a pas vraiment un esprit de compétition et vu sa vitesse naturelle, je ne l'ai pas particulièrement poussé dans cette direction. Je n'ai aucune honte d'affirmer qu'un ninjask sera bien plus vif en terme de vitesse pure, encore plus quand on sait que tu l'entraînes depuis qu'on se connaît dans le but qu'elle délivre tes messages !

Lian offrit l'hypothèse du côté aquatique de Kushinada et qu'elle peut aller dans le lac si elle le désire, tant qu'elle ne va pas toucher au barrage. Kushinada fit un petit cri joyeux en hochant la tête, mais demeura collé contre l'asiatique, voire un peu plus qu'avant. Comme si cela était un subterfuge pour l'éloigner ! Elle est de sortie et comptait bien en profiter comme elle le veut. Mais il est clair qu'elle ira explorer ce lac plus tard...

Kusanagui avait bien deviné concernant le Bulbizarre. Il n'y a pas à dire, les pokémons dits "starters" sont immenses une fois évolués au complet et celui-ci ne fit pas exception ! Un peu moins haut que Yakuru si on exclut l'immense fleur, la largeur de la créature était cependant deux à trois fois plus élevée que celle du Chevroum. Une seule de ses pattes était presqu'aussi large qu'un humain !

- Il demeure assez impressionnant, je pense que je n'avais jamais vu d'autre pokémon plante aussi énorme. L'immense fleur sur son dos n'enlève rien à son charisme !

Lian ne sembla pas mal prendre le commentaire sur les dimensions du terrain d'entraînement. Au contraire, cela l'amena même à rire ! Espérant qu'elle ne se blesse pas au passage, elle admit qu'elle eut les yeux un peu grand. Mais cela ne la décourageait pas de voir les possibilités que ce lieu pouvait apporter. Floki tendit une ceinture à Lian et l'autre à Kusanagui tandis que Lian offrit à Kusanagui d'y aller d'abord. Il aurait préféré voir ce que Lian pourrait livrer, histoire de savoir ce qu'il peut tester ou pas. Mais si elle y tient, il ne peut pas décliner. Il commença tout d'abord par redonner la ceinture à Floki, pour différentes raisons.

- Merci de fournir les armes mais je vais prendre les miennes. Tout d'abord, je suis habitué à leur équilibre. De plus, cela demeure des armes forgées par mon père.

Kusanagui sortit donc soigneusement trois kunaï; cela suffira pour faire du lancer. Le jeu du genre le plus simple demeure de lancer trois tirs et comptabiliser avant de récupérer et de laisser l'autre concurrent participer. Il avait cependant pensé à la possibilité de pratiquer le tir à la volée, il ne sait cependant plus s'il l'avait dit.

- Cela fait longtemps que je n'ai pas lancé à la volée. Ne copie pas la technique, même pour un expert ce n'est pas facile !

Kusanagui installa les trois kunaï dans la main gauche, pommeau vers le haut. Il observa la cible un moment puis subitement, il prit les kunaï un à un dans la main droite et les lança ! Moins de une seconde séparait chaque tir. Le but n'est pas d'avoir une précision parfaite mais d'inonder une ou des cibles de plusieurs tirs rapides ! Il se limita cependant à trois tirs pour garder une équivalence aux tirs de Lian. La première volée n'était pas concluante : les trois tirs étaient loin du centre, mais chaque tir entre eux était regroupé dans un espace pas plus large qu'une main. Kusanagui soupira, semblant presque déçu !

- Si mon mentor voyait ça, il dirait que j'ai encore négligé l'entraînement au tir. Même si on oublie le centre, les tirs sont trop éloignés. À ton tour Lian...

Kusanagui se dirigea vers la cible pour récupérer les lames, parfaitement confiant sur le fait que le manteau rouge ne sera pas confondu avec le bull's eye de la cible !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyDim 30 Jan - 5:44

Amusée, Lian réalisa bien vite que son camarade n'avait semble-t-il pas son expérience quand à dériver les capacités des pokemons pour ce qui était autre chose que le combat. Chacun ses forces et ses faiblesses cependant et la jeune femme savait très bien que son ami au manteau rouge était plus doué qu'elle avec la stratégie. Makoto étant vraiment légère, la ranger imaginait déjà plusieurs scénarios où la petite fée vu ses ailes serait des plus utiles.

- Oui, ils peuvent laisser des signes distinctifs faciles à pister. Pas que eux d'ailleurs. Les pokemons plantes le peuvent parfois aussi.

Un peu déçue de ne pouvoir assister à la course qu'elle avait suggéré, Lian fit contre mauvaise fortune bon cœur. Pouvait-elle faire autrement de toute façon puisqu'elle ne comptait forcer ni son camarade ni sa pokemon pour se faire ? Mais bon, elle comprenait l'argument de Kusanagui. Ame avait vraiment été spécialisée en vitesse et ce serait presque injuste de la faire compétitionner contre quelqu'un qui ne l'était pas.

- Hum...peut-être lui volant de Nate ? Je ne pourrais te dire sa taille versus Groot mais il me semble avoir lut dans les rapports qu'il ou elle était assez large pour porter en vol un humain.

Porter un humain de la taille du ranger en plus ? Cela voulait dire gros. Les personnes de grande taille ne pouvaient se contenter des petits modèles quand il s'agissait de faire un trajet en général. Il leur fallait les versions plus grandes et robustes pour être capables de les porter au quotidien. Acceptant sans problème que Kusanagui prenne ses propres armes, Floki récupéra la ceinture qu'il avait voulu lui laisser et la repassa sur son corps. Il en était responsable et Lian savait qu'il ferait attention à ce que personne ne joue avec d'ici qu'il soit le temps de les ranger.

Observant son ami - avec un sourire prouvant bien qu'elle appréciait ce qu'elle avait sous les yeux - Lian examina la technique. À défaut de la refaire puisqu'il ne la lui recommandait pas, cela ne l'empêchait pas de tenter de la mémoriser afin de la pratiquer quand elle serait remise. Cela ressemblait fort qui plus à la version similaire avec les dagues de lancer. Quelques détails techniques de différence vu le poids et la forme des armes différents mais rien qui ne s'adapterait pas.

- En effet, je ne serais pas à la hauteur actuellement pour lancer ainsi. Je l'ai déjà pratiquée un peu avec les dagues de lancer quand j'étais plus jeune mais cela manquait de force contre les pokemons sauvages donc je n'ai jamais poussé jusqu'à un niveau acceptable.

Enfin, du moins à ses yeux. À ceux du péquenaud du coin, c'est sûr que ce serait impressionnant. Pour quelqu'un entrainé comme Kusanagui l'était cependant : ce serait d'un amateur basique.

- Heureusement alors que ton mentor n'est pas là ! sourit Lian. Je trouve ça très bon et tu rirais de mes résultats si tu me voyais faire l'équivalent.

Kusanagui avait souvent tendance à se déprécier ainsi. C'était peu au goût de la jeune femme aussi n'hésitait-elle pas à lui faire savoir qu'elle pensait le contraire. Avec un tir pareil en situation réelle, il aurait causé de bons dégâts à son adversaire même si c'était éloignée en effet du centre qu'il voulait viser. Attendant que son ami ait récupéré ses armes, Lian testa les siennes. Elle n'était vraiment pas habituée au poids léger de celles-ci mais au moins leur équilibre était bon. Elle avait veillé à ce point quand elle les avait commandé. Une fois assurée que Kusanagui ne serait plus du tout dans la zone du tir mais plutôt à ses côtés, Lian fit signe à ses pokemons de l'approcher pour qu'elle soit face à la cible. Ce serait bête de se blesser un peu plus juste parce qu'elle aurait dut tirer de côté !

Jouant un peu avec la lame en la baissant de haut en bas, Lian finit par hausser les épaules. Cela lui faisait très étrange d'être assise pour tirer mais si elle avait essayé de se lever pour ne serait-ce qu'avoir une position plus naturelle à ses sens, Hope l'aurait probablement poussé à s'asseoir de nouveau. Un kunai dans la main droite fut tiré et dévia du manque de force. Au lieu d’atterrir dans le tiers intérieur de la cible, ce fut plus dans le troisième qu'il se planta.

- Quand je disais que je lance trop faible pour compenser que je suis habituée à plus lourd. Et voilà ce que ça donne si j'avais ma dague à la place.

Bien plus proche du centre, le tchat sonore retentit clairement quand l'arme s'enfonça un peu trop dans la cible. Celle-ci serait difficile à retirer. Soupirant, Lian prit plus de temps pour viser la dernière, essayant de moduler sa force même si celle-ci était réduite actuellement. Le tir atterrit plus proche du premier que du second, effleurant le premier cercle rogue de la cible.

- Loin de ton niveau, sourit-elle. L'arme fait vraiment une différence...Ou le manque de pratique vu que je ne suis pas sûre de comment tu t'en tirerais non plus si tu essayais avec mes dagues habituelles ?

Lian ferait assez confiance à Kusanagui pour lui confier les dagues maternelles. Elle savait qu'il en prendrait soin et que ce ne serait que pour l’exercice. Et puis, cela lui ferait peut-être un peu plus de belle vue à observer en regardant les muscles du jeune homme - trop caché par les vêtements - rouler sous l'exercice ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyVen 18 Fév - 16:17

Lian confirma que les insectes pouvaient effectivement mettre quelque chose de distinctif pour qu'ils puissent retracer. Les plantes pourraient même faire ce genre de choses. Comme il l'avait suspecté, c'était dans la portée des possibilités de ce genre de pokémon.

- Le fait demeure qu'ils doivent l'avoir rencontré pour l'asperger ou saupoudrer ou peu importe. Donc c'est efficace, mais inutile si on n'a jamais rencontré la "victime"...

Lorsque Kusanagui parla de la taille de Groot, Lian compara au pokémon volant de Nate qui pourrait même le porter. De mémoire, Nate ne disposait pas de ce pokémon lors de leur rencontre ni pendant la jungle. Il a dû l'acquérir aussi.

- Un pokémon Plante qui vole... Le seul que je connais est un Tropius, trouvable à Sehane. Est-ce bien cela? Si oui, c'est vrai que c'est un grand pokémon plante. Néanmoins, je trouve le Florizarre beaucoup plus impressionnant, surtout la grande plante sur son dos !

Floki récupéra les armes que Kusanagui avait décliné. Kusanagui était soulagé que le pokémon ne piqua pas une colère. Un Ramboum était déjà bruyant, il n'avait pas envie de voir le résultat avec sa version évoluée ! Ses lancers exécutés, Lian expliqua que cette technique ressemblait fort au lancer de couteau. Elle l'avait testé mais faute de puissance contre les pokémons sauvages, elle ne la garda pas vraiment dans son répertoire. Lian n'a peut-être jamais compris que tout ce qu'il a appris n'était pas dans le but de blesser des pokémons. Changerait-elle d'avis sur lui en sachant cette vérité ? Mieux vaudrait qu'elle sache rapidement...

- Cela se fait avec des couteaux de lancer effectivement. Mais les kunaï, grâce au poids et leur petite taille, est bien plus facile à inonder la cible de lancers. Je peux en faire 5 ainsi assez grouper, mon mentor en enchaîne entre 9 à 12. Mais tu sais, ce genre de techniques furent crées à une époque où les pokémons n'étaient pas présents. Même si ça n'a pas la même puissance de frappe contre ces créatures avec carapaces ou peau épaisse, un humain y résiste supposément mal... Contrairement à toi, je n'ai appris le combat qu'en dojo et entraînement, et ce n'était aucunement conçu pour affronter des pokémons. C'est au travers de mes voyages que j'ai découvert que je peux arriver à les affronter avec succès... Mais la majorité du temps, je me contente de mon katana ou mes kamas. Pas certain que j'utiliserais des kunaï contre des pokémons, sauf si mal pris !

Lian fit la remarque que c'est bien que le mentor de Kusanagui ne soit pas là s'il serait déçu. Au-delà du combat, il aurait bien d'autres problèmes. Entre autre, expliquer à sa mentor de mère qu'il fréquente ainsi une jeune femme assez assidûment ! C'est que cela fait fort longtemps qu'il n'a pas donné de nouvelles à sa famille et cela ne lui manque pas particulièrement...

Kusanagui revenait de récupérer ses lames tandis que Lian testait poids et l'équilibre de ses armes. Elle n'a bien entendu rien à voir avec un amateur qui n'a jamais utilisé une dague. Sa technique pour tester et soupeser l'arme était parfaite, comme il se serait attendu d'elle. Elle fit cependant avancer sa chaise avant de lancer. Kusanagui fut presque soulagé de voir qu'elle était plus sage qu'il aurait suspecté ! Elle critiqua elle-même ses lancers comme quoi le manque de poids lui nuit. Néanmoins, pour quelqu'un d'assis, elle lançait avec une précision redoutable ! Chose que peu de monde, même lui, arrivait à faire.

- Tout ceci est dans ta tête Lian. Mon mentor dit que peu importe l'arme, la puissance et la précision fait foi de tout. Pour preuve, elle peut faire la même chose avec des crayons ! Il est vrai que tu n'es pas habituée aux kunaïs mais observe ta précision. Même assise, tu aurais aisément tué ta cible. Moi, il faut que je sois debout et avec toute l'amplitude de mon mouvement. J'aurais peut-être plus de précision sans mon manteau renforcé, mais j'y suis tellement habitué qu'il changerait peu de choses. Je n'aurais jamais ta précision sauf avec un an d'entraînement intensif au minimum. D'ici là, tu marcheras à nouveau et j'aurais de nouveau besoin d'un autre six mois pour arriver à t'égaler ! Tu es une combattante à distance. Peu importe ce qui se trouve dans ta main, cela peut être une arme pour ce type de personnes.

Au-delà de son monologue qui reprenait des paroles de son mentor, Kusanagui réalisa qu'il avait parlé de son mentor en disant elle. Depuis le début, autant qu'il se rappelle, il gardait toujours son mentor en terme non genré lorsqu'il en parlait à Félicia ou Lian. Cela ne le dérangeait pas vraiment, mais il sait n'avoir pas toujours été élogieux avec son mentor. Raconter que sa mère était son bourreau jadis lui faisait honte un peu. Mais s'il pouvait en parler avec quelqu'un, ce serait bien Lian. À savoir si elle a relevé la nuance demeure un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyMar 22 Fév - 2:27

En effet, ne pas croiser la personne ou le pokemon à traquer rendrait la tache plus difficile aux pokemons. Lian était cependant certaine qu'il y avait un moyen de résoudre cela si l'insecte était capable de remonter la piste de base pour aller poser la sienne, plus "sûre" quelque part. Vu leur vitesse, ils iraient plus rapidement que leurs humains pour cette tache. Enfin, ce n'était guère le plus important pour le moment.

- Je crois que c'est cela. Vu le cri que Groot vient de faire, je crois qu'il apprécie tes compliments en tout cas.

Le florizarre était en effet resté peu loin du terrain d'entrainement pour les observer faire. C'était similaire à quand lui utilisait ses feuilles coupantes alors il pourrait peut-être apprendre quelque chose ? Au moins eut-il la surprise de voir celle-ci s'installer sur les traits de sa dresseuse alors qu'elle écoutait l'homme en rouge.

- Neuf à douze ? Mais c'est énorme comme lancer !

Lian avait cligné des yeux plusieurs fois. Avant de se demander en combien de secondes exactement le mentor de Kusanagui était capable de faire cela et surtout : combien de flèches pouvait-elle tirer dans le même laps de temps ? Elle aurait été curieuse de voir même si un grognement proche de la part de Hope retentit et qu'elle était certaine que la gardevoir avait roulé des yeux pour la peine. Elle n'avait qu'à pas surveiller ses pensées !

- Hum oui...les armes de petites tailles sont peu recommandées avec eux. Ce n'est pas sans raison que mes dagues sont censées être mon arme secondaire. Elles demandent beaucoup plus d'efforts que l'arc pour esquiver les attaques.

Les lames légères ne perceraient probablement pas la peau de la majorité des pokemons. Ce n'était pas sans raison que ses dagues en métal étaient bien plus lourdes. Peut-être six ou sept kunais et encore. Ceux-ci étaient tellement légers que c'était difficile à juger.

- Et tu sais, ce n'est pas grave ce contre quoi tu as appris à te battre. Ça s'adapte bien de l'un à l'autre. Mes premiers adversaires étaient humains à moi aussi.

Enfin, si elle pouvait compter sa mère, sa grand-mère et son père comme adversaires. Les bases du combat ne s'étaient certes pas fait contre des pokemons après tout. Contre des cibles fixes ou ses parents alors qu'ils jouaient plus qu'autre chose avant même qu'elle ne soit haute comme trois pommes. La précision suivante sur le mentor de son ami fit en tout cas siffler Lian. Avec des crayons ?! Elle demandait à voir !

- Tu en es capable aussi ? J'aimerais bien voir ça mais j'aurais plus confiance en toi qu'en ce mentor pour ça. Dis-toi que je m'entraine quotidiennement - au grand dam de mes médecins et garde-malade - ou presque depuis tant d'années que j'ai arrêté de les compter. Je ne tiendrais certainement pas plus de quelques minutes face à toi dans un cercle de combat.

Principalement parce que l'arme de Kusanagui était bien plus longue que les siennes et, surtout, qu'en plus que le jeune homme était plus doué avec que bien du monde : il la prendrait au sérieux contrairement aux pokemons sauvages. Ceux-ci faisaient souvent l'erreur de croire qu'elle n'était qu'une chétive humaine et le regrettaient rapidement. Enfin, ce n'était pas tant cela qui occupait ses pensées actuellement puisqu'elle avait remarqué un détail qui l'intriguait.

- Elle ?

Lian n'avait strictement aucun problème au fait que le mentor de Kusanagui soit une femme. Femme et homme avaient exactement la même place pour elle au niveau de l'entrainement physique et bien idiot serait celui qui penserait que l'un était plus faible que l'autre. Elle avait cependant envie d'en savoir plus alors qu'elle récupérait ses armes ramenées par Floki et qu'elle désignait le terrain de nouveau libre à Kusanagui.

- Tu veux en dire plus ? Je précise que ce n'est pas une obligation.

Elle savait combien son camarade aimait garder un voile de secret et tenait à ce qu'il sache qu'elle ne le forçait donc aucunement. S'il voulait en discuter, tant mieux. Sinon, ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptySam 5 Mar - 17:20

Le Florizarre émit quelques cris, que Lian traduisit par un sentiment de satisfaction venant des mots de Kusanagui. Pourtant, ce n'était pas le but de Kusanagui de flatter le pokémon dans le sens du poil... Écailles... Pétales? Va savoir, les pokémons plantes sont assez uniques en soit ! La déclaration du nombre de lancers de son mentor étonna Lian. Il y avait quand même de quoi ! Cela prouvait simplement ce qu'il pourrait atteindre s'il avait mis du sérieux et continué dans cette voie...

- Tu trouves cela énorme à entendre; crois moi, le voir est encore pire ! Je crois ce qui retient ce genre de lancers successifs est la taille globale de la cible. Mais voir à l'oeuvre est impressionnant. On est content de ne pas être la cible d'une telle chose...

Lian approuvait le manque d'efficacité des lames légères contre les pokémon. Pour elle, il s'agissait d'une arme secondaire. Kusanagui pouvait aisément comprendre. Une flèche, bien tirée, a la puissance pour faire du ravage. Le problème réside dans le concept de bien viser, chose que Kusanagui ne serait pas excellent en situation réelle de combat.

- C'est probablement moi qui est un peu suicidaire d'affronter des pokémons sauvages au corps-à-corps. Néanmoins, je m'en sors mieux ce que j'aurais espéré. Ça a fini par me donner confiance en moi. J'espère juste que ce n'est pas trop !

Kusanagui acquiesça de la tête lorsqu'elle disait que ses premiers adversaires étaient humains elle aussi. Il se rappelait bien quand Lian avait raconté que son entraînement avait débuté, tout comme pour lui, tout jeune. Il aurait été après tout irresponsable pour des parents d'envoyer une enfant contre des pokémons hostiles !

Lian tentait de savoir si Kusanagui avait la même adresse avec des crayons. Elle mentionna son entraînement de plusieurs années mais ne se croirait pas capable de tenir contre lui dans un cercle de combat. Difficile à statuer. Kusanagui a vu la ranger souvent blessée mais elle a vécu plusieurs guerres, contrairement à lui. De plus, son premier véritable combat contre un des bandits lorsqu'il rencontra Nate pour la première fois prouva que Kusanagui n'était pas prêt à faire tout ce qu'il faut pour gagner. S'il n'ose pas contre un brigand, quelles sont les chances qu'il oserait contre une personne qu'il apprécie ?

- J'ai la précision pour lancer un crayon, mais je n'arrive pas à les faire planter. Paraît que ce n'est pas une question de puissance, j'ai juste jamais réussi. Et pour le cercle de combat, je ne me prononce pas. Trop de facteurs pour dire qui gagnerait. Quelle serait la grandeur du cercle, les conditions de victoire, est-ce un entraînement ou un combat réel... Je pense que tu as plus l'instinct guerrier que moi et dans la plupart des cas, je parierais mes pokédollars sur toi !

Lian n'était pas ranger pour rien. Elle avait relevé la nuance dans le texte de Kusanagui et découvert que son mentor est une femme. Cela prouve un fait réel : il doit faire attention aux histoires de sa double vie des ombres s'il ne veut pas que la ranger découvre tout ! Il s'avance donc vers la zone de tir, installant les kunaï dans sa main pour préparer sa prochaine volée.

- Je sais que je n,ai pas toujours été élogieux avec mon mentor c'est ça qui est plus gênant à parler quand on y pense. Le fait est que mon mentor est... ma mère. Du moins, c'était ce que j'ai toujours pensé. Dans la fin de mon entraînement, j'ai fini par réaliser quelque chose. Si je ne voulais pas détester ma mère pour le reste de mes jours, je me devais d'oublier ce fait. Du coup, j'ai commencé à considérer mon mentor pour ce qu'elle était. Un mentor, rien de plus. Malheureusement, cela ne m'a pas aidé à continuer autant qu'elle aurait voulu et je ne suis probablement jamais devenu ce qu'elle voulait que je sois, peu importe ce que c'était.

Kusanagui prit une profonde respiration et lança rapidement sa volée... Pour ne même pas atteindre la cible avec un seul des trois tirs. Cela fait tant d'années qu'il a quitté le dojo, mais les souvenirs, la douleur physique et la douleur mentale le hante toujours.

- Et une déception de plus à ajouter à la longue liste. Heureusement que ma vie ne dépendait pas de ce petit loisir...

Kusanagui partit à la recherche des projectiles. Il n'est peut-être pas digne de porter des armes de cette qualité, mais ce n'est pas une raison d'abandonner un cadeau de son père ! Et puis, s'éloigner un peu de Lian permettra de se remettre un peu de ce souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyLun 7 Mar - 1:20

N'ayant aucune misère à croire son ami sur le fait que voir devait être bien pire que simplement se l'imaginer, Lian hocha doucement la tête. Et pourtant, une partie d'elle espérait presque le voir se produire. Tant qu'elle-même ou l'un de ses amis n'était pas la cible désignée.

- Toi suicidaire ? sourit-elle avec le coin de ses lèvres clairement relevé de façon malicieuse. Vas-y sans arme et on en reparlera. Smash serait d'ailleurs content d'avoir quelqu'un avec qui travailler, le taquina-t-elle. Ta lame est assez longue pour te permettre de bloquer la plupart des attaques ou faire réfléchir à deux fois ton adversaire quand à savoir s'il va lancer son attaque ou non. Et c'est tant mieux car cela te permet des espaces au lieu d'être attaque sur attaque sans repos ou presque.

C'était l'un des défauts des dagues. Heureusement, ce type d'armes avait aussi ses avantages. Avec sa longue lame, Kusanagui ne serait probablement jamais capable d'esquiver aussi bien qu'un combattant à lames plus courtes. D'ailleurs...

- Est-ce qu'il n'y aurait pas des armes entre ta longue épée et mes dagues par curiosité ? Genre comme une épée courte mais plus légère et mince...

Elle-même n'en connaissait pas mais elle serait curieuse d'en essayer. Un truc entre sa dague et l'épée courte, exactement comme elle l'avait décrite. Au maniement semblable à ses dagues qui restaient grosses pour ce type d'armes mais plus maniable qu'une épée. Les ravages qu'elle pourrait faire avec si cela existait et pouvait s'adapter à son style...! Peut-être la ranger devrait profiter de son temps de pause pour demander à sa mère qui avait voyagé un peu partout dans le monde, tester des essais avec une forge locale et se développer un nouveau type de jouet ? La discussion se poursuivit cependant vers un autre sujet.

- Je ne suis pas certaine que j'y arriverais non plus avec un crayon. Ça manque d'équilibre de façon un peu trop flagrante.

Le sourire de Lian para une nouvelle fois ses lèvres alors qu'elle acceptait avec grâce le compliment de son ami. Non sans piquer un fard au passage bien entendu ! Ses joues rougeoyaient certes mais elle avait particulièrement apprécié le fait qu'il encense sa valeur en temps que combattante. Si la plupart des femmes auraient trouvé cela étrange et déplacé : ce n'était nullement son cas.

- Ce sont nos mentors. C'est un de leurs travaux que de nous les faire critiquer et de nous faire jurer à leur sujet. Sinon, c'est qu'ils ne nous poussent pas assez fort. Je te garantis que quand j'ai le dos tourné : les deux cocos que je gère ne parlent pas de moi dans des termes très élogieux non plus. Mais ils sont toujours là le lendemain fidèles au poste pour reprendre.

Même si elle ne leur dirait pas en pleine face - pas encore du moins - Lian estimait que ses deux apprentis feraient de bons rangers. Bien plus armés face à leur travail en tout cas lorsqu'elle les libérerait de leur engagement que lorsqu'elle les avait trouvé dans la vieille scierie. Regrettant cependant que Kusanagui ait tant subi de sa mère - cela semblait d'ailleurs avoir été son seul mentor et c'était peut-être ce qui faisait en sorte qu'elle en avait trop demandé au jeune homme - Lian aurait bien tendu la main pour la poser sur le bras de son camarade. Celui-ci était cependant trop loin et un coup d’œil à Hope lui passa l'envie de se lever.

- Une déception ? Non. Un pas vers une amélioration ? Oui. C'est à toi de définir comment tu te vois et ce que tu veux pour ton avenir. Il n'y a pas d'échec dans la vie à moins que tu ne meurs. Il n'y a que des occasions d'engranger un peu plus d'expérience à chaque fois. On se met souvent trop de pression sur les épaules alors que comme tu l'as dit : c'est juste un loisir.

Il n'y avait donc absolument rien de grave à rater quelques lancers. Et puis...si l'esprit était ailleurs comme cela semblait être le cas pour son ami, le corps ne suivait simplement pas pour faire la mise au point et tirer correctement. C'était une des leçons qu'elle avait apprise à la dure. Comme la plupart des leçons importantes en fait. Elle en avait cependant tirer une capacité de recul qu'elle n'avait certes pas quand ces leçons lui étaient rentrées de force dans le corps. Attendant que son ami revienne vers elle, et malgré le rouge résolument persistant sur ses joues, Lian se dit qu'elle pouvait peut-être le motiver un peu plus.

- On fait monter la donne ? Celui qui a le plus de points au total en trois rounds de lancer - celui-ci ne compte pas - pourra demander un gage à l'autre.

Ok, elle n'avait pas les yeux posés sur les lèvres de Kusanagui en proposant cela. Pas du tout...Entendant Hope pouffer à côté d'elle, Lian la regarda en faisant une moue entre deux sentiments. À la place de suggérer plus en répondant à l'air coquin de la gardevoir, elle fit signe à Floki de l'approcher comme précédemment de la zone de tir et lança dans la foulée. Deux de ses kunais étaient largement éloignés des autres mais trois d'entre-eux se situaient dans le coin en haut gauche de la cible. Pas vraiment une amélioration comparée à son premier tir...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptySam 12 Mar - 18:54

Lian ne semblait pas considérer Kusanagui comme totalement suicidaire. Elle comprenait qu'une lame pouvait terrifier un adversaire et le faire hésiter à attaquer. Cela serait supposément plus dangereux sans armes, et elle a raison sur cette affirmation !

- Oh ne t'y trompe pas. Je sais me battre à mains nues. Cela est même la base avant de savoir manier une arme. Cela m'a pris bien du temps avant que l'on case une arme dans mes mains. Mon mentor compare une arme à une béquille. Ça aide, mais sans une base de combat sans arme, cela ne vaut rien. Malgré tout, il s'est avéré que j'ai franchement plus de talent avec une lame dans la main qu'à mains nues. Donc oserais-je aligner des pokémon combat sans une bonne arme ? Non. Donc tu as raison, je ne suis peut-être pas aussi suicidaire que je crois !

Lian cherchait à savoir s'il existe des lames de longueur entre la dague et le katana. Bizarre mais cette conversation faisait écho dans l'esprit de Kusanagui. N'avaient-ils pas eu cette conversation lorsqu'il avait parlé des armes qu'il savait manier? Il faut dire que les souvenirs concernant Lian et les conversations avec elle sont plutôt brumeux. C'est que son visage et son sourire ont tendance à plus persister dans la mémoire de l'asiatique que le reste...

- Bien entendu, et plein. Faisons le tri. Je doute que tu parles des armes propres à mon pays, ou du moins son héritage. Excluons également tout ce qui n'est pas une lame avec un manche; le maniement deviendrait un peu trop différent ! Je pense que quand j'avais fait le tour des armes que je savais manier, j'avais mentionné le wakisashi ? Cela ressemble au katana mais avec une lame presque la moitié du katana. Mon talent est comparable avec, mais un peu moindre. De plus, porter ces deux lames en duo avaient un sens sacré aux temps d'antan et pour mon mentor, cela est important. J'ai donc fait mon choix entre les deux. La différence de longueur était difficile pour moi. J'ai beaucoup plus tendance à harceler la cible de coups du bout de la lame. Ça ne donne pas une attaque unique mais ça permet de garder une distance sécuritaire...

Kusanagui acquiesça avec véhémence lorsque Lian mentionna qu'un crayon était trop déséquilibré pour faire un véritable projectile digne de ce nom. Kusanagui trouvait aussi cela impensable et s'il ne l'avait pas vu de ses propres yeux, il ne croirait même pas à cette histoire !

- J'apporte quand même une nuance au lancer de crayon. La distance que... l'arme si l'on peut dire... est viable est beaucoup moindre! Je dirais aux maximum deux mètres ou trois. Cela demeure malgré tout impressionnant. Je dirais surtout que c'est une solution de dernier recours et non une arme à avoir dans son arsenal. Cela prouve surtout que n'importe quoi peut être dangereux si bien manié.

Lian semblait prendre le parti des mentor en mentionnant le faire qu'ils existent pour nous pousser dans nos retranchements. Elle prit comme exemple ses deux apprentis n'ayant pas des beaux mots pour elle mais néanmoins présents le lendemain. Kusanagui eut un sourire malicieux au visage.

- Ils reviennent le lendemain... Ont-ils vraiment le choix ? S'ils ne venaient pas d'eux-mêmes, tu irais probablement les chercher et les ramener par la peau du cou, si encore là ce ne serait pas un de tes pokémons tu enverrais faire cela ! Ils n'ont pas vraiment le choix comme tu peux voir, ne serait-ce que Sunrise leur demande qu'ils se fassent former par toi. J'espère simplement que tu as plus d'indulgence et moins de cruauté que mon mentor...

Lian ne considérait pas l'échec de lancer comme une déception mais une leçon de vie à apprendre. Kusanagui comprenait très bien ce qu'elle voulait dire mais le sens de ses paroles était bien plus profond. Tout son apprentissage avait été une déception pour son mentor. C'est ce qu'elle lui avait fait ressentir du moins. Donc chaque petit échec à l'art du combat, aussi insignifiant ou ridicule soit-il, avait tendance à miner le moral et l'humeur de l'asiatique.

- Pile le genre de phrases que dirait un mentor justement et que je sache, je ne suis pas un futur ranger ! je comprends le sens des réussites et des échecs et ce que tout cela apporte dans la vie. Je ne disais pas cela pour être pessimiste. Je devrais juste profiter du temps avec toi et oublier les Ectoplasma du passé....

Lian désirait augmenter l'importance de leur petit loisir en suggérant d'ajouter un gage au perdant de trois rounds de lancer. Kusanagui n'a pas vu l'expression du visage de Lian mais il sait que si elle suggère cela, c'est que ce n'est pas une plaisanterie. Voulait-elle simplement remonter le moral du jeune homme ou désirait-elle vraiment quelque chose?

- On l'a dit un peu plus tôt, tout ceci n'est qu'un loisir pour passer le temps. Il n'y a donc pas vraiment d'utilités à monter les enchères. Si le but était de réussir à obtenir quelque chose... Cela commence à faire un temps que l'on se côtoie je crois? Si tu veux quelque chose, demande. je verrai bien si je peux l'accorder ou pas...

Kusanagui n'avait pas osé regarder Lian pendant qu'il dit ses paroles ni pendant qu'elle lançait. S'il l'avait fait, jamais il n'aurait osé proposé cela ! Mais il faut faire avancer les choses. Un peu d'audace ne tue pas; cela peut peut-être faire avancer les choses qui sait ?


Dernière édition par Kusanagui Ishida le Mer 16 Mar - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] EmptyMer 16 Mar - 1:00

Peut-être que l'entrainement de Kusanagui avec Smash serait nécessaire au final. Ne serait-ce que pour voir où s'arrêtait son côté humble sur ses capacités et où commencer son talent à ce niveau. Avec et sans arme seraient tous deux nécessaires dans un tel cas pour mieux juger des deux ? Oui, ce serait des plus intéressants à observer pour la chasseuse ! Peut-être pourrait-elle donc essayer de convaincre son ami plus tard ? Smash serait bien trop partant pour qu'il ne soit pas déjà sur le terrain d'entrainement dès qu'elle commencerait à lui soumettre l'idée.

- Hum...Oui, cela me dit quelque chose. Mais à défaut d'avoir put manier ou voir directement l'arme avec le temps : désolée, j'en ai peut-être oublié des bouts. Tu n'as jamais envisagé de te mettre sérieusement à la lance vu le style que tu décris ?

À défaut de l'avoir manié elle-même, la ranger avait déjà vu celle-ci faire des ravages chez leurs adversaires. Un de ses collègues de l'époque des Derniers Recours l'avait utilisé comme arme de prédilection. Un sourire nostalgique - comme toujours - se peignit sur ses traits à se rappeler cette époque où tout était plus simple et plus compliqué à la fois. La discussion se poursuivit cependant et elle embraya sur le sujet suivant.

- Oui, ils ont tout à fait le choix, dit-elle avec franchise en regardant Kusanagui directement dans les yeux. Je ne les force en rien et s'ils veulent abandonner : ils le peuvent. C'est vouloir suivre mon entrainement mais manquer une séance par flemmardise qui leur vaudrait un tel traitement.

Les deux jeunes hommes qu'elle gérait étaient totalement libres en effet. Elle leur avait simplement demandé de fixer leur choix et de le respecter. Mais ils pouvaient changer d'avis à tout moment et cela ne changerait pas son propre avis à leur sujets.

- Et détrompe toi : Sunrise n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient ici. Ou c'est si éloigné que...Enfin. Je leur ai sauvé le derrière quand ils ont voulu aller chasser de l'alpha. Ce sont eux-mêmes qui m'ont demandé quelques cours ensuite pour apprendre à se défendre. Quand ils ont démontré vouloir en apprendre plus : ils ont demandé leur transfert ici pour éviter que eux ou moi ne fassions régulièrement le trajet et perdions donc temps et argent.

Sunrise n'avait donc qu'accepter leur demande. Peu importait à la société où allaient ses rangers tant qu'il y en avait assez dans chaque partie du monde, non ? Entre ça et perdre deux rangers le temps qu'ils viennent ici pour faire leurs formations...Dans la tête de Lian, c'était bien plus simple et efficace d'avoir juste dit "oui".

- Je ne peux que mal juger ton mentor pour n'avoir jamais subit son entrainement mais de ce que tu connais de moi : qu'en dirais-tu ?

Bizarrement, Lian se sentait la gorge sèche en attente de la réponse du jeune homme. L'avis de celui-ci sur elle-même comptait beaucoup puisqu'il pouvait en révéler tant sur ses pensées...Elle ne savait donc pas à quoi s'en tenir réellement et vu sa question directe : elle risquait fort de le découvrir incessamment. En espérant que cela lui plaise...? Surtout avec les quelques échanges qui suivirent et lui firent monter le rouge aux joues. Elle devait ressembler à un lutin avec ses pommettes qui la cuisaient tant qu'elle avait l'impression de pouvoir cuisiner dessus. Mais quelle idée avait-elle eut de lancer ce défi aussi ?! Une pensée fugace envers son amie en Asie lui rappela cependant qu'elle ne voulait pas fuir.

- C'est que...commença-t-elle en gardant cependant le regard partout sauf sur Kusanagui, avec une envie de marcher qui démangeait ses jambes. Ce n'est pas quelque chose que...s’emmêla-t-elle dans une dose inhabituelle d'incertitudes avant de baisser la tête pour que sa frange cache ses yeux alors qu'elle osait enfin parler à voix bien plus basse. Un baiser...

Son cerveau était comme en court-circuit devant son audace. Et pourtant, elle en avait à revendre tant qu'il ne s'agissait pas en général du jeune homme. Mais là, Lian avait l'impression d'être une donzelle intimidée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de repos
» Repos dominical
» Route H4 - Aires de repos
» [Lieu] Route H4 - Aires de repos
» Lian Amethil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Nord - 3G || Cercle Polaire - 6G :: Wheelfield :: Galeries du canyon-
Sauter vers: