Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMar 24 Sep - 12:47

Shame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMar 24 Sep - 12:55

Non, c'était une bonne remarque, peut-être qu'on devrait déplacer ces 3 arènes dans le forum général de leur ville pour qu'elles soient plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMar 24 Sep - 13:20

Autant pour l’instant ça va encore, il n’y a que peu de posts dans les dernières zones so les arènes sont visibles. Autant plus tard, faudra les chercher parmi les posts rp des autres.

Bon. Me reste que quelques jours pour finir ma mission et passer le cooldown. Ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMar 24 Sep - 22:55

Courage Audrey :P ! Tu en es capable !
Au pire, je mettrais quand même le caninos d'halloween même si je ne l'ai pas encore...J'ai vu le flobio et il va être superbe aussi !


Bon, question du jour...je capture ce sadique de Roselia pour faire un échange un jour avec quelqu'un ou non....Quoi que quelques mois en pokéball pourraient bien l'assagir.
En fait, pour le côté badboy, je le verrais bien avec Derek xD


Comment se passe votre semaine les gens sinon ? Tout va bien pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMar 24 Sep - 23:11

L'un dans l'autre, tu aura tes points d'XP, donc un Pokémon de plus est toujours bon à prendre je dirais. Un petit jet de poudre de Desna pour faciliter la capture et hop.

Quant à la semaine, elle se passe doucement je n'ai pas à me plaindre. Mes tendances suicidaires de la reprise se sont atténuées Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 1886629662

Et vous jeunes gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMar 24 Sep - 23:17

Nan nan pas de suicide Andy stp. Je suis sûre que pokémon et nous pouvons te convaincre de rester avec nous. La reprise a été roff pour que tu penses cela ? Lama bleu

Ton nombre de post avant éclosion approche ! As-tu hâte de voir ce qui se cache dans ton œuf ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMar 24 Sep - 23:33

J'étais juste pas prêt, mais ça n'a pas été si terrible que ça au final. J'ai fais ma crise de la rentrée sauf que je suis de l'autre coté du banc de l'école Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 1642832561

Pressé et inquiet à la fois, connaissant notre cher staff Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMar 24 Sep - 23:34

Ton oeuf éclot! Et en sort... Un mini-Isaac? Avec des chibi-lunettes rouges?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMar 24 Sep - 23:40

Un bébé Magicarpe avec des lunettes rouges ?

Bonsoir Sunrise !
J'viens de craquer et j'ai finalement acheter une PS4... J'crois que le peu de vie sociale que j'avais, vient de bruler et disparaître ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMar 24 Sep - 23:42

Audrey Libman a écrit:
Ton oeuf éclot! Et en sort... Un mini-Isaac? Avec des chibi-lunettes rouges?

JE VEUX !

Derek => Tout ça pour perdre contre ta partenaire, c'est honteux Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMar 24 Sep - 23:46

Nice derek. Si tu veux selon les jeux que tu a on peux s'échanger nos CA^^

Magicarpe et un très bon pokémon je ne vois pas de quoi vous parler Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMer 25 Sep - 0:05

C'est Alma et pas Aima, et Quetza est de type acier et non combat mais sinon tu avais parfaitement raison très cher collègue ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 88709932

Si quelqu'un se demande : oui je connais les 32 arènes par cœur, ordre type et champion y compris. D'ailleurs on compte essayer de faire des missions et des petits events pour laisser aux membres l'occasion d’interagir avec eux hors des combats d'arènes !

Et pour la trivia, Lazare était de type dragon sur la V1 et a été changé uniquement à cause de sa description. Oui, oui, on a emmerdé Audrey pour qu'elle nous refasse toute l'équipe juste pour ça. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 2194812883

EDIT: N*****-VOUS JE BOUGE PAS MES ARÈNES Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 1642832561 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 1642832561 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 1642832561 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 1642832561 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 1642832561 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMer 25 Sep - 0:10

Pardon pour ces petites fautes, il était tard.

Et quelle vulgarité enfin, il y a des enfants ici (je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMer 25 Sep - 0:10

Et donc, on n'a plus de champion de type Dragon.

Ils sont allés combattre les champions de type Fée. Nous ne les avons plus jamais revus depuis.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMer 25 Sep - 0:12

Adieu les dragons. Au pire vous auriez trouvé les arènes en cliquant partout pour voir quels Pokémons supercool vous pouviez trouvé dans le secteur hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMer 25 Sep - 0:26

NON À LA CASUALISATION DE SUNRISE ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 1642832561 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 1642832561 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 1642832561

Plus sérieusement t'en fais pas on te trouvera des occasions de faire des équipes de fées et de dragon, Audrey, j'en suis sûr. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMer 25 Sep - 0:31

Genre, l’équipe d’April toute faite par Zazac de quand il y a un challenger et trop de témoins ?
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMer 25 Sep - 0:39

Ahahah oui April peut venir avec un thème Dragon/fée à l'occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMer 25 Sep - 0:44

Il va falloir que l'on s'échange nos codes d'amis Derek. Bienvenue du côté du darkside gamer !
Si tu veux des idées de jeux, n'hésite pas.

Une équipe dragon fée ? Ce serait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMer 25 Sep - 0:49

Andy Rodwell a écrit:

Derek => Tout ça pour perdre contre ta partenaire, c'est honteux Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 1886629662

J'suis pu avec ! Et avec la dernière, j'ai gagné la compétition de finir Dark Souls en premier !

Merci Lian ! J'étais déjà gamer mais les exclu PS4 commençaient à me frustrer... Et mon pc (qui m'a couté un bras) commence à se faire vieux. Du coup, là je me suis pris : Horizon Dawn Zero, Bloodborn et Red Dead Redemption 2 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 2890782291 Après, il y aura God of War à me procurer !! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMer 25 Sep - 0:49

Oh oui tiens une PS4, tu vas jouer à quoi ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 1187789042

April changerait de type à chaque fois suivant les réserves du moment.

BLOODBORNE. A HOONTER MUST HOONT.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMer 25 Sep - 0:54

Horizon : attends toi à des heures et des heures de pur plaisir ! :P Je l'ai adoré et c'est grâce à lui que j'ai convaincu mon chum que l'on ait notre ps4
RDR2 : je suis actuellement dessus ! C'est mon jeu du moment avec Spyro acheté ce week-end. I lest très long à installer et faut changer le cd en plein milieu donc prévois toi du temps.
God of war : excellent aussi mais pas mal plus technique.

De très bons jeux dans ta liste quoi. Monster hunter world est très bon aussi. Et surtout...surtout !...surtout ! FF7 remake en mars prochain :D !!!!!
Et aussi Cyberpunk 2077 trois jours avant mon anniversaire  Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 2890782291
Les jeux gratuits chaque mois avec l'abonnement sont pas mauvais aussi depuis eux mois !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMer 25 Sep - 1:08

Horizon est excellent, en effet, ça fait partie des jeux que j'ai 100%. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 899925646 Franchement j'aurais juste aimé qu'il y ait un peu plus de variété de gros monstres parce que je m'amusais juste à les chasser. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 4247118138
Il faudra que j'essaye RDR2 à l'occasion ! Et le remake de Spyro je l'ai trouvé très bon, sans parler de la nostalgie. amuses toi bien Lian. :D

MH World est vraiment un de mes favoris de la série mais j'avoue que j'y joue plus sur PC. je l'ai aussi sur ps4 though. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 1187789042 Avec Iceborn qui va sortir bientôt !
ET BLOODBORNE QUOI. D'ailleurs si tu veux un coup de main dans un Souls ou Bloodborne Derek, hésite pas. Je fais les jeux en solo mais j'adore aller aider les gens en multi ! J'ai passé des soirées sur /r/Huntersbell Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 88709932
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMer 25 Sep - 1:13

Iceborn est deja sorti depuis presque deux semaines Isaac....
Ils ont remis plein de nouveaux monstres ! J'ai regardé des streams vu que je ne pouvais pas me le payer. On verra au black friday s'il est en promo !

J'adore le remake de spyro oui. Ça me replonge en enfance. À -40%, il valait trop le coup pour passer à côté.
Et mon chum est revenu avec Personna 5 tantôt du magasin Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 EmptyMer 25 Sep - 1:25

Comme je l'ai dis j'y joue principalement sur PC étant donné que la majorité de mes amis sont sur cette plateforme, et Capcom sort Iceborn en décalé dessus. ( Certainement en décembre ou janiver ) Ils avaient déjà fait le coup pour la sortie initiale de World. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 1886629662

Du coup, j'ai encore quelques mois d'attente de mon coté !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: