Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyDim 20 Oct - 23:21

Cébo. C'est vrai qu'on a bien bossé aujourd'hui ahah :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyDim 20 Oct - 23:23

C'est vrai que vous avez beaucoup bossé.

*tend une jolie étudiante à lunettes à Ash en récompense*

Hmmm... Par contre j'ai aucune idée de quelle récompense donner à Zazac.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 8:54

Ce fichu Zarbi J qui manque toujours à sa collection !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 12:55

Purée qu'il fait froid ce matin ! Pensez-vous que ça puisse jouer aussi sur son humeur ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 13:08

Le temps impacte notre humeur, ouais, enfin ça doit jouer un peu ^^

Z'allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 13:17

Ça va bien ici. Plus que 25 jours à attendre avant la sortie de Sword/Shield :P
Et toi, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 14:28

Eh bien par exemple en hiver, sans parler du potentiel risque de carence en vitamine D qui peut provoquer des troubles de l'humeur, la diminution d'exposition à la lumière a tendance un provoquer une baisse de moral et de réactivité, ainsi que des difficultés à avoir un sommeil de qualité...

Ce qui à son tour impacte l'humeur et affaiblit le système immunitaire.

En bref, oui, notre tempérament est affecté par la météo de bien des façons. :D

Voilà, après cette intervention in-dis-pen-sa-ble, des bisous Sunrise ! J'avoue que moi j'attends pas trop la sortie de S&S parce que je vais sûrement pas acheter le jeu tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 14:49

Un peu fatigué, sûrement le temps comme l'explique Cassandre ^^ et aussi pas mal de séance et des trucs à faire pour préparer un jeu de 20 minutes (des images, des énigmes, des bricoles).

Pour le prochain jeu Pokémon, j'verrai si je le prend ou non, j'hésite encore car j'ai déjà pas mal de jeux à finir... Trop même x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 14:55

Hello Sunny !

C'est terrible, on est tous fatigués. Fichu Isaac Reyes, il nous a sans doute commandé du mauvais temps.

Sinon le prochain Pokémon je pense que je le ferais mais ayant pas mal de trucs à faire, possible que ce ne soit que quelques mois après la sortie. Je pensais potentiellement le demander à Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 15:09

Moi jai commander la version dualpack avec les deux jeux car j'adore la figurine offert avec:3

Par contre on peu me dire combien bous somme en europe parce que XD. Je vois beaucoup de monde en amérique qui débarque sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 15:31

Europe d'un point de vue RP ? Mmmh, comme Lian a ramené toute sa troupe en Amérique du Nord, avec Cassandre ils sont 4 à être actifs. Pareil pour Noah avec l'Amérique du Sud, quand Carmen et Diego seront validés, avec Ariel on aura 4 personnes. En Asie on a principalement Audrey et Andy d'actifs, et en Europe, Ashley, Derek et toi, donc les chiffres ne sont pas si éloignés !

On a quelques autres membres mais j'ai compté les plus actifs récemment ahah, mais tu peux faire comme les autres et inviter des gens à s'inscrire en Europe :p

Souvent, ça tourne par période, l'Europe étant quand même assez populaire je suis sûre qu'on aura bien des gens pour s'y inscrire dans les prochaines vagues :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 15:39

J'avais pas réellement fait attention parce que je vois beaucoup de nouveau qui parte pour l'amérique X) et puis dans mon entourage pas beaucoup de monde fait du rp mais je verrais avec l'un de mes meilleurs pote qui adore le rp
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 19:17

Noah Greeden a écrit:
Il ne s'attendait à rien, mais il fut quand même déçu.

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 ?t=Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 19:19

N'est-ce pas là, mon cher Andy, l'histoire de ta vie ? Ghost Lama

T'en fais pas Axel, ça dépend des périodes mais je suis certain qu'on aura bientôt de nouveaux européens. Au pire ça te fais une excuse pour voyager ! Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 19:22

On repart sur un débat philosophique Zazac ? Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 19:33

Ah bah c'était juste une vanne à la base je t'avouerais mais quand tu veux. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 899925646
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 20:28

J'espérai que quelqu'un ait la ref x)
J'ai envie de me taper mdr j'ai oublié qu'on pouvait faire attaquer nos Pokémons en même temps que la demande d'apparition de Pokémons sauvages.
Fouettez moi pour que je retienne.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 20:29

C'était une vanne aussi, j'ai archi pas la foi actuellement j'vais pas te mentir. Mais à l'occasion, ça serait avec un grand plaisir Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 21:58

Drôles de penchants, Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 22:35

J'avais pas vu. Surtout que y'a probablement une ou deux personnes qui se feraient un plaisir d'appliquer cette sentence ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyMar 22 Oct - 0:42

Bah voyons Noah, on ira quand même pas te fouetter pour ça ! On a tout à fait le droit en plus de juste demander l'apparition des pokémons sauvages et de ne pas lancer le combat tout de suite :P
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyMar 22 Oct - 3:06

Justement, je pense que sa volonté était d'attaquer d'entrée de jeu vu que ses Pokémon ont forcément l'avantage sur des types Eau même si sa petite cinglée n'a pas encore d'attaques Electrik Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 1886629662

Mais je reconnais que des coups de fouet, c'est peut-être un peu extrême. Peut-être hein, je ne veux juger des goûts de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyMar 22 Oct - 3:59

Est-ce vraiment une punition le fouet ? Par exemple, moi, si c'est bien fait aussi, attention ! Je suis pas contre un petit coup ou deux ! Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 88709932 *sort et part se coucher*

Bonne nuit Sunrise ! Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyMar 22 Oct - 4:07

Hé ben , je ne te connaissais pas ce petit côté là Derek Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 2042334209
Ça finit étrangement du coup la discussion aujourd'hui Ghost Lama

Bonne nuit Sunrise !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 EmptyMar 22 Oct - 7:57

Drôle de discussion ma foi Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 3594447292
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: