Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 16:28

Haw, premier meurtre du forum ? **

Axel : J'écouterai ça volontiers x)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 16:50

il faut voir alors notre rp a april et moi X)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 17:11

Elles sont sadiques ces missions ! C'comme celle que je fais avec Ash, on doit réparer le phare, on part en bateau et on se fait attaquer... On doit se démerder alors que c'est qui notre marin ? Simplement le champion qui nous regarde galérer dans un combat aquatique alors que c'est sa spécialité Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 2202799044 Quand Derek va découvrir ça, il va lui briser les rotules !!

Lian, la quête "grosse bombe" me dit rien ! J'vais te mp pour te dire ce que je sais alors.

Z'allez bien sinon ? Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 17:12

oooh ça va perso de mon côté on et bien sur la plage X)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 17:26

Les missions qui vont faire péter un câble à tout le monde x)
Pour ma part ça va très bien, j'ai trouvé un moyen d'avoir un Pachirisu malgré le fait que ce Pokémon ne convienne absolument pas au caractère de Noah MOUAHAHAHAH. Du coup si les modos sont ok j'essaierai de recroiser ce Pachirisu après la fin de la mission :3
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 17:31

personnellement j'ai pas encore fait de mission et franchement je me porte comme un charme X). Bouah j'imagine qu'il seront d'accord y a pas de raison. Après peut-être que je dit de la merde je sais pasX). Sinon bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 17:40

Hey vous êtes gentils mais Achille il doit déjà manœuvrer le bateau. Si tu veux Derek toi tu prends la barre et lui il s'occupe des Tentacools, on verra si tu t'en sors mieux que lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 17:47

c'est facile de manier un bateau en vrai Lama bleu c'est comme conduire une voiture sans pédale
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 17:54

Achille, il a surtout pas engagé deux dresseurs pour aller s'fritter lui même avec les Tentacools alors qu'il est occupé. Alors je dirais plutôt que si tu veux Derek, il fait un effort et s'occupe de la barre ET des tentacools mais tu tu t'occupes de rentrer à Embrun à la nage. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 88709932

Et puis bon, il garde la récompense pour lui, du coup. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 1886629662 ( Ce qui plairait sûrement beaucoup à Derek. )
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 18:17

Vue ainsi cest totalement logique. En vrai cest une bonne répartition des tache
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 20:06

Joli ressort scénaristique Noah, j'admire l'idée (et l'embarras d'Arcko aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 20:13

Merci merci x)
Pour la capture, on verra en fin de mission o/
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 23:36

J'peux repartir sur le dos de Fang ! Pis si c'est le champion et qu'il est occupé, pourquoi c'est LUI qui nous emmène ? À part pour se moquer des petits jeunes ou savoir ce qu'ils valent ? Si c'est l'option 2, pourquoi l'affronter ensuite ? J'adore poser des questions pour emmerder !

Sinon je file la barre à Goinfrex Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 1051714520
Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 4:11

Wow le film Joker..c'est pas du habituel mais je crois bien que c'est LE meilleur film de DC (je ne compte pas la 2nd trilogie de batman là-dedans) que j'ai vu depuis longtemps.... Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 1642832561
Je ne ferais pas de spoiler. Si vous avez l'occasion d'aller le voir : allez y. Attention cependant : pas d'enfants hein ?!

Comment ça va vous autres sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 8:50

Haw, je vais le voir samedi et j'en entends que du bien ! En vrai j'ai un peu peur, j'ai pas vu de bande-annonce, je sais pas du tout à quoi m'attendre x) Pas d'enfant parce que c'est gore ou juste très dérangeant ?

Sinon ça va et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 12:00

Ben c'est quand même un problème important, le phare qui meurt, et il est marin de base, donc il va vérifier qu'y ait pas de problème majeur et il doit être qualifié en réparation de phare (?)

J'ai pas vu Joker, mais s'il est si bien j'y jetterais un œil quand j'aurais le temps ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 12:54

C'est juste : bouleversant ? très actuel sur certains points ? troublant ? tout ça et bien plus à la fois ?
Le son est accentué sur une scène, je ne suis pas la seule à avoir fait un bon parce que je ne m'y
attendrais pas !

Youhou, j'ai eut le temps de poster un petit rp pour continuer le combat ! Le pire est que ce round là va juste servir à sacrifier Brumes probablement pour laisser plus de chances à Desna de finir le combat...xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 15:07

Au moins Desna devrait avoir le temps de caser deux attaques pour achever le serpent !

Mais oui pauvre Brumes ahah. Je suis en train de terminer ma salve de modos du jour, t'étais à l'heure pour en faire partit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 19:54

Perso je trouve que le film joker et un film hors dc. Cest pas si on veux un film de super héros


N'empêche je commence vraiment vraiment à kiffer mon rp avec April XD. On s'amuse bien avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 12:50

Coucou tout le monde ! Bientôt la fin de semaine.
Week-end de trois jours en plus ici :D

Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 13:35

Heyo !
Ça va bien et toi, Lian ? Week-end... pour moi ça veut dire boulot x) vu que les gens viennent surtout le samedi ou dimanche mais je vais pas me plaindre, la semaine fut calme.

Pour le Joker, je suis mitigé à aller le voir... il a l'air bien (d'après les avis) en tant que film mais je suis pas sûr qu'il colle vraiment avec l'histoire, la vraie, du Joker et de Batman, ce qui me gêne un peu.

Sinon, quelqu'un a une idée pour faire flotter un Pomdepik afin qu'il puisse être utile dans l'eau ? La technique du ricochet m'a été fortement déconseillée TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 13:44

Ne pourrait-il pas se déplacer avec son attaque tour rapide, telle une torpille ?

Moi je vais bien, j'ai encore marché dans la brume ce matin, ça me donne l'impression de découvrir le terrain dans un jeu en me déplaçant. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 88709932

Et les autres, ça boom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 13:58

Mets lui une bouée Derek ^^"Un flotteur avec un élastique et qu'il retienne sa respiration ? Une planche de surf ou autre vers laquelle il peut retourner à la fin de son attaque ?
Je ne connais pas par coeur l'histoire du Joker mais je n'ai pas vu de trucs trop affreux durant le film.

Ouais, ce matin, c'est impressionnant le brouillard sur la ville hein Félicia ? Je n'y voyais rien en auto ! :O Un gamin a déboulé pour traverser la rue juste devant moi, heureusement que j'ai de bons freins...

Ici, ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 14:38

Ben j'ai fais le coup des ricochets avec l'attaque tour rapide mais ensuite le pauvre a coulé et perdu beaucoup de PVs car il se noie... je vais devoir le mettre sur la touche !

Ouais ça m'arrive aussi ce genre de pensées, Félicia. Quand je sors du boulot le soir, je traverse un grand pont à pied et il y avait le couché de soleil cet été, ça faisait ambiance jeu vidéo ou manga haha (faut dire qu'une fois sur deux quand je passais, j'avais la musique d'un opening de Bleach ou One Piece ou de Life si Strange ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 16:29

Utilise juste Marill à la place et garde Tank bien au chaud ? On aura peut-être des choses à combattre plus tard qui monteront sur le bateau !

Wow, tout le monde à déjà répondu à son arène/sa mission/etc ahah, vous êtes bien productifs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: