Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyMer 25 Déc - 21:46

Yeah, on a tous eut de supers cadeaux sur Sunrise :P !!!

Tu sais qui tu vas voir évoluer à mon prochain post de mission Audrey ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyMer 25 Déc - 21:56

Oh. Oooooooh. En effet, il va bien grandir.

L'utilisation d'une pierre en plein combat, je suppose que ça implique de passer son tour comme si c'était une potion, cependant?

(Après, personnellement, j'aurais gardé la pierre pour l'utiliser comme un rappel au cas où un incident fâcheux arriverait, mais tu fais ce que tu veux ~)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyMer 25 Déc - 22:09

Ouais j'avoue que je pourrais l'utiliser en fin de combat uniquement. Ce serait une meilleure idée ^^"
Mais enfin, tu as compris ce que je voulais dire : Fenrir va évoluer sous peu.
Personnage à dos d'Arcanin, ça va être génial. Enfin, faudra d'abord que Fenrir accepte et apprenne à être dirigé ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyMer 25 Déc - 23:04

L'avantage de l'utiliser en plein combat, c'est que après, Fenrir pourra one shot tous les balignons au lieu de devoir utiliser deux attaques pour.

Ouais, chevaucher un Arcanin, c'est la classe! En tout cas, ça brûle moins les pantalons que de chevaucher un Galopa.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 1:24

Putain je le savais sa ce voyer a des kilomètres XD. Au début je me disais que vous alliez faire une sorte de blague genre faire passer un gars déguisé en père Noël et dire un truc du genre"OHOHOH merci a tous d'avoir survécus a cette course les dresseurs et pour les perdants n'oublier pas que le plus important et de participer OHOHOH"

Bon en tout cas je doit avouer que c'était très amusant au départ je n'était pas parti pour gagnez juste rigolez un bon coup et j'était pas déçue parce que je m'était presque lâché au niveau des rp je doit vous le dire X). Et d'ailleurs je n'arrive pas a croire que le prix que je chope sois un pokemon entre la 5g ou 7g basique X) alors que jai lâché le forum et la course pour.... des raisons personnelles....*toussSwor*dand*Shield*touss*

En tout cas hâte de participé a la version metal du SUR l'année prochain avec des flammes est des course de voiture a la mad max...X)

Je repondrais au SUR demain et donnerais le nom du pokemon que je souhaite demain..... ( vous avez une idée de qui je vais prendre :)?)

Petit question a propos du pokemon est ce que par exemple je peux faire un rp pour faire la capture du pokemon commun gagné au lieu de le recevoir indirectement a Sunrise?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 2:05

Hey bien, ils ce sentent généreux à la Sunrise! Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 2202799044

Je ne peu te répondre Axel concernant la possibilité de capture, cela dit, il dise bien sans aucune restriction.... alors même si la petite notice en * dans le bas dit que sa doit être un pokémon commun, je crois qu'on peu opter pour plus rare non? C'est même dit de ne pas chercher chercher les petites lignes.... Mais en même temps c'est la Sunrise alors... XD

Hâte de voir Fenrir évoluer Lian!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 8:41

Quasiment tout le monde va avoir un nouveau Pokémon haha x)

Quant à moi je dois choisir une CS, et je sais pas du tout laquelle prendre.
J'hésite entre Vol, Surf, Siphon et peut-être Eclate-Roc.
Vous avez des conseils sur laquelle est la plus intéressante ?
Enfin pour l'instant, il n'y a que Eclate-Roc que mes Pokémons peuvent apprendre (Racaillou)...
J'HESITEUH
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 9:26

Côté utilitaire, surf et flash sont devant je trouve. Pouvoir capturer les Pokémons dans l'eau qu'on peut pas chopper ailleurs, ou avoir un multiplicateur au taux de capture pour éviter de gaspiller trop de pokéballs (les 45 de taux de capture, même à la super ball, ont pas une grande probabilité...)

Côté attaques en elles même, surf est une attaque puissante de zone à 100 de précision mais qui touche aussi les alliés, et Vol tape dur avec un tour de demi-invulnérabilité.

(Voilà pourquoi j'ai gardé mon surf de la v1 de sunny...)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 10:57

Inuk sans aller dans les petites lignes, le présentateur dit bien qu'il s'agit d'un Pokémon "commun" :p

Haha c'est bien que ça te fasse hésiter Noah, ça veut dire qu'on a bien choisi les effets des CS pour qu'ils soient intéressants ! À noter que chaque région comprend un ou deux Pokémons qui sont exclusifs à Surf, c'est donc utile si vous voulez tous les attraper. Eclate-roc est bien pratique pour faire des économies sur les objets de soin et Pokéballs. Eclate-roc et Siphon sont bien si on aime les surprises. Vol, Surf et Siphon sont tous bien pour compléter le Pokédex.

Axel oui tu peux introduire ton nouveau Pokémon comme tu le souhaites. Tu peux l'avoir trouvé sur une route, te l'être fait offrir par quelqu'un... tu peux aussi le trouver sous forme d'œuf si tu le souhaites, auquel cas il faudra faire un certain nombre de messages RP avant que l'œuf éclose.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 12:03

Bonjour tous le monde! Aaaaah une bonne nuit de sommeil y a rien de mieux pour reprendre des forces^^^. J'espère que vous avez bien dormis ^^

D'accord merci Irina je vais donc faire ma réponse de ce pa!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 12:38

HUM HUUUUUM

Je pense que je vais prendre Surf... J'en aurai pas d'utilité tout de suite mais c'est vrai que si on veut compléter le Pokédex c'est indispensable.
Jouons sur le long terme o/
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 13:01

Au pire tu capture un dieu magicarpe <_<
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 13:57

Le présentateur donnait l’information de façon confuse bon :p pas plus grave, j’hésitais beaucoup avec un autre Pokémon avoir je vais aller ajuster ^^

Et oui, surf est vraiment un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 14:21

C'est vrai que j'ai mélangé RP et non-RP ce qui peut rendre les choses confuses :p

Un choix plein de stratégie Noah. Une stratégie digne d'un vrai Chevalier d'Axayà. Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 14:34

Amen \o/

Je viens de regarder le film Klaus sur Netflix.
Quelqu'un l'a vu aussi et peut venir me faire un gros câlin ? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 14:41

*Fait un gros câlin à Noah*

Ce film est juste trop bien! Et c'est peu dire, je n'aime pas les films de Noël normalement Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 1886629662

Édit: Axel ! Tu prend le même pokémon que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 17:27

C'était prévue a la base XD! Par contre sa copie le starter et le pokemon que je choisit comme prix la y a un truc qui va pas la et cest pas moi qui copi dpnc attention inukX)!!!!

Bon blague appart xD mais tu va le faire évoluer en quel forme?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 17:29

Sans parler de copier je crois que nous avons des goûts très semblables Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 2352039340

Et puis, des pokémons intéressants dans ces générations là il en as beaucoup, mais je crois que tous les autres auraient été considéré rare et comme il y a peu de pokémon roche que j'aime, bah voilà :p

Je songeait à la forme nocturne personnellement, toi?

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 17:42

Putain je me disais que sa serais intéressant sil évoluer en forme nocturne. Tu fait chier XDDDDD

Après jai pas encore décidé je verrais bien le moment venu

Sa serais trop marrant sil ce voyer nos perso a ce dire tien ta le même que moi oh tien cest marrant toi aussi ta un rocabot XD
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 17:44

C'est pas grave si vous avez le même Pokémon Axel. Ca montre que vous avez tous les deux bon goût ;)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 17:50

Oui non ne t'inquiète pas cest surtout pour la blagueXD après je menfiche temos que jai une team qui me plaît mais jai jne petite question et ce que miamiasm etait considéré comme commun?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 18:20

*regarde la fiche de Dhyana*

Oh, un Togepi. Serait-ce le retour du chevalier de l'apocalypse satanique qu'on avait vu lors de la V1?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 18:53

Axel, oui c'est un Pokémon considéré comme commun pour moi

Oooh oui les nouvelles fiches, je lis ça demain au plus tard Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 19:03

Euh...je ne le pensais pas aussi méchant que l'apocalyspe Audrey xD
Enfin, faut voir d'abord s'il va être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 EmptyJeu 26 Déc - 19:06

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 175-4683746

Ah, que de souvenirs... Merci Ariel ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: