Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 19:29

Surtout que je vais être directe je vosu aime bien vous avez de bon délire et y a une bonne ambiance. Je le dit marce que le dernier forum que jai fait avakt une sale ambiance et le forum en lui lui-même c'était nimporte quoi.
Mais ici on s'amuse bien et en plus sa me fait bien plus réfléchir a faire une bonne réponse dans un combat ou dans un rp avec un pnj. Donc franchement aligato:).... je m'entraîne pour mon voyageX)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 19:36

Je pense tout comme toi Axel o/ Avant j'étais sur un forum au contexte génial mais à l'ambiance stressante...
L'ambiance d'un forum ça joue tellement en vrai, ça donne envie de rester et de se donner. T'as pas l'impression que les gens vont te juger ou que c'est la course à qui écrit le mieux.
Tu étais sur quel forum avant Axel ? Peut-être que je connais qui sait x)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 19:59

Sa s'appelle tales of universe le truc en sois le forum et génial le concepte était cool mais les admins avait 20personnage!!!!! Dont dans le lot etait sois des couple lesbienne et intégralement que des femmes qui ne venais pas de l'univers tales of mais surtout il fessait en sorte que personne ne puisse rp avec leurs oc créer. La troisième etait plus cool et elle et parti au millieu de la période ou j'était parce que bin pur ce que je tai dit. De mon coté j'avais une idée de base en en-tête mais disont qu'ils était tous tellement casse couille que jai fini par faire mais truc dans mon coin a force et finalement sa ma gonflez et je suis partie la dernier fois que je suis aller voir le forum il n'y avais personne juste les oc des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 20:01

Dit donc c'est un peu triste comme histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 20:05

wow... bien heureux d'être tombé sur vous pour ma première expérience de forum Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 4247118138 .

Il y a un attrait que j'aimerais voir ou essayer et c'est les duel entre joueur, je suis curieux de savoir comment on vas si prendre, du genre : on MP notre action pour garder la surprise sur notre adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 20:06

Et encore jai pas raconter le pire parce que il mais arriver un truc bien pire sur ce forum que je veux pas raconter en publique parce que voilà. Mais si tu veux vraiment savoir sa sera en mp. En tout cas je ne vous le conseille pas comme forum mais il n'empêche que il avait des joueur que jai connu sur ce forum que jai apprécier et ce dont j'ai etait triste quil parte parce que oui jai pas dit mais la plus par du temps les personne qui venais s'inscrire ne restez pas plus de deux ou 1 mois même ! Et lorsuqe je leurs demandez pourquoi cest parce que il demander du tales of et non pas un monde héroïque fantasy de base tirez de differente licence a droite gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 20:17

Félicia → Oui ça pourrait être une bonne idée ! Mais faudrait des gens de niveau équivalent à chaque fois, c'est plus compliqué à trouver x)

Axel → On sent bien toute ta haine mdr
Pour ma part j'étais sur Felinae. C'était vraiment trop bien, mais il y avait toujours des dramas pour un oui ou pour un non... Même le staff se battait entre eux ^^' A un moment il y a eu une grosse "explosion" et les staffiens d'origine sont partis, je suis devenue admin. C'était à la foi génial de gérer tout un forum et aider les nouveaux, mais super stressant de devoir toujours être à la hauteur, surtout quand on était seul pour faire tout le boulot... Et bien sûr on était pas toujours d'accord dans le staff non plus, je devais gérer énormément de disputes... Enfin bref, le forum a totalement coulé et j'ai été virée du discord du staff sans même qu'on m'en parle, j'ai jamais su pourquoi. Mais bon je m'en fiche, c'était une super expérience quand même o/
J'adore partir en monologue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 20:21

Je comprend noah le rp cest génial mais les gens font trop l'amalgame en réalité et fictif et dans le cas pour jimagine que c'était sa. Mais franchement je suis tomber sur un bon forum et j'espère qu'il naura aucun problème dans celui la et d'ailleurs je le dit qi jamais y a le moindre problème envers moi sur un ro dans el contexte ou l'orthographe n'hésitez pas a me le dire je préfère que lon me le dit sincèrement ce qui ne va pas et quon en parle plutôt que de gardez sa en vous et rien me dire jusqu'a ce que sa explose voila
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 20:57

Tu vois c'est ça qui est génial sur ce forum. Les gens jugent pas, on s'en fout, et franchement je sais pas si c'est l'âge ou quoi mais il y a une maturité extraordinaire ici ça fait trop plaisir.
Personne va râler pour rien, on parle plutôt qu'on ne se dispute... Bon après mdr ça fait genre 3 mois que je suis là mdr c'est pas assez pour juger mais je sens quand même une énergie trop positive ici :3
Bon ça sonne un peu genre Axel et Noah les évadés d'un forum de tortionnaires et qui maintenant profitent de la vie mais ça va XD

Pour ton orthographe oui il y a des fautes, mais qui n'en fait pas ? Ça s'apprend avec le temps. Mais c'est vrai que tu mets souvent une lettre à la place d'une autre j'ai l'impression x)

Si tu as des difficultés en orthographe il y a pleins d'astuces toutes simples genre :
- Si tu hésites entre mettre é ou er à la fin d'un verbe, met Finir à la place. Ex : Je suis en train de manger (finir) VS Je l'ai mangé (peut pas dire finir)
- Ce/Ça = Cela, Se/Sa = Possession. Ex : Ça te gêne ? (= Cela te gêne ?). Si tu peux mettre "cela", c'est ce/ça, sinon c'est se/sa/son o/
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 21:04

Tu peux me lenvoyer en mp comme ça j'oublie pas et je lai sur la mains stp X)

Ensuite bon j'en nai connue des bons comme des mauvais forum mais je ces vrais que le forum ou j'était avant ma vraiment énervé
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 21:15

Tout cela pour dire
Vous êtes soyeux ici
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 21:26

Ah bon ? Je ne savais pas que l'on était fait en soie :P
Je te taquine hein Noah ?

Je suis d'accord avec vous, on a un forum extraordinaire ici. Le staff est présent, à l'écoute et réactif. Les joueurs sont eux aussi présents, diversifiés et se prennent pas la tête. Ils arrivent même à donner envie de lire des rps même quand ce ne sont pas les nôtres.... Il y en aurait plus à dire mais je me dépêche vu que je suis encore au travail !
Que demander de plus ? Ah oui une chose : plus de bons personnages comme ça il y aura encore plus de possibilités de rp :D !

J'avais envie directement de grogner sur les gamins à la place de ton perso noah pour la pauvre petite nosferapti !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 21:29

Cest que cest vraiment la faute d'orthographes qui passe vraiment pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 21:37

Alors ne t'inquiète pas car tu me l'avais déjà dit quand je suis arriver et en enfaite je parler surtout pour la faute de noah pour avoir dit soyeux au lieu de joyeux XD

Mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 21:48

Mais j'ai fait exprès de dire soyeux ;-;
(je pose ça là : mon prochain Pokémon c'est un Mustébouée)

Par contre je pense que ce serait cool d'ajouter une ligne dans le profil sous l'avatar avec écrit les DC de chacun. Parce que je sais que je connais Dhyana mais je sais plus c'est qui x) (Lian ? Pas taper si c'est faux)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 22:01

Tu veux dire les perso les phot quon a en pp ? Pour l'Oc de lian je crois que cest kairi de kingdom hearts
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 22:02

Oh vous êtes chou Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 2890782291 Vous me motivez à faire mes modérations. Genre, demain. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 899925646

C'est un élément difficile à contrôler l'ambiance. Quand une communauté marche trop bien et accumule du monde, quelque soit le sujet, le drama apparait naturellement et est difficile à endiguer. Mais si le forum marche trop peu, il meurt naturellement au bout de quelques mois ou années si on est chanceux. Et on ne peut pas choisir qui va être intéressé par le forum !

Vous pouvez mettre dans vos signatures vos DC si vous voulez (comme moi, lol). Ca concerne une minorité de joueurs, c'est pour ça qu'on l'a pas mis sous les avatars. Mais on peut ajouter un champ si c'est une demande collective.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 22:35

Moi j'opte pout la première meme si je suis pas concerné X)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 23:00

Allo allo,

Il est vrai qu'un forum à la bonne ambiance c'est une perle rare. Des forums rpg, j'en ai fait des tas. Parfois, seulement quelques semaines quelques part me suffisait pour fuir sans demander mon reste. En même temps, il est aussi vrai que plus la population de joueurs augmente, plus le risque de drama inutile augmente mais bon, c'est un mal pour un bien. Une population de joueur qui augmente, c'est une chance de survie plus longue pour un forum.

Conclusion: Merci au staff pour leur super travail :)

Quoi comment sa c'est pas lié? Mais si c'est lié! Tient, sa c'est pas lié: Courage Noah! Le vide il est pas bien mais tu vas survivre (peut-être) si tu tombe, alors ne lâche pas!

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 23:34

Maintenant que tu a un brindibou ashley va falloir quon discute pour le faire reproduire X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 23:40

Je vais être scientifique donc en théorie je pourrais, mais il faut un deuxième Brindibou pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 23:44

Si on veux la jouer scientifique un nosferapti suffit pour la reproduction...... NOAH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 23:46

Ahah non, malheureusement, sur Sunrise il faut avoir deux fois le même Pokémon ! Sinon j'aurais déjà tenté de faire des bébés Evolis ahah
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 23:47

Ooooooh *snif*
On aurais avoir plein de bébé brindibou
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 EmptyMar 31 Déc - 0:16

Oui oui : Lian = Dhyana. Je réponds indifféremment sur les deux pour le hrp :P Pourquoi aurais-je tapé si c'est faux ? Ça n'aurait pas été bien grave.
Pareil Inuk = Minumi

Tout le monde est prêt pour le changement d'année demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: