Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise Plays Pokemon

Aller en bas 
AuteurMessage
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise Plays Pokemon Empty
MessageSujet: Sunrise Plays Pokemon   Sunrise Plays Pokemon EmptyMer 23 Oct - 15:05

Et voilà, il existe enfin, sur une idée originale d'Audrey Libman, notre compte joueur collaboratif !

Le principe ?

Un personnage avec des caractéristiques très basiques mais pas d'histoire préalable à son départ à l'aventure, ce qui permettra d'avoir un minimum de cohérence sans bloquer votre imagination. L'histoire s'écrira au fur et à mesure !

Ce personnage a donc une apparence assez androgyne et un prénom mixte (Sacha, son prénom officiel et inscrit dans son SIS mais vous pouvez l'appeler comme ça vous chante dans vos rps, et donner un nom différent à chaque pnj rencontré) de manière à ce que chacun puisse en parler au féminin ou au masculin selon son humeur.

Pas d'histoire, pas de caractère, un personnage qui part dans tout les sens et qui peut changer du tout au tout entre chaque message !

En pratique, comment ça fonctionne ?

Tout le monde peut écrire des RPs avec le compte de Sacha. Pour l'utiliser, il vous suffit de poster à la suite de ce message (avec votre vrai compte joueur) pour dire que vous prenez le prochain tour. Vous avez à partir de ce moment quelques heures pour aller poster un message RP depuis le compte de Sacha. Vous pouvez ensuite éditer votre message de réservation pour dire que vous avez terminé, avec un lien vers votre message. Une fois le RP envoyé, ou si vous avez vraiment attendu trop longtemps sans rien écrire, quelqu'un d'autre pourra prendre le tour suivant.

La seule limite: vous ne pouvez pas poster deux fois de suite, un autre joueur devra avoir fait un rp entre deux des vôtres. Donc par exemple, le joueur 1 vient prendre le personnage, entame un topic solo et lance un combat, le joueur 2 continue cette histoire (oui bon, essayez de respecter un minimum ce qu'il s'est passé avant même si vous changez totalement de caractère/d'attitude, c'est l'idée du jeu, une histoire un tout petit peu continue :p) puis soit joueur 1 soit joueur 3 pourra aller à son tour poursuivre ce topic.

Vous pouvez, tout comme avec votre propre personnage, combattre des Pokémons sauvages ou des dresseurs, faire des achats à la boutique avec son argent, capturer de nouveaux Pokémons, le compte sera modéré normalement.

Concernant la gestion des Pokémons, n’importe qui peut distribuer les points de statistiques lorsqu’il y en a. Donc si vous voyez qu’il y a une montée de niveau ou une capture, n’hésitez pas à vous connecter sur son compte SIS Network pour mettre ses points à jour ! Ce n’est pas forcément à la personne qui a réalisé le combat de le faire, c’est même plutôt premier arrivé premier servi ! Assurez-vous juste si vous lancez une attaque après une montée de niveau que les points de stats libres soient bien distribués.

Concrètement, Sacha, il/elle est comment et a fait quoi de sa vie depuis sa création ?

Je mettrais potentiellement sa description à jour si quelqu'un décide de l'emmener chez le coiffeur, le tatoueur, ou je ne sais quoi d'autre. Après, essayez de limiter un peu les changements trop... définitifs, parce que partir à l'aventure si on lui coupe des bras et qu'on lui crève les yeux à tout bout de champs ça va devenir compliqué. Vous pouvez faire des trucs hein, mais restez raisonnables si possible :p

De même, on va tenter de suivre un peu son histoire et les Pokémons en sa possession. Tout ça sera mis à jour sur sa fiche SIS donc n'hésitez pas à y jeter un œil avant de poster pour voir ou on en est.

Comment je me connecte à son compte ?

Que ce soit sur Sunrise ou sur le SIS Network, ses informations de connexion sont les mêmes :
- Nom d’utilisateur : Sacha ERROR_NO_DATA
- Mot de passe : motdepasse123

Je crois bien que j’ai dit l’essentiel, donc c’est parti, quiconque sentant la motivation l’envahir peut se lancer et ouvrir le tout premier topic RP de Sacha ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici également :)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise Plays Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Plays Pokemon   Sunrise Plays Pokemon EmptyJeu 24 Oct - 10:59

Heyo !

Bon, je veux bien me lancer et inaugurer cette folle (enfin on l'espère) aventure ! Sunrise Plays Pokemon 88709932
Je réserve donc le compte pour écrire avec.

Édite : et voilà, c'est officiellement déclaré, Sacha est dans la place !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise Plays Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Plays Pokemon   Sunrise Plays Pokemon EmptyJeu 24 Oct - 13:43

Bon aller, je prends un tour de Sacha du coup !

Edit : C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise Plays Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Plays Pokemon   Sunrise Plays Pokemon EmptyJeu 24 Oct - 21:15

A mon tour de manipuler Sacha !

Edit : Vala ! Je sais pas s'il y a réellement besoin de reposter le même lien plusieurs fois d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise Plays Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Plays Pokemon   Sunrise Plays Pokemon EmptyJeu 24 Oct - 22:51

Ça permet de voir qui a posté quel message ahah et quelqu'un pourrait vouloir lancer un topic pas solo ailleurs ! OU LE SUR ! Qui sait. En tout cas ça coute pas grand chose. (Ceci n'est pas un emprunt, j'vais répondre à mes propres RPs avant de rejouer Sacha) :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise Plays Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Plays Pokemon   Sunrise Plays Pokemon EmptySam 26 Oct - 23:14

Bon, double poste, tant pis, mais je prends Sacha !

Edit : Et hop, un petit RP vite fait en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise Plays Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Plays Pokemon   Sunrise Plays Pokemon EmptyLun 28 Oct - 0:22

Je prends le prochain tour ! Le rp devrait être posté d'ici la prochaine heure :D

Edit : Et voilà, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise Plays Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Plays Pokemon   Sunrise Plays Pokemon EmptyVen 1 Nov - 14:49

Et je vous emprunte Sacha pour le SUR ~
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise Plays Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Plays Pokemon   Sunrise Plays Pokemon EmptyDim 3 Nov - 2:59

Je prends Sacha pour le deuxième tour du SUR !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise Plays Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Plays Pokemon   Sunrise Plays Pokemon EmptyMar 5 Nov - 6:56

Et zou, petit tour de SUR !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise Plays Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Plays Pokemon   Sunrise Plays Pokemon EmptyJeu 7 Nov - 13:58

Et voila, un petit tour de SUR pour Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise Plays Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Plays Pokemon   Sunrise Plays Pokemon EmptyJeu 7 Nov - 23:51

Suite du Topic solo de Sacha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise Plays Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Plays Pokemon   Sunrise Plays Pokemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise Plays Pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio de Sunrise
» Les badges (non-officiel) de Sunrise !
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Candidature Modérateur Sunrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: