Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 13:24

Sorry Audrey ^^" Holidays t'a aimé mais pas tant hier soir.
Lache pas, tu finiras par le recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 16:42

Putain les gens le pokemon direct ma rendu hystérique je suis un homme heureux :')
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 16:57

Ici on l'a aimé aussi (enfin, les news vu qu'Inuk seul à put la regarder pour le moment). J'ai hâte de rentrer à la maison pour le regarder :P
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 17:05

Franchement si ta kiffer le jeux de base la les annonces tu va etre comme moi quand tu laira vue x)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 18:31

Perso je suis heureuse des nouvelles, mais je haie le concept des DLC payant, on as déjà acheter le jeu, laissez nous l’avoir au complet...

Sinon pour le remake :3
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 18:39

Le remake de donjon mystère il fait plaisir je vient de finir la demo et franchement jai hâte de le continuer en mars^^

Et enfin cest vrai que le concept de dlc et chiant mais étant donner dans les conditions ou sont game freak je trouve que ses une bonne idée.
Parce que sa veux surtout dire qu'on aura plus de version complémentaire dans le style émeraude cristal ou platine ce qui une bonne chose je trouve. Parce que pour être honnête je préfère acheter un dlc telle qui ne lon montré pour 30 euros plutot que de simplement acheter le même jeux avec l'histoire un poil modifier, un ou deux nouveau pokemon et quo coûtera 70 voir plus selon les magasins
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:42

30€ c'est ce que devrait coûter un jeu Pokémon... non seulement ils mettent un prix astronomique sur la console et le jeu, mais en plus ils se mettent à faire des DLC ? Je suis ptet un vieux con mais je ne suis pas très excité excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 21:05

Non mais sa se comprend ne t'inquiète pas, moi aussi j'aime pas payer des dlc pour un jeux qui normalement devrait être complet. Je comprend qie sa t'énerve, mais bon vue u contenue perso je ne leurs crirai pas dessus ou du moins pas temps que je naurais pas cette extension sous la main.

Après niveau du prix chez la switch ces en soi normal que le prix augmente. Attention he dit bien pour nintendo ses dans leurs logique, moi je suis comme toi jaurais aimé quil sois au meme prix que les jeux précédents cest a dire 45 euros max

Encore que ça va le prix des jeux on baisser depuis novembre enfin aller pas acheter a Micromania parce chez eux les prix baisse pas X)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 23:45

Les jeux sont malheureusement tous rendus hors prix....Quand tu regardes les jeux de console qui ont quasiment triplés de prix depuis 20 ans....C'est triste....

Je mange et je viendrais faire un tour de modération ensuite, soyez pas trop impatients :P
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 23:51

Aaah mais je suis pas impatiente perso jai bientot fini mon rp solo moi donc avec en plus une petite surprise pour la fin mais jen dit pas plusje vous laisserez le voir X)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 1:52

Et voilà, tout le monde a du avoir son tour normalement je pense :P Beaucoup de pokemons attrapés aujourd'hui !!!

Êtes vous contents des infos du nintendo en direct sinon ? Trois personnes sur tout le forum qui se sont exprimées, c'est peu ahah Bien contente des infos mais comme dit Minami : ça monte vite pour le portefeuille...
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 2:00

C'est ce qui me bloque le plus. Je n'es jamais aimé le concept des Dlc... Déjà acheter un remake me fait un peu mal au cœur, mais dans le cas de Mystery dungeon, je ne l'es jamais possédé alors j'ai hâte :)

Et 2020 il y as beaucoup de bon jeux qui sortes, la concurrence est forte pour pokémon :o alors pour les DLC, je ne suis pas encore acheteuse....

Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 8:16

Alors je l'ai pas vu mais si j'ai bien compris :

- DLC de Sword and Shield : J'ai pas regardé ce qu'il y a dedans mais il parait que c'est cool. Mais je ne pense pas l'acheter, 30€ faut pas déconner.

- Remake de Pokémon équipe de secours : J'aurai préféré explorateurs du ciel mdr c'était tellement le feu ce jeu. Si c'est la même histoire je ne le prendrai pas, je m'en souviens trop. Si c'est une autre histoire oui sûrement ! Je préfère presque cette façon de jouer aux jeux "normaux" avec dresseurs et tout le tralala.
Mais Pokémon explorateurs du ciel était tellement parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 11:13

Visiblement je suis le seul qui à bien l'intention de l'acheter malgré le prix X). Bon après vous faite ce que vous voulez.

Personnellement cest le seul que j'ai eux et que j'ai jouer de ma vie, appart cela je n'ai jamais toucher à un donjon mystère de ma vi, j'ai d'ailleurs essayer la démo et franchement j'aime bien j'ai hâte qu'il sorte lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 12:16

Je n'aie jamais jouer à un pokémon donjon, alors la démo me dira si je m'y investi ou pas. Pour le DLC, je joue souvant les jeux pour leur histoire et celui-ci en ajoute pour presque l'équivalent d'un jeux à eux deux. Étant donné que la mise à jour qui l'accompagne permet au non possesseur des DLC d'obtenir les nouveaux Pokémons par échange, j'offrirais la chance au collectionneur d'obtenir ceux que j'aurais dans va version sword.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 12:47

On verra si le dlc à l'air de valoir le coup ou non quand j'aurais fait le jeu de base ahah, je devrais pouvoir le commencer bientôt :D Pas sûre que je prenne la suite à 30€ mais bon, qui sait hein.

Pour Donjon Mystère, sans doute pas à la sortie mais pourquoi pas un jour à l'occasion :)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 12:53

Inuk pourra nous piquer les pokemons alors Félicia. Pokemon, c'est comme FF : j'achète !
La démo de mystery dungeon est bonne. Je me rappelle avoir débuté le jeu pour le rester en ds mais je ne l'avais jamais poussé bien loin. Oui, explorateur du ciel était excellent. J'ai juste regretté de bloquer à un donjon car j'étais trop bas niveau et je ne pouvais plus revenir en arrière pour m'entrainer....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 13:10

Ah la question des DLC sur les jeux Nintendo ! C'est toujours délicat, ils ont l'air de prendre la voie de l'extension, à voir donc si elles se révèlent vraiment à la hauteur de leurs promesses. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 4247118138

De mon coté j'attends surtout de voir comment on va pouvoir update notre database sur Sunrise ! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 88709932
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 13:15

Cest qu'avec larriver de la 8g y a pas de truc a rajouter X)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 15:35

Et il va falloir sûrement remplir notre base de données à la main. Jusque là on s'était basés sur le fantastique travail de rip de Veekun, mais c'est pas dit que Veekun fasse Sword&Shield de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 16:49

Bah il y a encore le temps non ? À part si on veut mettre à jour les listes d'attaques.
Le forum n'a accès qu'aux 4 premières générations en général donc le temps que les autres apparaissent....Veekun aura peut-être intégré SS ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 21:22

Je l'ai promit avant les fêtes que je posterais le chandail lorsque je l'aurais...
Alors, voilà !:

Pas de visage surpris puisque je l'ai reçu trop tard Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 3594447292 .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 21:23

La classe putain tu la eux ou?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 21:26

Magasin en ligne, ça a pris un mois pour le recevoir. il m'a coûté 45$USD et je ne le regrette pas du tout Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 2890782291

Edit: Gosu
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 21:36

Autant Félicia que moi avons pensé au forum en voyant le premier. On a ajouté le deuxième parce que lui aussi voulait faire un coucou.

On n'a pas put s'en empêcher !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: