Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait !   Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait ! - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 2:06

Bubulle était soit particulièrement gentil pour obéir ainsi à Dhyana sans trop se poser de question, soit particulièrement bien éduqué par Manfred. Il fila rapidement vers le bateau et s'arrêta au niveau de l'échelle de secours en se collant contre le bastingage.

- Euh...les gars ? demanda Dhyana en s'adressant à ses pokémons encore posés sur ses épaules. Je vais avoir besoin de votre aide, désigna-t-elle ses mains d'un petit mouvement de tête.

Taikun regarda Tyraël en fronçant sa carapace comme s'il réfléchissait. Heureusement, la souris aquatique avait déjà compris ce que souhaitait sa compagne et poussa un petit cri pour inviter le crabe à le suivre. Les pinces du krabby allaient être particulièrement utiles !

- Commencez par mes mains. Comme ça, je pourrais la retenir quand vous couperez le fil qui nous colle ensemble !

Le crabe et la souris descendirent des épaules de la jeune femme en quelques mouvements et commencèrent à s'attaquer à la masse de fil qui retenait les mains de leur amie. Taikun coupait facilement les liens qui avait désormais perdu une partie de leur colle au contact de l'eau mais il n'osait pas aller trop vite de peur de blesser la jeune femme.
Enfin une première main fut libre. La seconde fut libéré avec un cri de rage de Tyraël qui tirait sur les fils de toutes ses forces.

- Vous êtes géniaux ! les complimenta Dhyana. La corde maintenant !

En deux temps trois mouvements, voilà qu'elle était libre. Heureusement, Big ben avait retenu Minami pour que celle-ci se tombe pas à l'eau pendant l'effort et le temps que Dhyana se tourne pour l'attraper.

- Bonjour ! dit-elle en se rendant compte qu'un vieil s'était penché par dessus le rebord afin de les regarder. Minami semble avoir eut un souci mais je ne saurais dire quoi. Je ne suis pas sûre qu'elle va pouvoir monter l'échelle.

- Attends petiote, j'ai une idée ! Es-tu capable de l’attraper et la tenir fermement ? On va voir si mon vieil ami peut faire assez de hauteur pour que je puisse l’agripper et la monter.

Dhyana ne comprit pas vraiment où voulait en venir le vieil homme mais elle fit ce qu'il lui demandait et s’agrippa de toutes ses forces à son amie. Celle-ci ne l'avait toujours pas lâché et vu les peines qu'elle avait eut à se tourner vers Minami pour la prendre dans ses bras : elle n'avait aucune crainte au fait que Minami ne la lâcherait pas si elle-même devait user de ses mains.

Avec un grondement doux, et en s'enfonçant un peu dans la mer, Bubulle tendit sa patte vers elle en la pliant, pour qu'elle....Un "o" se dessina instantanément sur les lèvres de Dhyana alors qu'elle comprit où il voulait en venir. Taikun et Tyraël remontèrent s'agripper à ses vêtements le temps qu'elle déglutisse et hoche la tête, comme si la jeune femme prenait une décision un peu folle. Ou suicidaire.

Le tortank s'enfonça encore un peu plus dans l'eau alors qu'elle grimpait sur la paume et forçait Minami à en faire autant. L'eau n'était plus qu'à un ou deux centimètres de leurs chaussures et, s'efforçant de rester calme, Dhyana préféra regarder Manfred qui déjà tendait la main vers elle.

Rien ne bougea pendant quelques secondes. Avant que le tortank ne se propulse vivement hors de l'eau. Dhyana ne put retenir un  cri de surprise alors qu'elle s’élançait vivement dans les airs. Sa main libre tenta d'agripper tout ce qui passa à sa portée et ce fut un barreau d'échelle qui fut le gagnant. Manfred avait quand à lui attraper Minami et avec un grognement, tenta de la remonter.

Le vieil homme devait avoir une belle forme physique car, dès que Dhyana tenta de grimper les barreaux : elle le sentit tirer à chaque étape. Il ne fallut que quelques instants pour leur permettre d'arriver sur le pont, Bubulle les avait déjà amené très haut avec son saut !

Ce fut par contre plus difficile de faire lâcher Minami et celle-ci se recroquevilla dès que ce fut fait. Peinée pour son amie et terriblement inquiète, en plus de ne pas être tout à fait remise de ses émotions, Dhyana se pencha vers elle et posa une main sur son épaule alors que Manfred se rendait dans les entrailles du bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait !   Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait ! - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 4:53

Hum... Est-ce ainsi que ce sent un ordinateur lors d'un redémarrage? Le son de statique qui envahis mes oreilles depuis... Depuis toujours? Je ne sais plus, enfin, ce son la, grinçant et distordant s'en vas en diminuant. Ma vision trouble commence à retrouver des points de repères. La vision blanche picoté de noir qui m'entoure laisse de plus en plus place à des couleurs ternes. J'ai une sensation de vertige qui persiste, le cœur au bord des lèvres. Je crois que mes bras sont resserré contre moi. Où suis-je couché ainsi? Certainement pas dans mon lit, il fait trop froid. Ou trop chaud. Qui joue avec la température? Elle ne cesse de changer.

J'aspire une grande bouffée d'air, toussotant un peu. Déserrant mon étreinte, je redresse un peu la tête pour regarder autour de moi. Hum... Je suis sur un plancher? Je ne rêve pas non? L’ouïe me revient enfin en entier et je suis frapper par ce que j'entends. Mais... Qu'est-ce que je compte comme? J'ai le souffle court et pourtant je gaspille de l'air à marmonner? Il y as aussi Big Ben que j'entends. Je reconnais le son de ces rouages entre mille. Il semble flotter quelque part au-dessus de moi. Je change de position, cherchant à m’asseoir et je remarque que mon Tic n'est pas le seul présent. Dhyana est là, tout juste à mes côtés. En fait, elle me tient par une épaule, m'empêchant certainement de retomber sur le sol.

Hum. Je ne me sens pas très bien. Des fourmis assaillent tout mes membres et je suis épuisés comme si je venait de passer une nuit blanche entière dans mon atelier. Et où sommes nous? Je regarde vaguement aux alentours et cela me frappe. Nous sommes sur mon bateau! Mais... Nous étions sur la plage non? Manfred était supposé venir nous chercher et oh. Oh... Nous avons fait le trajet sur le dos de bubulle. Un frisson me parcours et je ravale de travers la nouvelle vague de nausée qui m'assaille. Non. Stop, pas pensée. Nous somme sur le bateau et tout vas bien! J'ai un plancher solide sous les pieds! Tout va parfaitement bien! Enfin, c'est ce que je me dis et ce que je tente de faire comprendre à l'apprenti éleveuse avec un faible sourire.

-Désolé. Je crois que le surf pokémon c'est pas mon truc...

Non, définitivement pas. Plus jamais! Après cette promesse silencieuse avec moi-même, j'ouvre les bras pour y recevoir un Big Ben plus qu'inquiet. Je berce un instant le pokémon et constate qu'une nouvelle personne apparaît dans mon champ de vision. Manfred? Ah, ben oui. Logiquement, le bateau il est pas venus nous rejoindre tout seul.

Il pose un genoux au sol et me tend une tasse que j’accepte volontiers. Juste l'odeur. Oh, bonheur! Voilà un homme qui sait comment s'y prendre avec une dame! La chaleur émisse par la porcelaine me réchauffe les mains et je renifle doucement l'effluve sucrée. Je sens déjà mon mal de cœur qui ce calme mais décide d'attendre un peu avant de goutter, afin d'être certaine de ne pas recracher le doux nectar chocolaté.

-Dhyana... Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas du tout ce qui m'a prit. En fait... Je ne me souviens pas très bien de ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait !   Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait ! - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 22:29

Toujours agenouillée à côté de son amie, Dhyana s'inquiétait vraiment de plus en plus de ne pas la voir réagir. Est-ce qu'elle avait fait une attaque cardiaque ? Non, après tout, elle respirait et son corps semblait battre encore vu qu'elle sentit son pouls quand elle plaça ses doigts dans son cou. Peut-être un choc quelque conque dans ce cas là.

- Espérons que ce ne soit pas une allergie...on est pas équipé vraiment pour les traiter !

Elle se mordillait les lèvres sans quitter sa veille auprès de Minami  quand elle vit que le regard de celle-ci commençait enfin à se stabiliser. Les sourcils toujours froncés, Dhyana s'exclama :

- Minami ?! Tu es de retour parmi nous ?!

Toujours aussi inquiète, Dhyana n'attendit pas que la jeune femme libère son Tic pour l'enlacer et la serrer contre elle. Un câlin de groupe, ça allait aussi bien qu'un câlin tout court ! Elle ne le fit cependant pas durer pour ne pas étouffer les rouages mécaniques.

-  Tu m'as fait une de ses peurs ! Tu t'es mise à crier d'un coup et tu m'as agrippé comme si ta vie en dépendait. Tu ne répondais même plus quand je te parlais, tu débitais sans cesse la même question sur divers thèmes. Qu'est-ce qui t'est arrivée pour que tu réagisses ainsi ?

Saluant l'idée de Manfred d'un hochement de tête appréciateur, Dhyana ne put que lui sourire et le remercier pour l'aide apportée.

- S'il n'y avait pas eut Manfred, je n’aurais jamais réussi à te remonter à bord. Il a des muscles d'acier ! Merci à toi aussi Bubulle ! dit-elle en haussant le ton pour être certain que le tortank l'entende. Mais vraiment, ce serait important de comprendre ce qu'il t'est arrivé pour si tu revis ça alors que tu es toute seule : tu aurais put te noyer ! Oui, je me doute que tu n'as aucune envie d'y repenser mais tu devrais prendre le temps d'y réfléchir.

Dhyana se secoua visiblement, aucune enchantée par l'affirmation qu'elle avait émise. Ce serait une véritable horreur si cela devait arriver et elle ne s'en remettrait pas. Heureusement, tout était bien qui finit bien et les deux jeunes femmes étaient désormais en sécurité à bord du bateau.

Vu qu'elle semblait enfin se calmer, Tyraël et Taikun décidèrent de descendre de leur humaine pour aller explorer un peu plus le navire...De quelques mouvements, ils invitèrent Big ben à les suivre s'ils le souhaitaient alors qu'ils partaient vers l'avant de l'embarcation.

Dhyana fit par se relever au bout de quelques instants et soupira une nouvelle fois.

- Maintenant que l'on est à bord : tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait !   Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 0:32

Dhyana, qui semblait aussi paniqué que je me sentais fatigué m'explique en quelques phrases ce qui c'est passé. Hum... il me manque vraiment un morceau. Plus j'y pense, plus je me souviens nettement de notre départ de la plage. Par la suite par contre. Rien, que du flou et une forte impression de malaise. Incapable de répondre à la question de ma meilleure amie sur ce qui m'es arrivé, je hausse des épaules de manière défaitiste. Si seulement je comprenais.

L'apprenti élève sourit à Manfred (tiens, qui as fait les présentation si je n'étais pas en état?) et le remercie lui et Bubulle pour nous avoir hissé sur le bateau. J'ouvre la bouche pour ajouter un commentaire mais mon amie reprends à nouveau, m'empêchant de piper mot. Dhyana ajoute l'importance de comprendre ce qu'il c'est passé. Je sais sa! Je suis tout de même la première concerné pardi! Ma colère montante ce dégonfle comme un ballon crevé lorsqu'elle parle de noyade. Je m'étouffe avec une bouffée d'air et mes mains recommence à trembler, menaçant le contenue de ma tasse. Manfred arrive à la rescousse. Agrippant doucement mon chocolat chaud d'une main, il me tapote gentiment l'épaule de l'autre.

Je comprends la colère de l'apprenti éleveuse par rapport à la situation. J'ai complètement gâché sa première expérience de surf pokémon. Je suis donc déchiré entre m'en vouloir pour ce fiasco, en colère qu'elle me fasse la morale pour une situation qui me dépasse complètement et l'envie de carrément aller rejoindre ma couche et m'y roulé en boule pour dormir. Au final, j'opte pour la quatrième option. Trouvant le courage de me relever avec l'aide de Manfred, je regarde d'abord nos pokémons. Big Ben ne veut clairement pas s'éloigner de moi, mais je lui souri et le pousse en direction des autres. Qu'il leur fasse donc visiter un peu, ils l'on bien mérité.

Forçant un sourire sur mes lèvres, je reprends mon chocolat chaud et en savoure une gorgée avant de finalement répondre à Dhyana.

-Oui bien sûr! Par ici!


Je me dirige vers la cabine de pilotage, désirant entamer la visite de bon p'tit bijoux des mers par l'une des sections le plus importantes. Dans mon dos, je n'entends ni ne vois Manfred qui pose sa main sur l'épaule de Dhyana, l'arrêtant ainsi l'espèce d'un instant pour lui parler.

-S'y je puis me permettre miss. Sheu-fuh, peut-être qu'il vaudrait mieux lui laisser le temps de se remettre de cette mésaventure avant de la pousser à y réfléchir en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait !   Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 0:57

Dhyana hocha doucement la tête pour répondre à Manfred, le regard triste. Elle ajouta seulement deux phrases, inquiète qu'elle était pour sa presque sœur.

- Il le faudra bien un jour pourtant...Je ne pourrais pas toujours être là pour la protéger, quelle qu’en soit mon envie.

La jeune femme soupira un grand coup, espérant par là-même se débarrasser de la tension qui l'habitait depuis le début de l'action. Elle croisa en même temps les doigts pour que pareille situation ne se reproduise jamais. Et que si cela devait arriver : que quelqu'un soit là pour aider Minami à s'en sortir !

Essayant de retrouver un sourire afin de ne pas inquiéter la jeune femme aux cheveux bleus, elle la rejoignit dans le poste de pilotage. Dhyana ne comprit bien entendu pas grand chose à part comment faire avancer et tourner le bateau. Le premier se faisait par une manette que l'on poussait vers l'avant pour aller de plus en plus vite. Le second par la barre qu'il fallait tourner à bâbord ou à tribord.

- Qui a bien put avoir l'idée de nommer ça une barre puisque c'est un volant rond ?! se demanda-t-elle à haute voix.

La visite se poursuivit ensuite par les pièces communes soit la salle à manger/cuisine où elle put constater qu'en effet il y avait le nécessaire promis par son amie pour qu'elle puisse leur concocter plein de bon plat.

La "salle de bains" était unique et les deux jeunes femmes devraient se la partager. Surtout qu'il s'agissait plus d'une salle d'eau que d'une vraie salle de bains. Il faut dire que le bateau n'étant pas un yatch : l'économie de place avait primé. Il en allait de même avec la seule chambre qui contenait leurs deux couchettes ainsi qu'un bureau avec quelques tiroirs. L'autre pièce à cet étage comprenait un mini atelier. Suffisant pour que Minami puisse y créer de géniales inventions en tout cas !

Il y avait aussi un entrepôt, dans la cale, où était stocké plein de boites qui devaient probablement contenir la nourriture nécessaire aux prochains jours. La fournaise qui faisait fonctionner le navire et la cuisine se trouvait dans cette zone aussi.

Tout le nécessaire était donc là et Dhyana ne craignit pas de se perdre vu l'agencement bien pensé des pièces. Elle tenta de remonter le moral à son amie alors que celles-ci regagnaient le pont pour que Minami lui montre où se trouvait le canot de sauvetage. La sécurité était importante et il ne fallait pas l'oublier.

Enfin, le tour fut fait et les deux jeunes femmes furent prêtes à prendre la mer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait !   Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord des vagues ou vagues à bord ? Qui sait !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]
» Dhyana - Journal de bord de la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: