Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Partagez
 

 Time to go for it

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident
Dissident
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 670
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Time to go for it Empty
MessageSujet: Time to go for it   Time to go for it EmptyMar 14 Jan - 3:46

Enfin. Le jour J était arrivé. Inuk allait affronter l'arène d'Atlantia. Il était un peu sur les nerfs et c'était normal. Combattre un dresseur, apte de logique n'était certainement pas aussi facile que d'affronter des créatures sauvages. Mais cette légère inquiétude n'était pas suffisante pour démonter sa décision. Non, rien ne viendrait ce mettre ne travers de sa route cette fois. Pas de mission imprévus, pas d'aller retour à Medgate et surtout, pas de louveteau enragé. L'adolescent n'avait toujours pas cerné la cause des humeurs plus que changeante de Wendigo. Un jour il était un vrai pot de colle, le lendemain il ce faisait distant, vois hautain et le surlendemain il tentais de lui arracher une main. Il n'avait définitivement pas besoin d'un second Kigut dans sa troupe. En fait, ce dernier semblait du même avis puisqu'il ce faisait une joie de remettre le jeune loup à sa place au moindre faut pas. Disons que l’ambiance actuelle au sein de sa petite meute en construction était tendus. Heureusement, Tuuq était bonasse, Sannaripo un joyeux luron qui adorait Kigut et Quilak restait toujours calme.

Secouant la tête, car ce n'était pas le temps de songé à sa ménagerie, l'adolescent tourna un nouveau coin de rue. Plus il avançait en suivant le plan indiqué par son SIS et plus il avait l'impression de ne pas être à sa place. Les bâtiments restaurés de l'ancien monde s'élevaient de plus en plus en hauteur. Parsemé au milieu des constructions humaines, des arbres de tailles parfois très impressionnantes ce fondait dans le décors semi végétal. Cette perception lui venait surtout des gens qu'il croisait. La plupart semblait vivre plus que confortablement si l'on pouvait ce fier à leur habits. Heureusement, la grande majorité l'ignorait ouvertement et il ne ce gênait pas pour lancer des regards meurtriers à quiconque le dévisageait. Vivement que cette histoire soit compléter et qu'il puisse retourner dans un recoin plus modeste de la cité.

Il s’arrêtât finalement devant un petit bâtiment. Sur son appareil SIS, le message ''vous êtes arrivé à destination'' clignotait. Il dévisagea la bâtisse coincé entre deux arbres un instant avant de souffler un coup et de se diriger vers la porte. Cette dernière s'ouvrit lentement dans un grincement d'usure. Inuk entrât et dévisagea un peu les alentours. Incertain de la marche à suivre, il finit par lâcher dans le vide :

-Bonjour... Je suis venus défier l'arène.

Let's go!:
 

_________________
Time to go for it 39ra   Time to go for it 107k   Time to go for it 8mkv   Time to go for it B7qo   Time to go for it 2r6v   Time to go for it L4eh   Time to go for it H36c   Time to go for it 3en3   Time to go for it K1iu   Time to go for it Zkam   Time to go for it Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 859
♦ Aucun badge

Time to go for it Empty
MessageSujet: Re: Time to go for it   Time to go for it EmptyMar 14 Jan - 16:19

Ce sont les échos d'un affrontement qui résonnent en réponse à ta courte introduction, au prix de quelques secondes de plissements d'yeux pour tenter de distinguer la nature de silhouettes qui s'agitent au fond de la pénombre – une pénombre douce et agréable, s'il en est. Comme celle d'un bois un étouffant après-midi d'été – de l'arène tu devines qu'un autre challenger t'a précédé de peu. Le combat fait rage mais semble toucher à sa fin ; dans un nuage d'étincelles le Poussifeu qui se trouve au centre du terrain s'envole et frappe le large Pokémon insecte qui lui bourdonne autour d'une violente attaque Roue de Feu.

« Ça suffira. Félicitations, tu remportes donc le badge Élytre ! » s'exclame alors la femme à l'autre bout du terrain, levant une main pour mettre brusquement un terme à l'affrontement, estimant visiblement que le combat a assez duré. « Je te donne aussi la CT Survinsecte ainsi que 1400 pokédollars pour être parvenu à remporter ce match. Un début pour les moins flamboyants, je te souhaite bonne chance pour la suite. »

Le jeune dresseur victorieux pousse une exclamation de joie et s'empresse d'empocher ses récompenses avant de se diriger vers la sortie de l'arène, t'adressant un sourire radieux au passage. C'est seulement alors que l'attention de la championne se redirige sur toi. Elle dépose deux Pokéballs dans une petite machine avoisinante avant de se s'avancer vers toi. Mains croisées, elle hoche la tête dans ta direction avec une expression avenante.

« Bonjour, donc. C'est pour un autre combat, c'est bien ça ? »


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2936.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.
Time to go for it G3_1_Molly
Championne Molly relève votre défi !
« Navrée pour l'attente, nous pouvons commencer. »

Time to go for it 266
Championne Molly envoie au combat un Armulys !
(Estimation de niveau : 13)



Time to go for it 744
Wendigo utilise Jet-Pierres sur Armulys !
{-34} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Armulys: 42/76

Time to go for it 266
Armulys utilise Dard-Venin sur Wendigo !
{-2} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Wendigo: 88/90



Plutôt efficace, Dresseur ! On continue d'écraser des insectes ?

Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident
Dissident
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 670
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Time to go for it Empty
MessageSujet: Re: Time to go for it   Time to go for it EmptyMer 15 Jan - 2:55

Inuk reçoit comme toute réponse le bruit d'un affrontement qui ce déroule un peu plus loin. Il s'approche doucement, curieux. Au centre du terrain ce trouve un pokémon semblable à un petit oiseau orange qui fait face à un gros insecte. Incertains des deux espèces, l'adolescent ne ce gène pas pour vérifier sur son SIS. Le premier, Poussifeu est bien celui qu'il pensait. Cette espèce étant disponible au nouveau dresseur dans les centres pokémons, il l'avait ainsi déjà croisé lorsqu'il était aller faire sa sélection. Mais bon, il savait ce qu'il voulait avant même d'arriver ce jour là, tellement que c'était tout juste si les autres choix avaient eux son attention plus que le temps d'un regard. Par contre surprise surprise, la créature utilisa une attaque qu'il ne connaissait pas. Roue de feu? Voilà qui sonnait bien.

Le combat prit soudainement fin. Ne pouvant plus valider qui était le pokémon insecte ou prendre plus de temps pour analyser cette attaque méconnue, Inuk portât son attention sur l'échange. Le dresseur du Poussifeu était donc venus défier l'arène un peu avant lui et venait de remporter la victoire. La dame qui était sans nulle doute la championne, lui énuméra ces récompenses et les lui offrit. Visiblement très heureux de sa victoire, le dresseur empoche ces gains et ce dirige vers la sortit en souriant à Inuk. Surpris, l'autochtone ce retrouve à lui répondre en retard d'un léger mouvement de tête.

Quelques pas légers attire à nouveau son attention en direction du terrain et le jeune garçon ce retrouve face à face avec la championne de l'arène. Son attitude est des plu aimable et pourtant, le jeune dresseur ce ferme inconsciemment à la discutions en croisant les bras. Gentille ou non, les apparences ne sont rien de plus que cela. Et dans ce cas si, il est évident de savoir la vérité qui ce cache derrière ce sourire agréable. Elle travaille pour la Sunrise et donc, c'est une ennemie.

-Oui.

La réponse était courte et Inuk n'offrit pas un instant le moindre doute qu'il allait reprendre. Si elle voulait plus de mots de sa part, elle devrait poser plus de questions. Il ne pouvait pas bêtement s'opposer et refuser de répondre bien sûr, se serait attirer beaucoup trop l'attention. Mais rien ne l'empêcher de couper court à toute conversation inutile avec des réponses plus que directes. Il était ici pour ce battre et repartir avec un badge, pas faire ami-ami avec un pion de Sunrise.

Keep the move!:
 

_________________
Time to go for it 39ra   Time to go for it 107k   Time to go for it 8mkv   Time to go for it B7qo   Time to go for it 2r6v   Time to go for it L4eh   Time to go for it H36c   Time to go for it 3en3   Time to go for it K1iu   Time to go for it Zkam   Time to go for it Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Time to go for it Empty
MessageSujet: Re: Time to go for it   Time to go for it EmptyJeu 16 Jan - 23:00

Molly s'arrête une seconde, et tu peux sans difficulté deviner que ton manque d'éloquence l'étonne légèrement. Mais elle retrouve bien vite son sourire en reprenant la parole. « Pas du genre bavard ? Ou un peu d’appréhension avant ton premier match officiel ? »

Sur ces mots, elle désigne le terrain d'un ample geste de la main, son ton toujours très amical. « Ne t'en fais pas, si tu as déjà eu l'occasion d'affronter des Pokémons sauvages ou des dresseurs, ça n'a rien de très différent. Tu as le droit à deux Pokémons que tu pourras envoyer un par un. Si tu parviens à vaincre les deux miens, tu remportes le badge. Les objets de soin sont autorisés. » expose-t-elle tout en retournant vers la machine dans laquelle elle a déposé ses pokéballs un peu plus tôt, patientant quelques secondes avant de les récupérer. « Des questions ? » ajoute-t-elle avec un nouveau regard dans ta direction, la championne étant visiblement prête à regagner son côté du terrain.



Time to go for it 744
Wendigo utilise Jet-Pierres sur Armulys !
{-34} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Armulys: 8/76

Time to go for it 266
Armulys utilise Dard-Venin sur Wendigo !
{-2} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Wendigo: 86/90
{Wendigo est empoisonné !}


{Wendigo souffre du poison !}
{-11} PVs
PVs de Wendigo: 75/90



Et maintenant, Dresseur, on gère le poison ou on achève l'adversaire ?
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident
Dissident
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 670
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Time to go for it Empty
MessageSujet: Re: Time to go for it   Time to go for it EmptyVen 17 Jan - 1:16

Son manque d'allocution étonna un peu la dame qui reprit doucement avec le sourire. Elle lui offrit elle-même des excuses toutes trouvés pour expliquer sa réponse plus que courte. Satisfait de ne pas avoir as subir plus de questions poussés et trouver une façon de justifier son comportement, il offrit un léger sourire forcé et un hochement d'épaule. Une façon tout aussi silencieuse que possible pour lui donner raison. Le sujet changea subitement lorsqu'elle indiqua de la main le terrain de combat.

Elle prit la peine de le rassurer avant d'expliquer avec efficacité les conditions du défit. Il aurait bien aimé que la majorité du son stress soit relié au combat qui s’annonçait imminent, mais ce n'était pas le cas. Chacun des mots de la championne, aussi amicaux soient-ils donnaient envie à Inuk de la fusiller du regard et de lui répondre sèchement. Cette attitude dégoulinante de gentillesse ce devait d'être une arnaque non? Exactement comme ces Rangers de Sunrise qui s'étaient présenter au clan plein de fausses promesses. Oui, voilà. Personnes n'étaient gentil sans raison, tout un chacun avait toujours un but précis avec leurs actions.

Deux silhouettes blondes lui vinrent soudainement en tête. Hum... Bon, d'accord, peut-être pas tout un chacun.... Mais en même temps, rien ne lui garantissait pas de mauvaises surprises avec les deux blondes. Chassant les intruses de son esprit, il ce dirigea vers le bout du terrain opposé à la championne. Cette dernière avait, entre temps, récupérer ces deux pokéballs et ce retournait à nouveau vers lui, lui demandant s'il avait des questions.

-Non.

Tout était excessivement clair. À ce stade, la seule question restante était de savoir si son plan basé sur la puissance brute suffirait pour affronter les pokémons insectes de la dresseuse et survivre à leur poison. Car c'était ce qu'il craignait le plus actuellement, ayant souvent fait face à ce problème contre des insectes sauvages. Attrapant la pokéball de Wendigo, il libéra le louveteau qui regarda aussitôt les alentours, curieux.

-Nous sommes prêt.

Less power, more precision!:
 

_________________
Time to go for it 39ra   Time to go for it 107k   Time to go for it 8mkv   Time to go for it B7qo   Time to go for it 2r6v   Time to go for it L4eh   Time to go for it H36c   Time to go for it 3en3   Time to go for it K1iu   Time to go for it Zkam   Time to go for it Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Time to go for it Empty
MessageSujet: Re: Time to go for it   Time to go for it EmptyLun 20 Jan - 14:26

« Très bien, si tu n'as pas de questions, autant y aller et ne pas trop prendre de retard. Il y a beaucoup de jeunes dresseurs qui viennent me défier ces jours-ci. » t'indique Molly avant de se diriger de son côté du terrain tandis que tu fais sortir ton premier Pokémon. Elle inspecte une seconde ses pokéballs, en sélectionne une avant de plonger l'autre dans la poche de sa robe, avant de finalement appeler à son tour son premier combattant.

C'est un Armulys qui apparait donc entre vous deux, son cocon faisant face avec calme à ton Rocabot. La championne t'observe une seconde avant de reprendre la parole. « Le combat peut commencer. » lance-t-elle une fois les deux Pokémons en position, frappant une fois dans ses mains avant que son insecte passe à l'action, entamant avec une série de dards empoisonnés lancés dans la direction de Wendigo sans que sa propriétaire n'ait à lui en donner l'ordre.

« De quelle région viens-tu ? » demande poliment Molly après quelques instants, son regard suivant le canidé avant de justifier sa question d'un « Ce n'est pas une espèce que j'ai souvent rencontré. »

La championne est toujours souriante, et il est évident qu'elle essaye de te mettre à l'aise dans la mesure du possible, sa question semblant provenir à part égales d'une innocente curiosité et d'une tentative d'engager la conversation.



Time to go for it 744
Wendigo utilise Morsure sur Armulys !
{-13} PVs « Attention ou tu met les dents ! »
PVs de Armulys: 0/76
Time to go for it 266
{Armulys est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Wendigo gagne 50 points d'XP et monte niveau 16 !


{Wendigo souffre du poison !}
{-11} PVs
PVs de Wendigo: 64/90
Time to go for it 313
Championne Molly envoie au combat un Muciole !
(Estimation de niveau : 14)



Et maintenant, Dresseur, tu penses te débarrasser du deuxième aussi facilement ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident
Dissident
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 670
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Time to go for it Empty
MessageSujet: Re: Time to go for it   Time to go for it EmptyMar 21 Jan - 1:16

Inuk approuva d'un mouvement de tête, parfaitement d’accord avec l'idée de commencer le combat. Plus vite ils s'affrontaient, plus vite il allait pouvoir repartir d'ici. Préférablement avec un badge en main bien sur. La championne pris place de son côté du terrain avant de révélé son premier pokémon. Le cocon blanc qui apparut avait une ressemblance flagrante avec Tuuq sous sa forme de Blindalys. Seules les couleurs révélaient que le papillon qui allait en sortir serait probablement comme celui de Lian plutôt que le sien. Wendigo, qui avait enfin un adversaire devant lui ce mit à battre de la queue et à grogner doucement.

Inuk s’inquiétât un instant que chiot attaque sans réfléchir. Heureusement, la punition qu'il avait eu la dernière fois avait laissé ces marques et le louveteau patiente. Puis, brisant la tention qui s'accumulait déjà dans les muscles du jeune pokémon la championne lança le début des hostilités en tapant dans ces mains. Aussitôt, autochtone ordonna à Wendigo d’enchaîner quelques Jet de pierres. L'attaque manquait un peu de précision mais gagnait en force grâce au type utilisé par la dame.Bien sur, la technique adversaire impliquait de tenter de l'empoisonner à coup de Dard venin. La tactique était évidente mais si efficace, comment lui échapper?

La question soudaine de la championne lui fit quitter le combat un instant des yeux. Quoi? Comment sa de quelle région il venait? Il fronça les sourcils. Sérieux? Il allait ici aussi avoir droit à des commentaires sur ces origines. Serrant les points, Inuk ouvrit la bouche, prêt à lancer une insulte bien sentit lorsque la dresseuse expliqua la source de sa question. Oh. C'est Wendigo qui attisait sa curiosité, pas lui. C'était inattendus et bon, à défaut d'avoir vraiment envie de répondre, au moins ça, ça ne l’enrageai pas.

-L'Amérique est ma région d'origine... Et Wendigo as été gagné à un événement de la Sunrise.


Une réponse polie et parfaitement minimaliste. Il voulait bien lui laisser le bénéfice du doute, comme quoi elle était peut-être gentille pour être gentille... Mais il n'était pas venus ici pour ce faire une amie!


New target!:
 

_________________
Time to go for it 39ra   Time to go for it 107k   Time to go for it 8mkv   Time to go for it B7qo   Time to go for it 2r6v   Time to go for it L4eh   Time to go for it H36c   Time to go for it 3en3   Time to go for it K1iu   Time to go for it Zkam   Time to go for it Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Time to go for it Empty
MessageSujet: Re: Time to go for it   Time to go for it EmptyJeu 23 Jan - 19:09

L'échange est violent mais rapide, l'avantage de type de Wendigo lui donnant clairement le dessus sur ce premier round mais la championne n'en semble nullement perturbée, se contentant d'un hochement de tête satisfait avant de rappeler son Pokémon.

« Ah, je comprends mieux ! » reprend-t-elle, accueillant ta réponse de son sourire aimable avant d'appeler Muciole à la rejoindre, « Ce Pokémon n'est pas originaire de nos régions et il est rare de voir des jeunes dresseurs voyager aussi loin avant même d'avoir obtenu leur premier badge. » explique tranquillement la championne alors que son nouvel insecte bourdonne et tournoi quelques secondes dans les airs avant de stabiliser son vol à un mètre au dessus du terrain. Elle semble pensive, l'espace d'un instant et elle passe délicatement un doigt sur son menton avant d'enfin revenir à elle.

« Très bon premier combat, tu as bien su exploiter l'avantage de type de ton Pokémon ! » te félicite-t-elle immédiatement avant de désigner son nouveau Pokémon d'un geste de la main, « Muciole sera ton second adversaire, voyons voir comment tu t'en tires contre lui. »



Time to go for it 313
Muciole utilise Onde Folie sur Wendigo !
{Wendigo est confus !}

Time to go for it 744
{Wendigo se blesse dans la confusion !}
{-14} PVs « Nooooon ! »
PVs de Wendigo: 53/93


{Wendigo souffre du poison !}
{-12} PVs
PVs de Wendigo: 41/93



On dirait bien que les choses se corsent, Dresseur ! On continue sur cette stratégie ?
 
Infos modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident
Dissident
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 670
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Time to go for it Empty
MessageSujet: Re: Time to go for it   Time to go for it EmptySam 25 Jan - 0:56

Loin de se soucier de l'échange entre les humains, les pokémons poursuivaient le duel. C'est au bout de quelques attaques que Wendigo parvient à écraser l'insecte. La championne rappelle aussitôt le soldat tombé au combat. Son expression ne perds pas contenance, le résultat de l'échange lui ayant sans aucun doute été évident. Inuk quand à lui regarda le louveteau un moment, cherchant à juger son état. Malgré le poison qui coulait dans ces veines, le canidé de roche était toujours en état de poursuivre le combat. Satisfait, l’adolescent reportât son attention sur la femme qui poursuivait son petit discours. Oui, rocabot était un pokémon rare, oui, probablement qu'à son âge peu de dresseur voyageait dans des régions si peu connus. Mais... Qu'est-ce qu'il en avait à faire? Il était là pour ce battre, pas pour faire connaissance à la fin! Peut-être que lui répondre par politesse était vraiment une erreur de sa part...

L'arrivée d'un nouveau combattant captura le court de ces pensées. C'était un insecte. Sa c'était évident, mais plus que sa, il l'autochtone ne saurait dire. Il n'avait jamais vue ce type de créature. Ailée, habillée d'une carapace rouge, bariolé de jaune tel un dardagnan, mais aucun dard en vue. La bête avait plutôt une sorte de boule lumineuse sur le postérieure. Inuk avait toujours eu une grosse préférence pour les monstres ailés. Ces pokémons étaient dotés d'un charisme particulier à ses yeux mais cet insecte là était tout sauf gracieux. Un corps pataud, pas de cou donc probablement beaucoup d'angle mort, des pattes trop courtes pour faire preuve de la moindre agilité et cette boule lumineuse. Eurk.

La championne le félicita pour la première partit du combat et indiqua que son Muciole allait être son second adversaire. Hochant la tête, prêt à en finir, Inuk ordonna à Wendigo de reprendre les Jet de pierre. Sauf que voilà, l'insecte peu ragoutant était plus rapide qu'il n'y paraissait. Il utilisa une attaque inconnus contre le louveteau et aussitôt ce dernier commença à s'enfarger dans ces propres pattes. Étourdit, Wendigo finis par s'étaler de tout son long. Ces grognements avaient pris une teinte de couinements et au bout du comble, il tentât de lancer son attaque pour au final ce blesser lui même. Bon. L'adolescent n'avait aucune idée de ce qui ce passait. Il valait mieux prendre un moment pour observer la technique adverse avant d'envoyer Kigut au combat.

Mais que ce passe-t-il?:
 

_________________
Time to go for it 39ra   Time to go for it 107k   Time to go for it 8mkv   Time to go for it B7qo   Time to go for it 2r6v   Time to go for it L4eh   Time to go for it H36c   Time to go for it 3en3   Time to go for it K1iu   Time to go for it Zkam   Time to go for it Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Time to go for it Empty
MessageSujet: Re: Time to go for it   Time to go for it EmptySam 25 Jan - 15:53

Alors que ton Pokémon semble désemparé face à la première attaque de l'insecte, ce dernier entreprend de lui tourner autour, évaluant la situation sans doute à la recherche du moment opportun pour une seconde attaque. Au moment ou Rocabot tente un nouveau Jet-Pierre et se blesse accidentellement, Muciole saute immédiatement sur l'occasion, entamant une nouvelle attaque pour appuyer son avantage.

Molly, elle, grimace légèrement en observant la réaction à la confusion de ton camarade. « Mh, on dirait bien qu'il a du mal à retrouver ses esprits. » remarque-t-elle, songeuse, avant de reporter son attention sur toi, penchant un peu la tête en voyant que tu ne sembles clairement pas enclin à faire la conversation.

« Est-ce que tout va bien ? » demande finalement la championne après quelques secondes, une pointe d'inquiétude dans la voix, clairement incertaine de ce qui te fait agir ainsi.



Time to go for it 313
Muciole utilise Reflet !
{L'esquive de Muciole augmente !}

Time to go for it 744
{Wendigo se blesse dans la confusion !}
{-14} PVs « Dans quel sens on doit mettre ses pattes, déjà ? »
PVs de Wendigo: 27/93


{Wendigo souffre du poison !}
{-12} PVs
PVs de Wendigo: 15/93



Et maintenant, Dresseur, comment se sort-on de cette situation critique ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident
Dissident
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 670
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Time to go for it Empty
MessageSujet: Re: Time to go for it   Time to go for it EmptySam 25 Jan - 17:06

Retrouver ses esprits? Mais qu'elle était donc cette attaque qu'avait subi Wendigo. Le louveteau ne semblait plus avoir le moindre sens de l’équilibre. En fait, il ne semblait plus percevoir son environnements de façon adéquate. Le fameux Muciole de la championne lui faisait-il subir une sorte d'illusion? Inuk n'était pas certain mais une chose était certaine, sa ce gâtait. Il n'avait aucune idée si l'effet était aussi persistant que le poison. Le combat pouvait très aisément ce perdre ainsi, ces pokémons souffrant lentement du poison et trop étourdit pour combattre convenablement. Oh que sa commençait à lui les lui casser comme situation.

Levant le bras, l'adolescent rappela son pokémon à lui. Changer revenait à condamner son prochain pokémon à subir le même état d'entrée de scène, mais il ne voyait pas vraiment d'autre solution. Les choses étant ce quelle sont, le louveteau allait s’effondrer d'un instant à l'autre. Attrapant une nouvelle pokéball ou un symbole particulier avait été peint, Inuk libéra le reptile de feu. Impatient, ce dernier fît entendre sa voie dès l'instant ou il fut libre. Kigut avair envie d'en découdre. Quand à la championne, elle parvint à atteindre le bout de sa patiente.

-Hey, j'ai juste pas obligation d'te faire la jasette, pigé?


Si jamais sa mère devait entendre parler de sa façon de répondre, il n'allait pas s'en sortir indemne. Mais au bout d'un moment, sa suffisait non? Déjà qu'elle le narguait en portant presque aucune attention au combat, ces pokémons agissants comme des automates. S'il fallait en plus qu'il réponde à ces moindre commentaires il n'était pas sortit de l'arène.

-Kigut.

Comprenant l'ordre et la tentions de son dresseur, le reptincel s'élança dans un élan enragé. En espérant qu'il parvienne à faire quelque chose contrairement à son prédécesseur.

New tactic:
 

_________________
Time to go for it 39ra   Time to go for it 107k   Time to go for it 8mkv   Time to go for it B7qo   Time to go for it 2r6v   Time to go for it L4eh   Time to go for it H36c   Time to go for it 3en3   Time to go for it K1iu   Time to go for it Zkam   Time to go for it Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Time to go for it Empty
MessageSujet: Re: Time to go for it   Time to go for it EmptyDim 26 Jan - 17:01

Molly t'observa un moment, un peu surprise par ta réaction légèrement plus virulente que ce à quoi elle s'attendait. Elle se contenta de hocher la tête par réflexe en te voyant rappeler Rocabot dans sa pokéball, habituée à commenter les faits et gestes des apprentis dresseurs et approuvant visiblement ton choix.

« Tu n'as en effet aucune obligation. Les nouveaux dresseurs sont juste généralement assez ouverts aux conseils, voir même demandeurs, et comme tu sembles plutôt renfermé je me demandais si quelque chose te mettait mal à l'aise. » expose avec prudence la championne, surveillant tes réactions pour éviter tout faux pas.

Pendant ce temps, c'est au tour de ton Reptincel de filer sur le terrain avec rage, s'attaquant directement au Muciole qui d'un sifflement rapide de sa propriétaire lance une première attaque avant de foncer en réponse sur ton Pokémon.



Time to go for it 5
Kigut arrive sur le terrain pour remplacer Wendigo !
« Tu vas moins faire le malin ! »


Time to go for it 313
Muciole utilise Onde Folie sur Kigut !
{Kigut est confus !}



Time to go for it 313
Muciole utilise Survinsecte sur Kigut !
{-6} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Kigut: 109/115
{L'attaque spéciale de Kigut diminue !}

Time to go for it 5
Kigut utilise Flammèche sur Muciole !
{-26} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Muciole: 67/93



Et maintenant, Dresseur, on fait toujours la tête ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident
Dissident
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 670
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Time to go for it Empty
MessageSujet: Re: Time to go for it   Time to go for it EmptyDim 26 Jan - 20:41

Si quelque chose le mettait mal à l'aise? Ça il ne pouvait le nier. Il trépignait d'envie de quitter ce lieu au plus vite. Toutes ses expériences en lien avec la Sunrise avaient apporté son lot de mauvaises surprises. Le départ de son clan étant le plus marquant. Ce combat semblait s'enligner aussi pour ce type de rencontre, le fichus Muciole de la championne utilisant encore son étrange attaque contre Kigut. Et merde, allait-il échoué simplement par la faute d'une tactique aussi imprévisible? Serrant les points, l'adolescent s'imaginait déjà devoir revenir plus tard. Si tel était le cas, il ne se priverait pas pour sur-entraîner ces pokémon et écraser ceux de la championne en moins de deux. Tant pis si cela devait causer des dégâts irréparables. Il y avait bien une limite à ce qu'on ce foute de sa gueule.

Loin de répondre aux commentaires de la femme, le jeune garçon garda le silence et ce concentrât sur l'échange. Heureusement, cette fois si la chance lui sourit. Le reptincel, bien qu'atteint par l'étrange rayon de l'insecte parvint à garder ses sens et attaqua. Ces flammes vinrent roussir la carapace de la luciole et causèrent un peu de dégât. Bon, le but étant de tester laquelle des attaques du reptile serait la plus efficace, Inuk savait d'ors et déjà qu'il allait falloir changer d'option. S'il voulait pouvoir sortir d'ici rapidement, il fallait frapper plus fort. Surtout que pour l'heure, son starter avait encore toute sa tête.

-Kigut!

Le reptile lança un regard à son maître et approuva d'un mouvement de tête. Son sourire devint littéralement carnassier tendit qu'il commençait à accumuler une énergie bleue.



More power:
 

_________________
Time to go for it 39ra   Time to go for it 107k   Time to go for it 8mkv   Time to go for it B7qo   Time to go for it 2r6v   Time to go for it L4eh   Time to go for it H36c   Time to go for it 3en3   Time to go for it K1iu   Time to go for it Zkam   Time to go for it Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Time to go for it Empty
MessageSujet: Re: Time to go for it   Time to go for it EmptyMer 29 Jan - 1:22

C'est avec une pleine confiance que ton Pokémon s'avance, recevant la même attaque que son prédécesseur de plein fouet. Mais il n'en a que faire et bondit avec aisance en avant pour lécher l'insecte d'un large jet de flammes. Muciole laisse échapper un léger couinement en réaction à la brulure, reculant vivement et montant plus haut dans les airs, tentant de se mettre hors de portée de ce type d'attaques. L'instant suivant, il tente une attaque à son tour, sans grand résultat. Ton Pokémon semble légèrement décontenancé l'espace d'une seconde, mais l'instant suivant, il est déjà en train de se charger de puissance, se préparant à une nouvelle salve dévastatrice.

« Ton Pokémon est bien entrainé. » commente Molly, plus par réflexe et pour elle même qu'en tant que réelle tentative d’interaction, vu ton manque de réactivité à ses nombreuses tentatives précédentes. « Ça ne devrait pas prendre bien longtemps, à ce rythme. »



Time to go for it 313
Muciole utilise Reflet sur Muciole !
{L'esquive de Muciole augmente !}

Time to go for it 5
{Kigut se blesse dans la confusion !}
{-10} PVs « Mais stop à la fin ! »
PVs de Kigut: 99/115



Et maintenant, Dresseur, on réessaye ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident
Dissident
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 670
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Time to go for it Empty
MessageSujet: Re: Time to go for it   Time to go for it EmptyJeu 30 Jan - 0:28

La championne souligna que Kigut était bien entraîné. Même s'il n'avait aucune intention de répondre, ce que la femme avait comprit, Inuk releva un sourcil. Il est vrai qu'ainsi, avec un ennemi en avant de lui, obéissant aux ordres, le reptincel donnait les indications d'une créature bien dressé. Pourtant son comportement était parfaitement relatif à la situation. Aussi, le monstre de feu avait été privé de combat pendant plusieurs jours suites à sa désobéissance en plein milieu d'une mission. C'est pourquoi il avait autant envie d'en démordre et surtout, qu'il obéissait. Le fils de chasseur lui avait fait comprendre qu'il préférait abandonner le combat s'il désobéissait plutôt que de le laisser faire à sa tête. La menace lourde en tête, le reptile se soumettait donc à sa stratégie, ne remettait pas ces ordres en questions, en fait, il ne répondait même pas par ces grognements et chuintement habituels. Alors oui, pour la première fois depuis qu'il avait prit la créature de feu avec lui, elle ce conformait sagement à son rôle.

Malheureusement, la chance ne leur sourit pas plus longtemps. Kigut, qui avait presque accumulé l'énergie nécessaire pour lancer son attaque Draco-rage vacilla soudainement. Sa queue fouetta l'air, chargeant à rétablir son équilibre défaillant et il parvint à éviter de chuter contre le sol. Toute l'énergie qu'il avait préparé par contre ce retrouva libérer contre le terrain, noircissant la zone. Un puissant chuintement s'échappa de la gorge du Reptincel. Son attaque lui avait en partit frappé la patte et cela ne semblait vraiment pas plaisant. Pendant ce temps? Le disgracieuse luciole s'amusait à augmenter son nombre de reflet. Serrant la mâchoire, Inuk observa un instant Kigut qui se secouait vigoureusement la tête, cherchant à remettre ces idées en place.

Ok. L'attaque mystère qui rendait confus avait bien pris racine sur lui aussi. L'autochtone avait espéré que le muciole est raté son coup et que cé'tait pour cela que son starter était parvenue à le faire griller un peu. Mais non. L'effet devait donc être irrégulier. Était-ce réellement possible? Wendigo avait échoué deux attaques, Kigut une, sur un total de quatre demandé. L'adolescent n'était pas bon en calcul,  mais les chiffres ne semblaient pas en sa faveur. Serrant les poings, ne pouvant pas faire grand chose, il choisit de lancer un nouvel ordre.

-Nangippoq Kigut!

Le reptincel répondit avec un grognement, avant de secouer sa tête une fois de plus et de retenter sa chance.

Someday we will hit the target:
 

_________________
Time to go for it 39ra   Time to go for it 107k   Time to go for it 8mkv   Time to go for it B7qo   Time to go for it 2r6v   Time to go for it L4eh   Time to go for it H36c   Time to go for it 3en3   Time to go for it K1iu   Time to go for it Zkam   Time to go for it Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Time to go for it Empty
MessageSujet: Re: Time to go for it   Time to go for it EmptySam 1 Fév - 16:32

« Nangippoq ? » tente de répéter la championne, penchant légèrement la tête, semblant confuse par l'utilisation de ce mot qui lui est inconnu. Cependant, elle semble tenter de respecter ton mutisme partiel et n'insiste pas, voyant bien que tu n'es clairement pas enclin à discuter avec elle.

Pendant ce temps, Kigut semble retrouver un minimum ses esprits, secouant la tête avant de retenter sa puissante attaque en direction de l'insecte. Ce dernier parvient cependant à caser l'une de ses propres attaques avant que le Reptincel ne puisse revenir à l'assaut. Cette fois-ci, heureusement, les choses semblent se passer normalement, et Muciole subit de plein fouet la violence de la technique dragon, vacillant mais toujours debout.



Time to go for it 313
Muciole utilise Vive-Attaque sur Kigut !
{-10} PVs « Bam ! Bon, j'avoue, ça fait pas super mal. »
PVs de Kigut: 89/115

Time to go for it 5
{Kigut n'est plus confus !}
Kigut utilise Draco-Rage sur Muciole !
{-40} PVs « En revanche, ça, c'est violent. »
PVs de Muciole: 27/93



Et maintenant, Dresseur, on tente de l'achever ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident
Dissident
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 670
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Time to go for it Empty
MessageSujet: Re: Time to go for it   Time to go for it EmptyLun 3 Fév - 2:59

La championne reprends après lui et c'est en l'entendant tenter de parler sa langue qu'Inuk comprends qu'il as une fois de plus changer de dialecte. Souvent, les émotions trop fortes tel que la colère ou la surprise lui font utiliser sa langue maternel. L'autochtone n'as absolument aucunement honte de ces origines, mais comme ces échappés sont toujours reçu avec des questions il essais bien de les éviter. Heureusement, contrairement à la femme qui lui fait face, Kigut n'éprouve aucune difficulté à comprendre l'ordre et poursuit sur sa lancé tel que demandé.

L'insecte rouge agit en premier, fonçant à toute vitesse sur le reptile. L’impact résonne dans l'arène et Kigut ce fige un cours instant avant de poursuivre sur sa lancé. Aspirant une grande goulée d'air, il accumule une fois de plus l'énergie draconique reliée à sa plus forte attaque avant de tout propulser en direction de la luciole. Non seulement il parvient à performer son attaque, mais en plus il vise juste et atteinte directement sa cible, évitant les reflets qui couvre une partit du terrain. Enfin! Fier d'avoir retrouvé ces sens et d'avoir atteint son adversaire, Kigut laisse entendre l'un des étranges rugissements dont lui seul à le secret.

Évidemment, le combat n'est pas pour autant terminé. Le disgracieux insecte tient toujours dans les airs et aussi bien Inuk que son starter savent qu'il faut l'en faire descendre. Le reptile jette un coup d’œil à son dresseur qui lui réponds d'un simple mouvement de tête. Satisfait d'avoir le feu vert, Kigut reporte toute son attention sur l'ennemi. Il recommence une fois de plus à charger son énergie tendit que l'adolescent serre des poings en silence. Vivement que tout cela soit terminé et qu'il puisse quitter cet endroit.


Last strike?:
 

_________________
Time to go for it 39ra   Time to go for it 107k   Time to go for it 8mkv   Time to go for it B7qo   Time to go for it 2r6v   Time to go for it L4eh   Time to go for it H36c   Time to go for it 3en3   Time to go for it K1iu   Time to go for it Zkam   Time to go for it Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Time to go for it Empty
MessageSujet: Re: Time to go for it   Time to go for it EmptyMer 5 Fév - 9:31

Muciole semble se préparer à une nouvelle attaque, tentant de reproduire la stratégie qui avait plutôt bien fonctionné sur le Reptincel la première fois. Se concentrant, c'est sans difficultés que le Pokémon insecte parvient à envoyer une vague d'ondes en direction du challenger. Mais ton adversaire semble clairement à bout de souffle, et son altitude diminue à chaque seconde, ses ailes peinant à le porter.

Molly, elle, ne semble pas vraiment inquiète. Elle se contente d'observer la situation, ayant visiblement renoncer à faire la conversation, et en voyant son Pokémon mal en point la championne fouille simplement dans ses poches pour en tirer quelques objets.



Time to go for it 313
Muciole utilise Onde Folie sur Kigut !
{Kigut est confus !}

Time to go for it 5
Kigut utilise Draco-Rage sur Muciole !
{-40} PVs « Encore un effort Kigut ! »
PVs de Muciole: 0/93
Time to go for it 313
{Muciole est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kigut gagne 50 points d'XP et passe au niveau 20 !
Kigut gagne 50 points d'XP et passe au niveau 17 !




Time to go for it G3_1_Molly
Vous avez battu Championne Molly !
« Bon, j'imagine que tu files ? »
Vous gagnez 1400Time to go for it Pok-do10, la CT Suvinsecte, ainsi que le Badge Elytre !



Malgré tout les efforts du Muciole, c'est un ultime Draco-Rage qui l'emporte et fait chuter le Pokémon de la championne. Cette dernière le fait immédiatement revenir dans sa pokéball, mettant fin au combat avant d'entreprendre de traverser le terrain pour te rejoindre, un léger sourire toujours aux lèvres.

« Félicitation, mes deux Pokémons sont K.O, tu remportes donc ce combat. Je vais valider ta victoire afin que le badge Elytre soit enregistré dans ton SIS. Voici la version physique. » t'indique-t-elle en te remettant un petit objet, y joignant ensuite une sorte de disque. « Voici également la CT Survinsecte, qui te permettra d'apprendre cette attaque à l'un de tes Pokémons s'il le peut et si tu le souhaites. Un peu d'argent te sera également transféré automatiquement pour cette victoire. » achève-t-elle, pianotant rapidement sur son SIS avant de le ranger et de relever les yeux vers toi.

« Voilà, c'est validé de mon côté. J'espère que tu parviendras à trouver ce que tu souhaites. Bonne continuation. » t'adresse-t-elle en t'observant avec un mélange de curiosité et de bienveillance, semblant ne pas vouloir te pousser à parler plus que nécessaire et te laissant la liberté de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident
Dissident
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 670
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Time to go for it Empty
MessageSujet: Re: Time to go for it   Time to go for it EmptyMer 5 Fév - 18:56

C’est avec une crainte grandissante qu’Inuk constate que la luciole utilise une fois de plus son étrange attaque. L’étrange onde d’énergie atteint Kigut qui poursuit néanmoins as accumulé son énergie. L’adolescent marmonne une légère prière à ces ancêtres, espérant que la chance leur sourit cette fois. L’un d’eux doit veiller sur lui à cet instant précis car le Reptincel parvient à garder le contrôle de son énergie bleutée pour ensuite la propulser contre son adversaire.

Le muciole, qui peinait déjà à garder la voie des airs s’effondre à l’impact. Un court instant de silence s’installe, le duo observant, surpris, le Pokémon de la championne au sol. C’est fait? Ils ont gagné? Kigut réagit en premier, laissant entendre un mini rugissement de victoire. Inuk lui recommence à respirer, remarquant qu’il avait retenus son souffle suite à l’attaque de la luciole. Ouf, enfin. Déserrant les poings, il se secoue légèrement les mains, cherchant à refaire circuler son sang. Sans avoir eu le temps de chasser les fourmis assailant ces doigts, il reçoit un poids lourd ayant la forme d’un certain reptile rouge. Kigut, dans l’un de ces rares moments d’affections ret revenus près de lui assez rapidement, sa tête rencontrant son ventre sans qu’il ne voit la surprise venir.

Le souffle légèrement coupé, Inuk laisse un grognement lui échapper en réponse et ne ce gêne pas pour saisir le crâne de son pokemon entre ces deux mains. Saisissant une joue d’un côté et la corne du Reptincel de l’autre, il secoue Kigut, cherchant à le déstabiliser. Sans être un acte de grande violence, les deux ce chamaillent un instant ainsi, ce bousculant à la façon des enfants.

L’arrivée de la championne de leur côté du terrain coupe cour à leur interaction. Le duo reprends une expression des plus neutre pour l’humain et à la limite du hautain pour le reptile. La femme offre ces félicitations ainsi que les récompenses reliés à sa victoire. Le badge en main, l’autochtone est étonné lorsqu’il reçoit aussi une Ct, un objet dont il n’a jamais entendus parlé et qu’en plus, il apprend qu’il recevras un montant pour sa victoire. Lui qui faisait sa d’abord et avant tout pour augmenter le nombre de zone où il aurait autorisation de chasser, tout en débloquant l’option d’échange sur son SIS. Il ce retrouvait agréablement surpris.

Penchant légèrement la tête vers l’avant dans une mini courbette, Inuk parvient à délier sa langue.

-Merci.

Puis, sans plus de cérémonie il prend la direction de la sortie. Kigut sur les talons, il s’éloigne du terrain en direction de la porte lorsque son SIS laisse entendre une alerte. Curieux, il sort l’appareil le temps de regarder ce dont il s’agit. Oh. Il avait tenté de faire une offre en ligne pour échanger son Tarsal mais le système l’avait bloqué puisqu’il n’avait pas de badge. Il semblerait que non seulement l’offre était donc passé de “bloquer” à “afficher” mais en plus, il avait déjà reçu une offre? Et bien... Cela n’auras vraiment pas pris de temps! Loin d’être très demandant, Inuk remarqua que l’offre consistait à l’un des Pokémons qu’il cherchait et l’acceptât sans ce questionner plus longtemps. Et autre dossier de régler! C’est avec l’un de ces rares sourires aux lèvres qu’il sortit enfin de l’arène.

Rp terminé, merci beaucoup pour la modération!

_________________
Time to go for it 39ra   Time to go for it 107k   Time to go for it 8mkv   Time to go for it B7qo   Time to go for it 2r6v   Time to go for it L4eh   Time to go for it H36c   Time to go for it 3en3   Time to go for it K1iu   Time to go for it Zkam   Time to go for it Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Time to go for it Empty
MessageSujet: Re: Time to go for it   Time to go for it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to go for it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: