Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 EmptySam 18 Avr - 11:09

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 Rico
Rico utilise Pistolet à O sur Chaglam !
{-32} PVs « Coup critique ! Ça lui apprendra à bluffer !  »
PVs de Chaglam: 45/77

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 431
Chaglam utilise Griffe sur Rico !
{-13} PVs « Chat mouillé, chat fâché ! »
PVs de Rico: 51/110



Et maintenant, Dresseur, on donne une bonne leçon à ce vilain chat ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:03


J'ai toujours aimé les endroits glauques

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 Sdgter10
. . . Bien que son appareil Sis lui indique que le Pokémon adverse était légèrement plus faible que Rico, cela ne l’empêchait pas de relativement bien se défendre. Laulee et le petit bout était tout deux extrêmement attentif sur le combat et Rico lui, il prenait son pied. Il le connaissait depuis peu mais il était assez évident d’affirmer que les combats c’était clairement sa tasse de thé. Il se plaisait grandement à livrer bataille et il progressait vraiment vite. Il fera un excellent Pokémon. Vald en est presque désolé de ne pas faire les arènes, cela lui plairait c’est évident. Mais pour compenser cela il se rendra de temps en temps dans des lieux nouveaux afin qu’il ait sa dose de bataille.
le petit Polichombr, gigotait en tous sens dans le T-shirt de son dresseur.. Qui faisait en sorte de garder son calme parce que maintenant tout le haut de son torse le chatouillait.

Mais par respect pour Rico il ne pouvait être dispersé lors du combat. Le Chaglam ennemi était assez hargneux et ne lâchait pas Rico des yeux, concentré et motivé à souhait à gagner.. Pourtant le petit groupe ne lui a pas causé de tort mais c’est ainsi. Bon si ce n’est que l’attaque de Rico l’a potentiellement mouillé à la manière d’un bon rinçage total.

« Très bien joué Rico tu progresse vraiment de combat en combat tu es impressionnant. »

La petite belette fit une mine extrêmement fier de lui-même, il gonfla son torse poilu et mit ses deux pattes sur ses hanches.

« Haha brave petit conquérant, mais ne baisse pas ta garde ! »

En effet il ne valait mieux pas la baisser… Le chaglam en face était trempé suite à la violente attaque de Rico… Et tout le monde sait que les Pokémons félins ont une sainte horreur de l’eau… Quoi que maintenant il ressemblait davantage à un rat avec une queue en colimaçon… Cela fit doucement rire Vald en revanche.. Laulee ne rigolait pas vraiment… La simple idée d’être dans une telle situation la déplaisait vraiment. Elle aime avoir un beau pelage et tout et préfère grandement se nettoyer elle-même. Elle avait un regard dégouté et s’aplatissait inconsciemment dans le creux du cou de son dresseur qui lui posa une main sur sa tête pour la rassurer.

« Bon Rico, ne lui laisse pas reprendre son souffle utilise une nouvelle fois Pistolet à 0. »

Si le Chaglam ne l’endormait pas … Il pourrait terminer après par Poursuite et ainsi continuer leur recherche de Racaillou… cela serait vraiment parfait qu’ils en rencontre un autre….

[Encore un petit effort:


Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:43

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 Rico
Rico utilise Pistolet à O sur Chaglam !
{-21} PVs « On en remet une dose ! »
PVs de Chaglam: 24/77

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 431
Chaglam utilise Griffe sur Rico !
{-19} PVs « Coup critique !  Tiens, je suis tanné d'être mouillé !»
PVs de Rico: 32/110



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:48


J'ai toujours aimé les endroits glauques

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 Sdgter10
. . . Quand ll disait que ce petit Chaglam n’aimait pas être mouillé.. Ce n’était pas un mensonge. Il envoyait du lourd ou alors il maitrisait extrêmement mal ses émotions et était dans une frénésie non contrôlable.. Parce que pour ne pas se laisser abattre il ne se laissait pas abattre. Alors qu’il titubait, qu’il avançait difficilement il continuait à donner un sacré retord à notre petite belette.
Le jeune chat riposta à l’attaque du Musteboué par un violent coup de griffe qui fit s’éloigner la belette de quelques mètres. Les Chaglams sont une espèce très fière et lui … tout particulièrement celui-ci il semblerai.

« Rico comment te sens tu ? Tu veux échanger ? »

Laulee releva la tête en mode « je suis prête, moi ! » … Mais le jeune Mustebouée ne démordit pas, il commençait à grogner. Il ne semblait pourtant pas en forme et Vald ne voulait pas le pousser à bout. Mais il restait en place, face au Chaglam…. Notre jeune scientifique se dit qu’il aurait sans doute du rester au centre et repartir un autre jour.. Rico était là à quatre pattes, les poils de son dos se hérissaient à la manière du Chaglam adversaire qui était en face de lui. Ce qui est sûr c’est qu’il a une volonté de fer ce petit Rico et refuse d’abandonner.
Le petit pokemon se tourna vers son dresseur et lui fit un signe de la tête. Il se mit alors à engager de petits pas vifs en face de son ennemi, comme s’il souhaitait apprendre une nouvelle attaque.

« Quoi ! »

Frénétiquement Vald attrapa son appareil de la Sis, son petit Polichombr replongea dans son Tshirt. Il regarda et son outil lui affirma qu’il s’agissait de l’attaque Poursuite. Une attaque violente de type ténèbres. Il n’avait de cesse d’étonner Vald, Rico était tout jeune et venait d’être capturé il y a seulement quelques jours et pourtant, il devenait vraiment très doué, il évoluait rapidement. Il semblerait qu’il lui fallait vraiment une rencontre avec un dresseur.

« Rico, je crois en toi mon grand ! Continue comme ça et utilise Poursuite ! »

Il n’en fallut pas plus pour que son Pokémon se réveille, Apres avoir exécuté plein de petits bonds il prit un élan avant de se ruer sur le Chaglam déjà mal en point. Il ne l’aurait peut-être pas en un coup, ne connaissant pas la force de cette attaque, mais nous verrons bien.
Vald observait la scène, tout comme Laulee et le petit bout à qui il allait devoir chercher un nom, une scène saisissante que celle ou un Pokémon désirant devenir plus fort apprend une technique en pleine bataille…

[Courage!:


Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 11:02

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 Rico
Rico utilise Poursuite sur Chaglam !
{-14} PVs « Beau boulot, on l'aura au prochain coup ! »
PVs de Chaglam: 10/77

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 431
Chaglam utilise Griffe sur Rico !
{-13} PVs « Chaglam attaque bien aussi ! »
PVs de Rico: 19/110



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 8:37


J'ai toujours aimé les endroits glauques

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 Sdgter10
. . . Rico commençait à souffler, Vald le voyait bien que le combat devenait bien plus difficile, d’un côté il voulait rentrer et se reposer avec ses Pokémons et passer du temps avec eux afin de bien connaitre chacun d’entre eux. La petite famille s’agrandissait pas mal. Puis il venait d’y songer, mais il désirait un Racaillou… ainsi qu’un Lixy et éventuellement un Ningale qui pourra devenir un Munja. Donc il est bien évident qu’en fait il serait bien plus opportun d’aller plutôt vers Embrun afin de capturer les Pokémon désiré où ils sont tous présent..
Mais c’est vrai que ce lieu avait un effet apaisant sur Vald.. Il aimait terriblement les endroits infestés de mystère et de petits bruits étranges, de petits courants d’air qui nous offrent des frissons à l’occasion. Il avait déjà pris tout plein de notes et comptait bien en faire une étude de lieux. Les ruines c’est top, il venait de plus de se faire deux nouveau amis dont un qui était un œuf… Franchement si l’on oublie l’histoire du Racaillou ce fut une journée pour le moins excellente.

Bon revenons-en à Rico, si la petite belette commence à ressentir une fatigue de ces deniers combats auquel elle a tout assisté, elle n’en démordait pas pour autant sur le fait de continuer ce qu’elle avait commencé et cela n’en était que plus remarquable. Il pensera à l’origine que Rico n’apprécie guère être retiré d’un combat, bien qu’il fera tout pour ne pas le laisser avoir un KO, il fera en sorte d’exaucer au mieux sa demande.

La belette exécuta sa nouvelle attaque avec Brio. Les petits mouvements qu’il a fait précédent sont à la fois pour perturber l’adversaire, se frayer un chemin et frapper violemment l’adversaire. Le petit chat se prit de plein fouet le Mustebouée. Il était en bien mauvaise posture, la victoire était proche bien que c’est toujours à cette instant qu’il faut se méfier.

« Excellent Rico, tu tiens le coup ? Encore un petit peu et ça sera fini »

La belette émit un petit gémissement et en cet instant sans que ni le dresseur ni le Pokémon ne s’en rende compte, Chaglam avait attaqué avec un coup de griffe plus que raisonnable compte tenu de son état physique. Les Chaglams sont des êtres très fier et se refuse d’abandonner. Avec ce combat il en apprenait un peu plus sur l’espèce qu’il venait de recruter dans son équipe. La belette bien qu’épuisé, reprit rapidement contenance, prête à enchainer il l’espère, son dernier coup.

« Rico tu vas réutiliser Pistolet à 0 ! »

Pour finir Vald préfère éviter les mauvaises surprises… Il préfère surtout éviter que l’ennemie ne se retrouve qu’avec un filet de vie suite à une attaque mal exécuté ou légèrement trop faible. La vision d’un Pokémon souffrant par sa faute l’horripile quelque peu. Et c’est exactement pareil pour son compagnon, laisser un tout petit peu de vie impliquerai que celui-ci sera capable de riposter et Rico n’avait pas besoin de cela maintenant.
Au sujet du bébé Pokémon… Il s’était endormi sur l’encolure du T-shirt d son dresseur en regardant, les combats c’est clairement un peu trop tôt pour le petit bout. Vald le prit dans sa main, tellement petit qu’il y rentrait très bien.

[Courage Rico!:


Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:21

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 Rico
Rico utilise Pistolet à O sur Chaglam !
{-21} PVs « Victoire ! »
PVs de Chaglam: 0/77
J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 431
{Chaglam est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rico gagne 20 points d'XP et passe au niveau 21 !
Rico gagne 20 points d'XP bonus parce que c'est quand même pas passé loin, quel courage !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:10


J'ai toujours aimé les endroits glauques

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 Sdgter10
. . . Bien que le Chaglam ennemi fût vraiment mal en point, Rico ne voulut pas risquer quoi que ce soit, il fonça sur le Pokémon sauvage, ouvrit la gueule et un puissant jet d’eau propulsa le Chaglam au loin. on pouvait apercevoir le petit chat s’enfuir sans doute d’aller se poser tranquillement dans sa tanière.

Vald s’approcha de sa petite belette et lui offrit plein de petites gratouille d’une main, ce qu’il accepta avec grand plaisir. De l’autre main il tenait toujours le nouveau-né qui dormait paisiblement. La jeune Chaglam qui se trouvait sur son épaule s’était déconnecté de la scène et commençait à son tour à fermer de l’œil…
Bon il fallait se rendre à l’évidence qu’ils étaient à sec, ne désirant pas faire se battre Billa qui avait un peu trop subit ces derniers jours… Il était temps de rentrer.

« Rico tu as été formidable, à ce train-là, tu ne tarderas pas à évoluer. »

Tout content du compliment le Mustebouee gonfla le torse avec une expression de conquérant, Laulee quant à elle se mit à miauler tout en regardant son nouveau dresseur.

« Ahah ne t’inquiète pas Laulee tu as aussi été géniale, je suis très content de vous avoir dans mon équipe. »

Il lui gratouilla sous le menton ce qui lui fit l’effet d’un somnifère, ronronnant sur l’épaule de son dresseur, elle était à présent affalée sur celle-ci comme si elle était dans un lit douiller.

« Bon je pense qu’il est temps pour nous  de prendre le reste de la journée de repos et que nos deux petits nouveaux prenne le temps de faire connaissance avec le reste de l’équipe. »

Billa n’étant presque pas sortie de sa pokeball et Santa n’a juste eu le droit à aucune apparition… Il était le genre de dresseur à souhaiter une bonne entente entre chacun de ses compagnons. Il préférait  généralement dormir à la belle étoile mais exceptionnellement il allait prendre une chambre douillette dans un centre pour son équipe et lui. Il profitera de la cuisine pour remplir un peu son stock de bonne nourriture et petit gâteaux… Il fit rentrer Laulee et Rico dans leur pokeball et garda juste le petit spectre dans sa main… il n’avait pas le cœur de le quitter des yeux, un adorable petit bout.
Tout en reprenant la route il réfléchit à la suite des éléments, Lorsque son équipe sera entièrement remise il prendra la route vers Manaus, il y avait là-bas de quoi remplir un peu son pokedex…. Il y avait des Racaillous, bien plus fréquent, des Ningales qui pouvait évoluer en Munja… très peu connu du grand public, il avait fortement envie d’en apprendre plus sur cette espèce puis… L’inoubliable Lixy… Comme il avait déjà raconté… Il avait vécu une histoire avec un Lixy qui lui avait sauvé la vie avec Billa et depuis ce jour il rêvait du moment où il pourrait en faire son compagnon de route… Il attendait juste d’arriver à l’endroit où il pourrait enfin en capturer, il s’agissait de la sa cible principale et en était très impatient à cette idée… Sa famille s’agrandissait et il ne pouvait s’empêcher d’exprimer sa joie en ayant un magnifique sourire sur son visage.
Petit Lixy attend nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Et on continue.. encore et toujours.
» La grosse expédition [Solo]
» Une longue journée .... [Solo]
» Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]
» Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: