Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:20

-Venteux. Le sol est friable, avec le vent constant, la végétation y est peu diversifié. Les Pins sont rachitiques, ils poussent penché par la faute des vent et les hautes herbes sont jaunes. Par contre, les plages sont jolies avec un sable d'un blanc nacré.

Je souri au souvenir de ma baignade imprévus avec les Psykokwaks. J'espère que Dhyana vas être heureuse de voir que je lui en es ramené une. Je sais à quelle point c'est agréable de capturer soi-même nos pokémons. Mais bon... Dernièrement l'éleveuse travaille tellement pour la mise en place de la pension. Là où moi j'ai passé des mois et des mois à conceptualisé des plans divers, maintenant que les travaux ont débuté, c'est elle qui s'assure que tout vas bien concernant les enclos, les abris et tout le tralala. Personnellement, la seule construction de bâtiment à laquelle je vais participer vas être mon propre laboratoire.

Si je me lance à l'assaut des autres, je vais rester coincé sur ces îles pour des mois. Il y as toujours quelques chose à ajuster, à modifier, à améliorer! Autant c'est intéressant, autant cela placerait mon voyage en pause pour une longue période. Pas tout de suite. J'ai pris goût à l'aventure, à la joie de la découverte, au frisson qui naît face à l’inconnue. Oui, pas question de me poser pour tout de suite!

Je rigole volontiers à la comparaison offerte par Dhyana. Lilith serait donc une patate prenant la forme d'un mignon pokémon? Voilà une théorie intéressante qui remets en cause toute les branches évolutive de l’espèce!

-Hum.... Pas une guerre silencieuse. J'ai cru que c'était sa au début tu vois, mais en repensant par la suite... c'est comme si les deux avaient reconnus la valeur de l'autre en un seul coup d’œil. Et leur dynamique actuelle... Ont dirait celle d'un mentor avec son élève, tu vois le genre?

L'éleveuse propose soudainement une nouvelle idée. Utiliser les routines martiales de Splinter et Miagi pour canaliser l'énergie de Ganon. Sur papier c'est une bonne idée mais... La grimace qu'offre le Machoc, passant sa main derrière son crâne d'un air gêné réponds plutôt bien.

-Ont a pas essayer de faire le tout sous forme d’entraînement matinale, c'est vrai... Mais Splinter à déjà tenter de canaliser l'énergie de Ganon... Il as finit avec le poil roussit... Je soupire. Sincèrement, ce cochon je jure! Il veut toujours tout attaquer. Il conteste absolument tout les ordres que je vais donner, mais si un tierce partit sans mêle, ah! Tout d'un coup je suis la seule qu'il écoute! J'imagine que je n'es pas encore découvert la bonne façon de si prendre pour lui... Merci Miagi, revient.

Je rappelle le Machoc dans sa maison mobile. Autant changer de sujet, me creuser la tête par rapport au cochonnet la toute de suite risque de me prendre encore la tête pour un bon bout de temps. Lilith n'étant plus là, j’attrape deux pokéballs. Un chat au pelage beige et un oiseau tricolore apparaissent aussitôt.

-Et hop! Je te présente les deux derniers copains que j'ai capturé dans les ruines! Nous avons d'abord Morgana, le Miaouss et Hitchcock qui est de la même espèce que Kuropeco. Dites bonjour à Dhyana les amis!

Fin filou, le Matou n'hésite pas à se faufiler entre mes bras, ronronnant comme un tracteur. Je le grattouille entre les oreilles et il prend son temps pour bien se frotter contre moi avant de se pencher sur le bords de mes genoux. Il renifle l'odeur provenant de ma meilleure amie, ses vibrisses vibrant dans les airs et sa queue fouettant l'air. Il doit sentir l'odeur de Lilith et avec un air de prédateur clairement visible dans le regard il saute sur les jambes de mon amis à partir des miennes, cherchant clairement le propriétaire de la douce odeur. Hitchcock pendant ce temps? L'oiseau c'est posé sur une pierre, en retrait. La tête penchée sur le côté, il nous observe, en silence... Sans bouger la moindre plume.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 4:29

Durant un instant, Dhyana essayait de s'imaginer le terrain décrit par Minami. Il faudrait qu'elle aille vérifier par elle-même oui ! Un voyage à Hikarin un de ses jours, ce serait une bonne idée.

- Ne m'en veux pas Miagi, prévint-elle le machoc pour ne pas l'offusquer, je ne te connais pas encore assez pour deviner la réponse donc...se tourna-t-elle vers Minami. Lequel est l'élève ?


Sincèrement, Dhyana avait le plus grand mal à imaginer Splinter en tant qu'élève ! Le rat était bien trop professionnel et rigoureux dans sa méthodologie d'entrainement journalière pour qu'Elle puisse l'imaginer autrement qu'en professeur.

Au vu de la grimace du machoc, Dhyana comprit rapidement que l'entrainement avec le cochon miniature prenait des élans de très gros problème. Si les pokémons eux-même n’arrivaient pas à le gérer...comment faisait Minami ? Elle lui avait pourtant affirmé que ça allait mieux !

Prenant un air suspicieux pendant une poignée de secondes, Dhyana se promit de surveiller le cochon quand il serait de sortie, Tyraël devait avoir senti son changement d'attitude puisqu'il lui serra doucement l'épaule. Au moins, elle ne serait pas seule à faire attention à ce que Minami ne se fasse pas blesser par son coquin de bébé pokémon !

La jeune éleveuse fut cependant distraite de ses pensées par les nouveaux pokémons que fit sortir la technicienne. Voulant scanner les pokémons inconnus, elle activa son SIS  à son poignet tout en demandant par politesse :

- Je suppose que cela ne dérange ni toi, ni Morgana ?

Une fois l'approbation obtenue, la jeune femme capterait rapidement pour ses données les informations dont le pokédex faisait mention pour le miaouss. Elle n'irait les lire que plus tard mais au moins, elles seraient enregistrées.

Le coquin profita justement qu'elle retire ses mains pour sauter sur ses genoux. Un peu surprise, Dhyana poussa un petit cri de surprise alors que Tyraël grognait furieusement derrière elle.

- Ça va, ça va ! dit-elle rapidement pour calmer le jeu. Je ne m'attendais juste pas au saut ! Bonjour mon mignon ? tendit-elle doucement la main vers le miaouss pour qu'il puisse la sentir.

Si elle même se ressaisit rapidement et tenta de rester calme afin de voir ce qu'allait fait le chat, Tyraël suivait des yeux chacun des moindres mouvements de celui-ci. Vu comment sa queue s'agitait et frappait le sol, il n'était pas difficile de comprendre qu'il avait envie de frapper l'importun qui avait effrayé Dhyana !

Un éclair de malice passa soudainement dans ses yeux foncés et il se dit qu'il allait se venger autrement de la fausse attaque subie. Gonflant les joues, il cracha un amas de petites bulles au dessus du chat. Celui-ci se lasserait-il de sa chasse sans cible pour se ridiculiser à essayer d’attraper les bulles qui miroitaient sous les lumières des lampes ? Le lapin aquatique l'espérait !

S'efforçant de ne pas trop bouger, Dhyana jeta un regard un peu oblique au piafabec. Elle espérait qu'il avait meilleur caractère que Kuropeko ! Elle le désigna d'un tout petit mouvement du menton avant de dire.

- Enchantée de te rencontrer Hitchock. Il est moins tyrannique que Kuropeko ?

En voilà une qui serait probablement contente de retrouver un membre de son espèce. Curieuse, Dhyana se demanda lequel des deux aurait la tête la plus dure....
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:14

Je rigole. Miagi ne prends pas du tout mal la question de Dhyana. En fait, le Machoc semble plutôt fier de son nouveau statut.

-Splinter est le maître et Miagi est l'élève prometteur.


Suite à cela, j'effectue la rotation de mes pokémons, permettant de nouvelles présentations. Dhyana me demande si elle peut scanner Morgana et j'approuve d'un mouvement de tête. Le félin, loin d'y voir le moindre inconvénient poursuit son investigation. Il se rend bien compte que le lapin n'est plus présent. Aussi, il se tourne vers sa seconde activité favorite. Quémander des câlins. Calant le haut de sa tête contre la main libre de l'éleveuse, le voilà qui miaule en demandant toute son attention.

Un ronronnement sonore s'échappe rapidement de sa gorge lorsque Dhyana lui offre les gratouillents qu'il quémande. Je ne suis pas placé pour bien voir mais... C'est moi ou il offre un regard moqueur à Tyraël pour la peine? Ignorant complètement les bulles d'eau produite par le lapin aquatique, le Miaouss abuse de sa position un bon moment et puis hop! Il revient sur mes jambes d'un bon. J'imagine qu'il adore fleurter avec la fine ligne de patience de l'Azumarill.

Je me retiens de rire un peu, histoire de ne pas trop encourager le comportement et poursuit la séance de grattouille. Morgana finit sur le dos, les quatre pattes en l'air, ronronnant comme un moteur alors que je lui gratte le ventre. Quand à Hitchcock? Le Piafabec n'a pas bougé d'une plume. Il continue de nous fixer. Lorsque l'éleveuse demande s'il est moins tyrannique que Kuropeko, un étrange rire s'échappe du bec de l'oiseau. Dès que je le regarde, il arrête, de nouveau immobile...

-Hum... J'imagine? Il n'est pas particulièrement agressif mais... Il fait souvent ça. Tu vois? Il se place à distance et fixe tout le monde comme s'il réfléchissait à quelque chose. Puis sans prévenir, il rigole... Sa me fou les jetons des fois... Surtout s'il sort de sa pokéball sans prévenir et commence à rire la nuit!


Ouais... C'est arrivé une fois. C'est aussi à ce moment là que j'ai choisis de le laisser à la pension à notre prochain passage. Rappelant l'oiseau dans sa pokéball, je laisse néanmoins Morgana sortit.

-Pour les prochains... Il m'en reste trois à te présenter. D'abord, Mandragore et Myconid. Oui... Oui je sais, encore des M...

Je libère la Chétiflor et la Paras. La première se balance légèrement sur place alors que la seconde commence à explorer les alentour.

-Je les ais rencontré à Hikarin. Tu sais lorsque nous sommes aller en Amérique du Sud pour cette convention? Le dresseur que j'y ai rencontré, Vald. Sa première capture était un pokémon plante tout simplement troooop mignon. Du coup et bien, je me suis rendus compte que je n'avais aucun pokémon de ce type! Un outrage pour un scientifique non? Alors lorsque j'ai croisé ces deux petites mignonnes, je ne pouvais pas résister!

Je me balance un peu, sourire aux lèvres avant de reprendre.

-Vald commençait tout juste son voyage et il souhaite devenir scientifique comme nous! Oh, je suis certaine que tu aimerais le rencontrer! Il est super gentil, passionné de pokémon tout comme nous! Et marrant ah ah. Il est vraiment amusant en plus d'être un bon cuisinier et mignon par dessus le marché! J'ai hâte de le revoir, il est supposé venir faire un tour en Asie... Un jour.

Il vas d'ailleurs falloir que j'améliore mon équipe. J'ai entendus dire où se trouve les Fantominus, mais un bon entraînement devras fait avant qu'y aller soit envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:22

Dhyana sourit en voyant la guerre de territoire dont elle faisait l'objet entre son Tyraël adoré et le miaouss qu'elle grattouillait bien volontiers. Et qui semblait franchement aimé ça vu les ronrons qui s'échappaient de son corps !

Elle arrêta cependant de sourire pour fixer le piafabec avec surprise quand elle l'entendit rire tout à coup. Son air ahuri ne fit que s’aggraver quand son amie lui confia le comportement étrange du pokémon. Elle ne remarqua même pas le départ du miaouss du coup et continua à flatter dans le vide pendant quelques instants.

- Non mais ils sont vraiment bizarres ces oiseaux là...! Il va nous faire faire des crises cardiaques s'il fait ça en pleine nuit....!

Sérieusement, l'éleveuse allait capoter et ne plus jamais pouvoir se rendormir tranquillement avec un tel rire en pleine nuit dans la cabine du bateau. Encore pire : si elles chassaient en pleine nature !!!

- Tu n'as rien vu qui causait ce comportement ? demanda-t-elle à son amie. Est-ce qu'il t'a habitué à sortir de nuit ?

Si le pokémon avait l'obligeance de rester sagement dans sa pokéball quand on ne l'invitait pas à sortir....ce serait au moins un bon point pour lui !
Le sourire de l'éleveuse revint quand sa meilleure amie constata elle-même qu,elle avait donné beaucoup de noms commençant par "m" parmi ses nouveaux compagnons ". Au moins quatre dans la même batch, c'était plus qu'un coïncidence !

- Oh qu'elles sont mignonnes ! s'exclama Dhyana en découvrant la chetiflor et la paras. Bonjour vous deux ! dit-elle en ignorant le pas de recul de Tyraël. Mandragore danse toujours ainsi ?! Ça doit mettre de la vie dans un combat.

L'autre information délivré par la scientifique mis un moment à remonter au cerveau de l'éleveuse. Minami avait rencontré un autre futur scientifique ?! La chanceuse !!! En amérique du sud en plus où était présent normalement...

- Ce n'est pas un ceribou qu'il aurait capturé ! Cette mignonne petite cerise qui en évoluant devient l'une des fleurs emblématiques de notre belle Asie ?! Oh comme j'aimerais en avoir un à cajoler ! C'est un de mes pokemons plantes préférés...Oh....tu me donnerais son contact s'il te plait pour que je puisse lui demander d'essayer de m'en trouver une ? S'il aime autant les pokemons que nous : je suis certaine qu'il aura du choix ici pour un échange !

Les commentaires appréciateurs sur ce Vald semblaient en tout cas s'accumulaient dans le langage de Minami. Son amie s'en rendait-elle compte elle-même ? Avait-elle à ce point accroché au nouveau venu dans leur communauté ?! Dhyana sourit d'un air taquin mais ne dit rien de plus. Elle ne souhaitait pas vexer sa presque sœur après tout !

La jeune femme trépignait sur place avec toutes ses pensées qui la traversaient. En même temps, elle avait deux belles plantes devant elle et tendit la main vers la paras pour lui offrir un geste amical et voir si celles-ci aimerait se faire caresser. Elle se demandait quelle texture avait le champignon. Comme les lianes qui semblaient constituer le plus gros du corps de la chetiflor....
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:14

J'approuve sans hésitation Dhyana. Oui, si Hitchcock fait sa en pleine nuit, sa vas être la crise cardiaque assuré! Une fois l'oiseau rapatrié dans sa sphère de capture, je réponds sans hésiter.

-J'en ais pas la moindre idée! Sérieux, il fait comme... Sans prévenir! Des fois il est silencieux des heures puis tout d'un coup, c'est l'éclate! Quoique... Sa arrive plus souvent quand quelqu'un ce fait mal qu'autrement...Et sinon en fait, c'est lui qui sort tout seul pendant la nuit sans prévenir! J'ai placé sa pokéball dans le fond du conteneur de mon sac juste pour qu'il ne puisse plus le faire.

Puis, l'attention de l'éleveuse se tourne vers mes mignonnes petites plantes. Mandragore, appréciant les commentaires de Dhyana, augmente un peu sa cadence et sachant ce qui vas suivre, je me bouche les oreilles. Un cri aigu surgit de la petite plante. Autant Myconid n'en as rien à faire, autant Morgana sursaute sur mes jambes, se plaignant lourdement de la source du bruit. Le chant du Chétiflor ce calme après quelques secondes, heureusement. Débouchant mes oreilles, je poursuit la conversatio ncomme si de rien n'était.

-Oui, elle danse toujours ainsi. Et elle adore chanter comme tu viens de l'entendre! Ah ah, ouiii! C'est exactement ça! Un mignon petit Ceribou qu'il as baptisé Santa! Hum, son contact? Oui, bien sur. Attends.

J'abaisse la visière de mon SIS devant mes yeux, laissant Myconid faire connaissance avec la main de Dhyana. L'insecte s'amuse à faire bouger les doigts de l'humaine, curieuse de la forme si différence de ses pinces. Je retrouve rapidement le contact de Vald et j’envoie le lien directement sur le SIS de ma meilleure amie sans réfléchir.

-Voilà!

Remontant mon casque, je souri à l'éleveuse. J'hésite un instant à lui indiquer que le bel homme aux cheveux bleus se spécialise avec les type Spectre et Psy. Le premier risque de refroidir ma meilleure amie. Enfin. Ont verras cela plus tard non? Même si parler du cuisinier est super intéressant, j'ai un peu peur de me laisser emporter et d'en dire trop une fois de plus.

-Si jamais tu le contact, tu lui diras que c'est moi qui t'ai donné son numéro. Je ne pense pas que cela vas lui déranger, il est vraiment super gentil et en plus, il voulait te rencontrer alors!

Je rappelle mandragore et Myconid dans leur pokéball avant que la Chétiflor n'es une autre occasion de chanter. Avec tout ça, oui, j'en es presque oublié un certain point promis depuis plusieurs minutes maintenant.

-Et maintenant, c'est l'heure de la surprise! J’attrape deux pokéballs et me lance dans une vive explication. Tu sais quand j'ai dit plus tôt que Ganon avait eu droit à une belle rencontre avec un Arbok furieux? Et bien Mr. le serpent géant essayait de dévorer deux pauvres petits pokémon. Et... Et je ne pouvais pas le laisser là-bas en sachant ce monstre près à revenir tenter de les dévorer à tout instant. Surtout que j'en ais capturé un, et l'autre se serait retrouvé seule...

Je tends l'une des pokéball à Dhyana.

-Je suis certaine que tu pourras prendre soin d'elle!

Évidemment, j'attends qu'elle active la sphère avant de faire sortit Howard.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 2:18

Dhyana frissonna violemment. Hitchock sortait volontairement de sa pokéball pour faire peur aux gens ? Mais quel mal élevé ! C'était presque méchant à le penser mais la jeune femme espéra clairement que son amie allait le laisser en liberté à la pension....Avec interdiction d'entrer dans la nurserie ! Oh par sa pokéball, les ravages qu'il pourrait y faire sur les bébés pokémons !

Heureusement, la suite fut de meilleure augure. Quoi que Dhyana se plaqua une main sur chaque oreille, trop surprise pour s'en empêcher quand la petite plante se mit à changer. Minami avait récolté tout un duo entre le piafabec et la plante !

- Je ne savais même pas que les pokemons plantes pouvaient chanter. C'est peut-être une grande découverte que tu viens de faire là sur l'espèce ! As-tu vérifié sur les échanges scientifiques ?

La jeune éleveuse grattouilla volontiers la carapace du champignon vivant. Son toucher était tout doux sous ses doigts et elle laissa volontiers Myconid s'amusait avec ses doigts quand la paras commença à vouloir les manipuler elle-même.

Dhyana sourit en entendant la mini sonnerie qui l'avertit qu'elle avait un nouveau message sur son SIS. Elle saisit sa tablette dans son sac pour activer la réception du message et sauvegarder le lien avec le futur potentiel nouvel ami.

- Bah si ça ne te dérange pas : je vais lui écrire rapidement ! Comme ça, s'il demande confirmation : tu pourras la lui donner directement, se mit-elle à tapoter rapidement sur la tablette pour écrire le message en quelques lignes.

Le message fut rapidement tapé et envoyé. Avec un peu de chance, Vald répondrait bientôt et une nouvelle collaboration entre scientifiques naitrait ! Dhyana imaginait sans peine le petit ceribou qu'elle pourrait obtenir d'une telle entente. Oh qu'elle serait contente de l'avoir !

La phrase suivante de son amie suffit à la ramener à l’instant présent immédiatement. Oh oui, la surprise ! Dhyana avait vraiment hâte de voir ce que son amie de toujours avait put lui concocter. En espérant que ce ne soit pas quelque chose qui explose à son premier test, s'il s'agissait par hasard d'une machine !

Ah non, vu l'histoire que raconter Minami, c'était plutôt le résultat d'une chasse de la part d'un arbok sauvage sur deux mignons petits pokemons. Dhyana s'attendait à ce que Minami lui présente un nouveau pokémon inconnu qu'elle n'aurait même pas encore croisé dans ses recherches quand la jeune femme aux cheveux bleus lui tendit un objet qu'elle ne reconnut pas avant de le prendre.

- Tu m'offres un pokemon ?! demanda-t-elle surprise. Vraiment ?!

Les yeux grands ouverts étaient preuve de son étonnement. Minami avait commencé son voyage en même temps qu'elle et Dhyana n'avait jamais pensé faire ou recevoir de cadeau en terme de pokemon. Quoi que son frère venait bien de lui donner Xanthyr vu qu'il la pensait plus compétente que lui pour s'en occuper...

- Merci ! Merci ! s'exclama Dhyana en se mettant debout pour sauter sur son amie afin de l'étreindre vivement.

La jeune femme ne la relâcha qu'après un solide câlin de remerciement. Les yeux brillants, elle se rassit aussi vite que possible afin de découvrir la nouvelle amie que Minami lui avait choisi. Se trémoussant d'impatience, elle libéra le pokémon contenu dans la balle bicolore.

La nouvelle venue était aussi grande que Tyraël mais moins large que lui. D'un coloris jaune soutenu, elle poussa un cri joyeux à peine fut-telle sortie de sa maison mobile. Ses pattes palmées et son bec plat firent penser à un canard à Dhyana qui profita que son SIS était encore allumé pour scanner le pokémon afin de connaitre son nom.

- Bonjour mon petit soleil, dit-elle d'une voix tout douce pour que la pokémon la remarque vu qu'elle s'était dans un premier temps tournée pour saluer Minami et ceux qu'elle connaissait. Minami vient de me dire que tu cherches une personne pour prendre soin de toi et tu sais quoi ? Elle pense que l'on s'entendrait bien ensemble !

La psykokwak se tourna vers Minami afin de demander confirmation de ce que venait de dire l'humaine iconnue et caqueta de joie en découvrant que l'autre disait la vérité. Elle s'approcha donc de l'éleveuse d'un pas maladroit sur la terre ferme.

- Je m'appelle Dhyana et je suis enchantée de te rencontrer. Le copain derrière moi, c'est Tyraël. Tu vas voir, tu ne seras pas déçue par nous. Mais première étape : il te faut un nom ! J'avoue que Minami m'a vraiment prise par surprise...

Tendant la main pour caresser la nouvelle venue, Dhyana fut enchantée de la voir venir se frotter contre ses doigts avec délice. La cane s'approcha avec curiosité et n'hésita pas à se coller à la main de la jeune femme quand elle comprit le plaisir que les doigts pouvaient lui apporter.

- Tu es de type eau si j'ai bien lut rapidement sur le SIS ? Minami, tu pourrais me dire ce que tu as vu de son comportement ? Ça m'inspirera peut-être ! À moins que...vous ayez déjà convenu d'un nom toutes les deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 3:05

Hum. Est-ce que les pokémons plantes peuvent chanter? Chétiflor utilise l'intérieur de sa grande bouche, qui forme une bonne cavité pour aspirer l'air et la faire ressortir dans son chant si particulier. J'ai un peu étudier sa façon de faire, sans pour autant avoir songé à LA question. Est-ce commun à toute les plantes, seulement son espèce, ou seulement elle? Ah! De nous deux, Dhyana n'est pas la spécialiste des pokémons pour rien! Je prend une petite note sur le sujet dans mon SIS. Cela seras à étudier.

L'éleveuse reçoit sans difficulté le message sur son SIS et désire tester tout de suite. Je la laisse faire, nous avons encore un peu de signal alors autant le faire tout de suite pendant notre pause avant de reprendre la route. Plus loin sous terre, cela risquerait d'être un problème.

Ensuite, ont dirait bien que l'information prend un léger délais à se rendre au cerveau de Dhyana. Elle fixe la pokéball, interdite. J'en suis à me demander si je n'es pas fait une gaffe lorsque ma meilleure amie retrouve enfin la parole. Fiou! Loin de dire non, elle semble plutôt très surprise en fait. Hey bien... Tant mieux! J'avais dit que cela allait être une surprise non? Sans même avoir ouvert la sphère de capture pour en découvrir l'habitant, ma presque sœur m'attaque à coup de câlin et de remerciement.

Loin de la repousser, je l’accueille dans mes bras l’instant de l'accolade et rigole.

-Tu devrais pas attendre de découvrir sa petite bouille avant de dire merci? Ahah!

Mais bon. Je sais la Psykokwak amplement assez mignonne pour plaire à Dhyana ne serait-ce que par sa mignonitude. Finalement, mon amie ce calme assez pour me relâcher et faire sortir sa petite nouvelle. Dès qu'elle apparaît, la cane nous salut Big Ben et moi-même. Je lui rend volontiers le geste de main en souriant tendit que BB tournoi sur lui-même. Finalement, l'attention du pokémon se tourne vers ma meilleure amie lorsque cette dernière lui parle. J'affirme volontiers le tout, de sorte que la Psykokwak n'hésite pas le moins du monde à s’approcher de Dhyana pour recevoir des grattouilles.

-Hey! C'est le but d'une surprise non? D'être imprévisible? Et non, nous ne lui avons pas trouvé de nom. En fait.

J'appuie sur le bouton de l'autre pokéball que je tiens toujours. Aussitôt, un deuxième canard jaune apparaît. Howard salut tout le monde avec air ravis. Dès qu'il remarque la femelle de son espèce, il lui accorde une attention particulière, semblant vérifier que tout vas bien et j'imagine qu'elle lui explique que Dhyana est sa nouvelle dresseuse puisqu'elle indique l'éleveuse.

-Dhya-chan, je te présente Howard. Howard, mon cher, voici Dhyana. C'est elle qui s’occupera de ton amie. Tu vas la voir très souvent avec nous d'ailleurs et si jamais je ne suis pas là, tu peux lui obéir en cas de besoin, d'accord?


Le canard penche la tête de côté, incertain un instant avant d'approuver d'un Quack sonore. Un sourire toujours implanté sur le visage, je tourne mon regard vers celui de la scientifique.

-De ce que j'ai vue, ta nouvelle amie est plutôt joyeuse. Elle adore jouer dans l'eau et elle s'entend super bien avec Howard. En fait, je crois que mon Psykokwak l'aime beaucoup... Hum... Ce sont des pokémons aquatiques qui possède aussi des pouvoirs psychiques, alors il faut faire attention, ils leurs arrivent de souffrir de puissants maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:17

- Non, non, je suis sûre que je vais littéralement l'adorer ! répondit Dhyana à la question de Minami qui demandait si elle ne devrait pas découvrir le pokémon avant de la remercier.

La jeune femme sourit en entendant la justification aux surprises de son amie. Puisque la mignonne psykokwak et Minami n'avaient pas conclu de nom, elle pouvait faire aller ses méninges pour en trouver un adapté.

- Enchantée de te rencontrer Howard ! salut-elle le canard mâle quand Minami le lui présenta. Le grand gaillard derrière moi, c'est Tyraël. J'espère que vous serez tous de bons amis !

La jeune femme repassa donc mentalement la liste des noms qu'elle avait mis de côté pour des pokémons aquatiques. Il n'y en avait pas beaucoup de féminins au travers...Finalement, un petit nom lui titilla l'esprit.

Son intuition se confirma quand la technicienne lui décrivit le caractère de la cane qui se grattouillait toute seule avec la main laissée libre par Dhyana. La jeune femme s'était trop laissée absorber par ses réflexions pour continuer la séances mais elle recommença à flatter sa nouvelle amie dès qu'elle prit une décision.

- J'ai une idée pour ton nom ma belle. Tu vas me dire si ça te plait, d'accord ? Dans une ancienne civilisation, il s'agissait du nom de la déesse d'un fleuve. Ce fleuve nourrissait un pays et lui permettait à la fois de vivre et de commercer tellement il était grand. Ce nom veut aussi dire joyeux dans une ancienne langue. C'est Hapy. Tu en dis quoi ?

La cane fit un pas en arrière pour y réfléchir sans être déconcentrée par les caresses de sa nouvelle dresseuse. Elle se frotta le dessus de la tête d'une patte et grimaça un instant comme si elle avait mal à la tête. Son regard changea d'expression pendant un instant avant qu'elle ne se tourne vers Howard pour lui demander son avis.

Finalement, elle se tourna de nouveau vers Dhyana et fit un petit bond joyeux dans les airs.

- Je pense qu'elle est d'accord, rit doucement l'éleveuse. Bienvenue dans notre équipe, Hapy !

Cette-fois-ci, l'éleveuse n'eut pas besoin de tendre la main pour que la cane se précipite afin d'avoir des caresses. Celle-ci bondit tout simplement sur ses jambes et caquetant doucement, elle s'installa pour en recevoir.

- Je crois qu'elle m'a adopté en tout cas. Ah tiens ! Un message SIS. Vald m'aurait déjà répondu ? demanda Dhyana à haute voix avant de prendre sa tablette pour lire le message rapidement.  Ah génial ! Il accepte de me trouver un ceribou contre un goupix ! On est pile dans la bonne région...dit-elle en perdant lentement sa voix sur la dernière phrase.

Continuant sa lecture, Dhyana devint de plus en plus blanche de teint, arrêtant même de flatter Hapy qui couina en la regardant en tirant sur son bras pour demander d'autres caresses.

- Minami....murmura la jeune femme...c'est un fan....de spectres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:49

Dhyana salut gaiement Howard et lui présentât Tyraël. Toujours curieux et prompt à rencontrer de nouveaux visages, le canard se dirige sans hésiter devant l'Azumarill afin de faire plus ample connaissance. Ses petites pattes jaunes retrouvent leur emplacement habituel de chaque côtés de sa tête et il Quack joyeusement. Une fois les informations sur la cane offerte, je m’appuie contre la parois de pierre, écoutant avec attention la recherche de nom.

-Ohhh... J'aime bien le double sens moi!

Howard semble être de mon avis, parce que lorsque la jolie Psykokwak ce tourne vers lui, il dresse les bras au ciel et sautille joyeusement. Il n'en faut pas plus pour que la femelle réponde au nom offert par Dhyana de manière plus que similaire. Ah ah, ces deux là je vous jure! Hapy cela seras donc! Je clape dans mes mains, de bonne humeur et assez reposé pour reprendre la route.

-Je crois que nous pourrions reprendre l'exploration? Howard, tu reste de sortit mon grand!

Le canard sautille joyeusement à l'annonce. C'est cet instant que le SIS de Dhyana choisit pour sonner de nouveau. Oh? Vald lui as déjà répondu? Curieuse, je me tourne envers mon amie pour écouter ce qu'elle vas en dire. Hum... Je devrais songer à écrire au cuisinier moi aussi. Juste... Pour lui écrire? Est-ce une bonne idée? Je n'es pas vraiment grand chose à lui dire...

L'éleveuse brise le cours de mon questionnement en indiquant que l'homme aux cheveux bleu souhaite un Goupix. Ah? Lui aussi? Je rigole. C'est deux là ont un faible pour les pokémons mignon ma parole! Par contre, mon amusement fond comme neige au soleil lorsque le teint de mon amie prend un teint plus que pâle.

-Dhya-chan?

Ignorant autant ma question que les demandent d'Hapy, l'éleveuse reprends en me posant la question de la mort qui tue ultime. LE mini rikiki minuscule petit détails d’on j'étais incertaine de devoir la prévenir. Oups?

-Euh...

Quelle prose, quelle éloquence! Me voilà muette d'incertitude, muette comme un mur. Ma plain se place doucement sur le crâne jaune de la Psykokwak qui quémande toujours de l'attention, cherchant silencieusement à lui faire comprendre que la situation ne s'y prête peut-être pas tout de suite. Bon... Mentir étant tout simplement l'idée la plus ridicule et impensable qui soit, il ne me reste plus qu'à être franche!

-Oui. Vald désire se spécialiser dans les types Spectres et Psy, des types qui sont très mal reçu par la grande majorité tu vois. Ont sait tellement peux de chose sur leurs pouvoirs et leurs fonctionnements. Les contes du folklore étant ce qu'ils sont, cela n'aide pas vraiment...Techniquement, si vous voulez faire un échange, vous pouvez le faire à distance, alors tu na rien à craindre évidemment! Mais... Mais si jamais un jour tu aurais peut-être envie d'envisager l'option de rencontrer un spectre... Je suis certaine que tu adorerais Billa. Sincèrement, sans mon SIS je n'aurais jamais deviné que cette boule d'amour ambulante était de ce type.


Je me mordille la lèvre, dansant d'un pied à l'autre, incertaine de la réaction de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 2:09

Contente que leur petite troupe aime tous le nouveau nom de la cane, Dhyana approuva vivement de la tête à la suggestion de Minami. Elle se sentait assez reposée et surtout remise de ses émotions afin de continuer leur exploration de cette zone.

C'était bien entendu avant de lire le message de Vald et d'être choquée par ce qu'elle avait lut. Elle aurait espéré tout sauf cela. Ces fichus spectres. Qui lui foutaient une trouille de tous les diables. Juste avoir lut le texte et donc penser au concept lui faisait remonter des frissons glacés dans le dos.

- Les types psy, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas aimés. Ils sont tellement utiles. Mais les fantômes....reprit Dhyana d'une voix basse et hésitante en frissonnant violemment. Brr.....

Hapy se calma contre la main de Minami. Ou plutôt change de cible puisque c'était désormais à la jeune femme aux cheveux bleutés qu'elle demandait des câlins !
Tentant de faire preuve d'un courage qu'elle n’avait pas, Dhyana secoua la tête et déglutit. Elle ne pouvait pas gâcher leur chasse du jour avec sa phobie ! Surout qu'il n'était pas censé y en avoir dans la zone actuelle. Alors, pour l'instant elle ne craignait rien. Non ?

- Ça ne me dérangera pas de le rencontrer. Tant qu'il ne me force pas à les rencontrer "eux", continua-t-elle de sa petite voix sans penser avoir besoin de qui elle excluait des rencontres.  Voilà, c'est une solution ça : il ne les sort pas en ma présence et tout ira bien ! afficha-t-elle un sourire totalement de façade.

La jeune femme frissonnait encore par à coup de temps en temps. En essayant bien difficilement de ranger sa peur dans la section de son esprit qu'elle n'était pas censée quitter.

Jouant des coudes mentalement, elle attrappa sa peur en s’agrippant physiquement à la patte que Tyraël venait de poser sur son épaule dans le monde réel et força son émotion effrayante et négative à rentrer dans le coffre fort mental où elle la gardait normalement.
Elle verrouilla ensuite celui-ci avec la plus grosse chaine qu'elle fut capable d'imaginer.

- On devrait reprendre la route. Ça devrait me changer assez les idées pour oublier ces vilaines choses ! Surtout si on rencontre enfin un mignon petit goupix ! Penses-tu que je devrais garder pour moi le premier ou le réserver à Vald du coup ?

Se relevant et rangeant les affaires qui auraient put sortir de son sac, Dhyana accrocha la balle bicolore de Hapy avec celle de son équipe principale. Le cadeau venant de Minami, il était hors de question qu'elle la relègue à ses compagnons secondaires.

Dhyana tendit ensuite le bras pour gratouiller la tête de la pyskokwak.

- Il m'a semblé entendre que tu gardais Howard pour le combat ? Hapy, tu veux me montrer de quoi tu es capable aussi ?

Excitée, la cane posa ses pattes sur son bec comme si elle riait toute seule pour ensuite sautiller jusqu'à l'autre canard. Elle caqueta volontiers, semblant lui dire qu'elle était contente qu'ils aient une chance de se battre ensemble et qu'il puisse donc la soutenir pour sa première bataille avec sa nouvelle dresseuse.

Attendant ensuite que Minami soit prête, Dhyana afficha de nouveau une attitude de façade pour que son amie ne s'inquiète pas et retourna dans le tunnel qu'elles avaient laissé de côté pendant leur discussion.

- Le tunnel n'a pas l'air d’avoir subi trop de dégâts. Mais c'est toi l'experte en construction donc...est-ce qu'on peut y aller ?


[Apparition de 2 pokemons sauvages svp - Bonus de scientifique disponible :)]
Juste pour prévenir : on va faciliter la vie aux modos avec Minami et compter nos 4 combats nous-même/signaler quand le bonus est là pour vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 1:40

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8755.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 35Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 73
Un Mélofée et un Tentacruel sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 18 et 18)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:21

Je grimace, c'est plus fort que moi. Du peu de temps que j'ai passé avec Vald, Billa est pour lui ce que Big Ben est pour moi ou Tyraël à Dhyana. Je ne me verrais pas du tout lui demandé de garder son amie enfermé. Enfin. Ce combat n'est pas le mien et pour l'heure, autant laissé tomber le sujet. Changeant de sujet, l'éleveuse accepte de reprendre la route. C'est donc sans attendre que j'ouvre la marche, Howard à ma gauche et Big Ben à ma droite.

-Hum... Tu veux un goupix non? Si nous en croisons, garde le premier et prend le second pour Vald. Même si l'on en croise pas trois, ce n'est pas grave, j'aurais certainement la chance d'en rencontrer un autre un jour ou l'autre. Ou encore, capture les deux premiers que l'on croise et après prend un moment pour leur parler? Voir avec lequel tu t'entendrais le mieux? Et oui, je garde Howard avec moi!

Je regarde un peu les parois, analysant les environs un instant.

-Oui, pas de problème. Même avec les Onix qui ont disons... Agrandit l'endroit, sa ne semble pas instable. En fait... Je me demande d'où ils arrivaient comme ça... Regarde, on dirait que l'un des onis à laissé des traces d'eau dans son sillon!

Intrigué, sans trop réfléchir, je m'engage dans le chemin creusé par l'un des titans de pierre. La route descend en pente douce. Mon casque éclaire sans problème le tunnel, aidant à ne pas tomber. Finalement, après quelques minutes nous débouchons dans une grotte. Inondé.

-Ohh, ont dirait que les Onix sont tombé sur une rivière souterraine en creusant... Je me demande s'il y as un risque que oh. OHHHHH!

Je sautille, les yeux remplis d'étoiles. Là, sur le bord de la berge toute fraîche se trouve un mignon petit pokémon tout rose et trop mignon qui danse joyeusement. Je le reconnais, puisque j'en parlais il as tout juste un instant à Dhyana. Un Mélofée! Ohhh, que je le veux! Autant ne pas y aller trop fort.

-Howard! Utilise Vibraqua bon beau!

Toute attentionné que je suis à la boule rose, je ne remarque pas des bulles qui commencent à apparaître à la surface de l'eau.

En avant petit soleil!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:29

L'idée de Minami est tout simplement géniale ! Capturer puis parler aux deux goupix pour voir avec lequel elle s'entendrait le mieux est tout simplement la meilleure idée du monde ! Elle serait ainsi certaine de garder avec elle celui qui s'adapterait le mieux à son équipe et à la pension. Et n'aurait qu'à croiser les doigts pour que l'autre s'entende bien avec Vald.

- Merci Mina-chan ! s'exclama-t-elle. Tu es sûre que ça ne te dérange pas si je capture les deux premiers ? Ton idée est juste trop parfaite.

Des traces d'eau ? Depuis quand un serpent de terre maniait-il l'eau ?

- Tu ne trouves pas ça bizarre qu'il y ait de l'eau ? Il me semblait pourtant avoir déjà entendu dire que les pokémons sol, roche, voir les deux comme nos grands coquins déchainés, n’aimaient pas l'eau... Penses-tu qu'ils aient put tenter de la fuir tout à l'heure ?

Xanthyr poussa le casque de Dhyana au sol avec un air supérieur alors qu'il reprenait sa place sur la tête de l'humaine. Tyraël leva les yeux au ciel avant de ramasser l'objet et regarda Big ben en soupirant de façon exagéré. Son ami comprendrait certainement ce qu'il voulait dire sans mot.

Intriguée en entendant l'exclamation de surprise de son amie, Dhyana sentit ses lèvres s'étirer en un franc sourire ! Devant eux se tenait un mignon petit mélofée tout chantonnant et dansant. LE rêve de Minami quoi. Preuve en était qu'elle venait de perdre le contact avec son amie : celle-ci est déjà hypnotisé par le joyeux pokémon.

Dhyana l'observait bien volontiers en activant son SIS quand elle sentit à la fois qu'on la tirait en arrière et que Xanthyr se crispait sur a tête. Elle tomba sur les fesses avec un grognement de douleur avant de comprendre que quelque chose n'allait pas en voyant Hapy et Tyraël former un rempart devant elle.

- Minami, attention ! cria-t-elle pour prévenir son amie alors qu'un monstre de cauchemar sortait lentement de l'eau, éclaboussant tout alentour de lui.

Sa tête en partie immergée semblait immense avec sa surface molle et les deux joyaux rouges qui la recouvraient. Ses yeux étaient à peine sortis d'au dessus de l'eau et des bouts de tentacules se voyaient tout autour de son capuchon bleuté.

<Tentacruel, pokémon méduse de type eau et poison. Il a deux gros globes sur la tête. Les globes s’illuminent lorsqu’il va envoyer un violent rayon d’ultrasons. Lorsque ce Pokémon se déchaîne, il crée d’énormes vagues autour de lui. Les tentacules de Tentacruel peuvent s’allonger et se rétracter à volonté. Il serre sa proie dans ses tentacules et l’affaiblit en lui injectant une toxine. Il peut attraper jusqu’à 80 proies en même temps.>

Oh, ce n'était vraiment pas joyeux ce que lui annonçait son pokédex !!! Se relevant derrière ses pokémons, Dhyana vit Hapy tremblait mais avançait courageusement pour prendre part au combat.

- Vas-y Hapy, tu en es capable ! l'encouragea-t-elle. Choc mental sur le tentacruel !

Au vu de la grimace qu’afficha la psykokwak, Dhyana se demanda si elle avait bien choisi son attaque. Un violent mal de tête semblait s'emparer de la douce Hapy pour qu'elle puisse effectuer son attaque. L'attitude de la cane changea du tout au tout et l'éleveuse sentit un frisson glacé lui remonter le long du dos alors que Hapy se préparait à attaquer...

Au cas où Minami n'aurait toujours pas compris le problème, Dhyana se rapprocha d'elle avec Tyraël qui formait son rempart. Hors de question de laisser son amie seule dans son coin alors qu'elles étaient en danger !

Psyaiaie !:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:09


Mélofée utilise Par Ici !
{« Touchez pas à mon super copain ! » (tout le monde doit attaquer Mélofée)


Tentacruel utilise Acide !
{-16} PVs « Tu a besoin d'un bain, t'es trop prore ! »
PVs de Hapy: 79/95
{-15} PVs « Toi aussi ! »
PVs de Howard: 89/104


Hapy utilise Choc Mental sur Mélofée !
{-10} PVs « J'ai un petit mal de tête... »
PVs de Mélofée: 96/106


Howard utilise Vibraqua sur Mélofée !
{-25} PVs « Il est temps de te nettoyer ! »
PVs de Mélofée: 71/106



Et maintenant, Scientifique Minami et Dhyana, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 16:44

Tout comme moi, Dhyana pense que les Onix ont cherché à fuir la source d'eau. Concentré à avancer sans glisser, j'approuve discrètement de la te^te. Pareil pour les goupix, comme je dis, j'ai déjà un pokémon feu alors ne pas avoir de renard parmi mes amis, cela ne seras que partit remise. Finalement, je n'es tellement de regard que pour le Mélofée que le cri d'alerte de l'éleveuse me surprends au plus au point. Je sursaute, remarquant pour la première fois l'énorme flasque gélatineuse qui émerge de l'eau. Oh.... Oh!

Un monstre tentaculaire des plus énorme. Mon SIS me confirme que le pokémon est un Tentacruel, cetainement apporté ici par la rivière souterraine. Mélofée, pour une raison que j'ignore, protège la pieuvre en utilisant une attaque Par-ici, attirant à elle toutes nos attaques. Hapy et Howard, notre cher duo en H se retrouvent donc à la frapper. Le monstre marin en profit pour balancer son Acide dans tous les sens, blessants nos canard dans la foulée. En voilà un qui ne seras pas facile à maîtriser!

Dhyana se rapproche de moi avec Tyraël. Autant s'éloigner un peu du bord de l'eau.

-Howard, continue à l'affaiblir comme ça mon beau!

Brillez petits soleils, brillez!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:40

Se poussant de quelques pas en arrière avec Minami qui suivait, Dhyana ne put qu'approuver les paroles de son amie qui conseillait au canard de continuer à attaquer sa cible. Elle se demanda par contre si Hapy avait volontairement changé de cible ou non...

Couverte d'acide, la canne n'avait peut-être pas put viser juste ? Son attaque prévue pour être plutôt efficace fit...presque chou-blanc. Était-ce cela qui fâchait la canne qui commença à caqueter d'un langage qui devait être tout sauf joyeux ?
Son ton et ses gestes semblaient particulièrement colériques alors qu'elle se tenait la tête d'une patte.

- La pauvre...dit Dhyana à voix basse. ]Elle a tellement mal à la tête qu'elle en perd la boule on dirait...

Xanthyr et Tyraël s'échangèrent un regard sans que leur dresseuse ne les voient faire. Ils semblaient se demander comment l'éleveuse pouvait croire cela. Ne pas comprendre le langage ordurier de la canne et ses reproches sanguinaires qu'elle envoyait au tentacruel devait changer la donne...

Tyraël tenta même d'échanger un regard avec Big ben comme pour dire : Ah ces humaines...

- Hapy, n'aie crainte ! dit-elle pour tenter d'encourager sa nouvelle amie. Ce n'est pas grave si tu as manqué ta cible cette fois-ci. Essaye de nouveau ton choc mental sur le tentacruel !

Se tournant vers sa meilleure amie, Dhyana esquiva un jet d'acide renvoyé par la cane jaunâtre. Elle s'était secouée le popotin pour se débarrasser des secrétions qui la brûlaient sans regarder où elle envoyait celle-ci !

- Est-ce que c'est normal son changement de comportement tu penses ?

Psyaiaie numéro 2!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 1:09


Tentacruel utilise Ultrason sur Hapy !
L'attaque a échoué !


Hapy utilise Choc Mental sur Tentacruel !
{-14} PVs « Je me suis pas trompé de cible cette fois ? »
PVs de Tentacruel: 102/116


Howard utilise Vibraqua sur Mélofée !
{-25} PVs « Dans pas long, tu pourras passer à l'essorage ! »
PVs de Mélofée: 46/106


Mélofée utilise Torgnoles sur Howard !
{-5}{-5}{-5} PVs « Vilain petit canard ! »
PVs de Howard: 74/104



Et maintenant, Scientifiques Minami et Dhyana, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptySam 16 Mai - 2:03

Wow. Je n'avais jamais entendus la canne s'énerver autant. Elle qui d'ordinaire était si douce et gentille! Il faut croire que l'attaque de la pieuvre géante qui n'a rien à faire sous terre en était la cause. J'oche de la tête et regarde la femelle jaune qui caquette avant de répondre à Dhyana.

-On dirait bien oui... Comme je t'es vaguement expliqué, c'est une espèce qui est prompte aux mal de tête les pauvres...


Big Ben flotte tout tranquille à mes côtés, échange volontiers le regard-qui-en-dit-long avec Tyraël. Je ne le remarque pas trop faire, trop occupé que je le suis à regarder aller Hapy. Et bien dites donc, elle en a dans les plumes la cane! L'éleveuse remonte le moral de son pokémon avec quelques encouragements et pour la peine, je regarde le mien. Il est toujours aussi focusé sur la mignonne petite boule rose. Bouboule qui réplique violemment avec une série de baffe qui résonne en écho dans la grotte. Aïe.

-Hum... Un peu comme nous, j'imagine que s'ils se sentent malade ils peuvent être un peu plus irascible. Prends moi comme exemple, tu te souviens la dernière fois que j'ai fait de la fièvre? Bon... Moi je ne m'en rappelle pas, mais je me rappelle très bien que manfred avait une trace de morsure sur la main après... Donc ouais, j'imagine qu'elle pète un peu les plombs car elle as mal... Howard n'a encore jamais utilisé ses pouvoirs psychiques. Je ne l'es donc jamais vue avoir un mal de tête carabiné...

Je me rends bien compte que je connais encore peu de chose sur nos compagnons à plumes jaunes. Que voulez-vous, on apprends tous les jours!

-Continuez comme ça, Howard vas bientôt venir t'aider Hapy! Allez mon brave, Vibraqua une fois de plus s'il-te-plait!


Howard lèvent ses pattes vers le ciel qui n'est pas visible parce que nous sommes dans une grotte et recommence.

plouf:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:08

L'explication de Minami au sujet du changement d'attitude de Hapy était des plus logiques aux oreilles de Dhyana. Elle se rappelait bien la dernière fois que Minami avait été malade au moment de traverser la mer à dos de tortank pour rejoindre le bateau. Une vraie furie !

Se pourrait-il donc que Hapy subisse la même chose actuellement ? Ce serait normal. Mais quand même, elle n’arrêtait plus de cancaner et d'enrager après le tentacruel !

- J'espère que je serais là quand Howard tentera de les utiliser. Ça m'aidera probablement à comprendre Hapy sur ce sujet. Ça ne doit pas être agréable de pouvoir utiliser des pouvoirs s'ils font mal. Je me sens coupable de lui demander vu que c'est ce qui est efficace contre ce monstre énorme....avoua la jeune éleveuse.

Dhyana fit la moue en arrêtant de parler. Devrait-elle s'en tenir à des attaques qui feraient moins mal à l'adversaire mais ne blesseraient pas la pauvre Hapy ? Après tout, celle-ci n'avait aucunement demandé d'avoir mal au crâne ou une migraine !

Ce fut sans demande de sa dresseuse cette fois-ci qu'Hapy se décida à agir pour le prochain round d'action. Avait-elle conclu que le manque d'instructions voulait dire de continuer la même chose sur la même cible ?

Seuls les pokémons des deux jeunes femmes auraient put dire que non. Elle était tout simplement déchainée et souhaitait ardemment que l'autre tombe sous la puissance de ses coups mentaux...Qui n'étaient pas si forts que ça, il fallait l'avouer.

- Elle me fait presque peur là en fait...avoua Dhyana ce à quoi Xanthyr approuva en massant sa tête. Je ne suis même pas certaine qu'elle m'écouterait si je lui donnais un autre ordre....

Tournant la tête pour observer Minami et voir sa propre réaction à la colère empirique de la canne, Dhyana se demandait de plus en plus si son comportement était normal...

Psyaiaie numéro 3!:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 0:07


Tentacruel utilise Acide !
{-15} PVs « Aquasplash ! »
PVs de Howard: 59/104
{-16} PVs « Enfin, c'est de l'acide mais c'est pareil ! »
PVs de Hapy: 63/95
{La défense spéciale de Hapy diminue !}


Hapy utilise Choc Mental sur Tentacruel !
{-14} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tentacruel: 88/116
{Tentacruel est confus !}


Howard utilise Vibraqua sur Mélofée !
{-25} PVs « Ça, c'est de l'aquasplash ! »
PVs de Mélofée: 21/106


Mélofée utilise Écras'Face sur Howard !
{-10} PVs « Nooon laissez moi tranquille ! »
PVs de Howard: 49/104

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifiques, on s'occupe de celui qui s'est perdu en chemin ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:42

Le mollusque géant poursuit ses jets d'acide dans toutes les directions. Je fait un pas de côté en grimaçant. Hey! Faut faire attention avec de l'acide! Oh. Tient. Je me demande. Est-ce que le produit naturelle émis par ce monstre marin délogé pourrait être utilisé pour remplacer de l'acide de mon atelier? Pour les batteries que je fabrique maison en autre? Il faudrait faire un test sa c'est sur!

-Hum? On devrait bientôt le voir! Si je parviens à capturer ce Mélofée, je vais demander à Howard d'utiliser la même tactique contre le Tentacruel!

Sur ces simples paroles qui avouant le, porte mon espoir, je balance une pokéball contre la mignonne boule rose. De une, de deux et de trois, voilà! Je saute sur place, les poings serrés.

-Oui! Bravo mon beau, on la eu grâce à toi! Et maintenant, on vas aller aider Hapy d'accord? Choc mental sur le mollusque!

Mon canard lâche un Quack sonore ben prononcé puis se rapproche un peu de la cane. C'est là que je remarque qu'il est moins proche d'elle qu'à l'accoutumé, comme s'il voulait éviter de rentrer dans sa bulle. Howard as certainement déjà eu l'occasion de voir un mal de tête du tonnerre chez Hapy auparavant non?

-Hum... J'avoue que c'est super intense quand même... Essais pour voir? Même si elle utilise une tactique moins efficace, avec Howard pour compenser cela devrait aider?

Curieuse de la suite des événements, je fixe les combattants.

on s'attaque au monstre marin:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 1:33

Minami était si gentille ! Voilà qu'elle proposait tout simplement d'essayer d'utiliser les pouvoirs de son canard afin que Dhyana puisse observer les effets du mal de tête sur celui-ci et les comparer à ceux de Hapy. Qui n'était pas si heureuse que ça actuellement vu les regards meurtriers qu'elle jetait autour d'elle et spécialement au tentacruel.

Dhyana retint son souffle en applaudissant nerveusement du bout des doigts alors que Minami lançait sa pokéball sur le monstre lunaire. Le lancer était parfait et la balle toucha directement la peau rose et semblant presque moelleuse de loin du mélofée.

Le pokémon fut aspiré en quelques instants par la balle de capture. Qui bougeau, bougea et bougea. Pour s'immobiliser. Voir Minami si heureuse réchauffa le coeur de l'éleveuse. Elle était contente pour son amie et ne se gêna pas pour le vocaliser :

- Bravo à vous deux ! Une capture parfaite.

Tyraël et Xanthyr devaient être d'accord avec elle vu les exclamations et ronronnements de joie que l'un et l'autre poussèrent. Se retournant vers Howard alors que la scientifique aux cheveux bleutés lui demandait de changer de cible et d'attaque, Dhyana activa son SIS pour filmer la scène. Elle pourrait vouloir revoir la scène au calme plus tard afin de mieux comprendre sa nouvelle amie.

- Ok, j'essaye ! On verra si elle écoute. Hapy, essaye de l'attaquer avec vibraqua !

La différence visuelle entre les deux attaques devrait être facilement visible par les jeunes femmes si la canne obéissait. Voir si elle désobéissait aussi puisque la cane agirait de façon similaire à ses dernières actions dans le combat.

Dhyana eut un mouvement de recul quand la cane se tourna vers elle avec ses mitraillettes à la place des yeux. Elle caqueta violemment, refusant l,Ordre même si Dhyana ne put le comprendre, avant de se retourna vers le monstre à tentacules pour continuer ce qu'elle faisait.

Psyaiaie numéro 4!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 3:33

73.png
{Tentacruel se blesse dans la confusion !}
{-10} PVs « Aie Aie Aie, je me prends pour un canard moi aussi ! »
PVs de Tentacruel: 78/116

Hapy.png
Hapy utilise Choc Mental sur Tentacruel !
{-15} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tentacruel: 63/116
{Tentacruel est confus, mais il est déjà confus! Quelle confusion !}

Howard.png
Howard utilise Choc Mental sur Tentacruel !
{-20} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tentacruel: 43/116



Et maintenant, Scientifiques, on a aussi le mal de bloc ?

Infos modération:


Dernière édition par Monday 3.0 le Mer 20 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 17:45

Avec la mollusque qui balance de l'acide à tout vas, j'hésite a aller chercher la pokéball du Mélofée fraîchement capturé. Heureusement, la chance me sourit car le voilà qui commence à tourner sur lui-même, clairement confus. Il s’emmêle même quelques tentacules, ça doit être douloureux! Tant pis pour lui, je saute sur l’occasion! Je m'élance aux pas de courses, dérape au niveaux de la pokéball qui repose sereinement au sol. Je me penche, l'attrape le plus rapidement possible et retourne vers les autres. C'est sur le court trajets du retour que remarque qu'Hapy n'écoute pas du tout Dhyana. En fait... C'est moi ou elle vient carrément de lui lancer l'un de ces regards qui fait froid dans le dos?

Les yeux ronds, je me retrouve à mon point initiale, nouvelle pokéball en main. À temps pour voir la cane poursuivre ses utilisations de Choc mental.

-Heu... Dhyana... C'est moi ou elle ta regardé comme... Genre super méchamment? Première fois que je la vois ainsi! Howard, est-ce normal?!

Mon propre Psykokwak  lance son attaque avant de me regarder, un air sérieux et grave imprimé sur ses traits de canard. Lentement, presque comme lorsque l'on explique un truc compliqué à un enfant, il hoche de la tête. Puis pose ses mains sur son crâne en grimaçant. Lui aussi commence à avoir mal à la tête maintenant!

-Oh... D'accord, continu comme sa mon beau!
Je me tourne vers Dhyana. Nous verrons bientôt si lui aussi devient... Comme sa?

J'ai eu peu peur tout d'un coup. Si Howard est pour devenir violent à chaque mal de tête, je ne lui demanderais plus d'utiliser ses pouvoirs psychiques!

Aïe aïe aïe:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 1:40

Dhyana ne remarqua même pas que Minami s'était esquivée le temps d'aller récupérer la pokéball de son nouvel ami. Non, la jeune femme était bien trop perturbée par le regard de tueur que lui avait envoyé Happy et le comportement étrange du tentacruel.

Celui-ci venait de placer plusieurs tentacules sur sa tête et  essayait de ...caqueter ? Du moins, ça y ressemblait presque plus que le rire de canard qu'émis la canne comme une démente !!!

- Je suis d'accord avec toi, déglutit Dhyana. J'espère qu'elle ne restera pas comme ça après le combat....Et que j'ai assez d'aspirine sur moi pour lui enlever son mal de tête si c'est ce qui la rend ainsi ?! Hapy est vraiment effrayante !

Ayant entendu son nom, la cane se tourna vers le duo de jeunes femmes pour leur offrir un sourire façon joker qui demandait pourquoi les autres sont si sérieux. Frissonnant violemment, Dhyana se dit qu'au moins, la cane n'attaquait que leur ennemi et n'avait tenté encore aucune action à l'encontre de leur propre pokémon.

- Je vais essayer de capturer ce tentacruel aussi. Plus vite on met fin au combat et...plus vite on verra si elle se calme. Je n'ai guère envie qu'Howard ait à subir ça lui aussi le pauvre.

Sortant une pokéball de son sac, Dhyana remercia le lointain ciel que le tentacruel était si gros. Au moins, il ne serait pas difficile à toucher ! Si les deux canards l'attaquaient et qu'il se blessait encore, l'espèce de méduse géante ne serait par contre qu'une flaque à terre...

La gentillesse n'avait pas fonctionné tout à l'heure. Est-ce que changer de ton ferait mieux comprendre à Happy qu'elle était sérieuse ? Se penchant vers leur petit groupe pour que la cane ne l'entende pas, elle leur dit :

- Je vais tenter de quoi aussi. N'ayez pas peur, je ne deviens pas folle, déclara-t-elle avant de se relever et d'inspirer pour se donner un peu de courage. Hapy ! Tu vas écouter maintenant, ma petite malapprise ! On ne donne pas de frayeur à sa dresseuse comme ça et on obéit aux ordres si tu veux avoir une chance de rester dans mon équipe active ! Ce n'est pas toi qui commande ici ! Alors tu vas me faire une jolie mimi queue et t’excuser tout de suite !

Le ton fâché de la jeune femme convaincrit-il mieux la cane ? Avant que celle-ci n'ait put réagir, Dhyana en profita pour lancer la pokéball sur la méduse aquatique. Resterait-il dedans ?


Psyaiaie numéro 5 de chanel !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: