Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 15:29


Tentacruel utilise Constriction sur Howard !
{-5} PVs « Viens dans mes tentacules! »
PVs de Howard: 57/107


Hapy utilise Mimi-Queue sur Tentacruel !
{La défense de Tentacruel diminue ! Wonk Woink!}


Howard utilise Choc Mental sur Tentacruel !
{-20} PVs « C'est super efficace ! Tout est dans le mental »
PVs de Tentacruel: 23/116

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 3 Dhyana13
Scientifique Dhyana Sheu-fuh utilise une Poké Ball !:


Alors, Scientifiques, on continue la tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 3 EmptySam 23 Mai - 14:49

-Un pokémon peu prendre de la simple aspirine sans empoissonnement alimentaire?

Parce que, l'aspirine c'est pour les humains non? Donc je me demande si c’est vraiment la bonne chose à leur donner? En même temps, Dhyana si connais tellement mieux que moi. Elle as peut-être dit aspirine en parlant d'autre chose, ou c'est vraiment compatible. Je ne sais pas moi! Ce que je sais par contre, c'est que Howard laisse entendre un pur gémissement de douleur, ce tenant fortement la tête entre les mains.

Les yeux ronds, j'écoute Dhyana qui prend la grosse voix contre Hapy. WOW! Je pensais que cela m'étais réservé pour quand je refuse d'aller me coucher! Heureuse de ne pas être la cible, je constate que la tactique de mon amie marche puisque la cane change de tactique et utilise mimi queue contre le monstre tentaculaire. Je comprends qu'elle l'avait chercher, je comprends aussi à qu'elle point Hapy doit être effrayé actuellement. Ne jamais mettre un sheu-fuh en colère, jamais!

Pour le bouquet final, un tour de poignet et un lancé de ball parfait. Et hop! Capturé! J'applaudis chaudement, joyeuse pour mon amie.

-Yay! Bravo Dhyana!

-Psyyyaiaiaiii!

Je baisse le regard vers mon cher Howard, la tête entre les mains, les larmes aux yeux, mon Psykokwak est loin de faire le main. Je me place à genoux et lui offre un câlin.

-Ohhh, pauvre chou! Tu as mal? Tu vas te reposer un peu d'accord?

Devant le manque de motivation du canard, je le rappelle dans sa pokéball. Je fixe cette dernière un instant avant de reporter mon attention sur Dhyana.

-Je sais que nous sommes loin d'avoir trouvé ce que nous cherchons mais... Et si l'on revenir demain? Nos deux soleils souffre horriblement et je ne vais pas te cacher que je suis inquiète aussi pour ta dernière capture. Ce n'est pas normal un pokémon aquatique ici, il pourrait souffrir de carence à cause de l'eau ou ne je ne sais pas quoi encore... Il faudrait je crois, aller dans un centre pokémon au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 3 EmptySam 23 Mai - 15:12

Dhyana sourit à la question de son amie. Si ce n'était pas tous les médicaments qui pouvaient être donné directement aux pokémons : certains pouvaient l'être sans risque. Elle hocha donc doucement la tête en répondant :

- Oui, l'aspirine ne risque rien. La plupart des médicaments de base peuvent être ré-utilisés tant que l'on adapte la dose. Comme là : avec l'aspirine, il faut utiliser en général d'un quart à la moitié d'un comprimé normal.

Sa montée de lait suffit à calmer Hapy. Ouf, heureusement. Dhyana ne savait pas quoi faire d'autre sinon pour calmer la cane. Le tentacruel eut la gentillesse de se laisser capturer sans faire de chichi.

- Oui, tu as tout à fait raison ! déclara l'éleveuse. Ce n'est pas normal qu'un pokémon aquatique soit enfoncé ici sous terre même si la rivière peut aller jusqu'à l'océan. Je comprends que des petits pokémons puissent le faire sans problème mais un géant comme lui ? désigna-t-elle la pokéball qui avait cessé de bouger.

La jeune femme alla justement chercher la balle bicolore restée au sol. Elle approuvait sans réserve la proposition de sa meilleure amie. Mieux valait tout de suite remonter à la surface et voir à soigner rapidement ses nouveaux amis.

- Le bateau est-il plus proche qu'un centre pokémon ? J'avoue me perdre un peu avec les distances...

Certes sur l'embarcation : l'éleveuse disposerait des moyens de soigner ses pokémons. Pas autant que le centre mais au moins d'être l'esprit tranquille...Caquetant et avançant pitoyablement vers Dhyana avec des yeux larmoyants, Hapy attrappa le bras de l'éleveuse pour tirer dessus et fit un petit speech au ton triste.

La cane s'excusait-t-elle ?

- Ne t'inquiètes pas Hapy, ce n'est pas grave, s'agenouilla l'éleveuse pour serrer doucement sa psykokwak. Ça va mieux désormais ?

La cane mit ses pattes sur sa tête et pencha celle-ci. Son attitude avait complètement changé aussitôt que le combat avait cessé. Avait-elle eut peur, vu la colère feinte de Dhyana, de se faire engueuler ? Peut-être....

Rangeant la balle du tentacruel, Dhyana désigna le tunnel qu'elles avaient suivi.

- On y va ?

[Rp terminé, merci pour les modérations !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: