Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyJeu 23 Avr - 19:57


En train de vous ennuyer enfermé chez vous ? Un âme d'artiste qui souhaite de s'exprimer ? Ou rien de mieux à faire et une envie de nous donner un coup de main ? Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) 1886629662
Et soudain, l'inspiration qui vous frappe ! Mais oui, ce PNJ a besoin d'un sprite !!!!!!! Et VOUS êtes le membre de la situation !!!!!!!!!!!!!!

Venez donc sans plus attendre nous dévoiler vos plus belles œuvres pour habiller les PNJs du forum !
Plus sérieusement, je fais un topic général pour que tout ceux d'entre-vous qui ont l'envie de tenter de nous donner un p'tit coup de main dans le domaine du pixel art du forum  puissent le faire. Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) 2890782291
Comme demandé, je met juste en dessous une liste des champions aux sprites manquants accompagné de leurs descriptions physiques succinctes. Juste histoire de vous donner une idée, n'hésitez bien entendu a aller lire les descriptions de l'arène pour y trouver un peu plus détails généraux ou d'inspiration ! Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) 4247118138


Tous les champions sont faits ! Pas de sprite recherché à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyJeu 23 Avr - 23:24

Vala ma Tallulah n_n"

La pose était pas facile pour bosser dessus mais bon. Les tresses étaient déjà faites.

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) C5z1
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyVen 24 Avr - 13:50

Kikou,

Alors bon, après quelques testes j'aurais cette base qui as du potentiel. J'aurais aimé valider quelques points par contre... Dans la description de l'arène de Deepwater, il est dit que Raphaël à un bâton, un bâton de marche comme celui-ci est-ce ok? Et as-t-il un symbole religieux? Car pour un prête, je n'es trouvé aucune allusion à sa religion et j'aurais peut-être aimé changer la pokéball du chapelet pour autre chose?

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Jnz7

Pour l'instant c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyVen 24 Avr - 16:18

Je précise que si ça vous plaît pas faut pas se gêner pour me le dire j'en referai un !! J'ai jamais été douée en dessin donc j'en prendrai pas ombrage haha n_n
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptySam 25 Avr - 14:53

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Amara10

Voici le premier jet d'Amara, euh pour les tatouages étant en pixel art je ne sais pas si on peut parler de complexe mais comme pour Anarchie n’hésitez pas je garde tous les fichiers pour les rectifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptySam 25 Avr - 22:20

Petit message de la part du staff, patchwork de différentes remarques !

Woah, tant d'enthousiasme ! Merci pour vos propositions, on voit que vous vous êtes tous les deux donné du mal ça fait plaisir.

Alors, déjà un warning : On va être un peu exigeants sur les sprites. On a conscience que vous faites un travail complètement volontaire et on vous remercie super fort pour vos efforts. Malgré tout, les sprites des champions sont là pour durer et sont la première impression qu'ont les joueurs des champions. Du coup on veut qu'ils représentent bien leur personnalité, ce qui n'est pas facile en seulement quelques pixels ! Il est donc normal qu'on vous fasse des remarques et requêtes sur les premiers essais. C'est un processus. Ça veut pas dire qu'on vous aime pas, promis ;)

De même, si on dit "il faut changer ça" ça veut pas dire qu'on vous ordonne personnellement de re-travailler dessus. Ça peut aussi donner une base de travail pour la prochaine personne qui se baladera sur ce topic et aura envie de s'essayer à spriter. Vous avez parfaitement le droit de dire "Ok mais j'ai pas envie de passer davantage de temps dessus, du coup je ferai pas de nouvelle proposition".

Précisez aussi si vous êtes ok ou pas pour qu'un autre membre travaille sur un sprite que vous avez proposé

Ceci étant posé :

Tallulah : Sa personnalité n'est pas vraiment bien représentée. L'image ne donne pas vraiment l'idée d'une personne qui passe sa vie à méditer dans une grotte. Je pense qu'il faut partir d'une autre base. Peut-être avec une pose de méditation ? Peut-être une tenue qui irait plus dans cette idée, aussi ? Un truc un peu traditionnel, spirituel ou carrément art martial ? Mais merci beaucoup dans tous les cas !

Raphaël : C'est une bonne base, on pense qu'on va l'accepter avec quelques détails à modifier. On a pas nommé explicitement la relation de Raphaël par choix, parce que quand même c'est un bon gros fanatique et on voudrait pas donner l'impression qu'on frappe sur une religion en particulier. Du coup c'est mieux de ne pas mettre un symbole reconnaissable. Tu peux essayer de remplacer la Pokéball par un symbole inventé, ou tu peux laisser la Pokéball, comme tu préfères. Concernant son expression faciale, perso j'aime bien celle qu'il avait sur la base de ce sprite, avec la bouche ouverte. Ça donne l'impression qu'il gueule sur le joueur c'est bien :p Du coup tu peux remettre l'expression originale ? Dans tous les cas il est très réussi et il donne bien la "vibe" du personnage. Très joli, merci !

Amara : Le côté très "spectral" est fun, le sprite a de la personnalité, mais on aurait bien modifié quelques détails. L'aspect creepy est pas mal, avec le petit contour violet, mais le rendu final est peut-être un peu too much pour le personnage. Je pense que changer un peu l'expression suffirait à atténuer cet effet, par exemple en lui mettant des yeux un peu plus normaux ? Sinon, le bas de la jupe est un peu trop droit je trouve. Et dernier point, toutes les lignes de contour sont en noir ce qui durcit le trait. Souvent sur les sprites récents, on voit qu'une partie des contours sont faits en prenant la couleur interne en un peu plus foncé (par exemple le haut des cheveux sur le sprite de Raphael est en jaune foncé, tu vois l'idée ?). Faire ça par endroits rend les lignes un peu moins marquées. Mais sinon globalement, on aime bien !

Voilà voilà, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptySam 25 Avr - 23:49

Je savais pas qu'elle passait sa vie à méditer ! Ah ça tombait sans doute sous le sens mais j'aurais du aller voir l'arène du champion j'imagine... :'))

J'en referais un !

On peut sauvegarder les sprites déjà faits pour de futurs usages je suis sure que ça servira bien pour le PNJ de quelqu'un !

Et j'ai rien contre le fait qu'on retouche à mes sprites !
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyDim 26 Avr - 9:33

Pas de soucis pour moi, C'est normal d'avoir des retouches à faire quand on attend un travail précis ^^.

Du coup j'ai retravaillé les quelques points. J'ai fait une version avec les effets un peu aura autour et l'autre je l'ai simplement atténué. Au choix ^^

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Amarav11Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Amarav13

Je vois aussi que malgré les modifs les bords sont encore un peu marqué, je peux les revoir si jamais. Enfin n’hésitez pas dans tous les cas à me dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyDim 26 Avr - 16:05

Hey, merci à toi Vald ! Je pense que c'est bien comme ça ! S'il y a quelques détails que tu veux changer, tu peux toujours, mais pour nous le sprite est bien donc on valide ette version d'Amara !

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Amarav11

Anarchie, c'est noté on garde ça dans un coin, et on attend avec impatience une nouvelle tentative (:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyDim 26 Avr - 16:14

Allo,

Alors pour Raphaël, je lui es remis sont expression d'origine. Concernant le symbole, euh... J'aime pas trop le résultat pour un truc inventé alors je laisse ici la version avec la pokéball et une autre avec une flamme (C'est basique mais bon, sa reste le champion du feu qui parle de purifier les les gens par le feu alors ^^'')

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Da8r


Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Hx27

S'il y as autres choses à modifier merci de faire signe :)

p.s. je commence à regarder pour Alma... On sent presque pas la pression pour celle-là Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyDim 26 Avr - 18:27

Voici le premier jet pour Alma:

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) 4m78

Je m’attends à devoir la modifier, voire à recommencer à zéro, alors ne vous gêner pas : Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) 2446089931

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyDim 26 Avr - 20:42

On va très probablement prendre le Raphael de feu ! L'idée est sympa Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) 4247118138

Et Alma est super, Isaac approved :D il trouve ses cheveux vraiment cool ! Seul petit détail sa robe est un peu flashy. Tu peux peut être prendre un bleu plus pâle ou plus sombre et voir ce que ça donne ? Lui donner plus une mood de truc que tu pourrais porter dans la neige très froide, la c'est un peu trop coloré (: A part ça, très sympa.

Petite question pour ceux dont on va afficher le sprite dans les topics arène (donc pour le moment Vald et Inuk, mais ça vaut pour les prochains), sous quel pseudo vous voulez être crédités ?
Et aussi souhaitez-vous qu'on mette un lien vers un quelconque site/social media/ce que vous voulez ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyDim 26 Avr - 21:11

Il est super joli ton sprite Minami !! Je vais rebosser de ce pas sur une version de Tallulah n_n

Après j'essayerai peut être un autre mais je ne sais pas qui travaille sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyDim 26 Avr - 22:23

Merci Anarchie :)

De mémoire Axel s’occupait de ceux d’Europe, moi Amérique du Nord et toi et Vald avez commencé l’Amérique du Sud. Alors peut-être regarder avec Axel et Vald qui dans les champions d’Europe et Esteban en Amérique du Sud était commencé?

Pour Alma, j’ai refais la robe en version sombre et avec des couleurs plus bleu/glace/gris.

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) 4b0i

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Gf72

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) H3pm

Le foulard/gants/souliers ont été laissé blancs. Contente que les cheveux plaisent :) Toujours faire signe si un truc reste à changer!

Et euh... si vous prenez un des sprites que je fais, simplement créditer Inuk, aucun lien à mettre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyDim 26 Avr - 22:25

J'aime beaucoup le premier pour ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyDim 26 Avr - 22:32

J’avoue que cette robe à ma préférence aussi Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyDim 26 Avr - 23:04

Alors, là je suis sur Lydia et je suis loin d'avoir fini pour tout dire ^^'. Si tu veux faire ceux d'Europe, je te laisse volontiers Gaïa XD. Je vois pas spécialement comment je pourrait m'en sortir avec elle. La avec Lydia ça va, j'ai une base et une idée. Après vous direz ce que vous en pensez, même si je pense connaître la réponse lorsque je le montrerai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyDim 26 Avr - 23:06

Oui, la première gagne le concours des robes :D

On va donc prendre celle la ! Merci encore Inuk, on va mettre Raphael et Alma dans les arènes ! Et Amara, que je crédite à "Vald" en attendant mais n'hésite pas si tu veux un lien et/ou un autre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyLun 27 Avr - 0:47

Nouvel essai pour Tallulah après avoir lu l'arène !!

J'aurais aimé une pose moins défensive mais la base me semblait pas mal malgré tout donc j'ai tenté !

J'ai d'abord fait une base assez neutre avec la bonne couleur de peau et une robe comme indiqué dans le texte :

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Z22j

Ensuite j'ai tenté d'abord un style Aztèque, puis des bijoux, puis les deux. Voilà les trois versions. (j'ai rajouté des pokeball flottantes sur la troisième pour voir)

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) GwcfSuggestion de sprites de champions ( Ou autres ) 8d0jSuggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Xj9e

Celles qui ont les bijoux sont en manches courtes je trouve ça plus joli en manche courtes. On peut aussi mettre la première plus sobre en manche courtes.

Je sais pas si ça capture bien le personnage c'est pas facile de trouver une base de femme forte et sereine dans les sprites pokemons ! n_n"

Si la base vous va hésitez pas à proposer des modifications mes calques sont propres et bien organisés donc tout est possible. *n_n*
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyLun 27 Avr - 9:50

Heyyy J'arrive en retard xD
Mais ouai Inuk franchement la premiere est top et les cheveux.... magnifiques. J'approuve également xD

Anarchie, moi je bosse sur la petite vieille dame atteinte de syllogomanie avec son caddie, Lucia xD
Et pour ton sprite j'aime beaucoup la troisième proposition ^^

Ashley : Vald c'est très bien, j'ai une page que je n'ai pas travaillé depuis des mois donc pas besoin de la mettre je ne verrai pas trop l’intérêt haha mais c'est gentil de proposer. ;)
Du coup Lucia avec son caddie va juste etre un peu longue a faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyJeu 30 Avr - 20:40

Désolée du temps de réponse, on a plein de trucs à faire et j'ai un peu oublié de revenir par ici ahah.

Je range les champions de ce pas dans les arènes du coup, et sinon pour Tallulah, beaucoup mieux le sprite ! Le troisième avec les bijoux et les couleurs est cool, les manches courtes sont bien, plutôt sans les pokéballs par contre (: Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyJeu 30 Avr - 21:22

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) 7oz1

Vala !! n_n

Je vais donc m'atteler à Gaïa (: J'aime les challenges
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyVen 1 Mai - 0:12

Alors pour Gaïa j'ai fait deux versions presque finies

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) B90nSuggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Dkwr

Certaines pistes d'amélioration mais j'ai besoin de vos retours :
- raccourcir la toge pour mettre des sandales de combats (trucs qui montent sous le genou là)
- rajouter un long bracelet en cuir sur l'avant-bras qui sort pour faire + combattante
- décorer le bord de la toge en bas avec des lauriers comme ça se voit sur certaines toges romaines pour faire plus habillé

Autre ?

La base vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptyVen 1 Mai - 10:45

Ok suite aux retours en privés, voilà deux Gaia avec sandales, bracelets :

Peau tannée : cheveux devant ou cheveux derrière :

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmyvSuggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Aglw
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) EmptySam 2 Mai - 14:40

Alors effectivement tes premières suggestions sont cool, la toge plus courte est en effet une bonne idée et j'aime bien la déco dessus, après elle est peut être un tout petit peu trop droite à l'avant ? C'est du détail mais bon :p Les pieds me dérangent un peu plus par contre, je sais que c'est chaud à faire mais ils rendent un peu bizarre je trouve.

Encore merci pour le boulot en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laissons la chance aux autres de se dégourdir.
» Un marin, pas comme les autres! [Arène]
» Étude sur l'arbre banian, le Pijako, et autres créatures moins amicales de l'Amazonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Commandes graphiques-
Sauter vers: