Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:26

Je suis en train d'essayer un ou deux trucs, tu peux être plus précise sur les points qui te choquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:51

Mmmmh déjà ils font plus chaussure fermée que sandale donc ça fait un peu bizarre avec la partie sandale sur la jambe je dirais ? Et je trouve la forme un peu bizarre mais je suis pas certaine de pourquoi. Un peu trop arrondis peut-être ? Sorry c'est pas évident à décrire ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:26

J'ai changé les pieds, est-ce que c'est mieux ?

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 4vbw
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:37

En tout cas, moi je trouve qu'on voit encore mieux que ce sont des sandales romaines ainsi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 17:34

On a complètement oublié de repasser sur ce topic ahah désolée, mais oui c'est beaucoup mieux ! On voit bien les sandales comme ça, je pense qu'on peut le prendre tel quel ;)
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 16:39

Avis à tout nos adorables graphistes en herbe ! Nos dresseurs avancent à grand pas dans les arènes, donc je relance un petit appel si certains sont motivés : ce serait drôlement super cool d'avoir les 6ème champions de chaque région. Petite prio donc sur Lydia et Lucia si quelqu'un a envie de faire des sprites !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:33

Je veux bien tenter de faire Lucia. Et je lecris ici juste pour pas quoi soit plusieurs à tenter le même npc xD
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:47

Merci à toi Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 2890782291 et bon courage ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:11

Alors je suis pas forcément très bon en sprite, mais j'ai tenté ça pour Lydia. Si quelqu'un veut essayer de s'en servir comme base :)

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Lydia11
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 1:21

Allô, donc premier jet pour Lucia.

Je n’es pas encore fait le caddie, mais je veux valider que la base est ok avant de poursuivre

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 39f47210

Pour les vêtements en patchwork j’y suis aller avec un long manteau aux couleurs assez voyantes en général. J’attends un retour avant de poursuivre Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:49

J'avais absolument pas vu ce message avant de disparaitre à cause du boulot, vraiment désolée parce que franchement je la trouve superbe ! Comme de nouvelles arènes sont relancées je suis passée par ici et j'ai vu le message. Même sans son caddie elle pourrait passer pour moi, mais si tu te sens, ça donnera encore plus le feeling du personnage :D Si t'as pas le courage de la reprendre après tout ce temps, pas de soucis dis le nous, j'attendrais juste confirmation de mes co-admins pour la mettre en place si ça leur va aussi. Si tu as le courage, on attend la version caddie et on la met !

Damn, Axel avance trop vite, si personne ne nous fait une Lydia finale faudra que j'aille harceler Isaac pour voir s'il se sent de nous faire un truc ahahah.

Encore merci à tout nos spriteurs vous êtres trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:49

Allô,

J'avoue avoir retravaillé sur le sprite part temps perdu. Par contre à ce stade-ci, si le caddie ne vous plait pas, je suis pas sur d'être motivé pour le refaire X')

voici-donc ce que ça donne :

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Xr7u

À vous de voir quelle version vous préférez donc! Sinon pour Lydia je peux regarder pour la faire en février si personne ne la fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:13

Je suis extrêmement désolé pour le sprite de Lydia, parce que c'était moi qui était censé le faire mais... Par manque de temps, d'envie et surtout à cause du travail. J'ai complètement perdu le file et j'avais complètement zapper.
Ducoup, je peu toujours tenté mais, je risque de mettre beaucoup de temps, puisque j'ai pas vraiment l'habitude de faire des sprites pixel. Si quelqu'un fini avant moi, sais pas très grave, sa sera un sprite meilleurs que moi déjà X)
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 0:00

Super merci à vous deux ! Pour Lydia si on a une version à un moment, on vous prévient bien sûr, et si vous être motivés avant n'hésitez pas. Pas certaine qu'on en ait un de suite ahah.

Merci Inuk pour Lucia ! Je partage les deux versions avec le reste du staff et on verra celui qui plait le plus ! On mettra un des deux tel quel c'est très bien, je sais déjà que celui de base plaisait aussi à Isaac, je lui ai montré tout à l'heure. Je viendrais éditer ici pour noter lequel on a pris Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 2890782291

EDIT: on semble partir sur la version avec le caddie ! Merci encore, je l'ajoute partout.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:38

Lydia turn~

J'ai utilisé la base proposé par Irina. Elle me plaisait bien donc j'ai nettoyé le fond pour retirer le carré gris et j'ai fais deux version:

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Y3b5

Simple, j'ai remplacé la baguette par l'archet du violon qu'elle tient dans sa seconde main.

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 3bm4

Un peu plus freestyle, j'ai ajouté un piano et changé sa position pour lui placer une pokéball à la main. J'ai tenté de le dessiner assisse devant le piano au départ mais... Croyez moi, c'était moche XD

Sa ressemble à ça pour l'instant, j'ai pas eu vraiment d'autres idées pour cette dresseuse alors si l'une des bases vous plaît ainsi parfait, s'il faut faire des modifications, demandez les et si jamais vous ne les aimez pas et bien tant pis, je repartirais de zéro :p
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:11

Hello ! Et merci pour le travail sur les sprites !

Du coup les quelques commentaires que j'ai rassemblé sur Lydia entre les admins :
- Les deux versions sont très sympa, on pourrait même les utiliser en alternance (si tu te sens pas de faire des corrections sur les 2 et qu'il ne faut en choisir qu'une, je dirais qu'on garde le piano)
- Sur celui du violon, l'archet est cool mais on ne reconnait pas hyper bien le violon. Pas forcément draaamatique mais si jamais t'as des idées pour le rendre un peu plus visible ? C'est pas évident vu qu'il est "en arrière" c'est sûr, te sens pas obligé de forcer dessus si c'est trop galère ;)
- Principal point qu'il faudrait éditer : les vêtements. C'est en grande partie parce qu'ils ressemblent pas mal à ceux de Lin et on se disait que ce serait mieux si elle avait une tenue un peu plus différente.

Voila, c'est tout ! Encore merci pour ton aide Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:40

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Lydia_10

ok, premier test de modification. Transformer le violon en violoncelle, histoire que l'instrument soit plus évident. Pantalon devenue robe, camisole devenue un top un peu plus chic. La tenue devient plus chic/classique. J'ai gardé la palette de couleur, mais s'il faut la changer, juste à le dire. Je n'es pas encore touché à la tenue avec le piano, j'attends de voir si vous aimé les modif avant de les transférer sur l'autre sprite.

Voilà pour l'instant, j'attends vos retours, merci!
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:48

Super pour la nouvelle version !

L'instrument est très bien comme ça, le haut aussi, le seul point ce serait la jupe qui fait un peu trop grosse/robe de mariée, tu vois l'idée ? Je dirais que peut être la rendre un peu plus fine et/ou changer un peu sa forme suffirait ? On me fait remarquer qu'elle manque aussi probablement un peu d'ombres, elle fait très "plate" du coup. Mais j'aime l'idée de la jupe et le reste est nickel :D

Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:12

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 15272610

J'ai tenté de modifier la robe. Je vais avouer que j'ai plus de difficulté un peu avec les modèles ^^ ''

Si vous avez une idée précise en tête, vous pouvez toujours me montrer une image du style désiré? :p
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:25

Super ! Elle est très cool comme ça !

Si la motivation est toujours en toi on veut bien la version piano assortie, mais dans tout les cas celle-ci est très bien ;)

Encore merci pour le sprite Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:23

Yayy! :D

du coup, voici les versions finales, avec la robe partout et l'ombrage légèrement ajusté:

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Dc4v
Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 E5z8

Le prochain serait donc... Dimitri. Je vais prendre un moment pour réfléchir à quelques idées avant de me lancer et je vous reviens avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:36

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 2890782291 Merci Inuk j'adore la jupe et le violon !
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:47

Génial ! On va l'ajouter du coup <3

Et oui reste Dimitri et tu nous auras vidé la liste ! :D Reste éventuellement Esteban, après on va sans doute tenter d'animer les champions numéro 8 (cf BBQ) donc à voir ahah mais bon courage pour Dimitri si jamais tu te lance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 16:54

J'ai commencé à bricoler un peu pour Dimitri.

Et je dois dire que asiatique et blond, je suis désolé, mais c'est très dur à placer ensemble sur un sprite! XD

Du coup, quelques versions qui font plus euh... Russe? Avec le gros manteau et le bonnet de fourrure:

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 9gnwSuggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 53u3Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Hjoz

Et comme ça me plaisait moyen, j'ai testé une version plus skieur avec des couleurs voyantes:

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 X6hvSuggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 6tch

Je pourrais dynamiser un peu plus la pose en plaçant la jambe gauche vue de face (celle du même côté que la main qui tient le pic à glace) sur un bloc de glace justement, mais avant de m'amuser à changer trop la pose, j'aimerais savoir si un design vous plait ou pas du tout. Dans tous les cas, les ombrages etc... de chaque image sont à peaufiner, c'est vraiment un premier jet.

Et oui, il va rester Esteban ensuite, mais je préférait compléter l'Europe en premier :p
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:39

Helloooo j'ai pu attraper tout le monde pour avoir un avis, et honnêtement le feeling est cool pour tous ahah (mais peut être que la ligne du haut faut en effet un peu plus Russe :p)

Du coup notre grand gagnant est, tintiiiiiiiiiin... Le deuxième de la ligne du bas ! L'artiste surfeur skieur avec ses lunettes rend bien, ça fit tout à fait ! Donc tu peux éventuellement retravailler un peu les ombrages & compagnie sur celui-ci et on pourra l'ajouter :D

En revanche du coup j'ai demandé à Isaac s'il voulait toujours qu'on fasse Esteban vu qu'il était up l'autre jour pour tenter les gifs des huitièmes, et visiblement il a une idée pour lui aussi (contrairement à quand on a fait ce topic) donc pour le moment on va le retirer et Dimitri est donc le dernier de la liste ! Tu nous l'as bien vidée, franchement bravo Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 2890782291

J'attends ta version finale de notre artiste des glaces du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laissons la chance aux autres de se dégourdir.
» Un marin, pas comme les autres! [Arène]
» Étude sur l'arbre banian, le Pijako, et autres créatures moins amicales de l'Amazonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Commandes graphiques-
Sauter vers: