Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 21:56

Davy Jones Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 88709932 je n'y avais pas pensé tiens, je note :D merci pour l'idée!

Pour le coup, Félicia m'a aidé hier niveau motivation en commentant mes tentatives de background XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 22:02

Tu peux l'appeler Octodad. Hentai. Saquedeneu. Beignet. Onclatroce. Aalisagaq.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Matic
Dresseur
Dresseur
Lucas Matic

Date d'inscription : 28/05/2020
Messages : 83
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 22:04

Désolé Inuk !

Je me suis aperçu que j'avais aucune originalité pour les noms. Bubulle le Magicarpe ! :p
Audrey a appelé son Chapignon comme ça. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 88709932

Davy Jones ou des variantes, ça marche aussi !
C'est même cool ! Badum Tss

*sort*

Pour rester dans le hentai... Pourquoi pas Sorina ? En l'honneur du JDG et du fait que les japonaises attirent les tentacules. :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 22:07

On va dire que ça compence ta bonne idée pour le nom de polarhume. Qui dailleurs grandi très vite. Elle connais déjà vent glace Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 2890782291 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 22:10

Aalisagaq aurait été parfait si c'est Inuk qui l'aurait oui :p

C'est Minami qui va l'avoir alors pour Hentai, je ne sais pas pourquoi, mais j'hésite un peu? XD Pareil pour sorina du coup XD

Par contre oui, Davy jones c'est juste trop parfait (je garde en note Octodad au cas ou elle trouve un autre pokémon pieuvre un jour hey hey) Merci pour les bonnes idées Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 88709932

Ah ben oui, il grandit bien le polarhume! :3
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 22:13

J'ai toujours Bob ou Honey en rab qui peuvent être envoyés. En plus, ils ont Surf. Qualité Audrey. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 22:18

Hahah J’arrive et ça parle Hentai, parfait! xDD

Vous avez l'air de galerer pour vos nom .... perso je met la premiere chose qui me vient en tête... sauf pour Allen... je suis obligé de faire des recherche sur les bonbons pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 22:19

J'utilise la même technique que Vald.

D'où le Chapignon qui s'appelle Bubulle.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 22:23

J'avoue que les Tentacools ne veulent juste pas se pointer pour Minami XD

Je serais bien preneuse pour Honey, mais comme nous sommes toutes deux d'Asie, je peux difficilement t'offrir un pokémon en échange ^^ ''

Je fais des recherches pour Inuk, pas le choix, je ne connais pas l'Inuktitut par cœur XD (par contre, si vous verriez les traductions, sa vole pas haut hein XD)

Pour Minami, sa doit venir d'un jeux/film/livre que j'ai aimé, point :p p.s. Les bonbons c'est délicieux! Allen fait bien les choses XD
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 22:27

Sinon je ne l'ai pas encore dit mais tu as un super vava Inuk <3
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 22:32

Merci Valdichou ;P

Elle est trop choupinou ta Julia Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 88709932

euh... attends, je dois avoir manqué quelques post dans votre mission... Tu la adopté? Y ce passe quoi dans ce rp? Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 22:35

Bin vald adopte une gosse qu'elle a sauver emily la dissidente. Marrants mais logique avec le perso quand on y pense XD. J'ai envie de te dire mazeltof mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 22:37

Je viens d'aller lire les posts du jour, Vald est trop mimi XD

p.s. Mais... En plus il est en feu! Tous ces articles, plus la galerie Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 22:37

Ahaha oui je me suis dit que la situation me faisait juste trop penser à Eri dans My hero et Noooooooon je peux pas la laisser rentrer toute tristoune à l'orphelinat huhu
Et du coup je travaillais sur son avatar tout à l'heure xD

Edit: ouai j'ai des jour ou j'ai pas envie de travailler..... du coup je rp et je dessine u_u
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 22:39

En même temps, si tu spam le bonus de scientifique, les Tentacools devraient moins apparaitre. Mais normalement, suffit juste d'aller genre... N'importe où qui s'appelle Eaux Littorales et ça fait pop des Tentacool, non?

Tu demandes un 3v3, t'es sûre d'en avoir au moins un. Ca en fait au moins trois qui apparaissent dans mon topic actuel avec Neige.


Dernière édition par Audrey Libman le Jeu 2 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 22:40

Vald... Je suis fière de toi! Elle méritait d'être sauvé (surtout si tu la compare à Éri, c'est pire XD)

Audrey: ah ouais, j'ai pas encore fait une zone en eau littoral... Et j'ai un bateau... Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 22:51

Hehe du coup elle viendra pitètre à la pension et dormira dans l herbe avec des pokemons xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 23:27

Est-ce que je doit ajouter ta fille dans te signature ? Parce que si cest le cas va falloir que tu me file une version render du dessin. J'aurais pas la force de le détourner X)
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 23:32

Mais c est pas ma fille haha techniquement c est les parent de Vald qui vont l adopter elle fera juste quelques excursions avec Vald.
Puis haha Vald à 25 ans et elle va avoir 10. C est plutôt un grand frère xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 23:39

Ça aurait marchez aussi ma fois X). Je pense même que vald ferrais un meilleurs parents que les parents de vald eux mêmes. Surtout quand tu connais leurs situation X')
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyVen 3 Juil - 4:48

Ahah j'avoue je pensais pas que vous l'adopteriez xD Heureusement j'ai une réserve infinie d'enfants orphelins prêts à être terrorisés par Emily ! (Les pauvres.)

Et oui pour le coup les Tentacools, y a de quoi faire dans les eaux d'Asie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyVen 3 Juil - 11:16

Héhé j'ai agis sur un coup de tête, dans mon précédent Jeux de rôle sur table... j'ai recruté deux pnj..... joué au dé donc complètement leggit xDD


Les pauvres petiots xDD

Couraaaaage Minami tu vas l'avoir ce tentacool ! je suis pareil avec Wattouat j'ai genre vu tous les Pokémons de la zone quasiment sauf lui xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyVen 3 Juil - 12:10

Hey, si vous avez autant de chance que moi, ça devrait vous prendre 11 combats avant de tomber sur votre pokémon. Moi, c'était Tarinor dans la mine... J'ai choisi la version Shiny dans le SUR même pas 2 semaine ensuite. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyVen 3 Juil - 13:44

Toi c’était le hasard le plus marrant qui soit Felicia xD

Oui, je crois que je vais tenter une sortit en mer dans mon prochain solo. Je vais sortir mon répertoire de chanson marine pour l’occasion xD

Vald qui adopte tout les pnj de passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 EmptyVen 3 Juil - 15:19

Je tien a remercié monday d'avoir donné sa vengeance a Jôtunn qui a infligé 300 de dégâts a une pauvre araignée qui n'avais rien demandé a la base XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: