Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En quête de soleil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

En quête de soleil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de soleil    En quête de soleil  - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 21:30

Si Fenrir rata son attaque de quelques centimètres avec ses mâchoires lâchant des petits sparks d'électricité dans le vide, Hermès et Floki se ruèrent sur l'adversaire sans hésiter. Le premier lança ses ailes alors que le second chercha un coin non protégé pour le mordre.

Floki dut bien réussir vu que la tortue de feu cessa d'avancer. Et c'était tant mieux vu la chaleur qui augmentait encore dans le tunnel ! Lian serra sa balle dans sa main et dès que ses amis reculèrent, elle la lança contre la tortue.

L'air devint immédiatement plus respirable dans la chaleur relative. La source de celle-ci avait disparu et se débattait dans la balle qui bougeait dans tous les sens. La chasseuse n'osait pas s'approcher, de crainte que la tortue ne ressorte alors qu'elle essayerait de ramasser la balle. Lian n'avait aucune envie des brûlures qu'un tel accident causerait !

Enfin, oh oui enfin !, la balle s'arrêta de bouger et elle émit le son caractéristique d'une capture réussie. Fenrir ramassa la balle entre ses dents et la ramena alors que ses amis revenaient vers elle.

- Merci, les gars : vous avez été supers. J'espère que l'on viendra bientôt à bout de notre périple souterrain. Rentrez pour l'instant : le tunnel n'est pas adapté à vos tailles.

Un par un, les trois monstres regagnèrent leur maison mobile respective. Lian rangea ensuite précautionneusement la balle de la tortue. Mieux valait qu'il ne lui prenne pas une envie de sortir incontrôlable au mauvais moment !

Faisant signe à Masamune, la jeune femme continua son chemin en faisant attention à ne pas toucher les rochers qu'avait précédemment lancé la tortue de feu. Aux grésillements qu'ils avaient poussé en atterrissant : ils devaient encore être brûlants.

La chasseuse dut d'ailleurs prévenir le chiot qui s'était approché de l'un d'entre eux pour le sentir. Et qui recula bien vite en se l`chant la truffe. Avaient-ils une odeur si affreuse que cela ?

Haussant les épaules, Lian continua son chemin. Après quelques nouvelles dizaines de mètres, son SIS bippa de nouveau pour lui indiquer que le réseau était de nouveau totalement accessible. Elle soupira de soulagement et laissa l'appareil la guider vers la surface. Soit continuer à grimper le tunnel qu'elle suivait déjà.

Des larmes de soulagement envahirent ses yeux quand enfin, le tunnel commença à s'agrandir et que la lumière - une vraie cette fois-ci ! - apparut au bout. Chaud, doux, naturel : les rayons du soleil filtraient à la sortie du tunnel.

Se mettant à courir, Masamune à ses trousses, Lian poussa un cri de ravissement en retrouvant enfin son monde habituel. La sortie débouchait dans une plaine inconnue mais elle s'en fichait totalement : elle était enfin de retour en surface !!

Elle se glissa hors du boyau qui se rétrécissait vers la fin et se laissa tomber au sol dans de l'herbe. Oh douce vision que le ciel bleu après des jours et des jours dans le noir ! C'était tellement plaisant qu'elle n'en retenait aucunement ses larmes.

Un gémissement apeuré la fit se relever à moitié. Masamune s'était arrêté à la sortie du tunnel et n'osait pas avancer dans la lumière. Facilement compréhensible pour lui qui n'avait jamais vu probablement l'astre solaire et à qui donc cette lumière devait foutre une trouille de tous les diables.

- Je te promets que tu ne crains rien Masamune, dit-elle en se relevant pour aller le rejoindre. Ici, en surface : la nuit et le jour s'alternent. Durant le jour, il fait clair et durant la nuit, il fait sombre. [/b][/color]

La chasseuse mit une main rassurante sur la tête du chiot et le grattouilla allègrement.

- Tu vois, je suis en plein soleil et je n'ai rien. Tu vas peut-être avoir du mal à y habituer ta vision, c'est tout. Même moi je trouve ça trop lumineux actuellement et j'en suis tout éblouie. On va attendre d'y être habitués tous les deux avant de reprendre la route. Sinon, tu peux te réfugier dans ta balle. Mais il te faudra quand même t'acclimater au soleil : je ne te sortirais pas uniquement de nuit, tu sais ?!

La jeune femme n'avait cessé de flatter le chiot tout en parlant. Ça prendrait bien des heures s'il le fallait, elle s'en fichait. Il était important que l'absol soit confortable avec son nouveau monde qui était si différent et coloré contrairement à ce qu'il avait connu jusqu'à maintenant !

Au final, elle s'endormit sous le soleil et ne réalisa que le soir venu que Masamune avait fini par sortir et se blottir contre elle....

[Fin du rp ! Merci pour les modos :)]
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de soleil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Mod] En quête d'un avenir meilleur
» [laboratoire] Les éditions Soleil d'Encre
» Maison d'édition : Soleil d'Encre
» Coucher de soleil et plages au menu
» Maison d'édition : Soleil d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: