Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:46


Écho utilise Morsure sur Monorpale !
{-29} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Monorpale: 35/89


Monorpale utilise Aéropique sur Ptit Gros !
{-20} PVs « J'vais t'éventrer ! »
PVs de Ptit Gros: 170/190


Ivy utilise Saumure sur Monorpale !
{-21} PVs « J'vais t'rouiller ! »
PVs de Monorpale: 14/89


Ptit Gros utilise Léchouille sur Monorpale !
{-16} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Monorpale: 0/89

{Monorpale est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Écho gagne 40 points d'XP ! Elle passe au niveau 25!
Ivy gagne 55 points d'XP !Elle passe au niveau 22!
Ptit Gros gagne 50 points d'XP ! (50/70)


Qulbutoké utilise Voile Miroir
{Mais c'est dans le vide !}



Et maintenant, Dresseur, on devient le Kazooie de Mr Banjo ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 2:19


    Les instructions avaient été données ! Écho ne se fit pas attendre pour se venger et fonça sur le Monorpale. Elle saisit entre ses crocs l'étoffes de l'épée spectrale, secoua la gueule dans tous les sens et envoya valdinguer son adversaire. Le Monorpale tourna sur lui-même, utilisa le poids du fourreau au bout du tissu pour reprendre l'équilibre et utiliser la force de ma Nosferalto à son avantage. Dans un bel arc de cercle, l'épée tournoya et vint percuter de façon presque acrobatique le pauvre Goinfrex. Malgré sa fourrure et son gras, la lame déchira sa peau et fit gicler du sang sur le sol, le P'tit Gros hurla de douleur.

    Ivy tenta de repousser le Monorpale pour l'éloigner de Goinfrex, elle balança de l'eau hors de son pot de fleurs et l'expédia avec force sur l'ennemi. Mais le P'tit Gros ne comptait pas se contenter d'encaisser sans rien faire, il usa de sa langue rapeuse pour déstabiliser le spectre ce qui -contre toute attente de ma part - fonctionna plutôt bien. Combiné avec l'attaque de Lilia, ce combo improbable envoya enfin l'épée spectrale au tapis. Qulbutoké, lui, fixait la scène tel un spectateur, à croire qu'il ne s'était pas encore décidé s'il devait attaquer ou non. D'après mon SIS, ce Pokémon attendait toujours pour contre attaquer, ça devait tout de même être étrange pour lui de voir ses alliés se faire martyriser.

    Emiko siffla pour m'encourager, son frère y alla à coup d'applaudissement. Franck avait perdu de sa superbe et semblait même un peu contrarié.
    – J'aimerai bien savoir où tu as capturé ce Monorpale. Il ne me semble pas du coin et j'en avais jamais entendu parler jusqu'à maintenant.
    – Héhé ! J'ai su dépanner la bonne personne au bon moment. Mais en effet, il n'est pas de la région. Reste qu'il est plutôt cool, nan ? Tu as senti ses bonnes vibes ?
    – Euh... j'irai pas jusque-là quand même. Surtout que d'après mon SIS, c'est un être humain qui s'est changé en spectre, je le pense plus remplis d'envie de vengeance que de bonnes intentions !
    – Mais nan, Bro ! La musique l'a détendu, il a accepté son sort.
Je le voyais tiré dans sa clope qui était plus remplie d'herbe que de tabac et je commençais à me dire qu'il devait être sacrément défoncé. Son état ne l'empêchait pourtant pas de jouer de la guitare et il était même plutôt doué, ça ajoutait un petit quelque chose à l'ambiance. Bon, à présent, restait plus que cet étrange Qulbutoké à vaincre...



C'est d'la bonne !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 2:45


Écho utilise Morsure sur Qulbutoké !
{-63} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Qulbutoké: 125/230


Ivy utilise Pouvoir Antique sur Qulbutoké !
{-35} PVs « Par le pouvoir de mes vieux ! »
PVs de Qulbutoké: 90/230


Ptit Gros utilise Attrition sur Qulbutoké !
{-34} PVs « SUPERPOWER ! J'ai un p'tit creux »
PVs de Qulbutoké: 56/230


{Qulbutoké est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur, on y est presque !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 23:57


    Alors clairement, le dernier Pokémon de Franck était ce qu'on pouvait qualifier de punching-ball : la bestiole encaissait bien les coups, sans trop broncher. Écho s'était jetée dessus pour le mordre avec force, Ivy lui avait jeté un bloc de glaise en pleine face et le P'tit Gros lui avait collé un uppercut sans la moindre retenue. Le Qulbutoké tanguait sous les assauts, gémissait un peu mais semblait malgré tout pouvoir en supporter bien plus. Il ne fit cependant rien pour se défendre, la morsure de ma Nosferalto semblait l'avoir effrayé pour le moment. Reste que j'étais impressionné de le voir subir tout ça, il était certes blessé mais ne paraissait pas prête de flancher ni à bout de force. Obligé de constater et d'admettre qu'il était endurant et imposait malgré tout le respect.

    Emiko était également impressionnée et fit la même remarque sur l'endurance de ce Pokémon. Les deux touristes semblaient même l'apprécier, je les entendis dire qu'ils pensaient à s'en procurer un. Je devais bien admettre que l'idée me plaisait aussi, juste, j'aurai bien voulu voir s'il pouvait répliquer aussi bien qu'il encaissait. Enfin, j'allais peut-être bientôt le découvrir et le regretter ? Allez savoir...

    Franck reprit de plus belle avec sa guitare pour essayer de galvaniser son Qulbutoké, la musique résonna dans la clairière et me mis à moi aussi du baume au cœur. Difficile de dire si sa technique de dressage était si bien que ça mais au moins, ça avait le mérite de mettre l'ambiance. Je lançais un regard à mes compagnons et donnais mes instructions pour la suite qui, si je l'avais bien calculer, devrait sonner la fin de cet affrontement.



Dernier tour ! ...Normalement ?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 14:46


Écho utilise Morsure sur Qulbutoké !
{-42} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Qulbutoké: 14/230


Ivy utilise Saumure sur Qulbutoké !
{-25} PVs « Enfin ! »
PVs de Qulbutoké: 0/230

{Qulbutoké est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Écho gagne 30 points d'XP ! (30/80)
Ivy gagne 45 points d'XP ! (45/65)
Ptit Gros gagne 40 points d'XP ! Il passe au niveau 24!



Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Spr_B2W2_Musician
Vous avez battu Hippie Franck !
« C'Est la fin d'ma chanson, merci tout le monde! »
Vous gagnez 600Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Pok-do10 pour ce combat !



Et maintenant, Dresseur, on prend le micro pour chanter nous aussi koumbaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 15:03


    Le combat s'éternisait un peu, Franck s'était révéler être un adversaire intéressant et atypique. Son Qulbutoké m'intriguait toujours un peu et à force d'entendre Emiko dire qu'elle en voulait un, je commençais à envisager moi-même de m'en procurer un. Je sifflais pour indiquer à Écho de passer à l'action, elle battit rapidement des ailes, tourna sur elle-même avant de plonger sur l'adversaire pour lui obstruer dans une premier temps la vue. Elle enfonça ensuite ses crocs avec forces, la créature gesticula pour se débattre et parvint à repousser la chauve-souris. Ivy en avait profité pour se gorger d'eau, son pot en terre cuite était presque vide et je voyais même ses racines en sortir pour essayer de puiser l'humidité dans le sol. La plante cracha l'eau ainsi stockée et envoya le Qulbutoké au sol. Cette fois, c'était le coup de grâce et le Pokémon ennemi ne semblait pas apte à se relever.

    Emiko se leva pour applaudir, Lian lui se contenta d'une autre photo souvenir. Franck cessa de jouer de la guitare, il soupira et s'avoua vaincu. Je rappelai Écho, Ivy et le P'tit Gros dans leurs balles pour ensuite m'avancer et saluer le hippie pour ce combat.
    – Sympathique combat ! Une belle équipe que tu as là !
    – Facile de fanfaronner quand on gagne, haha !
    – Certes, mais t'as stratégie était trop défensive, avec un peu plus de puissance d'attaque tu m'aurais vraiment mis en difficulté.
Franck haussa les épaules, fit un sourire et rigola. Je n'avais pas l'intention de faire le malin, c'était un combat plutôt serré. J'étais quand même persuadé que si son Qulbutoké n'avait pas été effrayé, il aurait sûrement effectué une contre attaque dangereuse. Sans oublier son Monorpale qui s'avérait être résistant et fort.

    On s'installa de nouveau vers le feu de camp, le hippie se roula un autre cône qu'il s'alluma et proposa même de faire tourner. Je fumais rarement de l'herbe mais pour une fois, je pouvais faire une exception. Emiko fuma aussi, elle toussa après avoir pris une bouffée faisant rire Franck. La pauvre touriste n'était pas trop habituée, on pouvait le voir à ses yeux rapidement devenus rouges et aussi car elle rigolait pour un oui ou un non. Moi, j'avais la tête qui tournait un peu, je n'étais pas forcément à l'aise. On discuta un peu de la route à suivre pour le lendemain et moins d'une heure après, nous étions tous sous nos tentes pour dormir. Même si Emiko avait sous entendu de venir me voir, en pensant à son état à cause de la drogue, je l'imaginais bien s'être endormie comme une masse en un instant.

    Machinalement, je regardai mon SIS pour m'occuper un peu l'esprit, attendre que mon cerveau soit moins embrumé par l'herbe. C'est comme ça que je vis la réponse de Nate. Il avait donc obtenu son badge et battu un champion d'arène, ce qui était pas mal en soit. Après mon combat contre Edward, j'arrivais pas encore trop à me dire si les champions étaient si forts que ça. Enfin, pour beaucoup, c'était LE passage obligatoire : obtenir les badges, prouver sa valeur, le besoin d'être valorisé. Nate semblait connaitre de nom la ville d'Ambrose, il me dit aussi que si je trouvais un coin sympa pour des baies que je le prévienne. Genre il comptait traverser le monde pour des baies ? Et il me conseillait aussi d'exploser le banjo sur la tête de Franck, ce qui me fit rire comme un idiot pendant plus d'une minute sous ma tente.

0812 - Derek Anderson a écrit:

Félicitations pour ton badge ! J'ai battu le hippie et ce sans lui fracasser son instrument de musique sur la tête. C'était un match sympa mais surtout, il a de la bonne herbe du coup on a fumé au coin du feu... là on est tous sous nos tentes pour dormir. J'ai... le monde qui tourne, enfin nan, ma tête tourne ! J'ai vu quelques baies sur la route, mais rien d'incroyable ne nécessitant un long voyage à travers le monde !
Bon, vais essayer de dormir... ou vomir. Je sais pas trop encore. @+

    Couché dans mon sac de couchage, j'avais le sentiment que tout tournait autour de moi. Le sentiment aussi que la forêt faisait plus de bruit que d'habitude. Ouais, j'étais un peu perché à cause de l'herbe et ma paranoïa naturelle était un peu exorbitée. Réussir à m'endormir me pris pas mal de temps, je pensais même par moment que j'allais peut-être vomir. Non sans difficulté, je parvins malgré tout à rejoindre les bras de Morphée...



Demande d'apparition de deux Pokémons sauvage, svp:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:25

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1601.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 190Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 165
Un Capumain et un Coxy sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)




Capumain utilise Étonnement sur Magicarpe !
{-10} PVs « J't'étonne ! »
PVs de Magicarpe: 52/68


Magicarpe utilise Charge sur Capumain !
{-6} PVs « Tous vers l'avant, mon brave Léo ! »
PVs de Capumain: 89/95


Coxy utilise Ultrason sur Léo !
L'attaque a échoué !


Léo utilise Vendetta sur Capumain !
{-72} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Capumain: 17/95



Et maintenant, Dresseur, on reprend la baston des sauvages du coin ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 2:22


    La nuit me sembla longue et courte à la fois. Je m'étais réveillé plusieurs fois, l'esprit qui divaguait et ne m'aidant pas à savoir si j'étais réveillé ou non, sûrement à cause de l'herbe. À chaque fois, il m'avait fallu plusieurs minutes pour réussir à me rendormir. Toutes ses interruptions avaient donné ce sentiment que la nuit avait été longue car j'avais mal dormi... et d'un autre côté, j'avais peu dormi au final d'où cette impression d'une nuit bien trop courte. Paradoxal n'est-ce pas ? Enfin, je suis sûr que vous visualisé bien ce que j'essaie maladroitement d'expliquer.

    Je sorti de ma tente avec une bouche pâteuse, à croire que j'avais avalé du ciment et un mal de crâne carabiné. Quand Emiko émergea, je compris que sa nuit devait ressembler à la mienne, les cheveux en bataille, elle vint s'assoir à côté des restes du feu de camps pour se prendre un café. Aucun de nous ne prononça un mot, le silence nous convenait bien, il avait le mérite de ne pas amplifier nos migraines. Plus tard, Lian comme Franck vinrent nous rejoindre. Sans étonnement, le hippie était frais, contrairement aux deux touristes et moi. Après un repas et plusieurs verres d'eau, je me senti beaucoup mieux, enfin suffisamment pour parler afin de dire qu'on levait le camps.

    On reprit donc la route N4 en direction de Ambrose, rapidement le soleil commença à taper et la chaleur monta lentement. Par chance, la route était bordée par de grands arbres, nous offrant ainsi de larges zones d'ombre pour nous éviter de cuire. Il y avait également beaucoup moins de monde, les autres marcheurs  se faisaient plus rare, les chariots ou autres véhicules se déplaçant plus rapidement, nous n'en croisions que peu. Après une bonne heure de marche, je suggérai qu'on trouve un point d'eau pour recharger nos gourdes, chose qu'on avait oublié de faire à cause de nos... gueules dans le cul.

    Un peu avant midi, notre groupe fit donc une halte vers un petit étang. L'endroit était beau et désert, donc parfait pour puiser de l'eau, la chauffer pour la stériliser et en profiter pour manger. En fouillant un peu les alentours pour ramasser quelques branches, je me fis surprendre par une grosse coccinelle ainsi que par un singe, similaire à celui qu'avait utilisé Edward. Je pris mes PokéBalls et en lançai deux sans trop regarder, ce que j'aurai du éviter de faire, pour envoyer Léo ainsi que le Magicarpe...

    Le Capumain bondit et tenta d'effrayer mon poisson rouge qui se contenta d'un sautillement pour coller un coup de queue à son agresseur afin de le repousser. La coccinelle poussa un cris strident qui fit revenir aux galops ma migraine, ce fut aussi semble-t-il le seul effet qu'eut cette attaque sonore. Léo colla un coup de pied descendant au singe pour tenter de l'assommer mais le singe tituba, dérouté mais pas encore vaincu. Je fouillais alors dans mon sac à la recherche d'une balle vide. Sans trop savoir pourquoi, j'avais envie de capturer le singe, me disant que si un champion en utilisait un, soit c'était fort, soit... ouais, ça pouvait peut-être se revendre ? Qui sait...



Yep, Monday, l'entrainement n'est pas fini ! Pas encore !:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 4:03


Léo utilise Casse-Brique sur Coxy !
{-15} PVs « Ce n'est pas une brique... »
PVs de Coxy: 65/80


Magicarpe utilise Charge sur Coxy !
{-7} PVs « On essaie ! »
PVs de Coxy: 58/80


Capumain utilise Combo-Griffe sur Magicarpe !
{-10}{-10} PVs « Elles sont dures ces écailles ! »
PVs de Magicarpe: 32/68


Coxy utilise Météores !
{-16} PVs « Piou Piou ! »
PVs de Magicarpe: 16/68
{-6} PVs « Piou Piou encore ! »
PVs de Léo: 60/98

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Derek410
??? utilise une Poké Ball !:


Vous réalisez, Dresseur Derek, vous venez de gaspiller 200 P$ !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 14:10


    L'équipe de Franck n'était pas encore remise de notre combat de la veille, c'était donc à moi de devoir protéger les deux touristes. Je m'en voulais presque pour le hippie mais bon, c'était lui qui avait proposé un combat : si j'avais perdu, pas sûr qu'il aurait eu beaucoup de remords à mon égard. J'ordonnai à Léo d'attaquer, il fonça sur la coccinelle, bondit pour prendre de l'élan afin de frapper d'un puissant coup de pied en usant de sa courses et son propre poids pour amplifier la force de frappe. Malgré tout ça, l'attaque ne fut pas si violente : l'insecte fut projeté en arrière et percuta Magicarpe comme s'il s'agissait d'un match de tennis entre deux joueurs se renvoyant la balle.

    À peine la poisson retomba au sol après son saut que le Capumain se jeta avidement sur lui pour le frapper de ses griffes de façon frénétique, laissant le pauvre Magicarpe dans un triste état. Le singe eut juste le temps de bondir pour esquiver l'attaque de Coxy qui venait de lancer des petits météores qui vinrent percuter mes deux Pokémons. Léo était un peu sonné mais Magicarpe était à bout de souffle, encore un peu et il risquait d'en mourir... Je lançais alors ma PokéBall avec l'espoir de capturer le singe ce qui réduirait déjà le nombre d'adversaires.

    Le Capumain entra dans la balle qui trembla et se rouvrit presque aussitôt pour libérer la créature sauvage. C'était vraiment pas de chance... pas comme si en plus les outils de capture était gratuit. Je lâchais un jurons entre mes dents tout en écoutant Franck vanter les mérites de ses instruments de musique pour capturer des Pokémons.

    Bon... pas le choix que de m'adapter à cette situation un peu dangereuse. Je pris la balle de Magicarpe, il fallait rappeler le poisson avant qu'il se fasse tuer. Je songeais à envoyer la Tritox que Emiko m'avait offert même si le lézard dormait, il était en état d'encaisser quelques coups, de se réveiller et se battre. Fallait que je mettes rapidement hors-jeu la coccinelle et capture ce singe. Ça faisait quand même beaucoup de choses à faire... Franck et Emiko commencèrent à me dire qu'il serait plus judicieux de vaincre le singe déjà à bout de force plutôt que de tenter une capture, car c'était périlleux dans l'état actuel des choses. Ils n'avaient pas tord, mais j'étais malheureusement têtu et j'avais décidé d'ajouter le Capumain à ma collection : me souvenais avoir vu dans différentes annonces sur le SIS que des gens en cherchait un pour un échange. À défaut de pouvoir le vendre, je pourrai peut-être en obtenir quelque chose d'autre que je pourrai revendre... J'imagine qu'un Pokémon exotique doit bien partir au marché noir, non ?



On abdique pas !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 15:20


Tritox arrive sur le terrain !


Capumain utilise Chatouille sur Tritox !
{L'attaque de Tritox diminue !}
{La défense de Tritox diminue !}


Coxy utilise Ultrason sur Léo !
L'attaque a échoué !


Léo utilise Vendetta sur Coxy !
{-13} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Coxy: 45/80

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Derek410
Dresseur Derek Anderson utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, on se débarasse de la coccinelle ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 2:53


    Tout alla très vite. Et franchement, j'ignore encore maintenant comment je ne me suis pas emmêlé lors de cette action. D'une main, j'avais rappelé Magicarpe dans sa Pokéball, de l'autre, j'avais lancé celle de Tritox pour le remplacer. Je devais encore prendre une balle vide pour la lancer sur le Capumain afin de le capturer. C'était déjà étonnant que je n'ai pas lancé la vide au lieu de Tritox ou tenter de capturer une seconde fois Magicarpe. Le temps de ranger le poisson, de prendre l'autre PokéBall, le singe s'était jeté sur mon lézard pour... lui faire des chatouille ? Sérieusement ? Bon, au moins, on évitait un massacre de Tritox endormi. La coccinelle poussa un autre son strident sans effet particulier autre que de réveiller ma gueule de bois, j'en avais même fais tombé ma balle...

    Léo occupa le Coxy avec un coup de pied. Les arts martiaux de mon Kicklee étaient peu efficaces contre les insectes, je devais me rendre à l'évidence qu'il n'était pas adapté à la situation. Me baissé fut extrêmement douloureux pour ma migraine, j'en titubais et ne parvins même pas à ramasser la PokéBall. De frustration, je collais un coup de pied dedans pour l'envoyer en pleine face du Capumain, l'assommant presque sur le coup avant qu'il soit aspiré dans la balle. La scène fit rire aux éclats Emiko qui disait que j'avais eu un sacré coup de chance. Franck, lui grinçait des dents et trouvait ces outils de capture ignoble et que j'avais démontré aussi la violence que c'était de les capturer avec cette méthode. Ouais, j'étais moyennement fier mais bon : le Capumain ne semblait pas en état pour sortir de la PokéBall, du coup c'était quand même pas si mal comme action !

    Le petit "clic" sonore retentit, preuve de la réussite pour capturer le singe. Fier de moi, je lançais un regard à la petite Tritox, espérant qu'elle ne tarderait pas à se réveiller : c'était quand même elle la plus apte à faire frire un insecte. En attendant, j'allais devoir compter sur Léo, il y arriverait sûrement mais ça prendrait plus de temps...



Hello darkness my old friend ♫:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 16:14


Léo utilise Charge sur Coxy !
{-23} PVs « Charger les pieds devant ! »
PVs de Coxy: 22/80


Tritox se réveille et utilise Flammèche sur Coxy !
{-22} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Coxy: 0/80

{Coxy est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Léo gagne 50 points d'XP ! (50/55)!
Tritox gagne 50 points d'XP ! Elle passe au niveau 15!
Magicarpe gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 20!



Et maintenant, Dresseur, on continue de bastonner de pauvres insectes et macaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:44


    Après ma capture réussite du singe, je consultais rapidement mes mails : je me souvenais avoir lu une annonce d'une personne qui disait en chercher un. Je comptais lui répondre que je pouvais lui échanger le Capumain, restait encore à savoir son prix ou ce que cette personne me proposerait comme Pokémon en échange. Quoi ? Vous pensiez que j'allais lui offrir de bon cœur ? Ou encore par pure générosité ? S'il vous plait... si vous suivez mes aventures, ne serait-ce que depuis peu, vous savez pertinemment que je ne fais rien gratuitement. Et peut-on m'en vouloir d'agir ainsi ? Non... C'est à ce monde qu'il faut se plaindre, l'Homme a inventé l'argent afin de se créer un pouvoir supplémentaire pour mieux contrôler et diriger les autres. C'est dans notre nature d'être cupide, moi, je me contente de respecter les conventions sociales en m'intéressant, comme tout le monde, à l'argent ! Et aussi parce que si on veut quelque chose : vêtement, nourriture ainsi que le bonheur, il faut du fric.

    Bref. J'ordonnais à Léo d'attaquer, voyant que ses techniques d'arts martiaux étaient inefficace, je lui dis de simplement charger le Coxy. Le Kicklee colla un coup d'épaule à la coccinelle, un peu déçu de s'abaisser à l'emploi d'une attaque aussi rudimentaire. L'insecte fit un roulé boulé avant de se relever, prêt à se défendre quand la jeune Tritox bailla bruyamment et ouvrit les yeux. Et ben, il était temps !! Je lui ordonnai sans attendre d'utiliser son attaque feu. La lézarde s'étira et cracha une gerbe de flamme qui enflamma le Coxy. L'insecte couina de douleur en remuant de façon frénétique avant de s'écrouler au sol... Je m'en voulais un peu pour le Pokémon qui venait de rendre son dernier soupire dans d'atroces souffrances.

    Emiko aussi semblait un peu choquée par la scène, elle avait détourné le regard. Je versai un peu d'eau sur la coccinelle, espérant amoindrir ses brulures avant de la déplacer dans les herbes, à l'ombre pour lui laisser l'occasion de s'en sortir. Je félicitais ensuite mes Pokémons pour la victoire et les fis rentrer dans leurs PokéBalls respectives. On reprit ainsi la route sans trop savoir quoi se dire avec les touristes et le hippie. Je songeais aussi que l'équipe de Franck devait encore être dans un triste état : il n'avait rien pour les soigner, ce qui me rendis encore un peu plus coupable.

    Mon SIS sonna plusieurs fois et m'obligea à le sortir pour savoir ce qu'il se passait. La personne qui recherchait un Capumain m'avait répondu et j'avais aussi un message disant que ma Magicarpe était prête à évoluer. Je libérerai le poisson de sa balle avec curiosité, me demandant bien à quoi l'animal allait bien pouvoir ressembler, après tout, c'était l'un des Pokémons les plus faibles du monde... La Magicarpe gesticula pathétiquement sur le sol avant de briller intensément au point de m'obliger à plisser puis fermer les yeux. S'en suivit un bruit assourdissant et un hurlement capable de vriller les tympans. Quand je rouvris les yeux, je vis devant moi une énorme créature bleue : un immense serpent de mer qui remua la queue avec vigueur pour fouetter un arbre. Le choc fut violent, arracha de l'écorce et fit trembler le pauvre pommier, pendant un instant je cru même qu'il allait s'effondrer. J'vous cache pas ma surprise : je n'aurai pas pensé que Magicarpe puisse évoluer en... Ça !

    Je consultais mon SIS pour me renseigner sur l'évolution de mon Pokémon.
Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 130
Léviator
Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 EauVoyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Vol
Terrifiant et puissant, Leviator peut rentrer dans des aspects de rage terrifiant :
raser une ville entière ne lui fait pas peur, et de nombreux récit historiques racontent que pendant les guerres, il apparaissait et rasait des régions entières...
Personne ne sait expliquer comment un ridicule Magicarpe peut se transformer en un monstre si terrible.

    Pas mal en effet... Pendant ma lecture, la Léviator semblait justement s'ennuyer et hurla de plus belle avant de tenter de nous balayer d'un coup de queue. J'en avais lâché mon SIS et plongé sur Emiko pour la protéger. Franck et Lian avaient eu le réflexe aussi de bouger à temps. Allongé au sol sur la demoiselle, je lui fis un sourire avant de m'excuser. Elle ne sut pas trop quoi me dire, j'aurai bien profité de la situation pour discuter un peu ou simplement l'embrasser : elle ne semblait attendre que ça, mais je devais déjà faire quelque chose pour mon Pokémon prit d'ennui. Je me redressais rapidement pour rappeler l'immense serpent de mer dans sa balle. Il faudrait que je prenne le temps, plus tard, d'apprendre à amadouer cette sacrée bestiole ! Je crois même que Fang avait de la concurrence pour le mauvais caractère, ça promettait d'être compliqué... Peut-être devrais-je justement obligé les deux créatures aquatiques à s'affronter pour parvenir à les rendre plus obéissantes ? Ou alors, elles risqueraient de s'allier contre moi...

    Après cet incident, on reprit la marche : Ambrose n'était plus très loin. Le voyage touchait enfin à sa fin. Je n'étais pas mécontent de pouvoir me débarrasser des deux touristes même si Emiko commençait un peu à me plaire : l'absence de femme dans ma vie ne m'avait jamais trop dérangé jusqu'à ce que je réalise à quel point ça peut justement être agréable quand on en a une avec soit.





Demande d'évolution de Magicarpe en Léviator, svp

Rp terminé. Merci pour les modérations !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 14:49


Magicarpe explose en lumière, on s'croirait à Lyon en décembre!






Léviator utilise Attraction sur Derek Anderson !
{Oh, sexy, ce serpent des mers! !}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etude sur l’île de Crystal (Avec Minami)
» Destination Rozbouton ! Ou comment effectuer sa première capture. [Avec Minami]
» Combattre avec style&élégance
» [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]
» [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: