Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Danger dans les entrailles d'Ykito

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Danger dans les entrailles d'Ykito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 0:49


Poucette utilise Rafale Psy sur Miaouss !
{-28} PVs « Confusant, tout ça ! »
PVs de Miaouss: 72/100
{Miaouss est confus !}


{Grotadmorv est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Miaouss utilise Jackpot sur Big Ben !
{-17} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Big Ben: 106/123


Big Ben utilise Lancécrou sur Grotadmorv !
{-24}{-24} PVs « Beau boulot Big Ben ! »
PVs de Grotadmorv: 117/165

Danger dans les entrailles d'Ykito - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, il reste une part de gato ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Danger dans les entrailles d'Ykito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 17:12

Je prends peu de temps pour viser. J'ai un peu peur de rater comme cela m'es arrivé précédemment mais... Jack est en danger, je me dois d'agir rapidement! Quelqu'un parmi mes ancêtres entends ma prière muette car malgré le manque de clairement du lieux et que mon monde ne soit que des teintes de verts, la sphère retombe dans un bruit dégouttant sur la masse toxique du pokémon. Le rayon énergétique habituel l'enveloppe, coupant au passage les filaments collants qui engluait Jack sur place. Ce dernier laisse entendre un petit cri de victoire, commence son parcours laborieux pour me rejoindre.

Un clic retentit, confirmant que j'ai capturé le monstre. Bon... Pour celui-là je n'es aucun plan. Il vas me falloir lui trouver un maître c'est certain. Du côté de mes combattants, les choses ce déroule bien. Le chat de gouttière ne tiens plus très droit sur ses pattes. Je saisis une nouvelle sphère de capture.

-Big Ben! Oublis le combat et aide Jack à traverser s'il-te-plait! Continue comme ça Poucette, tu t'en sors à merveille!


La pair de rouage m'écoute, même si la section de Big prends sont temps pour rejoindre la miniglace. Ensemble, le Tic se place à l'horizontale, offrant une plate forme flottante sur laquelle le sorbet peux se reposer pour traverser en toute sécurité. Je recommence à respirer en les voyants rejoindre la moitié du trajet. Plus confiance pour la suite des choses, je lance une nouvelle pokéball.


Dernier tour?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Danger dans les entrailles d'Ykito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 11:59


Poucette utilise Rafale Psy sur Miaouss !
{-30} PVs « Encore un effort Poucette ! »
PVs de Miaouss: 42/100


{Miaouss se blesse dans la confusion !}
{-15} PVs « Nooooon ! »
PVs de Miaouss: 27/100

Danger dans les entrailles d'Ykito - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Danger dans les entrailles d'Ykito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 15:31

Poucette s'acharne, elle s'emballe, elle papilonne. Sa vague d'énergie psychique frappe le chat de gouttière qui vacille, passe prêt de s'échouer, se redresse pour s'élancer vers l'avant. Voilà qu'il trébuche dans le vide, ne parvient pas à traverser un bloc d'air. Il s'affale contre le sol bétonné, se frappe la tête dans un choc qui résonne en échos dans les égouts d'Ykito. Ma pokéball trouve son chemin à travers l'atmosphère nauséabonde, l'enferme dans un rayon de lumière blanche. Je reprends le souffle que j'avais perdu sans le savoir, détends mes muscles crispé sous la tension de l'instant.

Big Ben à terminé sa traversé, Jack la mini glace bien installé sur son dos tel un rescapé. Il à droit a de sacré remontrance le glaçon. Il est venu sans prévenir dans un lieu dangereux, à blessé des pokémons de l'endroit, nous à mis autant nous que lui-même en danger. Et tout cela pourquoi? Jouer? J'ai rarement été aussi furieuse. Pour autant, je cherche à me calmer. La dernière chose que je souhaite, c'est lui donner envie de repartir plus loin dans les tunnels.

Je me force donc à prendre une grande respiration et pouf, dans sa sphère la mini glace. Poucette quand à elle entreprend de m'apporter les pokéballs des deux dernières captures. Le chat seras pour Vald, je suis certaine qu'il va l'aimer. Quand au tas de déchet toxique. Eurg... Je vais chercher sur les réseaux, sans nulle doute une personne sera intéressé. Peut-être un scientifique d'une autre région?

Je tourne les talons, ravis de pouvoir m'y retrouver dans ce labyrinthe souterrain. Mes lunettes mon vraiment été d'un grand soutiens. Il faudrait que je pense à en fabriquer de rechange. Peut-être une paire pour Dhyana? Voilà qui serait bien. Après une bonne dizaine de minute, je ressors enfin du tunnel, souris au grand air et aspire une bonne bouffée d'air frais. L’employé de la ville qui ma vue rentrée plus tôt est rassuré. Je lui sourit avant de m'éloigner.

RP terminé, merci pour les modérations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Danger dans les entrailles d'Ykito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger dans les entrailles d'Ykito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: