Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petite vacance à la pension.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petite vacance à la pension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 2:19

Soulagé que tout n'es été que confusion par rapport au maître de Vald, je souris en l'écoutant raconter l'histoire de cette étrange disparition. Cet homme sonne tel un étrange numéro. Le genre que j'apprécie rencontrer et qui morde dans la vie à pleine dent!

Avec nos futurs super plan de conquérir un nouveau territoire en plus de devenir un trio de scientifique célèbre, nous nous attelons à la tâche de faire avancer cette jolie petite Ponyta. Le cuisinier à la chevelure bleuté indique que sa sœur d'adoption n'a jamais vue l'espèce chevaline auparavant. Il y en n'a pas en Amérique du sud. De plus, Julia n'est jamais réellement sortit de son orphelinat. Pauvre petite... Je suis vraiment heureuse qu'elle soit tombé sur Vald! Certaines fratries naissent lié par le sang, d'autre suive la voie du cœur. C'est ainsi pour Dhyana et moi, je ne peux donc qu'être vraiment heureuse pour le jeune et sa jeune sœur de s'être trouvé l'un l'autre.

À force d'encouragement de notre part, la petite créature s'avance sur ses pattes à l’allure fragile. Lentement, nous parcourons le reste du trajet jusqu'à retrouver la lumière du soleil. Aussitôt sortit du tunnel, je suis accueillit par un Miaouss adulte. Il s'agit de Morgana, mon propre pokémon. Le rusée matou à sans aucun doute ouvert de lui-même la porte. Il ne faut pas chercher où les jeunots ont apprit cela! Je lui rend son enfant qu'il attrape aussitôt par la peau du cou afin de le rapporter à la nurseries. Une bonne chose de faite! Pour la suite.... Je refais sortir Fievel de sa pokéball.

-Allo chérif! Pourrais-tu S'il-te-plait veillé sur l'entrée du tunnel? J'enverrais quelqu'un te relever de la garde plus tard, je ne voudrais juste pas qu'un autre jeune pokémon aille se perdre sous terre... Nous trouverons bien un moyen de faire plus permanent d'ici demain.

Le Sablaireau porte l'une de ses pattes griffus à son front et m'offre un salut en réponse à ma demande, fier de pouvoir être de service. Elle a toujours été plus que serviable mon adorable souris de sable. Pendant ce temps, ma meilleure amie demande à Julia si tout c'est bien passé à la surface. Quand à l'Amérique du sud.

-Oh! La dernière fois nous sommes allez dans les chemins suspendus au-dessus d'Azul Avore, c'était trop beau! Mais... C'est vrai que tu m'avais parlé de d'autre recoins, en autre de ruines Vald... Il doit y avoir encore plein de chose à voir par chez toi, il va falloir que j'y retourne aussi!

Les passerelles entre les arbres, le port de Manaus... Bien peu de recoin que j'avais eu la chance de voir sur tant de possibilité. Que de belles excuse pour retourner visiter l'Amérique et ses jungles verdoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petite vacance à la pension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 12:03

Avec le soutien de tous, la petite Ponyta finit par sortir du tunnel, toute éblouie par la grande luminosité que l’on pouvait avoir en dehors de cette petite grotte. Elle semblait à la fois émerveillé et craintive qu’elle en tomba à même le sol pour finalement se relever difficilement. A propos d’émerveillement, à l’instant ou Sleipnir sortit de son « terrier » pour voir la lumière du jour, c’est Julia qui se cacha immédiatement derrière le scientifique pour regarder avec de grands yeux admiratifs le petit poulain tout juste sorti de l’œuf.  Vald sourit quand Dhyana lui adressa la parole.

« N.. Non ça va j’étais avec Pilou et Midna, je suis resté à côté de l’entrée…. Hmm » La petite regarda timidement les deux jeunes femmes avant de continuer. « Je… euh c’est quoi comme Pokémon ? »

Etant donné qu’elle s’adressa aux jeunes femmes Vald se contenta de sourire lui tapotant la tête puis réalisa qu’après coup que Dhyana venait de lui parler de venir en Amérique du Sud, puis Minami qui avoua vouloir y revenir également. Un large sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Apres avoir parlé de découvrir de nouveaux horizons tous ensemble, elles allaient venir en Amérique du sud. De plus, Il allait avoir une autre occasion de revoir Minami prochainement…. Mais il y pensait, du coup, il était grand temps pour lui d’enfin commencer les travaux pour son restaurant, il attendait juste la confirmation de la ville de Sanabi pour enfin débuter tout cela. Ses parents lui avaient de plus confirmé qu’il l’aidera dans cette tâche, son père qui était dans le bâtiment avec son Mackogneur était plus qu’indispensable en effet pour s’occuper de tout ça.
Il était aux anges et cela devait clairement se voir sur son visage, la petite fille ne put que lâcher discrètement un petit rire moqueur mais bien trop adorable.
Avant qu’il ne réponde le petit chaton psychédélique sauta de l’épaule de la jeune fille pour s’agripper à la chevelure de son dresseur et grimper sur celle-ci jusqu’à arriver à son épaule… Et s’y étala lamentablement en soupirant, qu’elle dure vie il avait ce pauvre chaton.

« Hahaha que de souvenir et tant d’effort pour trouver ce Rozbouton qui est resté... Introuvable. Je ne l’ai trouvé que bien plus tard. »

Vald songea qu’il allait sous peu montrer à la jeune femme la belle Roselia qui faisait activement partie de son équipe. Le petit problème est que s’il l’a fait sortir ici … sous les cinq minutes à venir les trois quart des Pokémons des environs auront vite fait de ramener leur fraise en sentant le doux parfum qu’elle dégage naturellement… donc plus tard

« Pour ce qui est de l’Amérique du sud on ne manque pas d’endroit à visiter. Vous arriverez sans doute par Manaus, la plus grande ville portuaire de la région. De là en effet il y a Azul Avor et ses magnifiques ponts suspendu, c’est d’ailleurs là que j’y ai trouvé ton Céribou ! Luna Park est ma prochaine destination phare, un véritable labyrinthe végétal, mais le plus bel endroit que je vous conseille vivement… c’est sans aucun doute les alentours de Sanabi héhé. Une immense jungle verdoyante et à sa sortie de grandes plaines, rivière azuré et sans doute les plus belles cascades du monde, sans aucun doute. C’est aussi là que j’ai grandis et où il y aura prochainement mon restaurant ! »

Il avait un grand sourire particulièrement fier de lui.. Il continua légèrement sa tirade avec un regard tout de même plus intéressé. Il offrit un petit clin d’œil à Minami sachant qu’elle lui ressemblait beaucoup sur ce point là.

« Pour les amateurs de ruines…. Les ruines ancestrales sont un endroit tous à fait fascinant, celle de Luna Park mais surtout, les plus grandioses et mystérieuses, celles ou rares ceux qui se sont aventuré la bas… l’El Dorado et les Pyramides Millénaires. Il est dit que d’étranges créatures vives la bas, les rares à s’être retrouvé la bas s…… »

Vald se tut… regardant un instant Dhyana et se dit que ce n’était sans doute pas la peine de raconter de vieilles rumeurs macabres qui le faisait frissonner de plaisir.

« … ont été conquis voilà complètement conquis par l’endroit ahaha !
Dans tous les cas je serais plus que ravis de vous faire visiter et bien évidemment vous serez reçu en invité d’honneur à mon restaurant. »


Sans oublié le regard plein de soupçon de la petite fille envers son grand frère qu’elle savait un peu étrange avec tout ce qui concerne ce qui est un peu mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Petite vacance à la pension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 17:57

Dhyana salua Fievel quand celui-ci fit un tour en dehors de sa pokeball, En effet, quoi de mieux qu'un pokemon sol pour veiller sur le trou. Elle se demanda un instant si le sablairau serait suffisant en restant seul. Elle tapota donc la tête de roche de Dante et lui demanda de rester tenir compagnie au pokemon sol. Ainsi, ils seraient deux si jamais il arrivait quelque chose.

Dhyana fut aussi contente d'apprendre que tout s'était bien passée pour Julia. Midna, levant le nez pour observer la ponyta plus grande qu'elle vint la saluer joyeusement. Une idée sembla la parcourir puisqu'elle s'avança jusqu'à Minami et frappa doucement avec sa queue sur le sol pour attirer l'attention de la scientifique. Elle se désigna ensuite avant de mimer une bouche cousue avec sa patte et poussa un petit cri interrogatif. Si Link venait à sortir, elle courrait avec lui vers Sleipnir pour encourager le chevalier au bouclier à grimper sur une monture qu'elle jugeait digne de lui !

Tout en encourageant toujours d'une voix douce Sleipnir pour que celle-ci découvre son nouveau monde, Dhyana écouta attentivement les informations que lui donnèrent ses amis sur l'Amérique du Sud.

- Des chemins suspendus ?demanda-t-elle, surprise. Mais vous faites comment pour faire tenir la terre dans les airs ? Ils doivent pas être large pour le passage humain, non ?

Dhyana n’avait aucun mal étonnement à s'imaginer des routes et chemins de terre flottant dans les airs. Même si elle se demandait tout particulièrement comment cela pouvait fonctionner pour rester à flotter ! L'explication de Vald sur des ponts coupa un peu son intérêt. Le temps qu'elle remplace mentalement les chemins par des ponts en bois.

- Ils doivent être immenses ces arbres pour avoir besoin de ponts entre eux.

La localisation - très approximative certes - du futur restaurent de Vald ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. Dhyana se nota l'information mentalement alors que Sleipnir se relevait après une énième chute et suivait désormais Tyrael qui se chargeait de lui faire découvrir tous les pokemons présents dans la prairie. À commencer par  ceux plus proches d'eux donc Fievel et Pilou.

- Il faudra que tu m'indiques où se trouvent ces cascades ! J'adore ses lieux. C'est tellement magnifique en général !

Vald décrivit ensuite quelques zones qui devraient tout particulièrement plaire à sa meilleure amie. Elle-même aimait bien explorer les ruines mais alors que Minami préférait les bâtiments, elle-même se tournait plus vers les histoires et les légendes que les ruines pouvaient offrir.

- El dorado ?! Comme LA El dorado ? La cité qui est dite si couverte d'or qu'elle brille au soleil et que les légendes décrivent comme un lieu convoité mais introuvable ?! Ce serait un coin des plus dangereux d'après tout ce que j'ai put lire dessus vu le nombre de monde qui aurait essayé de la conquérir sans succès. Oh, il va falloir que j'aille voir cela !!!

Dhyana n'aurait put être plus attentive actuellement. Pourtant Vald se tut. C'est vrai qu'il ne connaissait pas cette partie d'elle. Elle n'en parlait pas beaucoup. Haussant un sourcil en se demandant pourquoi le jeune homme avait cessé de parler un instant, la jeune femme sourit de nouveau quand il reprit la parole.

- Ce sera avec grand plaisir que je viendrais te voir alors ! Vu la présence de....brrr....dans de nombreuses zones ici en Asie : je n'ose pas aller chasser de partout...Est-ce que j'aurais le même problème là-bas ? demanda-t-elle avec une voix de plus en plus petite alors qu'elle pensait à la possibilité de rencontrer des pokemons spectres.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petite vacance à la pension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 2:56

Je fixe Midna et cela me prend un moment pour comprendre ce qu'elle désire. Link?

-Il est à mon Laboratoire ma belle, nous l'y avons croisé plus tôt. Si tu veux l'appeler avec ton életricité, je suis certaine qu'il va nous rejoindre rapidement!

Je souris au rongeur avant de reporter mon attention sur la conversation qui concerne l'Amérique du sud.

Vald répond avec passion, indiquant plusieurs endroits qu'il nous recommande de visiter dans sa région d'origine. J'offre un large sourire lorsqu'il me confirme avoir trouvé l'un de ces fameux Rozbouton. Nous avions tant farfouillé les ponts suspendus dans l'espoir dans trouver un! Mon équipe était beaucoup moins forte à l'époque et la majorité s'était retrouvé dans un grand état de fatigue suite à cette excursion. Finalement, Vald était tombé sur un Ceribou et il semble que celui de Dhyana provienne de la même zone. Génial!

-Oh! Si jamais tu as ton Rozbouton avec toi, je serais heureuse de pouvoir le rencontrer!


J'écoute avec attention les autre zones d'on il parle. Luna Park, voilà qui sonne bien. Prometteur puisqu'un astre fait partit de son nom. Donc très intéressant, mais pas autant que la suite. Sanabi. Ce nom me dit vaguement quelque chose. En aurions-nous déjà parlé? La suite me confirme cette impression. C'est là que Vald a grandit et …

-Ton restaurant?! Ohhh! Tu es prêt a te lancer dans la construction? Trop bien! Je suis vraiment heureuse pour toi Vald!

Être heureuse comme cela a un prix. Je sautilles sur place et lui offre un câlin, à mi-chemin entre les félicitations physique et juste... Cette belle excuse offerte pour lui faire un câlin quoi. Mais bon hey, c'est normal! Le gars est sur le point de réaliser SON rêve! Sa se fête! Je le relâche rapidement quand même (histoire de garder une petite gêne) tout sourire et écoute la suite avec passion. Normal, il est question de ruines.

-Ohhhh! Dhyana! Ta pas le droit d'y aller sans moi! Toutes ces ruines, je veux trop les visiter! Si elle sont aussi dangereuse que le dise les rumeurs, il va nous falloir nous entraîner par contre! Vous imaginez toutes les possibles découvertes d'une autre époque qui pourraient encore si trouver?

Voilà que je sautille de nouveau, excité à la perspective d'un voyage dans des ruines. Je ne m'en lasserais jamais! Vald reporte un peu le sujet sur autre chose et ma meilleure amie semble avoir saisit le silence. Il est sans doute question de spectre, le type qui fait paniquer et fuir ma sœur de cœur plus que tout au monde. Sa question est bonne. Y as-t-il beaucoup de fantôme dans sa région? Ici, on est tout de même chanceuses (enfin, surtout Dhyana) car il y a peu d’endroit où les risques de rencontre sont élevé. Pour ne pas calmer la situation, mon ventre me rappel avec hargne qu'il a faim. Il faut dire qu'entendre le cuisiner au cheveux bleutés parlé de restaurant depuis tout à l'heure éveille de doux souvenirs d'un pique-nique improvisé a Manaus.

-Hey, que diriez-vous si nous allions poursuivre cette discutions ailleurs? Il fait beau, alors nous pourrions nous installer sur le patio du bâtiment principale et grignoter un brin avant de poursuivre la visite? Enfin....
Je regarde Tour à tour Vald et sa sœur. Si vous avez toujours envie de voir le reste de la pension après tous ça?

Je pointe le trou dans le sol du doigt. Moi, je suis encore énervé d'avoir découvert des ruines ici. Mais je n'es aucune idée de l'état de la petite Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petite vacance à la pension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 11:04

Vald était complétement ravis de voir la demoiselle s’intéresser à son pays, après tout il en était plutôt fier, il y avait de beau coin, de chouette Pokémon, des ruines, le paradis de tout scientifique en vrai. La manière dont elle percevait les ponts suspendus était vraiment très mignonne, aussi bien il clarifia la situation réelle avec un petit sourire amusé.
Il acquiesça par la suite sur la grandeur des arbres en effets, sur les ponts il n’est même pas toujours évident de distinguer le sol, il en a fait l’expérience quand il y était descendu avec Ariel… Un sol boueux rempli de moustiques, franchement.. Autant rester en haut, tout simplement.

« Haha bien évidement, appelez-moi quand vous le souhaitez je viendrai vous chercher et vous faire visiter le coin avec grand plaisir. »

Héhé il était tout fier le jeune homme, maintenant, à force de se balader un peu partout il connaissait plutôt bien coin et recoin de son pays… Du moins jusqu’à Sanabi, le reste il ne s’y est pas encore trop aventurer…. Déjà pas mal de chose se sont passé donc il y allait mollo pour la suite. Déjà faire son restaurant serait un bon gros challenge pour lui.
Vald regarda un peu les alentours suite à la phrase de Minami , les Pokémons aux alentours semblent s’être un peu éloigné… il se demandait quand même si cela serait une bonne idée…. Le parfum qu’elle dégage a tendance à attirer un peu tous les Pokémons environnants…
Il s’apprêtait à lui répondre lorsque la jeune femme lui sauta littéralement au cou, il l’a receptionna, devenant rapidement rouge pivoine, clairement pris de court, mais plutôt content de la situation.

« Je… euh.. Merci… j’attends la réponse de la ville étant donné que le coin des cascades leur appartiennent et après je commencerai la construction avec l’aide de ma famille et mon petit village... »

Petit.. Oui il y a littéralement pas plus de vingt personnes dans son village… donc tout petit oui…
Le jeune homme encore un peu rouge reprit rapidement ses esprits quand Pilou descendit de son perchoir humain pour aller saluer la petite Ponyta, il est plutôt sociale ce petit chat. Dhyana parla alors de El Dorado, il était plutôt surpris que cette cité soit connu en dehors de l’Amérique du Sud, Minami sembla complétement approuver son amie de vouloir s’y rendre.

« HAHAHA on parle bien de la même cité bien qu’elle ne soit plus introuvable… mais personne ne l’a jamais exploré en profondeur. Donc elle reste l’un des plus grands mystères de notre région, j’ai vraiment hâte de pouvoir m’y rendre mais ouaip…… continuer à s’entrainer reste une priorité…. Parce qu’il parait que ce n’est pas de la rigolade la-bas… »

Soudain Vald se figea un instant lors que Dhyana mentionna sa peur des spectres… Le jeune homme regarda Minami un instant en mode « au secours »… bah il ne voulait pas lui faire peur mais pas lui mentir non plus…. Tout ce qu’il avait vraiment à faire….. C’est de tenter de suivre la thérapie de Vald anti peur des spectres et tout ira pour le mieux……

« Hmm personne ne peut réellement en être sur puisque… personne n’a vraiment pénétrer ou mentionné tous les Pokémons présent en ce lieux… il s’agit d’un endroit plutôt ancien et mystique… ce n’est certainement pas impossible qu’il y en ai un ou deux qui traine…
Ensuite… j’ai bon espoir…. D’ici là tu n’auras peut être plus aucune crainte à avoir envers les spectres. »


Il avait une petite idée concernant cela pour un peu plus tard…. A voir..
Avant même que quiconque ne put répondre à la phrase de la jeune femme aux cheveux bleu, la petite Julia leva bien haut le bras d’un coup.

« Je vote pour ! »
« J’ai carrément envie de voir le reste de la pension mais je ne suis clairement pas contre manger un petit peu, le voyage a été des plus difficile pour moi et au vu des évènements qui ont suivi je ne suis pas contre grignoter un bout haha »
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Petite vacance à la pension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 3:00

Semblant tout d'abord déçue que Minami ne dispose pas de Link avec elle, Midna fit la moue un instant. Avant de retrouver le sourire et d'approuver d'un mouvement de tête exagéré à l'idée suggérée par la scientifique. S'éloignant de quelques pas afin de ne déranger personne, elle se mit alors à émettre des petits pics d'électricité en poussant des petits cris. Un vrai aimant à pokemon électrique dans le coin...

- C'est quoi au fait un rozbouton ? demanda Dhyana, curieuse de découvrir une nouvelle espèce. Je n'en ai jamais vu.

L'idée que Vald autant que Minami seraient contents que le trio se rejoigne en Amérique du Sud lui faisait vraiment plaisir. Cela la rassurait de voyager à plusieurs et d'avoir un collègue sur place pour l’accueillir alors qu'elle ne connaitrait rien à cette partie du globe. Quoi qu'elle devrait peut-être se lancer seule aussi ? Ne serait-ce que pour se prouver à elle-même que Tyraël et elle étaient capables de tout même en solitaires...

- Hey, Mina-chan...que dirais-tu qu'on aille aider Vald pour la construction quand ce sera autorisé par la ville ?! Avec ton ingéniosité et les biscottos de nos pokemons, je suis sûre qu'on arriverait à de grandes choses ! Ça nous ferait doublement une bonne raison que d'aller en Amérique du Sud !

Dhyana était quasi certaine que sa meilleure amie allait accepter. Elle adorait construire. Même si c'était sur de plus petits projets d'habitude. Et avec la technicienne qui se lancerait là-dedans...Vald aurait certainement le plus beau restaurant qui soit ! Il suffisait de regarder les bâtiments de la pension. C'était Minami qui les avait designé après tout...

- Ce sera vraiment génial en plus d'explorer les ruines. Surtout, surtout, celles de l'El dorado ! Tu as entendu Tyraël ?! On va découvrir une TONNE de légendes, j'en suis certaine.

L'azumarill regardait sa dresseuse avec un sourire en partie amusé et en partie découragé. Il regarda autour de lui pour tenter d'échanger un regard avec Big ben. Son ami de toujours comprendrait ce qu'il voudrait dire avec ce simple geste.

Les explications du scientifique sur la potentielle présence de spectres ne convainquirent pas totalement Dhyana. Cela voulait bien trop volontiers dire qu'il devait y en avoir aussi. Rah, mais ils étaient partout ces empêcheurs de tourner en rond !

- Je veux bien...essayer...Ou j'aurais une équipe prête à les faire déguerpir s'ils s'approchent de moi. À condition que je ne reste pas malade dans un marais cette fois-ci...grogna-t-elle en faisant la moue.

Dhyana retrouva cependant bien vite son sourire alors que les autres parlaient de nourriture. Vu le regard plein d'espoir que lui lança Tyraël, elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter.

- Laissez-moi juste trente secondes, pianota-t-elle sur son SIS. Voilà, j'ai prévenu les employés de la nursery qu'il fallait surveiller Sleipnir vu qu'elle vient de naitre. Je vous suis !

La jeune femme ne dirait pas non à un lunch non plus. La journée avait été plus que riche en émotions jusque là et un requinquant serait bien apprécié. Tranquillement, elle se mit en route suivie du seul pokemon qui ne resterait pas sur place. Soit Tyrael.

- Est-ce qu'il nous reste encore des mochis que nous avons fait hier ? demanda-t-elle à Minami. On peut se faire un ramen aussi, c'est rapide. Sinon, je peux nous cuisiner quelque chose d'un peu plus consistant aussi. Cela te permettrait de te reposer et de cuisiner ce soir, qu'en dis-tu Vald ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petite vacance à la pension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 19:46

Lorsque je relâche le cuisinier, je ne peux que constater le teint soudainement rouge de sa peau. J'y suis peut-être aller un peu fort avec mon câlin? Tant pis, les câlins, c'est bien et je ne regrette rien! Tout sourire, j'écoute avec attention ce qu'il nous réponds. Ainsi, Vald en était donc à attendre l'autorisation de la ville pour entamer la construction. Dhyana, toujours sur la même longueur d'onde que ma personne ne perds pas une seconde à proposer notre aide. Je chantonne quelques notes, amusée par notre semblant de télépathie.

-Voilà qui serait un très bon plan oui! Si tu as besoin, ne te gêne surtout pas Vald! Surtout en ce qui a trait au réseau électrique, c'est ma spécialité et faire appel a un spécialiste est généralement très coûteux alors~

Moi-même j'offre mes services dans ce domaine alors je sais de quoi je parle. Mes honoraires ne sont pas donné! Bien évidemment, pour Vald, ce serait une autre histoire. Je ne ne me charge de monter un réseau électrique que pour les projets de Rikka enterprise, alors dans ces cas là, je reçoit la paie offerte par la compagnie. Mais le restaurant de Vald, ça serait un pure bénévolat qui ne passerait pas par la compagnie familiale alors pas du tout pareil. Enfin, ça c'est s'il a besoin d'une personne pour aider à ce sujet!

Pour en revenir aux ruines de nos cœurs, l'El dorado semble une zone très risqué de haut niveau. J'approuve vivement les deux autres scientifiques. Je veux trooooop y aller! Mais toujours, la voix de la sagesse se fait entendre.

-Dans ce cas on vas super s'entraîner super fort nous aussi! Et lorsque nous seront prêtes, nous pourrions y aller tous ensembles!

Découvrir un lieux si ancien à de quoi alimenter nos rêves les plus fou! Mais d'ici là, oui, autant écouter les conseils du pro et se préparer, autant nous que notre équipe! Déjà, il me reste plusieurs zone ici en Asie que je désire visiter et elle me semble moins dangereuse que cette fameuse El Dorado... Une bonne façon de commencer l’entraînement!

Comme tout le monde est d'accord pour une petite pause nous commençons à nous diriger vers le pavillon principale après que Dhyana est pensée à aviser les employés pour son petit équidés. À la mention des mochis, je ne peux retenir un ''Mmmmm'' d'appréciation.

-Que TU as fait tu veux dire? Oui, il devrait en rester vue la quantité ah ah! Vald, Julia, connaissez-vous cela? Sinon, vous allez a-do-rer, promis!

À l'idée de laisser l'homme au cheveux bleu ce reposer avant qu'il ne nous cuisine l'un de ces fameux repas, j'approuve vivement. Je ne sais pas ce que nous réserve le reste de la journée, mais discutions animés, blagues amusantes, mets succulents et de nouveaux plan pour le futur en fond certainement partit!
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petite vacance à la pension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 11:39

« Un Rozbouton… Hmmm c’est en quelque sorte un bourgeon, assez gros pour tenir dans ta main, une bouille et un cri des plus adorable, un petit Pokémon de type plante et poison qui sent extrêmement bon ! »

N’ayant pas pour habitude de sortir son Sis à tout bout de champs il pensa juste à décrire l’adorable créature de vive voix.
Les deux jeunes femmes se proposèrent en suivant pour venir aider au restaurant, rien ne lui ferait plus plaisir, mais il ne savait pas grand-chose de la date exact du début des travaux. Entre l’obtention du permis de construire, du moment où son paternel se déciderai à commencer les travaux aussi… Parce que oui sur ce point notre cher Valdy sera très dépendant de la figure paternelle qui est dans le milieu… Ça lui prendra quand il en aura envie et à la chaine le reste du village aidera à la construction…. Mais c’est à leur bon vouloir….

« Mon père étant un professionnel dans le milieu du bâtiment les travaux commenceront sans doute sans que je m’y attende réellement mais je serais ravis de vous y accueillir, même si l’idée d’avoir des invité qui travaille pour moi m’embête un peu haha. Il y aura de toute manière bien de quoi faire au début. J’avoue ne pas trop m’y connaitre… »

La mécanique, construction tout ça… Bon il aime bien mais il n’y connait juste rien…. Vald il a des biscoteaux pour ce genre de travaux manuel il est fort mais quand on lui dit quoi faire.
La discussion tourne rapidement sur l’envie d’aller à l’El Dorado, il ne pouvait que comprendre il attendait cela avec impatiente et serait clairement des plus ravis d’y aller en compagnie des jeunes femmes, néanmoins cela ne sera sans doute pas sa première fois puisqu’avant il devrait honorer le fait d’y aller avec Lian pour chercher son Riolu, ensuite il n’aura probablement pas le temps d’explorer en profondeur cette cité mystique.

« Haha prévenez moi des que vous serez partante pour y aller, j’ai prévu de m’entrainer avec mon équipe avant l’ouverture de mon restaurant ! Cela prendra certainement un peu de temps mais bon, j’ai pour but de trouver un Riolu pour une Ranger du nom de Lian, j’avoue qu’il me tarde personnellement d’y trouver un Griknot, j’ai grandi avec l’un d’eux qui est devenu un grand Carchacrok, au gros contraire de leur apparence, bien élevé ce sont de vrai boule d’amour haha. »

Bon il faut peut être évité d’être tailler comme une brindille avant d’aller câliner un gros dragon de cette taille mais bon.
Une fois posée les filles sortirent ce qu’elles ont appelé des mochis, de petites boules blanches qui ont l’air incroyablement moelleux. Vald et Julia firent non de la tête en synchronisation lorsque la question leur a été posée. Jamais il n’avait vu tel pâtisserie, en plus du fait maison il ne pouvait dire non. Le groupe savoura des lors d’adorable petits mochis, Vald se dit qu’il demanderai bien la recette bien que ca ait l’air compliqué d’obtenir une telle consistance.

La visite continua un moment après cela, découvrant les différentes zones de l’ile, une variété de Pokémon que Vald ne put s’empêcher d’admirer pendant un bon moment, la petite Julia resta littéralement scotché devant les énormes Onix, non présent dans sa région, il est vrai qu’à part un Leviator… on fait difficilement aussi grand. L’ensemble du groupe avait bien marché la petiote commençait à avoir mal aux jambes du coup le jeune homme sortit son beau Luxio qui porta avec plaisir la jeune fille, cela lui arrivait souvent à vrai dire. Puis Vald souhaitait aussi montrer à Minami sa capture parce que son Lixy il ‘l’attendait depuis bien longtemps….

Enfin bon sans trop que le groupe ne voit le temps passer la nuit commença à tomber, naturellement le groupe commença à se diriger vers l’endroit où ils passeraient la soirée. Le jeune scientifique avait bien l’intention de leur préparer un beau repas afin de les remercier de cette journée en terres inconnus. La prochaine fois cela sera à lui de présenter son chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Petite vacance à la pension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 12:09

Dhyana écouta de nouveau attentivement les explications données au sujet du pokemon qui devait très certainement appartenir au type plante vu les informations reçues.

- Raison de plus pour accepter non aitre, sourit-elle avec amusement lorsque Vald avoua ne pas trop s'y connaitre. Laisse-toi aider par une génie de tout ce qui dérive du mot "construire", désigna-t-elle Minami d'un petit mouvement de tête. Tu seras surpris des améliorations potentielles ! Tu savais qu'elle nous a pensé et crée un système de distribution de croquettes au travers le complexe ? On a juste à remplir les réserves et les pokemons viennent eux-même choisir ce qu'ils veulent manger en appuyant sur des boutons.

Puisque l'idée d'explorer l'El Dorado était aussi tentante pour ses deux amis qu'elle, Dhyana se dit qu'elle allait devoir mettre les bouchées doubles. Lancer l'élevage lui avait pris bien du temps et elle n'avait pas put entrainer ses pokemons pendant cette période. Il lui faudrait travailler fort pour rattraper son retard !

- Un Griknot ? Il y a vraiment cette espèce de dragon en Amérique du Sud ?! J'aimerais tellement en avoir un !!!! ajouta-t-elle avec des étoiles plein les yeux. Oh que je suis d'accord avec toi : tous les dragons peuvent être adorables quand ils sont en bonne compagnie.

Lors du repas qui suivit, la jeune éleveuse fut enchantée de voir que ses amis apprécièrent ses pâtisseries. Elle proposa même au cuisinier de lui apprendre la recette qui pouvait se décliner en tant de variantes s'il le souhaitait.

La suite de la visite se poursuivit par après, avec la surprise de découvrir un nouveau pokemon électrique qui ferait très certainement la joie de Minami autant que la sienne d'avoir entendu parler de dragon précédemment.

La journée ou ce qu'il en restait fila comme le vent entre les pokemons à présenter, les zones de l'île comme la caverne dont elle tirait son nom à visiter, et toutes les discussions qui furent échangées. Finalement, l'éleveuse laissa leurs invités dans la maison où ils pourraient se reposer et rejoindre son propre lit avec délices.

Il s'était passé tant de choses aujourd'hui ! Serait-ce la même chose en Amérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite vacance à la pension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vacance à la pension.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: