Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Round 2: Lin vs Seraphine [spec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphine
Dresseur
Dresseur
Seraphine

Date d'inscription : 01/07/2020
Messages : 75
♦ Un badge

Round 2: Lin vs Seraphine [spec] Empty
MessageSujet: Round 2: Lin vs Seraphine [spec]   Round 2: Lin vs Seraphine [spec] EmptyLun 17 Aoû - 13:42

ARENE !!!
Round 2: Lin vs Seraphine [spec] 3HxWMHT
Séraphine défie la championne de Luan-Zhen !
Séraphine utilisera CrouteDePizza et Biscuit !
Round 2: Lin vs Seraphine [spec] CrouteDePizzaRacaillouRound 2: Lin vs Seraphine [spec] BiscuitSablaireau

Finn pénétra d’un pas hésitant dans l’arène de Luan-Zhen. Elle venait de faire plus de mille kilomètres en bateau, et le trajet n’avait pas été de tout repos. Il avait été long, épuisant, entrecoupé d’attaques de pokemons sauvages. Elle avait même du participer aux combats à un moment, de peur que les rangers soient dépassés. Malgré une nuit de repos à l’hôtel, elle était lessivée. Mais elle venait pour défier la championne, et elle n’allait pas flancher ! Pas si près du but.

Elle prit donc son courage à deux mains et ses petits pokemons avec elle et s’avança vers l’accueil.

- Bonjour… Je m’appelle Finn… Enfin, pardon, Séraphine… J’aimerais m’inscrire pour défier la championne !

On accepta facilement son inscription quand elle montra le badge étincelle, et elle alla s’asseoir sur les gradins en attendant son tour.

La première arène n’avait été au final rien de plus qu’une formalité, sa petite Sabelette ayant écrasé brutalement et sans fléchir les deux pokemons de Khiem. Enfin bon, Khiem bien, châtie bien. Ha, ha. Il fallait bien se détendre avant le match, pouffa Finn toute seule sur son gradin. C’était le matin et il n’y avait pas foule.

Mais quand on appela son nom, elle faisait beaucoup moins la maline quand elle s’avança pour entrer sur le terrain.


Round 2: Lin vs Seraphine [spec] CrouteDePizzaRacaillou
CrouteDePizza lance Ampleur !
Code : 9001 - CrouteDePizza - Racaillou - 19 - 78/78 - 156x119x49x49x39 - Ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Round 2: Lin vs Seraphine [spec] Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Lin vs Seraphine [spec]   Round 2: Lin vs Seraphine [spec] EmptyMar 18 Aoû - 22:24

L’arène de Luan-Zhen n’a pas beaucoup changé depuis le passage d’Audrey Libman. Le tunnel de roc y est toujours, et tout au bout, on peut apercevoir le champ de bataille. À l’entrée, une femme voilée accueille la challenger, enregistre ses Pokémons et hoche la tête. Il est tôt le matin, et Finn ou Seraphine, est effectivement la première challenger. La dame, un peu vautré, fait signe de la main à la challenger de poursuivre son chemin vers la section combat de l’arène.

Cette section est à aire ouverte, le plafond ayant clairement été défoncé par des attaques et non naturellement. Sauf que le trou grandit à chaque jours, alors que certains morceaux du toit deviennent de nouveaux obstacles sur le terrain, les débris jonchant le sol ici et là.

Puis, lorsque Seraphine commence à s’impatienter, elle voit du gravier tomber du rebord du trou dans le plafond. Puis, un morceau se détache et s’écrase au sol, juste devant la dresseuse, la couvrant de poussière.

Elle tousse, mais ça ne couvre pas le cri de guerre que lance la Championne en tombant du plafond. « AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! » dit-elle le long de sa chute, avant d’arriver à sa position de combat. « T’ES PATIENTE, FINN-SERAPHINE!  » s’exclame la championne, ses muscles bandés. « T’ES ICI POUR MON BAAAAAADGE! J’espère que tu ES PRÊTE ! ALLEZ RAAAAAAAAACAILLOUX! » s’exclame-t-elle en libérant le Pokémon roc….un peu différent de celui de la Challenger.

«Oh, un Racaillou régulier? On y va avec le classique. Un vrai, un dur, un Pokémon parfait! Prépare-toi! Notre match commence...MAINTENANT! »


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9727.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Round 2: Lin vs Seraphine [spec] G1_2_Lin
Champion Lin accepte votre défi!
« Enfin quelqu'un avec UN VRAI POKÉMON ! Sandstone devrait prendre des notes! »

Round 2: Lin vs Seraphine [spec] 10109
Championne Lin envoie au combat un Racaillou d'Alola !
(Estimation de niveau : 18)




CrouteDePizza utilise Ampleur 5 sur Racaillou d'Alola !
{-87} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou d'Alola: 3/90


Racaillou d'Alola utilise Jet-Pierres sur CrouteDePizza !
{-8} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de CrouteDePizza: 70/78



Et maintenant, Dresseur, pas capable de faire le OHKO ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Dresseur
Dresseur
Seraphine

Date d'inscription : 01/07/2020
Messages : 75
♦ Un badge

Round 2: Lin vs Seraphine [spec] Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Lin vs Seraphine [spec]   Round 2: Lin vs Seraphine [spec] EmptyMar 18 Aoû - 22:36

Elle avait misé sur un séisme de petite ampleur pour terrifier et mettre K.O. direct le premier pokemon, mais le machin était solide : ça n’avait pas suffi. Bon, ce n’était pas bien grave, le pokemon de Lin n’était pas très fort. Elle n’aurait pas de difficulté à le gérer - ni celui-là, ni le suivant. Mais sa fierté de jeune dresseuse en avait pris un petit coup. Surtout celle de Sera. Mais pour une raison bien mystérieuse, Sera se reposait aujourd’hui et c’était la gentillesse de Finn qui menait le combat. Ce n’était peut-être pas plus mal.

“Croute de Pizza ! Recommence !” dit-elle d’un ton qu’elle espérait sec et impressionnant - mais ça ne trompait personne. Et puis quand on appelait son pokemon “Croute de Pizza”, il fallait bien assumer derrière. Bon, on ne pouvait pas enlever ça à Finn : pour assumer, elle assumait. C’est qu’elle en avait des choses à assumer, alors il fallait bien une grosse capacité d’assumage personnel.

Toujours est-il que le dénommé CrouteuhDeuPizzah repartit à l’assaut, gaiment quoique violemment, et mit le raccaillou d’alolah au tapis très proprement. Rien à redire 10/10. Beau combat. Enfin, c’était ce que se disait Finn pour essayer de se donner de la contenance.



Round 2: Lin vs Seraphine [spec] CrouteDePizzaRacaillou
CrouteDePizza lance Ampleur !
Code : 9001 - CrouteDePizza - Racaillou - 19 - 70/78 - 156x119x49x49x39 - Ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Round 2: Lin vs Seraphine [spec] Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Lin vs Seraphine [spec]   Round 2: Lin vs Seraphine [spec] EmptyLun 24 Aoû - 16:49

« Croûte de quoi? Attends, tu me traites….de VIEILLE CROÛTE?!?!? » explose la championne en entendant le surnom de ton Pokémon. Ses muscles se bandent, une veine semble vouloir éclater sur son arcade sourcillère et elle semble émaner de la puissance. « RAAAAAAAACAILLOU! LAISSE-TOI PAS ABATTRE! » crie la Championne à son Pokémon roc.

Se dernier bande ses muscles aussi. Comment osez-vous insulter la plus grande championne d’Asie? « RAAAAAAACAILLOU! » s’exclame-t-il, se mettant en boule.



CrouteDePizza utilise Ampleur 9 sur Racaillou d'Alola !
{-177} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou d'Alola: 0/90

{Racaillou d'Alola est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
CrouteDePizza gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 20!





«Bon, tu as réussis à gagner un premier de deux! BRAVO! Mais le second défi reste le même. Ça fait du bien de voir un dresseur avec de vraies valeurs! Affronter un champion avec des Pokémons du même type, enfin quelqu’un qui est capable de voir la vraie beauté d’un Challenge. J’t’aime bien, p’tite. Tu vas aller loin! » s’exclame-t-elle, volubile pour une rare fois, et ignorant complètement le fait qu’autant la challenger utilise un Pokémon roche, qu’il est aussi de type sol, quadruplement efficace contre son Racaillou un peu spécial.

Main sur la hanche, elle prend une seconde Pokéball et envoie son colosse dans l’arène, qui profite du trou béant dans le plafond pour y passer sa tête et prendre un peu d’air frais. « ALLEZ OOOOOOOOOOOONIX! » s’exclame la championne, alors que le Pokémon se met en place.


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5586.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Round 2: Lin vs Seraphine [spec] G1_2_Lin
Championne Lin passe au second round!
« Contemple la puissance d’OOOOOOOONIX ! »

Round 2: Lin vs Seraphine [spec] 95
Championne Lin envoie au combat un Onix !
(Estimation de niveau : 21)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Dresseur
Dresseur
Seraphine

Date d'inscription : 01/07/2020
Messages : 75
♦ Un badge

Round 2: Lin vs Seraphine [spec] Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Lin vs Seraphine [spec]   Round 2: Lin vs Seraphine [spec] EmptyMar 25 Aoû - 13:52

Finn se mit à rougir sous les compliments de la championne.

“Olala non, vous me donnez trop de crédit hahaha… J’ai juste pris les pokemons avec l’avantage le plus marqué pour gagner dans votre arène et dans les suivantes. Il s’avère que les meilleurs pokemons sont des pokemon typés sol ou pierre, ce qui est le cas de racaillou. J’ai étudié tous vos matchs. Je ne suis pas fairplay, juste très bien préparée.”

Elle pointe du doigt CrouteuhDeuhPizzah.

“CrouteuhDeuhPizzah ! Recommence ! Montre ton Ampleur !”

Elle se tourne vers Lin, toujours un peu timide.

“Au fait Croute de Pizza c’est son nom, hein, c’était pas dirigé vers vous hahaha… Je sais c’est bizarre comme nom, mais vous voyez, la femme que j’admire le plus adore donner des noms bizarres à ses pokemons alors je fais un peu pareil… C’est comme une dédicace… Une marque de respect ! Je veux dire, je fais pas ça pour faire tout comme elle hein, c’est une référence assumée ! Mais peut-être que vous la connaissez ? Elle s’appelle April ! April Summers. Forcément que vous la connaissez ha ha, tout le monde connaît April Summers.”




Round 2: Lin vs Seraphine [spec] CrouteDePizzaRacaillou
CrouteDePizza lance Ampleur !
Code : 9001 - CrouteDePizza - Racaillou - 20 - 72/80 - 160x120x50x50x40 - Ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Round 2: Lin vs Seraphine [spec] Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Lin vs Seraphine [spec]   Round 2: Lin vs Seraphine [spec] EmptyJeu 27 Aoû - 23:07

La Championne écarquille les yeux devant toute la modestie affichée par Seraphine. Ainsi donc, elle avait analysé et avait choisi un Pokémon capable de vaincre les premières arènes rapidement en sélectionnant un Racaillou? Et bien, de tous les Pokémons, elle avait choisi le bon! Pensait-elle, alors qu’elle fixe la Challenger avec un sourire qui ne semble pas vraiment collé dans le dur visage de la championne.

Mais la mine de la championne change du tout au tout lorsque la Challenger mentionne son idole : April Summers. « Humpf» laisse-t-elle aller en soupirant. « April, c’est pas la rousse qui a toujours l’air de se faire chier quand on a un meeting à la Sunrise? » demande-t-elle, connaissant très bien la réponse. « Si tu veux vraiment performer, faudrait p’tet te trouver une meilleure muse, gamine. » répond-t-elle, acerbe.

« Ah, les jeunes de nos jours, z’aiment mieux les fainéantes que les vrais dresseurs» marmonne-t-elle en se retournant, l’intérêt du combat dégonfler par la découverte.



Onix utilise Gyroballe sur CrouteDePizza !
{-8} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de CrouteDePizza: 64/80


CrouteDePizza utilise Ampleur 7 sur Onix !
{-43} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Onix: 49/92



Et maintenant, Dresseur, on continue de tenter de gagner au dés ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Dresseur
Dresseur
Seraphine

Date d'inscription : 01/07/2020
Messages : 75
♦ Un badge

Round 2: Lin vs Seraphine [spec] Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Lin vs Seraphine [spec]   Round 2: Lin vs Seraphine [spec] EmptyDim 30 Aoû - 19:43

Quelque chose changea dans le regard de Finn quand la championne prononça le nom d’April Summers. Elle l’avait dit avec ce qui lui sembla du mépris, et une étincelle de colère brilla dans les yeux de la challenger.

“Je ne suis pas sûre que vous connaissiez April Summers.”

La voix de Sera avec craqué, rauque, dure, dans le silence relatif de l’arène.

“Peut-être que si April Summers se fait chier dans vos meetings, c’est qu’ils sont aussi insipides que votre style de combat.”

Elle fit quelques gestes en direction du racaillou, qui sembla préparer une nouvelle attaque.

“Une meilleure muse. Ha !... Ce serait qui la meilleure muse… Vous ? Laissez-moi rire.” Elle ricana méchamment. “Pour l’instant tout ce que j’ai vu de vous, c’est beaucoup de blabla, des phrases criées fort, et des pokemons aux tactiques… basiques.” Elle haussa les épaules. “Si vous étiez moins basique, vous ne jalouseriez probablement pas April Summers. Son style de combat est autrement plus intéressant que le vôtre.”

A ces mots, le racaillou finit son attaque et libéra une nouvelle secousse de forte ampleur dans l’arène.


Round 2: Lin vs Seraphine [spec] CrouteDePizzaRacaillou
CrouteDePizza lance Ampleur !
Code : 9001 - CrouteDePizza - Racaillou - 20 - 64/80 - 160x120x50x50x40 - Ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Round 2: Lin vs Seraphine [spec] Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Lin vs Seraphine [spec]   Round 2: Lin vs Seraphine [spec] EmptyLun 31 Aoû - 22:08

La Championne se retourne, puis regarde la Challenger, blasée. Et le discours que la Challenger tient, au départ, ne semble faire aucun effet, sauf un sourire en coin à la Championne. Après tout, c’est normal, pour un débutant, de croire que les Champions d’arène n’utilise qu’un seul Pokémon. Voir deux. Et que leur style de combat est uniquement reliés aux Pokémons utilisés pour vérifier le niveau des dresseurs. Mais bon, la jeunesse, elle se croit toujours supérieure. Surtout April Summers.

« Ah. Ah. Ah. Si tu veux, je peux te montrer ce que c’est, un vrai style de combat. » dit la Championne doucement. « TU POURRAS VOIR C’EST QUOI, UN VRAI DRESSEUR! » s’exclame-t-elle aussitôt, sa voix faisant écho dans la caverne à ciel ouvert.

La Championne prend un instant pour se reprendre. « Explique moi où est-ce que tu as vu April Summers se battre d’ailleurs, c’est un évènement tellement rare que c’est facilement retraçable. » demande-t-elle, un sourire narquois aux lèvres. « À MOINS QUE TU MENTES! SI C’EST LE CAS, JE TE PRÉSENTERAI VACILYS! »



Onix utilise Étreinte sur CrouteDePizza !
{-2} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de CrouteDePizza: 62/80
{CrouteDePizza est piégé par Étreinte !}


CrouteDePizza utilise Ampleur 7 sur Onix !
{-43} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Onix: 6/92


{CrouteDePizza est blessé par un piège !}
{-10} PVs
PVs de CrouteDePizza: 52/80



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Round 2: Lin vs Seraphine [spec] Empty
MessageSujet: Re: Round 2: Lin vs Seraphine [spec]   Round 2: Lin vs Seraphine [spec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 2: Lin vs Seraphine [spec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 1: Khiem vs Seraphine [spec]
» Seraphine "Finn" Fujii
» Sera & Finn (Seraphine Fujii)
» Burning Sun [spec]
» #4 Very bad trip [spec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Asie du Sud-Est - 1G || Asie Continentale - 7G :: Luan-zhen-
Sauter vers: