Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Finalement, la seconde arène!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Finalement, la seconde arène! Empty
MessageSujet: Finalement, la seconde arène!   Finalement, la seconde arène! EmptyMar 1 Sep - 3:27

Finalement, le jour était arrivé. Pas qu'il était prêt avant, bien au contraire! Il n'avait pas cherché à retarder l'arène. Si c'était le cas, c'était inconsciemment. Après tout, il y avait tellement de légendes urbaines qui circulaient sur Connor qu'il en devenait intimidant! Le pire est que Kusanagui en a tellement rien à faire de cet homme. Quel que soit son passé ou son présent, seul le badge intéressait Kusanagui, pour continuer son rôle de Ace. Le combat n'inquiétait pas Kusanagui. C'est l'attitude de ce représentant instable de Sunrise qui l'inquiétait!

Alors comment faire? Normalement, une menace ne devrait pas rester impunie. Néanmoins, c'est Kusanagui qui fait cette arène et c'est l'image qui doit rester. Pour la stratégie, il est déjà au point et ce n'est pas ce qui est à préparer. C'est sa visite qui demande de la planification. Devrait-il se désarmer? Cela serait un bon début, bien que pas suffisant. Il entreposa donc presque toutes ses possessions dans un casier, sauf son habituel manteau et ses pokéballs contenant tous ses compagnons. Puis il envoya une lettre à Connor. Le contenu était simple. Elle indiquait simplement son nom complet avec son numéro SIS et le fait qu'il le défiait dans deux jours à une heure précise pour obtenir le second badge. Cela lui permettra ainsi de s'informer et se préparer. Il ne pourra donc pas penser qu'il prépare une attaque surprise en la préparant. Du moins, s'il pense cela, c'est que sa paranoïa frise le ridicule.

Kusanagui se rendit donc à la date et l'heure qu'il avait annoncé pour le défi. Il sent que son plan va échouer et qu'il va devoir vivre avec le stress de faire face aux menaces de Connor et dieu sait quoi encore. Il devra faire comme toujours : rester d'un calme exemplaire. Mais pour une fois, ce sera encore plus important! Il cogna deux coups puis annonça à voix haute :

- Kusanagui Ishida, je suis là pour le défi du second badge tel qu'annoncé...

Kusanagui poussa la porte et entra dans le gym à l'allure délabré. Il devra affronter une des personnes qui fait le plus peur à beaucoup de jeunes dresseurs et dresseuses. Ce n'est pas agréable comme idée. mais il ne compte pas se laisser terroriser!

Les pokémon verouillés pour ce défi sont...:


Dernière édition par Kusanagui Ishida le Sam 5 Sep - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Finalement, la seconde arène! Empty
MessageSujet: Re: Finalement, la seconde arène!   Finalement, la seconde arène! EmptyMar 1 Sep - 15:26

La porte grince lorsque Kusanagui l’ouvre et la referme derrière lui, le vacarme résonnant dans l’arène. Aussitôt passer la porte, ça grouille à l’arrière. Le Challenger s’annonce...et pas de réponse. Pourtant, Kusanagui a pris rendez-vous! Il a pris la peine d’envoyer une lettre au Champion pour lui annoncer sa venue. Quelque chose cloche? Le dresseur s’avance vers le champ de bataille, clairement délimité, et vraiment délabré, puis une ombre apparaît à côté de lui. Au bout de l’ombre, le canon d’un colt, et un homme d’âge mûr qui le tient. Ce dernier a un sourire au visage, un sourire inquiétant, et tient en joue le challenger. « Oh, c’est toi qui m’a envoyé ce colis piégé? » dit-il en reculant, son canon toujours pointé sur l’homme désarmé au long manteau rouge.

« Tu croyais pouvoir m’avoir avec une lettre rempli d’anthrax? Je connais la tactique, jeune homme ! Va falloir se lever plus tôt avant d’avoir Connor, le Champion d’Swanford! » s’exclame-t-il, une certaine fierté sur le visage. « J’ai des Pokémons qui ont manipulé la lettre pour moi! Pas eu besoin d’y toucher! En plus, tu m’as donné l’heure à laquelle tu passerais pour dépouiller ma dépouille pour un badge. Mais le plan a foiré! » dit-il, un air supérieur au visage. Il se déplace vers le fond de l’arène, puis t’observe. « Mais je suis un Champion clément! Je vais te laisser combattre pour le badge, même si tu as raté ta tentative! » explique-t-il en dégainant une Pokéball, colt toujours pointé sur le Challenger.

« Comme pour l’arène de Molly, ce sera un match un versus un, à trois Pokémons chaque. J’espère que tu es venu plus préparé que ta piètre tentative de meurtre! » dit-il en envoyant sa Pokéball sur le terrain.



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6234.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Finalement, la seconde arène! G3_2_Connor
Champion Connor veut se battre !
« AH, la lettre empoisonnée ! Comme si je serais tombé dans l'piège »

Finalement, la seconde arène! 451
Champion Connor envoie au combat un Rapion !
(Estimation de niveau : 13)




Sasuke utilise Coupe Psycho sur Rapion !
{-125} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rapion: 0/66

{Rapion est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sasuke gagne 0 points d'XP !





« Vraiment mieux que la lettre. Tu es de la Sunrise? J’ai vérifié ton SIS avant que t’arrives, y’a quelque chose dans ta bande de donnée qui sent pas bon. » dit-il, ironiquement pour un Champion qui vit dans une ville nauséabonde. Puis, il descend son colt. « Bon, je vois que tu acceptes ton sort et que tu sais que tu vas être obligé de gagner ce badge en bonne et due forme. MAIS UN FAUX MOUVEMENT! » s’exclame-t-il, en repointant l’arme sur Kusanagui en guise de menace. Voyant que le Challenger a compris, il rengaine l’arme dans son holster à sa taille et procède au changement de Pokémon.


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5300.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Finalement, la seconde arène! G3_2_Connor
Champion Connor procède au changement !
« Une meilleure technique qu'un piège ! »

Finalement, la seconde arène! 315
Champion Connor envoie au combat un Rosélia !
(Estimation de niveau : 16)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Finalement, la seconde arène! Empty
MessageSujet: Re: Finalement, la seconde arène!   Finalement, la seconde arène! EmptyMer 2 Sep - 2:51

Comme il s'attendait, Kusanagui ne voyait pas l'individu. Il entra donc, jusqu'à ce qu'un homme apparaisse sur son flanc pointant une arme sur Kusanagui! Cet homme était plus que prévisible. Du portrait que Lian et Félicia en avait dressé, il a agi exactement comme prévu. Ce qui permit à Kusanagui de ne pas sursauter et de rester d'un calme olympien. De ce qu'il savait, Connor menace mais ne tire pas sur le monde. Il ne manquerait plus que cela! Il fallait simplement éviter de donner à l'homme des raisons de s'énerver...

L'inverse tomba sur Kusanagui tel une guillotine. Il aurait envoyé une lettre avec de l'anthrax?? Et il serait venu récupérer le badge sur sa carcasse à l'heure prévue? Définitivement, il manque des bouts à cet homme... De toutes les choses inimaginables, Kusanagui n'aurait pas pu prévoir que la paranoïa de cet homme soit aussi... pathétique...

- Je suis ici pour ce match. Comme si je tentais d'empoisonner le maître des pokémon poison! J'aurais jamais dit que je viens récupérer le badge dans deux jours; n'importe qui serait passé avant... Et puis. le badge ne vaudrait rien sans que vous envoyez l'homologation du badge via votre SIS. Je vous ai averti simplement afin que vous ne pensiez pas que je tente une attaque imprévue. Apparemment, je n'aurais pas dû. Alors réglons cette fichue histoire de badge et je vous laisse tranquille au plus vite.

Kusanagui ne voulait pas s'éterniser. Autant le contact avec Molly fut agréable, Connor était tout l'inverse. Était-il choisi afin de tester la volonté des dresseurs, en dehors du combat?

Kusanagui n'avait pas envie de s'entraîner, ni de faire durer les choses. Il voulait juste en finir au plus vite. Il sortit alors Sasuke. Normalement, il ne l'aurait pas pris, mais il a perdu son type Fée depuis peu. Il sera idéal pour ce combat. Comme prévu, le petit scorpion fut envoyé le premier. Selon ce que Kusanagui savait, il était le plus résistant physiquement. Si l'attaque Coupe Psycho passait, le reste du combat se ferait sans mal. Il n'avait pas besoin de parler, toute l'équipe savait ce qu'elle devait faire selon des codes précis, voire même quoi faire sans aucun code. Cela évitait que l'ennemi extrapole selon les paroles de Kusanagui. Sasuke passa le test; le Rapion tomba dès le premier coup!

Au moins, Connor cessa de pointer son arme, mais rappela que le moindre mouvement, il sévirait. Quel bonheur Kusanagui n'a pas pris d'armes! Normalement, il se sent nu sans. Mais il avait trop craint que cet homme méfiant capote en voyant l'attirail qu'il porte normalement! Le plus simple était encore de ne pas parler sauf en extrême nécessité. Connor envoya le second adversaire; Sasuke savait ce qu'il avait à faire!

Round 2!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Finalement, la seconde arène! Empty
MessageSujet: Re: Finalement, la seconde arène!   Finalement, la seconde arène! EmptyMer 2 Sep - 20:51

Le Champion de Swanford juge le challenger, le regardant de haut en bas, puis de bas en haut lorsqu’il donne ses contre arguments quant à la tentative d’empoisonnement. Un sourcil levé, il fini par ranger son arme. Puis, un sourire confiant s’affiche sur son visage. « Ah ouais, p’tit gars. Tu avais déjà prévu que j’aurais prévu une attaque, donc tu débarques avec un Pokémon bien puissant pour en finir rapidement. J’espère que c’est pour en finir rapidement avec ce match, et non avec moi, ça finirait mal pour toi sinon! » s’exclame-t-il avec confiance.

Sur le terrain, le nouveau Pokémon regarde avec intérêt le Gallame. Ce n’est pas tous les jours que le Rosélia affronte un Pokémon aussi rare. La fleur cligne presque langoureusement des yeux. Elle n’a pas l’intention de se laisser avoir comme avec tous les Pokémons feu qu’elle croise.



Sasuke utilise Coupe Psycho sur Rosélia !
{-165} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rosélia: 0/82

{Rosélia est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sasuke gagne 0 points d'XP !




Finalement, le Rosélia n’a pas fait long feu. « C’est bien, tu arrives préparer, beaucoup plus que je ne l’aurais crû en voyant ta lettre peut-être empoisonnée. » dit-il en rappelant la fleur vaincue, y envoyant une nouvelle Pokéball, libérant un monstre un peu plus intimidant. Main de retour sur la crosse de son colt, il attend le dénouement, qu’il a su lire dès le premier affrontement.


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2350.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Finalement, la seconde arène! G3_2_Connor
Champion Connor envoie son second Pokémon !
«  ! »

Finalement, la seconde arène! 336
Champion Connor envoie au combat un Séviper !
(Estimation de niveau : 19)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Finalement, la seconde arène! Empty
MessageSujet: Re: Finalement, la seconde arène!   Finalement, la seconde arène! EmptyJeu 3 Sep - 2:15

Définitivement, cet homme est méfiant. Quelle vie il a mené pour en être là? A-t-il arpenté le même chemin que Kusanagui, ou pire encore? Kusanagui n'a pas envie de savoir. De toute façon, s'il essayait de savoir, l'homme repartirait dans une lubie quelconque. Sasuke en finit rapidement avec le Rosélia comme prévu. Kusanagui avait vraiment trop attendu pour ce badge!

- Mes plus forts? Disons que Sasuke n'est pas dans mes plus faibles. Je sais très bien que les champions ont de meilleures équipes que ce qu'on affronte dans ce défi des badges. Pour une raison que j'ignore, Sunrise force les champions à faire ce défi. C'est pour cela que je ne fais pas durer ce défi. Et même si je gagne, je sais que je ne vous aurai pas réellement vaincu. Finissons-en, donnez-moi ce fichu badge histoire que Sunrise débloque enfin mon compte et je vous promets de vous laisser en paix et je tâcherai de faire en sorte que vous ne réentendez plus de moi...

Connor envoya enfin le dernier adversaire, Séviper. Normalement, l'issu ne devrait pas être différent. Le badge est à portée de doigts!

- Sasuke, tu devines la suite...

Round 3!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Finalement, la seconde arène! Empty
MessageSujet: Re: Finalement, la seconde arène!   Finalement, la seconde arène! EmptyJeu 3 Sep - 15:16

Le Champion écoute la longue litanie de Kusanagui et, contre toute attente, sourit. « Ah, je vois que tu es un homme de culture, toi aussi» dit-il, yeux fermé et sourire en coin. «C’est un débat que nous avons longtemps eu avec les dirigeants de la Sunrise. Tester, pour de vrai, des Challengers. » dit-il avec un certain dédain dans la voix. Après tout, quand on stress pour tout et rien, la vie ne doit pas être facile à faire des matchs d’arènes aussi régulièrement. «Mais j’en dois une à quelqu’un. Donc on va terminer ce match en bonne et due forme.» termine-t-il en faisant signe à son serpent à la queue fourchue d’attaquer.

«Pas juste Sasuke qui peut deviner la suite. Quel bourrin » murmure le champion dans son coin.




Sasuke utilise Coupe Psycho sur Séviper !
{-242} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Séviper: 0/111

{Séviper est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sasuke gagne 0 points d'XP !




Finalement, la seconde arène! G3_2_Connor
Vous avez battu Champion Connor !
« Humpf »





Le Champion claque trois fois dans ses mains, puis rappelle le terrible Séviper, vaincu. Un compte de trois pour la victoire dans l’arène de Swanford. Décidément, vous auriez pu venir plus tôt. «Félicitation, Challenger, pour votre victoire dans l’arène de Swanford. Je vous remet donc le Badge Miasme, 2400 pokédollars ainsi qu’une CT Direct Toxik. Au plaisir de ne jamais vous recroiser» dit-il avec un sourire en coin, et une fois l’échange effectué, il se retourne vers la porte au fond de l’arène.

C’est moi ou...il a souri, presque nostalgique, lorsqu’il vous a remis le badge?



Victoire de Kusanagui Ishida dans l’Arène de Swanford
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Finalement, la seconde arène! Empty
MessageSujet: Re: Finalement, la seconde arène!   Finalement, la seconde arène! EmptySam 5 Sep - 2:33

Sasuke était prêt. Kusanagui avait suspecté que cette fin arriverait, mais même Sasuke en était étonné. Son premier combat sous cette forme, et autant de puissance. Quelle chance ils ont eu à Medgate de trouver cette pierre! La voie martiale lui convenait totalement, il ne changerait pas même s'il le pouvait. Séviper ne se tenait pas convenablement, laissant une faille en évidence. C'était tout ce qu'il fallait pour Sasuke...

Le Séviper s'effondra lourdement au sol. Le combat était fini et c'était une victoire totale. Trois adversaires, 3 attaques, 3 inconscients. Sasuke a dominé du début à la fin sans qu'aucuns pokémon de Connor ne puissent réagir... Connor lui remetta la somme, le badge ansi que la CT, renouvelant le désir de ne plus le revoir.

- Vous en faites pas pour cela; à moins que Sunrise fasse autrement, on ne devrait plus se recroiser.

Connor partit vers le fond de l'arène. Définitivement, c'était possiblement le pire compétiteur. Pourquoi les forcer à faire ces défis? Connor a parlé d'un débat avec les dirigeants pour tester pour vrai les concurrents. Mais quel but exactement? Tous les dresseurs qui avaient posé la question n'avait pas LA réponse. Les Champions ne la donnaient pas et celle des dissidents seraient distordus par leur haine de Sunrise.

Kusanagui partit aussi vers la sortie après avoir rappelé Sasuke, s'attendant à recevoir une balle entre les omoplates en tout temps. Il avait maintenant un défi de plus, en dehors du défi des Aces; il comptait, d'ici le 8e badge, savoir pourquoi Sunrise a organisé cette histoire d'arène...

Fin de l'arène, merci pour les modérations!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finalement, la seconde arène! Empty
MessageSujet: Re: Finalement, la seconde arène!   Finalement, la seconde arène! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, la seconde arène!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arène] Défi à l'arène d'Atlantia
» Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !
» Arène d'Hikarin.
» Arène de Salamencia.
» Arène de Chunya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: