Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyJeu 31 Oct - 20:39

Mon dieu ! Est-ce un avion ? Est-ce un event ? Mais non c'est le

SUNRISE ULTIMATE RACING !
Édition 2019 spéciale Halloween !

Une foule extatique venant des quatre coins du monde s'est rassemblée autour de la ligne de départ où se bousculent des dizaines de participants, ce spectacle impressionnant vous noue la gorge – après autant d'éditions on se demande bien comment on trouve encore des gens pour participer !
Mais pas question de vous laisser intimider, ni par la clameur de la foule, ni par le nombre de vos redoutables rivaux. Car si vous êtes ici aujourd'hui c'est avant tout pour prouver que vous faite partie de l'élite ! Les dresseurs les plus redoutables, les plus ingénieux, les plus courageux... Et surtout. Surtout. Qui n'ont pas participé à la précédente édition, parce qu'il faudrait vraiment avoir un grain pour remettre ça une seconde fois.

Face à vous s'étendent d'immenses jardins au-delà desquels vous parvenez tout juste à distinguer un grand manoir à l'allure effrayante... Enfin ça c'est l'effet que vous supposez voulu, parce que pour le moment il  a surtout l'air d'un bâtiment délabré sur lequel on aurait collé une tonne de décorations d'Halloween premiers prix.

Un bruit sur l'estrade qui a été installée en bordure de piste capte votre attention. Un homme de grande taille, entre deux âges, arborant sous sa casquette et son bleu de travail une peau olive et un sourire timide se hisse en haut du podium, près du petit micro qui y est installé.

« Hum, b'jour ? » lance-t-il modestement en fouillant sa sacoche en cuir pour en tirer une large liasse de notes. Il se racle la gorge et plisse les yeux pour en décrypter l'écriture en patte de mouches avant commencer sa lecture d'une voix sensiblement plus forte :

« Étape 1 : Met mes lunettes, adresse un regard envoûtant à la foule avant d'annoncer « Bonjour. Je suis Isaac Reyes ! » puis commence à la lecture de l'annotation A.67.1... »

S'interrompant soudain avec une expression mortifiée, il laisse retomber les notes et plonge une main dans son sac pour en tirer une petite paire de lunettes rouges, pas du tout adaptées à la taille de son visage, qu'il glisse sur son nez.

« Bonjour. Je suis Isaac Reyes ! » lance-t-il d'une voix forte en adressant un sourire maladroit à l’entièreté des participants. Un ange passe alors que l'homme compulse nerveusement sa centaine de feuilles pour trouver l'encadré suivant. Dix secondes. Une minute. Deux minutes. Puis l'homme remonte les lunettes d'un air piteux pour les passer sur ses yeux avec un soupir.

« Bon désolé m'sieur Reyes, j'y arrive pas. » annonce-t-il tristement dans le micro, lançant un regard contrit à la foule, « Et je sais que vous aimez pas que j'vous appelle m'sieur Reyes mais si j'vous appelle pas m'sieur Reyes devant tout ce monde c'est m'dame Sandstone qui va encore venir me passer un savon. »

Des murmures de confusions s'élèvent partout autour de vous dans la foule, toutes la caméras dirigées vers l'inconnu toujours installé sur l'estrade qui semble un peu hésitant sur la marche à suivre. Il réunit ses papiers, se frotte le nez d'un revers de main et continue de vous observer comme s'il attendait qu'on lui indique quoi faire maintenant. Après une petite minute de plus de silence embarrassé il semble se souvenir qu'il se trouve actuellement en public.

« Oh, j'm'appelle Nathan. » explique-t-il simplement en hochant la tête, avant d'ajouter après une nouvelle pause, « Je suis l'agent de surface chargé de l'entretien du huitième étage au siège de Sunrise d'Atlantia. »

Plutôt satisfait par cette clarification, il hoche de nouveau la tête, trois fois de suite, avant de se mettre à se tortiller derrière son pupitre en se rendant compte que toute l'attention est toujours dirigée sur lui.

« M'dame Sandstone m'a dit qu'elle ne « voulait plus jamais être impliquée de près ou de loin dans cette immonde farce » et m'sieur Reyes étant porté disparu, il m'avait demandé de me charger de la cérémonie d'ouverture... Mais j'arrive pas à décrypter son charabia. Voilà, voilà. » soupire-t-il en remettant en place la paire de lunettes rouges en train de lui glisser du nez. Il dévisage la foule encore quelques instants, puis range sa semi-tonne de notes dans sa sacoche et se penche vers le micro.

« Bon, je file, hein. Amusez-vous bien les jeunes ! »

Et sur ces mots vous observez quelques instants, estomaqués, Nathan commencer à redescendre de son estrade le plus simplement du monde avant que le grondement d'une centaine de dresseurs qui s'élancent précipitamment ne vous fasse soudainement réaliser qu'il s'agissait là du signal de départ de la course.



Petit rappel des règles

N'oubliez pas de tirer le nombre de dés nécessaires à chacun de vos posts ! Les passages du staff pour avancer d'un tour se fera une fois par jour entre midi et 16h ( heure française ), nous vous indiquerons le résultat de votre tour pour vous faire avancer ( ou non ) et mettrons à jour la carte.
De votre coté vous devrez poster un court RP ( sans minimum de ligne ) indiquant comment votre personne réagit et surmonte les épreuves ! Pensez aussi à indiquer de façon claire et lisible votre décision s'il y a un choix à faire.
C'est tout. Amusez-vous bien les jeunes !

Pour ceux d'entre-vous n'ayant pas 3 Pokémons...:

Liste des participants :

Participant n°1 : Félicia Finkel
(Dardagnan, Zigzaton, Nirondelle)

Participant n°2 : Ashley Lewis
(Évoli, Fouinette, Oeuf de Caninos)

Participant n°3 : Lian Amethil
(Caninos, Balignon, Kirlia)

Participant n°4 : Inuk Atka
(Salamèche, Limonde + Bocal, Tarinor-est-sud-ouest)

Participant n°5 : Axel Hésteria
(Salamèche, Magicarpe, Overly-attached Miamiasme )

Participant n°6 : Audrey Libman
(Baudrive, Papillusion, Hypotrempe)

Participant n°7 : Andy Rodwell
(Pikachu, Arbok, Dardargnan)

Participant n°8 : Derek Anderson
(Krokrodil,Nosférapti, Goinfrex)

Participant n°9 : Noah Greeden
(Arcko, Pachirisu, Canarticho à la retraite)

Participant n°10 : Ariel Sylpheed
(Héricendre, Goélise, Capumain)

Participant n°11 : Sacha ERROR_NO_DATA
(Axoloto, Étourmi, Abra défectueux)

Participant n°12 & 13 : Cassandre Lewis & October 0.12
(Doudouvet, Mysdibule, Zarb-I)

Plateau de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyJeu 31 Oct - 21:10

Et. C'est. Parti! La course folle en direction du manoir avait commencé. De nombreux coureurs s'étaient donc élancés vers un manoir sordide qui se trouvait encore à quelques centaines de mètres, se plongeant ainsi dans le jardin qui avait l'air sans fin. La majorité des gens chevauchaient plus ou moins un de leur pokémon. A peine étaient-ils partis que plusieurs explosions avaient commencé à retentir. Etait-ce des pièges tendus par l'organisation ou bien les participants qui essayaient plus ou moins d'éliminer leurs rivaux de la compétition?

Toujours est-il que la jeune demoiselle avait tenté de commencer à se frayer un chemin par la voie des airs. Portée par Flutter et Soja. Heureusement que la jeune demoiselle n'était pas bien lourde. Cependant, son poids ralentissait tout de même beaucoup les deux pokémons volants, et plusieurs personnes semblaient avoir la même idée, mais avec des pokémons bien plus grands et faits pour le transport. Au moins, s'ils passaient devant, ils déclencheraient les pièges du gigantesque manoir avant, et il ne resterait plus pour la jeune demoiselle qu'à se pencher pour ramasser les lauriers de la victoire. Un plan sans faille.

"Takeshi's Castle, à l'assaut du château!"

Oui, enfin, en même temps, vu la vitesse de vol à laquelle la jeune demoiselle allait, elle n'allait pas aller bien loin. Même la vieille dresseuse arthritique avec une canne là-bas marchait plus vite à l'aide de sa canne que la vitesse à laquelle Flutter et Soja arrivaient à avancer. Peut-être faudrait-il qu'elle fasse un régime. Et les cris d'agonie devant (aucune idée s'il s'agissait de sons pré-enregistrés pour l'ambiance ou les cris des malheureux premiers participants tombés dans des pièges) n'annonçaient rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyJeu 31 Oct - 21:10

Le membre 'Audrey Libman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyJeu 31 Oct - 22:41

Bon... Pourquoi est-ce qu'il s'était inscrit déjà? Peu de temps avant le discours sans éloquence de Nathan, on lui avait refourgué deux pokémons pour la course. Le premier était une... Une sorte de caillou avec un nez géant. Heureusement, le truc, ou Tarinor selon son SIS venait avec une pokéball régulière. Ce n'était pas le cas du deuxième boulet. Ce dernier était dans un bocal en verre remplis d'eau et fermé par un bouchon. Une étiquette, soigneusement attaché au tout semblait donner des indications mais... Avec tout le brouhaha de la mise en place pour rejoindre la ligne, le fameux discours d'ouverture et le fait que bon, il peinait toujours à lire horriblement le moindre mot de la langue commune et bien Inuk, il n'avait pas pris le temps de la décrypter l'étiquette. Et puis sérieusement, ça ne devait pas être compliqué non? S'il avait besoin de faire sortir la limace, il avait simplement à ouvrir le bouchon ou mieux, faire éclater le bocal non?

Sans plus s'y attarder, l'autochtone s'était élancé en même tant que la majorité des participants. Si la cohue précédent le départ lui avait déplut, il grimaça rapidement sous l'assaut constant que subissait désormais ses oreilles. Des dresseurs hurlaient des ordres à leurs pokémons à travers une panoplie de cris et de son intense à l'origine incertaine. Facilement bousculé au vue de sa taille et du poids mort qu'il devait ce trimballer, Inuk eut rapidement l'impression de se retrouver parmi les retardataires. Qu'importe, il comptait bien persévérer autant que possible. De plus, voir les autres faire face aux épreuves avant d'y arriver lui-même ne pouvait qu'être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyJeu 31 Oct - 22:41

Le membre 'Inuk Atka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyJeu 31 Oct - 22:49

Andy se demandait vraiment ce qu'il foutait présentement en ce lieu plus que loufoque. Un jardin immense séparé en plusieurs allées donnait sur une bâtisse aux décorations boiteuses semblant avoir été placées là dans l'urgence pour offrir un coté supposément effrayant à l'endroit en fouillant les fonds de cartons marqués "Décorations" traînant dans un entrepôt plongé dans la poussière depuis des mois. Ou alors, vu le vécu des dites décorations, peut-être qu'elles étaient fixées sur les parois et sur les chemins depuis des années ? Toujours était-il que l'endroit revêtait un cachet assez étrange. Pas effrayant mais proprement cinglé et dérangé. Après l'introduction - si l'on pouvait appeler cela ainsi - bancale de l'Isaac Reyes d'Aliexpress, le coup d'envoi fut donné sans même que le blondinet ne le réalise immédiatement, perdu qu'il était dans ses pensées et ses premières observations de la bâtisse.

L'agitation tout autour de lui le ramena à la réalité quand il vit et entendit la clameur et les injures monter crescendo de cette foule humaine qui assaillait le manoir par tous les moyens possibles, pas la terre, par les airs et même certaines tentaient de surfer sur les petits bassins sur le dos de pauvres Magicarpe et autres Lovdisc qui n'avaient d'autres fonctions, même en tant que Pokémon, que d'être inutiles et un minimum attachant pour ce fait. Bien décidé d'y aller par ses propres moyens, mais pas totalement désarmé dans l'immédiat, Andy libéra Venom de sa Pokéball pour qu'il l'accompagne et soit prêt à agir en cas de souci, le briefant rapidement sur la raison de leur présence ici.


- T'as compris mon pote ? On rentre, on explore et on se barre si y'a rien.

Le serpent afficha une moue blasée, bien étonné d'être mêlé à une idée aussi grotesque et loufoque qu'une activité de la Sunrise qui, de l'aveu de son propre Dresseur, avait causé blessures, traumas, décès et grossesses surprises.

- Puis bon, vu l'appât du gain de certains, y'aura sûrement aussi un peu de bagarre et.. Hey ! Attends-moi sale malade !

Les yeux du reptile s'étaient illuminés sitôt qu'il eut entendu le mot bagarre et il s'était lancé avec vivacité sur ses pattes son ventre avant d'être rapidement pris en chasse par l'humain blond hurlant son nom en pestant, esquivant maladroitement trous dans le sol, Dresseurs de tous âges, Pokémon, mauvaises herbes et autres joyeusetés. Au loin, cris, explosions et premiers pleurs laissaient déjà entendre que tout serait très marrant. Ou pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyJeu 31 Oct - 22:49

Le membre 'Andy Rodwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyJeu 31 Oct - 23:33

Non non non. Qu'est-ce qu'elle avait bien pût faire à Smash pour que celui-ci saute au sol et vienne rejoindre une horde d'humains de tout âge. En plus et sus des pokémons présents. Le balignon n'avait pas tout de suite remarqué que son humaine avait stoppé net, figeant devant la marée humaine.

- Que...que...que...commença à se demander Lian avant de réaliser que tout le monde regardait vers une estrade au loin.

Sentant un coup dur au niveau de son arrière-train, la jeune femme cria de douleur en faisant un pas avant de se retourner pour trouver un Smash tout fier d'avoir réussi à la faire bouger avec un coup d'boul bien placé.

- Mais pourquoi m'as-tu amené ici Smash ?! finit-elle par lui demander en se penchant vers lui, quasiment en criant vu les nombreuses voix autour d'elle.

Sans répondre, le balignon sauta sur l'épaule de son humaine, manquant de la faire tomber et se rattrapant à ses cheveux.

- Aïe !  Fais attention veux-tu ?

La jeune femme se mit en devoir d'écouter autour d'elle pour savoir pourquoi une telle réunion avait lieu. Rapidement, elle comprit qu'il s'agissait d'une course et elle se rappela alors le papier qu'elle avait rempli lors de son dernier passage dans un centre pokemon. Cela devait être le jeu dont il était question...Elle avait complètement oublié que c'était aujourd'hui !

Sentant ses cheveux être tiraillés alors que la marée humaine écoutait quelqu'un au loin et commençait à s'égailler, qui en vol, qui à pieds, qui à la course, vers un immense jardin, elle grogna à Smash que oui, ils allaient participer. Le balignon eut l'air content puisqu'il cessa aussitôt de tirer sur ses mèches blondes.

Soupirant mais souriant ensuite, Lian se dirigea vers la zone de début du jeu, laissant la marée humaine passer devant et lui donner des indices sur ce qu'ils rencontraient....Elle se sentirait mieux de toute façon si elle n'était pas trop entourée d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyJeu 31 Oct - 23:33

Le membre 'Lian Amethil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyJeu 31 Oct - 23:40

À la vu de la mêler générale qui c'est formé sous ses yeux lorsque le ''signal'' de départ c'est fait entendre, Félicia se demandait si elle aurait pas préféré rester dans les mines et se risquer contre une meute de Chuchmur plutôt que ça. Si le risque en valait la peine, elle ne sent souvient plus, mais puisqu'elle en est là, autant essayer de se rendre jusqu'au bout en commençant par trouver un moyen de passer aux travers de ce jardin armé de piège et de dresseurs compétitifs.

- Voilà comment on va si prendre, les amis. Gyro, tu restes à quelques mètres aux dessus de nous pour nous guider par la voie des airs. Rogue, tu prends les-devant. Je fais confiance à tes yeux pour repérer les pièges avant moi. Lancelot, tu restes sur mon dos et tu surveilles nos arrières.

Maintenant que tout le monde est en position, le groupe se mit en route pour le bâtiment de l'autre côté du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyJeu 31 Oct - 23:40

Le membre 'Félicia Finkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyVen 1 Nov - 0:59


Ashley plissa les yeux en observant les environs. C’était définitivement bizarre, comme course. Mais bon, on lui avait assuré qu’il y avait des super prix à gagner. Si ça se trouve, il y avait même des billets de trains illimités ou un truc du genre ! Elle s’était donc inscrite au centre Pokémon le plus proche en voyant les petites affichettes, parce que pourquoi pas.

Le plus difficile avait encore été de décider qui l’accompagnerait. Hatchi évidemment, et Fouinette était plutôt un bon choix d’allié. Mais en troisième ? Mimigal n’était absolument pas apte à faire quoi que ce soit, ou plutôt, n’écoutait pas un mot de ce que sa dresseuse lui disait. Elle avait donc penché pour son seul autre Pokémon… Un œuf. Si ça se trouve, il pourrait éclore pendant la course et s’avérer être un truc super fort !

Elle avait donc inscrit ses trois camarades à la liste, et s’était rendue à la date prévue à l’entrée du gros manoir qui fait peur avec ses décorations premier prix. Décidément, Sunrise devait manquer de fonds. Supposition confirmée par les Pokémons distribués aux dresseurs qui n’en avaient pas assez. Finalement, elle préférait avoir inscrit son œuf plutôt que de recevoir un canard boiteux ou un Pokémon dans un pot.

Voyant que les participants semblaient vaguement se rassembler au même endroit, la jeune femme s’empressa de faire de même, son œuf dans son sac, Hatchi et Fouinette à ses côtés. Elle n’était pas bien sûre de ce qu’il se passait, mais soudainement de manière hésitante et chaotique, les autres dresseurs s’élancèrent en avant, direction : le manoir louche. Si tout le monde y allait, alors… Autant partir aussi pour avoir une chance de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyVen 1 Nov - 0:59

Le membre 'Ashley Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyVen 1 Nov - 1:25

 
« ISABELLE !!!! » vocifère brusquement Cassandre dans mon oreille droite, si fort que je m'inquiéterais de l'état de mes tympans... si j'en avais. Je baisse les yeux sur l'espèce de chenille onyx qui se tortille sur le sol et qui semble être la cause de cette soudaine exclamation. Ma camarade, elle, se penche déjà pour la ramasser et la serrer dans ses bras comme s'il s'agissait d'une peluche égarée de son enfance. Je songerais presque à lui faire remarque que ça semble être une très mauvaise idée, mais premièrement il est déjà trop tard, deuxièmement, je me doute qu'elle n'en a strictement rien à faire. Alors je dis simplement :
« Isabelle ? »
« Isabelle !!!!!!!! » me répète-t-elle, démultipliant les points d'exclamation ponctuant sa phrase au fur et à mesure que son sourire s'élargit, tout en brandissant fièrement la créature sous mon nez. Et c'est grâce à cette fulgurante examination un peu plus approfondie que j'identifie enfin le Pokémon. Il s'agit d'un Zarbi. Un Zarbi I pour être précise; légèrement plus charnu que la moyenne. Qui, pour une raison qui m'échappe, semble animé d'une passion toute particulière à l'idée de se rouler par terre.

« Isabelle ne sait pas voler. » m'explique sobrement Cassandre.
« Ah. »
« Ni utiliser Pouvoir Antique... ni... rien faire en fait. » continue-t-elle avec un hochement de tête, plus sérieuse que jamais, « Du coup, quand j'étais encore au siège, je lui appris à marcher. Et maintenant, elle marche comme personne ! Enfin, elle ram... pas vraiment. Elle se déplace comme personne, quoi ! Comme aucun autre Zarbi en tout cas. »
« Ah. » fait-je de nouveau, en hochant sensiblement la tête alors que mon amie continue de brandir fièrement son spécimen. Elle semble si ravie que j'en oublie un instant ma confusion, malgré l'incongruité de cette conversation, et me contente d'être heureuse pour elle. Malgré, aussi, le chaos qui éclate quand tout autour de nous les concurrents bondissent dans la course. Cassandre, avec un temps de retard, trop occupée à m'adresse rson large sourire aussi acéré que radieux, glisse Isabelle sous son bras et s'élance à son tour.

Cette course promet d'être longue.
 

Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyVen 1 Nov - 1:25

Le membre 'Cassandre & October' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyVen 1 Nov - 9:31

Il faisait foule ici. Chaque dresseur parlait à ses Pokémons, leur expliquant leur stratégie ou faisant connaissance avec celui qu'on leur avait donné. Certains semblaient très mal à l'aise du monde autour d'eux et Noah se trouvait bien content que son enfance dans une grande ville le rende totalement insensible à la foule. Cela lui rappelait presque les rues de sa ville. Il inspira un grand coup puis baissa les yeux vers le Canarticho qu'on lui avait prêté. Pourquoi avaient-ils tous besoin de trois Pokémons ? Pachirisu et Arcko étaient largement assez forts pour surmonter tous les obstacles qu'ils allaient rencontrer. Et puis surtout, tant qu'à donner ce piaf à moitié déjà dans la tombe, autant ne rien donner non ? L'humain plissa les yeux, se demandant si on ne lui avait pas donné un désavantage volontairement. Hum hum.
Voyant que la cohue se dirigeait vers ce qui semblait être le point de départ, il commença à s'avancer à sa suite. Non sans voir que Canarticho trainait monstrueusement le pas.

- Bon sang.

Il souleva l'oiseau, se disant que porter une quinzaine de kilos pendant toutes la course allait bien le muscler. Le Pokémon sembla râler un peu mais Noah ignora ses vociférations. Le principe d'une course est d'aller vite, pas d'être à la traine à cause d'un papy emplumé.
Ses deux Pokémons au sol regardaient autour d'eux, visiblement bien moins à l'aise que leur dresseur. Évidement, ils ne connaissaient pas la foule.

- Ça va aller. Au pire mordez ceux qui passent trop près de vous, ça fera des adversaires en moins.

Si Arcko fronça les sourcils, sachant qu'il pourrait très bien gérer ce stress de voir mille et une jambes autour de lui, cette idée plu bien plus à Pachirisu qui hocha la tête. Cette bestiole était une vraie furie. Elle gardait sa queue bien haute, collée contre son dos, de peur qu'on ne lui marche dessus. Bon et bien, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyVen 1 Nov - 9:31

Le membre 'Noah Greeden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyVen 1 Nov - 9:36

"Mh." Fait Ariel.

"Mmmmmmmmh." Insiste Ariel.

Il observe le manoir et ses décorations premier prix. Il observe les Pokémons spéciaux prêtés aux plus débutants des participants. Il observe le monsieur bien sympathique s'étant présenté comme le technicien de surface du 8ème étage du siège de Sunrise d'Atlantia.

"Mais en fait, c'est n'importe quoi ce truc." Conclue sagement Ariel.

Il doit l'admettre, il ne s'attendait pas vraiment à ça lorsqu'il a eu vent d'un concours mettant en jeu le mystérieux SHAÏNIZAYTEURZ 2000 : une invention unique, et donc une occasion unique.

Mais maintenant il se demande un peu si le SHAÏNIZAYTEURZ 2000 ne va pas s'avérer être un pot de peinture.

Enfin, maintenant il est là, autant participer. C'est donc accompagné de sa petite Héricendre dans les bras, sa Goélise voletant au dessus de sa tête, et son Capumain accroché sur son épaule, qu'Ariel commence à courir au milieu de la cohue. Mais, pas trop vite. La foule ne rend pas la chose facile, et puis de toute façon le but est de fouiller les lieux, c'est ce qu'ils ont dit. Ce n'est pas un 500 mètres, donc inutile de s'épuiser inutilement.

Les cris qui commencent à résonner de toutes parts et quelques explosions le rassénèrent dans cette décision. Autant laisser les premiers se fatiguer et déclencher les pièges et autres joyeusetés. Ils auront tout le loisir de passer en tête plus loin dans l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyVen 1 Nov - 9:36

Le membre 'Ariel Sylpheed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyVen 1 Nov - 12:48

Armée de ces partenaires dont le troisième était un Miasmiasme un peu trop collant qui resta attaché au niveau du col d'Axel, le jeune dresseur commence à courir après avoir reçu le tope départ. Vous vous demandez probablement pourquoi Axel participe à cet cours pour un objet des plus douteux ? Et bien c'est très simple notre jeune adore les défis, surtout les cours où il faut courir pour attraper la récompense.
Il était donc évidant qu'Axel s'inscrit à cet cours qui s'avère des plus dangereux, selon Sunrise. Plus motivé que jamais Axel déplace Miasmiasme et l'installe dans la capuche de sa longue veste et s'élance d'un air déterminé courant à toute allure dans ce jardin labyrinthique. Si au premier abord Miasmiasme pouvait poser problème cela ce révéla très utile, car le pokémon d'empreint d'Axel dégage une forte odeur de déchet qui éloigna les participants de lui. Ce qui pouvait s'avère très utile pour éviter les suiveurs qui voudraient piquer la place d'Axel.

Bienvenue dans la bande Miximax.
Miasm ?
C’est ton nom provisoire du temps que je suis ton dresseur. J’espère que sa te plaît ?


Miasmiasme semblait beaucoup apprécier ce surnom et s'accroche d'avantage à Axel au risque de l'étouffer. NeptUn et Hito quant à eux était dans leurs pokéball en vue de l'odeur dégager par le Miasmiasme un peu trop affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyVen 1 Nov - 12:48

Le membre 'Axel Hésteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Sacha ERROR_NO_DATA
Dresseur
Dresseur
Sacha ERROR_NO_DATA

Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 14
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyVen 1 Nov - 14:59

Si Sacha était venu à cette édition du Sunrise Ultimate Research, c'était parce qu'il s'était complètement perdu. En même temps, notre protagoniste armé de son fidèle Axoloto et d'un piaf s'était retrouvé sur les terres lointaines parce qu'on lui avait offert un billet gratuit vers cet endroit, et on ne crache pas sur un billet de train gratuit. Enfin, si on peut, mais ce n'était pas très hygiénique. Et cela ferait probablement de drôles de lectures par le composteur automatique. Mais c'était comme ça qu'il était arrivé, avec trois pokémons.

Trois? La dernière fois qu'il avait compté (et cela remontait à très longtemps), il n'en avait que deux. Comment ça, trois? Comment ça, qu'il fallait absolument trois pokémons? Et résultat, à force de se plaindre de l'organisation, le voilà avec une nouvelle pokéball, contenant un Abra. Qui se téléportait sans cesse. Mais sur place. Comme juste pour éviter les rayons de sa pokéball. Ca pouvait être pratique. Il fallait simplement trouver comment. Et la course était lancée. Sacha se demandait qui avait eu la bonne idée d'engager Nathan pour cet événement. Mais cet homme semblait sympathique.

C'est donc marqué d'un "POUR LA GLOIIIIIIIRE! POUR L'AMOUR! POUR LES SHINEEEEEEEYS!" que Sacha s'était élancé, à la poursuite de tous les autres. Et apparemment, dans l'endroit où Sacha se dirigeait, se trouvait un blondinet courant derrière un Arbok et une fille soulevée par un Baudrive et un Papilusion...


Dernière édition par Sacha ERROR_NO_DATA le Ven 1 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptyVen 1 Nov - 14:59

Le membre 'Sacha ERROR_NO_DATA' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptySam 2 Nov - 13:17

Premier tour

Vous en êtes certains maintenant, la course a démarré ! La foule de participants s'élance vaillamment à travers les jardins de manière un peu chaotique, Pokémons et humains progressant côte à côte, tous emplis d'une motivation sans faille. Enfin, presque tous.

Félicia Finkel
Concurrente n°1
Case 2:

Ashley Lewis
Concurrente n°2
Case 4:

Lian Amethil
Concurrente n°3
Case 6:

Inuk Atka
Concurrent n°4
Case 2:

Axel Hésteria
Concurrent n°5
Case 3:

Audrey Libman
Concurrente n°6
Case 5:

Andy Rodwell
Concurrent n°7
Case 5:

Derek Anderson
Concurrent n°8
Faux départ ! Espérerons que tu ais plus de chance au prochain tour.

Noah Greeden
Concurrent n°9
Case 3:

Ariel Sylpheed
Concurrent n°10
Case 3:

Sacha ERROR
Concurrent.e n°11
Case 5:

Cassandre & October
Concurrente n°12 & 13
Case 6:

Plateau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! EmptySam 2 Nov - 13:44

Malgré tout le chaos autour d'elle, les souvenirs des tunnels de la mine de Medgate la hantait. Surement que quelques dresseurs ont apporté avec eux des Chuchmur pour qu'elle puisse entendre leur cri à proximité ou serait-il les microphone caché dans les buissons qui causent ses sons dérangeant. Même le Tarinor du jeune homme à 10 mètres d'eux ajoutent à leurs souvenirs malheureux. Lancelot va tenter de forcer Félicia à progresser en la poussant par la force de ses ailes, toujours accroché sur le dos de la dresseuse tel un sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !
» Tombola de Sunrise, première édition le retour !
» Finalement, la seconde arène!
» Maison d'édition : Soleil d'Encre
» Maison d'édition : Soleil d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: