Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The sheep, the trainer and the thief

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptyVen 25 Sep - 20:38

Quelque jour s'est passé depuis l’histoire du voleur au masque de renard, Axel était rentré au centre pokémon afin de soigner Jin, qui avait pris pas mal de coup après l’examen. Repede aussi avait quelque signe qui ne trompait pas et étonnement Harts était le seul qui s’en n’était le mieux sorti. Il faut dire que son évolution a été époustouflante, il c’était d’ailleurs bien débrouiller lors de son combat contre l'Armaldo creuseur de galerie. Notre jeune dresseur a donc pris la décision de retarder son départ d’Atlantia, cette histoire de vol l’avait pas mal marqué et il devait mettre en place des mesures de sécurité dans le groupe. Afin d’éviter ce genre d’accident lors des jours de repos. Ce point avait été abordé et aujourd’hui, la Bande à Hésteria s’apprête à accueillir un nouveau membre dans l’équipe. Il s’avère que Vald Betton, un ami scientifique d’Axel, a souhaité offrir un jeune pokémon qui était sorti récemment de son œuf. Il s’agit d’un Wattouat, un pokémon de type électrique et apparemment il serait assez spécial. Le jour de l’échange, notre jeune dresseur avait pris la peine d’être seul avec lui dans un parc. Une fois sorti de sa sphère rouge dans une lumière blanche, le petit mouton jaune inspecte les environs, par la suite, il inspecte notre jeune dresseur de haut en bas. Ce dernier pose un genou à terre pour être à son niveau et lui tend une main amicale.

Bonjour Wattouat, je me présente, Axel Hésteria mais tu peu m’appeler Axel. Vald à du te le dire ? A partir d’aujourd’hui je serais ton tuteur, même si je me vois plus dans le rôle de l’ami. T’en dit quoi ? Dit-il avec un grand sourire alors qu’il tend toujours la main.

Wattouat ne semble pas vouloir prendre la parole et encore moins répondre à la poignée de main de son nouveau dresseur qu’il regard sobrement. C’est après quelques secondes de décalage qu’il s’éloigne de lui, puis baisse la tête avant de le charger de plein fouet. Ce coup perturbe grandement notre jeune dresseur qui n’avait rien de très grave, ce petit Wattouat est encore jeune. Il n’avait pas encore assez de force pour tenir tête à Axel, surtout que dans sa charge, il semblerait qu’il ait visé le ventre. Cela reste néanmoins très perturbant, son regard était devenu plus sérieux, voire déterminé à mesurer la force de son propre dresseur. Ce à quoi Axel ne peut s’empêcher de lâcher un léger rictus face à l'aspect bagarreur de ce petit mouton, qui le rappelle fortement Izanami. La vache démoniaque échangée avec Vald et qui doit justement être en train de se battre au côté du jeune homme aux cheveux bleu.

Désolé mais, tu me fait marrez. J’ai l’impression que la bagarre reste ton fort pas vrai ? Pour le moment, je te demanderais de faire connaissance. Après si tu le souhaite toujours, nous nous affronterons car, je ne refuse jamais un défi mon grand.

Le visage déterminé du petit mouton se calme pour arborer un regard… Admiratif envers son dresseur ? Il reste là devant lui à l’admirer pendant quelques secondes avant de revenir à un visage neutre et semble attendre quelque chose de la part d’Axel. Le moins que l’on puisse dire, sait que ce nouveau compagnon reste très expressif mais, notre jeune dresseur ne se laisse pas abattre. Les présentation commence par une balade dans les rues d’Atlantia en sa compagnie, c’est la meilleure façon de commencer en montrant à ce petit mouton de quoi le monde et fait. Alors qu’il se balade en compagnie de Wattouat, ils traversent une rue dans laquelle se trouve à côté, un laboratoire. Il ne faut pas longtemps à notre jeune dresseur pour montrer à son nouveau compagnon ce grand bâtiment qui semble l’intriguer lui aussi.

Il s’agît d’un Labo, c’est dans ce genre d’endroit qu’on mène des recherches sur différent truc. Par exemple les pokémons… Par contre eux, ils n’ont pas l’air de faire des recherches. Dit-il en montrant deux type bizarre en train de courir vers eux.

Axel ne savait pas vraiment s’il venait de ce bâtiment mais, en vue de la direction il y avait fort à parier qu’il venait de la rue que le petit Wattouat et notre jeune dresseur emprunte. D’ailleurs, l’un d’entre eux semble porter un pokémon qu’Axel à du mal à reconnaître, voir quasiment pas. Tout cela était bien louche mais, les paroles qu’il entend au loin confirme ses doutes.

Aux voleurs ! Arrêtez-les ! Aux voleurs !
Décidément, cette ville et un vrai nid à voleur de pokémon.

À l’entente de ses mots, le petit mouton reste très près de son nouveau dresseur car, malgré son regard indifférant. Il semble montré des signes de peur face à ses voleurs qui se dirigent sur eux. Axel reste tout autant sur ses gardes, car ses voleurs n’ont pas l’air de vouloir s’arrêter...

Pokémon enregistrée pour la mission:


Dernière édition par Axel Hésteria le Sam 17 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptySam 26 Sep - 16:20

Les nouvelles connaissances devront attendre, alors que la discussion intense entre le dresseur et son mouton tout récemment acquis est interrompue par un chaos de bruits. Premièrement, le rouquin peut apercevoir deux scientifiques (clairement un gros préjugé ici!) en sarrau sortir en trombe de leur labo, criant « Au voleur!» à l’unisson. Le courageux Axel doit bien avoir les cheveux qui lui frisent sur la tête pour entendre ce genre d’accusation. Mais en même temps, un bruit de vitre fracassée qui tombe en cascade au sol, le bruits de deux corps plutôt lourds qui tombent au sol, roulent sur eux-mêmes. « Allez, on s’casse » dit la première voix, nasillarde à souhait. Le genre de voix que tu ne veux pas avoir à ton dîner de Noël, qui te rappelle ta vieille tante qui boit un peu trop. Aussi grave qu’elle, oui.

Les deux malotrus se sauvent dans le dédale de ruelle, Axel et son mouton sur les talons. Ils arrivent à la croisée des chemins, ou plutôt, une section des ruelles se divisant en quatre. Ils s’arrêtent, puis se retournent vers leurs poursuivants. Le premier, clairement le propriétaire de la voix peu agréable, est petit, chétif et sous son bandana qui couvre la moitié de son visage, possède un regard vicieux. L’autre, qui fait clairement deux têtes de plus que lui, porte sous son bras un Pokémon blanc et rosâtre, que n’importe quel SIS peut confirmer comme un Sucroquin. « Le Boss a b’soin d’ce Pokémon en particulier là » dit le petit au plus grand. à côté de lui. « J’vais m’occuper d’ce crétin et d’son tas d’laine. Il l’a sûrement acheté d’nous, si ça s’trouve hyuhyuhyuhyu » continue-t-il. Le grand gaillard hoche la tête, puis se lance vers la gauche, alors que le plus petit des deux vous bloque le chemin.

« Tu peux aussi déclarer forfait tout d’suite, gamin! » s’exclame-t-il, envoyant un premier Pokémon pour affronter le vôtre.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2796.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

The sheep, the trainer and the thief Spr_DP_Rich_Boy
Dissident Dustin Brown veut se battre !
« J'vais t'casser en deux minable. Ta maman te reconnaîtra qu'à la couleur de ton p'tit cartable ! »

The sheep, the trainer and the thief 262
Dissident Dustin Brown envoie au combat un Grahyèna !
(Estimation de niveau : 30)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptySam 26 Sep - 18:21

N’ayant aucune volonté de s’arrêter à la vue de notre jeune dresseur aux cheveux rouges, Axel décide de les poursuivre dans la ruelle qu’ils prennent. Wattouat en profite pour suivre son dresseur de très près, il ne le lâche pas d’une semelle, on voit qu’il a déjà très peur de se retrouver seul. Après une bonne court entre les ruelles, ils finissent tous dans un croisé des chemins, les deux voleurs se tournent vers leurs poursuivants. Axel remarque ainsi le pokémon qu’il avait volé à ce laboratoire de recherche pokémon, ce dernier ressemble à une sorte de Barbapapa avec un visage d’ourson. À la vue de cette petite boule de sucre, Wattouat lâcha un peu de bave qui dégouline de sa bouche et en jetant un bref coup d'œil à son nouveau partenaire, il aperçoit son envie de goût le Sucroquin.

MAIS ! C’est un pokémon ! Tente pas de le manger alors qu’on veux le sauver enfin ! Dit-il à son partenaire à moitié choquer.

C’était la première fois qu’il voit un pokémon confondre un autre pokémon avec une friandise sucrée, ce petit Wattouat était assez spécial mais, cela fessait aussi son charme. Durant cette envie de manger, celui qui portait la Barbapapa sur pattes s’enfuit dans la ruelle se trouvant à gauche, tandis que son ami voleur décide de rester pour affronter notre jeune dresseur. Il en profite même pour le provoquer mais, ce genre de menace ne marche pas sur lui, au contraire. Ce genre de petit tacle enflamme son âme de guerrier à combat mais, il n’oublie pas le voleur qui continue de fuir alors que son camarade le couvre. Ils étaient techniquement dans une ruelle mais, il devait avoir assez d’espace pour que Jin le majestueux Etouraptor puisse le suivre, afin de ne pas le perdre de vue. Axel sort de sa sphère rouge la concerner et lui demande de suivre le voleur qui s’enfuit dans la ruelle de gauche.

Jin ! Désolé de te demander à nouveau ça mais, suis le voleur qui vient de partir dans la ruelle de gauche ! Ne le perd pas de vue, ont te rejoint très vite.

Les ordres donnés, il ne reste plus aux majestueux volatiles de prendre en filature le grand voleur, ainsi, Axel va pouvoir combattre l’esprit tranquille. Il en profite même pour répondre au petit voleur qui vient de sortir un Grahyèna au combat.

C’est pas avec ce genre de blague que tu va me faire rire tu sais. En revanche j’en connaît un qui adore les blagues… DANGO ! Tonnerre sur le cabot !!!

Sans crier gare, le fantôme farceur c’était cacher dans l’ombre de son dresseur comme à son habitude, il a suffi d’un simple appelle d’Axel pour qu’il en sorte de manière grandiose dans l’ombre de ce dernier. Dango sort de l’ombre et commence à générer de l’électricité à l'aide de son corps , cette attaque et bien différent de ces attaques spectre ou ténèbre. Car il s’agit d’une attaque électrique, auquel le petit mouton observe avec attention la façon, dont le fantôme les invoque.


Dango
The sheep, the trainer and the thief 094gra12
C'est l'heure de la décharge de réanimation, MOUAHAHAHAHA!

(Tonnerre, Type : Électrique, Puissance : 90,
Précision :100, Classe : Spécial, Effet : Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser.)

Code:
 Code : 2873 - Dango - Ectoplasma - 31 - 164/164 - 96x102x201x106x141 - Tonnerre  
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptySam 26 Sep - 23:41

L’oiseau d’Axel écoute les ordres de son dresseur et le regarde filer vers la ruelle qu’a pris le complice du dresseur qui s’oppose au rouquin. Ce dernier tente de l’attraper au passage, mais sans succès. «Ah mince!» s’exclame-t-il alors que le Pokémon lui passe deux mètres au-dessus des doigts. «T’es courageux d’envoyer ton Pokémon comme ça, tout seul contre mon associé. C’t’un expert pour les Pokémons vols. Et à le voir aller, il doit valoir son pesant d’or hyuhyuhyuhyuhyuk» dit-il, sa voix rappelant toujours ce désir de quitter le dîner de famille.

«Mais hors de question que t’aille le chercher, tu f’ras pas long…» commence-t-il alors que l’Ectoplasma d’Axel bondit de l’ombre de son maître pour prendre place face au canidé. Le filou devant Axel regarde le Pokémon que le dresseur vient d’envoyer. «Ah, ahem, ah, ahem, t’es pas un dresseur du coin hein toi. » alors qu’il vient d’analyser qu’aucun des Pokémons qu’il a vu appartenant à Axel vient de la région.

«De toute façon, aucune chance que tu retrouves mon pote Mike… » commence-t-il avant de mettre sa main devant sa bouche. « Ah oui, mon pote, ah, ahem, ah, Max. Oui, Max, c’est ça» corrige-t-il, avant d’envoyer ses ordres à son Pokémon.



Dango utilise Tonnerre sur Grahyèna !
{-53} PVs « Regarde bien, moutondawan ! »
PVs de Grahyèna: 77/130


Grahyèna utilise Aboiement sur Dango !
{-50} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Dango: 114/164
{L'attaque spéciale de Dango diminue !}



Et maintenant, Dresseur, on est sûr de notre choix d'attaque ? Les dresseurs savent normalement ce qu'ils font, à ce niveau là

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptyDim 27 Sep - 13:18

Le majestueux volatile arrive à fuir le petit voleur qui tente de l’empêcher de suivre son collègue, quitte la rue pour rejoindre celle qu’à emprunter le grand voleur. Il ne restait plus que qu’eux, Axel, Wattouat, Dango, le petit voleur est un Grahyèna qui avait l’air de tout sauf amical. Le petit voleur qui lui barre la route prévient notre jeune dresseur, en disant que son homologue était un expert des pokémon vol. Axel n’avait que faire de ses paroles, il n’avait pas peur pour son amie, il sait parfaitement qu’elle sera se débrouiller sans lui. Après tout, il s’agit probablement de l’Etouraptor qui sait le mieux se battre avec classe et élégance.
Maintenant que ce petit souci de filature venait d’être réglé, Axel pouvait ce concentré sur le combat et ça commence plutôt mal. Car le Grahyèna du voleur ne semble pas du tout plaisanté, il arrive à affaiblir la puissance des attaques de Dango, ce qui risque de mettre en difficulté le fantôme farceur pour la suite. Pour ce qui en n’ai de la décharge électrique, sans surprise, cela n’a causé que des dégâts moyens mais, Wattouat reste très impressionné de par la façon dont Dango l’avait lancé. Ce qui donne une idée à notre jeune dresseur pour la suite, qui profite du côté bavard de ce petit voleur pour le piéger.

Attends ? Tu as bien dit Mike ?! Oh putain ! Dango ! Changement de programme, va rejoindre Jin le plus vite possible. Elle va avoir besoin de tes pouvoirs, vas-y fonce. Dit-il sur un ton légèrement paniquer

La fantôme farceur ne comprenait pas le comportement à moitié paniquer de son dresseur mais, il remarque une chose. Son regard, bien qu’à première vue il avait l’air inquiet, Dango et conscient qu’Axel fait entièrement confiance en ses partenaires. Est que s’il voulait envoyer plusieurs pokémon à la poursuite du voleur, il aurait fait dès le début, ce qui voulait dire qu’il avait un plan en tête. C’est après quelques secondes de réflexion qu’il finit par comprendre le message cacher de son dresseur, quand il parle de ses pouvoirs. Il voulait parler de deux pouvoirs très précis. La fantôme farceur se presse et ce cache dans l’ombre qu’était la rue dans laquelle il se trouve. Bien qu’il s’agît d’une ruelle, il y avait assez d’ombre pour que Dango ce cache des regards du Grahyèna ennemi. Notre jeune dresseur ce tourne vers sa nouvelle compagnie laineuse pour lui dire que c’était son tour de combattre.

Wattouat, je sais que c’est peut-être un tôt pour cela mais, leur de ton premier combat, c’est maintenant !

Wattouat sursaute à entendre ce que venait de dire son nouveau dresseur, avec toujours ce visage extrêmement neutre. Il commence à légèrement paniqué mais, pendant ce temps, Dango va profité de ce moment d’inattention pour endormir son adversaire avec une attaque Hypnose. Telle était le plan d’Axel, profité d’un moment d’inattention de la part de l’ennemi pour l’attaquer sournoisement avec une jolie berceuse. Reste à savoir si le plan marchera car, cette attaque possède un faible taux de réussite mais, comme on le dit toujours. Axel sais que Dango y arrivera, malgré le nombre ahurissante de blague qu’il fait par jour, l’une des rares chose dont il ai doué au combat et de prendre ses adversaires par surprise. Ce qui peu s’avérer un bonne avantage lors de combat comme celui-ci.


Dango
The sheep, the trainer and the thief 094gra12
Tes paupières son lourde, tu va commencer à te plonger dans un sommeil profond dans 3, 2, 1... !!!!

(Hypnose, Type : Psy, Puissance : 0,
Précision :60, Classe : Statut, Effet :Le lanceur hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un profond sommeil.)

Code:
 Code : 2873 - Dango - Ectoplasma - 31 - 114/164 - 96x102x201x106x141 - Hypnose  
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptyLun 28 Sep - 15:40

Si le voleur avait été dans un manga, une grosse goutte de sueur serait apparue au coin de son front. Heureusement, seulement quelques gouttes de sueur froide coulent de la base de ses cheveux le long de son front à la mention du nom de Mike. «Ahem, ah non, t’as mal compris, sûrement trop d’cire dans les oreilles, j’ai dis Max. Max euhm, Paine, son nom, du moins, son surnom, comme il fait mal à tous les oiseaux qu’il rencontre. Un truc de son enfance et des Nirondelles. Mais j’divague. Ça sert à rien d’envoyer ton spectre, qui va t’protéger quand je vais en avoir fini avec ton Wattouat?» réplique-t-il en passant sa manche pour essuyer les gouttes de stress.

Puis, Dango le spectre et le mouton tentent la grande manœuvre. À savoir si ça passe….ou ça casse…!





Dango utilise Hypnose sur Grahyèna !
{Grahyèna s'endort !}


{Grahyèna est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur, un peu de répit...mais pour combien de temps ?


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptyLun 28 Sep - 20:15

Le petit voleur panique à l’idée que le nom qu’il donne à son coéquipier ne passe pas, il cherche à se rattraper mais, il ne fait que s’enfoncer dans son mensonge. Il confirme que cette histoire de spécialiste de type Vol n’était qu’un gros bobard pour faire flipper notre jeune dresseur. Cependant, il semble que contrairement à Axel, le petit voleur à cru les paroles au sujet de son ami et le gobent sans discuter. Notre jeune dresseur en profite donc pour arborer un largue sourire à son adversaire, sans comprendre ce qui va lui arriver à lui et son partenaire canidé. Wattouat ne comprenait pas le plan de son nouveau dresseur mais, le regard satisfait d’Axel lui fait tourner sa tête devant le Grahyèna de l’ennemie. Et il remarque, que Dango sort de l’ombre de la rue pour prendre par surprise sa cible, ce dernier tente de répliquer mais il était déjà trop tard. L’attaque Hypnose était déjà lancée, le loup aux pelages noir commence à bailler avant de s’effondrer de fatigue et s’endormir au sol.

Bons timings Dango, tu vois quand tu veux. Dit-il sur un ton légèrement amusez.

Le fantôme farceur répond au compliment de son dresseur par un clin d’œil complice, accompagné d’un pouce en l’air à son intention. Axel lui répond de la même manière mais, Wattouat n’en croyez pas ses yeux. Ils leurs à suffit d’un simple échange de regards et de quelques mots-clés pour que Dango comprenne le plan d’Axel et l’exécute à la lettre près. Il fallait avoir une bonne coordination, une confiance absolue est surtout bien ce connaître entre eux. Wattouat ressent une véritable admiration au sujet de son dresseur qu’il regarde avec un visage complètement neutre mais, l’émotion était là, bien que son expression ne le montre pas clairement. Maintenant que la cible était incapable de se battre, il fallait le mettre hors de combat et pour ça, une bonne décharge ou deux devrait suffire pour qu’il dorme longtemps.

Maintenant, il reste plus qu’à l’endormir profondément. Lance deux décharges de Tonnerre, ça devrait l’empêcher de bouger pendant quelques heures. Dit-il avant de tourner son regard vers le petit voleur. Quant à toi, j’ai un joli cadeau pour avoir ouvert ta grande bouche.

Après avoir annoncé la couleur, notre jeune dresseur pose un genou à terre en s’adressant à son ami laineux. Le cadeau qu’il voulait donner sera une œuvre de Wattouat mais, pour que cela marche, il va devoir donner de bonne instruction à ce dernier.

Changement de cible, tu vas attaquer le type qui donne les ordres à Grahyèna. L’important et de le laisser en vie et de juste le neutraliser. C’est pour ça que tu vas utiliser Cage-éclair. Donc, concentre-toi, tu dois diriger toute ton énergie électrique pour l’emmagasiner dans ta propre laine. Pour ensuite la libérer sur ta cible. C’est retenu. Dit-il en chuchotant à l’oreille de son ami laineux.

Wattouat avait encore du mal avec la situation mais, il avait clairement compris les instructions, reste à savoir s’il va réussir à paralyser sa cible qui n’était autre qu’un humain. Notre ami laineux concentre toute l’énergie électrique dans sa propre laine, de l’électricité s’échappe à travers la laine mais, rien de bien dangereux pour le moment. Maintenant, il ne reste plus à Wattouat de visée correctement ça cible, reste à savoir ce que ce dernier va faire face à cela. Pendant ce temps, Dango profite du feu vert qui lui était réservé pour libérer une deuxième décharge Tonnerre sur le Grahyèna endormi, en espérant qu’il ne se réveillera pas après cela. Quant à Axel, il conseille son nouveau compagnon du mieux qu’il peut sur la trajectoire de sa première attaque à ses côtés.


Dango
The sheep, the trainer and the thief 094gra12
Ça à marcher! Même moi j'y croyez pas The sheep, the trainer and the thief 2202799044 !

(Tonnerre, Type : Électrique, Puissance : 90,
Précision :100, Classe : Spécial, Effet : Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser.)

Code:
 Code : 2873 - Dango - Ectoplasma - 31 - 114/164 - 96x102x201x106x141 - Tonnerre  
Aboiement X1


Dernière édition par Axel Hésteria le Jeu 1 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptyJeu 1 Oct - 17:39

«Ah mais merde! Tu vas te réveiller sale cabot!» s’écrit le voleur de Pokémon, clairement enragé par la tournure des événements. Il botte une vieille cane qui traîne au sol, le récipient de métal volant et ratant de peu le Pokémon ténèbre, puis roule au sol dans un grincement peu agréable. Il écoute les ordres du rouquin, légèrement stressé, mais son expression change du stress à la stupeur lorsqu’Axel le menace, comme il a ouvert sa….grande bouche?

Le voleur sait qu’il est à la merci du dresseur tant et aussi longtemps que son Pokémon est endormi. Il faut donc, pour sa propre survie, qu’il réussisse à réveiller son Pokémon. Il n’écoute pas vraiment le dresseur donner des ordres à son mouton, préférant plutôt tenter de trouver un moyen de réveiller son Pokémon sans se faire défoncer par une Ball’Ombre de l’Ectoplasma devant lui.

Le mouton lance donc sa décharge sur l’humain…qui vient d’envoyer un vieux trognon de pomme en pleine tronche de son chien ténébreux. Ce dernier couine...et...ouvre un oeil?

En même temps, l’éclair bleu atteint l’homme qui hurle de douleur. «AAAAAAARGH!» s’écrie-t-il en s’écroulant au sol, atteint de spasme et ressemblant plutôt à un bacon qui frétille dans une poêle. «Att-att-att-attaquer un hum-hum-hum-humain?» dit-il, la douleur s'entendant dans sa voix. C’est un peu sauvage, mais le résultat est là.

Sauf que le combo du trognon et des cris ont réveillé la bête féroce. Qui ne semble pas apprécier les multiples attaques, son sommeil peu réparateur, et le fait que vous ayez fait du mal à son maître. Ou que vous ne lui ayez pas fait assez mal? Excellente question.





Dango utilise Tonnerre sur Grahyèna !
{-36} PVs « Bzzzzzzzt ! »
PVs de Grahyèna: 41/130


Grahyèna utilise Mâchouille sur Dango !
{-93} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Dango: 21/164



Et maintenant, Dresseur, c'était pas un gros sommeil qu'il avait, non ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptyJeu 1 Oct - 21:20

Le petit voleur tente de réveiller par tous les moyens son Grahyèna qui semble ne pas vouloir se réveiller de sitôt. Mais, le petit dodo du loup noir n’empêche pas Axel de donner des instructions à son nouvel ami, qui charge l’énergie électrique dans son corps pour attaquer. D’ailleurs, l’électricité qui s’échappe de sa laine commence à prendre une teinture bleue, étrange mais, Axel se dit que ça doit être un effet de l’attaque en question. Car, en temps normal l’électricité sait pas jaune ? Du moins c’est ce qu’il pense, car les attaques Tonnerre de Dango son jaune et non bleu. Bien que la question se doive d’être posée, notre jeune dresseur donne le signal à son nouveau compagnon laineux qui libère l’électricité dans sa laine, afin de lancer une attaque Cage-Eclair. L’attaque se dirige dangereusement sur le petit voleur qui n’a plus beaucoup de temps pour trouver une solution, la seule qui lui vient à l’esprit et de lancer un trognon de pomme sur son loup noir. Cage-Eclair le frappe de plein fouet, le grillant sur place mais, en le laissant à moitié conscient en gisant sur le sol en essayant de trouver ses mots sur cet acte dès plus barbare.

Entre voleur, y a pas de pitié et encore moins de règle d’honneur à de simple trafiquant d’être vivant. Tu n’a que ce que tu mérite. Dit-il sur un ton sérieux.

Wattouat ai en train de réalisé la magnifique prestation qu’il venait de faire, Dango lui-même tape des mains pendant qu’il s’occupe du loup noir. En parlant de lui, n’ayant pas le temps de comprendre ce qui lui arrive, Grahyèna saute sur le fantôme farceur qui ce prend un puissant coup de Mâchouille au niveau de la joue. Dans ce moment de panique, Dango réplique par une attaque Tonnerre afin de se libérer de ses chaînes. Il fini par réussir et ce rapproche de son dresseur, qui reste en garde tout en fessant signe à Wattouat de rester derrière lui.

Oh oh, je crois qu’il ai fâcher… Mmmmh peut-être que…

L’attaque Mâchouille de Grahyèna venait de mettre en très grande difficulté notre fantôme farceur qui avait du mal à tenir sur ses deux jambes. Il aura assez d’énergie pour une seule attaque mais, sans dresseur pour le diriger, la bête n’avait plus de réelle restriction et pouvait donc agir à sa guise. Ce qui en fait un adversaire dès plus imprévisible, l’équivalent d’un pokémon sauvage avec l’entraînement d’un dresseur. Bien qu’à première vue, il ait l'air d’être plus énervé parce que Wattouat n’y a pas mis toute sa force pour mettre son dresseur à terre, que pour le venger. C’est d’ailleurs ce qui fait réfléchir notre jeune dresseur, de ce qu’il sait, les Grahyèna obéis qu’aux dresseurs talentueux et ce voleur de bas étages qui en sait pas mentir n’avaient pas réellement le profile. Peut-être que maintenant qu’il est inconscient, il pourrait écouter les paroles d’Axel sans celle du petit voleur paralyser.

… Tu es sûr de vouloir continuer à combattre. Personnellement ça me dérange pas mais, je me demande si tu considères vraiment ce petit rigolo comme un dresseur talentueux. À quoi bon continuer de combattre pour un connard de son espèce qui n’a aucune valeur de la vie. Tu cautionne-le vol de pokémon ?! T’aimerais être à la place du pokémon qu’ils viennent de voler ?! Je ne pense pas. Alors s’il te plaît, aide-nous à le sauver et je te promets de te rendre ta liberté… Je t’aiderais à réaliser ton rêve le plus cher ! Dit-il avec une expression pleine de sincérité et de confiance au choix du Grahyèna ennemi.

Les paroles d’Axel ne feront peut-être pas mouche sur le loup noir mais, elles ont au moins touché le cœur de Wattouat qui, malgré son visage neutre. Avait une grande pensé pour ses paroles, son nouveau dresseur avait un vision de l’amitié entre humain et pokémon de très… Fascinant. Cependant, malgré ses belles paroles, il y avait de grandes chances qu’il refuse l’offre d’Axel mais, celui-ci y croyez mais, au cas où. Dango ce tien prêt à contre-attaquer pour protéger son dresseur, d’ailleurs il avait profité du discoure d’Axel pour charger au maximum son attaque Tonnerre pour que sa dernière soit spectaculaire.

Si jamais il refuse la proposition d'Axel...
Dango
The sheep, the trainer and the thief 094gra12
FINAL FLASH The sheep, the trainer and the thief 1650633862  The sheep, the trainer and the thief 1650633862  The sheep, the trainer and the thief 1650633862 !!!

(Tonnerre, Type : Électrique, Puissance : 90,
Précision :100, Classe : Spécial, Effet : Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser.)

Code:
 Code : 2873 - Dango - Ectoplasma - 31 - 21/164 - 96x102x201x106x141 - Tonnerre  
Aboiement X1
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptyVen 2 Oct - 15:35

Les dents du voleur claquent, et il doit mettre un genou à terre, l’électricité statique du mouton empêchant certains de ses muscles de bien fonctionner, voire de fonctionner littéralement. «Pas de pitié chez les voleurs? Pas d’honneur? Ça dépend où tu traces ta ligne, gamin. » dit-il en se relevant de peine et de misère, surtout par orgueil qu’autre chose. «Jamais attaquer un humain, pas comme ça, en tout cas. On r’passera sur l’honneur. » dit-il, sa voix faible mais toujours nasillarde.

Puis, Axel entre dans une litanie adressée au Pokémon qu’utilise le voleur plutôt que le voleur lui-même, ce qui laisse le dresseur adverse estomaqué. Ça ou la Cage-Éclair précédente. «À quelle heure tu penses pouvoir gagner cet affrontement de cette façon! Tu penses réussir à retourner un Pokémon qui me suit depuis presqu’sa naissance? BAHAHAHA! ALLEZ, FINI SON JANGO! » s’exclame-t-il, sa voix désagréable faisant écho dans la ruelle, alors que le voleur tente de se dégourdir et de réussir à reprendre le contrôle de ses muscles.





Dango utilise Tonnerre sur Grahyèna !
{-36} PVs « Flash, ok, final, non ! »
PVs de Grahyèna: 5/130


Grahyèna utilise Mâchouille sur Dango !
{-93} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Dango: 0/164

{Dango est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...






«Ça va moins bien que c’que tu penses. hein, gamin? » dit-il alors que le spectre s’effondre au sol, vaincu. «Et maintenant, tu utilises ton mouton, ou je te rend la pareille et on voit comme tu t’en sors contre mon cabot? » offre-t-il, une once de malice lui passant dans les yeux.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptyVen 2 Oct - 19:42

Décidément, ce petit voleur n’avait pas fini d’ouvrir sa grande bouche, la petite décharge électrique ne semble pas l’avoir mise à terre. Il avait tout de même un peu de mal à bouger et ce dernier semble rire au nez de notre jeune dresseur lorsqu’il tente de dialoguer avec son Grahyèna. Ils se connaissent depuis que ce loup noir et sorti de son œuf mais, est-ce que sa peut justifier ses actes ? Certainement pas et Axel n’allait pas lâcher l’affaire pour autant. Cependant, le Grahyèna du voleur écoute sans broncher son dresseur alors qu’il pose un genou à terre. Dango libère son attaque Tonnerre qui frappe l’ennemie mais, ne le mets pas à terre définitivement, ce qui n’ait pas le cas de Dango qui s’écroule au sol après avoir reçu la violente morsure du loup noir.
Sans hésitation, notre jeune dresseur rappelle notre fantôme farceur dans sa pokéball, à cet instant on pourrait croire qu’il ressentira de la haine envers ses opposants. Mais, ce n’était pas le cas, au contraire Axel arbore un large sourire à la puissante attaque du Grahyèna ennemie et surtout aux paroles du voleur qui le motive à combattre.

Bravo Grahyèna, t’ai pas mauvais. Sur ce coup-là, je doit bien le reconnaître que t’ai douer. Tu as du potentiel mais, ne croit pas avoir gagner la guerre. Dit-il en craquant les doigts de ses mains.

Axel était décidé à combattre à la place de Dango mais, un certain petit mouton jaune s’impose et fait mine à son dresseur de l’arrêter dans sa démarche. Le discours de notre jeune dresseur avait au moins touché un pokémon et c’est Wattouat qui semble plus remontez que jamais.

Je vois que t’ai tout autant motivé que moi, dans ce cas… Wattouat ! Montre-nous ta puissance, libère toute la puissance de la foudre !

Le nouveau compagnon laineux d’Axel commence à générer de l’électricité avec son corps qui se concentre en un seul point, sa queue dont au bout se trouve un orbe orange. Qui commence à s’envelopper d’une forme d’énergie électrique, cette sphère de foudre commence à grandir, jusqu’à prendre une t’est semblable à un ballon de basket. D’un simple geste de la main, notre jeune dresseur donne le signal qui lui permet d’envoyer cette boule d’énergie électrique sur le loup noir.

Vas-y ! Pleine puissance !!!!!
WAAAAAAAAAA !!!!!

L’impensable venait de se produire, après avoir lancé son attaque sur Grahyèna, Wattouat se mets à émettre une forte lumière éblouissante. C’était la parfaite manifestation d’une forme d’évolution mais, tout cela était inimaginable, surtout que lui et Axel venait à peine de faire connaissance. Notre jeune dresseur avait dû mettre le doit sur une chose qui a bien marqué l’esprit du petit mouton à la laine jaune.

Demande d'évolution de Bébé Wattouat en Lainergie s'il vous plaît ^^:

Bébé Wattouat

The sheep, the trainer and the thief Bbwatt11

Même pas peur!!!

(Boule Élek, Type : Électrique, Puissance : ? ,
Précision :100, Classe : Spécial, Effet : Le lanceur envoie une boule d’électricité. Si sa Vitesse est plus grande que celle de l’ennemi, les dégâts augmentent d’autant.)

Code:
 Code : 2873 - Bébé Wattouat - Wattouat - 30 - 135/135 - 70x75x130x75x95 - Boule Élek
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptySam 3 Oct - 15:48

Le voleur semble reprendre le plein contrôle de ses muscles, l’électricité statique semble avoir quitté son corps. «Euh, attend j'ai pas gagné le match? » dit-il alors qu’Axel envoie son deuxième Pokémon. «J’pense pas que ça vaille la peine hein! C’est sûr que ahem, Max, ahem est rendu beaucoup plus loin. Tu ne le rattraperas pas!» dit-il avec une mine confiante.

Voyant que le dresseur ne recule pas, le voleur se met en position. « Allez cabot, il te reste juste assez de jus! » dit-il en lançant son chien ténébreux de nouveau à l’attaque. Malgré ses nombreuses blessures. Et malgré sa nouvelle phobie du tonnerre.




Grahyèna utilise Aboiement sur Bébé Wattouat !
{-34} PVs « Who let the dogs out ! »
PVs de Bébé Wattouat: 101/135
{L'attaque spéciale de Bébé Wattouat diminue !}


Bébé Wattouat utilise Boule Élek sur Grahyèna !
{-17} PVs « It's over ! »
PVs de Grahyèna: 0/130

{Grahyèna est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Bébé Wattouat gagne 50 points d'XP !(50/105)




The sheep, the trainer and the thief Spr_DP_Rich_Boy
Vous avez battu Dissident Dustin Brown !
« Honneur, toi? Pfeuh! »
Vous gagnez 300The sheep, the trainer and the thief Pok-do10 pour ce combat !



The sheep, the trainer and the thief 179
Bébé Wattouat devient tout blanc !:




Le Grahyèna s’écrase au sol devant le regard effaré de son propriétaire, pendant que le Pokémon d’Axel évolue. «Im...Im….Impossible! » dit-il en rappelant son Pokémon vaincu. «J’ai réussi ma mission, de toute façon. Bonne chance pour rattraper mon pote » dit-il, puis pique une course vers Axel, son épaule entrant en contact avec celle du rouquin. Ce dernier est renversé, et le petit voleur prend la pidre d’escampette dans une autre allée.

Pas le temps de courir après lui, il faut maintenant trouver son complice. Une première plume est au sol, dans la ruelle qui mène vers la gauche. Axel reconnaît rapidement une plume d’Étouraptor, un Pokémon particulièrement rare en Amérique du Nord. Accompagné de son fidèle mouton, le rouquin part en joggant à la suite des plumes qu’a laissé son oiseau. Ruelle de gauche, puis de droite, puis passage sous une clôture éventrée, le dresseur parcourt littéralement les bas fonds d’Atlantia.

Axel arrive enfin à rejoindre son Étouraptor, qui l’attend sur le rebord d’une fenêre d’un bâtiment désaffecté. Visiblement, le criminel est entré à l’intérieur, la porte ayant clairement été forcée et entrouverte.

Une fois à l’intérieur du bâtiment, Axel se rend compte que personne ne vit ici. Toiles d’araignées, un nid de Nirondelle sur une poutre, et vitre cassée au sol. Un cabinet, au fond de la pièce, semble presque neuf, et déteint avec le reste de la pièce. Sinon, un vieux bar maintenant de bois moisi réside dans le coin droit, avec de vieilles bouteilles vides et majoritairement cassées sur le comptoir. Finalement, à gauche, une porte entrouverte aussi, avec les lettres W.C. inscrites.

Que cherche donc Axel?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptySam 3 Oct - 21:09

Le corps du petit mouton grandit, la laine qui l’enveloppé complètement commence à monter pour ne protéger que le haut de son corps et pour terminer. Le petit mouton à la laine plus trop jaune se redresse, ce déplaçant ainsi sur deux pattes. Durant cette évolution, le Grahyèna du petit voleur tente une attaque Aboiement qui touche le nouveau Wattouat qui subit quelque dégât mineur et en retour. La sphère d’énergie électrique frappe le loup noir qui se prend une méchante décharge électrique qui le fait tomber dans l’inconscience et au sol. Voyant l'évolution terminée et son partenaire hors de combat. Le petit voleur en profite pour s’enfuir et en profite pour bousculer Axel qui tombe au sol. Le petit Wattouat fraîchement évolué en Lainergie tout rose, se rapproche de son dresseur pour savoir comment il se porte et étrangement. Celui-ci avait un large sourire à l’intention de son nouveau partenaire pas si laineux que ça et qui arbore une belle couleur de peau rose sur le reste de son corps.

Je vais bien ne t’inquiète pas… Hahaha, ta bien changé dit-moi ? En tout cas je suis fière de toi, c’était une très belle attaque Boule Élek.

Le temps de comprendre les paroles de son dresseur, le petit Lainergie rose réalise qu’il se présente avec un tout nouveau corps qu’il ne semble pas vraiment apprécier. Il faut dire qu’une peau complètement rose n’arrange pas la chose pour ce petit mouton masculin mais, il va devoir si faire jusqu’à ce qu’il évolue à nouveau. Le temps était compté, Axel se relève sans difficulté et se dirige dans la direction qu’a prise le complice du petit voleur. Lainergie interpelle de nouveau son dresseur pour le prévenir que le petit voleur était toujours à portée de main, ils pouvaient encore le rattraper pour choper des informations.

Ce n’ai pas la peine, le plus important et de retrouver son acolyte. Surtout que je suis prêt à pariez que ce petit parleur va le rejoindre. Donc, le plus simple et de suivre l’autre. Allez, suis-moi Sorey.

Lainergie ne savait pas réellement quel était la meilleur option mais, il fait confiance à son dresseur qui l’appelle Sorey ? Était-ce son nouveau surnom ? De part son expression totalement neutre, Lainergie ne montre pas de signe de joie face à cette attention qui lui plaît beaucoup. Il accepte le surnom de Sorey sans bronché et suis Axel qui semble avoir trouver quelque chose de très intéressant. Une plume d’Etouraptor, nulle doute que ça appartient à Jin, car la plume ce trouver juste à l’entrée de la ruelle de gauche qu’elle à pris avec le grand voleur. Le temps perdu part le combat, Axel le récupère en courant dans la rue en suivant les plumes d’Etouraptor laissé par Jin et Sorey n’en n’ai pas en reste. Après la ruelle de gauche, puis celle de droite, puis d’un bref passage sous une clôture, ils se rende très vite compte qu’il s’enfonce dans une zone peu rassurante d’Atlantia. Heureusement, ils finissent par retrouvé le majestueux volatil qui attendez, percher, sur le bord d’une fenêtre d’un bâtiment désinfecter. A en croire par la porte fracassé de force, le grand voleur et passer par là. Par sécurité, Axel demande à son compagnon ailés de rester ici, afin de surveiller les alentours et si jamais il tombe sur le petit voleur. Il a l’autorisation de l’attaqué mais, il devra le laisser en vie… Du moins, il devra être capable de parler.

Bon… Rentrons Sorey. On n’a un voleur de bonbon à attraper.

Une fois à l’intérieur, ils se rendent très vite compte que le bâtiment n’a pas été habité depuis très longtemps. Des toiles d’araignée qui se trouvent en haut, des morceaux de verre au sol et un nid de Nirondelle qui se trouve sur l’une des poutres qui maintient une partie de la pièce. Dans cet endroit, il y a un bar et des toilettes qui n’ont pas été toucher depuis fort longtemps. Cependant, une zone semblable à une cabine interpelle notre jeune dresseur et qui l’incite à fouiller cette zone en premier lieu. N’étant pas encore familier avec le groupe et les habitudes d’Axel, ce dernier prévient de la démarche à suivre à son nouveau compagnon laineux en lui chuchotant à l’oreille.

Bon écoute, on ne se sépare pas. On va d’abord fouillez ce cabinet qui me paraît vraiment suspect. Le copain du gars qu’on vient d’affronter ce trouve ici, alors tien toi prêt à attaquer à n’importe quel moment. D’accord ?

Sorey lui répond part un grand oui de la tête, toujours avec son visage froid et neutre.

Très bien mais d’abord, une petit potion pour notre champion de l’électrocution. Dit-il en sortant un potion de son sac en bandoulière.

Même s’il n’a pas combattu au début du combat, il s’était tout de même pris une attaque Aboiement à cause du loup noir et si jamais un second combat devait avoir lieu. Axel ne voulait pas prendre le risque de perdre à cause d’une simple attaque de fin de combat. Après ses petits soins sans différence, notre nouveau duo s’avance prudemment jusqu’à ce cabinet un peu trop voyant selon Axel.

Utilisation d'une potion sur Sorey le Lainergie:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptyLun 5 Oct - 16:50

La pièce sombre ne dit rien qui vaille au dresseur et à son Pokémon, mais après l’utilisation d’un potion, le duo se donne à coeur joie dans la recherche d'indices. Bien entendu, Axel n’a pas besoin d’être Sherlock Holmes pour aller voir ce qui déteint le plus dans la pièce : ce grand cabinet qui semble avoir été moins affecté par le temps que le reste du bâtiment. La porte ne semble pas vouloir s’ouvrir, mais avec un peu de force, les gonds finissent par se laisser tourner, et Axel tombe nez à nez avec un cabinet complètement vide.

Il va donc falloir trouver autre chose! Aucune chance que Jin ait emmené son dresseur dans un local qui n’a rien à voir avec la poursuite en cours. Et puis, le temps file, et si le dresseur ne trouve pas rapidement la piste du voleur de Pokémon, il ne pourra jamais rendre ce Pokémon qui était sous le bras du complice!

Quelque chose attire le regard d’Axel du côté du vieux bar en décomposition, laissant Sorey (not sorry!) seul devant le cabinet. Mais le dresseur n’a pas le temps de faire beaucoup de pas que le mouton l’appelle en bêlant! Il pointe une fine couche blanche, une trace, qui mène jusqu’au fond du panneau.

Si Axel goûte à la poudre, il la trouvera très sucrée. Du sucre? Et au bout, une fente qui mène...à de la lumière? En poussant le fond de l'armoire, Axel découvre que le panneau mène directement à une autre ruelle, cette fois-ci extrêmement étroite. Et sur le mur de la ruelle, une nouvelle trace de sucre.

Est-ce un remaster du petit poucet? Ceci dit, Axel et son mouton s'élancent à la poursuite des traces sucrées, avant de tomber sur un embranchement à quatre issues. Une route passante, qui va de gauche et à droite du dresseur, et une autre ruelle, cette fois-ci moins étroite, devant lui.

Bien entendu, il y a une sucrosité quelque part. Mais prendre le temps de le trouver pourrait lui coûter de précieuses secondes. Le dresseur préfère-t-il s’attaquer à l’une des issues, ou analyser les lieux pour y trouver une nouvelle trace du Sucroquin?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptyLun 5 Oct - 19:49

Après des soins bien mérités, Axel ouvre la porte du cabinet avec force, car la poignée de voulait pas s’ouvrir. Il arrive finalement à la débloquer après y avoir forcé un peu, une fois rentré, rien du tout… Personne à l’horizon, il n’y avait même pas de meuble, la cabine était complètement vide. Sur ce coup-là, ils avaient fait chou blanc, ne supportant pas cet échec, notre jeune dresseur se dirige vers sa deuxième option dans cette recherche, à savoir le bar. Mais le petit mouton découvre quelque chose d’intéressant en sortant de la cabine vide, il prévient son dresseur qui le rejoint aussi vite qu’il était arrivé. Sorey lui montre l'étrange trace blanche dirigée vers une armoire bien étrange, Axel goutte ce qui semble être de la poudre et se rend compte en gouttant qu’il avait un léger goût sucré. Était-ce une piste laissé par le petit pokémon kidnapper ? Axel n’avait pas d’autre piste, il n’avait donc pas d’autre choix que de suivre la traîner de sucre.

Bien joué Sorey, ta l’œil mon grand. Dit-il en félicitant amicalement son ami laineux en lui grattant la tête.

Sorey semblé énormément apprécier ces petites grattouillent qui ont lieu sur son crâne laineux mais, ils furent de courte durée, car notre jeune dresseur remarque par la suite une étrange fente qui émet de la lumière. En poussant cette fameuse armoire, ils découvrent que derrière ce cache une autre ruelle, qui semble bien plus étroite que la précédente. Cependant, une nouvelle trace de sucre blanc ce présente sur l’une des parois de cette nouvelle ruelle, ce qui signifie que le nouveau duo était sur la bonne piste. Après avoir suivi à la trace les petits morceaux de pHEEEEUUU, les traînés de sucre dans la ruelle, ils finissent par rejoindre un nouvel embrochement. Une route de passant qui suit de droite à gauche et la suite du chemin de la ruelle qu’ils étaient en train d’emprunter, sauf quel semblé s’élargir vers la suite. On en vient alors à un grand dilemme, chaque seconde compte et si notre jeune dresseur ne réagit pas vite, il risque de perdre le voleur. Cependant, être dans la tête d’un voleur n’est pas chose facile, Axel perdra plus de temps à réfléchir sur cela qu’à examiner la suite de la traîner de sucre. Voilà qu’il se met à trop réfléchir et cela à eu l’effet d’agacer notre jeune dresseur qui décide de faire confiance à son instinct.

Haaaaaaa, j’en n’ai marre… On fonce ! Dit-il en ce dirigent dans le ruelle d’en face, en compagnie de son nouveau compagnon laineux.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptyJeu 8 Oct - 20:39

Le sauveteur-en-herbe s’élance, évite une voiture, un cycliste et deux-trois piétons en sprintant vers la ruelle face à lui. Cette dernière semble encore plus sombre que les dernières. Mais toujours pas de trace du voleur de Pokémon. Le dresseur et son Pokémon continuent leur course à travers la ruelle, esquivant une benne à ordure, quelques poubelles renversées et esquivant quelques pelures de banane au sol.

Puis, le dresseur arrive à une énième croisée des chemins. Cette fois-ci, deux choix. Gauche ou droite? Le choix n’est pas long à faire. Enfin, une nouvelle trace de sucre, sentie par le mouton, au sol. La ruelle de droite, alors ! Et déjà, Axel peut voir un grillage qui bloque la fin de la ruelle. Un cul-de-sac?

Les pieds d’Axel ne tiennent plus au sol un instant, alors qu’il est plaqué par un inconnu, qu’il peut reconnaître rapidement comme le complice du dresseur précédemment vaincu. Après chamaillage et quelques coups sournois des deux partis, l’assaillant se détache de sa proie, roule sur lui-même et se relève, les yeux rivés sur Axel, une Pokéball à la main.

«...»

Celui-là à l’air beaucoup moins volubile que le précédent.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9532.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

The sheep, the trainer and the thief Spr_RS_Bird_Keeper
Bird Catcher Mike Kryzewski veut se battre !
« ... ! »

The sheep, the trainer and the thief 342
Bird Catcher Mike Kryzewski envoie au combat un Colhomard !
(Estimation de niveau : 30)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptyJeu 8 Oct - 22:25

Notre jeune dresseur s’élance pour rejoindre la ruelle d’en face mais, il n’avait pas encore compris qu’il se trouvait non pas sur un passage de piétons mais, sur une route de voiture. Ainsi, il manque de justesse de se faire écraser par ce dernier, Axel esquive une voiture, puis un cycliste, un passant, un deuxième passant, un troisième. Pour finalement arriver à l’autre côté de la route sans un seul morceau mais, le petit mouton laineux ne préfère pas prendre le même genre de risque que son dresseur et attend tout bêtement que le feu passe au vert chez les piétons. Après ce petit message de prévention, notre nouveau duo prend la direction décidée par Axel, ils tombent sur une benne qu’ils esquivent de justesse durant leurs courses. La difficulté de cette nouvelle ruelle et de se repérer, car il fait bien plus sombre en comparaison sur celle qu’ils ont prise plutôt. C’est sans compter les poubelles qu’ils doivent esquiver et surtout le plus dangereux… Les épluchures de banane… Seul un esprit diabolique aurait pu avoir une telle idée, c’était clairement un coup du voleur, se disait notre jeune dresseur qui arrive de justesse à esquiver ses dangers.
Le nouveau duo fini par arriver à un nouveau croisé des chemins, sauf que cette fois, il y avait une légère traîné de sucre que Sorey à très vite repérer.

HaHA ! Je le savais !

Sorey renifle légèrement la poudre sucré et indique le chemin de droite que notre jeune dresseur prend sans hésitation. Il se fait très vite rejoindre du petit mouton rose, car Axel s’oblige à s’arrêter à cause d’un grillage qui risque de ne pas stopper notre jeune dresseur très longtemps. Car, il avait bien l’intention de grimper ce qu’il considère comme un mur d’escalade. C’était sans compter la présence d’une personne qui prend Axel par surprise et le plaque au sol, cette personne n’était nulle autre que le complice du petit voleur qu’il avait affronté plutôt. Il faut croire que ça bonne étoile était très généreuse aujourd’hui, Axel tombe sur le voleur qu’il chercher et avec toujours le pokémon volé sous le bras.

Jackpot !

Notre jeune dresseur se décale légèrement de son adversaire, afin de se libérer de son emprisonnement pour le prendre à revers avec un coup de la jambe gauche. Malheureusement, l’action d’entrave ralentit l’action d’Axel, ce qui permet au grand voleur de parer le coup avec son bras droit. Cependant, cette action a permis à notre jeune dresseur de se reprendre et surtout de se relever alors que son ami laineux se rapproche de lui. Le voleur s’éloigne de sa proie et s’arme d’une pokéball. Le grand voleur fait alors appel à un étrange homard géant qui ne semble pas être dès plus amical, la situation l’exigeant. Axel envoie au combat le petit mouton rose qui n’hésite pas à se jeter dans la bataille. Ne connaissant pas l’espèce, Axel préfère encore se battre à l’aveuglette, car contrairement au petit voleur qui parle beaucoup. Son ami lui, ne semble pas être beaucoup bavard, voire pas du tout, ce qui ne signifie rien de bon pour Axel. Car, ce sont habituellement les voleurs les plus calmes qui sont les plus rusés et les plus dangereux.


Sorey

The sheep, the trainer and the thief 18010

Hydrocution !!!

(Boule Élek, Type : Électrique, Puissance : ? ,
Précision :100, Classe : Spécial, Effet : Le lanceur envoie une boule d’électricité. Si sa Vitesse est plus grande que celle de l’ennemi, les dégâts augmentent d’autant.)

Code:
 Code : 2873 - Sorey - Lainergie - 30 - 146/150 - 85x90x150x90x100 - Boule Élek
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptyVen 9 Oct - 21:32

Le voleur de Pokémon dépose le Pokémon sucré par terre, puis appuie son pied sur le sommet de son crâne, laissant un peu de sucre s’étendre au sol. Puis, il prend son poignet gauche de sa main droite, étire son bras, puis répète la même chose de l’autre côté. « Humpf» grogne-t-il, avant de taper trois fois du pied. Le Pokémon qu’il a envoyé, cet énorme homard au regard tueur, hoche la tête, puis se déplace latéralement vers le mur, son regard toujours pointé vers le Pokémon que le dresseur roux a envoyé au combat.

De son côté, le voleur se déplace aussi de côté, roulant le Pokémon volé sur son long, laissant une trace de sucre au sol. Derrière lui, le grillage, devant lui, une opportunité de sortie, mais bloquée par le dresseur rouquin.

«Mmmmmh» marmonne-t-il, en faisant signe de la main de la main à Axel de dégager. Voyant que la réponse est négative, il fait de nouveau signe à son homard, qui claque de la pince. Ça va barder!





Sorey utilise Boule Élek sur Colhomard !
{-84} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Colhomard: 39/123


Colhomard utilise Tranche-Nuit sur Sorey !
{-56} PVs « Et si je tranche dans la nuit ! »
PVs de Sorey: 90/150



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptySam 10 Oct - 16:14

Le grand voleur dépose le pokémon kidnappé pour… S’échauffer ? Bon, ok, il avait sûrement couru pendant un long moment pour échapper à Axel et se trimballer un pokémon couvert de sucre n’est pas une chose facile à faire. Mais, de là à s’échauffer devant un adversaire dans un combat pokémon, c’était clairement bizarre et notre jeune dresseur n’a aucunement l’intention de baisser sa garde.

Reste prudent Sorey, ils ne faut pas les sous-estimer.

Le nouveau compagnon laineux de notre jeune dresseur prend en compte ses conseilles et ses paroles annoncent très clairement la couleur. Ils avaient bien l’intention de se battre contre le grand voleur et le homard rouge assoiffer de sang. Le voleur ne semble pas l’entendre de cette oreille, c’est pourquoi le Colhomard qui se dresse devant Sorey s’apprête à l’attaquer. Le petit mouton rose le voit venir et réplique avant l’attaque du homard rouge, en chargeant sa queue d’énergie électrique qui prend la forme d’une boule jaune. Puis, l’envoie sur son adversaire en prenant de l’élan avec sa queue, la Boule Élek se dirige et touche de plein fouet le homard rouge qui se prend un violent choc électrique. Cela ne semble pas l’arrêter pour autant et il entame sa charge, armée de ses deux grandes pinces, celle-ci s’illumine d’une lumière violâtre qui abat sur le petit mouton rose qui fait un grand vol planer dans les airs. Avant de retomber comme une mouche au sol, le coup donné était spectaculaire mais, cela n’arrête pas Sorey qui se relève aussitôt, toujours prêt au combat. Quant à Axel, il observe le dresseur qui se dresse et qui semble vouloir s’enfuir, notre jeune dresseur ne le quitte pas des yeux. Le grand voleur avait bien l’intention de passer derrière la grille, cela ne devait pas se produire.

Ton pote était énervant, par contre toi. Tu m’énerve d’une bien autre manière. Pas de cadeau et surtout, que du respect. Dit-il en serrant la bandoulière de son sac jusqu’à ce que celui-ci sois juste derrière son dos.

Ce voleur n’avait aucunement l’envie de discuter mais, ce qui énerve notre jeune dresseur n’ait pas son manque de conversation. C’était son regard qui l’énerve, il voit ce vole comme quelque chose de tout à fait normal, cela pouvait se sentir à travers son regard. Axel ne supporte pas qu’on prenne la vie des êtres vivants à la légère, c’est pourquoi il se prépare, en commençant à s’étirer les bras, puis les jambes. Avant de craquer des doigts et des mains. Puis il se met en position de combat, les jambes légères fléchies, le bras droit légèrement avant, tandis que la gauche était un poil plis proche du corps. Les poings fermés, un champ de vision sur tout ce qu’il entoure et surtout un œil constamment sur le fameux Mike à qui il adresse ses mots.

Si tu veux pouvoir t’enfuir avec ce pokémon sucré, il va falloir que tu me passe sur le corps. Allez ramène toi. Dit-il d’un visage légèrement effrayant.

Axel n’avait plus le visage joyeux qu’il arbore habituellement, la situation n’en n’avait clairement pas besoin selon lui. Il avait bien l’intention de se battre contre le voleur, si celui-ci tente quoi que ce soit et ne croyez pas qu’Axel n’ai pas un combattant. Au contraire, il sait parfaitement se battre dans toutes sortes de situations, il a de nombreuses fois affrontées de puissants adversaires au péril de sa vie. Toujours dans le but de sauver des vies, sauf en cas ou il doit se battre dans une zone ou sa phobie du vide rentre en compte. Dans ce genre de cas, soit sait l’un de ses amis qui combat à sa place, soit il se fait rétamer dès le premier coup. Enfin pour en revenir à lui, il garde toujours un œil sur ses adversaires, alors qu’il donne tout de même l’ordre à Sorey d’attaquer.

Continue Sorey ! Boule Elek !

Celui-ci étant toujours dans le combat, il relance une seconde boule d’énergie électrique en direction de son adversaire qui ne va plus faire long feu.


Sorey

The sheep, the trainer and the thief 18010

Même pas mal!!!

(Boule Élek, Type : Électrique, Puissance : ? ,
Précision :100, Classe : Spécial, Effet : Le lanceur envoie une boule d’électricité. Si sa Vitesse est plus grande que celle de l’ennemi, les dégâts augmentent d’autant.)

Code:
 Code : 2873 - Sorey - Lainergie - 30 - 90/150 - 85x90x150x90x100 - Boule Élek
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptyDim 11 Oct - 15:16

Le voleur de Pokémon, dont le Pokémon traceur de sucre est toujours sous le pied, a le regard fixé sur Axel...puis sur Sorey. Avide? Ou plutôt, une expression de désir. « Huh» dit-il en pointant le mouton, puis une de ses Pokéballs, et termine par un clin d’oeil. Il hausse les épaules lorsqu’Axel lui mentionne qu’il l’énerve encore plus que son prédécesseur. Il joint ses mains en signe de prière, puis s’incline un instant, avant d’échapper un petit rire moqueur. Le respect ne va que dans un sens, semble-t-il.

Puis, Axel marque son territoire en mentionnant qu’il faudra lui passer sur le corps, ce qui fait rigoler de nouveau le voleur, qui répond en mettant son pouce devant lui, vers le haut, pour signaler qu’il a compris et que la menace ne lui dérange pas. De toute façon, à voir l’intensité du rouquin, le voleur ne se fait pas d’illusion. Et heureusement qu’il a plus d’un tour dans son sac.




Sorey utilise Boule Élek sur Colhomard !
{-84} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Colhomard: 0/123

{Colhomard est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sorey gagne 50 points d'XP ! Et 5 XP bonus! Il passe au niveau 31!





L’énorme homard s’écrase au sol après que la boule électrique lui ait percuté le corps. «Argh!» grogne le voleur, en rappelant son Pokémon. Il lui reste donc peu de temps de réaction avant de s’en sortir. Il fait mine de déguerpir, puis se ravise lorsqu’il voit son adversaire lui bloquer le chemin. Il n’aura pas le choix d’utiliser son second Pokémon. Pokéball en main, il la lance devant le mouton. Le manège continue!




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8272.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

The sheep, the trainer and the thief Spr_RS_Bird_Keeper
Bird Catcher Mike Kryzewski envoie un second Pokémon !
« MArf ! »

The sheep, the trainer and the thief 269
Bird Catcher Mike Kryzewski envoie au combat un Papinox !
(Estimation de niveau : 31)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptyDim 11 Oct - 17:13

En vue de sa réaction envers le petit mouton rose, le grand voleur avait des vues sur le nouveau partenaire d’Axel. L’adversaire prend vraiment à la légère notre jeune dresseur, qui ne baisse en aucun cas sa garde, de même que Sorey qui arrive à mettre à terre le homard rouge, griller sur place. Une fois le Colhomard rentré dans sa sphère rouge, le grand voleur tente de s’enfuir mais, rebrousse très vite cette idée à la vue de la muraille humaine qui ce dresse devant lui. A savoir, notre jeune dresseur, ainsi que Sorey qui était toujours opérationnelle au combat, le voleur prend donc la décision d’envoyer un second pokémon. Celui-ci se révèle être un Papinox, un pokémon qu’Axel ne connaît que trop bien de part celle qui appartient à Félicia. Valkyrie en avait bien bavé contre ce papillon nocturne mais, à l’aide d’une stratégie finement préparez, ils ont réussi à en sortir victorieux. L’avantage cette fois et qu’Axel connaît parfaitement les capacités que ce pokémon est censé connaître. Il sait d’ailleurs que ce Papinox possède une attaque de soin très dangereuse qui pourrait mettre Axel en grande difficulté s’il arrive à bien placer son attaque Poudre Toxik. Toujours en position de combat, notre jeune dresseur prévient son nouveau compagnon laineux au sujet de l’adversaire qu’il s’apprête à combattre.

Fait gaffe Sorey, malgré les apparences. Ce Papinox peut se révéler très dangereux, il faut donc en finir le plus vite possible. Si tu possèdes une attaque offensive de type Roche, Feu, Vol ou Psy. N’hésite surtout pas à t’en servir.

Arborant toujours ce visage inexpressif qui le caractérise, Sorey prend un petit temps pour savoir quelle attaque utiliser contre son adversaire et il se souvient d’une attaque de type Roche qu’il maîtrise plutôt bien. C’est ainsi, qu’il se place à quatre pattes au sol, fessant ainsi apparaître quatre gemmes dégagent une énergie étrange mais, dont la couleur faisait penser à des pierres précieuses. Au signal du petit mouton rose, ses pierres flottantes génèrent un puissant rayon pour chacun d’entre et qui se dirige sur le papillon de nuit. De son côté, Axel reste toujours sur ses gardes et garde toujours un champ de vision global sans prendre en compte les insultes ou les manque de respect de la part du grand voleur. Cependant, il se tient toujours prêt à la moindre tentative d’attaque ou de fuite de sa part. Surtout qui semble s’intéresser à Sorey et semble vouloir s’en emparez. Bien sûr, notre jeune dresseur ne laissera jamais faire une telle chose.



Sorey

The sheep, the trainer and the thief 18010

Que la chasse aux papillons commence!!!

(Rayon Gemme, Type : Roche, Puissance : 80 ,
Précision :100, Classe : Spécial, Effet : Le lanceur attaque avec un rayon de lumière qui scintille comme s'il était composé de gemmes.)

Code:
Code : 2873 - Sorey - Lainergie - 31 - 95/155 - 86x91x151x91x101 - Rayon Gemme
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptyMar 13 Oct - 3:01

Le voleur de Pokémon semble perplexe, pris de court par la dernière réplique, ou plutôt, les indications données par le dresseur rouquin. Visiblement, il n’est pas habitué à ce qu’un dresseur donne une liberté totale de ses actions à son Pokémon, surtout dans un éreintant affrontement. Après tout, Mike pense que son collègues a perdu son match - comme à l’habitude - mais qui devrait avoir donné une marge de manoeuvre pour le porteur du Sucroquin.

«Hummmmm» marmonne-t-il, se grattant le menton. Puis, son visage s’illumine un instant, en comprenant que Sorey n’est pas super bien entraîné. Ainsi donc, il a une chance de l’emporter. Et il ne lui manquerait que ce laps de temps donné par la victoire pour tirer son épingle du jeu. Ou laisser assez de temps à son (ou ses, qui sait!) complices qui pourraient venir en renfort.

C’est donc tout souriant qu’il s’avance d’un pas vers Axel, lui faisant un clin d'œil au passage. Derrière la grille qui a coupé le passage au voleur, Axel peut entrevoir des silhouettes au loin. Des alliés pour le dresseur? Qui sait! Peut-être aussi qu’ils sont là pour le voleur...ou par inadvertance. Mais le temps compte. Et l’horloge fait tic tac.

«...»



Papinox utilise Poudre Toxik sur Sorey !
{Sorey est empoisonné !}


Sorey utilise Rayon Gemme sur Papinox !
{-56} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Papinox: 66/122


{Sorey souffre du poison !}
{-19} PVs
PVs de Sorey: 76/155



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptyMer 14 Oct - 19:48

Notre jeune dresseur s’attendait à ce que le grand voleur se rende compte que Sorey est un membre récent de son équipe. Il est vrai que ce n’ait peut-être pas le meilleur moment pour se familiariser avec un nouveau membre d’équipe mais, Axel n’avait pas réellement le choix en vue de la situation. Un moindre mouvement d’inattention de notre jeune dresseur et ce voleur pourrait bien s’enfuir. Au même moment, Axel remarque d’étrange silhouette au loin, qui se trouve juste derrière le grillage et qui se rapproche dans leurs directions. Ne sachant pas s’il était là pour le voleur ou bien pour Axel, ce dernier devait mettre à terre le voleur le plus vite possible. Comme si la situation ne s'était pas empirée, voilà que le Papinox du voleur envoie un nuage de Poudre Toxik à l’intention du petit mouton rose. Malheureusement, il se la prend en pleine figure et subit l’altération de poison, cependant, il n’a pas dit son dernier mot. C’est pourquoi, après l’attaque de Papinox, c’est au tour de Sorey de contre-attaquer avec un rafale de rayon gemme qui blesse le papillon de nuit. La situation était stable mais, l’effet de poison impacte sur la santé du petit mouton qui est encore très jeune. Le risque était beaucoup trop élevé pour lui, Axel devait le rappeler mais, celui-ci ne le voulait pas. Il veut croire en la force de Sorey, ce dernier as-tu potentiel et il peut aller bien plus loin qu’il ne le pense.

Sorey ! Ne te laisse pas abattre à cause d’un petit empoisonnement comme celui-là. Je sais que tu peu parfaitement te battre dans ses conditions, je sais que tu peu gagner ce combat et sauver ce Sucroquin. Montre leurs, oui, montre leurs la force de ses nouveaux liens qui nous unis ! SOREY !
MMMMMMMMAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAA !

Alors que le petit mouton rose se relève, un miracle se produit, une lumière jaillie du corps de Sorey qui l’enveloppe complètement. Cette lumière éblouissante et semblable à une évolution normale mais, celle-ci avait une légère différence. Alors que l’évolution se produit, de l’électricité traverse le corps grandissant du petit mouton, qui n’était plus si petit que ça. Son corps s’allonge, sa laine disparaît totalement de son corps, quant à sa peau, celle-ci jaunie et les orbes sur son corps deviennent rouges. Alors que l’évolution de Sorey se poursuit. Ce dernier invoque de nouvelles gemmes volantes et s’apprête à prendre pour cible le papillon de nuit.


Sorey

The sheep, the trainer and the thief 18110

This isn't even my Final Form!

(Rayon Gemme, Type : Roche, Puissance : 80 ,
Précision :100, Classe : Spécial, Effet : Le lanceur attaque avec un rayon de lumière qui scintille comme s'il était composé de gemmes.)

Code:
Code : 2873 - Sorey - Pharamp - 31 - 103/182 - 106x121x204x121x86 - Rayon Gemme


Dernière édition par Axel Hésteria le Jeu 15 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptyJeu 15 Oct - 16:15

Les échanges entre les Pokémons sont rapides et efficaces, dans les deux cas. Du côté du Papinox, le petit Pokémon insecte semble avoir plus de difficulté à voler une fois qu’il a été percuté par le rayon gemme, alors que le Lainergie semble avoir de la difficulté à respirer une fois que les spores empoisonnés ont pénétré son système respiratoire. Un petit rire est lâché par le voleur de Pokémon en voyant l’état lamentable du Lainergie.

Puis, le dresseur entre dans un autre court monologue d’encouragement de son Pokémon, arrachant un nouveau sourire au voleur de Pokémon. Décidément, il faut se demander si Axel est un dresseur ou un coach de vie! Mais le rire d’Axel destabilise le voleur un instant. Ça ou bien la lumière incandescente qui émane du mouton pour une seconde fois en si peu de temps. Bon, le voleur ne le sait pas, comme il n’a pas assisté au premier affrontement, mais une évolution reste une évolution, et c’est toujour stressant pour l’adversaire, alors qu’il était persuadé d’avoir pris l’avantage dans l’affrontement, surtout avec les renforts en route.




Papinox utilise Choc Venin sur Sorey !
{-47} PVs « Pauvre Sorey ! »
PVs de Sorey: 56/182


Sorey utilise Rayon Gemme sur Papinox !
{-75} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Papinox: 0/122

{Papinox est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sorey gagne 50 points d'XP !(50/110)





The sheep, the trainer and the thief Spr_RS_Bird_Keeper
Vous avez battu Mike Kryzewski !
« ... »
Vous gagnez 600The sheep, the trainer and the thief Pok-do10 pour ce combat !




«...»
«...»
«...»


Le voleur de Pokémon met un genou à terre, soupirant, puis rappelle son Pokémon vaincu. La rage peut se lire dans son visage, mais il sait reconnaître la défaite et il fait rouler le Sucroquin vers Axel. Derrière la grille, les silhouettes qui se dessinent deviennent de plus en plus nettes. Et en chef de file, Axel peut reconnaître son premier adversaire de la journée, le dresseur au Grahyèna qui a été le spectateur de la première évolution du bébé mouton. «C’est lui!» s’exclame-t-il en pointant Axel.

Aussitôt, le gang se déplace à plus grande vitesse vers la grille. Le Pokémon sucré à ses pieds, le dresseur peut décider de prendre la poudre d’escampette avec son Pokémon, ou tenter d’affronter les cinq nouveaux venus - ceux qui sont visibles - qui devrait passer outre la grille rapidement, un Chartor déjà prêt à faire fondre l’aluminium qui compose l’obstacle qui les empêche d’atteindre Axel. Et il faut aussi se souvenir où était ce labo!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief EmptyJeu 15 Oct - 20:39

Axel voit très bien le sourire moqueur sur le monologue de notre jeune dresseur à l’intention du petit mouton rose, plus si rose et petit que ça. En effet, alors qu’il était en train de lancer une nouvelle rafale de Rayon Gemme, Sorey évolue pour devenir un Pharamp. Un pokémon qui génère naturellement de la lumière qui sert parfois dans les phares, le nom de cette espèce vient probablement de ce fait. Après cette attaque bien plus puissante qu’avant son évolution, le papillon de nuit du grand voleur s’effondre au sol. La victoire revient à Axel, qui ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire par ce match, fort impressionnant. Le grand voleur pose un genou à terre avant de rappeler son partenaire inconscient, il était frustré, voire enrager d’avoir perdu ce combat. Cela pouvait se comprendre, Sorey venait de livrer deux combats à la suite et on pouvait clairement ce dire que le grand voleur avait l’avantage lors de ce second combat. Celui-ci admet sa défaite et fait rouler le petit Sucroquin qui s’arrête à ses pieds. Au même moment, les étranges silhouettent au loin se rapprochent dangereusement, Axel se rend vite compte que l’une de ses silhouettes n’était nulle autre que le petit voleur de tout à l’heure. Celui dont notre jeune dresseur avait affronté lors de l’évolution de Sorey en Lainergie et il n’était pas tout seul. Il était avec le reste de sa bande, en compagnie d’une étrange tortue aux allures de pokémon feu, ce qui voulait fortement dire qu’ils allaient pouvoir passer en travers de la grille.

Oh oh oh, c’est pas la compagnie que j’attendais. Je crois qu’on n’en n’a assez fait pour aujourd’hui Sorey. Rentre dans ta pokéball, on discutera plus tard. Dit-il en sortant la sphère roue du grand mouton jaune.

Sorey ce relève et ramasse au passage le petit Sucroquin qui ne devait pas savoir où ce mettre avec cette histoire et le visage terriblement neutre du grand mouton jaune n’arrange en rien son état. Après cet échange, Axel récupère le pokémon sucré, tandis que Sorey rentre dans sa pokéball dans un rayon d’énergie rouge qui le fait disparaître. Axel s’apprête à partir mais, alors qu’il passe à côté du grand voleur, il souhaite tout de même lui adresser quelque mot avant de partir.

C’était un match très serrez. Votre tentative de vol manque encore de pratique, surtout ton pote qui parle beaucoup trop… La prochaine fois qu’on ce croisera, je serais ravie de vous apprendre les ficelles du métier. Sur ce, excuse-moi mais, j’ai un pokémon à livrer. Dit-il avec un largue sourire, satisfait par cette rencontre inattendu.

Après cette courte échange, Axel prend la décision de fuir le reste de la bande à toute jambe, en prenant l’itinéraire qu’il avait pris pour suivre le fameux Mike. Tout ça avec un pokémon sucré dans les bras, notre jeune dresseur espère en passant pouvoir revoir Jin à qui il avait demandé dans le bâtiment abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The sheep, the trainer and the thief Empty
MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The sheep, the trainer and the thief
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» When the sheep are asleep
» Wolf in sheep's clothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: