Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A la conquête des ruines et du fou!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 EmptySam 14 Nov - 9:34

Alors que Sorey concentre l’énergie électrique dans son corps, l’imposante tortue tente une nouvelle attaque Hydroqueue sous les ordres de son dresseur, Kyorâ. Malheureusement pour lui, ce dernier semble légèrement perturbé à cause de la confusion dans laquelle il se trouve et tombe littéralement au sol. Voyant l’opportunité qui ce tien devant eux, Axel fait signe à son ami mouton sans laine, de lancer son attaque sur-le-champ.

Et merde, Kaijô !
C’est le moment ! Vas-y fonce, fonce, fonce, fonce à pleine puissance !!! Dit-il d’un geste subtile de la main à son compagnon électrique.


Sorey s’exécute et libère une énorme déferlante d’électricité, qui ce décharge à même le sol. Ce dirigeant dangereusement sur le Tortank confus, qui subit l’attaque alors qu’il grille sur place à cause de cette même attaque. Cette dernière était telle, que Kaijô était incapable de continuer le combat dans son état. C’est sur un sentiment d'énervement, que Kyorâ rappelle son compagnon inconscient dans sa pokéball, puis le rouquin aux yeux de serpent se met à regarder Axel avec un sourire presque narquois.

Je doit bien le reconnaître que tu te débrouille bien. En tout cas, mieux que le mec de tout à l’heure.
Hein ? Comment ça le mec de tout à l’heure ? De qui tu parle ?
Ça n’a pas d’importance, parce que à partir de maintenant… Les choses sérieuse commence ! Dit-il en dégainer sa troisième pokéball de sa ceinture.


C’est avec une détermination bien étrange, que Kyorâ fait apparaître grâce à une sphère rouge son troisième compagnon, qui ressemble à une sorte d’arbre tropicale à trois têtes. Malgré l’apparition de ce drôle de pokémon, Axel reste préoccuper par les paroles Kyorâ car, il n’était apparemment pas le premier dresseur qu’il affronte dans ses lieux. Hito étant toujours à ses côtés, Axel lui demande de rester auprès du jeune homme inconscient qu’il avait trouvé tout à l’heure.

Hito, protège le blond. C’est plus rassurant d’avoir quelqu’un à côté de lui, que tout seul.
Ppfffff….
Ooooh allez, fait pas la tête. Je ferrais appelle à toi bientôt. T’inquiète pas mon pote.


Hito et agacé de devoir rester là a ne rien faire, à juste surveiller un humain qu’il ne connaît pas du tout. Cependant, Axel lui promet de faire appel à lui très bientôt, ce à quoi le dragon rebelle accepte par la suite. Après ce bref instant, le combat pouvait reprendre et sans prendre la peine de sortir son SIS, il donne les prochaines directives à son partenaire pour la suite du combat, qui semble passionner grandement Sorey.

Bon, si tu dit que le combat passe au mode sérieux. Alors allons-y ! Sorey, déchaine le pouvoirs des dragon avec Dracochoc !
Oooh tu n’imagine pas ce qu’il t’attend ! Mouahahahaha, COCO !!! A toi de jouer !



Sorey

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 18111

(0XP/130XP)
C'est qui le boss entre les trois tête ?

(Dracochoc, Type : Dragon, Puissance : 85,
Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Le lanceur ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l'ennemi.)

Code:
 Code : 2873 - Sorey - Pharamp - 35 - 107/190 - 109x124x214x124x89 - Dracochoc
Le niveau n'a pas était ajouté à Sorey dans mon SIS :'(
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 EmptySam 14 Nov - 16:08


Noadkoko utilise Balle Graine sur Sorey !
{-17}{-17}{-17} PVs « Mitrailleuse-moissonneuse-batteuse ! »
PVs de Sorey: 56/190


Sorey utilise Dracochoc sur Noadkoko !
{-48} PVs « Choc des titans! »
PVs de Noadkoko: 119/167



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 EmptySam 14 Nov - 23:20

Le mouton sans laine déchaîne le pouvoir draconien en lien, tandis que l'arbre tropical sur pattes tir des petites graines semblables à celui de pastèque. Cette attaque a pour effet de déstabiliser légèrement Sorey qui valse légèrement durant le lancement de son attaque, ce qui l’oblige à viser le sol avant son adversaire. Il libère ainsi l'énergie accumulée et déchaîne son pouvoir sur une partie du terrain avant de toucher son adversaire. L’attaque étant tellement puissante, quel provoque un nuage de fumée qui enveloppe une bonne partie de terrain, empêchant Axel de voir ce qu’il se passe. Kyorâ n’était même plus dans son viseur, la seule chose qui confirmez sa présence était le fou rire que semblait avoir le rouquin aux yeux de serpent. La fumée s’épaissit pendant quelques secondes avant de disparaître petit à petit et lorsque celle-ci disparaît. Notre jeune dresseur découvre avec surpris que Kyorâ se trouvait juste en face de lui, à quelques mètres d’écart de l’un de l’autre.

Mais, qu’est- ce que tu fait là ?! Tu veux discutez maintenant ?!
Discutez ? HAHAHAHAHAHA !!!!


Ce type était vraiment bizarre, encore plus qu’Axel qui avait un haut niveau déjà mais, alors que son adversaire éclate de rire, notre jeune dresseur retrouve finalement Sorey dans ce brouillard. De ce que pouvait voir Axel, Sorey semblé encore capable de se battre et notre jeune dresseur s’apprête à donner les prochaines instructions, quand soudain. Le rouquin aux yeux de serpent donne une droite à notre jeune dresseur, qui tombe au sol suite à cette attaque surprise. Hito assiste à cela et ce tien prêt à intervenir si jamais cet humain tente l’affrontement, d’ailleurs, Kyorâ semble avoir arrêté de rire et semble bien plus calme. Cependant, le rouquin aux yeux rouges lèche légèrement au niveau de sa main droite avec laquelle il a frappé Axel. Du côté de Sorey, ce dernier ne savait pas vraiment quoi faire et comme son dresseur ne lui a pas encore donné de directive. Il décide de ce fier à son instinct en utilisant une de ses nouvelles attaque lié à sa nouvelle apparence. C’est ainsi que son poing commence à chauffer, jusqu’à ce que celui-ci prenne spontanément feu. Alors que son adversaire semble tout aussi prêt à attaquer, même si son dresseur n’est pas là pour donner les ordres, il semble parfaitement autonome sur le sujet et semble même habituer au comportement agressif de son dresseur.


Sorey

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 18111

(0XP/130XP)
C'est l'heure de brûler des trucs!

(Poing de Feu, Type : Feu, Puissance : 75,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Un coup de poing enflammé vient frapper l'ennemi. Peut le brûler..)

Code:
 Code : 2873 - Sorey - Pharamp - 35 - 58/192 - 110x126x216x126x90 - Poing de Feu
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 1:49


Noadkoko utilise Choc Mental sur Sorey !
{-37} PVs « Tu ne t'attendras pas à ça ! »
PVs de Sorey: 21/192


Sorey utilise Poing de Feu sur Noadkoko !
{-43} PVs « Sorey is on fire ! »
PVs de Noadkoko: 76/167



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 17:53

Le poing de Sorey s’embrase et génère des flammes qui enveloppent complètement sa main droite. L’attaque étant prête, le mouton sans laine se met à courir en direction de son adversaire, qui ne reste pas là à ne rien faire. En effet, le Noadkoko de Kyorâ fait appel à ses pouvoirs psychiques pour provoquer un Choc Mental à Sorey, qui se fait projeter de quelque centimètre du sol avant de se relever pour frapper sa cible. Le mouton sans laine frappe avec force et réussi à causer des dégâts équivalant à l’attaque Dracochoc qu’il a utilisé tout à l’heure. Pour en revenir à leurs dresseur, Axel et toujours allonger au sol après le coup de poing donné par Kyorâ. Ce dernier ce lèche la main avec laquelle il a frappé notre jeune dresseur et s’explique sur la raison de cette action.

Tu croyez vraiment qu’on n’allais restez là à ne rien faire ? Mon pauvre, t’ai vraiment stupide quand tu veux. Je suis pas du genre à regardez les autres ce battre pour moi, je préfère combattre en parallèle de mes compagnons. Au moins je m’amuse un peu pendant l’attente, le type que tu protège était l’un de mes adversaire d’ailleurs. Il n’a même pas tenue deux minute, après lui avoir donnez deux, trois coup, il sais retrouver au sol à pleurez sa maman. HAHAHAHAHAHAHA !!!

Les soupçons de tout à l’heure se confirme par les paroles du rouquin aux yeux de serpent, c’était bien lui qui a tabassé le jeune homme aux cheveux blonds qu’Axel tente de ramener en ville pour le faire soigner. Cependant, malgré cette incroyable révélation sortie des meilleurs films d’action, notre jeune dresseur n’a pas dit son dernier mot. au contraire. Alors que son adversaire éclate de rire après avoir raconté comment il avait mis K.O le blondinet, Axel ce relève brusquement et donne à son tour une droite. Qui fait tomber directement Kyorâ au sol, sans possibilité de contrer cette attaque, le rouquin aux yeux rouge et le premier surpris par ce retour de force de la part de son adversaire qu’il imaginait plus faiblard que ça. D’ailleurs, on peut parfaitement remarquer sur le visage d’Axel, que ce dernier n’avait qu’un léger filet de sans qui coule le long de sa bouche, probablement à cause du coup de poing de Kyorâ. Notre jeune dresseur nettoie le sang sur sa bouche, avant de lâcher un large sourire dont il a le secret à son adversaire.

Je vois le genre mais, sache que j’en n’ai rien à foutre de tes délires. Si tu voulait te battre à mains nue contre moi, il suffisait de le demander. Car, je refuse jamais un défi, surtout quand il s’agît de tapette qui ne savent même pas frapper avec force. Alors ramène toi la racaille, je vais te montrer ce que sais un vrai coup de poing mais, d’abord…. Sorey !!!!!! Donne tout jusqu’à la fin, que tu n’ai aucun regret ! Dit-il, alors qu’il ce met en position de combat juste devant Kyorâ.

Les paroles d’Axel rassurent à la fois Sorey et Hito qui pensent que notre jeune dresseur ne se relèverait pas après un tel coup de poing. Mais, il semblerait que celui-ci et servi de déclencheur au guerrier vaillant qui sommeille en Axel. Comme la dit notre jeune dresseur, Sorey donne tout dans une ultime attaque, même s’il n’était pas sûr de toucher son adversaire, il n’aurait au moins pas de regret. Il aura tout donné jusqu’à la fin et rien que pour cela, ça reste une preuve de force. Kyorâ reste surpris par les paroles de notre jeune dresseur pendant quelques secondes, qui précède les paroles d’Axel avant de se relever en nettoyant le sang qui coule de son nez. Les paroles d’Axel on dut toucher un point sensible, puisque le rouquin aux yeux de serpent semble jubiler d’impatience face au combat qu’il attend.


Sorey

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 18111

(0XP/130XP)
Je me battrais jusqu'au bout!!!

(Poing de Feu, Type : Feu, Puissance : 75,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Un coup de poing enflammé vient frapper l'ennemi. Peut le brûler..)

Code:
 Code : 2873 - Sorey - Pharamp - 35 - 21/192 - 110x126x216x126x90 - Poing de Feu
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 19:54


Noadkoko utilise Bomb'Œuf sur Sorey !
{-40} PVs « Et boum ! »
PVs de Sorey: 0/192

{Sorey est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 21:48

Alors que les deux vaillants dresseurs ce défi du regard, Sorey s’apprête à frapper de nouveau l'arbre tropical sur pattes mais, avant de pouvoir faire quoi que ce sois. Coco le Noadkoko réplique en faisant apparaître un œuf fessant la taille d’un ballon de rugby, puis le jette dans la direction de Sorey. Le mouton sans laine ce prend l’œuf dans la face mais, au moment de l’impacter, l’œuf en question explose, mettant Sorey au tapis. Les deux dresseurs remarquent bien que le combat entre Noadkoko et Pharamp soit terminé mais, leur combat à eux ne fessait que commencez. Kyorâ lance le premier coup avec tentative similaire à la droite de tout à l’heure, sauf que cette fois-ci, Axel esquive et réplique à son tour par un autre coup de poing qui fait mouche. Le rouquin aux yeux de serpent crache un mollard de sang, alors que ça lèvre inférieure s’imbibe de sang rouge. Après un tel coup de poing, Kyorâ éclate de rire à l’intention devant Axel, qui ne baisse pas sa garde pour autant.

Hahahahahaha, ta une bonne droite, je doit bien l’admettre mais, c’est pas avec ce genre de coup que tu me mettra à terre.
Peut-être… Va falloir que j’augmente la puissance dans ce cas. Hito ! Ta carte blanche, je te laisse t’occuper de la suite du combat !


Hito était légèrement agacé tout à l’heure, lorsque Axel lui a demandé de rester auprès du jeune homme aux cheveux blonds. Cependant, son heure de gloire semble arriver, car Axel lui demande de prendre en charge le reste du combat, alors qu’il rappelle Sorey dans sa sphère rouge avant de le rattacher à sa ceinture. Kyorâ ne semble pas interférer lorsque notre jeune dresseur rappelle son mouton sans laine, il semble toujours concentrer par le combat, tout en ce concentrant sur le sien. Alors que le dragon rebelle s’élance sur le terrain, Axel lui fait un signe de la main avec lequel Hito tape dans celle-ci, afin de confirmer la relève pour la suite. A peine arrivée sur le terrain, que la flamme au bout de sa queue s’embrase et se met à s’intensifier à un tel point que cela en devient inquiétant. Hito prend une grande inspiration avant de cracher une énorme boule de feu, qui ce déploie pour prendre la forme du kanji du feu, ce dirigeant dangereusement sur l'arbre tropical sur pattes. Pendant ce temps, les deux dresseurs s’élancent l’un vers l’autre, armé de leurs poings, prêt à ce donner le premier coup de ce combat, humain contre humain, tout en ce lâchant leurs petits mots doux à l’autre.

Allez ramène-toi rouquin !!!
Je t’attend la tapette !!!



Hito
A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 00610
(0XP/140XP)
FIRE !!!!

(Déflagration, Type : Feu, Puissance : 110,
Précision : 85, Classe : Spécial, Effet : Un déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut aussi le brûler.)

Code:
 Code : 2873 - Hito - Dracaufeu - 37 - 146/174 - 166x122x176x122x144 - Déflagration
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 15:00


Hito est blessé par piège de roc !
{-87} PVs « Une entrée difficile ! »
PVs de Hito: 59/167




Hito utilise Déflagration sur Noadkoko !
{-160} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Noadkoko: 0/167

{Noadkoko est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hito gagne 45 points d'XP !(45/140)




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1206.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Will
Kyorâ Harai veut se battre !
« Attention, il est pas juste mignon ! »

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 702
Kyorâ Harai envoie au combat un Dedenne !
(Estimation de niveau : 40)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 21:03

Alors que la Déflagration d’Hito frappe de plein fouet le pauvre Coco, une explosion due au choc de l’attaque et du pokémon se produit. Ce qui donne en quelque sorte, le coup d’envoi pour Axel et Kyorâ qui commencent leurs propos combattent entre eux par une bonne droite adressée à l’autre. Les deux dresseurs se prennent la patate de l’autre, avant de reculer de quelque centimètre de l’adversaire. Kyorâ remarque avec énervement que son pauvre Noadkoko était tout simplement incapable de se battre, il le rappelle avec la confirmation d’Axel qui reste là à attendre que son adversaire se décide à envoyer son quatrième pokémon.

Bordel, t’ai bien plus coriace que le blondinet de tout à l’heure. Je crois bine que je vais devoir te massacrez dans les deux sens ! Dit-il en fessant sortir son quatrième pokémon de sa sphère rouge.

Le quatrième pokémon en question n’avait rien de gentil mais, il n’avait rien de menaçant, il s’agît d’une sorte de rongeur ressemblant à un certain pokémon qu’Axel a déjà vue sur une pub Sunrise par le passé. Notre jeune dresseur ne fait pas attention à lui le temps de quelques minutes, car après tout, il a laissé la suite à Hito, qui semble bien motiver à continuer. Surtout face à ce mystérieux adversaire qui semble bien cachez son jeu et sait pourquoi il décide de sortir le grand jeu avec une seconde Déflagration de sa création.

HAAAAAAAAAAA !!!
HAAAAAAAAA !!!!


De leur côté, Axel et Kyorâ continue de s’échange des coups, que ce soit des coups de poing ou bien alors des coups de pied qui partent en plein dans le ventre. Au bout d’un certain moment, chacun d’entre eux enlève les affaires qui leur gênent pour le combat, notamment Axel qui jette son sac vers le jeune homme inconscient, ainsi que sa veste. Kyorâ quant à lui, décide d’enlever sa veste qu’il jette au loin, les deux adversaires se défi du regard avant de s’élancer de nouveau l’un vers l’autre armée seulement de leurs poings et de leurs déterminations.
Pendant savent palpitant combat opposant humain contre humain et pokémon contre pokémon. Un certain pokémon scarabée commence à se sentir impuissant, le gentil Hermocrate commencé à en avoir assez d’être un fardeau et comme personne ne semblait faire attention à lui. Il décide de prendre les devants et de reprendre sa tentative de sauvetage de toute l’heure à propos du Mysdibule sauvage. C’est ainsi qu’il commence à frapper les rochers lui bloquant la voie à l’aide de ses poings, afin de s'en libérer.


Hito
A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 00610
(0XP/140XP)
PAR LA COLÈRE DU DRAGON!!!!!!

(Déflagration, Type : Feu, Puissance : 110,
Précision : 85, Classe : Spécial, Effet : Un déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut aussi le brûler.)

Code:
 Code : 2873 - Hito - Dracaufeu - 37 - 59/174 - 166x122x176x122x144 - Déflagration
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 16:37


Dedenne utilise Frotte-Frimousse sur Hito !
{-26} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hito: 33/174
{Hito est paralysé !}


Hito utilise Déflagration sur Dedenne !
{-82} PVs « Burn  ! »
PVs de Dedenne: 65/147



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 19:32

La Déflagration d’Hito fait mouche et provoque une explosion au contact du petit Dedenne disparaissant dans la fumée de l’explosion. Mais le petit rongeur n’a pas dit son dernier mot, puisque juste après s’être pris l’attaque de son adversaire en pleine face, il se met à charger son Hito avec ses bajoues charger en électricité. Le dragon rebelle se la prend en plein dans le ventre, avec un léger picotement qui lui traverse le corps avant de se rendre compte qu’il était affecté par l’altération de paralysie. Cependant, Hito n’abandonne pas pour autant, il esquisse même un sourire à l’intention du petit rongeur et se remet en position de combat. Les griffes du dragon rebelle se mettant à briller et à s’allonger. Puis s’élance sur son adversaire afin de l’acquérez avec, malheureusement pour lui, le petit rongeur commence à esquiver chaque tentative d’Hito mais, ce dernier n’abandonne pas et continue de lancer de nouvelle offensive. Du côté des deux dresseurs, le combat fait rage, des échanges de coups extrêmement violents, qui fait cracher du sang autant à l’un que l’autre et des marques de bleu commencent à se montrer sur le visage de nos deux dresseurs. Mais chacun d’entrer ne peut s’empêcher de sourire, surtout le dénommer Kyorâ qui semble être le plus heureux du monde. Les deux adversaires s’éloignent l’un de l’autre après un violent coup de tête simultané entré eu et savent alors que Kyorâ montra sa joie dans ce combat dans lequel il semble prendre son pied.

HAHAHAHAHAHA, JE M’ÉCLATE COMME UN PETIT FOU LE ROUQUIN ! Sérieusement, je ne pensais pas autant m’amusez contre un humain, t’ai vraiment un cas appart HAHAHAHAHA !!

Notre jeune dresseur fini par répondre aux paroles de son adversaire après s’être nettoyé le sang qui coule de son nez, avec un léger sourire à son intention.

Héhéhé, crois pas que t’ai le premier gars contre qui je me bat. Je me suis déjà battu contre des adversaire qui mon fait frôler la mort plus d’une fois… Qu’est-ce qui te plaît dans le combat ? Et que représente les pokémons pour toi ?

Les paroles de Lian venez de lui revenir en tête en même temps qu’il se remémorait ces combats les plus ardus. Le combat en lui-même et mauvais, car elle est la source de nombreuses guerres entre les humains. Malgré cela, certains continuent d'en faire et en font même leur obi. Du coup, Axel reste très curieux de connaître la réponse de celle qui a défié notre jeune dresseur dans un combat à double sens.

Oooooh… Pour moi le combat sais juste de l’éclate, j’aime tabassez mes adversaires ! C’est un mal ? Je ne pense pas, car l’homme à toujours était comme ça, la seule chose qui change sont les époque ou le combat change sur différent terme. Quand aux pokémons… Je préfère gardez sa pour moi mais, ce que je peu te dire. C’est que ton petit discourt me donne encore plus envie de te laminez, de te briser en mille morceaux jusqu’à ce qu’il n’en reste rien ! ALORS L’ANGE ?! T’AI PRÊT A DESCENDRE EN ENFERS ?!!!! Dit-il alors qu’il s’élance vers notre jeune dresseur.

Les mots que venaient d’employer Kyorâ étaient celles d’un fou qui ne pense qu’à combattre et qui ne voulait faire que ça. Axel avait le regard totalement perdu dans ses cheveux mais, lorsque son adversaire était sur le point de le frappez à nouveau, notre jeune dresseur réagi. Il commence à courir jusqu’à attraper Kyorâ et le plaque au sol. Il arrive temps bien que mal à le tenir au sol, alors que son sourire joyeux se transforme en regard colérique en vers le rouquin aux yeux de serpent qui arbore un sourire terrifiant.

Toi… T’ai le genre de gars qui me donne envie de tout détruire...Désolé pour toi mais, je suis déjà en enfers, alors ne compte pas gagnez le combat !

Alors que le combat d’Axel semblé arriver à un climax, le dragon rebelle cesse sa série d’attaques et décide d'en finir avec le rongeur électrique. Car la paralysie l’infectez de plus en plus et les esquive répéter de Dedenne n’arrange pas la chose. C’est pourquoi Hito commence à brûler spontanément avant que ses mêmes flammes passent du rouge aux bleus. Le dragon rebelle s’élance alors à pleine vitesse sur ce rongeur, qui semble préparer un mauvais tour à Hito.


Hito
A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 00610
(45XP/140XP)
SPARTA!!!!!

(Boutefeu, Type : Feu, Puissance : 120,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur s'embrase avant de charger l'ennemi. Le choc blesse aussi gravement le lanceur. Peut brûler l'ennemi.)

Code:
 Code : 2873 - Hito - Dracaufeu - 37 - 33/174 - 166x122x176x122x144 - Boutefeu
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 15:56


Dedenne utilise Parabocharge sur Hito !
{-85} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hito: 0/174

{Hito est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

{+33} PVs « Dedenne se sent mieux. »
PVs de Dedenne: 98/147



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 20:05

Hito continue sa charge avec courage mais, ce courage ne suffit pas face à la terrible décharge électrique qu’il se prend. Les flammes bleues qui l’envelopper disparaissent spontanément alors que l'électricité générée semble servir d’énergie régénératrice pour le petit rongeur. Ce dernier semble avoir son compte et cessa son attaque. Hito avait subi d’importants dégâts, à un tel point qu’il ne pouvait plus bouger le moindre petit orteil. Cependant, notre fière Dracaufeu reste toujours debout malgré l’inconscience dans laquelle il semble plonger pendant un long moment. Axel remarque son partenaire et baisse sa garde au pire moment possible, car son adversaire en profite pour se libérer de l’entrave dont il était pris par notre jeune dresseur. Kyorâ se relève, puis frappe Axel dans son élan et le plaque au sol, le mettant dans la même situation précédente qu’il avait subie.

Bin, alors ? On s’inquiète pour son copain lézard ? J’ai presque de la peine pour ton pote qui doit se coltiné un dresseur de bas étage comme toi. Dit-il en regardant Axel avec dédain.


Malgré la situation dans laquelle il se trouvait, notre jeune dresseur reste calme, arborant toujours ce regard colérique à son adversaire qui lui donne un bon coup de boule suite au calme olympique d’Axel qui ne lui a pas répondu du tout. Par la suite, le front d’Axel se met à légèrement suinter du sang, alors qu’il fait comme s’il n’avait jamais reçu le coup et continue de regarder son adversaire avec haine. Celui-ci éclate de rire face aux agissements de notre jeune dresseur et semble même admiratif face à l’attitude de ce dernier.

Ha, franchement tu m’épate, malgré les coups, malgré les paroles, tu résiste. Tu prêtant être déjà en enfers mais, tu ne sais rien de ce bas monde. Du véritable enfers !
… Tu cherche quoi à la fin ? Tu te rabaisse à des instinct primitif comme le combat, en te fessant passer pour un fou et tu tabasse des gens sous le prétexte que ses l’humanité qui ai comme ça.
La ferme ! J’en n’ai rien à foutre de tes questions, t’ai fini maintenant. Il te reste que deux pokémon et l’un d’eux et presque incapable de te battre. Ce qui veux dire qu’il te reste un seul pokémon en pleine santé. Alors dit moi ? Qui sera ton dernier pokémon mon très cher ange ?


Axel était au pied du mur, son adversaire avait encore deux pokémon capables de se battre, alors que notre jeune dresseur n’avait qu’un seul pokémon capable de combattre. Bien sûr il y a Jin mais, cette dernière ne lui reste que très peu de force pour mener un combat sur le long terme. Le choix du dernier pokémon allait devoir ce faire, mais tout d’abord, Axel ne pouvait rester entraver comme ça. C’est alors qu’Axel fait preuve d’une force hors du commun pour arriver à prendre le contrôle de ses bras, alors que Kyorâ les tiens fermement pour les maintenir au sol. Notre jeune dresseur fini par reprendre le plein contrôle en repoussant à l’aide ses mains Kyorâ et se relève aussitôt.

Putain ! Tu la sort d’où cette force ?!
Je la sort de mon cœur et de ma volonté ! Dans ton cas à toi, ma volonté de te battre et plus forte ! Alors attend-toi à perdre les deux combat la tapette ! Vas-y, Kazan ! Dit-il en dégainant une pokéball de sa ceinture.


Après avoir rappelé son fière compagnons inconscient au combat. Axel fait appel à l’un de ses nouveaux compagnons rencontré sur ce continent, Kazan la Camérupt qui apparaît dans un rayon de lumière blanche, en face du petit rongeur prêt à continuer le combat. Au même moment, Hermocrate arrive finalement à briser l’une des pierres qui l’emprisonner et finit par être libre. Le gentil scarabée fait un bref état de la situation et n’hésite pas une seconde plus à récupérer en priorité le Mysdibule inconscient. Il rejoint en courant sur le champ de bataille jusqu’au jeune homme inconscient, alors que Kazan semblé se préparer à provoquer un puissant tremblement de terre à l’intention de Dedenne.


Kazan
A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Sprite32
(0XP/130XP)
Tremble petit rongeur!

(Telluriforce, Type : Sol, Puissance : 90,
Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : De terribles séismes secouent l’ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale.)

Code:
 Code : 2873 - Kazan - Camérupt - 35 - 145/145 - 180x115x180x115x75 - Telluriforce


Dernière édition par Axel Hésteria le Lun 23 Nov - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 EmptySam 21 Nov - 15:17


Dedenne utilise Charme sur Kazan !
{L'attaque de Kazan diminue !}


Kazan utilise Telluriforce sur Dedenne !
{-132} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Dedenne: 0/147

{Dedenne est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kazan gagne 75 points d'XP !(75/130)



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6115.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Will
Kyorâ Harai envoie son ultime Pokémon
« Prêt, pas prêt, on dégomme ! »

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 67
Kyorâ Harai envoie au combat un Machopeur !
(Estimation de niveau : 36)
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 EmptySam 21 Nov - 19:12

Les tremblements de terre créés par Kazan provoquent des dégâts montreuse sur le terrain, à tel point que les piques de pierres du Lougaroc de Kyorâ s’effondrent et disparaissent dans le sol. Le gentil scarabée bleu quant à lui à bien du mal à courir, un tremblement de terre sur terrain et le genre d’endroit dans lequel on évite de courir. C’est pourquoi il déploie ses ailes qui commencent à bouger frénétiquement avant de s’envoler dans les airs avec le Mysdibule inconscient. Quant à nos deux dresseurs, ses derniers restent surpris par l’attaque et manque de tomber en se reprenant de plus bel par la suite. Les effets de la Telluriforce se concentrent normalement sur la cible choisie mais, Kazan a volontairement utilisé cette attaque sur l’ensemble de la zone pour régler plusieurs problèmes. Notamment les piques de pierres qui servaient à emprisonner notre jeune dresseur et à le forcer à combattre Kyorâ dans un combat. Mais aussi, pour protéger le jeune homme inconscient en l’entourant d’une crevasse difficile d’atteindre, à part en volant et sait justement le cas d’Hermocrate qui atterrit près du jeune homme en question. Les affaires d’Axel était toujours présent et le gentil scarabée fait en sorte de prendre soin des deux personnes inconscientes, puis en profite pour prévenir notre jeune dresseur. Ce dernier les remarques et lui fait un signe de la main pour le remercier de son intervention, ce qui n’ait pas le cas du rouquin aux yeux de serpent. En effet, celui-ci semble énervé, voire agacé par la multiple conséquence qui ont eu lieu alors qu’il défie Axel du regard.

Grrr, ce que tu peu être agaçant !
Je te retourne le compliment. Dit-il en se tournant vers lui avec un largue sourire amuser par la situation.


Notre jeune dresseur venait de retrouver le sourire qu’il arbore habituellement, un sourire sûr de lui, un sourire fier, mais surtout un sourire heureux. Ce qui énerve encore plus Kyorâ qui rappelle son rongeur électrique, qui dort dans les décombres de l’attaque Telluriforce de Kazan. Pour faire appel à son dernier et ultime pokémon. Un Machopeur qui semble bien plus grand comparé à l'imposant Kazan qui doit faire dans les deux mètres. On peut donc s’imaginer que ce Machopeur doit faire dans les deux mètres cinquante, voir plus. Ce qui impressionne Axel pendant quelques secondes mais, qui laisse de marbre le chameau volcanique qui n’ait en aucun cas perturbé par le gabarier de son adversaire. Au contraire, elle semble plus que prête à combattre cette créature à l’imposante musculature.

Nous voilà avec nos derniers pokémons mais, laissons les tranquilles. Toi et moi avons des comptes à réglé. Dit-il en craquant les doigts.
… C’est la dernière ligne droite ! Prépare toi à morflez, Kyorâ ! Dit-il, alors qu’il se mets en position de combat.


Le champ de bataille ne ressemblait plus à rien, avec des pierres éparpillées de partout et des humains qui s’affrontent entre eux. Alors que des pokémons commencent à se battre sans leurs dresseurs, ce qui ne semble d’ailleurs pas déranger Machopeur ou Kazan qui fait comme si de rien n’était.


Kazan
A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Sprite32
(0XP/135XP)
Combat final!!!

(Éruption, Type : Feu, Puissance : ???,
Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Le lanceur laisse exploser sa colère. Plus ses PV sont bas et moins l'attaque est puissante.)

Code:
 Code : 2873 - Kazan - Camérupt - 36 - 150/150 - 181x116x181x116x76 - Éruption  
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 3:13


Machopeur utilise Balayette sur Kazan !
{-44} PVs « Tu vas te casser la margoulette ! »
PVs de Kazan: 106/150
{La vitesse de Kazan diminue !}


Kazan utilise Éruption sur Machopeur !
{-122} PVs « Et toi finir en statue ! »
PVs de Machopeur: 30/152



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 10:05

Le dernier combat commence par le chameau volcanique qui laisse jaillir de ses deux volcans sur son dos, des énormes boules de feu projeter dans les airs avant de retomber en direction du Machopeur de Kyorâ. Celui-ci réussit à esquiver la plupart de ses boules et finit par atteindre Kazan à qui elle fait une Balayette qui la fait tomber au sol. Malheureusement pour Machopeur, il n’a remarqué la boule de feu qui lui tombe en pleine face et le projette à plusieurs mètres de son adversaire. Pendant ce temps, Axel et Kyorâ s’élance de nouveau dont une bataille refrénait contre eux. Axel donne le premier coup de poing qui atterrit dans la face du rouquin aux yeux de serpent, puis sait autour de Kyorâ de donner un coup qui part en plein sous le menton. Notre jeune dresseur lève légèrement la tête suite à ce coup et son adversaire en profite pour lui faire une clé de bras et commence doucement à l’étouffer pour qu’il tombe dans l’inconscience. Mais Axel n’a pas dit son dernier mot, sait alors qu’il réplique avec son coude gauche et donne de bons coups de coude dans le ventre de Kyorâ pour que celui-ci le lâche. Ce qu’il finit par faire après avoir bien failli cracher ce qu’il avait mangé ce matin, puis recula de quelque centimètre d’Axel reprenant son souffle.

La tension monte, les deux dresseurs se regardent sans lâcher le moindre clignement d’yeux, on pouvait sentir à travers leurs yeux toute la volonté, toute la force dont ils font preuve dans ce combat. Cela se voit aussi chez leurs pokémon, car le Machopeur de Kyorâ revient en courant à toute vitesse vers notre chameau volcanique, qui pense avoir trouvé le moyen de remporter ce combat. Les deux dresseurs ce défi du regard pendant un millième de seconde avant qu’ils s’avancent en courant l’un vers l’autre, le poing fermez et prêt à frapper. Ils arrivent finalement l’un à l’autre, alors que Machopeur arrive à la zone d’approche pour lancer son attaque, au même titre que Kazan qui commence à émettre une lumière rouge qui l’enveloppe complètement. Les poings des deux dresseurs s’avancent l’un vers l’autre ! Qui frappera le premier ?! Qui remportera cette victoire totale entre dresseurs est pokémons ?!


Kazan
A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Sprite32
(0XP/135XP)
BOOM!!!

(Ébullilave, Type : Feu, Puissance : 80,
Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Des boules de feu s’abattent sur tous les Pokémon autour du lanceur. Peut aussi les brûler.)

Code:
 Code : 2873 - Kazan - Camérupt - 36 - 106/150 - 181x116x181x116x76 - Ébullilave  
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:20


Machopeur utilise Sacrifice sur Kazan !
{-54} PVs « J'ai tout donné ! »
PVs de Kazan: 52/150

{-13} PVs « Machopeur se blesse en frappant ! »
PVs de Machopeur: 17/152


Kazan utilise Ébullilave sur Machopeur !
{-67} PVs « Brûle ! »
PVs de Machopeur: 0/152

{Machopeur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kazan gagne 50 points d'XP ! (50/135)




A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Will
Vous avez battu Kyorâ Harai !
« Vaincu sur toute la ligne.... »
Vous gagnez 1500A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Pok-do10 pour ce combat !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 20:56

Les poings de nos deux dresseurs était sur le poing de s’entrechoquer mais, une chose inattendue ce produit, les poings se frôle et touche leurs cibles respectives. Axel frappe donc Kyorâ en plein visage, de même pour Kyorâ qui frappe Axel avec son poing. Les deux dresseurs se prennent le coup de l’autre et tombent à la renverse après ce dernier effort dans leur combat. Ils tombent tous les deux au sol, allongez à dos, attendant que la confrontation entre leurs pokémons se termine.
Le Machopeur de Kyorâ attrape le chameau volcanique par le torse et la soulève avant de l’écraser violemment au sol. L’impact provoqué était d’une telle force, quel crée un cratère de quelque centimètre dans le sol. La victoire avait l’air d’être pour Kyorâ mais, la Bande à Hésteria n’a pas dit son dernier mot, car Kazan émet toujours cet étrange aura rouge. Cette aura s’avère être le début d’une attaque dévastatrice, connue sous le nom d’Ebullilave qui provoque une immense explosion que relâche le chameau volcanique alors que Machopeur le tenez toujours. À une telle distance, le pauvre Machopeur se retrouve projetez par l’impulsion de l’explosion et se retrouve auprès de son dresseur incapable de bouger. Kazan était à bout de souffle après une telle attaque mais, elle arrive à se relever et rejoint son dresseur malgré les blessures. Le combat entre humains se termine par un match nul en vue de l’état des deux dresseurs mais, le combat entre pokémon et remporté par Axel qui en ressort victorieux. En voyant cela, Hermocrate et Dango qui observe la confrontation, sautent de joie à la victoire de leurs équipes. Kazan n’en fait pas autant, puisqu’elle commence à se poser tranquillement en attendant que son dresseur se relève mais, ce dernier ne pouvait pas. Du moins pour le moment, car nos deux dresseurs ressortent d’un combat qui vont tous les deux leur laissent des marques, surtout dans le visage. Notamment Kyorâ, qui semble être triste, énerver, voire mélancolique à cette idée qu’il ait perdue.

Vaincu sur toute la ligne…

Tels étaient les mots que prononça Kyorâ après cette défaite, qui était pour lui une défaite totale. Malgré le match nul entre lui et Axel, un nul reste une défaite, voilà sa mentalité. Dans le cas d’Axel, ce dernier n’était pas très joyeux suite à cette victoire, il semble même arborer ce même regard mélancolique que Kyorâ en regardant le toit de pierre qui les cache du monde extérieur.

Mouais… Tu parle d’une victoire, ce retrouver incapable de bougez par un simple combat à mains nue. J’appellerais pas ça une victoire, moi.
C’est ça, fait le malin quand tu le peu encore. De toute façon j’ai bien l’intention de prendre ma revanche le rouquin !
J’ai un nom je te signale !
Hahaha, c’est vrai, j’ai oublier. Tu peu me le rappeler stp ?
*Soupir* C’est Axel Hésteria et ta intérêt à t’en souvenir ! Compris ?!
HmhmhMAHAHAHAHAHA !!! C’est retenu Hésterai ! J’ai pas l’intention de te lâcher Hésteria.
HA ! Pour ça, il faudrait qu’on soit sur le même continent.
A vraiment ? Dans ce cas je vais faire ce qu’il faut pour qu’on soit sur le même terrain de jeux. Attend moi l’ange, le démon arrive.
Ouais c’est ça…. C’est ça… Zzzzzzz….


C’est sur ses paroles qu’Axel ferma lentement les paupières jusqu’à ce notre jeune dresseur s’endort paisiblement. Alors qu’il pensait avoir fermé les yeux pendant quelques secondes, notre jeune dresseur se réveille en sursaut et prend conscience de son environnement qu’était une chambre. Il regarde à droite, puis à gauche, avant de remarquer qu’il avait un bandage attaché à son front comme pour cachet une blessure et ne porte plus son pull fétiche qui le met en panique. Notre jeune dresseur tente de se lever met sa tête lui fait très mal et il récidiviste lorsqu’il entend quelqu’un rentré dans la chambre. La personne qui ce présente se révèle être le jeune homme aux cheveux blonds qu’Axel a secourus dans les anciens quartiers d’habitations d’Holika, celui-là même qui était inconscient durant tout le trajet retour à Holika. Les premières questions d’Axel était de savoir ce qu’il fessait ici et de savoir ce qui s'était passé depuis qu’il s'était endormi.

Ne vous inquiété pas, je vais tout vous expliquer. Tout d’abord, merci de m’avoir sauver alors que j’étaie inconscient, je me serrait sûrement fait mangez par un pokémon sauvage si vous n’aviez pas était là.
Ah ça, c’est rien. Par contre vous avez un nom non ?
Oh oui pardon, je m’appelle Nitch. Je suis ranger en Amérique du Nord. J’étaie patrouille lorsque je me suis fait attaquer par ce satané Kyorâ Harai. Vous avez dû l’affrontez en vue de votre état et celle de vos pokémons ?
Effectivement, ils nous à barrez la route pour qu’on l’affronte dans un combat totale. Humain contre humain et pokémon contre pokémon… Mais, il était pas là Kyorâ ?!
Non, nous n’étions que tout les deux lorsque je me suis réveiller. Il a du sûrement partir après votre combat. Rassurez-vous, tout vos affaires son là. Vos pokémon on fait l’inventaire pour être sûr que rien ne sois perdu ou oublier. D’ailleurs ils sont tous en soin dans le centre pokémon ou nous trouvons, à Holika
Je vois, en tout cas merci de m’avoir porter malgré votre état.
Non, c’est votre Camérupt qu’il faut remercier. C’est telle qui vous à porter jusqu’à Holika. Autant dire qu’elle n’a tien lâcher.
Très bien, merci encore. Du coup, vous allez faire quoi maintenant ?
Je vais rentré faire mon rapport, un mec aussi dangereux que Kyorâ ne doit pas rester en liberté et vous ?
… Je pense que je vais me reposez un peu, puis reprendre la route. J’ai des choses à faire.
Je vois, dans ce cas je vous laisse vous reposez. Lorsque vous serais en état, venait récupérer vos compagnons. Ils sont probablement inquiet de votre état. A plus tard.
Attendez ! Et mon pull ?!
Au lavage, il était couvert de sang, donc à la passez au lavage. Il aie en train de séchez sur votre balcon. Dit-il avant de quitter la chambre.


Après le départ du jeune Nitch, notre jeune dresseur se leva prudemment en vue de son état pour se rendre au petit balcon de sa chambre où se trouve son précieux pull cousu par sa femme. Axel remet son pull, puis regarde alors la ville à travers le balcon d'un air pensif, ce demande de ce qu’il était devenu de Kyorâ. Mais ce qui préoccupe le plus Axel était son incapacité à se battre correctement, ce combat n’était qu’une simple bagarre de rue sans aucune technique ou stratégie. C’était juste deux bêtes sauvages qui se battez et non des humains. Ce qui fait encore plus prendre conscience à Axel de son impuissance au combat, car s’il n’ait même pas capable de battre un humain… Un pokémon encore moins.

FIN:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des ruines et du fou!    A la conquête des ruines et du fou!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête des ruines et du fou!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit combat, avant la conquête de l'Amérique!
» 5- Détour par les ruines
» Champ de ruines
» Les ruines du passé
» [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: