Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une si vaste ville [Audrey]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyMar 1 Déc - 18:23

Après avoir vu les villes de Kudeswa et Tatsudete, arriver dans celle ci n'eut rien de similaire et laissa Lana coi à l'entrée. Les routes qu'elle avait parcourues n'était en soi pas si fatigantes que ça mais elle devait bien admettre que Fleur aurait eu assez vite besoin de repos. Là, en voyant tous ces bâtiments tout autour d'elle, c'était difficile de savoir où elle pourrait aller pour facilement trouver le centre pokémon où elle comptait faire une petite pause.

D'après ce qu'elle avait pu apprendre avant de partir, c'était aussi ici que la première arène se trouvait et où elle pourrait peut être faire ses preuves. Foncer tête baissée n'était pas dans ses plans et elle comptait bien évidemment se renseigner sur les pokémons utilisés par le champion local par exemple. Elle était aussi consciente avoir besoin d'un peu plus d'entraînement pour directement s'en prendre à un si gros morceau... C'était pourquoi se tenir face à une telle civilisation avait de quoi être déroutant quand on s'attendait à arriver dans un lieu peut être deux ou trois fois plus grand que ce qu'elle avait connu jusque là.

Les routes étaient larges et rien que là on s'y perdrait. Une main sur la pokéball de Fleur, elle se sentit un peu nerveuse et l'en fit sortir. Un peu surpris de se retrouver à l'air libre sans réelle raison, le Germignon regarda son dresseur à la recherche d'une consigne.

- Tu veux te dégourdir un peu les pattes le temps qu'on trouve où aller ?
Elle n'était peut être pas au meilleur de sa forme mais elle ne dirait pas non à marcher un peu surtout si elle pourrait se tenir aux côtés de Lana et la rassurer. Une certaine symbiose avait pu naître entre elles et, à tout coup, le pokémon devait déjà savoir que son maître était un peu nerveux. Sa seule présence serait apte de la rassurer si bien qu'elle acquiesça d'un petit cri.

Aussi se mirent-elles en route dans cette trop grande ville sans trop savoir où il faudrait aller. Et même s'il serait possible de demander des informations, Lana était plutôt du genre à ne le faire qu'en dernier recours. Mais à la voir regarder à droite ou à gauche, devant ou derrière, il n'y avait aucun doute possible sur le fait qu'elle était perdue avec cette première visite à Ykito...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyMar 1 Déc - 18:46

"Trente-sept... Trente-huit..."

Aujourd'hui était une journée de repos pour l'apprentie. La jeune demoiselle venait de sortir tous ses pokémons pour qu'ils puissent prendre un peu l'air et se faire un check-up rapide (parce que si c'était un check-up complet pour chacun d'entre eux, cela ne finirait pas avant l'an prochain) et était actuellement en train de les ranger. Après tout, il fallait qu'ils soient tous dans une condition optimale pour la prochaine sortie à Ykito, à savoir, les ruines de Tokyo. Certes, elles n'étaient pas bien dangereuses, du moins, dans les premiers niveaux. Mais c'était bien dans la zone restreinte et extrêmement dangereuse que l'apprentie voulait aller, afin de vaincre une bonne fois pour toutes sa phobie de l'endroit. Ce n'était que la zone la plus mortelle de toute l'asie après tout.

"Quarante-neuf... Cinquante..."

Ses pokémons devaient tous être en état optimal. Bon, bien sur, la jeune demoiselle savait qu'elle ne les utiliserait pas tous. Sortir des éléments comme Peluche ou Pedris dans un lieu pareil serait du suicide, et ils pourraient bien ne jamais s'en remettre. Mais, quitte à faire un bilan de santé de la plupart de ses pokémons, autant tous les faire. Et puis, les petits pourront aussi éventuellement se dégourdir les jambes et les attaques dans la zone sécurisée. Donc, autant vérifier que tout le monde allait bien. Ce qui apparemment était le cas, et l'apprentie était donc en train de ranger tous ses pokémons dans leurs pokéballs respectives un par un. Mais...

"Soixante quatre... Soixante-cinq... Une minute. Soixante-cinq? Au dernier recensement... Flute, qui c'est qui manque?"

L'un de ses pokémons avait apparemment décidé de se faire la malle. Mais lequel? Ouvrant son SIS, l'apprentie vit assez vite que le coupable était Midori, le ou plutôt la seule qui n'était pas dans sa pokéball actuellement. Mais où pouvait-elle bien se trouver? Parce que c'était un coup à se faire enlever ! Bon, si c'était le cas, cela voudrait dire qu'il faudrait qu'elle démantèle encore une cellule de voleurs dissidents. Enfin. L'apprentie avait pas mal de moyens de retrouver sa trace, en commençant par ressortir Poticha, son Caninos, afin de retrouver la piste olfactive de son pokémon plante. Après tout, les Germignon dégageaient un parfum assez doux et délicat en général. Donc... L'odeur devrait être assez facile à suivre.

Ce n'était donc pas très loin que l'apprentie finit par retrouver son pokémon. Qui, semblerait-il, avait trouvé un autre membre de son espèce. Et l'apprentie aurait eu beaucoup de mal à déterminer par la taille ou la couleur lequel des deux était la sienne, si l'autre n'avait pas une feuille mais une fleur sur la tête. Ce qui expliquait pourquoi elle était curieuse et voulait faire connaissance. Et pourquoi elle était partie sans dire mot...

"Allez, Midori, c'est l'heure de rentrer, maintenant !"

Les petits cris de la Germignon semblaient vouloir indiquer qu'elle voulait encore quelques minutes pour discuter avec sa nouvelle rencontre. En même temps, cela se comprenait. Les Germignon venaient d'Europe, et il était très rare de voir un autre Germignon en Asie. Donc, ce dernier ne devait pas être sauvage. Et effectivement, il y avait une jolie blonde à côté...

"Oh! Elle est à toi, cette Germignon? Elle est tout simplement adorable !"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyMar 1 Déc - 21:14

S'il n'était pas rare de voir des pokémons se promener tout seul dans la nature, en voir dans les villes était quelque chose dont on ne s'attendrait pas. En tout cas, complètement perdue et sans savoir du tout où elle devrait se rendre, Lana vit l'une de ces petites créatures venir vers elle... Plus particulièrement vers Fleur d'ailleurs et, ce, avec raison vu qu'il s'agissait aussi d'un Germignon.

Peu sûre de savoir comment réagir face à une telle situation, la demoiselle resta prudente juste au cas où il s'agirait d'un danger mais connaissant la faune locale, elle était au moins certaine qu'il ne s'agissait pas d'un pokémon sauvage vu que cette espèce ne pourrait se trouver qu'en Europe. Il venait donc de loin lui aussi et il n'était donc que peu étonnant qu'il s'intéresse à un de ses semblables : il ne devait pas avoir souvent cette occasion.

- Bonjour toi ? Fit alors Lana en restant derrière Fleur. - Tu t'es perdue ? Ton dresseur est dans le coin ?

Tellement de monde était tout autour que ce n'était pas simple de voir à qui pourrait appartenir ce pokémon. Personne ne semblait chercher en tout cas. Perdu ou pas, ce pokémon seul ne pourrait pas l'aider ni à retrouver son dresseur ni à trouver son chemin. Ca donnerait certes quelque chose à faire mais ça n'allait pas permettre à Lana de trouver son chemin cela dit.

Comprenant bien que de discuter avec un pokémon ne lui apporterait rien, sauf bien évidemment si un quelconque dispositif permettrait de comprendre ce qu'il dirait, elle regarda encore autour d'elle et vit une personne se diriger vers elle. Peut être le dresseur de ce Germignon ?

Il ne fallut que quelque pas pour réduire davantage cette distance et l'entendre demander à Midori de la suivre désormais pour faire comprendre que c'était effectivement le sien et qu'il allait reprendre sa route maintenant. Voyant que cette petite créature ne semblait pas très envieuse de quitter les lieux tout de suite, la dresseuse prendrait quelques instants pour se rendre compte de ce qu'il se passait. Aussi regarda-t-elle la maîtresse de Fleur pour lui demander s'il s'agissait de son pokémon, commentant tout de suite le fait qu'elle était adorable.

- Oui, fit-elle seulement pour répondre sans retenir un sourire devant le compliment. - Elle s'appelle Fleur.

Mais maintenant qu'elle pourrait mettre un nom sur le pokémon qui était venu à leur rencontre, Lana se pencha un peu en avant pour lui parler directement.
- Enchantée de te rencontrer Midori.

Se redressant alors, elle s'adressa cette fois à la dresseuse qui lui faisait face afin de lui parler de l'attention que cette rencontre avait suscité.
- Je ne pensais pas croiser de Germignon dans cette région à vrai dire. Elles ont l'air de bien s'entendre.

Maintenant sur ce qui pourrait être considéré comme un problème, elle reprit la parole.
- Je viens d'arriver et je ne m'attendais pas à arriver dans une ville aussi grande... Voir ton pokémon m'a donné un semblant de familiarité quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyJeu 3 Déc - 0:06

"Oh. Bonjour, Fleur !"

L'apprentie ne s'était pas faite prier et s'était directement agenouillée sur le sol pour mieux voir les petites différences de plus près entre son Germignon et celui de l'inconnue. Peut-être était-ce une petite particularité génétique, des petites différences régionales comme on pouvait parfois en croiser. La jeune demoiselle savait que, entre ses Pikachu, les tâches n'étaient pas au même endroit et la queue de l'une d'entre eux était taillée légèrement en coeur à son extrémité. Mais là, il s'agissait d'une fleur. Et pourtant, il était indéniable que ce pokémon était aussi un Germignon. Allait-il garder cette particularité en évoluant plus tard? L'apprentie ne le savait pas, et était vraiment curieuse. Et s'était relevée aussi au moment où l'inconnue avait fini d'accueillir Midori.

"A vrai dire, moi non plus. La grande majorité des Germignon se trouvent en Europe, il me semble. Rares sont ceux qui viennent avec en Asie, c'est généralement le premier pokémon distribué là-bas si mes souvenirs sont bons."

Après tout, si c'est le premier pokémon, généralement, ce dernier serait déjà sous une forme déjà évoluée si la dresseuse en face avait fini les huit badges de sa région. Et si elle-même n'avait pas fait évoluer la sienne... C'est juste que ces derniers temps, l'apprentie enchainait les missions à haut risques, trop hauts pour une Germignon à peine sortie de l'oeuf et hors de sa région. En même temps, à juger des traits de la dresseuse de Fleur, l'inconnue semblait avoir quelque chose d'occidental. Des traits qui faisaient justement penser à l'Europe. Peut-être était-elle une touriste, venue passer quelques jours en vacances en Asie. Ou peut-être que, de la même manière que l'apprentie, elle était venue sur un nouveau territoire armée uniquement de son tout premier pokémon pour refaire sa vie.

"C'est vrai que cela peut paraître impressionnant. Mais cela a l'avantage de pouvoir tout avoir. Quatre centres Sunrise, plusieurs hôpitaux pour humains, un énorme pôle commercial... La seule ville que j'ai vue plus grande qu'Ykito, c'était Atlantia en Amérique du Nord."

Et encore, les deux capitales respectives étaient toutes les deux en plein agrandissement perpétuel. Difficile donc de dire laquelle des deux villes était la plus grande. Mais au moins, cela permettait d'avoir le choix parmi les innombrables magasins de chaussures ou de mode, ou d'avoir tous les types de restaurants des quatre coins du monde. A se demander comment Khiem, le champion local, fait pour gérer le complexe électrique de toute la ville. Une virée shopping qui commençait aux ouvertures et qui finissait à la fermeture des magasins ne suffisait généralement pas à tout faire. Et l'apprentie avait le même problème à chaque fois qu'elle passait par Atlantia. A ne pas savoir où aller. Et en parlant de cela...

"Si tu viens d'arriver en ville, je peux te montrer plusieurs coins intéressants? Sauf si tu as d'autres plans..."

Restait encore une question en suspens. Après tout... La jeune demoiselle n'avait pas encore choisi son prénom pour aujourd'hui. Autant partir sur quelque chose de léger, qui n'a pas de consonance qui accroche trop. Qu'est-ce qu'elle avait en stock de ce genre et qu'elle voulait essayer...

"Aujourd'hui, moi c'est Céline. Le trajet n'a pas été trop long pour venir jusqu'ici?"

C'était une question importante, car il était impossible de faire tout le tour de tous les lieux intéressants si sa condition physique ne le permettait pas. Mais l'apprentie pouvait bien montrer les grands lieux importants du coin, comme le centre Sunrise le plus proche si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyJeu 3 Déc - 1:05

Dans le même temps ou presque que Lana, cette jeune femme avait salué son pokémon témoignant un certain respect pour ces petites bêtes que beaucoup de monde de ces temps là n'avaient plus. Tout de suite, ça donnait un certain respect à cette dresseuse même si sur son regard, la nouvelle arrivante ne démontrait absolument rien. Elle restait neutre et passive mais elle n'en pensait pas moins.

Et tout comme elle, cette jeune femme n'avait pas souvent croisé de Germignon ici : ils étaient originaires d'Europe et, plus encore, comme elle le disait, c'était le premier pokémon distribué... Et même si elle en était consciente, Lana savait aussi qu'elle avait eu de la chance de pouvoir en avoir un en étant déjà en Asie.
- C'est le cas oui.

Et elle en était bien contente quelque part. Elle avait déjà manifesté vouloir un germignon pour commencer et elle ne pensait plus ça possible quand ses parents l'avaient emmenés dans cette région. Elle était donc aux anges d'en avoir récupéré un parce que même si les trois starters d'ici étaient sympas, elle trouvait tout de même Fleur bien plus mignonne que les autres.

Quant à la ville, elle comprenait que ça puisse être impressionnante de par sa taille. Et elle semblait avoir assez voyagé pour pouvoir dire outre celle ci, Atlantia de l'Amérique du Nord était sa seule rivale. Ca confirmait quelque part que Lana venait d'arriver dans un vrai complexe, complètement différent de ce qu'elle avait l'habitude de voir. Entre le campement où elle était née, Kudeswa où elle était arrivée et cette ville où elle était totalement paumée... Oui, c'était mine de rien impressionnant.

Du coup, quand elle lui proposa de lui montrer des coins intéressants, elle ne voyait pas refuser une telle opportunité. Et les deux germignons étant toujours en train de s'amuser, autant dire que ça allait permettre à tout le monde d'y trouver son compte... Sauf peut être pour elle...
- A vrai dire, si je peux savoir où je vais, ça m'arrangerait. Donc si tu n'as rien de mieux à faire, je veux bien que tu me fasses visiter ce qu'il y a à voir ici.

Et comme elle se présenta ensuite, il y eut de quoi pour Lana de se sentir mal à l'idée qu'elle la tutoyait depuis le début sans même avoir pris le temps de le faire. Mais la manière de le faire, la manière de dire qu'elle s'appelait Céline... Ca la fit tiquer un peu quand même.
- Aujourd'hui ? C'était quoi hier ?
Son ton paraissait suspicieux mais elle se demandait si cette personne ne cachait pas volontairement son identité parce qu'elle pourrait être quelqu'un de connu... Quoi qu'il en était, de son côté, elle n'avait aucune raison de mentir et lui répondit.
- Moi c'est Lana... Tous les jours d'ailleurs. Elle eut un léger sourire et continua pour répondre à sa dernière question. - Et j'ai été surprise de voir que le trajet jusqu'ici m'avait semblé plutôt court. J'aurais cru avoir plus de mal mais non. Ca a été assez plaisant. Pourquoi ?

Elle ne paraissait pas faussement innocente, elle n'avait juste pas la moindre idée du temps que ça prendrait de visiter une telle ville et de la marche qu'elle aurait encore à faire. Peut être que Fleur retournerait dans sa pokéball d'ailleurs. Parce que pour avoir combattu sur la route, elle ne serait peut être pas aussi en forme que sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyVen 4 Déc - 0:15

Le regard de l'apprentie s'était illuminé quand la jeune femme en face d'elle avait accepté ses services de guide touristique. Peut-être était-ce là un nouvel apprentissage qu'elle pouvait faire, afin d'augmenter encore plus le nombre de cordes qu'elle avait à son arc? Pas comme si avoir cinquante cordes à un arc permettait de mieux tirer avec, il y en aurait surement une quarantaine qui gêneraient plus qu'autre chose. Mais c'était toujours utile, et ainsi, l'apprentie guide commençait à calculer les différents itinéraires à prendre. Du moins, jusqu'à ce que l'inconnue qui probablement ne le serait plus dans quelques temps lui demande pourquoi le terme d'aujourd'hui.

"Hmmm? Oh, hier, c'était Rachel. C'était un prénom bien sympathique, mais la consonance me paraissait un poil trop agressive à mon goût. Donc, je teste."

En même temps, commencer par une fricative uvulaire n'était pas la meilleure idée qu'elle avait eue. Les vieux du coin avaient un peu de mal à le prononcer, pour une raison qui lui était inconnue. Toujours est-il que l'apprentie avait décidé aujourd'hui d'un prénom un peu plus doux, qui se placerait un peu plus haut dans le triangle vocalique moyen. Et en face? Lana. Hmmmm... Un prénom auquel l'apprentie n'aurait jamais songé par elle-même. A tester, éventuellement, un de ces jours.

"Enchantée, Lana. La question était surtout de savoir si tu avais besoin de repos ou de soins pour tes pokémons, auquel cas, je peux te mener au centre Sunrise le plus proche. Doit être à moins de cinq ou dix minutes d'ici à pieds. Ou bien si tu préfères visiter un peu d'abord la ville."

Après, si la jeune femme en face d'elle ne s'était pas aventurée en territoire un peu plus corsé, comme les ruines de Tokyo, les routes étaient généralement assez sûres entre les premières villes. Toute prolifération de pokémon sauvage autour de la capitale était assez rapidement contenue, maîtrisée et exterminée par les rangers et autres dresseurs qui passaient par là, faisant de ces routes un endroit quasiment sans danger tant que l'on restait sur les axes principaux. Et au vu de leur position géographique dans la ville, si Lana n'avait pas déjà commencé à explorer, cela voulait dire qu'elle venait probablement des villes du nord. A savoir, Tatsudete, ou Kudeswa. Des routes vraiment tranquilles, où l'on pouvait faire ses premiers combats sans risques.

"Soit ça, soit l'énorme centre commercial d'Ykito. Là où on peut trouver de tout et surtout de n'importe quoi. Après, ce n'est pas encore la période des soldes, mais si je ne me trompe pas, ce sera dans les semaines à venir... Comme tu préfères. Ou alors..."

Jetant un rapide coup d'oeil vers Fleur, outre le fait qu'elle était tout bonnement adorable, l'apprentie vit aussi quelques signes, quelques traces de lutte. Des attaques Charge, probablement, aussi bien envoyées que reçues. Ce qui ne laissait pas vraiment son pokémon indemne, bien qu'elle puisse encore pas mal gambader. Après, une bonne partie des pokémons aimaient bien se battre...

"Comme ce que Fleur préférerait? Ou je ne sais pas si tu as d'autres pokémons qui nécessitent des soins..."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyVen 4 Déc - 8:37

Si c'était Céline aujourd'hui, ça avait été Rachel la veille... Tout tendait donc à croire que ni l'un ni l'autre n'était son vrai prénom et il faudrait donc l'accepter comme ça et faire avec. Ce n'était pas comme si Lana aurait le choix mais elle se demandait comment elle pourrait la retrouver un jour si jamais elle la rechercherait. Son apparence ne serait sans doute pas suffisant d'autant plus qu'elle semblait avoir vraiment beaucoup voyager.

Quoi qu'il en était, les présentations une fois faites, il faudrait savoir ce qu'il se passerait ensuite et si l'idée de visiter la ville était plus que séduisante au vu de sa taille et du fait que Lana marchait dedans depuis déjà plusieurs minutes sans avoir réussi à se repérer, il était vrai que de se rendre dans le centre le plus proche pourrait aussi être un bon plan... Mais elle ne saurait pas davantage où aller par la suite...

- Visiter la ville me plairait bien !
Fit-elle en tentant de démontrer son enthousiasme, toujours un peu bloquée sur la véritable identité de son interlocutrice. Mais elle allait vite se rendre compte qu'il n'y avait pas qu'un centre pokémon à visiter ici : un énorme centre commercial était aussi présent et, même si ce n'était pas les soldes, ça ne devrait plus trop tarder dans le cas où la demoiselle resterait assez longtemps dans le coin... Mais elle avait peut être une autre idée et regarda Fleur pour la justifier, analysant probablement son état...

Elle proposa donc de voir ce que Fleur préférerait et, ne laissant aucun doute sur ce qu'elle pensait, Lana eut un sourire qui en disait long quand le pokémon se braqua devant la supposition qu'elle pourrait avoir besoin de soins.
- Comme pour moi, mes pokémons sont assez fatigués mais tant qu'ils ne se battent pas, il n'y a aucune urgence pour l'instant.

En même temps, en connaissant le comportement de son Germignon, il n'était pas difficile de savoir qu'elle aurait répondu d'elle même qu'elle allait très bien et qu'elle n'avait absolument pas besoin de se reposer voyons ! Du coup, la dresseuse reprit pour conclure.
- Si ça ne t'embête pas, on peut visiter la ville et on finira par le centre pokémon. Comme ça, tu m'y auras conduit après avoir vu tout ce qu'il y a à voir. Si on va tout de suite se reposer, je ne serais pas moins perdue en repartant de toutes façons.

Le prénom de celle qui lui faisait face avait un peu glissé de ses pensées si bien qu'elle avait pu se concentrer sur le plus important pour le moment mais ça reviendrait assez rapidement. D'un oeil sur Fleur, Lana s'assura que le plan lui irait quand même.
- Je suppose que tu veux visiter aussi, non ?
Un petit bond et trois tours sur elle même, Fleur ne manquait pas de dynamisme mais cette expressivité prouvait aussi que le repos pourrait attendre. Et il serait hors de question de lui proposer de retourner dans sa pokéball pour se reposer.

- Bon, en avant ? On commence par quoi du coup ?
Le centre commercial était la seule chose qu'elle avait en tête vu que c'était la seule chose outre le centre pokémon dont elle avait conscience de pouvoir voir dans cette ville. Mais il devait y avoir bien des lieux dont elle n'imaginait pas. Capitale de cette région, il devrait y avoir de nombreux bureaux fermés au public comme ceux de recherches sur les pokéballs...

S'assurant donc que son pokémon suivrait, Lana repensa à ce que Céline... Ou peu importait comment elle s'appelait vraiment... Lui avait dit concernant les tests sur son prénom. La dresseuse revint donc dessus, curieuse de voir si elle pourrait apprendre son vrai prénom et, si non, pourquoi elle ne l'utilisait pas... Même si, sur ce point, elle avait déjà une bonne idée de sa réponse : un prénom donné par ses parents passerait seulement pour ces derniers mais ne serait pas adéquat dans telle ou telle circonstances.

- Tu fais des tests de prénoms alors ? Pourquoi ne pas simplement utiliser celui que tes parents t'ont donné ?
Une fois la question posée, elle se rendit compte elle même que si elle s'entendait parfaitement avec les siens, peut être que son guide n'était pas vraiment en bon termes avec ses propres parents. Ca serait une petite boulette dans ce cas donc elle espérait ne pas obtenir ce genre de réponse quelque part...

Et en y pensant, est-ce qu'elle nommait différemment ses pokémons selon le lieu et la journée aussi ? Ca serait compliqué pour eux même si ça restait original. Mais Midori s'était reconnue quand elle avait été appelée, ça ne devait donc pas vraiment concerner ses pokémons mais seulement elle...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyVen 4 Déc - 21:31

Hmmm? Il y avait quelque chose qui semblait bloquer dans la voix de Lana. Un petit quelque chose qui semblait l'importuner, mais l'apprentie n'avait aucune idée de quoi. Bah. Si c'était quelque chose d'important, elle verrait bien au bout d'un certain temps ce que c'était. Et en attendant, les deux pouvaient visiter la ville d'Ykito. Et à leurs côtés, Midori et Fleur semblaient discuter de quelque chose. L'apprentie n'avait cependant aucune idée de quoi. Midori faisait tournoyer sa petite feuille sur sa tête, pour une raison inconnue. Et en même temps, Fleur faisait un bond sur elle-même et tournait sur elle-même. Bien étrange, mais au moins, ça voulait dire qu'elle avait encore suffisamment d'énergie aussi. Bien. Il était donc temps de partir à l'aventure touristique !

"Alors, allons-y ! En route vers le centre-ville ! Là, nous sommes actuellement plus dans un quartier semi-résidentiel, avec juste des petits commerces de proximité. Mais, tu vois la tour, là-bas, au loin? En verre? C'est là que ce trouve le complexe commercial d'Ykito, notre premier arrêt."

C'était donc d'un pas assez enjoué que l'apprentie s'engagea en direction de la tour de verre qui était un concentré de boutiques en tout genre. De leur position, elles y seraient probablement arrivées dans une dizaine de minutes. C'était, après tout, l'un des endroits les plus importants de la ville. L'une des principales raisons pour laquelle l'apprentie revenait à Ykito assez régulièrement. Certes, la majorité des produits usuels sont trouvables dans les centres Sunrise, mais la source était généralement Ykito qui livrait dans ces centres. Peut-être qu'un jour, elle aurait une mission d'escorte de biens entre deux villes. Du moins, jusqu'à ce que Lana la tire de ses pensées avec une question que l'apprentie redoutait un petit peu...

"Hé bien... Commençons par le début. Tu sais qu'un pokémon eau peut respirer sous l'eau, qu'un pokémon plante peut faire de la photosynthèse, qu'un pokémon psy peut lire dans les pensées ou les émotions? Un pokémon spectre peut se rendre intangible et posséder des gens. Imagine donc que, pendant les quinze premières années de ta vie, un pokémon spectre te possède. Contrôle ton corps, tous tes faits et gestes, en permanence. Sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit. Dire quoi que ce soit. Prisonnière de ton propre corps pendant que tous ceux qui te connaissent, ou plutôt qui croient te connaître, connaissent à la place ledit spectre. Ce prénom, c'est plus lui que moi. Je n'ai rien contre mes parents. Mais je ne me sens vraiment pas à l'aise avec ce prénom. C'est pour cela que j'en cherche un qui me colle bien, qui correspond mieux à celle que je suis. Peut-être qu'un jour, je ferai la paix avec moi-même et que je m'accepterai. Mais pas encore."

Dit comme ça, il semblerait que Flutter avait un rôle de vilain. Certes, il n'avait jamais réellement voulu cette situation, étant encore bien trop débutant pour maîtriser parfaitement une possession. Lui aussi, après tout, avait été coincé pendant quinze ans. L'apprentie ne lui en voulait pas. Après tout, c'était celui qui la connaissait le mieux, son confident. Mais ce prénom, c'était lui. Pas elle. Enfin. Maintenant qu'elle y pensait, c'était étrange de se confier comme cela à une inconnue. Cependant, la jeune demoiselle ne cherchait pas à cacher son histoire. Et après tout...

Raconter sa longue histoire avait fait assez vite passer le temps, et les voilà au pied du complexe commercial le plus grand d'Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptySam 5 Déc - 19:39

Première destination : le complexe commercial. Il s'agissait d'une tour en verre qu'il était possible de voir de leur position actuelle. Sans trop de difficulté, Lana pouvait déjà se rendre compte de la distance à effectuer pour s'y rendre même si ça n'était qu'un aperçu qui ne lui donnerait pas de détail sur les différentes rues à parcourir avant de s'y arrêter. Mais à vol d'oiseau, ça n'avait pas l'air d'être très loin si bien qu'elle acquiesça après avoir bien observé ladite tour. Quelque part, ce n'était pas plus mal puisque tôt ou tard, comme pour tout dresseur, elle devrait y passer pour refaire le plein de potions et de pokéball si elle ne voulait pas avoir à revenir trop souvent en ville.

Les deux jeunes femmes se mirent donc en route ce qui permit à la nouvelle aventurière de revenir sur un point qui l'avait un peu, pour ne pas dire beaucoup, réfléchir jusqu'à présent. Elle se rendait bien compte qu'il y avait un soucis sur l'identité de son interlocutrice mais même si elle ne pourrait pas dire quoi sans l'avoir entendu de sa bouche, elle restait consciente que c'était de l'ordre du personnel et qu'elle n'aurait peut être pas du lui en demander autant...

Malgré ça, Céline - si ça lui plaisait pour aujourd'hui, autant garder cette identité pour l'instant - lui expliqua le pourquoi elle ne voyait pas sa réelle identité comme quelque chose qui lui était propre. Les analogies se mettaient d'un point de vue de pokémon : l'eau peut respirer sous l'eau comme pour la plante faisait de la photosynthèse. Des explications logiques bien que ça n'expliquait rien pour l'instant. C'est lorsqu'elle en vint à la nature d'un pokémon de type spectre que ça devint plus clair : un tel pokémon serait en mesure de prendre possession de quiconque et de lui créer une identité au devant des autres.

Du coup, c'était quelque chose qui avait sans doute du lui arriver et elle n'arrivait pas à l'accepter. Ca expliquerait donc sa nature aussi détachée avec sa propre personne. Bien qu'elle eut terminé de parler, Lana réfléchissait encore. Au final, ses parents lui avaient donné un nom mais un pokémon spectre l'avait possédé pendant les quinze premières années de sa vie et c'était en quelques sortes ce pokémon qui avait hérité du nom et de la personne qu'on aurait pu connaître pendant ce temps.

- Je vois... Fit-elle enfin en se rendant compte être arrivée devant la grande tour. Elle ne pourrait pas rester sur ces deux seuls mots cependant et reprit en tentant quand même de garder un ton léger malgré la situation qui ne devait pas être amusante à raconter... Elle l'avait elle même dit, elle n'était pas encore prête à accepter un tel passé et donc une telle identité.
- Je comprends mieux la situation. Désolée de t'avoir demandé ça, je n'aurais peut être pas du.

Elles ne se connaissaient pas après tout mais quelque chose lui disait que si elle en parlait, c'était peut être un pas pour elle vers la libération de ce qui l'avait sans doute bien perturbée au moment où elle s'en était rendu compte.
- Tu n'es pas obligée de répondre à cette question... Mais quitte à en être à ce stade là, autant terminer avant de poursuivre vers autre chose. - Comment est-ce qu'on vous appelait ?

Cette simple question prouvait que Lana avait parfaitement compris qu'elle avait été possédée par un pokémon et si elle ne voulait pas aller plus loin, la curiosité voulait tout de même savoir cette dernière chose. Cela dit, comme elles étaient arrivées, se serait la dernière chose dont elles parleraient face à cette tour avant d'y entrer pour y jeter un oeil sans doute.

Les deux Germignons continuaient de jouer ensemble comme s'il ne se passait rien. C'était innocent et agréable à voir quelque part mais, sans réellement être très empathique, Lana se demandait si en suivant ce même résonnement, un pokémon de type plante pourrait influencer la vie d'une personne. Ce n'était peut être pas un mal, c'était peut être même un attachement si grand entre le pokémon et un humain que les deux auraient fusionnés sans l'avis de l'humain en fin de compte. Mais au détachement des deux, ça avait du lui faire un certain choc qui l'affectait encore maintenant. Et c'était un peu trop tard que Lana se rendait compte qu'elle n'aurait pas du lui demander quelque chose de si personnel malgré que c'était aussi simple que de demander l'identité de quelqu'un...

Mais hé ! Comment savoir que la personne qu'on avait en face de nous n'arrivait pas à accepter sa propre identité sans le lui demander hein ? Ce fut pourquoi peu de temps après avoir obtenu réponse - ou non - Lana reprit pour confirmer comprendre son ressenti avec un sourire plus qu'invitant.
- Dans tous les cas, ça sera Céline pour aujourd'hui.
Refaisant face à la tour, prouvant que ça serait la dernière question à ce propos pour sa part, elle changea alors de sujet en s'efforçant d'avoir un ton entraînant.
- C'est donc ça le centre commercial d'Ykito ?
Si ça n'aurait pas été indiqué, elle aurait sans doute pensé à un musée... Sans doute à cause des vitres en guise de murs qui auraient été davantage utilisé pour de l'exposition...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyDim 6 Déc - 0:36

"Ne t'inquiète pas. Les plaies sont encore ouvertes, mais je commence à en avoir l'habitude."

Après tout, cela devait probablement faire près d'une année que l'apprentie était passée d'une simple inconnue avec des étoiles dans les yeux à une ranger habituée à changer son prénom chaque jour. Ce mode de vie lui convenait pour l'instant. Peut-être qu'un jour, elle trouverait le prénom parfait ou bien rechercherait un peu plus de stabilité. Mais elle ne voulait pas encore porter ce carcan, tant qu'elle n'avait pas trouvé celui qui lui siérait le mieux. Elle ne s'était pas encore trouvée, mais peut-être qu'elle ne cherchait juste pas dans la bonne direction... Ou qu'elle n'avait simplement pas envie de chercher. Mais à la question de Lana... L'apprentie fit un grand sourire.

"Par mail ou par téléphone, je suppose. Ou si tu étais suffisamment proche, en élevant la voix accompagnée éventuellement d'un signe de la main. Mais je crois que cela marche toujours aujourd'hui?"

Petit signe qu'elle ne voulait absolument pas répondre à cette question. Bien que techniquement, tous ses contacts étaient au courant de son prénom de naissance. Après tout, c'était le nom qui était enregistré sur son SIS qu'elle avait obtenu bien avant d'avoir été libérée de l'emprise de Flutter, et étant ranger, il ne fallait pas qu'elle tente de le bidouiller pour le faire changer. Parce que si un jour, il tombait en panne et devait se faire réparer, la supercherie se verrait tout de suite et l'apprentie aurait de gros ennuis. Mais ce n'était pas quelque chose que la jeune demoiselle voulait faire savoir à ses contacts. Enfin. Laissant donc son interlocutrice clore le sujet, l'apprentie préférait largement passer au suivant qui était sous leurs yeux : La tour de verre d'Ykito.

"En effet. Là où tout ce qui peut se trouver en Asie se trouve. Le rez de chaussée immense contient d'innombrables boutiques pour tout ce dont un dresseur pourrait avoir besoin. Du matériel de base, pokéballs, potions, capsules et antidotes. Cependant, chose que je n'ai jamais compris pourquoi, le matériel spécifique ou plus efficace n'est vendu qu'aux dresseurs ayant fait leurs preuves. Peut-être était-ce pour éviter le gaspillage et l'utilisation de potions bien trop concentrées sur des pokémons dont la dose minimale est suffisante... Sunrise devrait probablement revoir ses plans marketing."

Après, du fait de sa condition de Ranger, l'apprentie avait un accès sécuritaire assez élevé, lui permettant presque tous les types d'achats. Presque. Pas tous. Certains éléments lui restaient encore interdits. Pas comme si elle en avait besoin, certes. Pas comme si elle en avait les moyens non plus. Mais tout de même. Sa vie aurait probablement été bien moins compliquée si elle avait eu accès plus tôt aux balles noires. Probablement plus chère aussi, et avec tous ses pokémons à nourrir, elle avait déjà du mal à joindre les deux bouts, donc si elle en avait encore plus...

"Au premier étage, se trouvent tous les restaurants. Et on en trouve de tout types. Des sushis frais de Haiki, des pâtes de Luganto, du chili de Tijuan, du gastronomique d'Atlantia... Il y en a pour tous les goûts et probablement tous les budgets aussi. Après, je n'ai jamais compris le trip de la cuisine moléculaire, mais bon..."

Bien des anecdotes à raconter dessus, et l'apprentie n'avait pas encore essayé chaque restaurant de la tour de verre. Il y en avait bien trop, peut-être même plus que le nombre de ses prénoms. Et elle n'avait probablement pas les moyens pour une telle aventure. Mais, à force de persévérance, peut-être qu'un jour, elle trouverait son restaurant préféré, tout comme son prénom préféré...

"Le deuxième étage est réservé aux habits. Du prêt à porter au sur mesure, de l'extravagant au classique, de la dernière mode à ce que portaient nos grands-parents. Pour tous les âges et toutes les tailles. Et après... Plus haut, se trouve l'ensemble des boutiques spécialisées. Concernant un sport spécialisé? Un hobby? De l'art? Un outil de bricolage? De l'ameublement? Une décoration? Il y a bien trop d'étages pour que je les liste tous, mais je suis presque certaine que si quelque chose s'achète, il doit se trouver dans cette tour."

Et une journée ne suffirait absolument pas à faire tous les étages de cette tour. Une journée ne suffisait déjà pas pour faire le deuxième étage pour l'apprentie. Qui aurait en effet préféré ne pas y mettre les pieds, sinon, elle ne risquait d'en ressortir qu'à la fermeture du centre. En n'ayant même pas fait la moitié de ce qu'elle comptait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyLun 7 Déc - 9:42

La manière dont elle répondit prouva qu'elle ne souhaitait pas en dire davantage mais qu'elle était prête à plaisanter sur le sujet quand même. On aurait pu la faire en bien des circonstances et la réponse laissa mine de rien Lana se noter mentalement qu'elle lui avait ouvert une issue de secours qu'elle s'était empressée de prendre.

- J'imagine que ça dois encore être efficace oui.
Et si elle devait avoir un numéro de téléphone, elle inscrirait certainement le dernier nom connu ou celui de son Germignon pour savoir de qui il s'agissait en gardant espoir qu'elle trouvera quelque chose qui lui conviendrait un jour tout de même.

Pour le moment la visite allait pouvoir reprendre mais si Lana s'imaginait rentrer dans ce centre commercial, elle comprit bien vite que ça ne serait pas possible sans quoi il faudrait plusieurs jours pour finir la visite du reste de la ville vu que cette journée là serait consacrée uniquement à cet endroit.

De ce qu'elle put noter, les affaires destinées à tout dresseur notamment pour la capture ou les soins des pokémons, c'était au rez de chaussée. Probablement était-ce pour faire gagner du temps aux dresseurs qui ne seraient que de passage pour s'empresser ensuite d'aller rentrer dans l'arène. Mais comme elle le disait, le matériel plus efficace n'était destiné qu'aux meilleurs dresseurs... Quelque part, ça avait du sens mais...
- En admettant qu'on soit issu d'une famille de riches, c'est vrai qu'utiliser une hyper potion sur un Rattata fraîchement capturé de la route E1 serait un peu du gaspillage mais ça aiderait les dresseurs les plus récents à capturer des pokémons plus forts s'ils avaient accès à des meilleures balls.

Maintenant, il allait sans dire qu'il serait dur de s'imaginer capturer un pokémon de très haut niveau à la première venue dans cette ville en sachant la faiblesse potentielle d'une équipe de jeune dresseur. Mais pour un Abra qui avait tendance à s'éclipser dès la vue d'un dresseur et de son pokémon, avoir une hyper ball pourrait être bénéfique pour maximiser les chances de capture.

Sans trop bouger, Céline expliqua que le premier étage était surtout utilisé pour la restauration en tout genre. Il y en aurait pour tous les goûts... et pour tous les budgets aussi. Sur ce point, Lana préférait se taire ayant toujours vécu dans une situation assez précaire. Elle était du genre à préférer gagner du temps sur les périodes de repas et manger un casse croûte rapidement pendant un déplacement plutôt que de perdre deux heures sur quelque chose qui n'avait d'autre utilité que de la maintenir en forme.
Maintenant, elle se posait la question de savoir pourquoi un restaurant avait été monté à l'étage : pour y amener tout l'approvisionnement, ça devait être d'autant plus lourd que fastidieux. Elle n'était pas à la tête de cette tour et n'avait pas toutes les cartes en main, il devait y avoir des manières de faire qu'elle ne s'imaginait pas mais voilà que la suite arrivait déjà...

Deuxième étage, même si elle passa vite dessus, il était facile de noter la passion dans chacun de ses mots et un sourire de Lana pourrait prouver qu'elle avait compris qu'elle montait rarement au dessus de cet étage parce que ça lui prenait sans doute bien davantage de temps qu'elle ne le penserait elle même. Après, il fallait dire aussi que les étages suivants étaient surtout destinés à des choses plus précises et spécialisées donc on n'y allait probablement que pour de rares occasions ou en sachant déjà ce qu'on chercherait.

- A lui seul, il faudrait plusieurs jours pour visiter le centre commercial !
Mais vu que les murs étaient en verre, la question suivante pourrait paraître logique même si ça n'était peut être pas prévu comme ça.
- Tu es déjà allée au dernier étage ? Ca doit donner une sacrée vue sur la ville, non ?

C'était ce qu'elle s'imaginait, probablement que c'était un étage touristique où les souvenirs étaient vendus ou peut être que c'était l'étage pour envoyer des cadeaux. En y pensant, elle pourrait peut être acheter un souvenir qu'elle pourrait envoyer à ses parents. Une poképoupée de Germignon par exemple... Même si elle trouverait sans doute plus facilement des poupées de Pikachu sur ce coin du globe, surtout au vu de la célébrité de cette petite mascotte...

Comprenant donc qu'elles n'iraient pas plus loin, sauf si elles sautaient volontairement par dessus le deuxième étage peut être, Lana s'attendait à ce qu'elles repartent pour la suite de la visite guidée. Elle se notait mentalement quoi qu'il en était que ce qui l'intéresserait le plus dans cet endroit se trouvait au rez de chaussée. Il avait au moins été construit pour rendre pratique les achats destinés aux dresseurs. Une preuve supplémentaire que Sunrise avait la main mise sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyMer 9 Déc - 0:09

Bon. Il fallait se résoudre à ne pas passer par le deuxième étage de la tour de verre. Après tout, l'apprentie guide avait toute une ville à faire visiter, et étant donné que la jolie blonde avait déjà pas mal marché, mieux valait que cette visite ne soit pas trop longue. De ce fait, la jeune demoiselle n'avait pas vraiment le temps d'entrainer la dresseuse dans le deuxième étage. Quoiqu'elle serait surement très jolie avec... Non, ce n'était pas le moment de faire de la mode. Cependant, à la question du dernier étage, il semblerait que les deux femmes avaient eu une idée similaire. Et de ce fait, l'apprentie posa une question importante pour la suite de la visite.

"Tu n'as pas le vertige, j'espère?"

Parce que si c'était le cas... Heureusement que cela ne semblait pas être le cas, car l'apprentie guide commençait à entrainer la touriste vers les ascenseurs. Certes, il y avait des escaliers et des escalators, mais même avec des escalators, monter une trentaine d'étages allait prendre énormément de temps. Un ascenseur allait beaucoup plus vite, et le but était justement d'emmener Lana au dernier étage. Qui n'était pas un étage commercial comparé à tous les autres, mais... Un toit. Le toit du centre était ouvert et accessible au public. Seule une rambarde empêchait les gens de tomber. Mais... Cela donnait en effet une jolie vue à 360 degrés sur toute la ville.

"Voilà le toit de la tour de verre d'Ykito ! Pas de commerces, mais une vue superbe. Le seul endroit à l'intérieur de la ville où l'air est pur. Avec une zone d'atterrissage pour pokémons et véhicules volants. Et comme tu peux l'imaginer, l'endroit est généralement bondé de monde au coucher du soleil, pour une ambiance romantique. "

A l'heure où elles étaient, il n'y avait pas encore trop de monde, mais le toit n'était pas désert. Il y avait quelques touristes qui étaient justement là pour admirer la vue de la ville (avec apparemment des jumelles payantes sur pied installées pour), et quelques artistes peintres assis qui peignaient la ville en contrebas. Ou autre chose, l'apprentie n'était pas sûre. Ce qui tombait bien, il y avait tout un département d'art au sixième étage pour tous types de peinture. Ou au septième? L'apprentie ne se souvenait plus. Et à vrai dire, la peinture, ce n'était pas tellement son truc non plus. Mais il y avait tant de choses à montrer, dont principalement, leur futur itinéraire...

"Tu vois les deux grosses tours là-bas? Entre les deux, c'est l'arène d'Ykito. Le premier passage pour tout dresseur pour obtenir un badge et débloquer une partie des autorisations commerciales ou de voyage. Juste en face, se trouve le centre Sunrise du quartier Est. C'est un petit centre, qui est plus là pour s'occuper des pokémons après les défis d'arène qu'autre chose. Le grand bâtiment avec une architecture étrange est la gare d'Outlander d'Ykito, pas très loin du port de la ville. Sinon, de ce côté, l'énorme complexe blanc là-bas, c'est l'hôpital d'Ykito. Pour humains uniquement. Mais c'est le pôle de santé avec toutes les spécialités, de la maternité à la médecine générale jusqu'à la gériatrie. Mais bon, pour obtenir un rendez-vous, il faut généralement prendre un rendez-vous presque trois mois à l'avance. Là bas, l'énorme tour avec le logo Sunrise, c'est le centre Sunrise Nord d'Ykito. Le plus grand centre Sunrise d'Ykito, et même de toute l'asie, avec le siège social asiatique qui s'y trouve et énormément de bureaux. Là-bas donc qu'il faut aller pour toutes les formalités administratives..."

Hmmm... Avait-elle oublié quelque chose? Peut-être pas... Il y avait bien les ruines de Tokyo qu'on voyait au loin, hors de la ville, mais c'était justement hors de la ville et donc pas sur leur futur trajet. Mais l'apprentie avait présenté les principaux centres d'intérêt généraux de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyJeu 10 Déc - 21:26

Sans le dire, les deux jeunes femmes avaient eu la même idée et ce fut au guide de proposer d'aller au sommet d'une manière indirecte, demandant surtout à Lana si elle avait le vertige.
- Je crois pas...
Réponse vague... Surtout parce qu'elle n'avait jamais eu à tenter les hauteurs. Mais elle n'avait jamais été dérangée par la hauteur si bien qu'elle ne pensait pas l'avoir... Ca serait une découverte pour elle dans ce cas !

Du coup, elles esquivèrent avec brio le deuxième étage en passant par l'ascenseur. Une expérience tout à fait nouvelle pour la demoiselle encore une fois qui n'avait jamais eu le loisir d'entrer dans une cabine aussi sophistiquée.
- C'est la première fois que j'entre dans un ascenseur. Fit-elle en guise d'information. La sensation était étrange et, sans pour autant être claustrophobe, elle eut une certaine angoisse quand elle se rendit compte qu'après facilement une minute, elle était toujours enfermée dans cette boîte en ascension. En même temps, c'était une très haute tour...

Et ce ne fut pas le dernier étage du bâtiment sur lequel la cabine s'ouvrit mais sur le toit. De fortes et hautes rembardes empêchaient toute chute. On ne le voyait pas mais il devait y avoir un garde fou en dessous aussi pour éviter tout accident quand bien même quelqu'un aurait pu passer les barrières. Mais, en dehors de tout ça, vertige ou pas, Lana était persuadée de pouvoir voir toute l'Asie d'ici ! Elle ne s'imaginait pas le monde si grand malgré qu'elle ait beaucoup voyagé.

Au vu de l'heure, elle ne verrait pas ce dont Céline lui parlait mais le coucher de soleil était vraisemblablement magnifique d'ici, tout comme la vue en tout temps... Sauf peut être lorsque les nuages étaient bas. Et c'était justement ce qui les intéressait maintenant.

Ayant donc une jolie vue sur toute la ville, il ne fallut que la voix de son guide pour détourner les yeux de la visiteuse des toiles et autre arts visibles sur les toits et les orienter vers ce qu'elle présentait tour à tour. L'arène, le centre pokémon, l'hôpital, la gare ou encore la base centrale de Sunrise, le plus grand bâtiment réunissant les locaux de la firme... et la raison principale pour laquelle son père avait été muté dans ce coin du monde.

- Je ne pensais pas que c'était aussi grand...
A vrai dire, son père ne parlait que rarement de son travail. Il ne revenait pas à la maison aussi fréquemment qu'il ne le souhaiterait et, quand c'était le cas, il préférait passer du temps avec sa famille plutôt que de continuer à laisser sa tête au boulot.
- Mon père y travaille depuis qu'ils existent. C'est pour ça que j'ai déménagé en Asie...

Habituellement peu ouverte à toute discussion privée, c'était sorti tout seul... Mais c'était aussi que la joie et la bonne humeur de son guide lui donnait envie de s'ouvrir un peu. Ou peut être était-ce parce qu'elle même l'avait fait précédemment... Quoi qu'il en était, elle ne pourrait pas dire regretter d'avoir été au sommet de cette tour, bien au contraire même !

- Vu d'ici, tout paraît tout petit en tout cas !
Et c'était aussi pourquoi cette tour devait stratégiquement avoir été construite au centre de la ville... par où était-elle arrivée d'ailleurs ? Son guide pourrait peut être lui répondre vu comment elle semblait bien connaître les alentours.
- Tu sais dans quelle direction c'est Kudeswa ? A vu de nez, elle regarda vers l'ouest un peu aléatoirement en se disant que ça devait sûrement être dans ce coin. Ce n'était pas loin puisqu'il faudrait qu'elle tourne les yeux légèrement sur la droite pour avoir la bonne direction. Tien, d'ailleurs. Elle se demanda soudainement d'où était originaire la demoiselle l'accompagnant. Si elle ne désirait pas donner son identité, une telle information ne serait pas trop demander probablement.

- Tu viens d'où toi d'ailleurs ?
Sûrement d'Asie mais elle semblait ne pas être restée que dans cette partie du globe vu ses connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyVen 11 Déc - 23:06

"Ce n'est pas pour rien que Ykito est la capitale de l'Asie. Seule Atlantia est plus grande qu'Ykito dans le monde. Et encore, je ne suis pas vraiment sûre."

Techniquement, il était possible que Kmimiaein soit plus grande qu'Ykito. Cependant, c'est du à deux raisons, la première étant que Kmimiaein ne comptant en tout et pour tout qu'un seul et unique habitant permanent, il était difficile de déterminer les limites exactes de ce qu'était considéré comme la ville, s'il s'agissait de l'île entière ou juste d'une simple maison. Et de l'autre côté, la géométrie elle-même était variable et absolument pas euclidienne, et les infinis dimensionnels étaient certainement plus grands qu'une ville. Mais outre ces deux détails étranges, Ykito était la ville la plus grande d'Asie. Et les voilà ainsi, sur le toit de cette ville, à contempler les différents bâtiments du lieu.

"Oh, ton père est fonctionnaire Sunrise? En même temps, je pense que plus de la moitié des emplois sont dans les locaux de Sunrise après tout..."

Elle-même étant Ranger, c'était bien Sunrise qui lui fournissait son salaire. Salaire qui passait d'ailleurs intégralement dans son budget nourriture. Ce n'était pas vraiment comme ça qu'elle allait pouvoir économiser suffisamment pour pouvoir s'acheter un pied à terre. Mais en même temps, elle n'avait pas vraiment le choix, vu la quantité énorme de nourriture nécessaire à nourrir toute la bande qu'elle trimballait sur elle. Enfin. Aujourd'hui n'était pas une journée pour ce genre de considérations. Elle avait une visite à faire faire, après tout.

"Kudeswa? Si mes souvenirs sont bons, je confonds toujours avec Tatsudete, Kudeswa est celle qui est plus au nord. Probablement nord-nord-ouest, je dirais, donc par là à peu près."

L'apprentie indiqua une autre direction que celle de la jeune femme, similaire mais bien plus orientée vers le nord, vers la sortie nord de la ville. Après, cela faisait une éternité, probablement à ses tout débuts qu'elle n'était pas allée au petit village de Kudeswa. La zone là-bas était d'ailleurs tellement sécurisée qu'il était probable qu'on lui refuse le passage sous prétexte que le moindre de ses pas pouvait détruire l'écosystème qu'ils avaient mis en place. La jeune demoiselle commençait ainsi à repenser à ses débuts, l'an dernier.

"Je viens de Deadly Borrow. Une ville charmante en plein coeur de l'Amérique profonde du Nord. Là où la poudre parle plus souvent que les mots. Enfin..."

Ce qui lui faisait penser qu'il faudrait qu'elle appelle ses parents, qu'elle donne un peu de ses nouvelles. Cela devait bien faire un mois qu'elle enchainait les missions et n'avait pas vraiment de temps (ou, parfois, de réseau) pour pouvoir appeler sa famille. Enfin. Il était probablement temps de reprendre le chemin et de retourner dans l'ascenseur, cette fois-ci pour retourner au niveau du sol.

"Prochaine direction donc, l'arène d'Ykito?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyDim 13 Déc - 9:30

D'après elle, seule une ville pourrait potentiellement être plus grande que celle ci. Aussi Lana comprenait-elle être arrivée de la plus petite à la plus grande ville ou presque. Quand on n'en avait jamais vue d'aussi grande, il y avait de quoi être surpris mais, une fois cet état passé, il était bien plus agréable d'en profiter.

Maintenant concernant le travail de son père, il n'y avait pas réellement de surprise parce que Sunrise était la principale source d'activité dans le monde pour près de la moitié des habitants. Et même les plus jeunes y trouvaient leur compte avec le dressage des pokémons.
- Oui, dès qu'ils se sont apparus, ça a ouvert tellement d'opportunités...
Ca faisait une dizaine d'années maintenant et le monde bougeait si rapidement qu'on pourrait encore se retrouver surpris de voir les changements qu'il y avait d'opérés dessus mais ça avait permis un essor si important qu'on n'y aurait probablement jamais cru sans le voir.

Autrement, la ville d'où je venais n'était pas tout à fait où je le démontrais, un peu plus vers le nord et donc sur sa droite. Après, c'était si Céline ne s'était effectivement pas trompée en la confondant avec Tatsudete.
- En même temps, on passe par Tatsudete quand on vient de Kudeswa. Ca doit être assez proche d'aussi loin. Et d'aussi haut...

Elle, de son côté, elle venait d'Amérique du nord. Le nom de la ville ne pourrait donc rien dire à la dresseuse.
- Toi non plus, tu ne viens pas d'ici alors ?
En toute évidence. Sans doute était-ce aussi pourquoi elle pouvait si bien parler des autres villes. Ca confirmait au moins qu'elle avait du beaucoup voyagé.

Pour Lana, le voyage continuerait dans la ville en tout cas ! Là, elle allait pouvoir se rendre jusqu'à l'arène d'ailleurs. C'était le prochain arrêt et elles retournèrent vers l'ascenseur pour reprendre la visite.
- Je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner sur l'arène. Le champion est vraiment fort ?

C'était ce qu'on lui avait dit avant même qu'elle ne parte à l'aventure. Et comme il s'agissait de la première arène, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle y trouverait mais si elle pouvait déjà se faire un aperçu de ce qui l'attendait, elle n'allait pas y manquer. Au moins savoir ce qu'elle allait affronter sur place comme type de pokémon. Quelque part, elle espérait que ça ne serait pas du poison ou du feu parce que si Fleur n'aimerait pas les attaques de ce dernier élément, elle n'avait pas non plus beaucoup apprécié les dards venin des Aspicots ou des Abos qu'elles avaient croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyDim 13 Déc - 22:17

Ainsi donc, la jeune femme à qui l'apprentie faisait visiter la ville n'était pas vraiment originaire d'Asie non plus, même si apparemment, son lieu de résidence actuel était Kudeswa. Ce qui était une bonne chose, il n'y avait pas de dangers mortels dans ce coin là. Enfin, normalement. Mais... Si elle n'était pas d'Asie, d'où venait-elle? Etant donné qu'elle n'avait jamais vu de ville aussi grande qu'Ykito selon ses dires, il était peu probable que Lana vienne d'Amérique du Nord. Sinon, elle aurait probablement vu Atlantia, puisque c'était la gare centrale de l'Amérique du Nord et les rails principaux de l'Outlander passaient par là. Mais de ce fait, Europe ou Amérique du Sud? Probablement Europe, il y avait généralement plus de blonds en Europe qu'en Amérique du Sud... Mais après, l'apprentie n'était pas réellement physionomiste, donc...

"En effet. J'ai quitté ma région natale il y a à peu près plus d'un an. Et toi? Je suppose que les paysages sont assez différents en... Europe?"

La géographie, ce n'était pas vraiment le fort de l'apprentie. Cependant, elle avait bien une chance sur deux de ne pas se tromper, donc autant capitaliser là-dessus. Bien qu'en y réfléchissant, si elle s'était trompée, cela ferait un trajet assez étrange jusqu'à l'arène d'Ykito où elle aurait un moyen de changer de sujet... Et, en parlant de cette arène, marchant au gré des différents feux de circulation, la voilà ainsi devant deux énormes buildings assez hauts et, entre les deux, une arène qui semblait être une salle de concert bien plus petite que les autres bâtiments aux alentours. Mais en même temps, c'était une arène qui était prévue pour des petites représentations ou des matchs de première arène, donc, il n'y avait pas de place pour beaucoup de spectateurs...

"Bienvenue à l'arène d'Ykito donc. Les règles sont simples pour les spectateurs. Les spectateurs ont le droit d'encourager le challenger mais pas le champion. Les spectateurs n'ont pas le droit de faire de commentaires négatifs à voix suffisamment haute pour que le challenger l'entende. Les spectateurs n'ont absolument pas le droit de déconcentrer l'un des participants ou d'intervenir en plein combat. Mais à part ça, les entrées sont libres pour cette arène, et on peut discuter à voix basse. Et... Je crois qu'il y a bien un combat en cours... L'entrée pour spectateurs est par là."

La petite porte d'accès aux tribunes était justement faite pour que, contrairement à la grande porte centrale qui s'ouvrait théâtralement, l'entrée et sortie ne dérangeaient personne. Après, il s'agissait des combats de premier badge. De ce fait, les combats étaient loin, très loin d'être palpitants. Il n'y avait donc généralement aucun spectateur. La famille proche du challenger, parfois. Ou, comme la dresseuse aux côtés de l'apprentie, une ou deux personnes qui voulait voir vite fait les pokémons ou les types du champion avant de l'affronter afin de mettre au point une stratégie. Mais rares sont ceux qui venaient observer le champion plus d'un combat. Et à côté, Midori s'était perchée sur l'épaule de l'apprentie afin de pouvoir mieux regarder le combat...

"Ils en sont apparemment aux deuxième et dernier pokémon chacun. Le challenger vient de sortir un Racaillou, et le champion... Son Elektek. Et vraiment fort... Tout dépend des conditions. A vrai dire, c'est le premier badge. Le but est juste de vérifier que le dresseur sait ce qu'il fait et donc ne risque pas de mettre quiconque en danger dans une zone un peu moins sécurisée. Mais il faut quand même le prouver. En revanche, en dehors des combats d'arène... Khiem est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus puissant qu'ici. Les champions ont tous leur équipe personnelle qui est bien plus puissante que ce qu'ils utilisent pour leurs défis. Une seule fois, j'ai combattu un pokémon de la vraie équipe d'un champion... Et il m'a fallu sept pokémons juste pour pouvoir le vaincre. Même avec l'avantage du type."

Son combat avec Lin lui avait laissé des traces... Mais bon, en même temps, c'était grâce à cela que l'apprentie était devenue ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyLun 14 Déc - 11:29

Partie de chez elle il y avait un an environ, ça pourrait vouloir dire qu'elle était devenue dresseuse à ce moment là. Contrairement à Lana, elle était arrivée bien plus tôt et ses parents avaient eu du mal à la laisser partir donc elle n'avait réellement commencer son voyage qu'il y avait quelques jours... Mais, bien deviné pour le coup, elle eut un sourire en entendant la supposition de son guide.
- Oui, Europe. Je suis arrivée il y a six ans en Asie et c'est vrai que c'est très dépaysant tant au niveau des paysages que de l'architecture générale ou même des manières de vivre.

La météo n'était pas la même, les coutumes non plus. Mais on s'y adaptait tranquillement avec le temps et on se rendait compte que la nature des personnes restait plus ou moins la même chose. Pour meubler le trajet, elle avait rapidement reprit pour parler un peu de ses débuts aussi en tant que dresseuse.
- C'est pour ça qu'on m'a envoyé un Germignon il y a quelques mois pour commencer mon aventure en tant que dresseuse. C'est le premier pokémon que j'avais vu et j'étais limite tombée amoureuse.

En même temps, elle avait quoi... Dix ans à l'époque ? Normal qu'une créature aussi mignonne qu'un Germignon l'avait attiré tout de suite ! Enfin, elle s'arrêta là puisque l'arène leur fit face assez vite finalement et une nouvelle explication arriva sur cet endroit.

Les règles en tant que spectateurs étaient finalement simple : ne pas être décourageant pour le challenger et ne pas le déranger de manière générale. A vrai dire, s'il n'avait pas le niveau, ça serait déjà assez décourageant et honteux de se sentir observé par quiconque et Lana pourrait facilement le comprendre. Mais elle ne pensait pas qu'elle pourrait entrer comme ça.
- C'est bien pour savoir à quoi s'attendre mais je pense que ça me déconcerterait un peu de voir une personne que je connais pas entrer pour regarder mon combat.

Juste un peu impressionnée qu'elle serait mais ce n'était pas ce qui la déstabiliserait le plus à vrai dire. Et il était vrai que de se sentir jugée était probablement le pire qu'elle pourrait avoir à vivre, surtout si elle entendrait des commentaires sur telle ou telle action qu'elle aurait mieux pu faire d'une autre manière. Enfin, elles purent entrer et remarquer que le combat en était déjà sur sa fin. Le deuxième et dernier pokémon de chaque dresseur était sur le terrain et Céline reprit pour expliquer ce qu'il y avait à savoir sur les champions maintenant.

Là, il s'agissait d'un Racaillou contre un Elektek. Un choix judicieux pour le challenger selon la dresseuse mais il semblerait que le champion soit bien plus fort en temps normal que ce qu'il faisait là. Ce n'était finalement que pour juger le potentiel d'un challenger afin de savoir où il se dirigeait et s'il ne risquait pas de se retrouver prit au dépourvu dans une situation qu'il ne pourrait pas gérer.

En dehors de ça, les pokémons dans d'un champion étaient généralement bien plus fort au point où dans un duel normal, elle avait eu à affronter un seul pokémon qu'elle avait réussi à vaincre avec sept des siens... Et l'avantage de l'élément..
- Ouah... En effet ! Pourquoi tu as eu un tel défi ?

Elle n'oserait pas supposer oralement qu'elle aurait pu le provoquer et le pousser à aller jusqu'à une telle extrémité mais, pour Lana, son interlocutrice était une personne qui avait de l'expérience et qui devait donc avoir des pokémons bien plus puissants que les siens. Si elle avait eu à en arriver à un tel stade, ça devait être pour prouver quelque chose mais quoi ?

En tout cas, la réponse à ses questions avaient été obtenue : il semblerait qu'elle aurait à lutter contre de la foudre ici. Inutile donc de penser envoyer un pokémon comme roucool : il se ferait griller aussitôt. Par contre, utiliser Fleur serait un point positif vu qu'elle résisterait à cet élément. En voyant l'Elektek, elle se disait qu'elle aurait aussi l'avantage de pouvoir utiliser les techniques les plus puissantes de son Germignon sans se faire punir d'une résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyMar 15 Déc - 0:27

"Une personne que tu ne connais pas? C'est une chose. Cependant, il peut y avoir pire. Les dresseurs qui font la queue en attendant leur tour de pouvoir défier, et il y a même parfois jusque trois heures d'attente."

La dernière fois qu'elle avait assisté à un tel aller-retour du champion entre son arène et le centre Sunrise qui était juste devant, c'était accompagné de Joshua, un petiot haut comme trois pommes mais qui pouvait, selon lui, faire bien mieux que ceux qui étaient en bas. En même temps, vu ce qu'il avait, ce n'était guère étonnant. Mais ils avaient du attendre que le champion fasse une pause avant de pouvoir le voir, et ce dernier avait enchainé quatre ou cinq combats d'affilée et était prêt à en faire encore plusieurs si la demoiselle ne l'avait pas interrompu. De ce fait, elle se demandait quelle résistance mentale, quel entrainement de maître zen il fallait avoir pour pouvoir se faire démonter en chaine sans en vouloir à son propriétaire. Après tout, ils étaient là pour ça, mais...

"Cependant, le pire, cela doit probablement être lorsqu'une école décide de faire une sortie de classe à l'arène, et où les professeurs montrent justement ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Je crois que dans ces cas là, il y a des murs transparents mais insonorisés qui sont mis en place... Il faut avoir beaucoup de courage pour défier un champion dans ces conditions. Ou beaucoup de malchance..."

Après tout, le chemin des badges était censé être unique. Le premier badge était toujours, en asie, celui d'Ykito. De ce fait, certaines personnes venaient de loin, de très loin pour récupérer ce premier badge, qui devient parfois plus une formalité qu'autre chose. Mais d'autres personnes ont peut-être un emploi du temps très serré et ne peuvent se permettre de reporter le combat parce qu'une classe sur les pokémons a lieu. Et de ce fait, s'ils n'étaient pas suffisamment préparés...

Toujours était-il qu'un combat avait lieu, quelques mètres en contrebas, et l'apprentie vit que malgré l'avantage du type et surtout l'immunité à l'électricité du Racaillou, ce dernier n'en menait pas si large. Peut-être avait-il encore des marques du combat d'avant. Les secousses qu'il créait semblaient d'intensité aléatoire, parfois ressenties jusque dans le public là où les deux jeunes femmes étaient, parfois à peine ressenties par le pokémon du champion. Qui n'utilisait plus d'attaques électriques, mais se battait à coups de pieds. Et le combat était beaucoup plus serré qu'on ne pouvait le penser au premier regard.

"Un tel défi? Parce que, apparemment, j'étais la quatrième ce jour-ci qui venait avec la même technique contre Lin. Championne roche, sur un archipel, tu dois bien te douter que des pokémons eau ne sont pas compliqués à trouver. Et contrairement à Khiem, les challengers qui arrivent jusqu'à elle savent généralement leur table des types. De ce fait, ayant fini le combat entier en moins de cinq secondes... Elle s'était dit que je pouvais peut-être en faire un peu plus."

Ce qui restait tout de même assez traumatisant, avec un pokémon plus rapide que les siens, et dont chaque attaque était suffisamment forte pour pouvoir faire mordre la poussière à n'importe lequel de ses pokémons. Type ou pas. Le toit même de l'arène n'avait pas survécu à cet affrontement. Mais, avec le recul, cela avait tout de même bien fini, l'apprentie pouvait classer cela dans ses bons souvenirs... Et attendait simplement le jour où ses pokémons seraient suffisamment entrainés pour, cette fois, affronter la championne de Luan-Zhen avec sa vraie équipe et le même nombre de pokémons. Que, comme ça, l'apprentie n'ait pas comme la dernière fois l'avantage du nombre avec elle...

Enfin. Plus bas, ce n'était pas du tout cette intensité. Le Racaillou et l'Elektek semblaient tous deux épuisés. Il était fort probable que cette passe d'attaques soit la dernière...

"Alors, en voyant cela, veux-tu tenter ta chance dès aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyVen 18 Déc - 12:41

Jusqu'à trois heures d'attente ? Et c'était donc sous entendant que si on quittait la file d'attente, ça pourrait encore être pire après. Il était clair que ça devait être éreintant pour le champion et lassant pour ceux qui désiraient obtenir leur badge. Lana se disait que, dans ce cas, elle pourrait revenir le lendemain si ça devait lui arriver. Et ce n'était pas parce qu'elle manquait de patience, ça pourrait être surtout de jouer sur sa propre confiance et le fait qu'elle se découragerait avant d'arriver face au champion.

Mais comme le disait la demoiselle, le pire en fin de compte devait certainement être quand toute une classe venait pour affronter le champion. Non seulement ça devrait être long, mais qui pourrait décemment se concentrer sur ce qu'il faisait avec pas moins d'une vingtaine de personnes pour l'observer.

- Ca doit vraiment être anxiogène pour le challenger dans ce cas... Et fatiguant pour le champion dans tous les cas.
Quelque part, ils étaient habitués à ce genre de rythme. C'était le pourquoi ils avaient une arène après tout. Ils devaient bien représenter leur élément et assurer les dresseurs de toujours avoir du répondant peu importe le temps passé et tous les autres concurrents qu'il y avait eu avant, autant qu'il y en aurait après.

Et c'était justement pour rompre cette monotonie du quotidien que le champion en question avait voulu tenter quelque chose de nouveau. Ayant des pokémons de type roche, il allait sans dire que ça devait être difficile de lutter, surtout en étant sur une zone où il y avait de nombreux pokémons de type eau. Ce n'était en fin de compte que pour changer à ses habitudes qu'il avait voulu voir si Céline pourrait aller plus loin et réussir à tenir tête à l'un des pokémons de sa ceinture sûrement.

- Ah oui, ça doit être quelque chose !
Les champions d'arène ayant généralement le potentiel pour concourir à la ligue pokémon, ça devait être un vrai challenge pour un challenger de ne serait-ce qu'affronter un tel pokémon.

Malgré la discussion, les deux filles regardaient toujours le combat en contrebas. La fin ne devrait plus trop tarder à en juger par leur état mais il était difficile de dire si le racaillou allait triompher malgré son avantage sur son adversaire. Mais, quand la question lui tomba dessus, Lana ne sut comment réagir. Pourrait-elle tenter sa chance en voyant ça ?

- Euh... Je...
Elle tourna la tête du terrain vers son interlocutrice puis retourna sur le terrain en réfléchissant à la question, complètement prise au dépourvue.
- Fleur serait prête si je lui demandais. A vrai dire, je sais pas si je le serais moi. Ca me paraît être quand même quelque chose...

Et en dehors de son Germignon, Lana n'avait pas vraiment capturer beaucoup de pokémon et, rien qu'à voir cet Elektek, elle se disait qu'il mettrait à mal la majorité des pokémons qu'elle avait sur elle. Elle reprit avec une question du coup.
- Tu penses que je devrais tenter le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyVen 18 Déc - 22:19

L'hésitation de son interlocutrice fit sourire la jeune demoiselle. L'apprentie voyait le doute dans le regard de la jolie blonde, qui alternait entre le combat en contrebas, l'apprentie, et Fleur. Un certain manque de confiance peut-être en elle-même, ou du moins en ses pokémons? A vrai dire, l'apprentie n'en avait aucune idée, elle ne savait même pas si cette dresseuse avait autre chose que sa Germignon à sa disposition. Cependant, une chose était claire. Si la dresseuse hésitait, c'est que la meilleure conduite à tenir était de ne pas accepter un tel combat. Peut-être qu'elle en avait les moyens, peut-être pas. Mais une chose était sure, dans les deux cas, mieux valait pour ses pokémons qu'elle le découvre avant et non pendant le combat contre le dresseur d'arène. Certes, rien ne l'empêchait de revenir plus tard, mais c'était quand même une journée de perdue dans le cas d'un échec.

"Je ne sais pas ce que tu as à ta disposition. Tu sais mieux que moi quels pokémons tu as, et ce dont ils sont capables. Cependant, mieux vaut ne pas charger sans un plan bien défini."

Et plus bas, le combat était terminé. Le Racaillou du challenger ne bougeait plus, tandis que l'Elektek du champion tenait à peine debout, mais il tenait debout. Les paroles du champion n'étaient pas retransmises par un micro, de ce fait, il était compliqué d'entendre ce que Khiem disait. Cependant, telle que l'apprentie le connaissait, c'était probablement un message réconfortant, disant au challenger qu'il y était presque, mais que l'avantage du type ne faisait pas tout et qu'il fallait qu'il connaisse mieux son pokémon avant de revenir. Quelque chose du genre.

"Les règles d'un combat d'arène sont simples. Il faut enregistrer à l'avance quels sont les pokémons qui vont combattre, sachant que tu ne peux enregistrer qu'autant de pokémons que le champion a pour son défi. Avec Khiem, c'est deux pokémons, en 1 contre 1, jusqu'à ce que l'un des deux ait ses deux pokémons hors d'état de nuire. Le challenger a comme avantage de pouvoir utiliser des objets de soin en plein combat, contrairement au champion. Je suppose que si Fleur veut y aller, avec qui penses-tu qu'elle irait?"

Evidemment, apporter une brouette de pokéballs à une arène était complètement inutile. Sinon, cela ferait probablement longtemps que l'apprentie aurait ses huit badges. Après tout, les défis d'arène étaient des défis relativement compliqués, et un plan était généralement nécessaire pour ne pas perdre sa journée et se ridiculiser devant un champion. Et même si, de par son activité, l'apprentie pouvait sembler ne pas avoir eu à réfléchir et gagner parfois par chance, elle avait toujours étudié les différents champions, dont les particularités étaient généralement publiques, quoique le nombre d'informations disponibles diminuaient petit à petit au fil de son voyage. L'apprentie n'avait aucune idée de qui était le ou la championne de Kmimiaein, ni même du type de ses pokémons.

"Après, si tu hésites tout de suite, la réponse est probablement non. Il est fort probable que si tu hésites ici, tu hésites encore plus une fois en bas. Ce qui laisserait tes pokémons à la merci de leur adversaire. Cela a beau être la première arène et Khiem a beau être pas mal pédagogue, il ne va pas attendre que tu aies fini de réfléchir avant d'attaquer de son côté. Avant de l'affronter, assures-toi de savoir ce que tes pokémons peuvent faire, ce que les pokémons du champion peuvent faire, et qu'avec un plan bien défini, tes chances de victoire soient élevées. As-tu déjà combattu des pokémons électriques?"

Après tout, bien que les deux demoiselles n'avaient pas pu voir l'électricité du champion à l'action vu que le pokémon du challenger était de type sol, les pokémons électriques avaient tendance à paralyser leurs adversaires, et à les rendre ainsi plus lents et donc plus vulnérables. Quiconque entrait sur ce champ de bataille sans prendre en compte la paralysie ne méritait pas vraiment de repartir avec un badge. Un écran s'alluma alors, au centre du terrain, indiquant un petit compteur temporel. Le prochain combat aura lieu dans dix minutes. Probablement le temps que le champion aille faire soigner ses pokémons de duel. Et qu'il y avait donc un nouveau dresseur qui se sentait prêt et qui attendait impatiemment son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptySam 19 Déc - 0:00

Un plan défini... En fin de compte, la seule chose que redoutait Lana, c'était de devoir affronter des pokémons de type feu dans son premier match d'arène. Elle n'avait aucun avantage contre le feu et son atout, Fleur, n'aurait pas pu tenir bien longtemps face à la fureur des flammes.

Face à de l'électricité, elle avait déjà une chance de pouvoir triompher. Elle ne connaissait certes pas la paralysie mais savait que Fleur résisterait bien à cet élément. Et même s'il était de type foudre, le pikachu qu'elle avait eu la chance de capturer pourrait parfaitement faire l'affaire aussi face à ce champion. Il suffirait d'utiliser des attaques de type neutre pour ne pas se retrouver piégé. Maintenant, cet Elektek prouvait pouvoir se défendre contre la roche, Pikachu ne résisterait sans doute pas longtemps face à ses coups non plus mais Lana avait pris soin d'augmenter son endurance ce qui lui donnerait un petit coup de pouce dans ce genre de bataille.

- Je n'avais rien de défini à vrai dire. Je ne savais pas encore quel type de pokémon il utilisait.
C'était donc une découverte de moins de quelques minutes pour elle mais les plans se construisaient rapidement dans sa tête. Peur de la nouveauté, elle n'aurait pas vraiment grand chose à perdre si elle tentait le coup et elle pourrait mettre au point une stratégie sur place. Mais la peur du ridicule était ce qui la freinait le plus... Seule, elle aurait sans doute foncé si la question s'était posée. Avec une personne pour l'accompagner, elle ne savait pas si elle tenterait le coup, préférant sans doute rester invaincue aux yeux des autres. Même si, oui, elle restait une débutante en tout point même du point de vu d'une personne qui la connaissait à peine.

Suite à son explication concernant le déroulement d'un match, Céline lui demanda si elle savait avec qui elle pourrait envoyer Fleur. Bien qu'elle hésitait encore sur la marche à suivre, elle imaginait que Flash serait le meilleur choix. Il y avait bien Abo qui ne craignait pas autant les attaques électriques que Roucool par exemple mais elle n'avait pas vraiment pris le temps de l'exercer et de se familiariser avec ce pokémon avant d'arriver ici.

Encore marquée par l'hésitation, elle ne répondit pas avant que son interlocutrice ne reprenne pour lui faire part que si elle n'était pas sûre elle même, il ne valait mieux rien tenter parce qu'elle serait d'autant plus hésitante une fois sous les feux des projecteurs. Elle oui, mais Fleur avait du répondant et c'était bien ce qui la rassurait. Et, un autre point de rassurant, le champion était pédagogue et même s'il se montrerait sérieux, il n'en serait pas moins comme un prof qui pourrait lui faire remarquer ses erreurs : une belle façon de progresser plutôt que de se faire rétamer sans la moindre information sur le pourquoi ou le comment ça avait pu en finir ainsi.

Néanmoins, la question qu'elle lui posa ensuite, elle pourrait y répondre et ça la mit bien davantage en confiance par rapport à son peu d'expérience.
- Si je devais combattre maintenant, j'enverrais assurément Fleur. Elle a tout pour résister correctement aux attaques électriques. Mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise sur le type d'attaque qu'on va prendre. Ce racaillou a été pris au dépourvu par des attaques terrestres par exemple. Mais j'ai capturé un Pikachu dans la forêt des Ombrages et je pense qu'il pourrait se défendre aussi...

En fin de compte, elle était prête... Mais ce qui la décontenançait, c'était le fait qu'elle n'avait jamais fait ça et elle l'expliqua plus ou moins grossièrement.
- Si je devais l'affronter, j'enverrais mon Pikachu en premier. Je pense que face à un pokémon électrique basique, il pourrait s'en sortir correctement. Et je garderait Fleur pour surprendre mon adversaire sur le deuxième pokémon... Normalement, je pense qu'elle devrait pouvoir arriver à vaincre même deux pokémon électrique.

Et même si elle n'avait pas de potion, une chose était à noter.
- Fleur a appris Synthèse récemment, je suppose que ça peut compenser le fait que je n'ai qu'une potion.

Au final, elle était prête. Mais ce n'était que la nouveauté, le fait de faire face à l'inconnu, qui lui mettait un panneau stop devant les yeux.
- J'ai peur du changement...
Ca avait été dit si spontanément que Lana regretta même d'avoir dit une telle chose aussi vite. Elle tenta donc de rectifier le tir, d'expliquer son ressenti.
- J'ai mes habitudes, le quotidien me permet de me rassurer. Et même si je sais qu'avec seulement deux pokémons, j'aurais l'avantage sur le type foudre, j'ai des hésitations parce que je me dis que je ne connais pas le champion, sa manière de faire, les habitudes que lui il a. Mais, comme tu l'as dit, il est pédagogue... Il doit sûrement être très fort mais il ne cherchera pas à envoyer ses meilleurs pokémons. Si je l'affrontais, je pense qu'il n'y aurait aucun problème...

Et en regardant Fleur, elle eut même un léger sourire avec ce qu'elle venait de penser.
- Et même si je bloquais devant le champion, je sais que je peux compter sur Fleur pour donner le meilleur d'elle même. Elle est assez têtue et bien trop fière pour admettre qu'elle puisse perdre. C'est aussi pour elle que je dois être consciente dans ce que je m'engage pour l'aider au mieux à atteindre son objectif.

Même si, dans l'immédiat, elle faisait un peu le pot de colle pour réconforter son dresseur et probablement l'inciter à aller de l'avant. Parce que oui, si Lana lui posait la question, Fleur n'hésiterait pas une seconde à lui dire qu'elle pourrait aller régler son compte à cet Elektek ! C'était une certitude ça !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptySam 19 Déc - 22:22

"Tu as un Pikachu? Cela facilite les choses. Après tout, le premier pokémon du champion est aussi un Pikachu."

L'apprentie disposant aussi d'un pikachu... Non, même, disposant de trois pikachus, elle savait bien ce dont ce pokémon était capable, et ainsi, comment gérer un pikachu. Celui du champion n'avait pas un voltage très élevé. Et, si aujourd'hui, sa tactique aurait été de foncer dans le tas avec un pokémon suffisamment puissant, étant donné que les Pikachus n'étaient pas très résistants, surtout à faible niveau... Elle ne se souvenait plus vraiment de la façon dont elle s'était prise à l'époque, il y a bien une année environ. Ah si, en fonçant dans le tas avec un pokémon aquatique. Et dû à la faible défense du Pikachu, c'était passé de justesse. Ce qui en avait fait un drôle de combat...

"Affronter Khiem avec un Pikachu serait certainement... Audacieux. Audacieux, et long. Tu as toi-même un Pikachu, donc tu sais probablement de quoi je parle. Sa résistance à l'électricité jouerait aussi bien pour toi que pour lui, et un Pikachu est extrêmement doué pour baisser la force de frappe de son adversaire, si bien que vos attaques neutres respectives ne feront pas grand chose. Si c'est sur cela que tu comptais... Penses-tu vraiment que tu manierais ton Pikachu mieux qu'une personne dont c'est le boulot de combattre avec un Pikachu une dizaine de fois par jour chaque jour?"

Pour être franc, la réponse était en fait probablement oui. Si le Pika de la demoiselle était suffisamment entrainé, il suffisait d'avoir un voltage plus élevé, et l'issue du combat serait probablement serrée mais assurée. Par contre, cela risquait d'impliquer que l'Elektek n'en ferait qu'une bouchée ensuite. Et malgré la résistance à l'électricité du Germignon de la dresseuse... L'apprentie n'était pas réellement convaincue du potentiel du pokémon plante. Certes, Fleur semblait bien plus combative que Midori. A voir les deux pokémons quand ils étaient en train de regarder le combat, les deux Germignons n'avaient pas vraiment la même optique, d'autant plus que ayant déjà le badge, ce combat ne concernerait pas Midori. Mais...

"Je vois que tu as confiance en Fleur, et que Fleur a bien confiance en elle. C'est une bonne chose. Mais fais attention à ne pas confondre assurance et témérité. L'Elektek est un pokémon évolué, après tout. Donc, de base, plus fort, plus résistant et probablement plus rapide. Et certes, la masse musculaire ne faisait pas tout, mais... Je dirais que tu as de bonnes chances dans un duel d'attrition. Mais avec ce genre de stratégie, tout était possible, d'un côté comme de l'autre."

Avec la stratégie donnée, le fait que son pokémon était capable de se soigner seul, il fallait probablement rajouter le fait que, comme pas mal de pokémons plante, il était possible que Fleur ait accès aux poudres qui endorment ou qui empoisonnent. Telle était la clef du combat. Avec une telle stratégie, l'apprentie estimait à peu près l'issue du duel à trois victoires sur cinq. Environ. Elle n'était pas réellement certaine des capacités du champion, ni des capacités de la demoiselle. C'était un ratio plutôt positif, mais... Un peu trop faible à son goût quand même. Enfin. Tout cela n'était, pour l'instant, que théorique.

"Ceci étant dit, nous ne savons pas combien de dresseurs sont dans la file d'attente, et nous avons encore une ville à explorer. Peut-être un jour plus calme?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptySam 19 Déc - 22:58

Utiliser un pokémon électrique pour affronter un pokémon électrique... A vrai dire, la puissance de foudre ne serait pas le point le plus logique selon Lana... Et si elle devait affronter un autre Pikachu, elle l'affronterait à coup de vive attaque parce que c'était, toujours selon elle, plus efficace que d'utiliser l'éclair qui serait amoindri par la défense spéciale d'un pikachu, supérieure à ce que pourrait être sa défense physique...

Mais comme elle le disait : Pikachu pourrait très bien baisser la force de son adversaire avec son rugissement. Un point que la dresseuse n'avait pas envisagé... Mais le départ serait bien facilement une vive attaque surtout si son adversaire lui laissait le premier coup pour privilégier la baisse de force. Maintenant, manierait-elle mieux son pokémon qu'un champion qui utilisait le sien tout le temps et qui était dans son élément ?

- On a chacun nos affinités je vais dire. Je préfère voir une complicité qu'une maniabilité. Ca me les représente moins comme une arme à brandir face à un adversaire. Je pense que mon Pikachu pourrait triompher... S'il mise sur la puissance du type électrik, je n'aurais qu'à le prendre d'assaut à coup de vive attaque. S'il tente de baisser la force de mon pokémon, je pourrais riposter en demandant à Flash de réduire sa défense...

Et s'il utilisait la même stratégie de son côté, ça serait au premier qui avait attaqué qui triompherait. Lana espérait donc avoir assez entraîné son pokémon du coup... Dans tous les cas, comme elle l'avait dit, ça ne serait pas un combat rapide du tout ! Maintenant, il y avait aussi Fleur qui, très téméraire, foncerait sans réfléchir et aurait sans doute de quoi revenir sur sa décision d'avoir agis sur un coup de tête. Résistante au combat et à la foudre, elle pourrait se retrouver mal assez rapidement malgré une bonne défense de manière générale quand même...

- Fleur est très forte et sera résistante aux attaques du champion... Mais j'ai pu remarquer lors du combat où j'ai capturé mon Pikachu qu'elle sera toujours plus lente qu'un pokémon électrique ce qui rendra difficile un duel si elle se retrouve paralysée...

Autrement dit, soit elle pouvait en finir en moins de trois coups, soit il faudrait une technique plus recherchée mais comme le mentionna Céline, ce n'était pour le moment pas d'actualité : il y avait mine de rien une attente assez longue avant de pouvoir l'affronter et ce n'était pas en se battant qu'elle pourrait visiter la ville.
- De toutes façons, on ne s'est pas reposé depuis notre arrivée et mes pokémons ont besoin d'une bonne nuit de repos avant de reprendre une bataille !

Malgré le regard plein de combativité que Fleur lui lança.
- Oui, même toi la tête brûlée !
Se penchant pour aller lui déposer une caresse sur côté de la tête, Lana prouvait mine de rien bien s'entendre avec son Germignon là où on aurait pu penser que ce dernier n'aurait pas apprécié le commentaire. Mais non, Fleur elle même savait devoir se reposer et elle n'était pas la seule dans l'équipe de la dresseuse.

- Autant que je revienne ici demain quand je serais mieux préparée. Je vais pouvoir aller acheter de l'anti-para maintenant que je sais que le champion utilise les pokémons de ce type.

Et comme elle le disait, elle avait encore du chemin à faire dans la ville avant de songer à pouvoir se reposer donc autant ne pas trop traîner ici. Que resterait-il encore à voir désormais ? Pour un dresseur, peut être rien... Mais en tant que touriste dans la plus grande ville d'Asie, il devait sans doute y avoir tout un paquet de choses encore !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyMar 22 Déc - 16:41

Si deux Pikachu, avec les exactes mêmes attaques et un niveau similaire, ce serait probablement au premier des deux qui frapperait le plus vite qui prendrait l'avantage sur l'autre. Mais le combat semblait ainsi suffisamment serré pour que Fleur puisse achever si besoin était. L'ennui principal serait probablement l'Elektek du champion, qui était à la fois fort et résistant, du moins, pour quelqu'un qui n'aurait pas de badges. Mais le raisonnement de Lana semblait plutôt se tenir. Elle avait donc d'assez bonnes chances... Du moins, ce que l'apprentie espérerait, le moment venu. Qui n'était certainement pas aujourd'hui, étant donné que les pokémons de la demoiselle nécessiteraient encore un peu de repos et un passage au centre avant toute chose.

"Pas toujours plus lente. Une sécrétion d'un pokémon insecte devrait suffire à la rendre plus rapide. Ou un entrainement intensif, voire une évolution. Mais dans les conditions actuelles, il sera fort à parier qu'en effet, elle sera plus lente dans cette arène."

En tout cas, il semblerait que la dresseuse nécessitait un peu plus de préparation avant de se lancer à l'assaut du champion. Cela tombait bien, les deux demoiselles venaient de sortir du centre commercial d'Ykito, il serait donc facile à la blonde de retrouver le chemin pour acheter des anti-para. L'apprentie se demandait, d'ailleurs, si l'utilisation de ces objets était réellement rentable, étant donné que rien n'empêcherait le champion de réutiliser une attaque qui paralysait... Avant de se rendre compte que le voltage des pokémons en face semblait insuffisant pour paralyser à coup sur. Le champion utilisait principalement aussi une attaque qui infligeait des dégâts, préférant la précision aux chances de paralysie. Enfin, c'était celle que l'apprentie avait eue dans une CT...

"Cela fera surement du bien aussi, de parler tactique avec tes différents pokémons avant le combat, afin qu'ils sachent à quoi s'attendre. Enfin. Direction la suite de la visite, donc..."

Inutile d'attendre le combat du challenger suivant, le duo quitta donc l'arène pour se diriger vers la suite de leur visite touristique. A bien y réfléchir, d'après la carte, l'endroit important le plus proche à visiter après l'arène serait... Le port et surtout la gare d'Outlander d'Ykito. C'était donc vers cet immense édifice que les deux demoiselles s'avançaient, qui était une merveille d'architecture comparée à une simple tour de verre ou à l'arène qui n'avait rien de bien particulier en soi. Là, la gare était un étrange édifice qui reliait deux séries de rails. L'un partant vers le sud ouest pour rejoindre Haiki et l'autre... Avec des rails surélevés au dessus des flots et s'enfonçant dans l'océan vers l'est.

"Voici ainsi la gare de l'Outlander d'Ykito ! Point d'arrivée principal de tout voyageur venant d'Europe ou d'Amérique. Mais je suppose donc que tu as du déjà la voir il y a quelques années, lorsque tu es arrivée d'Europe."

A part si elle était arrivée clandestinement avec sa famille avec un navire depuis les docks, pour un employé Sunrise, il était tout de même bien plus simple pour tout voyage intercontinental de le faire via l'Outlander vu que c'était Sunrise qui gérait aussi ce mode de transport. L'apprentie avait ainsi pu, avec sa position de Ranger, prendre quelques billets offerts pour pouvoir retourner en Amérique du nord une ou deux fois retrouver sa famille pendant quelques vacances. L'Outlander passait certes aussi par la gare de Haiki, mais ne s'y arrêtait pas toujours, étant plus un point de ravitaillement et de préparation à l'entrée maritime pour se diriger vers Lingfei, qui était l'autre point maritime avant de s'enfoncer dans les terres en direction de l'Europe. Et vu le niveau de danger des environs de Lingfei, très rares sont ceux qui veulent s'y arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] EmptyMer 23 Déc - 19:35

Il était vrai que si Fleur avait la chance de se retrouver avec ou après un chenipan ou un aspicot qui aurait utilisé des sécrétions pour ralentir l'adversaire, elle pourrait aussi avoir l'avantage de la vitesse. Après, au vu de la paralysie, ça resterait une science peu exacte même si cette altération ne serait que des dégâts collatéraux des attaques utilisées par le champion. C'était aussi pourquoi Lana se disait qu'avoir des anti-para pourrait lui donner des avantages... Mais il allait sans dire qu'une paralysie pourrait rapidement revenir... Tout comme utiliser une potion suite à une attaque qui prendrait plus de la moitié de l'énergie d'un pokémon serait inutile... Elle le savait mais elle voulait se donner toutes les chances et aller affronter un champion utilisant le type électrik serait pour elle comme aller dehors sous la pluie sans parapluie...

Par ailleurs, penser à une stratégie pourrait être bien mais il était vrai aussi que ça ne serait pas la demoiselle qui serait sur le terrain mais bien ses pokémons : il faudrait donc, comme le suggérait si bien Céline, qu'elle en parle avec eux pour s'assurer qu'ils sachent ce qu'ils auraient à faire. Finalement, ils auraient à attaquer mais aussi se préparer à prendre des coups, et parfois même des paralysies, choses auxquelles ils n'avaient sans doute jamais été confrontés encore.

- Oui, raison de plus pour prendre le temps d'en discuter tranquillement en se reposant.

Là, ça serait surtout la suite de la visite et, d'un bon entrain, Lana se releva pour suivre son guide vers une nouvelle destination !

Ignorant donc le prochain combat qui se profilait, les deux jeunes femmes quittèrent l'arène et se dirigèrent vers la prochaine destination, un endroit que Lana devrait connaître mais dont elle n'avait que très peu de souvenirs... Avec raison vu qu'elle n'était pas très à l'aise la première fois qu'elle était passée par ici.

Il s'agissait de la gare de Ykito, l'endroit par lequel transitait tous les étrangers des autres régions et donc, par extension, Lana n'avait pas eu le choix que de passer par ici. En regardant autour d'elle une fois qu'elle fut sur place, elle devait bien admettre ne rien reconnaître alors que, pourtant, elle était passée ici seulement quelques années plus tôt.

- Vu, c'est vite dit. On était nombreux et j'étais pas très à l'aise donc j'ai surtout suivi la masse pour aller jusqu'à notre arrivée. J'avais pas réellement fait attention à tout ça.

Et elle se demandait maintenant comment elle avait pu rater telle ou telle chose. Par exemple, elle ne se souvenait même pas être passée par un bâtiment en sortant mais après un tel voyage, elle avait eu de quoi se sentir retournée. D'autant plus que, comme elle l'avait dit, c'était dans la masse qu'elle avait pu avancer. Peu de monde avait encore des pokémons en tant qu'employé de la Sunrise. Son père en avait quelques uns mais il avait tout de même été accompagné jusqu'à son domicile pour escorter toute la famille.

Pour ce qui était sûr actuellement, c'était qu'elle redécouvrait ce lieu comme pour la première fois à l'heure actuelle et notait surtout que lorsqu'elle voudrait voyager, ça serait ici qu'elle devrait retourner. Pour retourner à ses origines comme pour aller voir d'autres régions, notamment celle où était née son guide entre autre.

Une question lui taraudait l'esprit cependant et elle n'hésita pas une seconde à la poser :
- Je suppose que ce n'est pas tout le monde qui peut utiliser ce train, non ? Un dresseur seul par exemple aura besoin d'une bonne raison pour y monter, hein ?

La question ne manquerait pas de justifier ce qu'elle avait en tête mais elle devait la poser : qu'est-ce qu'il lui faudrait pour pouvoir l'utiliser et voyager ? Comme pour le magasin, elle s'attendait déjà à un certain nombre de badges d'arène, entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une si vaste ville [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si vaste ville [Audrey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: