Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une si vaste ville [Audrey]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Une si vaste ville [Audrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 19:22

Hmmm? Comment pouvait-on arriver dans une gare, y descendre, et ne pas apprécier la merveille architecturale qui les attendait pour leurs premiers pas en Asie? L'apprentie se posa vite fait la question avant de se dire qu'elle-même n'y ferait probablement pas vraiment attention après la douzaine d'heures passées dans ce train. Tout ce qu'elle voudrait, après un tel trajet, serait probablement d'aller le plus vite possible à l'hôtel ou au centre Sunrise, bref, à l'endroit où elle logerait, et de faire passer à la fois le décalage horaire et l'inconfort d'avoir passé douze heures assise plus ou moins les pauses toilette. Sans compter qu'il était possible que, avec les différentes zones horaires, que le groupe soit arrivé en pleine nuit. De ce fait, l'émerveillement et la curiosité architecturale n'était peut-être pas la priorité pour la demoiselle avec qui elle faisait la visite aujourd'hui.

"Après, il est en effet possible que si tu sais que tu vas passer une bonne partie de ta vie sur un autre continent, c'est normal que tu avais autre chose en tête que de contempler le bâtiment. Mais Ykito et Atlantia ont des gares assez extravagantes pour cela, je dois me dire que c'est probablement la même chose pour la capitale d'Europe ou d'Amérique du Sud..."

Ceci étant dit, la question suivante prit l'apprentie un peu par surprise. Une bonne raison était nécessaire? Pas vraiment. Enfin. Si, une bonne raison était nécessaire, et il y en avait exactement deux. Soit parce que la personne concernée travaillait sur ce train, soit parce que la personne concernée avait un billet sur ce train à la bonne date. Cependant, il était plus probable que la jeune femme demande plutôt s'il était nécessaire d'avoir une bonne raison pour pouvoir obtenir ledit billet de train. Et à cela...

"Une bonne raison? Pas vraiment. N'importe qui peut acheter un billet de train, à condition d'en avoir les moyens. Il le faut bien, tout le monde n'est pas dresseur. Ceci étant dit, même si le prix fluctue dépendant de l'horaire du train, des conditions de placement, des périodes de fêtes et autres, il me semble que c'est quand même assez cher. Par contre, il faudrait une sacrée bonne raison pour que Sunrise offre les billets. Genre, une mutation, ou une mission spécialisée."

Ceci étant dit, il y avait bien une condition comme quoi, pour fêter le huitième badge d'un dresseur Sunrise, Sunrise lui offrait un billet de train gratuit pour la destination de son choix. Mais pour qu'une personne ait huit badges, cela impliquait déjà un très haut niveau, donc, probablement quelqu'un qui aurait suffisamment de puissance de feu pour détourner le train à lui tout seul s'il le voulait... Donc, autant mettre les dresseurs potentiellement dangereux de leur côté plutôt que l'inverse. Mais l'apprentie n'avait pas vraiment besoin d'expliquer cette situation. Elle-même savait à quel point un huitième était dangereux. Elle-même savait que, malgré ses badges, elle était encore très loin de pouvoir affronter à armes égales un huitième...

"Pourquoi? Songes-tu retourner en Europe dans un futur proche? "

Elle-même se disait que la période de fin d'année approchant à grands pas, il ne serait peut-être pas une mauvaise idée d'économiser un peu pour pouvoir passer les fêtes de fin d'années en compagnie de sa famille à Deadly Borrow. Du moins, si son emploi du temps de Ranger le lui permettait...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Une si vaste ville [Audrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:56

A vrai dire, pour sa défense, Lana était partie le soir assez tard et n'avait pas réellement pu prendre le temps d'admirer les alentours à l'arrivée dans la gare de départ. Son arrivée avait été faite très tôt le matin après plus de douze heures de route et, avec le trajet, elle n'avait quasiment pas dormi et n'aspirait qu'à arriver rapidement pour pouvoir trouver son lit une fois à destination. Maintenant, il était clair qu'elle n'était pas encore passé à l'âge adulte et qu'elle était donc bien moins intéressée par les décors où elle allait.

Chose totalement différente maintenant : elle trouvait dommage d'explorer tout le continent de l'est sans jamais avoir pu visiter celui d'où elle venait... C'était pourquoi elle se demandait s'il serait simple de pouvoir prendre le train. Avoir un billet était simple si on était riche... Sinon, il faudrait être reconnu par Sunrise et avoir une responsabilité à l'international pour se voir offrir un ticket.

- Je vois...

Ce n'était pas tant l'architecture grandiloquente de la gare qui l'intéresserait cela dit ! Mais comme son guide se questionna sur le sujet, elle reprit au moins pour pouvoir lui répondre sur le pourquoi elle pourrait vouloir utiliser ce moyen de transport.
- Depuis toute petite, je voulais partir à l'aventure et visiter mon pays. Du coup, j'ai déménagé en Asie et c'est seulement maintenant que je le peux. Donc oui, j'aimerais retourner visiter mes contrées et peut être étendre mes horizons à l'Amérique aussi par exemple !

Même si elle n'y aurait probablement pas songé avant de rencontrer Céline non plus. Comme quoi les rencontres faisaient souvent bien mieux avancer toute aventure ! Mais non, sa famille était ici donc si elle devait voyager, ça ne serait cette fois que pour elle au final... Et peut être retrouver des amis qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps aussi mais elle pourrait se demander s'ils étaient encore sur place: Sunrise aurait très bien pu les recruter aussi et les faire voyager également...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Une si vaste ville [Audrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:18

Il semblerait que la jeune femme avait des envies d'aventure, qu'elle n'avait pas vraiment pu assouvir avant, et que le fait de devenir dresseuse était l'un des premiers pas qui probablement la mèneraient loin, très loin d'ici. Peut-être éventuellement dans ses contrées natales, peut-être éventuellement plus loin. A vrai dire, même si l'Outlander avait un prix, la distance n'était plus réellement une limite, plus un simple obstacle qu'il était possible désormais de franchir avec des étoiles dans les yeux. Il ne resterait donc plus qu'à se constituer une équipe suffisamment puissante pour avoir une solution à chaque problème qui puisse se présenter.

"Je te souhaite ainsi bien du courage pour ce périple, qui sait, qui finira peut-être en tour du monde. Je suis sûre que tu pourras y arriver."

La conquête de l'ouest était une des légendes de son enfance, qui parlait d'un simple garçon parti d'Atlantia vers l'Ouest profond afin de fonder sa propre ville sur des terres jusqu'alors inexplorées pour devenir Deadly Borrow. Du moins, c'est ce que les vieux disaient, et qui semblait totalement irréaliste. Mais le monde continuait d'avancer, surtout depuis que Sunrise était présent. Donc, l'apprentie n'avait pas de doute que la jolie blonde puisse partir à la conquête de l'ouest Asiatique afin de retourner jusqu'en Europe, si elle s'en donnait les moyens. Peut-être était-elle sur le point d'assister aux premiers pas d'une nouvelle légende. Mais en même temps, l'apprentie avait aussi sa propre légende à écrire.

Et c'était donc avec des étoiles dans les yeux et de nouveaux rêves que les deux jeunes femmes quittèrent la gare d'Ykito, à pieds, pour se diriger vers le dernier bâtiment de grande importance dans cette ville. Pas que les autres bâtiments étaient réellement moins importants, chaque bâtiment avait sa propre valeur intrinsèque. Mais l'objectif final de cette visite (l'apprentie préférait sauter l'hôpital, parce qu'avec tous les malades et les urgences, ce n'était pas vraiment un lieu extrêmement touristique) était le siège social de Sunrise d'Ykito. Un immense building visible d'assez loin et portant haut et fièrement le logo de Sunrise. Composé majoritairement de bureaux, pour des administrations en tout genre. Mais ce qui intéresserait probablement le plus l'apprentie et peut-être la jolie blonde était le rez-de-chaussée.

"Voici donc le siège de Sunrise, et si j'ai bien compris, peut-être que ton père est actuellement dans un de ces bureaux, avec toutes les administrations aux étages. Cependant, c'est aussi le premier pas de bien des dresseurs... Et le lieu de découverte des toutes dernières innovations en matière de SIS."

Il y avait à vrai dire une petite queue à l'une des entrées du siège, avec beaucoup d'adolescents plein d'espoirs qui attendaient leur tour pour recevoir à la fois leur premier pokémon et leur premier SIS. Un SIS qui était initialisé à leur nom (en même temps, c'est ce qu'on utilisait comme pièce d'identité et comme moyen de paiement, donc...), et qui était donné gratuitement à chaque nouveau dresseur. Bon, à vrai dire, ce SIS gratuit était un modèle simple et bas de gamme, dont l'épaisseur ne devait pas dépasser le centimètre, d'une douzaine de centimètres de long sur six de large et dont un écran tactile recouvrait toute la surface avant, avec une lentille de photographie à l'arrière. Ce modèle de base que l'apprentie elle-même avait (quoique modifié pour pouvoir être complètement étanche), et dont elle était habituée désormais.

Parce que l'autre entrée publique du bâtiment était à mi-chemin entre le musée et le magasin d'électronique. Des tas de modèles d'exposition trainaient fièrement derrière leur vitrine. Des SIS de toutes tailles, allant de la carte deux fois plus petite et plus fine que le modèle de base, à la tablette plus large que l'apprentie. Certains vantant leurs capacités comme une meilleure autonomie, une qualité de photographie plus nette, une puissance de calcul plus élevée, un espace de stockage virtuel gigantesque... Mais il n'y avait pas que des modèles d'écran qui pouvaient faire office de SIS, loin de là. L'un des modèles les plus prisés était les lunettes de réalité augmentée, dont la puce permettait d'afficher sur des lunettes toutes sortes d'informations, et qui faisait bouger les gens un peu dans le vide. Un casque intégral pouvait permettre aussi d'obtenir une acoustique sonore intégrale. Certains SIS étaient des bracelets, soit avec un petit écran monté dessus, soit étant une bande-écran qui recouvrait le poignet. L'un des plus petits modèles que l'apprentie voyait était une bague dont le cristal semblait projeter un hologramme au dessus.

"Tous les modèles possibles et inimaginables de SIS. Certes, chacun ont leur prix et je me contente très bien du modèle gratuit offert à l'inscription. Mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Une si vaste ville [Audrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:01

Du courage, elle en avait à revendre. Du temps aussi d'ailleurs... Mais ce qui faisait défaut pour l'instant, c'était surtout la puissance de la dresseuse et c'était pourquoi il lui faudrait aller de l'avant et qu'elle recevait les encouragements de cette demoiselle. Un sourire discret et un peu gêné tout de même, dévoilant alors une légère timidité au delà de toute cette assurance, et elle put répondre un petit "merci" avant de passer à la suite.

La gare était peut être grande et avec une architecture notable, une fois qu'on était passé dedans, il n'y avait plus grand chose à voir. Ce n'était pas comme si elles allaient monter dans les trains pour les visiter aussi. Du coup, elles reprirent la route pour aller devant le dernier bâtiment et pas le moindre : le QG de Sunrise.

Avec le logo sur l'édifice géant, il était impossible de ne pas savoir où on était avant d'entrer là dedans. Et, avec ce qu'elle avait dit, Lana put se remémorer grâce à son guide que c'était sans doute là que son père travaillait... Mais en voyant tous ces étages, probablement les innombrables bureaux, salles de tests, salles de recherches et tout ça, elle serait bien incapable de le trouver à moins d'un gros coup de chance s'ils se croisaient alors qu'il partait.

- Oui, il devrait être dedans mais je pense pas qu'on va le voir.
D'autant plus qu'il devait être bien occupé avec tout ce qu'il y avait encore à découvrir sur cet univers encore à l'aube de son évolution.

En tout cas, niveau SIS, il y en avait pour tous les goûts... Et tous les portes monnaie aussi. Lana n'avait pas la moindre idée que tout ça pourrait exister et elle fut bouche bée devant autant de choix et d'extravagance. Elle suivit sans rien dire Céline jusqu'à ce que cette dernière ne reprenne la parole mais ce n'était que pour mentionner qu'elle était parfaitement contente de son modèle gratuit. Même s'il y aurait bien certaines choses qu'elle devait vouloir vu qu'elle avait laissé sa phrase en suspens.
- Même si tous les modèles ne coûtaient rien, je ne saurais pas ce que je pourrais prendre. Il y en a tellement !

Et c'était à se demander si tout était vraiment utile dans ce qu'elle voyait. Il y aurait bien des fonctionnalités pratiques mais elle ne voyait pas ce que tel ou tel supplément pourrait apporte. Quoi que curieuse comme elle était, elle pourrait apprécier la fonction podomètre pour calculer la distance entre deux villes ou la marche effectuée dans les grottes ou forêt. Elle se souvenait encore des tours qu'elle avait fait dans la forêt à côté de Tatsudete.

Mais en voyant tous ces SIS, elle se disait que la visite serait bientôt finie et que son guide repartirait sans doute de son côté. Bien que ça n'avait pas été très longtemps, c'était une visite qu'elle avait autant apprécié que la demoiselle qui l'avait accompagnée et c'était pourquoi elle se demandait maintenant si elle accepterait de garder contact par ce biais. Délaissant donc ce matériel de pointe, elle prit une inspiration pour attirer l'attention de la demoiselle.

- Je me doute que tu dois avoir plein de choses à faire et que jouer le guide touristique n'est finalement qu'une pause pour toi mais ça te dirait qu'on garde contact ?

Histoire de voir ce qu'elle deviendrait dans quelques jours. Si elle visait la ligue pokémon en bout de ligne ou même simplement pour avoir des nouvelles de temps en temps. Après tout, savoir si elle gagnait un badge, au vu de son avancé serait quelque chose de motivant pour Lana qui se dirait sans doute avoir un exemple à suivre sur ce même chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Une si vaste ville [Audrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:51

Même si l'apprentie n'était pas réellement férue d'électronique et que les statistiques de chaque modèle décrit ne semblait pas lui dire grand chose, la jeune demoiselle jetait tout de même un coup d'oeil sur les différentes caractéristiques des SIS relativement classiques qu'elle voyait. Ne serait-ce que pour avoir une idée des différents prix, car deux éléments devaient être retenus. Même si Sunrise offrait le tout premier SIS de base gratuitement, la perte ou le vol d'un SIS n'était pas intégralement remboursé, et même si la perte d'un SIS n'entrainait pas la perte du compte bancaire qui y était associé, le transfert de données avait tout de même un coût. Or, malgré les différentes coques vendues avec, un SIS restait tout de même relativement fragile et pouvait se briser à la moindre attaque reçue directement. Pour l'instant, cela n'était pas encore arrivé à l'apprentie, mais les histoires de casse sont légion. En même temps, si un pokémon était capable de détruire un bâtiment en béton armé, ce n'était pas un SIS qui allait lui résister...

"A vrai dire, tout dépend du style de chacun. Certains préfèrent, ou même nécessitent, d'avoir deux mains libres à tout instant même avec leur SIS allumé. Mais chez certaines personnes, le port de lunettes peut donner mal à la tête. Sans compter que les modèles de lunettes SIS sont assez compliquées à faire à la vue pour ceux ayant des problèmes de vue... Mais si un jour, tu comptes essayer un nouveau modèle, c'est ici que l'on pourra te conseiller."

Ceci étant dit, après toute cette marche, l'apprentie commençait à avoir un petit creux, et ce n'était pas dans le siège local de Sunrise que l'apprentie allait trouver à manger. Bien qu'il y avait quelques distributeurs de barre chocolatée dans les coins (et hors de prix), l'heure était plus à se préparer à la fermeture des différents centres et l'ouverture des restaurants du soir tandis que le soleil entamait lentement sa descente. C'était donc la fin de la visite des lieux importants de la ville... Mais la jolie blonde semblait avoir quelque chose à dire avant.

"Ce serait avec plaisir, Lana. C'est vrai que, demain, je prévois d'aller faire une percée qui demandera pas mal de préparation dans les ruines de Tokyo, au nord de la ville. C'est un coin relativement sécurisé avec quelques pokémons que l'on ne trouve pas sur les routes, et si tu es arrivée jusqu'à Ykito depuis Kudeswa, tu devrais ne pas avoir trop de problèmes tant que tu restes en zone sécurisée. Juste, n'essaye pas d'entrer dans la zone non sécurisée tant que Fleur n'a pas évolué. Deux fois, si je ne me trompe pas. Et encore."

L'apprentie eut un petit sourire. Les contacts étaient toujours bons à prendre.

"Et, si ça se trouve, dans quelques années, ce sera toi qui me montreras les coins à visiter de l'Europe?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Une si vaste ville [Audrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:20

Même si elle n'était pour le moment pas intéressée, il était vrai qu'un accident arrivait vite et qu'elle pourrait parfaitement avoir besoin de revenir ici pour acheter un nouveau SIS. Ce n'était heureusement pas le cas pour l'instant sans quoi elle n'aurait sans aucun doute aucun moyen de s'en procurer un ! Mais elle aurait une idée de comment faire si ça devait lui arriver.

Dans l'immédiat, c'était surtout la nuit qui ne tarderait pas à arriver et, avec ça, la fermeture de la majorité des bâtiments qu'elles avaient pu visiter. La journée avait été longue sans que la demoiselle ne s'en rende particulièrement compte mais elle avait été suffisamment agréable pour ne pas la voir défiler.

Du coup, Lana se lança et demanda à son guide si elles pourraient garder contact. Pour elle, ça serait avec plaisir qu'elle lui répondit et expliqua ses plans pour la journée du lendemain dans les ruines de Tokyo. Pour en avoir entendu parlé, ce n'était pas encore de son niveau, pour le deuxième étage, mais elle pouvait confirmer que celui de Céline devait être assez avancé si elle se permettait comme ça d'y aller. De son côté, elle devrait rester sur les zones sécurisées pour l'instant tant que son Germignon n'aurait pas au moins évolué deux fois. Mais voudrait-elle évoluer à un moment ?

Regardant son pokémon, Lana supposait que ça ne devrait pas lui poser de problème, elle qui voulait devenir si forte ! Elle ne serait plus aussi petite et aurait donc davantage de difficulté à se balader comme ça avec elle dans ce cas mais, oui, ça devrait être parfaitement possible !

- Ca devrait aller alors.
Mais pour ce qui était de la visite guidée, l'apprentie supposa que dans quelques années ça sera peut être Lana qui lui ferait visiter les différents coins d'Europe. Avec un large sourire, la concernée put alors lui répondre dans l'immédiat.
- Ca serait la moindre des choses que de pouvoir te rendre la pareille ! J'ai intérêt à rapidement y retourner pour devenir incollable alors !

Et la route sera encore longue avant qu'elle n'y retourne. Déjà, elle avait tout la région est à parcourir avant de repartir sur ses origines mais, avec cet objectif en tête, Lana se sentait motivée à bloc pour aller de l'avant et y parvenir au plus vite !

Elles pourront pour le moment quitter ce bâtiment avant de se faire virer par sa fermeture. Mais curieuse de nature, Lana revint sur ce qu'elle avait dit un peu plus tôt.
- Qu'est-ce que tu vas faire dans les ruines de Tokyo sinon ? C'est juste pour visiter ou il y a un but caché à cette expédition ? J'ai entendu dire qu'il y avait des Rhinocorne ici...
Et à en juger par cette information tout de même assez précise, on pouvait supposer qu'elle en voulait un oui. Mais c'était légèrement hors de sa portée à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Une si vaste ville [Audrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 22:51

Secouant sa tête, l'apprentie pensait à sa prochaine virée dans les ruines de Tokyo qu'elle ferait le lendemain. C'était un environnement de combat ultime. Un danger absolu. Un idéal qu'elle avait du fuir la première fois, pour sauver un gamin. Peut-être qu'elle s'était suffisamment améliorée, depuis, pour pouvoir y survivre. Y survivre, et y revenir victorieuse. Certes, elle avait encore des peurs de la dernière fois qu'elle s'y était aventurée. Mais le meilleur moyen de pouvoir se débarrasser de ses peurs était de les affronter en face, en prouvant qu'elle n'avait plus de raisons d'avoir peur. Qu'elle pourrait y passer une journée et en ressortir. Après tout, l'apprentie avait survécu à une expédition à Kmimiaein, donc... Rien n'était impossible, surtout quand elle avait des moyens comme les siens.

"A vrai dire, c'est pour m'entrainer. Enfin, entrainer mes pokémons, dans des conditions extrêmes. Et il n'y a pas plus extrême que ce deuxième étage. Mais normalement, mes pokémons devraient avoir le niveau pour se débrouiller. Normalement. Ce n'est pas pour rien que l'accès y est extrêmement sécurisé..."

Il fallait sept badges, normalement, pour pouvoir avoir les autorisations de pénétrer dans la zone. Qui était d'ailleurs un terrain d'entrainement pour pouvoir se préparer à affronter le huitième badge en lui-même. Ce qui commençait d'ailleurs à devenir de plus en plus compliqué pour l'apprentie, dont les terrains d'entrainement efficaces commençaient à se faire de plus en plus rares pour l'équipe de démolition principale de la jeune demoiselle. Pour une fois donc qu'il y en avait un, pas trop loin, il fallait absolument en profiter, et ce serait un bon changement d'air par rapport aux eaux et aux territoires de Kmimiaein. La faune était d'ailleurs assez diverse là-bas... A voir, donc, quels types de pokémons l'apprentie allait y croiser.

"Des Rhinocorne? Oui, j'ai cru voir un Rhinoféros dedans la première fois que j'y suis allée... Mais si tu en cherches, tu en trouveras normalement des plus dociles à la jungle de Sewari. Même si là-bas reste quand même pas mal dangereux... Ce n'est rien par rapport à la zone non-sécurisée de Tokyo."

Après tout, c'était là où l'apprentie avait obtenu Stomper, qu'elle avait confié à un autre Ranger nord-américain. Peut-être que l'apprentie en obtiendrait un autre le lendemain. Mais rien n'était moins sur. Enfin. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Et une bonne nuit de sommeil était indispensable pour l'apprentie si elle pouvait la prendre. La jolie blonde venait aussi d'assez loin avec des pokémons qui avaient fait plusieurs combats, donc, du repos serait probablement bénéfique pour elle aussi. De ce fait...

"J'espère donc que la visite d'Ykito t'aura plu, et je te souhaite beaucoup de courage pour ta première arène! Mais je sais qu'avec Fleur à tes côtés et une bonne préparation, rien ne devrait vous arrêter. Enfin."

Un petit bip indiqua à l'apprentie que le transfert de données et la création de contact subséquente était achevée sur son SIS, et qu'ainsi, elles pourraient dans le futur plus facilement communiquer si nécessaire. C'était donc d'un signe de main que l'apprentie prit congé.

"A la prochaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Une si vaste ville [Audrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 8:27

Au stade où elle en était, les endroits où elle pourrait entraîner ses pokémons se rarifiaient et, en vu du préparation à la huitième arène, le deuxième étage de cet endroit semblait être le parfait lieu pour parvenir à ses fins. Etroitement surveillé, ce n'était pas tout le monde qui pourrait prétendre avoir accès à cette aire d'entraînement mais Lana avait déjà manifesté sa motivation pour y arriver bien qu'une autre possibilité allait s'ouvrir à elle.
- La jungle Sewari ?

Curiosité attisée, elle allait faire des recherches dessus. Si son objectif était plus accessible par ce biais, elle n'aurait aucune hésitation à s'y aventurer ; preuve était que la forêt qu'on lui avait dépeinte comme déconseillée aux débutants avait été une formalité pour elle. Certes, la chance devait y être pour quelque chose mais autant dire qu'elle n'avait pas éprouvé beaucoup de difficulté jusqu'au moment où elle avait commencé à tenter d'entraîner un autre pokémon que Fleur.

D'ailleurs, c'était la meilleure raison pour laquelle Céline lui affirmait qu'elle n'avait aucun doute sur sa réussite face au champion de la première arène, voire même pour les autres, avec la détermination de la dresseuse et l'ambition de son meilleur ami.
- J'y compte bien ! Répondit-elle alors qu'un petit bip prouvait que l'échange des données SIS avaient été mené à son terme. Sans y prêter attention, elle échangea un dernière signe de main avec son guide, désormais devenue amie, et elle prit la route du centre pokémon.

- Merci pour cette journée et pour ton aide dans la ville. Repose toi bien pour demain toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une si vaste ville [Audrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si vaste ville [Audrey]   Une si vaste ville [Audrey] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si vaste ville [Audrey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le temps est venue d'oublier... [Feat Audrey Libman]
» Audrey Libman
» [Ranger] Audrey Libman
» [Ranger] Audrey Libman
» Une double dague pour vaincre les monstres ? [Ft Audrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: