|
| On va enfin pouvoir les tester ! | |
| Auteur | Message |
---|
Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: On va enfin pouvoir les tester ! Sam 2 Jan - 3:47 | |
| Lian avançait d'un bon pas vers la route L8. Elle avait quitté Vald il y a très peu de temps après leurs chasses communes dans les entrailles de la terre sous Holika. Fenrir s'ébroua à ses côtés, content d'être sorti d'un environnement trop limité pour lui. Moljnir accompagnait aussi la chasseuse puisqu'elle comptait voir s'ils pouvaient travailler ensemble leurs techniques mêlant l'électricité aux flèches de la jeune femme. Non qu'elle avait besoin de celle du pokemon pour les charger mais qu'elle voulait en comparer, si possible, l'efficacité. Un bip au son des rangers sur son SIS lui indiqua qu'une alerte venait d'être lancée à l'instant dans la zone où elle se trouvait. Un dominant venait d'être déclaré et comme d'habitude, la guilde des rangers demandaient à tous ceux proches de s'en mêler. Lian sentit son sourire se rendre carnassier à l'idée de pouvoir justement mettre ses flèches à l'épreuve. - Moljnir, Fenrir : on a une nouvelle cible. Il va falloir se dépêcher pour être les premiers sur place !En même temps, la jeune femme demandait à son assistant électronique d'indiquer qu'elle était proche et se mettait en route. Cela indiquerait à de potentiels collègues dans le coin qu'elle se mettait en chasse et, au besoin, permettrait de coordonner leurs forces... Ayant enfin fini d'envoyer son message, Lian enfourcha Fenrir. Moljnir serait trop lourd pour le dos de l'arcanin aussi le rappela-t-elle avec l'intention de le refaire sortir quand la chasse commencerait vraiment. Curieuse, la jeune femme se demanda ce qui l'attendrait cette fois-ci. Serait-ce encore une bestiole aussi retords que l'anguille ? Ou bien aussi grande que l'arbre géant ? Elle verrait bien en se rendant sur place ! - Début d'une chasse de dominant:
Tesson brun : PVs. ( Normal/Vol/Glace)
Seront bloqués : Fenrir Nv33 - Lian Nv30 - Moljnir nv29
Dernière édition par Lian Amethil le Mar 5 Jan - 23:25, édité 1 fois |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: On va enfin pouvoir les tester ! Sam 2 Jan - 16:59 | |
| L’alerte de la Sunrise indique seulement des troubles sur la route L8, mais pas plus de détails de la part d’un certain Ralph. Dommage, comme Lian en aurait sûrement eu de besoin, tellement la zone est différente qu’à l’habitude. Bon, la route L8 n’est pas reconnue pour ses températures de vacancier du Sud, mais aujourd’hui, c’est particulièrement frisquet. Heureusement, à califourchon sur un Pokémon qui irradie de la chaleur, ce ne doit pas être si pire pour la Ranger au teint un peu plus jaune que rose (c’est la jaunisse, docteur?)
Le Pokémon feu marche tranquillement dans la forêt à la recherche de traces qui ne viennent pas tout de suite. Les conifères se remuent au gré du vent, le froid se fait de plus en plus persistant, mais peu perceptible du positionnement de la Ranger, Ce qui surprend le plus, c’est l’absence de faune dans cette flore normalement beaucoup plus vivante. Mais où sont donc passé les Pokémons sauvages qui chassent et qui vivent le long de la route L8?
Lian tombe donc sur un campement en plein milieu de la forêt, abandonné. Ici, la végétation est moins florissante, des cabanons ont été installés mais pas d’humain, quoique plusieurs traces sont laissées comme quoi le camp était occupé il n’y a pas si longtemps. Des cartes à jouer sur une table, de la bouffe à mi-cuisson sur un feu mourant, et surtout, les traces d’une dizaine d’homme s’enfonçant dans la forêt, tous dans la même direction, est facilement visible.
Les hommes ont-ils décidé de faire une battue? Pourtant, les traces semblent plutôt montrer que les humains ont traîné les pieds dans leur marche vers le Nord. Étrangement, il y a aussi trois individus avec un drôle de format de botte, et un individu avec des bottes vraiment très larges. Un grand gaillard? Et il semble être le premier devant, se retournant à quelques occasions, à en voir les traces en sens inverses à un rythme régulier.
Donc, Ranger Amethil, suit-on ces humains? |
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: On va enfin pouvoir les tester ! Sam 2 Jan - 20:48 | |
| Bien positionnée sur le dos de Fenrir, Lian adora une nouvelle fois la douce chaleur qui se propageait au travers la fourrure dense et épaisse de l'arcanin. Fenrir lui servait si souvent de feu de camp portable que Lian ne se voyait plus se passer de lui. Encore plus quand il avalait les kilomètres plus vite qu'elle-même n'aurait jamais put le faire !
Elle n'avait pas si souvent parcouru la zone actuelle mais la ranger y était passée quelques fois notamment pour se rendre plus au nord. Le changement radical du manque de vie l'étonnait donc et dérangeait même ses oreilles qui étaient troublées par un tel silence. Si seulement elle avait sut qu'un concert dernièrement remporté par Nate avait fait fuir la majorité de la faune ! À autre situation, autre mesure et l'ignorant, Lian continuait ses recherches.
Refermant pour une fois sa veste afin que l'air frais cesse d'entrer sous celle-ci, Lian sortit les quelques accessoires qui lui restaient de sa visite aux terres enneigées du nord de l'Amérique. Des gants mitaines afin de garder sa dextérité pour tirer, un bonnet qui se glissa sur sa tête et remplaça son stetson qu'elle accrocha à son sac à dos et une écharpe autour de son cou pour tenter de garder un peu de chaleur.
Les pas de Fenrir les menèrent dans un camp très clairement humain. Descendant de son pokemon pour aller éteindre proprement le feu se mourant, Lian se demanda si les hommes et femmes qui avaient foulé ce camp étaient inconscients de laisser ainsi un feu pouvant déclencher un incendie ou, comme son instinct commençait à le lui hurler : s'ils n'avaient pas eut le choix.
- Cherche des odeurs et identifie-les pour pouvoir les retracer, ordonna-t-elle à Fenrir doucement avant de se mettre à la recherche de traces.
Penchée sur le sol, elle inspecta celles qui étaient clairement visibles qui se dirigeaient vers la forêt. La plupart semblaient humaines. Enfin, elles ressemblaient du moins aux bottes et chaussures que les êtres humains portaient. L'une d'entre elles attira un peu plus son attention vu sa taille plus développée que celles humaines. Le format semblait humain cependant Lian se demanda s'il pouvait s'agir d'un papillon avec leurs pattes antérieures qui pouvaient ressembler à une chaussure...
Sinon, elle avait déjà vu passer un rapport sur un brigand qui utilisait un pokemon de format humanoïde qui ressemblait à un mime apparemment. Cela pourrait être logique même si elle ignorait totalement le nom de l'espèce. Dans le doute, elle demanda à son SIS d'aller lui chercher la ou les espèces de clown qui pouvaient exister. Elle pourrait ensuite comparer les empreintes si celles-ci étaient présentes dans le SIS.
Ayant fini sa besogne Fenrir se rapprocha d'elle et la poussa doucement du museau vers la piste formée naturellement par les traces laissées. La piste était à suivre et elle s'y engagea suivit de chien géant...
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: On va enfin pouvoir les tester ! Sam 2 Jan - 21:22 | |
| B.M. Le groupe d'humains semble marcher plus lentement que la Ranger qui les poursuit. Facile, à dos d’Arcanin. Et surtout, facile à pister avec la quantité de traces laissées derrières, qui vont toutes dans le même sens, sans bifurquer, comme si Lian traquait une horde dans The Walking Dead. À savoir pourquoi quelqu’un de sensé traquerait des zombies, c’est une autre histoire. Ceci dit, plus Lian s’approche du “troupeau”, plus les traces de chaussures plus grosses que les autres sont glacées. Comme si le Pokémon avait marché dans une flaque d’eau à chacun de ses pas et que ça aurait gelé derrière lui. Les traces de bottes humanoïdes, bipèdes, et surtout, difformes. La recherche à dos d’Arcanin dans un milieu froid, c’est pas facile, mais faisable, alors que le Mr. Mime cité dans le rapport du Ranger préféré de Lian Amethil (prend ça, Libman!) apparaît dans la lunette de la Ranger. Presque tout fonctionne comme comparaison, au niveau de la trace de pied, du format, pour les trois sets de pieds qui diffèrent du groupe qui sont identiques. L’analyse est correcte, il y a bel et bien trois Mr.Mime qui marchent avec le groupe, peut-être même devant le groupe. La Ranger arrive enfin sur une clairière, les traces contournant la surface complètement gelée qui prend presque toute la place dans l’éclairci. Au loin, des estrades faites de glaces sont remplies d’une vingtaine d’humains, sûrement les travailleurs du campement visités plus tôt. Fenrir met une patte par inadvertance sur la surface glacée, perd pied, mais réussit à ne pas tomber. Le chemin jusqu'aux estrades ne sera pas facile sans patins. Lorsque Lian et ses deux Pokémons se rapprochent des estrades, elle peut apercevoir trois Mr. Mime qui sont attablés à une table faite de glace également, avec des panneaux du même matériel posés devant eux. Les humains semblent spectateurs d’un spectacle inconnu. Un homme costaud, bien musclé par des années de durs labeurs, descend jusqu’à la jeune blonde, portant une paire de chaussure dans ses mains. « Salut, moi c’est Bill! J’suis le Chef de chantier d’ces gars-là...Mais on a été capturé par un Mr. Mime complètement différent et ses comparses. Il semble avoir jeté un sort à mes gars! Et là, il faut le battre dans une compétition dont aucun de mes gars n'a le talent. J’espère que t’as déjà fait ça…» dit-il en tendant les chaussures à Lian. Sauf que les dites chaussures ont des lames. Dès que Lian prend les patins, un follow-spot s’allume sur la glace, dirigé sur un Mr. Mime complètement différent des autres. Il fait un premier tour de patinoire avant d’offrir une triple vrille, atterrissant en arabesque. Dans la foule, ça applaudit. Plus par obligation psychique qu’autre chose. Les Mr. Mimes attablés lèvent leur pancarte, affichant les numéros 9, 8, et 8. Est-ce que Lian est prête à relever le défi vengeance du modérateur? Bonne chance!
Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 9631. Simulation téléchargée... MONDAY 3.02 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un M. Mime de Galar Dominantvous attaque ! (Estimation de niveau : 40)- Infos modération:
- Code:
-
Code A : 0000 - M. Mime - M. Mime - 40 - 300/300 - 103x200x158x230x148 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: On va enfin pouvoir les tester ! Dim 3 Jan - 2:45 | |
| Lian haussa un sourcil étonnée en se rendant compte que les traces autrefois aquatique de la potentielle cible se mettaient à geler. Un pokemon de type glace serait-il dans le coin ? En pensant à ce type, il manquait dans l'équipe de la ranger et ce serait une idée d'en trouver un prochainement... Heureusement, Fenrir remontait la piste à l'odeur et elle n'avait pas besoin de le diriger. Se laisser porter permettait à la ranger de laisser ses pensées prendre le recul nécessaire et analyser les informations reçues. Comme celle de son SIS qui lui indiquait qu'il existait justement deux mimes et que si le premier était bien connu, le second n'était connu que par son nom et son apparence que ce soit sa forme de base ou son évolution apparente au drôle de nom. Mr Glacquette....Lian secoua la tête devant l'absurdité du nom donné par un scientifique. Une trouée dans les arbres la ramena à l'instant présent alors qu'elle découvrait avec autant d'ahurissement que d'incompréhension la scène sous ses yeux. Par précaution, et pour éviter que cela n'attire l'attention en étant plus proche, Lian fit appel à Moljnir qui se gratta la tête en observant lui aussi la scène. Le trio finit par s'approcher et fut abordé par l'un des humains présents. - Bonjour. Je suis la ranger Amethil, se présenta-t-elle avec un sourire un peu désabusé. Euh...ouais mais sans ça, désigna-t-elle les patins. Il était rare que le sol gèle dans la forêt d'Ambrose mais les quelques fois où cela était arrivé - ok c'était plutôt parce que les équipes de chasse payaient un dresseur afin qu'il vienne glacer une zone afin qu'ils puissent essayer la différence de sol plus qu'autre chose - Lian n'avait pas de patin. Elle comprenait mal comment les chaussures munies de lames permettraient de se déplacer sur la glace...Après tout, elle se rappelait surtout que la glace : ça glissait, ça glissait, et c'était froid ! - Quand il le faut...se décida-t-elle finalement à descendre de Fenrir et saisir les patins avant d'être éblouie par une zone lumineuse directement éclairée sur elle. Son grognement dut être compris puisque l'intensité de la lumière baissa quelque peu. S'asseyant au sol, la jeune femme se demanda si elle ne devrait pas faire appel à Hope pour la diriger de façon télékinétique. La gardevoir serait parfaite pour ce type d'exercice avec son corps de danseuse. Mais ce serait triché et...si c'était bien de la danse comme elle voyait son adversaire s'élancer sur la glace : pouvait-elle...? Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que finissant d'attacher les patins - étonnement à sa taille ! - Moljnir l'aidait à se relever. - Sur la surface, il faut glisser et ne pas lever les pattes, prévint-elle ses pokemons au cas où ils devraient intervenir et la rejoindre. Si j'arrive à me stabiliser, on va voir si ce dominant aime mon style de danse, insista-t-elle sur le "mon" ce qui lui valut un éclat de rire du colosse électrique. Se défaisant du plus gros de son stock, soit ses ceintures de pokéball en "trop" en n'en gardant qu'une en main, son sac à dos et son bonnet : Lian tendit le tout à Bill. Son sourire semi-carnassier ne l'avait pas quitté alors qu'elle vérifiait que ses armes étaient bien disponible. Elle joua alors avec sa balle un instant en l'air avant de faire apparaitre son barde sonore à ses côtés. - Vous pouvez me garder ça Bill s'il vous plait ? On va voir si ces coquins qui vous ont enlevés sont à la hauteur des Derniers recours, lui désigna-t-elle son stock posé au sol. Floki, ils n'ont que la lumière et l'image. Tu nous fais un peu de ton art pour m'accompagner ?Normalement, Lian n'avait pas besoin de musique. Au contraire, elle entendait le rythme dans l'enchainement de ses entrainements et laissait sa respiration être le souffle musical dont elle avait besoin. Par contre, ses nouveaux élèves - quand elle en avait eut - avait eut l'air de s'aider du rythme imposé par Floki pour la suivre et cela avait facilité leur apprentissage. Cela ferait-il donc bien pour elle alors qu'elle allait devoir apprendre à manier les lames à ses pieds ? Lian fit alors quelque chose que ses pokemons n'avaient pas l'habitude de la voir faire. Prenant l'une de ses tresses, elle défit ses cheveux afin qu'ils flottent dans le vent. Les juges voudraient du style et si elle-même ne pensait absolument pas en avoir, ses anciens collègues lui avaient toujours dit qu'elle était bien plus jolie avec les cheveux détachés. Elle verrait bien si les pokemons penseraient la même chose... Soupirant un grand coup, elle fit alors signe à Moljnir de l'aider à se rendre sur la patinoire. Floki, ne voulant pas se moquer d'elle, attendit qu'elle soit tombée une première fois sur les fesses et qu'elle comprenne un peu comment fonctionnent ses nouvelles chaussures avant de commencer par un rythme lent. Faisant des cercles lents en essayant d'imiter les quelques mouvements qu'elle avait put voir effectuer par le dominant, Lian se dit que si elle sortait vivante de cela : personne ne la croirait d'avoir effectué un tel duel. Elle arrivait au moins à avancer même si ce n'était pas très rapide. Son premier tour serait certainement faible en notes - à condition que les juges ne soient pas biaisés par leur lien d'espèce avec le dominant qu'elle souhaitait affronter ! - mais lui permettrait de trouver ses marques. - Fenrir, réchauffe nous un peu l'ambiance avec un croc-feu histoire que j'ai moins froid, demanda-t-elle en comprenant comment freiner après s'être étalée au sol et avoir glisser un bon mètre sur la surface froide. Moljnir, un petit mur lumière pour m'aider à me relever s'il te plait ? Inspirant un grand coup en secouant ses cheveux pour se séparer des gouttelettes de glace qui s'y seraient incrustées, Lian saisit la flasque souple qui avait glissé au sol devant elle et haussa les épaules. Mettant un genou à terre, dégainant son arc et prête à se relever en jetant la flasque en l'air pour la faire exploser d'une flèche rapidement encochée, elle se dit qu'au moins son "final" de cette passe serait un peu plus chaud que le reste... - Round 1:
Fenrir va utiliser son attaque croc-feu 1904 - Fenrir - Arcanin - 33 - 195/195 - 181x113x133x113x166 - Crocs Feu Lian va utiliser son attaque poing de feu 1904 - Lian Amethil - Pharamp - 30 - 185/185 - 105x115x180x120x120 - Poing de feu Mojlnir va utiliser son attaque mur lumière 1904 - Mojlnir - Élekable - 29 - 162/162 - 181x111x124x114x138 - Mur lumière
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: On va enfin pouvoir les tester ! Dim 3 Jan - 3:50 | |
| Fenrir utilise Crocs Feu sur M. Mime ! { -60} PVs « C'est super efficace ! »PVs de M. Mime: 240/300 M. Mime utilise Psyko sur Fenrir ! { -71} PVs « Encore un effort M. Mime ! »PVs de Fenrir: 124/195 Mojlnir utilise Mur Lumière ! Lian Amethil utilise Poing de Feu sur M. Mime ! { -26} PVs « C'est super efficace ! »PVs de M. Mime: 214/300 Et maintenant, Ranger, on appelle Axel pour le triple Axel ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 1904 - Fenrir - Arcanin - 33 - 124/195 - 181x113x133x113x166 - Attaque Code 2 : 1904 - Lian Amethil - Pharamp - 30 - 185/185 - 105x115x180x120x120 - Attaque Code 3 : 1904 - Mojlnir - Élekable - 29 - 162/162 - 181x111x124x114x138 - Attaque Code A : 0000 - M. Mime - M. Mime - 40 - 214/300 - 103x200x158x230x148 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: On va enfin pouvoir les tester ! Dim 3 Jan - 16:13 | |
| Comme prévu, les notes qui s'élevèrent furent bien faibles tout comme les applaudissements comparés à ceux qu'avaient reçu le mime aux coloris différents des autres. Celui-ci riait d'ailleurs bien d'elle et s'élança rapidement sur la patinoire improvisée pour gagner de la vitesse. Il tourna d'ailleurs tellement vite sur lui-même dans l'une de ses manœuvres que Fenrir n'arriva plus à le suivre et sembla subir un mal de tête carabinée. L'adversaire eut bien l'air de s'amuser puisqu'il termina sur un salchow triomphant qui les impressionna bien plus que les efforts du trio de la chasseuse. Comprenant un peu mieux à chaque coup de patin comment se déplacer en glissant, Lian se dit que cette activité était tout sauf stable. ce qui l'ennuyait particulièrement puisque normalement : ses enchainements lui demandaient d'être stables. Allait-elle arriver à faire ses katas tout en glissant ? Une seule façon de le savoir ! Sortant une nouvelle flasque de son sac de munitions puisque après tout, l'adversaire semblant ne pas avoir apprécié du tout la chaleur émise par la gueule de Fenrir et s'était réfugié à l'autre bout de la patinoire : Lian se demanda ce qu'elle pouvait bien faire. Autant commencer par le début et restant sur place, enchainer les mouvements de bras qui permettaient à son haut du corps de s'échauffer. Un coup de patin involontaire avec une perte d'équilibre l'envoya glisser doucement sur la glace et, tentant bien malgré elle de ne pas se déconcentrer, Lian continua les mouvements en faisant confiance à ses pieds et son instinct pour la guider dans un large cercle lent. Tenir la flasque durant ses mouvements ne la dérangeait guère puisqu'elle ne faisait pas dans le détail actuellement. S'emmêlant les patins et manquant glisser, la ranger réalisa qu'elle pouvait aussi glisser en arrière si elle avait un minimum de vitesse. Continuant ses manœuvres et laissant ses pokemons jugeaient de la suite pour pleinement se concentrer dans son duel, la jeune femme sursauta la première fois en voyant une langue de feu suivre son mouvement de bras et le continuer alors que juste après, le même effet se produisait avec son autre bras. Elle allait en récolter quelques brulures mais elle pouvait serrer les dents et faire croire que cela ne lui faisait rien pour le moment. De petites gerbes d'électricité dansèrent à chacun de ses mouvements de patin sans la déranger. Fenrir et Mojlnir semblaient bien s'amuser à ajouter des effets de lumière et de chaleur à ses mouvements qui, dès qu'elle se rendit compte qu'elle tombait moins avec un peu de vitesse, retrouvaient la grâce de son entrainement habituel. Le tout lui donna une idée vu qu'elle échangea la flasque contre deux flèches bien particulières de son arsenal. Elle plia le poignet pour allumer la première au feu qui suivait régulièrement ses bras tandis qu'elle se laisser glisser vers l'arrière pour que l'autre se déclenche à l'électricité ambiante. Maniant le feu et la foudre au bout de ses baguettes improvisées, ce fut au tour de la ranger de les faire tourner autour d'elle et de défier le mime. - Round 2:
Fenrir va utiliser son attaque croc-feu 1904 - Fenrir - Arcanin - 33 - 124/195 - 181x113x133x113x166 - Crocs Feu Lian va utiliser son attaque poing-éclair 1904 - Lian Amethil - Pharamp - 30 - 185/185 - 105x115x180x120x120 - Poing éclair Mojlnir va utiliser son attaque champ électrifié 1904 - Mojlnir - Élekable - 29 - 162/162 - 181x111x124x114x138 - Champ électrifié
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: On va enfin pouvoir les tester ! Dim 3 Jan - 16:47 | |
| Fenrir utilise Crocs Feu sur M. Mime ! { -60} PVs « C'est super efficace ! »PVs de M. Mime: 154/300 M. Mime utilise Vent Glace ! { -17} PVs « Fait frette, j'Ai pu ma tite laine ! »PVs de Lian Amethil: 168/185 {La vitesse de Lian Amethil diminue !}{ -9} PVs « Ce n'est pas très efficace. »PVs de Fenrir: 115/195 {La vitesse de Fenrir diminue !}{ -18} PVs « Pas chaud pour les gorlots! »PVs de Mojlnir: 144/162 {La vitesse de Mojlnir diminue !} Mojlnir utilise Champ Électrifié ! Lian Amethil utilise Poing-Éclair sur M. Mime ! { -20} PVs « Mon poing dans tes patins ! »PVs de M. Mime: 134/300 Et maintenant, Ranger, on pense avoir quelle note pour ce round ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 1904 - Fenrir - Arcanin - 33 - 115/195 - 181x113x133x113x166 - Attaque Fenrir : modif defense spé 2, modif vitesse -1 Code 2 : 1904 - Lian Amethil - Pharamp - 30 - 168/185 - 105x115x180x120x120 - Attaque Lian Amethil : modif defense spé 2, modif vitesse -1 Code 3 : 1904 - Mojlnir - Élekable - 29 - 144/162 - 181x111x124x114x138 - Attaque Mojlnir : modif defense spé 2, modif vitesse -1 Code A : 0000 - M. Mime - M. Mime - 40 - 134/300 - 103x200x158x230x148 - Attaque M. Mime : paralysie Code statut: F00T07-F00T07-F00T07-NA-NA-NA
|
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: On va enfin pouvoir les tester ! Lun 4 Jan - 22:32 | |
| Fenrir continuait à réchauffer l'ambiance et surtout l'atmosphère autant pour Lian quand elle approchait que pour son adversaire qu'il aurait bien rôti volontiers. Ce clown sur patins devrait vraiment aimer le froid vu qu'il tenta d'ensevelir sous celui-ci les pokemons de la chasseuse. Réfléchissant en tachant de faire confiance à ses jambes encore une fois afin de rester stable sur les patins et fendre la glace de plus en plus vite, Lian se demandait comment impressionner les juges. Jusque là, elle n'avait rien récolté comme note au dessus de trois. Quelle idée aussi de défier quelqu'un qui n'avait jamais fait cela de sa vie. Est-ce qu'elle défiait le mime au maniement de l'arc ou aux arts martiaux ?! Non. Chacun ses outils pour savoir évoluer dans le monde après tout. Enfin, elle devrait bien se résoudre à rendre cela plus périlleux si elle voulait égaler le score de son adversaire. Passer d'une jambe à l'autre n'était pas difficile et elle pouvait cacher ses craintes derrière ses longs cheveux pour afficher un air impassible à son adversaire. Partant en glissade arrière, Lian s'essaya à un premier saut avec demi-tour. L’atterrissage fut instable mais un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle y arrivait. Elle attendit à peine pour tenter une vrille complète et fut contente de voir que son corps se plaçait naturellement pour retomber délicatement sur la glace. En fait, ça ressemblait fort aux entrainements sur branche qu'elle avait fait pour les Derniers recours ! Le seul ajout était la glissade mais son corps - à défaut de son esprit - semblait être convaincu de pouvoir y arriver. Testant une dernière manœuvre pour voir si elle était capable de tenir sur une jambe, la ranger dut s'aider des mains pour retenir l'autre dans les airs. Elle n'y était pas habituée mais les juges eurent l'air de trouver que ses derniers gestes d'audace étaient corrects puisqu'elle obtenir deux six et un cinq. Est-ce que cela suffirait face à son adversaire ? Ou devrait-elle mettre le paquet comme si elle était fermement ancrée sur ses pieds en pleine danse ? - Round 3:
Champ électrifié boost les attaques électriques de 50% pour encore 4 rounds Mur lumière est encore là pour trois rounds Fenrir va utiliser son attaque croc-feu 1904 - Fenrir - Arcanin - 33 - 115/195 - 181x113x133x113x166 - Crocs Feu Lian va utiliser son attaque poing éclair 1904 - Lian Amethil - Pharamp - 30 - 168/185 - 105x115x180x120x120 - Poing éclair Mojlnir va utiliser son attaque poing-éclair 1904 - Mojlnir - Élekable - 29 - 144/162 - 181x111x124x114x138 - Poing éclair
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: On va enfin pouvoir les tester ! Mar 5 Jan - 20:09 | |
| M. Mime utilise Vent Glace ! { -17} PVs « Encore un effort M. Mime ! »PVs de Lian Amethil: 151/185 {La vitesse de Lian Amethil diminue !}{ -9} PVs « Ce n'est pas très efficace. »PVs de Fenrir: 106/195 {La vitesse de Fenrir diminue !}{ -18} PVs « Mojlnir est blessé ! »PVs de Mojlnir: 126/162 {La vitesse de Mojlnir diminue !} Fenrir utilise Crocs Feu sur M. Mime ! { -86} PVs « C'est super efficace ! »PVs de M. Mime: 48/300 {M. Mime est brûlé !} Mojlnir utilise Poing-Éclair sur M. Mime ! { -31} PVs « Beau boulot Mojlnir ! »PVs de M. Mime: 17/300 Lian Amethil utilise Poing-Éclair sur M. Mime ! { -28} PVs « Bien joué Lian Amethil ! »PVs de M. Mime: 0/300 {M. Mime est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Fenrir gagne 85 points d'XP ! (85/120) Mojlnir gagne 100 points d'XP ! Il passe au niveau 30! Lian Amethil gagne 100 points d'XP ! + 5 XP bonus! Elle passe au niveau 31!
Victoire de Lian Amethil à Disney on Ice! Gain d'un Tesson brun! |
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: On va enfin pouvoir les tester ! Mar 5 Jan - 23:25 | |
| Et merde ! Il fallait vraiment qu'elle donne tout ce qu'elle avait vu que les notes des juges montèrent encore une fois au compte-goutte. Levant les yeux au ciel, Lian céda la place une nouvelle fois à son adversaire. Qui semblait presque commencer à se lasser des efforts fournis par la ranger. Ok, ils voulaient du spectaculaire ? Ils allaient en avoir ! Déterminée, Lian entama la partie la plus difficile de son entrainement du matin. Difficile car les sauts sur la glace remplaceraient les sauts sur place qu'elle pouvait faire quand elle voulait augmenter l'intensité de celui-ci. Elle finirait sur une série de black flip qu'elle n'était pas certaine de réussir mais qui devraient en mettre plein la vue à ses adversaires ! Regardant d'un oeil morne le circuit du mime, se récoltant une nouvelle fois de la glace plein les cheveux, Lian soupira avant de se pencher vers Floki pour lui parler. Elle fit de même avec Fenrir et Moljnir pour qu'ils se coordonnent avec elle. Elle s'élança ensuite sur la glace et s’arrêta en plein milieu de la patinoire. Accroupie, une jambe devant elle alors que ses bras se lever doucement, elle se figea tel un oiseau prenant son envol. Ses bras se mirent à battre comme des ailes une fois, deux fois, donnant ainsi le signal à ses pokemons. Un éclair tomba juste à côté d'elle, alors qu'elle sautait pour s'élancer et glisser directement sur la glace. Mimant ainsi un oiseau - ou un félin suivant les préférences des juges - qui tentait d'échapper à des ennemis et de les combattre, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire en entendant que Floki avait choisi la marche des valkyries pour l'accompagner. Les éclairs et le feu tombaient sans cesse autour d'elle, menaçant de s'enrouler autour de son corps alors qu'elle s'échappait d'une pirouette ou d'un lutz. Elle était tant essoufflée à la fin qu'elle se laissa volontiers descendre de sa toupie sur elle-même et se serait même assise si elle l'avait put. Des applaudissements, auxquels elle ne s'attendait absolument pas naquirent de son groupe de pokemon. Les juges levèrent leurs pancartes unanime sur le chiffre neuf alors que le M.Mime n'avait obtenu que deux neuf et un huit ! Il en fut tellement en colère qu'il frappa la glace du pied tant et si bien qu'il passa au travers ! La glace se reforma au dessus lui et ne sembla pas bouger de nouveau malgré l'observation soudainement silencieuse des personnes présentes. L'enchantement qui tenait les membres du groupe de Bill sembla alors se dissiper alors que la ranger regagnait ses propres affaires. Le regard qu'elle lança aux juges suffit apparemment à les faire déguerpir. Épuisée autant mentalement que physiquement, la jeune femme se laissa enfouir dans la fourrure de Fenrir joyeusement avant de se changer et remettre ses accessoires plus chauds. - Merci ! s'exclama le chef de chantier. - Le temps de finir de me ré-équiper et je vais vous escorter jusqu'à votre camp.Cela lui permettrait après tout de vérifier que les juges ne se pointeraient pas en traitres pour reprendre le contrôle de ce groupe... [Fin du rp] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va enfin pouvoir les tester ! | |
| |
| | | | On va enfin pouvoir les tester ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |