Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On va pouvoir ouvrir la pension !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

On va pouvoir ouvrir la pension ! Empty
MessageSujet: On va pouvoir ouvrir la pension !   On va pouvoir ouvrir la pension ! EmptyJeu 9 Avr - 13:51

Votre pseudo :Dhyana Sheu-fuh
Ancienneté : Juillet 2019 sur le forum pour mon ancienneté totale, Dhyana a été crée en décembre 2019.
Rang souhaité :Scientifique débutant
Liste des conditions validées :
Pokemon niveau 20 et 5 pokemons sauvages : Tyraël va être niveau 20 dès que l'xp bonus sera distribuée. 7 pokémons sauvages différents capturés. Ces deux conditions sont visibles dans mon SIS que je mets ci-dessous :)
Les deux missions proposées : Arlequin de grand chemin et Qui a raison ?
Motivations RP :Dhyana n'a jamais caché sa motivation de devenir éleveuse pokémon. Elle veut devenir la meilleure éleveuse de tout Sunrise ! Et pour se faire, il faut qu'elle suive la voie des scientifiques afin de pouvoir faire reproduire des pokémons. Avec cet apprentissage, elle pourra donc débuter les jalons suivants sur la voie qu'elle a choisi il y a des années et continuer de progresser pour atteindre son but.
Motivations HRP : Je n'ai jamais caché non plus le but de Dhyana je pense. Si les bonus de scientifiques sont des plus sympathiques, je souhaite surtout avoir le rang pour permettre à la personnage de continuer à progresser dans le but choisi et valider dans le système son avancée sur le sujet de son rêve :D
Un petit mot pour la fin ? : Je l'écris même si mon xp bonus n'a pas encore été distribuée vu que je ne pense pas pouvoir repasser vraiment aujourd'hui sur le forum. Le jeudi est une journée un t-peu-beaucoup occupée au travail :P Merci d'avance !


Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

On va pouvoir ouvrir la pension ! Empty
MessageSujet: Re: On va pouvoir ouvrir la pension !   On va pouvoir ouvrir la pension ! EmptyJeu 9 Avr - 14:01

Pour le niveau 20, l'xp est distribué et Tyraël l'a. Il manquerait d'ailleurs son évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

On va pouvoir ouvrir la pension ! Empty
MessageSujet: Re: On va pouvoir ouvrir la pension !   On va pouvoir ouvrir la pension ! EmptyJeu 9 Avr - 21:52

Aucun soucis pour ta candidature qui fait totalement sens d'un point de vue RP et qui remplit les conditions de niveau, les 5 espèces possédées et les deux missions proposées !

Tu as maintenant accès à la partie privée des scientifiques, tu peux donc filer lire le guide des débutants, n'hésite pas si tu as des questions Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On va pouvoir ouvrir la pension ! Empty
MessageSujet: Re: On va pouvoir ouvrir la pension !   On va pouvoir ouvrir la pension ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va pouvoir ouvrir la pension !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va enfin pouvoir les tester !
» La pension de l'île de Cristal
» Petite vacance à la pension.
» Pour la renommée de la pension
» Dhyana - Journal de bord de la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: