|
| A la recherche du temple perdu | |
| |
Auteur | Message |
---|
Saturday 2.4 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 818 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Sam 13 Fév - 21:39 | |
| Bluedad utilise Bluff sur Persian ! { -50} PVs « Bluff Time... »PVs de Persian: 119/169 {Persian est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !} Joy utilise Coupe Psycho sur Nidorina ! { -201} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Nidorina: 0/178 {Nidorina est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Joy gagne 55 points d'XP et passe de 115 à 170 / 220 exp ! Et maintenant, Ranger insérericilenomdujourçanemapastentédetoutlirepourtrouverc'estlequelaujourd'hui, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 1728 - Bluedad - Persian - 52 - 148/169 - 226x112x117x117x219 - Attaque Code 2 : 1728 - Joy - Gallame - 53 - 174/174 - 284x118x118x168x212 - Attaque Code A : 0000 - Nidorina - Nidorina - 54 - 0/178 - 137x142x130x130x134 - Attaque Code B : 0000 - Persian - Persian - 52 - 119/169 - 146x132x137x137x187 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Lun 15 Fév - 0:09 | |
| Lorsque les deux chats s'étaient lancés l'un sur l'autre, explosifs à la patte, cartes dans la manche, dés sur l'oreille et pièces sur la queue, l'apprentie s'attendait à des retournements de situations, des pièges tendus, des feintes et des contre-feintes. Des jeux d'esprit causes de migraine absolue à tenter de les comprendre. Cependant, Bluedad s'était arrêté, avant d'écarquiller les yeux. Un signe de terreur qui se lisait sur son visage. Sauf que le point d'où provenait ladite terreur n'était pas son adversaire, mais quelque chose de bien plus dangereux, quelque chose derrière les pokémons sauvages, et même Joy s'était momentanément arrêté pour voir si il ne fallait pas tout simplement fuir aussi. D'où le fait que le Persian avait regardé derrière lui et... S'était pris une calotte sur la tête. Comme quoi, même les tactiques les plus simples pouvaient marcher, en particulier si l'on s'attendait à toute autre chose de bien plus compliqué. Un cas de psychologie inversé, apparemment, dans lequel même l'apprentie et la Nidorina étaient tombés aussi. Bon, eux deux par contre n'avaient pas pris un explosif de Bluedad dans la tête, mais c'était tout comme pour la Nidorina qui s'était prise une lame violette derrière elle, avec un Joy fulgurant qui n'avait pas son pareil pour trancher les pokémons poison. De ce fait, la Nidorina était tombée inconsciente après le passage de Joy. Sauf que voilà, autant Bluedad avait un coup d'avance sur le Persian ennemi, autant ses explosifs ne suffisaient absolument pas à l'avoir. Donc, comme d'habitude, il faudra que Joy finisse le travail... - Ka-ching!:
Bluedad lance un Jackpot sur le Persian ennemi. (Jackpot, normal, physique, Puissance 40, Précision 100) - Code:
-
1728 - Bluedad - Persian - 52 - 148/169 - 226x112x117x117x219 - Jackpot Joy frappe le Persian ennemi avec son Close Combat. (Close Combat, combat, physique, Puissance 120, Précision 100) - Code:
-
1728 - Joy - Gallame - 53 - 174/174 - 284x118x118x168x212 - Close Combat
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Lun 15 Fév - 16:37 | |
| Bluedad utilise Jackpot sur Persian ! { -50} PVs « Pauvre Persian ! »PVs de Persian: 69/169 Joy utilise Close Combat sur Persian ! { -365} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Persian: 0/169 {Persian est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... {La défense de Joy diminue !}{La défense spéciale de Joy diminue !}Bluedad gagne 50 points d'XP (50/215)! Joy gagne 45 points d'XP ! Et 5 XP bonus! Il passe au niveau 54! Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ? |
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Lun 15 Fév - 23:44 | |
| Les deux félins s'étaient jetés l'un sur l'autre. Probablement que la feinte que Bluedad avait fait était si ridicule que le Persian sauvage en était embarrassé, et c'était une question d'orgueil, qui faisait que personne ne devait être témoin de ce qui venait de se passer. Autrement dit, le Persian avait trois personnes à éliminer, et à commencer par cet autre Persian qui avait un certain rictus moqueur tout à fait désagréable. Une lutte acharnée entre les deux chats, et fort heureusement pour l'apprentie, c'était le sien qui était plus rapide. Plus fort. Et probablement beaucoup moins résistant aussi. Mais s'il arrivait à esquiver tous les coups de l'adversaire, cela ne changerait rien s'il pouvait encaisser deux ou trois coups...
C'est à dire, juste suffisamment longtemps pour que l'assassin vert passe derrière le pokémon sauvage et frappe. Certes, il avait comme un doute sur lequel des deux était son allié. Mais le Persian de l'apprentie était facilement reconnaissable du fait que ce n'était pas lui qui était rouge de honte et ivre de rage. Bien que les expressions faciales des pokémons restait généralement un grand mystère pour l'apprentie, cela ne semblait pas être un problème pour le pokémon empathe qui pouvait assez facilement reconnaître son ennemi de son partenaire de combat. Et d'une frappe magistrale sur un Persian qui ne s'y attendait pas devant un Persian qui savait exactement ce qui allait se passer, le combat se termina.
Pour l'instant, la jeune demoiselle se débrouillait bien. Pour l'instant. Car elle restait tout de même à Kmimiaein, et même les instants pouvaient à tout moment ne pas être ce qu'ils semblaient...
[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !] |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Mar 16 Fév - 16:43 | |
| Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 1072. Simulation téléchargée... MONDAY 3.02 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un Ossatueur et un Sablaireau sauvages vous attaquent ! (Estimation de niveau : 55 et 55)- Infos modération:
- Code:
-
Code A : 0000 - Ossatueur - Ossatueur - 55 - 170/170 - 157x187x127x157x122 - Attaque Code B : 0000 - Sablaireau - Sablaireau - 55 - 185/185 - 177x187x122x132x142 - Attaque
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Mar 16 Fév - 21:33 | |
| Il y avait un souci avec la stratégie actuelle. L'apprentie pouvait certes parfaitement se débrouiller avec Joy pour peu qu'un seul coup suffise à abattre au moins un de ses ennemis. Ce qui était la majorité de ses adversaire dans ce terrain où le poison était légion. Mais la jeune demoiselle avait cette fois mis la main sur deux pokémons qui n'avaient rien d'empoisonneurs, et cette fois, la Lame-feuille de Joy ne suffirait pas. L'apprentie avait vu qu'une lame-feuille arrivait à abattre un Ossatueur lorsque ce dernier avait été préparé par Bluedad. Mais Bluedad ne pouvait retenir qu'un ennemi à la fois, et non deux. De ce fait, la stratégie habituelle ne marcherait probablement pas. Toutefois, Joy n'était pas la seule corde à l'arc de l'apprentie. Et Bluedad n'était pas le seul moyen qu'elle avait d'arrêter ses adversaires. Non, cette fois, la jeune demoiselle pouvait compter sur quelque chose de moins... Discret. Les pokémons sol avaient tendance à ne pas très bien résister à l'eau, et même si les pokémons aquatiques de l'apprentie avaient un peu moins de puissance que ce que la jeune demoiselle aurait préféré, ils compensaient cela par le fait que Surf frappait fort les pokémons adverses, et même si ses propres dommages collatéraux n'étaient pas négligeables, ils seraient probablement moindres sur des pokémons aquatiques aussi... D'où le fait que la jeune demoiselle avait sorti Twinkle et Ezilann. La raison était simple, Twinkle était celui qui surfait le plus fort de l'équipe de l'apprentie et Ezilann... Pouvait théoriquement achever ces pokémons sol sans faire de mal à Twinkle. En théorie. Ca, c'était le plan de base. Maintenant, à mettre en application... - On change de tactique !:
Ezilann met un Vent Glacé à ses ennemis. (Vent Glace, glace, spécial, Puissance 55, Précision 95) - Code:
-
1728 - Ezilann - Lamantine - 48 - 186/186 - 118x128x190x143x214 - Vent Glace Twinkle Surf dans le tas. (Surf, eau, spécial, Puissance 90, Précision 100) - Code:
-
1728 - Twinkle - Staross - 45 - 150/150 - 120x130x235x130x205 - Surf
|
| | | Saturday 2.4 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 818 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Mer 17 Fév - 0:23 | |
| Ezilann utilise Vent Glace ! { -68} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Ossatueur: 102/170 {La vitesse de Ossatueur diminue !}{ -80} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Sablaireau: 105/185 {La vitesse de Sablaireau diminue !} Twinkle utilise Surf ! { -34} PVs « Ce n'est pas très efficace. »PVs de Ezilann: 152/186 { -149} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Sablaireau: 0/185 {Sablaireau est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Ezilann gagne 85 points d'XP ! Twinkle gagne 100 points d'XP ! { -189} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »PVs de Ossatueur: 0/170 {Ossatueur est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Ezilann gagne 85 points d'XP et monte au niveau 49 ! Twinkle gagne 100 points d'XP et monte au niveau 46 ! Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 1728 - Ezilann - Lamantine - 48 - 152/186 - 118x128x190x143x214 - Attaque Code 2 : 1728 - Twinkle - Staross - 45 - 150/150 - 120x130x235x130x205 - Attaque Code A : 0000 - Ossatueur - Ossatueur - 55 - 0/170 - 157x187x127x157x122 - Attaque Ossatueur : modif vitesse -1 Code B : 0000 - Sablaireau - Sablaireau - 55 - 0/185 - 177x187x122x132x142 - Attaque Sablaireau : modif vitesse -1 Code statut: NA-NA-NA-T07-T07-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Mer 17 Fév - 21:50 | |
| Les pokémons de l'apprentie semblaient avoir jeté un froid. Les deux combattants aquatiques avaient chacun frappé leurs adversaires avec d'un côté un souffle glacial qui les avait mis dans une bonne condition pour recevoir une énorme vague qui s'était écrasée sur eux. Et un peu sur Ezilann aussi. Mais à vue de nez, autant le Lamantine de l'apprentie semblait pouvoir assez bien résister à une telle frappe, autant les deux ennemis avaient été emporté par les flots qui avaient jailli de nulle part pour les emmener au loin, au très loin, là où personne ne les reverra. Enfin, non, pour être plus précise, il suffisait théoriquement de faire trois pas pour pouvoir les retrouver inconscients et noyés. De ce fait, la jeune demoiselle pouvait avancer.
Rappelant ainsi ses deux fidèles pokémons aquatiques, l'apprentie s'enfonçait toujours encore et encore au plus profond de l'île de Kmimiaein. Enfin, techniquement, elle ne savait pas vraiment si c'était le plus profond vers laquelle elle allait. Elle n'était pas vraiment en train de creuser après tout. Mais la seule chose qu'elle savait, c'était la direction de son voilier (du moins si les perspectives cartésiennes n'avaient pas changé), et qu'elle prenait la direction opposée pour pouvoir explorer l'île. Et il semblait avoir des traces. Traces de vie. Traces de pokémon. Traces d'ennemis potentiels. Traces donc que l'apprentie commençait à suivre.
Et ce qui devait arriver arriva. C'est à dire, l'apprentie tomba donc sur ce qui produisait les traces qu'elle suivait. L'ennui, c'est que ce qui produisait n'était pas seul.
[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !] |
| | | Saturday 2.4 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 818 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Jeu 18 Fév - 1:56 | |
| Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 1081. Simulation téléchargée... SATURDAY 2.45 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un Aéromite et un Métamorph sauvages vous attaquent ! (Estimation de niveau : 52 et 50)
- Infos modération:
- Code:
-
Code A : 0000 - Aéromite - Aéromite - 52 - 174/174 - 137x132x166x147x162 - Attaque Code B : 0000 - Métamorph - Métamorph - 50 - 148/148 - 118x118x118x118x118 - Attaque
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Jeu 18 Fév - 22:36 | |
| A voir la trainée rose violacée que la jeune demoiselle suivait, il semblerait que le pokémon en question ne soit pas compliqué à suivre. Du moins en théorie. Parce que mine de rien, l'apprentie n'avait aucune idée de ce qui pouvait laisser une trainée de cette couleur. Probablement un pokémon poison. Parce qu'il y avait pas mal d'utilisateurs de poisons à Kmimiaein, ce ne serait probablement pas étonnant que certains pokémons poison laissent leurs empreintes. Mais avec une trainée fixe... La jeune demoiselle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Surtout qu'il n'y avait pas de traces de pas à côté. Un pokémon qui dégoulinait de poison en volant laisserait tomber des gouttes. Ca, c'était plutôt un pokémon rampant. Mais la trajectoire ne ressemblait pas à celle d'un Arbok... Et surtout, si un Arbok se mettait à suinter autant... Mais elle suivait avec précaution, faisant bien attention de ne pas toucher à la ligne rose qui était devant elle. Sauf que, malheureusement, la trace rose finit par s'arrêter net sur une flaque. Pas de traces de batailles. Un pokémon qui se déplacerait en rampant, mais qui serait capable de se téléporter? La jeune demoiselle comprenait de moins en moins, mais bon, tout pouvait arriver à Kmimiaein, c'était quelque chose que la jeune demoiselle se répétait à longueur de journée depuis qu'elle était arrivée sur cette île. Quelque chose qu'il ne fallait pas oublier. Rien n'était acquis. Mais faire chou blanc comme cela n'était pas un bon signe. Affutant ses sens à côté de la flaque rose, l'apprentie voyait au loin un Aéromite. Mais ce n'était pas du tout cela qui provoquerait cette trainée et ce liquide rose... Liquide rose qui soudainement s'était mis à bouger. Ce que l'apprentie avait pris pour une flaque était en fait un pokémon. Un pokémon que la jeune demoiselle ne connaissait absolument pas. Probablement un poison au vu de la couleur. De ce fait, l'apprentie laissa Joy s'occuper de l'Aéromite, tandis qu'elle se demandait si capturer cette flaque rose ne serait pas une bonne idée... Avec Marie-Antoinette de sortie, cela devrait être suffisant pour pouvoir l'arrêter quoi qu'il veuille faire en théorie... Non? - Paf et Zzzz!:
Marie-Antoinette dépose une couche de Spore sur le Métamorph. (Spore, plante, statut, Puissance 0, Précision 100) - Code:
-
1728 - Marie-Antoinette - Queulorior - 45 - 145/145 - 65x80x65x90x255 - Spore Joy frappe l'Aéromite d'une Coupe Psycho. (Coupe Psycho, psy, physique, Puissance 70, Précision 100) - Code:
-
1728 - Joy - Gallame - 54 - 176/176 - 287x119x119x169x215 - Coupe Psycho
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Ven 19 Fév - 15:52 | |
| Marie-Antoinette utilise Spore sur Métamorph ! {Métamorph s'endort !} Joy utilise Coupe Psycho sur Aéromite ! { -222} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Aéromite: 0/174 {Aéromite est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Joy gagne 40 points d'XP !(40/225) {Métamorph est endormi ! Il ne peut pas attaquer !} Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Métamorph : Sommeil pour 1 tours Code 1 : 1728 - Marie-Antoinette - Queulorior - 45 - 145/145 - 65x80x65x90x255 - Attaque Code 2 : 1728 - Joy - Gallame - 54 - 176/176 - 287x119x119x169x215 - Attaque Code B : 0000 - Métamorph - Métamorph - 50 - 148/148 - 118x118x118x118x118 - Attaque Métamorph : sommeil pour ?? tours Code statut: NA-NA-NA-NA-SLP-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Ven 19 Fév - 22:00 | |
| Pour l'instant, tout se passait bien. L'apprentie n'avait pas grand chose à dire d'autre dessus, si ce n'est que comme à son habitude, Joy avait réussi à se défaire de son adversaire d'un simple coup de lame, tandis que la flaque de gelée rose s'était affaissée sur elle-même en dormant sous les spores de Marie-Antoinette. Preuve que ce n'était pas une bonne idée que de sniffer de la peinture, même si apparemment le pokémon en question était dénué de nez. De voie respiratoire. Enfin, peut-être qu'il respirait par la bouche, peut-être que comme Tien, ce pokémon n'avait pas besoin de respirer. Du moins, l'apprentie n'était même pas sûre que la boule de gelée était sentiente. Que ce n'était pas le produit d'une attaque contrôlée à distance plutôt qu'un pokémon à part entière. L'objectif était donc simple. Faire quelques tests sur la gelée, sans la toucher du côté de l'apprentie. Mais Joy, en revanche, allait certainement devoir plonger ses mains dans le cambouis. Il était temps de déterminer si comme l'apprentie le pensait, la gelée rose était ou non empoisonnée. Et pour cela, rien de plus simple, il suffisait d'une petite frappe de la part de Joy afin que ce dernier détermine, avec sa lame psychique, si la flaque allait s'écarter d'elle-même en deux ou non. Pour l'instant, elle était endormie, donc l'apprentie ne risquait pas grand chose. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Pour l'instant. L'autre test était de savoir s'il s'agissait d'un pokémon ou non. Et pour cela, rien de plus simple, il suffisait de lancer une pokéball pour voir s'il rentrait dedans ou non. - Double paf!:
Marie-Antoinette dépose une couche de Spore Coton sur le Métamorph. (Spore Coton, plante, statut, Puissance 0, Précision 100) - Code:
-
1728 - Marie-Antoinette - Queulorior - 45 - 145/145 - 65x80x65x90x255 - Spore Coton Joy frappe le Métamorph d'une Coupe Psycho. (Coupe Psycho, psy, physique, Puissance 70, Précision 100) - Code:
-
1728 - Joy - Gallame - 54 - 176/176 - 287x119x119x169x215 - Coupe Psycho [Puis Audrey lance une Hyper Ball. Merci !]
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Ven 19 Fév - 22:13 | |
| Marie-Antoinette utilise Spore Coton sur Métamorph ! {La vitesse de Métamorph diminue !} Joy utilise Coupe Psycho sur Métamorph ! { -124} PVs « Ayaaaaaah ! »PVs de Métamorph: 24/148 Métamorph se réveille et utilise Morphing sur Marie-Antoinette ! - Ranger Audrey Libman utilise une Hyper Ball !:
- ...:
- ... ...:
- ... ... ...:
Mince ! Ça y était presque !
Et maintenant, Ranger, on a chacun une reine ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 1728 - Marie-Antoinette - Queulorior - 45 - 145/145 - 65x80x65x90x255 - Attaque Code 2 : 1728 - Joy - Gallame - 54 - 176/176 - 287x119x119x169x215 - Attaque Code A : 0000 - Métamorph - Métamorph - 50 - 24/148 - 118x118x118x118x118 - Attaque Métamorph : modif vitesse -2 Code statut: NA-NA-NA-T08-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Ven 19 Fév - 23:54 | |
| Ah. C'est avec stupéfaction que l'apprentie avait vu la flaque de gelée se réveiller et... Changer. Changer, commencer à prendre une autre forme. Et une autre couleur aussi. Le pokémon était en train d'évoluer sous ses yeux... Non, il ne s'agissait pas d'une évolution. Il manquait le flash de lumière caractéristique des évolutions. Non, là, le pokémon semblait perdre de sa couleur rose vif pour devenir un peu plus... Gris. Un gris marron. Un gris marron de la même couleur que Marie-Antoinette. Et même, la même forme que Marie-Antoinette. Le pokémon gelée était devenu un Queulorior. Non, pas n'importe quel Queulorior. Il était devenu Marie-Antoinette... Avec des petits signes caractéristiques de Marie-Antoinette. Comme, par exemple, sa carrure, qui était bien plus fine que celle d'un Queulorior normal. Lui permettant certes de surpasser en vitesse les Queulorior, mais en contrepartie, d'avoir une défense en carton. Et là, il semblerait que ce Queulorior avait exactement la même forme. Et de ce fait, la même vitesse. Ce qui était source de problèmes. Parce que si en plus, il avait aussi les mêmes attaques, cela voudrait dire que l'apprentie serait dans de beaux draps. Parce que Marie-Antoinette était simplement le pokémon le plus rapide de l'apprentie, et disposait d'une attaque qui pouvait mettre chaque pokémon de la jeune demoiselle hors d'état de nuire. Guillotine. Une arme que la jeune demoiselle n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'utiliser, et qui désormais se retournait contre elle. Ce qui était extrêmement problématique. La seule question était, est-ce que l'apprentie gagnerait un pile ou face. Parce que si les deux pokémons étaient identiques, cela voudrait dire qu'ils frapperaient tous les deux quasiment en même temps en théorie... - Haaaaan, le vilain copiteur!:
Marie-Antoinette tente d'endormir son clone avec Spore. (Spore, plante, statut, Puissance 0, Précision 100) - Code:
-
1728 - Marie-Antoinette - Queulorior - 45 - 145/145 - 65x80x65x90x255 - Spore Joy met le Méta-Queulorior dans la bonne zone avec Faux-Chage. (Faux-Chage, normal, physique, Puissance 40, Précision 100) - Code:
-
1728 - Joy - Gallame - 54 - 176/176 - 287x119x119x169x215 - Faux-Chage [Puis l'apprentie relance une Hyper-Ball sur le Méta. Merci !]
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Sam 20 Fév - 15:57 | |
| Marie-Antoinette utilise Spore sur Métamorph ! {Métamorph s'endort !} Joy utilise Faux-Chage sur Métamorph ! { -23} PVs « Chargez ! »PVs de Métamorph: 1/155 {Métamorph est endormi ! Il ne peut pas attaquer !} - Ranger Audrey Libman utilise une Hyper Ball !:
- ...:
- ... ...:
- ... ... ...:
Félicitations ! Métamorph est capturé ! Il est niveau 50 et prêt à se battre ! Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...Marie-Antoinette gagne 75 points d'XP ! Et 5 XP bonus! Elle passe au niveau 46 Joy gagne 30 points d'XP ! (70/225)
Et maintenant, Ranger, 2 autres sauvages pour la route ? |
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Sam 20 Fév - 22:54 | |
| Une fois dans la pokéball noire, l'apprentie regardait ce qu'elle avait entre les mains actuellement. Il s'agissait donc bel et bien d'un pokémon puisque ce dernier était rentré à l'intérieur, sinon, la balle en question n'aurait rien fait. Mais l'apprentie se demandait clairement ce que cette pokéball contenait. Etait-ce donc une copie parfaite de Marie-Antoinette, et de ce fait, avait-elle désormais deux Marie-Antoinettes? Autant un Queulorior avec les attaques qu'elle avait était utile, autant deux semblait un peu... Redondant. Sortant ainsi de sa pokéball le pokémon nouvellement capturé, l'apprentie vit qu'il s'agissait... D'une boule de gelée. La flaque était redevenue rose et flaque. Curieux. Ce pokémon était extrêmement intéressant.
Pointant du doigt Joy, le Métamorph s'exécuta et commença à changer de forme, à cette fois grandir pour prendre la forme plus longiligne de Joy. Et finit ainsi par ressembler, trait pour trait, à Joy. Bougeant un peu, l'apprentie reconnut assez vite les arts martiaux de Joy, et put donc en déduire qu'il était certes moins rapide que tout à l'heure, mais exsudait de suffisamment de puissance. C'était un principe... Intéressant. Il y aurait certainement des tas d'expériences à faire avec. Connaître exactement les limites de ce qu'il pouvait reproduire. Parce que, apparemment, il fallait le remettre dans sa pokéball à chaque fois avant qu'il ne puisse changer de forme, son changement de forme étant apparemment utilisable uniquement lorsqu'il était en mode gelée.
De ce fait, s'amusant ainsi à découvrir les limites de son nouveau pokémon, l'apprentie n'entendit pas arriver derrière elle d'autres pokémons... Et quelle ne fut pas sa surprise quand...
[Apparition de deux pokémons sauvages, merci !] |
| | | Friday 1.9 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Dim 21 Fév - 17:44 | |
| Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 1812. Simulation téléchargée... FRIDAY 1.97 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un Ossatueur et un Boustiflor sauvages vous attaquent ! (Estimation de niveau : 51 et 54)- Infos modération:
- Code:
-
Code A : 0000 - Ossatueur - Ossatueur - 51 - 162/162 - 151x181x123x151x116 - Attaque Code B : 0000 - Boustiflor - Boustiflor - 54 - 173/173 - 165x125x160x120x133 - Attaque
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Lun 22 Fév - 23:21 | |
| Un craquement sonore se fit entendre quand deux pokémons étaient apparus derrière l'apprentie. D'où venaient-ils était une question à laquelle l'apprentie n'aurait probablement jamais de réponse, puisque d'un coup d'oeil, elle ne voyait pas les traces de leur passage. En même temps, elle s'en fichait un petit peu, car la question un peu plus importante était la façon dont elle pourrait gérer ces deux pokémons. Un Boustiflor et un Ossatueur. Autrement dit, deux pokémons qui semblaient capables de faire pas mal de lourds dégâts. Toutefois, la jeune demoiselle avait déjà connu cette situation. Et le mieux pour pouvoir gérer un Ossatueur était de le mettre dans de bonnes condition de gestion. C'est à dire, préparer le terrain avec Bluedad le temps que Joy s'occupe du reste. Même si ce reste était un Boustiflor. C'est pourquoi Bluedad commençait à jouer avec une pièce. Ou une carte. Une carte pièce. Une pièce d'une carte. La jeune demoiselle n'avait aucune idée d'à quoi il jouait, mais apparemment, l'Ossatueur ennemi non plus. Ce qui était une drôle de situation, cependant, même si l'apprentie n'avait aucune idée de ce que c'était de la position où elle était, elle savait que l'outil avec lequel le Persian jouait était hautement explosif. Chose par contre que l'Ossatueur ne saurait pas avant qu'il ne soit trop tard. Et boum ! Joy s'était glissé juste derrière le Boustiflor, prêt à frapper, ses lames étant chargées d'énergies psychiques. Comme d'habitude, quoi. - Tactique habituelle.:
Bluedad montre son Bluff sur l'Ossatueur. (Bluff, normal, physique, Puissance 40, Précision 100) - Code:
-
1728 - Bluedad - Persian - 52 - 148/169 - 226x112x117x117x219 - Bluff Joy frappe le Boustiflor d'une Coupe Psycho. (Coupe Psycho, psy, physique, Puissance 70, Précision 100) - Code:
-
1728 - Joy - Gallame - 54 - 176/176 - 287x119x119x169x215 - Coupe Psycho
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Mar 23 Fév - 17:50 | |
| Bluedad utilise Bluff sur Ossatueur ! { -37} PVs « Je savais tellement pas que t'allais faire bluff que je suis bluffé ! »PVs de Ossatueur: 125/162 Joy utilise Coupe Psycho sur Boustiflor ! { -234} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Boustiflor: 0/173 {Boustiflor est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Bluedad gagne 60 points d'XP !(110/215) Joy gagne 50 points d'XP !(120/225) {Ossatueur est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !} Et maintenant, Ranger, lame feuille anyone? ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 1728 - Bluedad - Persian - 52 - 148/169 - 226x112x117x117x219 - Attaque Code 2 : 1728 - Joy - Gallame - 54 - 176/176 - 287x119x119x169x215 - Attaque Code A : 0000 - Ossatueur - Ossatueur - 51 - 125/162 - 151x181x123x151x116 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Mar 23 Fév - 22:28 | |
| Les deux pokémons de l'apprentie semblaient plutôt bien se débrouiller. Elle ne cherchait pas vraiment à ce que ses deux pokémons soient dans une symbiose totale, mais l'harmonie entre le Persian et le Gallame de la ranger semblait presque palpable. L'un profitait de la distraction que faisait l'autre en permanence, ce qui était presque pour l'apprentie une partie de ping-pong mental entre lequel était la véritable frappe et lequel n'était pas un danger. Sachant que les deux étaient capables de frapper à tout instant. Ce qui pouvait rendre confus l'apprentie si elle tentait de les suivre. Et si c'était le cas, que dire des ennemis qui se prenaient directement les attaques mentionnées dans la figure? A en croire le Boustiflor, c'était une erreur qu'il ne referait plus. Ne restait ainsi plus que l'Ossatueur, qui tenait toujours debout malgré les explosifs de Bluedad. Mais en même temps, ces explosifs n'étaient pas très puissants. Juste de quoi désorienter quelques secondes, ou plutôt, plus de peur que de mal. Mais si le pokémon tenait toujours debout, il avait cette fois deux adversaires. Le premier à la patte bien aiguisée et le second qui chargeait sa force dans ses bras extrêmement tranchants. Autant dire que même si le pokémon sol semblait assez résistant face aux attaques physiques que les deux pokémons étaient prêts à envoyer, cette résistance ne ferait probablement pas grand chose et ne tiendrait probablement pas longtemps. Les deux pokémons s'élancèrent donc vers leur adversaire commun, prêts à frapper aussi fort que possible. Ou même, plus encore. - Bluedad ne devrait pas gagner l'xp de Boustiflor, il ne l'avait pas touché...:
Bluedad Tranche la question de l'Ossatueur. (Tranche, normal, physique, Puissance 70, Précision 100) - Code:
-
1728 - Bluedad - Persian - 52 - 148/169 - 226x112x117x117x219 - Tranche Joy frappe l'Ossatueur d'un Close Combat. (Close Combat, combat, physique, Puissance 120, Précision 100) - Code:
-
1728 - Joy - Gallame - 54 - 176/176 - 287x119x119x169x215 - Close Combat
|
| | | Saturday 2.4 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 818 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Mer 24 Fév - 1:12 | |
| Bluedad utilise Tranche sur Ossatueur ! { -94} PVs « Coup critique ! »PVs de Ossatueur: 31/162 Joy utilise Close Combat sur Ossatueur ! { -138} PVs « Bien joué Joy ! »PVs de Ossatueur: 0/162 {La défense de Joy diminue !}{La défense spéciale de Joy diminue !}{Ossatueur est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Bluedad perd 15 points d'XP pour corriger la modération d'avant (3 niveaux de moins pour Ossatueur comparé à Boustiflor) (95 / 215 exp) ! Joy gagne 35 points d'XP et passe de 120 à 155 / 225 exp ! J'ai aussi apporté les correctifs pour l'expérience dans ce combat, Ranger Audrey ! |
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Mer 24 Fév - 23:23 | |
| Et l'assaut combiné fut bref, mais intense. Les deux pokémons de l'apprentie avaient tous deux découpé l'Ossatueur en deux, le frappant d'un côté avant de le frapper de l'autre, de sorte qu'il ne puisse plus savoir où donner de la tête. Un coup à gauche, une griffe à droite, et résultat, le pokémon ne pouvait pas vraiment se défendre avec un dos non protégé. La conséquence naturelle de cette combinaison était un Ossatueur qui tomba au sol, tandis que la jeune demoiselle rappelait ses pokémons qui semblaient fiers d'eux. Et les attaques n'avaient pas fait trop de bruit, donc ce n'était pas ce qui allait attirer l'attention. Autrement dit, la jeune demoiselle était désormais capable d'avancer tranquillement sans que quoi que ce soit ne vienne se dresser sur sa route.
Toutefois, la route était bien longue, et elle ne tarderait probablement pas à rencontrer de nouveaux obstacles. Mais l'apprentie avançait prudemment, toujours aux aguets, prête à rencontrer de nouveaux ennemis, de nouveaux adversaires, ou peut-être même, des édifices architecturaux inconnus. Si Kmimiaein était la porte à d'autres dimensions comme elle le pensait, il y aurait probablement des choses que personne n'avait jamais vu auparavant et dont elle serait la première à découvrir. Parce que vu la fréquentation humaine de la zone, il était probable qu'il reste des endroits non explorés. Comme, par exemple...
Oh. Un bruit. Très vite, la jeune demoiselle se mit à couvert afin de voir l'origine de ce bruit. Prudence était de mise.
[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !] |
| | | Saturday 2.4 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 818 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Jeu 25 Fév - 1:24 | |
| Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 8553. Simulation téléchargée... SATURDAY 2.45 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un Kadabra et un Persian sauvages vous attaquent ! (Estimation de niveau : 50 et 51)
- Infos modération:
- Code:
-
Code A : 0000 - Kadabra - Kadabra - 50 - 140/140 - 105x100x190x140x175 - Attaque Code B : 0000 - Persian - Persian - 53 - 171/171 - 144x134x139x139x190 - Attaque
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Jeu 4 Mar - 1:00 | |
| L'origine du bruit ne tarda pas à se révéler. C'était un bruit de téléportation. Il semblerait que se déplacer à Kmimiaein allait plus vite par téléportation qu'en marchant. En même temps, rare sont les cas où la téléportation était plus lente. Toujours était-il que la jeune demoiselle, cachée derrière un buisson placé de manière très pratique, voyait que le pokémon qui venait de se téléporter n'était pas seul. Non, un Persian semblait l'accompagner. Ce qui voulait dire que l'apprentie ne pourrait pas utiliser ses tactiques habituelles de sommeil. Mais comme beaucoup de combats aujourd'hui, il fallait qu'elle utilise la force. Enfin, plus précisément, son propre Persian. Et probablement uniquement celui dont le niveau était le plus élevé, parce que les autres ne seraient pas assez rapides. C'était donc un duel de chat, encore, qui se profilait tandis que la jeune demoiselle cherchait une solution au Kadabra. Cependant, la solution qui marchait à tout les coups pouvait très bien être utilisée dans ce cas, et il n'y avait pas besoin de beaucoup réfléchir avant de ressortir Joy, comme à son habitude. Ses lames étaient suffisantes pour abattre un Kadabra (chose qu'il avait d'ailleurs déjà fait il y a une dizaine de minutes si la jeune demoiselle ne se trompait pas) avant de pouvoir prêter main forte, ou plutôt lame forte, à Bluedad qui affrontait son image miroir avec toute la stratégie possible et imaginable. A qui arriverait le mieux à surprendre l'autre. Ce qui était étrange, pour un combat qui serait théoriquement sans surprise. Après tout, l'apprentie avait toute confiance en Bluedad pour gagner les quelques secondes dont Joy avait besoin... - Devinez?:
Bluedad lance son Bluff sur le Persian. (Bluff, normal, physique, Puissance 40, Précision 100) - Code:
-
1728 - Bluedad - Persian - 52 - 148/169 - 226x112x117x117x219 - Bluff Joy frappe le Kadabra d'une Tranche-Nuit. (Tranche-Nuit, ténèbres, physique, Puissance 70, Précision 100) - Code:
-
1728 - Joy - Gallame - 54 - 176/176 - 287x119x119x169x215 - Tranche-Nuit
|
| | | Saturday 2.4 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 818 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu Jeu 4 Mar - 1:47 | |
| Bluedad utilise Bluff sur Persian ! { -49} PVs « Heureusement qu'il n'y a pas de PP sur Sunrise ! »PVs de Persian: 122/171 Joy utilise Tranche-Nuit sur Kadabra ! { -194} PVs « Attention : Stock de joke de Tranche-Nuit épuisé ! »PVs de Kadabra: 0/140 {Kadabra est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Joy gagne 30 points d'XP et passe de 155 à 185 / 225 exp ! {Persian est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !} Et maintenant, Whatever, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 1728 - Bluedad - Persian - 52 - 148/169 - 226x112x117x117x219 - Attaque Code 2 : 1728 - Joy - Gallame - 54 - 176/176 - 287x119x119x169x215 - Attaque Code A : 0000 - Kadabra - Kadabra - 50 - 0/140 - 105x100x190x140x175 - Attaque Code B : 0000 - Persian - Persian - 53 - 122/171 - 144x134x139x139x190 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du temple perdu | |
| |
| | | | A la recherche du temple perdu | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |