Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Coming back like a Bananamerang

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyJeu 4 Fév - 3:00

Inuk était installé sur une branche d'arbre, utilisant celle au-dessus de sa tête comme protection sommaire. L'orage battait son plein dans le ciel de la jungle. La température habituellement chaude et humide venait de battre tout les records pour le dernier point. L'adolescent avait passé quelques jours dans les plaines glacés. Il ne s'était que peu entraîné, occupant plutôt son temps en soumettant le Drattak qu'il avait capturé quelques semaines auparavant. Le froid intense de la zone avait grandement aidé l'adolescent à briser l'esprit sauvage du dragon qui jusqu'à présent avait refusé de lui obéir. Finalement, il avait suffit de quelques jours au frais pour convaincre ce dernier qu'obéir à son nouveau maître était la meilleure de ses options.

L'adolescent avait ensuite prit la direction de la jungle. Plusieurs pokémons rares s'y trouvaient, en plus de fournir un excellent terrain d’entraînement pour la majorité de sa meute. Il commençait à avoir beaucoup de compagnons... Entre le groupe officiellement enregistré à son compte de dresseur de la Sunrise, l'équipe de soutient qui suivait au cas ou que et son équipe dissidente... Ça commençait a en faire pas mal.

Relevant sa tête en direction du ciel, l'autochtone observa un instant la parcelle de ciel gris qui lui était possible d'apercevoir entre les branches. Le plus gros de l'orage n'était pas sur sa position. Plus à l'est, le ciel était noir d'encre et des éclairs impressionnants le parcouraient par moment, éclairant au passage les millions de goutte d'eau qui s'abattait en direction du sol. La terre était gorgé d'eau à ras bord, incapable de boire au complet la quantité diluvienne de liquide qui s'était déversé du ciel depuis la veille. Chasser dans ces conditions était pénible. L'on ressortait détremper de la tête au pied. Il faisait assez chaud pour ne pas geler pour autant dans le jungle. C'était un piège dans lequel il était facile de tomber. Sans avoir froid, plusieurs ne prenaient pas garde et tombait malade. Les humains ne sont pas des poissons après tout.

Ça ce n'était que pour l'inconfort. Après, traquer une proie n'était pas plus facile. La terre s'enfonçait sous les pieds, laissant des traces faciles à suivre lorsqu'elles n'étaient pas dans une flaque d'eau. La truffe des pokémon ne captaient presque aucune odeurs et l'écorne humide n'agrippait que rarement la fourrure des fuyards. Soupirant, l'autochtone se dit qu'il pouvait possiblement abandonner toute idée de chasse pour la journée. Il avait assez de provisions pour tenir encore plusieurs et dans le pire des scénarios, il pouvait bien simplement quitter la région le temps que les esprits de l'eau ce calme un peu.  Un ''beep'' brisa le rythme répétitif engendré par la pluie et il fixa l'écran de son sis, surprit.

-Sumut?


La notification était étrange, d'un genre qu'il n'avait jamais vue. Un appel à l'aide? Il n'était techniquement qu'un dresseur. Il recevait bien des informations pour remplir des missions... Mais des appels à l'aide, c'était les rangers qui étaient supposé en recevoir non? Curieux et plus que las de perdre son temps, Inuk choisi rapidement de répondre à l'appel. Il appuya sur l'écran tactiles accroché à son bras et une aussitôt, sa carte de la région apparu. Une position approximative qui serait supposément la source de l'appel y clignotait d'un rouge inquiétant.

Le chasseur prit le temps de s'ajuster un peu, s'assurant que tout son matériel était bien rangé. Il équipa son bouclier et activa la pokéball de Natàyo. De toutes ces montures, la féline était la seule qui ne combattait pas vraiment en plus d'avoir l'agilité nécessaire pour avancer au travers de la végétation épaisse. Il se laissa tomber de sa branche sur le dos de la Luxray et ils partirent sans plus attendre.

Cela devait faire environ un quart d'heure qu'ils parcouraient la jungle. Ils n'étaient pas encore au point indiqué sur la carte et savoir que cela les rapprochaient grandement du cœur de l'orage n'avait rien de plaisant. Un mouvement sur sa gauche attira soudainement son attention. Inuk fit aussitôt arrêter Natàyo et il descendit au sol. C'était fort probablement un pokémon, mais autant s'en assurer afin de ne pas se faire attaquer par derrière. La féline, ventre au sol avançait à ses côtés, prête à bondir sur l'ennemi potentiel. Hache en main, l’adolescent dégagea un buisson de son chemin grâce à son bouclier pour se figer l'instant suivant.

-Nate?


Ah... À croire que cette espèce était vraiment courante dans la jungle!


Dernière édition par Inuk Atka le Mar 23 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyJeu 4 Fév - 14:57

B.M.Retour d’Europe, retour au travail. Après un passage obligatoire au Domaine familial, même s’il est rentré presque bredouille de son expédition européenne - faut dire que peu de baies poussent sur les Terres Désolées de Nebelgheist - et d’une rencontre intéressante avec la stagiaire Sheu-fuh, le Ranger est de retour dans la grande région sauvage d’Amérique du Nord. Une fois passé Holika, là où les climats clashent comme pas possible, Nate se sent de retour dans son élément. Il profite de son passage pour visiter ses plus récentes plantations de baie, particulièrement celle à côté du lac de Deepwater, résultat de son hypertrain avec Aglianico, de saluer le Capitaine qui traîne toujours dans le coin avant de remonter avec la ferme intention de prendre la route L9 et se diriger vers Bleakwale.

Bon, décalage horaire, Pokémons sauvages, le classique de l’aventurier intercontinental s’abat sur le Ranger. Après une journée à voir que le climat se réchauffe de plus en plus comparé à celui de Deepwater, Nate se rend bien à l’évidence qu’il s’est trompé de route. Bien qu’il tente de mettre ça sur la faute du GPS, du Pokémon plante et cornu qui le transporte, rien n’y fait. Il est à l’orée de la jungle. Une jungle qui, déjà, peu accueillante, se retrouve sous le déluge. Au loin, les nuages noirs se déversent comme s’ils n’avaient pas de fin, une pluie torrentielle digne des meilleures Danse-Pluie du monde. Un environnement toujours aussi peu approprié pour Malbec. Sans pluie, il risque de tout cramer, comme tout semble un combustible dans cette forêt diabolique, et avec pluie, il risque de s’éteindre, une situation que le Ranger préférerait éviter. Même si Malbec sait se battre sous la pluie - il l’a prouvé lors de l’affrontement sur le Lac - survivre dans la jungle Sehane est un effort d’endurance, et pour réussir, Nate va avoir besoin de tous ses Pokémons.

Après deux heures à rester à l’orée de la jungle, attendant que le déluge se calme un peu, Nate doit se rendre à l’évidence que ce moment n’est pas près d’arriver. Acculé au pied d’un arbre à baie sitrus - légèrement délesté de ses baies - Nate consulte son SIS, les forums, et pas mal tout ce qui lui est possible jusqu’à ce qu’il soit vraiment las. Autant Nate est patient lorsque vient le temps de cultiver les choses, autant c’est un fléau de ne rien faire. Après une autre heure d’attente, le Ranger réveille avec le bout de son pied la pauvre chèvre qui venait de s’endormir, lui indiquant qu’il est grand temps d’aller se promener dans la jungle. Pas d’alerte, pas rien, mais la jungle regorge de baies sauvages, alors autant bien en profiter pendant que les Pokémons sauvages sont à l’abri de la pluie. De toute façon, ses vêtements sont déjà détrempés, donc pas trop le choix de simplement aller de l’avant.

Une autre heure de recherche fructueuse, alors que Nate tombe sur des baies à deux reprises, réussissant à voir au travers des rideaux de pluie qui se forment le long des gargantuesques feuilles qui forment un plafond au-dessus de sa tête. Après avoir ramassé une autre baie prine, ça se met à vibrer dans sa poche. Descendant rapidement de son arbre, l’agriculteur descend rapidement, tentant de couvrir le plus possible son appareil tout en regardant ce qui cause l’alerte. Du travail, peut-être? Tentant de lire les détails, les gouttelettes rendent la lecture difficile, le défilement peu coopératif, et le Ranger accepte sans avoir fini les détails. «Ah, c’est pas sérieux» murmure-t-il, tentant de déplacer le curseur de nouveau. «Mais comment ça, j’ai jamais appuyé sur ça!» ajoute-t-il alors que la patrouille qu’il vient d’accepter se fera conjointement avec un dresseur à proximité. Mais les chances d’avoir un dresseur à proximité sont presque nulles, ce qui serait assez fou pour attendre ici dans la jungle, sous la pluie, alors que la route L10 n’est pas sous l’assaut des cumulus.

Suivant le point GPS, Nate accroche l’appareil à son oreille droite, l’écran s’installant confortablement devant son oeil droit. La Sunrise devrait vraiment songer à mettre des mini-wipers devant leurs prototypes de SIS à lunette. Impossible de descendre du Chevroum sans remplir ses bottes d’eau, le trajet se fait assez rapidement. Il va donc falloir attendre le second dresseur, semble-t-il. Nate lui donne cinq minutes, sans quoi il partira par lui-même. De toute façon, personne ne se joindra à l’expédition, quand même! Sauf que, juste à côté de lui, un tas de buisson. Un tas de buisson qui cache des petites perles bleues :  des baies fraives. «Eccelente» murmure-t-il avant de se pencher dans les buissons, une nouvelle cueillette de baie en cours. Et les baies sont gorgées d’eau, en plus!

Le Nate sauvage d’Amérique est dans son élément naturel, à la recherche de baie. Le cueilleur naturel se camoufle dans les bosquets, à la conquête des multiples fruits qu’il dépose dans un sac hermétique, situé sur son dos. Sous le couvert de la pluie et du bosquet, les prédateurs typiques du Nate sauvage d’Amérique ne peuvent presque pas le voir. Sauf que la nature fait drôlement les choses, et les mouvements de la plante interpellent l’Inuk sauvage d’Amérique, armé de la tête au pied, de l’autre côté du bosquet. Le simple nom du Nate sauvage suffit pour le surprendre, sa tête jaillissant du regroupement de plante, ses yeux ronds en apercevant l’adolescent.

«Inuk?» répond-t-il, tout en crachant une baie à moitié mangée au sol. Se relevant rapidement, le Ranger passe une main dans ses cheveux, tentant de les retirer de son visage, avant d’éclater de rire. «C’pas possible, c’t’appareil. C’toi qui est là pour la patrouille avec moi?» dit-il, stupéfait et ne pouvant s’empêcher de ricaner face à la situation.




Début de la patrouille de la jungle Sehane!

Apparition de 3 Pokémons sauvages avec la CT VOL de Inuk Atka (Vol, février, 1/3)
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyJeu 4 Fév - 17:00

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8997.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Coming back like a Bananamerang 315Coming back like a Bananamerang 286Coming back like a Bananamerang 314
Un Rosélia, un Chapignon et un Lumivole sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 49, 51 et 49)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyVen 5 Fév - 2:37

Inuk n’était pas certain de ce sur quoi il risquait de tomber en fouillant dans les buissons. Un pokémon aurait été un classique indémodable. L'individu mystérieux qui avait envoyé l'appel à l'aide? Improbable, mais cela aurait accéléré bien des choses. Nate? Voilà qui le prenait de court. Le Ranger, accroupit dans les buissons avait une allure de Caninos mouillé qu'on aurait abandonné dehors. Recrachant ce qui devait être une baie tout juste entamé, le ranger se redresse et l'adolescent recule vivement vers l'arrière. Ce n'est pas que ce Nate sauvage d'Amérique l’effraie non! Juste... Simple mesure préventive. L'autochtone avait bien comprit que le cauchemar éveillé qu'il avait vécu était causé par le pouvoir de cet Ectoplasma. C'était juste, une précaution tout ce qu'il y avait de plus banal.

-Patrouille?


Tendit que le cueilleur s'amusait de l'improbabilité de leur rencontre, le chasseur fixait son avant bras, là où son SIS était fixé. Il ouvrit le couvercle de plastique qui protégeait l'écran tactiles et vérifia l'information. En vrai... Rien de précisait que c'était vraiment un appel à l'aide comme il avait cru le comprendre. C'était la première fois qu'il recevait ce type de notification et... Et techniquement, leurs SIS c'étaient bien connecté une fois l'un à l'autre pour un partage de mission non? Est-ce cela qui avait fait en sorte qu'il avait lui aussi reçu une notice pour participer à ce qui serait une patrouille? Cela pouvait avoir un lien avec Lian aussi. Il avait aidé l'archère dans la zone glacé le mois précédent et elle lui avait souligné qu'elle allait devoir indiqué qu'il avait été présent, puisque sa patrouille était officielle.

-Hum... S'vraiment la même alerte qu'on a r'çu?

Après une très légère hésitation il s'approcha du ranger pour lui montrer l'écran de son appareil et faire valider par l'expert si oui ou non, c'était bien une invitation à une patrouille qu'il avait reçu. Dans quel cas, le point rouge qui clignotait voulait dire quoi? La zone où se rendre? Bien que toujours tendus, l'adolescent chercha à agir normalement. Ce ranger là était le vrai, et il ne savait pas la vérité. Aucune raison de s'inquiéter, non?

-Feck... T'es tombé d'une falaise où d'un arbre s'te fois?

Sourire en coin et jugeant que l'autre avait eu tout le temps de voir ce qu'il avait besoin sur son écran, Inuk quitta son espèce personnel. Il rangea sa hache et libéra son champ de vision des mèches de cheveux qui s'agglutinaient devant. Il était vraiment du pour une coupe... Au moins il ne s'était pas recouvert le visage de peinture de guerre, sinon il aurait finit avec la pointe de ses cheveux colorés pour plusieurs jours encore. Un grognement soudain attira son attention. L'adolescent se tourna en direction de Natàyo. Le femelle avait sa crinière gonflé par l'électricité statique et grondait en direction d'un regroupement de grosses plantes.

-T'attendais personne d'autres pour ta patrouille hein?

Parce que bon, si c'était un autre ranger qui venait vers eux... Il serait dommage de le blesser par ''accident'' n'est-ce pas? Remarque, peu de dresseur avait tendance à envoyer deux pokémons typiquement de la région en éclaireur. Si l'on ajoutait à cela le cri d'une troisième créature qui venait de surgir d'une autre recoin de la jungle, tout semblait indiquer qu'ils avaient droit à un comité d'accueil qui savait si prendre pour encercler les visiteurs du jours. Jurant tout bas, Inuk choisi rapidement deux compagnons qu'il envoya au combat.

Oh, une luciole!:

Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyVen 5 Fév - 15:05

B.M. Heureusement pour le Ranger, pris dans une position vulnérable, c’était bel et bien l’adolescent avec qui il avait partager un savoureux moment sur la route L8, et pas un Makuhita maigre qui n’a pas mangé depuis quelques semaines. Rien de stressant devant un petit homme, également plein d’eau, avec bouclier et hache à la main qui te regarde, prêt à t’enfiler un coup entre les yeux pour en finir rapidement. Mais Inuk l’avait heureusement reconnu, un ombre passant dans son regard que le Ranger n’observe pas. Comme si l’adolescent vivait un cauchemar en voyant Nate, accroupi dans le buissons. Mettant tout ça sur la faute du stress de la région, le Ranger met ça de côté et se relève, déposant les baies qu’il a commencé à cueillir dans son sac.

Inuk, ce verbomoteur, lui pose une question plutôt longue, fidèle à son habitude. Quand même, deux syllabes, c’est beaucoup! Les yeux rivés sur son avant-bras, Inuk vérifie l’information sur son SIS pendant que Nate se déplace un peu remarquant le Luxray caché derrière son dresseur. Un Pokémon que les deux dresseurs ont en commun. La double vérification d’Inuk fait douter le Ranger, qui appuie sur quelques boutons sur son SIS, vérifiant les modalités de la patrouille qu’il a reçue. Inuk s’approche de lui, poignet devant, lui montrant son appareil de proche. Sous la pluie battante, pas si simple de lire!

Pourtant, sa demande de patrouille a bel et bien été jointe par le dresseur devant lui. «C’p’tet la même connexion qu’on a eu l’autre fois. » commence-t-il, avant de se raviser. «Connexion de nos appareils, ouais.» corrige-t-il aussitôt. «Après mon gars, les alertes de patrouille et les SOS de dresseur, ça se confond souvent.» explique-t-il, ou plutôt, en déduit-il, comme ses talents avec son SIS sont plutôt médiocres. «Mais bon, j’suis content d’être tombé sur toi, en fait, un vrai justicier!» dit-il, enjoué, se remémorant la défaite du Desséliande Dominant.

La troisième question du plus que volubile autochtone le surprend et Nate a besoin de quelques secondes avant d’éclater de rire, comprenant enfin l’humour d’Inuk. «Oh, cette fois-ci, plutôt tranquille. J’ai eu l’temps d’aller en Europe depuis not’ mission, mais là, bah hein, je ramassais des baies avant que tu te fasses des idées» répond-t-il, voulant rapidement mettre les pendules à l’heure quant à sa précédente position en squat dans un buisson.

Avant même que l’un ou l’autre puisse poursuivre avec des blagues salaces de buissons, le félin électrique se met à gronder et à se charger d’électricité. Le regardant de nouveau, le Ranger se met à compter. C’est quand même trois Pokémons du genre qu’Inuk possède, avec Shenzi et le genre de chien bipède qui traînait dans le campement dans la jungle. Un trio qui fait du sens pour l’as de la traque. Puis, du mouvement plus loin, et une demande un peu particulière d’Inuk. D’autres personnes pour la patrouille? C’est sûr qu’à bien y penser, leur premier séjour conjoint dans la jungle avait été avec d’autres partenaires. Mais à moins que quelqu’un se soit joint à la patrouille.

«Ahem, j’pense pas. Oh, fait chier, j’y vois rien avec cette pluie. » dit-il, avant d’avoir un éclair de génie. Pokéball en main, il libère aussitôt Malbec, qui le regarde avec l’air le plus menaçant de l’univers lorsqu’il apparaît sous la pluie, les pieds dans l’eau. «Mais, allez, utilise Zénith et arrête de m’en vouloir comme ça mon gars. » dit-il, le Magmar s’exécutant aussitôt. Une petite boule de feu apparaiît dans sa main, puis elle grossit à vue d’oeil lorsqu’il la lance au-dessus d’eux. Les rayons du faux soleil irradie les alentours, une pause bien méritée de la pluie incessante. Mais bon, avec une meilleure visibilité, les trois Pokémons sauvages qui les entourent dans un guet-apens sont aussitôt révélés. Pas le choix de se défendre! Après avoir vu les deux premiers, face à eux, Nate remarque le troisième, à sa droite. «Oi Inuk! Ils sont trois! Attention au flanc droit!» s’exclame Nate, faisant signe de la tête à Malbec d’entamer les hostilités.

L’avantage de la jungle toute mouillée, c’est qu’elle devrait pas prendre en feu.




Malbec utilise Rebondifeu sur Lumivole
2206 - Malbec - Magmar - 45 - 155/155 - 140x102x257x130x183 - Rebondifeu

Coming back like a Bananamerang Img_1010
Ranger Nate de Luca envoie une Superball sur le Rosélia
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyVen 5 Fév - 18:46


Sannarippo utilise Bluff sur Chapignon !
{-15} PVs « Bluff Time ! »
PVs de Chapignon: 147/162


Malbec utilise Rebondifeu sur Lumivole !
{-217} PVs « Coup critique ! C'est beaucoup trop efficace ! »
PVs de Lumivole: 0/163

{Lumivole est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Malbec gagne 70 points d'XP et passe de 50 à 120 / 180 exp !
{-9} PVs « Boing ! »
PVs de Rosélia: 139/148
{-10} PVs « Boing Boing ! »
PVs de Chapignon: 137/162


Rosélia utilise Vampigraine sur Malbec !
{Malbec est infecté par vampigraine !}


Kaperlak utilise Poing de Feu sur Rosélia !
{-115} PVs « Falcon Punch (voix Kirby ON) ! »
PVs de Rosélia: 24/148


{Chapignon est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


{Malbec est blessé par vampigraine !}
{-19} PVs
PVs de Malbec: 136/155
PVs de Rosélia: 43/148

Coming back like a Bananamerang Img_1010
Nate utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Inuk et Nate, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptySam 6 Fév - 17:32

Après avoir rangé sa cueillette, le ranger double vérifie sa propre information sur son appareil personnel. Inuk n'a aucune idée de ce qu'il peut bien voir sur sa petite lunette unique, mais après un regard sur l'écran de son SIS et celui de l'adolescent, Nate semble parvenir à une conclusion. Il confirme que c'est le même type de connexion qu'ils ont eux la première fois. L'autochtone redresse un sourcil lorsque le jeune adulte prend soin de rajouter qu'il parle de leurs appareils électroniques. Oui, bien sur. De quoi d'autre aurait pu être question de toute façon? Le cultivateur as-t-il remarqué à quel point il est nul en technologie pour prendre le temps de s'assurer qu'il comprenne bien? Quoique, ce n'est pas comme s'il semblait vraiment plus doué avec son propre appareil...

Refermant l'écran de protection sur son SIS, Inuk accepta la conclusion d'un mouvement de tête. D'accord. Pas de sauvetage donc, mais bien une patrouille ranger. Allait-il encore se retrouver inscrit sur un rapport quelconque? L'idée était dérangeante, si on oubliait que c'était là l'une des meilleures couvertures possible. L'adolescent se figea un instant lorsque Nate le compara à un justicier. Comme si...

-J'pensais jouer les justiciers s'tais la job des rangers? J't'le laisse pis j'prend l'rôle d'l’acolyte.

L'humour n'était pas du tout l'une de ces forces, mais jouer Red lui avait bien apprit les bases de répliquer en l'utilisant. À ce stade, il avait passé plus que temps en compagnie de ce Ranger que tous les autres qu'ils connaissaient. Il commençait donc à le connaître un peu et savait qu'utiliser la plaisanterie pour répondre à peu près à tout était la meilleure des marches à suivre. Ajoutons à cela que c'était beaucoup plus amusant ainsi et moins stressant, aucune raison de faire autrement. Nate rigola volontiers à sa tentative d'humour et l'autochtone afficha un sourire en coin, sa tension diminuant un peu plus. Ses doutes concernant l'identité de l'homme s'envolaient tel un mauvais souvenir et il se surprenait a apprécier les retrouvailles. Le maître des baies restait une personne facile d'approche, même si sa naïveté avait de quoi faire grincer des dents... Ça ou son talent surréel à sortir les termes parfaits pour faire douter quiconque qu'il en savait plus qu'il n'en laissait paraître.

''Hum? Quel genres d'idées tu pense qu'pourrais m'faire? S't'évidant qu'tu ramassais des baies'' Inuk pointa le sac où Nate avait placé sa récolte. Pour lui, c'était la preuve irréfutable qu'il était bien en train de cueillir des baies. Sauf que le Ranger semblait avoir peur qu'il conclu autre chose. À quoi pensait-il? Impossible d'être sur. ''Y'a pas grand chose à faire dans un buisson sauf... Ah.'' La seule autre hypothèse à laquelle l'autochtone songea alors qu'il terminait de parler, c'est qu'un buisson restait une bonne planque pour se tenir en embuscade lorsque l'on chassait ou juste... Pour avoir un peu t’intimider. Nate n'aurait pas parlé qu'Inuk ni aurait même pas songé. Il se contentât de rouler des yeux avant de se concentrer sur plus important, soit l'apparition des pokémons sauvages qui chassait en formation.

La pluie était effectivement un problème et il approuva en grognant le commentaire de cueilleur de baie. Ce dernier eu alors la brillante idée de faire appel à son canard de feu qui devait fort apprécier la température. Un Zénith plus tard, la zone environnante n'était plus recouverte de nuage et la pluie cessa pour un moment. ''Bien pensée pour l'zénith, j't'le laisse la droite!'' Nate ayant remarqué le troisième ennemi de l'autre côté, Inuk le lui laissa volontiers, préférant se concentrer sur les deux qui se trouvaient sous son nez.

Les deux pokémons qu'il avaient choisi apparurent en tandem et s'élancèrent sans attendre. Sannarippo utilisa l'une de ces technique préféré pour bluffer le Chapignon. Cette espèce pouvait faire très mal, alors autant la retarder la plus possible. Kaperlak, plus lent, choisi d'éliminer le surplus en frappant la Rosélia. Cette dernière avait lancé des graines qui recouvraient désormais le canard de feu. Tournant un peu la tête pour regarder de l'autre côté du cercle formé par les ennemis, le dissident remarqua qu'il n'y avait déjà plus de créature sauvage sur leur droite. Malbec était très efficace pour faire le ménage! Ils allaient donc pouvoir se concentrer sur le champignon vivant et pour ça, valait mieux rappeler le Tengalice en sûreté, le moindre coup risquerait de lui être fatal.

plus qu'un!:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptySam 6 Fév - 18:29

B.M. L’adolescent referme le petit clapet sur son poignet, hochant la tête en acceptant son sort. Bon, une patrouille, c’est plutôt nébuleux comme concept. C’est surtout une alerte dans le SIS dont la fin est peu facile à discerner. Certaines patrouilles se déclenchent pour un SOS, d’autres pour un truc étrange dans la région. Mais une patrouille combinée à un dresseur qui ne fait pas partie de l’organisation des Rangers, c’est une première! À moins que le jeune autochtone ait rejoint les Rangers récemment? Après tout, fin traqueur, il pourrait rapidement monter les échelons, ayant un Dominant à son actif de toute façon.

La deuxième blague du jour fait également rigoler le Ranger. Définitivement, il se cache de l’humour derrière ce petit être réfractaire, une fois sa carapace percée. La différence de masse entre les deux relègue effectivement Inuk au titre de side-kick, le Robin de son Batman, le Bucky Barnes de son Capitaine America, le Dobby de son Harry Potter, le Hodor-Miniature de son Bran Stark. Fin bref, vous comprenez. Quand même drôle que tous les dresseurs qu’il a rencontrés jusqu’à présent pensent que les Rangers sont les justiciers de la Sunrise, alors que dans le cas de Nate, il est plus souvent l’exterminateur des sauvages qu’autre chose. Enfin, tous les dresseurs se résume surtout à Kusanagui et Inuk, deux individus qui n’ont absolument rien en commun.

«Héhé, justicier, il me manque la cape et la faculté de voler. C’est vrai que je nous vois bien sur une moto, toi dans le side-car, à la poursuite des grands méchants. Mais bon, dans ma vision, y’a pas cette pluie-là.» répond-t-il tentant sans succès de ne plus avoir de cheveux dans le visage. Puis, Inuk passe à la réflexion des squats, posant des questions avant d’en arriver à la même conclusion que le Ranger. En même temps, Nate lance un «Ah.» qu’Inuk lance le sien, mettant une conclusion abrupte à d’éventuel soupçon d’une envie pressante. La gamin roule les yeux, Nate ricane et les deux compagnons font mine d’avancer.

La formation qui attaque les deux dresseurs arrive en trombe, le Zénith offre un répit passager pendant que les Pokémons des deux dresseurs se mettent en place pour accueillir fermement les ennemis. Pas de répit pour Nate et Inuk, qui se retrouvent relativement souvent attaqués par des sauvages bien organisés. Il faut dire que pour survivre dans cette jungle, il faut agir intelligemment plutôt que de tout bourriner. Tel que prévu, chacun des deux combattants s’élancent de leur côté pour mieux contenir les adversaires. SIS devant l’oeil droit, Nate analyse les deux Pokémons d’Inuk, le premier, un spectre qui les a suivi tout le long de leur mission et le second, l’évolution d’un Pifeuil. Deux Pokémons qui évoluent avec des pierres? La chance que le dresseur a! Bon, Nate aussi a reçu deux pierres depuis le début de sa carrière, celle de feu traînant toujours dans son sac.

«Malbec, envoie-moi une boule de feu sur le flanc gauche!» s’exclame Nate, sa chevelure commençant déjà à sécher sous le faux-soleil invoqué par le Magmar un peu plus tôt. Heureusement qu’Inuk est un combattant aguerri, l’autochtone envoyant son Pokémon s’attaquer directement au Chapignon au centre de la formation sauvageonne. Hébété, le Pokémon combat s’arrête dans ses pas, les yeux rivés sur le Magmar. Ce dernier gonfle son ventre, libérant un boule de feu qui frappe le flanc gauche - donc le Luciole -  de plein fouet, les gerbes de flamme se répandant sur ses alliés. Le SIS confirme le critique et la fin de l’insecte. «Aie Malbec, ça cogne ton truc!» dit-il, alors que Kaperlak, le spectre, s’élance également dans le spectacle enflammé avec un beau coup de poing sur le Rosélia.  Sauf que ce dernier a tout juste eu le temps d’envoyer un Vampigraine sur Malbec, avant de s’effondrer

Il ne reste que le Chapignon alors! «Oh merda!, le vampigraine! » échappe le Ranger en voyant le Rosélia, sur le flanc droit, se relever et vouloir s’en prendre à Kaperlak, dans son dos, après avoir feint d’être K.O. Pas le choix, il faut sauver son allié à grand coup de 600 balles! Nate envoie donc une superball toute vierge, la balle à quatre couleurs filant à travers les combattants pour frapper le Pokémon-fleur directement à la tête, l’envoyant dans la Pokéball. Cette dernière tourne sur elle-même, le temps d’un petit stress, avant de cesser et confirmer la capture.

Bon, cette fois-ci, il ne reste que le Chapignon pour de vrai.




Malbec utilise Lance-Flamme sur Chapignon
2206 - Malbec - Magmar - 46 - 138/157 - 141x103x261x131x185 - Lance-Flamme
Sémillon prend la place de Sannarippo
2206 - Sémillon - Maskadra - 43 - 156/156 - 103x105x229x125x166 - Swap
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptySam 6 Fév - 19:14


Sémillon arrive sur le terrain !


Kaperlak utilise Ombre Portée sur Chapignon !
{-36} PVs « Je suis rapide ! »
PVs de Chapignon: 101/162


Malbec utilise Lance-Flammes sur Chapignon !
{-338} PVs « Champignons rôtis (Coup critique) ! »
PVs de Chapignon: 0/162

{Chapignon est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sannarippo gagne 100 points d'XP et passe de 0 à 100 / 120 exp !
Kaperlak gagne 95 points d'XP et passe du niveau 42 au niveau 43 !
Malbec gagne 75 points d'XP et passe de 0 à 75 / 185 exp !



Et voilà, Inuk et Nate, partie 1 de patrouille complétée !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyDim 7 Fév - 17:12

Imaginer Nate équipé d'une cape de super-héros n'est sans doute pas une image qui serait naturellement venu à l'esprit de l'adolescent. Il faut dire que toutes ces rencontres avec des types ainsi accoutré n'avaient pas été des plus agréables. Autant donc éviter de les ajouter à ses pensées du quotidien. Sauf que bon, avec le ranger qui en parlait, son cerveau ne pouvait que lui fournir les images. ''Avec ta cape et ta moto affichant ton logo d'baie pref, hein?'' Le ranger en tenue verte forêt, une large baie dessiné partout avec le lettrage B.M. par-dessus. En espérant qu'il soit du genre à porter son slip en dessous de ces pantalons.

Le sujet est bien vite laissé tombé au profit du combat pokémon qui s’engageait. Avec la chaleur du Zénith qui plombait sur la zone, l’adolescent pouvait ressentir ses vêtements détrempés qui séchaient lentement. Il savait que se confort ne serait que temporaire et que bientôt, la pluie leur retomberait sur la tête avec tout ce que cela implique. Cheveux dégoulinant, vêtements collant et inconfort constant. Autant savourer l'instant présent donc, même si le tout n'était que purement temporaire.

Sannarippo était parvenue à hébété le champignon et l'adolescent l'avait rappelé dans sa pokéball sans attendre. Le Tengalice n'avait pas trop apprécié. Lui qui adorait la chaleur du soleil et encore plus le délicieux spectacle de Malbec le canard qui carbonisait leur ennemi. Il serait volontiers resté sur place pour savourer chaque instant de l'échange. Les flammes de Kaperlak était efficace, mais moins mortel. La rose, qui avait lancé des vampigraines se révéla être une véritable comédienne. Alors qu'elle était couché au sol, mimant l’inconscience, son attaque commença à siphonner l'énergie de la créature de feu. Nate jura et Inuk eu un sourire en coin. Merda. Pas merde. C'était fou comme un simple accent pouvait être rassurant.

Loin de vouloir offrir la moindre chance à la rose de se guérir, le ranger balança une sphère de capture bleu qui offrit rapidement un petit clic de confirmation. Ne restait donc plus que le Chapignon a mettre au tapis pour se sortir de cette situation. ''Kap, vite!'' Il était plutôt rare que l'autochtone ordonne au spectre de faire preuve de vitesse. Tellement qu'il lui arrivait de simplement le dire plutôt que d'associer l'ordre à un sifflement particulier. Le Noctunoir se fondit aussitôt dans l'ombre d'un ombre. Le mouvement était rapide et très difficile à suivre à l’œil. L'instant suivant, il surgit derrière l'ennemi, offrant un bon coup de poing au passage. Surprit, le monstre sauvage se tourna dans sa direction, distraction parfaite pour que le canard termine le travail d'un puissant lance-flamme.

Inuk grimaça. Le combat, bien que bref avait été plutôt mortel. Profitant des derniers rayons du soleil, il s'approcha des restes carbonisés de l'insecte et du champignon afin d'offrir une prière rapide. S'il y a bien une chose qu'il ne désirait plus vivre, c'était bien de se retrouver hanté des jours durant par un spectre! Il avait déjà donné, merci bien. Il termina alors que le Zénith prenait fin et que la pluie recommençait à tomber a boire debout. L'odeur de l'humidité recouvrit rapidement celle des corps calcinée et l'adolescent s'en détourna pour porter son attention sur le ranger.

-Bon... Feck s'quoi la suite chef? Il releva son bras pour indiquer son appareil SIS. On s'dirige bien vers l'point indiqué sur la carte?

Inuk était prêt à suivre les consignes de Nate pour ce coup. Après tout, c'était lui le ranger en patrouille qui était supposé comprendre la situation. Pour le reste, il avait bien dit accepter son rôle d'acolyte non? Une fois la direction à prendre choisi, le duo reprit la marche. Natàyo resta de sortit, suivant son maître sans rechigner sous la pluie. Parlant de pluie, Inuk avait l'impression que plus ils avançaient, plus il entendait de l'eau tomber en trombe. Comme... Beaucoup trop pour être simplement le résultat de celle provenant du ciel.

*Apparition 2 pokémons sauvages svp - utilisation CT Vol 2/3*
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyDim 7 Fév - 22:43

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3029.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Coming back like a Bananamerang 352Coming back like a Bananamerang 357Coming back like a Bananamerang 286
Un Kecleon, un Tropius et un Chapignon sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 52, 51 et 50)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyLun 8 Fév - 22:35

B.M. L’image que tente de lui transmettre l’adolescent verbalement fait ricaner Nate de nouveau, ne pouvant s’empêcher d’imaginer l’adolescent, culotte par-dessus pantalon et petit masque coquet au visage. Déjà, les peintures bleues qu’il porte normalement au visage peuvent faire office de masque, l’image n’est pas difficile à se faire dans sa tête. Et c’est vrai que celle de Nate qu’Inuk se fait est parfaite, si jamais le Ranger décidait de devenir un vigilante. À savoir quelle est la baie préférée de l’agriculteur, c’est tout qu’une autre paire de manches.

La chaleur fait toujours du bien, ce confort éphémère disparaîtra aussitôt la fin du sortilège de Zénith utilisé précédemment par le Magmar. Sur le champ de bataille, il n’y a que le Chapignon qui tient debout, et difficilement. Le pauvre Pokémon sauvage s’était fait hébété par son homologue plante et se retrouve seul, face à un Malbec au bec enflammé et les deux Pokémons de l’autochtone tout autant désireux de mettre fin au combat. Sauf que l’adolescent rappelle le Tengalice, laissant le spectre et le canard seuls face au champignon. Rapidement, Nate envoie la Pokéball de Sémillon en remplacement, offrant une possibilité d’attaque rapide si le Chapignon résiste aux assauts combinés des Pokémons sur place.

Inuk demande à son Pokémon de faire vite. Ah, ouais, ça fait du sens de vouloir en finir vite, surtout avec le pseudo-soleil en voie d’extinction. Aussitôt, le Noctunoir disparaît, laissant Malbec et Sémillon face à l’ennemi. Un excellent moment pour envoyer tous le feu de l’enfer sur le pauvre Pokémon sauvage, de toute façon, Kaperlak n’est plus dans le chemin. «Okay, Malbec, lâche-toi lousse...Attend!» dit-il, interrompant le coït du canard alors que le spectre apparaît, enfilant une bonne claque à l’adversaire avant de se retirer aussitôt. «Maintenant!» s’écrie-t-il, le torrent de flamme en préparation dans le ventre du Magmar explosant littéralement l’adversaire, le SIS du Ranger confirmant le second coup critique au passage. Malbec est violent, aujourd’hui. Faut croire que la possibilité de se retrouver sous la pluie ne lui plaît pas, il veut absolument retourner dans le confort de sa Pokéball avant la fin du Zénith. Son rêve est rapidement exaucé, alors que le Pokémon combat s’écroule au sol, calciné et que les deux Pokémons de Nate sont rappelés à leur Pokéball.

Aussitôt, le retour de la pluie. C’était moins une. «Argh.» grogne le Ranger, rapidement mouillé. Inuk imite le Ranger, gardant que le Pokémon électrique à ses côtés, puis lui demande quelle est la suite des choses. «Ah tu sais, les patrouilles, c’est plutôt aléatoire. Y’a une alerte, mais j’sais jamais vraiment c’quoi. Dans tous les cas, ç'a été un carnage ce combat mon gars.» répond le Ranger, se concentrant par la suite sur son appareil pour voir vers où ils doivent se diriger. Les deux dresseurs reprennent la route, les mots se faisant rare alors que le ciel semble leur tomber sur la tête.

Et littéralement, en plus! Peut-être que le petit moment de répit Zénith ramène la réalité encore plus durement, mais quelque chose semble dérangé dans cette averse indécente. En tout cas, Nate et son t-shirt blanc sous sa veste de Ranger est prêt pour gagner un concours de wet t-shirt! «C’est moi ou le ciel s’acharne vraiment sur tout avec c’te pluie, ça faisait un bail que j’ai pas pu prendre une bonne douche, mais ça, c’t’un autre niveau. On dirait que la jungle veut nous laver à pression. » grogne-t-il, ses bottes pleines d’eau tellement le sol n’arrive pas à tout absorber. «Yo, Inuk, tu faisais quoi sinon dans la jungle, encore? C’est l’endroit le plus inhospitalier de toute l’Amérique! » s’exclame-t-il, manquant glisser sur une racine mouillée.

La marche dure au moins 5 minutes quand le ciel se couvre encore plus au-dessus d’eux. Levant les yeux, Nate s’arrête net, la bouche ouverte. Inuk, derrière lui, lui rentre dedans, parce que hein, faudrait peut-être aviser avant de s'arrêter ainsi. Nate manque trébucher, se retient de peine et de misère debout, les yeux rivés au sol, incapable de bouger malgré l’attaque imminente. Ils sont clairement dans une embuscade, alors qu'un Kecléon sort à gauche, un autre Chapignon à leur droite, et devant eux, au-dessus de leur tête, un large dinosaure aux ailes végétales. «Oh per la gloria di dio mamma non posso crederci» murmure le Ranger, avant de se retourner vers l’adolescent. «INUK! C’EST LE POKÉMON QUI A DES BAIES SOUS LE MENTON JE PEUX PAS CROIRE OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU!!!» s’exclame-t-il, tournant le dos aux ennemis dans un élan de fanatisme qui lui est peut familier.

«Ah, oui, le combat. » dit-il, se tournant, généralement, deux Pokéballs à la main. «Tupeuxm’aideràlecapturersiouplaitmercimonamijtaime» souffle-t-il d’une traite, libérant ses deux Pokémons pour la suite des choses.




Riesling réussit (SVP) Hypnose sur le TROPIUS OH LORD
2206 - Riesling - Gardevoir - 46 - 160/160 - 111x111x263x161x195 - Hypnose
Sémillon utilise Tranch’Air sur le tas, mais particulièrement le TROPIUS OH LORD WOW
2206 - Sémillon - Maskadra - 43 - 156/156 - 103x105x229x125x166 - Tranch’air
Coming back like a Bananamerang Img_1010
Ranger Nate de Luca envoie une masterball superball sur le TROPIUS SEIGNEUR DIEU BONJOUR VOUS VENEZ SOUVENT PAR ICI
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyMar 9 Fév - 17:19

Les vêtements de l'adolescent n'avaient prit que quelques secondes sous la pluie intense pour perdre toute trace du séchage offert par le Zénith du Magmar. Le canard enflammé était retourné s’abriter sans attendre dans sa sphère et il y avait presque de quoi l'envier. Le ciel surchargé de nuage avait vraisemblablement un compte à régler contre la jungle et cherchait à la noyer avec tous ceux qui s'y trouvait au passage. Nate lui affirma qu'il n'était pas trop sur de la direction à suivre, la patrouille étant plus un élément aléatoire que fixe. Génial, dans quoi il s'était embarqué encore? L'adolescent grogna une courte réponse à moitié recouverte par le son de la pluie avant de reprendre la marche à la suite du jeune adulte.

Les minutes suivantes voit le duo se concentrer sur la simple tâche d'avancer. Pas facile lorsque le sol gorgé d'eau se révélait truffé de troue boueux camouflé par la végétation glissante. Pour ce qui lui semblait la millième fois, le dissident se passa la main dans les cheveux, cherchant à les plaquer vers l'arrière afin de ne pas les avoirs devant les yeux. C'était peine perdu, sa tignasse refusant d'obéir, libérant à tout instant une mèche frisée qui reprenait sa position initiale. « À moins qu't'on odeur est dérangé un type qui sais comment faire la danse d'la pluie, j'pense pas q'soit lié!» Néanmoins, le ranger marquait un point. C'était vraiment intense comme intempérie, de l'ordre que l'on ne voit que très rarement.«J'm'le demande d'plus en plus. J'voulais entraîner certains d'mes pokémons, mais avec s'te température... J'trouve pas s'quoi ici l'coin plus dangereux, mais avec s'te pluie c'est plus chiant pour sur...Toi?» Pour une fois, Inuk ne jouais pas avec les mots ou les non dits. Il était vraiment venue s’entraîner à la base! C'est la pluie et cette patrouille qui avait drastiquement modifier ses plans.

Ils poursuivirent leur avancé encore un moment. Le chasseur était persuadé qu'ils se rapprochaient du cœur de l'orage. Les nuages étaient passé d'un gris sombre à un noir d'ébène et les éclairs se multipliaient loin au-dessus de leur tête. C'était vraiment par là qu'il fallait aller? C'est ce moment que choisi son SIS pour offrir une petite alerte sonore, prenant complètement par surprise l'adolescent. Loin d'être habitué aux patrouilles, sont appareil ne devait pas être programmé comme il ce doit. Cela lui valut de foncer dans le ranger qui s'était arrêté et la douleur soudaine de l'impact lui fit mettre de côté aussitôt l'alerte. «Hoy!» Surtout que la situation ne s'y prêtait guère. Une main plaqué sur son nez endolori, l’autochtone remarqua à peine que la collision avait faillit envoyer Nate au tapis. Il faut dire que plusieurs chose exigeait son attention immédiate.

Déjà, deux pokémons verts d'assez bonne taille s'étaient positionné de chaque côté du ''chemin'' qu'ils suivaient. Ensuite, l'exclamation très coloré du cultivateur, plus longue et incompréhensible que toutes les autres que l'adolescent avait déjà eux l'occasion d'entendre. Sans oublier le drôle de machin volant qui venait droit sur eux aussi. Même pas le temps d'analyser le truc que Nate se retourna vers lui, hurlant dans un élan de pur zèle. Complètement prit de court, l'adolescent fixait l'autre avec des yeux un peu rond. Cette réaction excessive lui semblait un peu hors caractère... Quoique, il venait de dire baie sous le menton? Ah oui, cela pourrait expliquer un peu...

Nate reprit contenance et cessa de tourner le dos aux ennemis. Merci à la petite part du cerveau remplis de jus de baie qui tenait à survivre oui! Inuk relâcha son nez, assez remis de l'impact pour saisir une pokéball. «...» Le ranger n'avait décidément pas finit de le surprendre. Lui demander de l'aide pour la capture, d'accord... Mais... Il venait vraiment de l'appeler son ami, là, à l'instant? Voilà peu de temps, juste entendre ce terme aurait eu de quoi rendre furieux l'autochtone. Trop de gens l'utilisait à la légère. Bon, il avait apprit à faire la part des choses, sauf que le ''j'taime'' était un peu pousser le bouchon non?

Enfin, combat d'abord et réflexion ensuite! L'autre était dans tous ces états, alors le machin devait être rare ou relié à un fantasme quelconque. Inuk activa une pokéball pour envoyer Alupigaq au combat alors que Natàyo entrait aussi en scène. La lionne, qui avait entendue l'alerte du SIS de son maître était la seule à en avoir entendu une seconde. Alors que les humains faisaient face à l'ennemi, la féline, oreille redressé avait scanner les environs avec sa vision en x-ray. Elle n'avait rien vue de précis, mais elle avait clairement entendu une sonnerie similaire à celle de son humain qui provenait de plus loin dans la jungle. Silencieuse et furtive, elle s'éloigna du groupe sans ce faire apercevoir afin d'aller enquêter.

7227 - Alupigaq - Nostenfer - 41 - 207/207 - 209x121x113x121x171 - Tranch'air
Coming back like a Bananamerang 3ez6
Inuk lance une superball sur Kecleon
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyMar 9 Fév - 21:56


Riesling utilise Hypnose sur Tropius !
{Tropius s'endort !}


Alupigaq utilise Tranch'Air !
{-143} PVs « Vive le vent (Coup critique) ... »
PVs de Chapignon: 17/160
{-17} PVs « Vive le vent... »
PVs de Kecleon: 147/164
{-40} PVs « Vive le vent d'hiver ! »
PVs de Tropius: 161/201


Sémillon utilise Tranch'Air !
{-192} PVs « Même chanson... »
PVs de Chapignon: 0/160

{Chapignon est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alupigaq gagne 95 points d'XP et passe de 0 à 95 / 160 exp !
Sémillon gagne 85 points d'XP et passe du niveau 43 au niveau 44 !
{-33} PVs « Même chanson... »
PVs de Kecleon: 114/164
{-118} PVs « On chante la même chanson (Coup critique) ! »
PVs de Tropius: 43/201


{Tropius est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Kecleon utilise Léchouille sur Riesling !
{-45} PVs « Sluuurp ! »
PVs de Riesling: 115/160

Coming back like a Bananamerang 3ez6
Inuk utilise une Super Ball !:


Coming back like a Bananamerang Img_1010
Nate utilise une Super Ball !:
Et maintenant, Nate et Inuk, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyMer 10 Fév - 14:29

B.M. Nate regarde son allié du moment tenter la plus grande bataille de la minute, c'est-à-dire tenter de remettre une mèche frisée à sa place. Malheureusement pour l’autochtone, la mèche, tel un Spoink enragé, ne veut rien savoir. De son côté, Nate entasse ses cheveux dans ses mains réunies, les aplatissant en les envoyant vers l’arrière, question de se laisser le champ libre pour encore plus de gouttes d’eau. Inuk lui mentionne donc que c’est peut-être un Danse-Pluie à la blague. Activant le PTSD des combats de Nate et les trois Ludicolos qui se sont attaqués à lui dans le même mois, Nate regarde de chaque côté, ouvrant les yeux pour un sombrero et les oreilles pour des maracas. Mais rien. Inuk poursuit, mentionnant qu’il est là pour l’entraînement de ses Pokémons, mais que ce dernier point est littéralement tombé à l’eau.

«Ah, en fait je voulais aller vers Bleakwale, mais j’ai pas pris la bonne route. C’est con, mais ça tombe bien que je sois tombé ici, sinon y’aurait sûrement eu aucun Ranger pour prendre la patrouille. » indique-t-il, toujours en plein semi-parkour pour ne pas se coincé dans un flaque de boue déguisée et trou d’eau. Plus les dresseurs avancent, plus le ciel gronde, se fend en éclair, le tonnerre rugissant dans leurs oreilles comme un roulement de tambour digne des orcs de la Moria. Heureusement pour eux, pas de changement drastique dans une pluie drastiquement torrentielle. Puis, le SIS d’Inuk émet un son, le dresseur prend un peu de retard derrière le Ranger et l’attaque se met en place de la part des Pokémons sauvages, tout autant qu’un enthousiasme débordant de la part de Nate que même la pluie ne parvient pas à calmer. «Mi Scusi!» échappe-t-il, avant de s’élancer dans son charabia natal. Inuk a complètement les yeux ronds, regardant son allié être possédé par son enthousiasme, être trop débordé par son excitation pour lire les signes conflictuels dans le visage de l’autochtone.

C’est une attaque coordonnée, une attaque peu commune chez les Pokémons sauvages, certes, mais qui ne laisse rien présager de bon. Qui dit combat dit aussi chaos total, et c’est ce qui semble se produire avec l’apparition de trois Pokémons et le départ rapide du Luxray d’Inuk, qui quitte sans se faire voir mais dont l’absence est rapidement remarquée. «Huh.» commence le Ranger, avant de se retourner vers l’imposant dinosaure de plante. «J’peux pas croire qu’on soit tombé sur un comme ça mon gars!» s’exclame Nate, abasourdi, alors que Riesling prend place devant son dresseur et que Sémillon se met à voler autour d’eux. De son côté, Inuk a libéré un Pokémon que Nate connaît bien :  Alupigaq, celui qui l’a transporté de la jungle jusqu’à la route L9. «J’aurai plus besoin de t’emprunter ta chauve-souris avec c’te Pokémon-là!» mentionne le Ranger, la voix troublée par trop d’énergie.

«Okay, vous deux, on tente de capturer le gros!» s’exclame Nate, lui aussi en position de combat. Après tout, un restant de Tranch’Herb, c’est jamais plaisant. «Ries’! Tente de l’endormir, Sém’ fait moi l’ménage là-dedans!» s’exclame-t-il, tout en rangeant ses deux Pokéballs pour en sortir une blanche et bleue avec deux petits points rouges, prête à être envoyée. «Mi scuzi, Inuk, pour ce petit élan d’excitation.» dit-il, tout en s’ancrant les pieds dans la boue, prêt à la grande bataille longue et difficile.

Sauf que le chaos est éphémère. Le gros Dinosaure, qui vient de se poser face à eux, est la victime de l’hypnose de Riesling et sombre aussitôt dans le sommeil. Puis, c’est Alupigaq et Sémillon, chaque de leur côté, qui replient leurs ailes avant de produire chacun leur attaque Tranch’Air. Les arcs d’énergie fendent l’air, créant deux larges blessures dans le Chapignon, à gauche, qui tombe au combat, endommageant particulièrement le Tropius au passage, ainsi que le Kekleon, à droite. Les critiques fusent de partout dans l’écran du Ranger, le laissant échapper un «Woah» au passage. Puis, le tir cadré. La Superball file directement vers l’imposant Tropius, alors que le Kekleon s’avance pour assurer un bon coup de patte à Riesling. Le Gardevoir encaisse, la balle file et frappe le Pokémon plante en plein thorax, l’entièreté de son imposante masse absorbée par la technologie de la Sunrise. Le Pokémon se débat un peu en balle, mais c’est peine perdue, et il se laisse doucement capturer par le Ranger. «ECCELENTE!» s’exclame-t-il aussitôt!

Il ne reste plus que le Kekleon, pauvre bougre, dont l’embuscade est un échec monumental. Face à Riesling, il commence à reculer de quelques pas, surtout avec les deux autres Pokémons qui s’approchent dangereusement de lui. «Tu sais, p’tit lézard, la sortie, elle est derrière toi.» dit alors Nate en le regardant dans les yeux, haussant les épaules. Impossible de savoir si le Kekleon comprend, mais ce dernier tourne les talons, s’enfuyant dans la végétation luxuriante. «Huh! Woah!» s’exclame le Ranger, en passant de l’indifférence à l’excitation en marchant vers la balle de son nouveau Pokémon. Une fois en main, il se retourne vers Inuk. «Merci mon gars, c’est un rêve de p’tit gars, un Tropius» indique Nate, rangeant la Superball sur sa ceinture, puis en prenant adroitement son pilon et son mortier de son sac, rapidement suivi avec deux baies orans et une baie sitrus. «Tu peux leader jusqu’au point GPS, s’il te plaît? J’vais préparer ça pour Riesling» dit-il, laissant l’autochtone prendre les devants.

«T’es vraiment un ami sur qui on peut compter, en tout cas. J’en connais pas des masses qui auraient accepté de me suivre comme ça, dans la jungle. Merci mon gars!» dit-il, alors que son pilon se fait aller dans les baies.




Utilisation du soin 30% #1 de Ranger sur Riesling(+48 PV, 160/160)

Apparition de 3 Pokémons sauvages avec la CT Vol de Inuk Atka 3/3 Févirer 2021
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyJeu 11 Fév - 22:47

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9691.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Coming back like a Bananamerang 357Coming back like a Bananamerang 335Coming back like a Bananamerang 313
Un Tropius, un Mangriff et un Muciole sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 50, 50 et 51)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyVen 12 Fév - 2:34

Nate avoua qu'il se dirigeait initialement a Bleakwale, sauf qu'il avait atterrit ici. Donc passé Deepwater, il devait avoir prit vers l'Est plutôt que l'Ouest? Cet aveu amusa l'adolescent qui sourit. À croire que le ranger parviendrai toujours à le surprendre de la manière la plus simple qui soit. Possible que sans lui, il n'y aurait eu aucun Ranger dans le coin pour accepter la patrouille. Avec la pluie torrentielle qui s’ajoutait au danger régulier de la zone, les probabilités de trouver qui que ce soit d'assez zélé pour se promener gaiement dans la jungle épaisse relevait presque du miracle. «Yay pour moi?» Il devait bien avouer qu'il s'emmerdait dans son arbre. Patrouiller la jungle sans aucune raison apparente, afin de rejoindre un but inconnu et le tout sous la pluie la plus intense qu'il avait vue dans la dernière année? Voilà qui sonnait beaucoup plus intéressant et amusant, n'est-ce pas?

Le ciel ne tarissait pas de déverser ses torrents de larmes et le duo déjà aussi détrempé qu'un poisson dans l'eau se retrouva à nouveau dans un simili guet-apens. La réaction, vive et intense du spécialiste des baies avait vraiment prit l’autochtone de court. Il savait que l'autre était expressif et volubile, par contre cette fois, c'était à un tout autre niveau. L'adolescent avait donc préféré se concentrer sur le combat plutôt que d'offrir la moindre réaction à la demande intense de l'autre. Le tout semblait occasionné par l'énorme créature avec le menton baiellu. Nate lui aurait avoué que les baies qui y poussait était très rares qu'il l'aurait volontiers cru. Il fallait bien une raison tel que cela pour énerver autant le ranger.

Alupigaq se retrouva au combat avec le Gardevoir et le papillon du jeune homme. Le duo ailé allait être très efficace contre les plantes qui les attaquaient. Seul le Kecleon pouvait possiblement poser problème. L'espèce était assez rare et Inuk en avait capturé un la veille pour la vente. Nulle besoin de celui-là donc, surtout que ''techniquement'' il n'avait pas les autorisations nécessaires pour capturer dans le secteur. Le truc ailée par contre? Voilà qui était nouveau! Un nouveau commentaire du ranger éclaira un peu plus sa lanterne tendit que la surprise de l'éclat précédent s'évaporait. Nate n'avait toujours pas de monture volante? Embêtant certes et avec une bête de cette taille, il allait même pouvoir trimballer des gens aux besoins...

Inuk siffla, offrant le signal à sa chauve-souris d'y aller avec une attaque de masse. Alupigaq et le papillon se retrouvèrent à balancer des lames d'airs tranchantes dans toutes les directions tendit que le Gardevoir endormait la cible du ranger. S'excusant de l'excitation qu'il éprouvait toujours, le ranger balança une superball contre sa cible. Le combat se termina aussitôt vite qu'il avait commencé. Le Chapignon tomba au combat tel un soldat de bois, vaincu avant d'avoir eu la moindre chance. Le machin ailé, endormi pour sa sieste de l'après midi devint le nouveau locataire de la sphère d'acier tricolore et il ne resta plus que le lézard. Loin d'être idiote, la bête inspecta le trio qui lui faisait face et lorsque Nate lui indiqua la sortie, elle ne se fit pas prier pour s'y précipiter. « Hum, un rêve de p'tit gars hein? S'quoi comme bestiaux exactement?»

L'adolescent avait déjà vérifié la liste de ce qui était possible de capturer dans le coin, mais il avait oublié l'existence de ce truc là à force de ne pas le croiser. Il rappela la chauve-souris puisqu'il allait se remettre en marche. C'est à cet instant là qu'il remarqua l'absence de Natàyo. «Fuck» Il tourna la tête dans toutes les directions sans pour autant la retrouver. Son SIS clignotait toujours, indiquant le secteur à rejoindre. Mais voulait-il s'éloigner alors qu'un membre de sa meute était portée disparue? Il se mit donc à chercher les traces de la féline. Pendant ce temps, Nate continuait de parler, le nez dans ses baies. Ami? Encore ce terme. N'était-il pas trop facile d'utilisation? «Prend pas la grosse tête, j'métais engagé avant d'savoir j'allais travailler avec toi tu t'souviens?» Inuk, accroupit au-dessus d'une emprunte affichait un sourire moqueur. Il était pour poursuivre lorsqu'on l'interrompit.

Un rugissement soudain venait de résonner un peu plus loin. Natàyo. Délaissant les traces, l'adolescent se redressa en entreprit d'avancer rapidement dans la direction de son pokémon. Comme de fait, le signal sur son SIS gagna en vitesse, signe qu'ils se rapprochaient de la cible, quelle qu'elle soit. Plus tôt, il avait eux l'impression d'entendre un grondement sourd. Ils s'en rapprochaient définitivement et avec la distance, il comprit de quoi il en retournait. Une rivière. Quoi qu’avec le niveau d'eau actuel, l'eau avait débordé de son nid et avait toutes les allures d'un torrent déchaîné. La scène était chaotique. Partout, les flots déchaînés avaient entraîné la chute de plusieurs arbres. Certains avaient sans aucun doute été emporté par le courant mais d'autres, plus imposants résistaient toujours.

La Luxray se trouvait au pied de l'un de ces géants récalcitrant. La majorité des racines étaient révélés au grand jour, laissant la pluie gruger peu à peu la terre qui maintenait l'arbre toujours partiellement enraciné. Un coin de l'esprit du chasseur nota les débris présent aux alentours. Les restes d'un campement? Il ne s'y attarda pas plus que cela car il y avait plus important. Derrière Natâyo, coincé au sol se trouvait une personne en mauvaise posture. Coincé sous de larges branches, proche de l'eau montante, c'était là que leur SIS semblait les guider. Et pour les accueillir? Un joli comité.

Fourrure gonflé par son électricité statique malgré la pluie, la féline tentait tant bien que mal de décourager ses assaillants de s'en prendre à elle où l'humain. Un Mangriff, un Muciole et... Un autre de ces pokémon à baie? Hey bien, ils ne sont pas si rare finalement!

Tropiussss:


Dernière édition par Inuk Atka le Ven 12 Fév - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyVen 12 Fév - 15:42

B.M. Visiblement, Inuk est aussi enchanté que lui de partir sur une nouvelle aventure avec lui. Il a même énoncé sa joie, un rare moment d’émotion pour l'autochtone plutôt réservé. « Yay pour nous, je dirais même plus!» réplique-t-il, regrettant presque de ne pas avoir son chapeau melon et de porter la moustache bien garnie. Bon, Nate aurait aussi dû enlever la pluie à cette scène de noyade debout, la pluie n’ayant plus de place pour s’immiscer alors que tous les endroits du Ranger sont complètement mouillés, à l’exception de la section hermétique de son sac. Mais il faudrait presque vérifier, tant la pluie a plu.

Une fois le Kekleon dans sa retraite préventive, le Ranger se déplace vers la Superball, jonchée sur le sol. Une chance que la technologie de la Sunrise est imperméable, sinon la vie en captivité du Tropius n’aurait pas duré bien longtemps. Inuk lui demande ce qu’est un Tropius. Le Ranger, ayant déjà analysé les deux lors de son match d’arène à Wheelfield, n’a pas besoin d’une seconde analyse. «Oh, mes parents en ont loué deux l’autre jour. Y’a un ancien dresseur qui vit à Woodmay qui en possède. Outre le fait qu’ils sont parfaits pour voler, comme une fourgonnette, mais version, ahem, dinosaure, y’a aussi des baies qui poussent sur le menton, deux vendanges par années. Deux récoltes, si tu veux» explique-t-il, puis il lève la tête vers le ciel, déchiré par un nouvel éclair. «Mais c’pas aujourd’hui qu’on va l’tester.» ajoute-t-il, devant batailler de nouveau avec ses mèches et l’eau dans ses yeux et son monocle SIS.

Les deux dresseurs reprennent la route, Inuk rappelant sa chauve-souris et prenant le lead pendant que Nate et Riesling marche derrière, le premier préparant la concoction pour le dernier. Les remerciements de Nate rencontrent l’étrange amertume du petit homme et la réplique de ce dernier frappe le Ranger, ne sachant pas trop s’il vient de se faire refuser son amitié de façon nette et claire...ou si c’est une blague de l’adolescent. Aussi perspicace qu’il est, le Ranger ricane derrière, alors que le gamin est penché au-dessus d’une empreinte. Il faut vraiment être un expert pour y voir quelque chose dans un sol aussi peu drainé. «Mais oui j’me souviens, mais bon, c’pas comme si tu t’étais plaint non plus » réplique-t-il, se retenant fortement d’ajouter un “contrairement à d’habitude”.

Un rugissement coupe court cet élan passionnel, alors qu’Inuk se redresse vivement. Nate tente de se retourner vers la source du bruit, sa botte ne voulant pas coopérer, coincée dans la boue. Le Ranger se retrouve dans une drôle de position pendant un instant avant de gagner contre le mélange de sol et d’eau qui tente de le retenir. Puis, un grondement. Le grondement d’un torrent d’eau dont le courant atteint une vitesse vertigineuse. Sans oublier les bruits sourds des troncs d’arbres arrachés de leurs berceaux, qui se fracassent sur les berges (inexistantes, à ce moment-ci) et entre eux.

Le retour du Luxray dans son champ de vision rapporte un peu d’espoir chez le Ranger. Derrière le félin, une couronne de racines qui part dans tous les sens. Définitivement, il y a quelque chose à l’oeuvre d’assez puissant pour déraciner ce beau spécimen arboricole. Puis, ensevelis sous racines et branche, une main. Reliée à un bras et à un haut du corps qui menace d’être submergé par les flots. «Inuk, y’a quelqu’un là-b…» commence-t-il, ses yeux aguerris apercevant les Pokémons sauvages qui se dirigent tranquillement vers lui, dont un autre Tropius. «Imposible, un autre Tropius?» murmure le Ranger en emboîtant le pas de l’autochtone.
«Hey Inuk, si tu veux le capturer, dis moi le hein, je vais y faire attention. Le Tropius là!» indique le Ranger. «Même un Zénith calmera pas assez la pluie pour l’aider, va falloir cogner vite et fort!» dit-il, indiquant l’homme qui a besoin d’un lifeguard. En espérant qu’Inuk ne se mette pas à courir comme dans Baywatch. Nate prend la Pokéball de Malbec dans sa main, fait signe de la tête à Riesling de se préparer. «Le comité d’accueil ne semble pas nous avoir vu, mais il va nous voir dès que Malbec va faire son Zénith. Faut y aller!» dit-il, libérant Malbec qui n’attend l’ordre du Ranger pour se mettre de nouveau confortable sous le Zénith artificiel qu’il crée.




Malbec utilise Rebondifeu sur Mangriff
2206 - Malbec - Magmar - 46 - 157/157 - 141x103x261x131x185 - Rebondifeu
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyVen 12 Fév - 23:02


Malbec utilise Rebondifeu !
{-89} PVs « Enfin moins de boulot pour les modo ! »
PVs de Mangriff: 84/173
{-12} PVs « Rebondifeu est enfin géré ! »
PVs de Tropius: 187/199
{-10} PVs « Comment ça un critique? *message les dirigeants de Sunrise* !  »
PVs de Muciole: 157/167


Mangriff utilise Tranche sur Malbec !
{-86} PVs « Une tranche de... C'est comparable à un canard ça ou quoi ? »
PVs de Malbec: 71/157


Muciole utilise Survinsecte !
{-28} PVs « Attaque de masse ! »
PVs de Wendigo: 178/206
{L'attaque spéciale de Wendigo diminue !}
{-13} PVs « De masse... »
PVs de Malbec: 58/157
{L'attaque spéciale de Malbec diminue !}
{-63} PVs « De masse... »
PVs de Shenzi: 139/202
{L'attaque spéciale de Shenzi diminue !}


Shenzi utilise Bâillement sur Tropius !
Shenzi baille, ce qui donne envie de bailler à Tropius (et au modérateur d'ailleurs) !


Wendigo utilise Éboulement !
{-56} PVs « Boum ! »
PVs de Mangriff: 28/173
{-95} PVs « Reboum ! »
PVs de Tropius: 92/199
{-100} PVs « badaboum ! »
PVs de Muciole: 57/167


Tropius utilise Tranch'Herbe !
{-69} PVs « On tranche encore ! »
PVs de Wendigo: 109/206
{-19} PVs « De masse... »
PVs de Malbec: 39/157
{-35} PVs « De masse... ! »
PVs de Shenzi: 104/202

Coming back like a Bananamerang 3ez6
Inuk utilise une Super Ball !:


ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzz

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyDim 14 Fév - 16:22

Le fameux pokémon capturé par Nate semblait avoir les avantages que l'autochtone imaginait. Il était d'une taille impressionnante, pouvait voler et donc servir de monture. Les baies sous son menton étaient comestibles, par contre, deux récoltes par année, voilà qui était bien peut non? L'adolescent releva un sourcil, surprit de savoir qu'une créature de cette taille qui devait manger l'équivalent de son propre poids à chaque semaine en verdure ne fournissait pas plus de baie. C'était un peu comme à la ferme. Pas tout poussait rapidement.

Alors qu'ils avançaient en suivant difficilement les traces laissé par Natàyo, Nate le surprit avec sa réplique concernant son absence de plainte. Il avait rigoler un peut et pourtant, cette phrase laissait un léger goût amer à l'adolescent qui ne se l'expliquait pas vraiment. Sa tentative de blague devait être tombé à l'eau. Rien d'étonnant au vue de ses piètres compétences sociales et de la température adéquate pour ce noyer debout.

Ce n'était qu'un jeux. Alors que le duo gagnait en vitesse, capable de se diriger grâce au rugissement de la féline, le dissident se rappela que toute cette situation n'était qu'un faux semblant. Profiter de la naïveté du ranger pour faire ami-ami, le seul et unique but était de s'amuser tant que cela était possible non? Avant d'en arriver, un jour ou l'autre au dévoilement de la vérité. C'était impossible de faire autrement et ce quand bien même la réalité semblait se confondre avec le jeux d'on les règles étaient en évolution constante. Le contour des faits ce confondaient avec la barrières du système de jeux non écrit et Red, le fou de cet échiquier complexe en perdait ses repaires. Nate était-il plus qu'un simple pion?

La découverte du campement ravagé et de la personne coincé, en passe de se retrouvé noyé par la force de l'intempérie calma cet élan d'interrogation. À croire que son rêve éveillé, où la réalité s'était mélangé à de la fiction sur plusieurs jours le déboussolait toujours dans ses convictions. Ce concentrer complètement sur un combat était donc la meilleure des solutions pour se recentrer. Le rangeur lui indiqua la personne que le chasseur avait tout autant remarqué. Il ne releva pas, les mains déjà sur sa ceinture pour en retirer deux combattants. Plus que la victime, c'est le trio sauvages qui méritait toutes leurs attentions. Nate sembla avoir le même résonnement puisqu'il porta toute son attention sur son porteur de baie préféré.

Le lui dire s'il désirait le capturer? Inuk n'avait ''techniquement'' pas les autorisations pour chasser ici. Il ne comptait donc pas capturer devant le ranger et de facto, n'avait aucune raison de s'exprimer sur le sujet. Il aurait pas fallut que l'autre pense qu'il se plaigne encore non? Bon, il était un peu de mauvaise fois sur ce coup, mais le silence était mère de sûreté. Le jeune homme libéra son canard de feu qui chassa aussitôt les nuages, promettant une courte accalmie le temps du combat. Shenzi et Wendigo, le duo mère fils se joignit au Magmar qui ouvrait les hostilités d'un puissant Rebondifeu. Déjà sous alerte avec l’arrivée soudaine du soleil, les ennemis ne tardèrent pas à les détecter suite à l'attaque et lancer l'offensive.

Le combat se révélait d'une rare violence. Le Mangriff, sévèrement brûlé se vengea rapidement sur le canard de feu. Le Muciole lança une attaque de masse particulièrement efficace contre Shenzi. La hyène, occupé par le Tropius couina de douleur et recula de quelques pas, surprise. Le Lougaroc, loin d'apprécier que l'on s'en prenne ainsi à sa mère adoptive lança un Éboulement. De grosses pierres prélevés à même le sol se retrouvèrent largué contre leurs adversaires. La luciole se prit un projectile de sa taille dans l'estomac. Souffle coupé, l'insecte se retrouva emporté par le poids de la roche et perdit son équilibre. Les flots survoltés de la rivière l’accueillirent les bras grand ouvert et le Muciole disparue sous la surface.

Le Tropius, toujours en état de combattre propulsa des Tranch'Herbe contre les pokémons des humains et Inuk avait l'impression que le canard du ranger était au bout du rouleau. Shenzi et Wendigo devrait être encore en état de poursuivre et l'adolescent ne leur fournit aucun ordre, préférant utiliser l'absence d'attention portée sur sa personne pour contourner discrètement la zone de combat. Il rejoignit Natàyo qui était recouverte de blessure. Le museau de la féline s'appuya lourdement dans son flanc et il lui tapota doucement la tête. Le type, toujours coincé dans l'eau le remarqua à ce moment là.

-À l'aide!

Comme si c'était pas évident.

next:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyDim 14 Fév - 20:30

B.M. Pas de réponse, tant pis. Si Inuk veut passer à côté de la Cadillac des Pokémons plantes, que dis-je, la Lamborghini familiale des Pokémons vol, c’est lui le pire! Le Zénith amène un peu de chaleur dans les parages, une chaleur éphémère qui ravive les espoirs et alerte les ennemis. Si l’autochtone n’est pas très expressif, il passe tout de même directement à l’action, s’avançant vers les ennemis, deux Pokéballs à la main. Shenzi, la formatrice d’Inzolia et fidèle compagnon d’Inuk, est envoyée, ainsi que le second canidé du dresseur, Wendigo. Le Lougaroc ne doit pas trop se plaindre de l’intervention précédente du Magmar, ce faux-soleil le couvrant de la pluie torrentielle qui se serait inévitablement déversée sur lui.

Si Inuk semblait tendu à côté de lui pendant un instant, il transforme ce stress en la combativité qui lui est signature, impressionnante pour un adolescent dans de telles circonstances. Nate aussi se concentre pleinement sur ce qui se retrouve entre eux et la pauvre personne sur le bord d’être attirée par le courant. Déjà là, un second Tropius, c’est à se demander s’il n’en capture pas un second, si Inuk est indifférent à ce plus-que-ravissant spécimen format familial. Sauf que les deux autres Pokémons sont tout aussi intéressant. Le blanc, un Mangriff - aussi présent dans la ville fantôme - possède des pattes aux griffes si acérées que personne ne voudrait être proche. Le troisième, un Pokémon que ça fait longtemps que le Ranger n’a pas rencontré. La dernière fois, c’était à Atlantia.

«Mamma mia!» s’exclame le Ranger. «Un Muciole, comme celui de Molly à Atlantia. J’espère qu’il confusera pas Malbec comme l’autre ah!» mentionne le Ranger. «T’as affronté Molly, non?» demande-t-il. «Va falloir s’occuper de lui en vitesse mon gars, sinon ça va être encore plus le chaos. » complète-t-il, alors que le Magmar s’avance vers les ennemis.

Il est le premier à lancer les hostilités, gonflant son ventre avant de cracher une boule de feu. Cette dernière traverse le peu de distance entre le Pokémon feu et les ennemis, révélant la position des deux dresseurs alors qu’elle explose sur le Mangriff. Ce dernier ne semble pas bien prendre la brûlure et les gerbes de flammes, comme ses deux alliés, et ils s’en donnent tous à cœur joie contre les trio des chasseurs-cueilleurs. Mangriff assène un violent coup de griffe, faisant mettre un genou à terre pour la Magmar, pendant que le Muciole envoie un survinsecte, l’autre attaque fétiche du Pokémon de Molly. L’impact n’est pas grand sur Malbec, certes, sauf que ça l’handicape un peu. C’est plutôt Shenzi qui prend le plus cher de l’attaque, répliquant en se décrochant la mâchoire en regardant le Tropius...qui bâille à son tour.

Puis, deux autres échanges d’attaques. D’un côté, le Pokémon roc envoie un tas de roche sur les ennemis, le Muciole en prenant le plus de dommage. Ou plutôt, le plus gros impact, alors qu’il est repoussé dans la rivière qui déborde de son lit, et puis bon, bonne chance pour se battre contre le courant avec un rocher sur le corps. À l’inverse, c’est le Tropius sauvage qui envoie une vague de Tranch’herb sur les trois Pokémons, faisant plus mal au Lougaroc, cette fois. Malbec, sous le soleil faiblissant, tangue un peu. Il a résisté à l’assaut, mais de peine et de misère. «Bon, bah, ça sera ça pour le Muciole.» dit Nate, lâchant la rivière du regard pour la poser sur son Malbec, Inuk maintenant beaucoup plus prêt de la main qui les salue (ou plutôt, qui appelle à l’aide).

Nate, qui n’a pas autant avancé que l’autochtone, est plutôt près du Magmar. Devant lui, le Mangriff et le Tropius n’ont pas l’intention de le laisser approcher de leur proie - alors qu’elle est sur le point de partir avec le courant également. «Yo Inuk! T’es capable de l’aider?» demande-t-il, alors qu’il prépare le repli stratégique du Magmar. Heureusement, le Zénith devrait tenir même si le Pokémon feu est retiré du combat. Avec l’attention des adversaires, ça devrait laisser une petite marge de manœuvre pour l’autochtone. En espérant qu’il ne tombe pas à l’eau, lui aussi.




Nero d’Avola remplace Malbec!
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 43 - 136/136 - 212x128x98x102x134 - Swap
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyDim 14 Fév - 23:11


Nero d Avola arrive sur le terrain !


Shenzi utilise Coup Bas sur Mangriff !
{-61} PVs « Tu ne me pensais pas aussi rapide, n'est-ce pas ! »
PVs de Mangriff: 0/173

{Mangriff est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Malbec gagne 70 points d'XP et passe du niveau 46 au niveau 47 !
Shenzi gagne 80 points d'XP et passe de 0 à 80 / 175 exp !
Wendigo gagne 95 points d'XP et passe du niveau 41 au niveau 42 !


Wendigo utilise Morsure sur Tropius !
{-34} PVs « Je veux goûter ses baies ! Celles autour du cou ! »
PVs de Tropius: 58/199


Tropius utilise Doux Parfum !
{L'esquive de Wendigo diminue !}
{L'esquive de Nero d Avola diminue !}
{L'esquive de Shenzi diminue !}


Tropius s'endort !

Coming back like a Bananamerang 3ez6
Inuk utilise une Super Ball !:


Et voilà, Inuk et Nate, partie trois de patrouille complétée !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyLun 15 Fév - 17:19

Après le porteur de baie, c'est sur l'insecte que Nate porte son intérêt. La référence à Molly fait grimacer Inuk qui garde un mauvais souvenir de cette arène. Le combat avait été pénible et laborieux, du genre que la plupart des simili-héros de la ligue ou autres Dissidents qu'il avait affronté n'avait pu atteindre. Le pire étant sans aucun doute la championne elle même. Sa manière de s'adresser aux concurrents, à mi chemin entre le maternel et le ''tu-es-un-idiot-qui-ne-sait-rien''. Oui, vraiment très pénible cette arène, Connor était presque sympathique à côté. «Ouais...» Inuk n'offre pas plus de détails sur ce combat. À entendre Nate en parler, son expérience ne c'est pas vraiment mieux déroulé. Au final, le cueilleur de baie doit être satisfait puisque c'est tout sauf long avant que la luciole ne se retrouver largué dans les flots déchaîné de la rivière. Un de moins!

Parlant des flots, ce type qui a envoyé un message à l'aide est on ne peu plus chanceux. Enfin... En écartant le fait qu'il se retrouve coincé sous une large branche et risque de se noyer à tout instant, il reste capable de s'asseoir. S'il s'était retrouvé face contre sol, sans aucun doute que cela ferait un bon moment qu'il aurait but la tasse. L'adolescent avait de l'eau jusqu'au genoux et se tenait après l'arbre tombé au sol pour ne pas que l'eau le renverse. Nate voulait savoir s'il pouvait sortir l'autre de là. Il évalua un peu la situation avant d'offrir une réponse. «S'va prendre queck minutes!» Il n'était pas magicien.

Le Ranger rappella son canard enflammé et Shenzi prit les devants. Elle profita de la distraction du rayon rouge et de l'arrivé d'une créature jaune et noire pour frapper le Mangriff dans son angle mort. Un véritable coup bas qui assomma le monstre poilus. De son côté, Wendigo referma sa mâchoire sur l'une des ailes feuillus du Tropius, menaçant d'en arracher un morceau. Le combat arrivait à sa fin. Le monstre végétal était en sous-nombre et pourtant, il ne semblait pas vouloir reculer. Jusqu'à ce qu'il entende quelques choses. Les oreilles de Shenzi et Wendigo se redressèrent sur leur tête, révélant que leurs pokémons avaient eux aussi perçu quelque chose.

Sans demander son reste, le dinosaur végétal choisi tout d'un coup d'abandonné sa cause et prit son envol. Il quitta rapidement la zone protégé par le zénith pour disparaître derrière un rideau de pluie. Ce départ hâtif était terriblement rassurant pour le chasseur et le rangeur. En même temps, que pouvait-ils faire? Quitter en laissant ce type ne noyer? Grommelant tout bas, l’autochtone ouvrit l'une des sacoches sur la selle de Natàyo. Il en ressortit une corde qu'il attacha rapidement au pommeau de la selle d'un côté puis, autour de sa taille pour l'autre. La féline, comprenant son nouveau rôle de point d'encrage sortit complètement de la rivière sortit ses griffes pour s'agripper comme possible au sol. Si Inuk se retrouvait à perdre son équilibre, elle allait tout faire pour le sortir de là.

Shenzi restât de garde alors qu'il rappelait Wendigo. Le lougaroc serait peu efficace pour l'aider dans l'eau. Non c'est Singerneq qui allait pouvoir l'aider à dégager la branche qui écrasait la jambe de l'homme. Le seul truc, c'est qu'une fois libéré... Le type risquait de se faire emporté par le courant. Après tout, lui il se baignait presque jusqu'au cou. «Nate, ramène toi!» Lui ou l'un de ses pokémon au choix, mais qu'il reste pas planté là à regarder le dissident faire son travail de ranger bon sang!

*Apparition du boss de patrouille pour Nate SVP
Et si possible de deux sauvages pour moi, merci*
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyLun 15 Fév - 22:40

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5427.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Coming back like a Bananamerang 275Coming back like a Bananamerang 317
Un Tengalice et un Avaltout sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 55 et 50)
Attention : captures interdites !

Infos modération:





Coming back like a Bananamerang 267Coming back like a Bananamerang 285
Un Charmillon et un Balignon sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 50 et 47)

Infos modération:



Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang EmptyMar 16 Fév - 1:37

B.M. La grimace qu’offre l’adolescent au Ranger suite à l’évocation de Molly ne semble pas refléter de bons souvenirs, contrairement à Nate. De son côté, certes, le Muciole avait donné un fil à retordre au Challenger, mais ça avait également donné du temps au dresseur de mieux apprendre à tirer une Pokéball. Une leçon bien assimilée qui avait démontré toute son utilité lors de la capture du Tropius, un peu plus tôt. Inuk lui répond un simple ouais, confirmant la théorie comme quoi le dresseur possède au moins un badge et qu’il doit faire des cauchemars la nuit, s’imaginant de dire Bloody Molly trois fois devant un miroir et se faire attaquer par un Muciole. «Ouais, pas facile, c’t’arène» dit-il, compatissant. En même temps, c’est certainement pas grâce à Nate qu’il fut victorieux, c’est littéralement Malbec qui avait fait tout le travail.

Alors que les deux compagnons de fortune sont séparés, Inuk se dirigeant vers l’homme en détresse, Nate vers les adversaires encore debout (et surtout, sous le soleil qui ne semble pas couvrir la zone de sauvetage). Alors que le Ranger analyse la situation de son côté, profitant du moment pour échanger le pauvre canard de feu pour la brave Mysdibule, Inuk analyse sa tentative de sauvetage. Nate soupire de soulagement, alors que l’adolescent lui mentionne que ce ne sera qu’un travail de quelques minutes. «C’est bon, j’vais m’assurer que les sauvages nous r’tombent pas dans l’cul!» s’exclame-t-il, alors qu’en réalité, c’est plutôt les Pokémons d’Inuk qui se chargent de la sale besogne.

D’un côté, Shenzi profite du changement pour asséner un coup dans la zone basse du Pokémon humanoïde, qui s’effondre au sol, incapable de se relever. Ça va de mieux en mieux, comme le Tropius est maintenant seul. Wendigo s’élance, refermant sa mâchoire sur l’une des ailes du dinosaure, arrachant des feuilles et ayant l’air, pendant un instant, d’un gourmet végane. Recrachant la verdure, les trois Pokémons se font aussitôt envahir par un doux parfum, une attaque que le nouveau venu connaît bien, d’ailleurs. On pourrait croire que le Tropius va rester jusqu’à la fin, contrairement au Kecléon rencontré un peu plus tôt. Sauf que les oreilles de Shenzi et le Wendigo se dressent, et au même moment, l’imposant Pokémon plante reprend son vol, abandonnant le combat. «Pas de bol.» murmure le Ranger, qui n’a rien vu aller du changement de comportement des deux Pokémons d’Inuk, alors que le Zénith prend fin et qu’il se retrouve rapidement sous une douche tempérée. «Che cavolo» rumine-t-il en se tournant vers les deux Pokémons de l'autochtone, remarquant leur museau pointé et le regard cherchant quelque chose, quelque part.

«Le Tropius est parti, le Mangriff est K.O.! On est bon!» confirme Nate, en se retournant vers l’adolescent, toujours en direction de l’homme en détresse. S’approchant lui aussi de la scène, il peut voir le petit homme débrouillard s’attacher à la salle de son Luxray (en espérant que ce dernier n’échappe pas un peu d’électricité!). Avant d’effectuer sa manoeuvre, Inuk rappelle Wendigo (qui semblait n’attendre que ça), alors que Shenzi reste là, aux aguets. Le Ranger effectue un retour préventif également pour le petit Pokémon d’acier, difficile à retrouver s’il tombe dans la rivière.

Inuk l’interpelle, lui mentionnant de venir le plus rapidement possible. Après tout, c’est pas comme si Nate n'était pas à proximité, mais avec la pluie, le peu de clarté, même Nate a de la difficulté à localiser son partenaire. «Oi! J’arrive!» dit-il, pataugeant, en route vers Inuk. Le Ranger arrive donc à la hauteur de Natayo, s’installant à côté de lui, attendant que le gamin attrappe l’homme pour aider à tirer. Les deux mains serrant la corde, les muscles bandés, Nate n’attend que le signal. Puis, un jappement. Nate se retourne, et tout ce qu’il voit, c’est deux yeux jaunes. «Aaaaaaaaah merdaaaaaaa! On a encore d’la compagnie!» s’exclame le Ranger, lâchant les liens l’instant de se retourner. De l’autre côté de la berge, les yeux jaunes le regardent, un sourire carnassier se dessinant dans la pénombre. Ça et une odeur pestilentielle qui réussit à battre celle de la pluie. Une odeur que le Ranger connaît bien, d’ailleurs, alors que le blob pourpre se dévoile de l’autre côté.

«Va falloir que j’m’occupe de l’autre côté de la berge, sinon on y arrivera pas!» s’écrie Nate, tentant de couvrir les bruits du torrent. Sauf que la hyène a également repéré d’autres invités, de ce côté de la rive. «Inuk! Y’a a d’autre de ce côté-ci!» s’époumone-t-il. «On est pris en tenaille! Ceux de ce côté sont plus loin, tu devrais avoir le temps de sortir» dit-il en espérant qu’il ait raison. Sortant deux Pokéballs, il commence par libérer Sauvignon, à côté de Natayo «Sauvi, tu l’aides à sortir, et tu laisses rien s’approcher d’eux.» indique-t-il, alors que la seconde Pokéball révèle Riesling, qui le téléporte aussitôt de l’autre côté de la rive.

«Force et Honneur mon gars!» lance-t-il, de l’autre côté de la berge, prêt à affronter les deux ennemis avant qu’ils atteignent la rive, et ainsi, s’attaquer eux aussi à l’homme en détresse, voire pire, transformer le scénario en deux hommes en détresse.




Stomper utilise Séisme
2206 - Stomper - Rhinastoc - 48 - 211/211 - 236x202x103x199x88 - Séisme
Sémillon utilise Bourdon sur Tengalice
2206 - Sémillon - Maskadra - 45 - 160/160 - 105x107x235x127x170 - Bourdon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coming back like a Bananamerang Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming back like a Bananamerang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 33 - Pushing back the acai-llants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: