Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coming back like a Bananamerang

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:49

La pluie était revenue plus forte que jamais. Le deux pieds dans l'eau de la rivière, Inuk se trouvait depuis quelques instants proche de la zone non protégé par le zénith. Assez à l'intérieur pour dire qu'il ne prenait plus une douche constante, assez proche de la bordure pour voir le rideau de pluie s'abattre a tout juste deux pieds de sa personne, l'éclaboussant autant que les remous de la rivière. Le départ de Malbec signifiait la fin toute proche de l’accalmie et même en le sachant, l'adolescent fut surprit par l'intensité de l’intempérie. Il secoua sa tête de gauche à droite, chassant les mèches folles qui avaient tort de suite retrouvé le chemin pour recouvrir son visage. Il regrettait presque d'avoir utilisé son bandeau pour panser la plaie à la tête de Lian. Presque.

Nate criait à son intention, indiquant que le Tropius était bel et bien partit et qu'ils ne risquait plus rien par rapport au Mangriff. Parfait, ne restait plus qu'à sortir le geignard de sa prison de branche et toute cette histoire serait réglé! Quelque part dans le secteur d'on il arrivait lui-même, l'adolescent entendit le ranger confirmer qu'il s'en venait. Cela prit un instant avant que la silhouette de l'adulte ne se confirme derrière le rideau de pluie. Il se plaça au côté de Natàyo et saisit la corde. Inuk ce comprit pas trop. Il fallait que le ranger attrape l'autre type, par qu'il aide la féline à le retenir lui en cas de besoin! Il était pour parler lorsque la Charmina changea de position. Elle semblait prête à retirer les branches seules, laissant donc à l'adolescent la tâche de sortir ce type de là. Bon, ils allaient faire comme ça donc si monsieur le ranger était trop bien pour mettre les pieds dans l'eau!

Sauf que non, l’univers entier désirait nuire à ce sauvetage. Le maître des baies laisse entendre un nouveau jurons avec son accent si particulier avant d'indiquer qu'ils ont de la compagnie. Suivant le regard de l'adulte, le dissident découvre aussi la paire de yeux jaunes qui les fixe depuis l'autre rive. Ça et une vague d'odeur pestilentielle, pire encore qu'un Smogo qui le prend d'assaut! Surprit, il en perds presque pied, se retenant de justesse contre la grosse branche qui maintient l'autre type prisonnier des flots. Il parvient encore à respirer d'ailleurs, malgré les vagues qui le frappent répétitivement au visage et les sanglots étouffés qu'il laisse entendre.

Shenzi jappe et Inuk grogne, comprenant avant de regarder de quoi il en retourne. Ils y en a d'autres de ce côté-ci aussi. «Merde! S'pas sérieux!» Rapide à la détente, Nate prend les choses en main, enfilant pour une fois sa veste de ranger. Il laisse l'un de ses pokémons présent pour aider et ce téléporte de l'autre côté. Le temps presse, l'eau continue à monter et l'homme coincé ne pourra plus respirer tôt au tard. «Hey la chèvre! Attrape s'type et prépare toi à l'tirer!» En attendant que le pokémon inconnu utilise ses lianes pour correctement saisir l'homme, le jeune chasseur balança une pokéball en direction de la rive.

Alupigaq apparu aux côté de Shenzi. Les deux créatures étaient membres de la meute depuis très longtemps et savaient parfaitement combattre en duo. Inuk siffla, leur offrant l'ordre court et direct de partir à l'assaut. Ils se chargeraient probablement du problème. Si jamais l'ennemi était trop fort, il devrait être sortit de là entre temps. D'ailleurs, la chèvre de Nate retenait maintenant l'homme et après un simple décompte de trois chiffres, Inuk et Singerneq unirent leur force pour le dégager. La tâche n'était pas des plus simples et l'eau n'aidait absolument pas, nuisant à leur prise et leur équilibre. Heureusement, ils parvinrent à retirer l'énorme branche et l'homme se retrouve aussitôt tiré sur la berge.

Moins chanceux, la Charmina et son maître se retrouvèrent déséquilibré. La force du courant les poussaient vers l'arrière et le poids de ce qu'ils portaient désormais allait aussi dans ce sens. Il se retrouvèrent rapidement à l'eau. Cela ne prit que quelques secondes pour que la corde qu'il s'était accroché autour de la taille ne fasse son travail et ne le retienne de force. Le souffle coupé, c'est un adolescent épuisé et  à moitié étouffé que Natàyo rapporta sur la berge. Quand à Singerneq, la spécialiste du combat au corps à corps était parvenue à s'agripper à un autre arbre mort un peu plus loin, ce qui lui permis de grimper hors de l'élément liquide et de se placer en lieux sur. Rassuré et épuisé, Inuk laissa sa tête retombé contre le sol boueux de la forêt. L'homme qu'ils avaient sortit de là n'était pas dans un état plus enviable, lui aussi étendue au sol de tout son long, simplement heureux de respirer sans risque de noyade immédiat.

La combat régulier, c'est s'de côté!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Coming back like a Bananamerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:39


Sémillon utilise Bourdon sur Tengalice !
{-364} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tengalice: 0/210

{Tengalice est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sémillon gagne 100 points d'XP et passe de 0 à 100 / 180 exp !
Stomper gagne 100 points d'XP et passe du niveau 48 au niveau 49 !


Avaltout utilise Bomb-Beurk sur Sémillon !
{-70} PVs « Sémillon est blessé ! »
PVs de Sémillon: 90/160
{Sémillon est empoisonné !}


Stomper utilise Séisme !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Sémillon. »
PVs de Sémillon: 90/160
{-152} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Avaltout: 48/200


{Sémillon souffre du poison !}
{-20} PVs
PVs de Sémillon: 70/160



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:






Alupigaq utilise Tranch'Air !
{-49} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balignon: 105/154
{-53} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Charmillon: 107/160


Shenzi utilise Crocs Éclair sur Charmillon !
{-81} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Charmillon: 26/160


Charmillon utilise Tranch'Air !
{-51} PVs « Shenzi est blessé ! »
PVs de Shenzi: 53/202
{-44} PVs « Alupigaq est blessé ! »
PVs de Alupigaq: 165/209


Balignon utilise Spore sur Shenzi !
{Shenzi s'endort !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:50

B.M. S’il y a une chose que Nate n’est pas friand, tactiquement, c’est de se séparer. La force étant dans le nombre, c’est avec appréhension qu’il avait laissé l’adolescent seul. Ce dernier l’avait regardé bizarrement lorsqu’il s’était amarré à la corde, question de le tirer une fois l’homme libéré de sa prison de branche, comme s’il avait voulu que Nate vienne l’aider. Sauf que mettre deux personnes en danger pour en sauver une troisième encore plus en danger, ce n’est pas un peu contre productif? Mais ce regard est trop peu, trop tard, alors que de nouveaux dangers émergent des bois, de tout bord tout côté. Et pas le choix de donner ce répit à Inuk et à Natayo, tout en laissant Sauvignon derrière.

Le petit Pokémon plante bêle lorsqu’Inuk lui lance un ordre, bien content de se rendre utile en envoyant ses lianes (surentraînées récemment à Woodmay) autour de l’homme en détresse. Affichant un presque sourire (Sauvignon est un expert en “smize”, le côté enjoué, pas sexy), le Pokémon plante regarde les deux humanoïdes tenter de dépêtrer celui-qui-a-bu-beaucou-d’eau-malgré-lui. Après un décompte en trois temps, la branche qui maintient la pression sur la cage thoracique de l’homme est retirée, dans un craquement étouffé par l’humidité. Aussitôt que la pression se fait sentir au bout de ses outils à hentaï, Sauvignon commence à tirer l’homme jusqu’à la berge, pendant qu’Inuk et Charmina ont plus de difficulté à rester sur place.

Heureusement, la corde qui retient Inuk fait son travail. Natayo retient son dresseur, l’empêchant de se perdre dans le torrent. Nate, de l’autre côté de la rive, regarde la scène, effaré, ne pouvant pas vraiment donner plus d’aide à l’adolescent. Il se retourne vers les deux ennemis, le blob pourpre vraiment à proximité, mais c’est les yeux du Tengalice qui sidèrent le Ranger. Le Pokémon plante et ténèbre, évolution de Sannarippo et de Molinara, semble avoir jeté son dévolu sur une proie nettement plus facile et Nate, le Ranger détrempé qui se dresse devant lui. La trajectoire du regard ne prend pas un génie mécanique pour être identifiée, ayant pour cible celui qui ne peut se défendre. Celui qui se débat dans l’eau, actuellement tiré par son Pokémon électrique. Il ne faudrait qu’une petite rupture de corde et Inuk deviendrait un lunch parfait, un peu plus loin, sur une berge de la rivière. Pas mal sûr que le Tengalice pourra retrouver le corps frêle de l’adolescent avant Nate, dans le cas où la corde serait rompue.

Not on my watch, aurait pu dire le Ranger s’il avait été Rambo, dans le décor parfait de la jungle sous assaut pluvial. Pokéballs en main, Nate libère deux Pokémons qui auront à contrer chacun les adversaires qui s’attaquent à eux. Premièrement, Sémillon fait son retour dans la jungle, volant autour du Ranger avant de se poser sur son épaule. Des conditions de vols exécrables pour la majorité des Pokémons vols, mais pas pour le Maskadra, qui a passé la majeure partie de sa vie dans l’eau. Le second, à qui Nate aura à faire des excuses, se place malgré la pluie face au sosie de Monastrell.

Puis, le Tengalice attaque. Il se dirige droit vers Stomper, esquive un coup de patte et l’utilise comme tremplin pour s’attaquer à Sémillon. Sauf que tout ça n’est qu’une feinte, aisément esquivée par le papillon bleu. Une feinte, certes, mais qui dévoile la théorie du Ranger :  Le Tengalice est en direction d’Inuk. «Sém’! Laisse le pas s’approcher de la rivière!» s’exclame Nate, se retournant en le suivant du regard. Stomper, lui, n’aura pas besoin de se faire dire quoi faire : il connaît la tactique dès qu’il voit le Pokémon vol.

Sémillon ne se fait pas attendre et se met à vibrer, presqu’en lévitant, créant une genre de sphère verdâtre qu’il envoie sur le Tengalice alors que ce dernier entame son dernier bond - et vol plané - en direction d’Inuk. L’adolescent, à bout de force, presqu’à la rive, ne le voit pas aller, ni l’impact entre l’attaque et le Pokémon ténèbre et plante. Le coup est fulgurant, le Tengalice aussitôt K.O.  et c’est lui qui tombe à l’eau, suivant rapidement le chemin du Muciole un peu plus tôt, éclaboussant Sauvignon et Natayo au passage, sans dégâts. Poing fermé devant lui, Nate est satisfait du résultat...jusqu’à ce qu’il se fasse lui-même éclabousser par le Bombe-Beurk qui vient d’exploser sur Sémillon. Aussitôt, le SIS alerte la présence de poison dans les veines du papillon. «Ah, merda!» murmure-t-il avant que la terre tremble sous le coup de queue au sol de Stomper, déracinant partiellement des armes et faisant vibrer le sol de façon cataclysmique (comme si la pluie diluvienne n’était pas assez). Un premier tour sauvage et intense, laissant un seul ennemi du côté de la rive du Ranger et un nombre inconnu de l’autre côté.

Nate se retourne vers la rivière, brièvement, et s’écrie. «OI, INUK, T’ES OKAY? J’arrive dès que j’peux! Sauvi, prend soin d’eux» ajoute-t-il, avant de se retourner vers le blob pourpre et son odeur désagréable.




Stomper utilise Séisme
2206 - Stomper - Rhinastoc - 49 - 213/213 - 237x203x104x200x89 - AttaqueSémillon utilise Lame d’air sur Avaltout
2206 - Sémillon - Maskadra - 45 - 70/160 - 105x107x235x127x170 - Lame d’air
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 2:02

Loin de ce douter qu'une scène digne de l'un des plus grand film de l'ancien monde se déroulait sur l'autre rive, Inuk concentrait tous ces efforts à rejoindre la rive. Le Tengalice ennemi se retrouva abattu en plein vol et tel un hélicoptère bombardé avec précision, il s’écrasa en direction du sol. La rivière l’accueillie en son sein avec force et éclaboussure, remplaçant l'explosion enflammé que tous les fans d'Hollywood ou Sannarippo l'absent auraient aimé voir. Recrachant de l'eau avalé de travers lors de son bref passage dans l'élément liquide, c'est tout juste si le dissident lança un regard par-dessus son épaule, curieux de savoir ce qui pouvait bien avoir fait tout ce bruit. Il eu tout juste le temps de voir une patte feuillu avant que cette dernière ne rejoigne le Muciole dans les profondeurs mouvementés de la rivière.

Il finit de se traîner en sûreté, à moitié tiré par Natàyo qui agrippa son chandail entre ses crocs pour l'éloigner encore plus de l'élément déchaîné. Ses toussotements n'étaient rien comparé à ceux de l'homme sortit des eaux par la chèvre végétale. Ce type devait bien avoir but l'équivalent de son propre poids sans le vouloir! Le duo d'éclopé restât un moment là, étendue dans la boue, juste préoccupé par la tâche de reprendre leur souffle. Prendre une pause était ont ne peut plus attirant en cet instant précis. Malheureusement pour lui et tant mieux pour ses compagnons, Inuk n'était pas du genre à se reposer vraiment tant que le travail n'était pas complété. Et puis... Même s'il l'aurait vraiment voulu, comment faire avec l'autre qui beugle à plein poumon?

-SA VAS!

Bon, le fait que le deuxième mot avait sonné comme si ont l'avait égorgé en même temps et qu'il s'était remis à tousser avec vigueur n'aidait pas trop pour l'image. Tant pis. Il ce força à se redresser sur ses genoux et entreprit de détacher la corde à sa taille. «Na, reste avec s'type» Oui, la chèvre du Ranger s'en occupait techniquement déjà. Mais le chasseur ne voulait pas que la féline, déjà blessé ne s'élance tête baissé au combat. Elle accepte avec un petit grognement et l'adolescent, enfin libre de son attache finit de ce remettre debout afin de se diriger vers la zone de combat de son côté de la rivière.

Alupigaq, d'on le pelage était déjà complètement trempé avait balancer des lames d'airs dans toutes les directions, blessant les deux ennemis. Résistantes, les créatures sauvages étaient toujours debout et ce même après que Shenzi est refermé sa mâchoire électrifié sur le papillon. La Grahyèna, blessé lors du combat précédent faillit s’étaler au sol lorsque le Charmillon lui servit la même technique que son propre allié. Elle ne s'effondra pas, mais un couinement de douleur lui échappa et Inuk attrapa aussitôt sa pokéball, prêt à la rattraper. La hyène ne se plaignait que si elle était vraiment au bout du rouleau.

Comme s'il n'était pas déjà convaincu, le Balignon choisi cet instant pour endormie la femelle qui s'effondra cette fois dans la boue. Grommelant et décidé à terminer rapidement le combat, l'autochtone, enfin arrivé au niveau du combat la rappela rapidement avant d'activer une autre sphère.

ZzzzZZzzz:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Coming back like a Bananamerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:52


Sémillon utilise Lame d'Air sur Avaltout !
{-72} PVs « Je connaissais les lames de neige sur les routes... »
PVs de Avaltout: 0/200

{Avaltout est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sémillon gagne 75 points d'XP et 5 points bonus et monte du niveau 45 au niveau 46 !
Stomper gagne 55 points d'XP et monde de 0 à 55 / 200 exp !




Singerneq arrive sur le terrain !


Alupigaq utilise Tranch'Air !
{-53} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Charmillon: 0/160

{Charmillon est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Shenzi gagne 80 points d'XP et passe du niveau 44 au niveau 45 !
Alupigaq gagne 90 points d'XP et passe du niveau 42 au niveau 43 !
{-74} PVs « Coup critique (encore) ! C'est super efficace ! »
PVs de Balignon: 31/154


Balignon utilise Vampigraine sur Singerneq !
L'attaque a échoué !

Coming back like a Bananamerang - Page 2 3ez6
Inuk utilise une Poké Ball !:


Et voilà, Nate et Inuk, patrouille complétée !
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:41

B.M. Bon, soit Inuk venait de lui répondre que tout allait ou bien il venait d’égorger un cochon. Dans tous les cas, un regard furtif vers l’arrière révèle que l’adolescent, l’homme et la chèvre ne sont pas à l’eau, et des lumières d’attaque, au loin, confirme que les Pokémons sauvages que Nate a cru entrevoir avant de se téléporter de l’autre côté de la rivière n’ont pas atteint le trio de gens en danger. En fait, le duo, parce qu’à voir Sauvignon bondir autour d’eux, il ne semble être qu’en danger de mourir de joie. Nate le rappellerais bien, mais viser avec une Pokéball à cette distance - surtout en ayant un gros tas empoisonné qui risque de vous asperger de substance pas très agréable pour la peau, pas trop le choix de se retourner vers le combat. Sémillon, le pourfendeur de Tengalice, tourne autour du Pokémon poison, tandis que Stomper continue sa marche vers lui, clairement frustré par la pluie.

La pluie, toujours omniprésente, continue de le détremper jusque dans ses chaussettes alors que le Ranger fait un pas vers l’avant, voulant éviter que l’une de ses bottes reste collée dans la boue. Bien positionner, il analyse l’adversaire avec sa lunette SIS, s’assurant que les pronostics soit en sa faveur. Ne sachant pas trop la puissance du papillon versus la défense du bloc, il vaut mieux jouer en toute sécurité. Avec Sémillon qui est empoisonné - et blessé, il ne peut pas trop se permettre de prendre son temps. Il vaut mieux littéralement pourfendre l’ennemi restant. Déjà, le fait qu’il ait survécu au séisme de Stomper veut dire beaucoup sur sa défense.

«Sém’, lamine-le! » s’exclame le Ranger, préférant passer à l’offensive totale. Le désavantage avec l’attaque Lame d’air, c’est qu’il y a un faible pourcentage que l’attaque rate, et dans l’expérience du Ranger, c’est environ à ce moment-ci que ça arrive. Et pour ça, il vaut mieux préparer une seconde solution. «Stomp’, recommence, fait nous trembler c’sol là!» ajoute-t-il en direction du Rhinastoc. Sauf que le Pokémon roche et sol n’a même pas le temps de lever le pied que la lame d’air formée du battement d’aile du papillon a raison de l’Avaltout, l’envoyant se répandre sur un arbre, puis dégouliner au sol, rapidement disperser dans le sol. Signifiant fort probablement la fin de vie des arbres tout autour. Mais bon, il y a une vie qui semble sauve et c’est ce qui était recherché de la part du Ranger.

«Eccelente!» s’exclame Nate tout en rappelant Stomper, le sortant de son supplice, alors que Sémillon se pose sur son épaule. En se retournant, Nate pense avoir perdu Inuk pendant un instant. Ses tripes se resserrent, il se met à suer à grosses gouttes peu apparentes comme la pluie continue de l’arroser allègrement avant d’apercevoir le bout de sa tête un peu plus loin. «Ah ouais, il a sûrement été aider ses Pokémons.» dit-il au papillon, s’offrant le luxe d’un facepalm pour lui-même.  Il rappelle le Pokémon affaibli avant de se diriger vers la berge pour interpeller le rescapé. «Hey m’sieur, ça va, tout va bien?» demande-t-il. Nate voit les lèvres bougées, mais le sol ne lui parvient pas. «Yo, Sauvi, viens me chercher!» crie-t-il en direction de la chèvre, qui bondit de joie.

Deux petits bonds, un gros bond et Sauvignon est de son côté de la rivière. «Woah, bon saut, l’hypertrain te va à ravir mon gars» dit-il en passant en mode cavalier. Trois petits bonds, un gros bond et le Ranger et sa monture sont de l’autre côté de la rivière. Presque. Parce que les pattes arrière du Chevroum tombent dans la boue...qui cède et qui traîne les deux vers la rivière. Presque, comme Sauvignon expulse Nate hors de sa position, l’envoyant sur la berge alors que les flots l’emportent. Presque, comme le Ranger, vif d’esprit, rappelle simplement le Pokémon alors qu’il part à la dérive dans sa Pokéball. «Ouf, c’tait proche» dit-il, tout en déposant son sac au sol. Aussitôt, baies pêchas, baies sitrus, baies orans sortent du sac, atterrissant dans le mortier du Ranger, rapidement pilonnées par le pilon. Retour de Sémillon hors de sa Pokéball pour la moitié de l’énorme mixture, alors que la seconde est donnée à l’homme tout ratatiné...et pas parce qu’il est vieux. Les couleurs reviennent des deux côtés, l’homme secouru échappant un grand soupir de soulagement tout comme le papillon qui reprend son envol. «Ça devrait aller mon gars, j’vais juste vérifier si mon pote est correct.» lui explique-t-il en se levant pour se diriger vers l’autochtone. Mais celui-ci est déjà sur la route du retour.

«Efficace mon gars. Sauver un gars, éliminer des sauvages, revenir presque frais comme une rose. Manquerait plus que le soleil et tu serais le héros d’la journée ah ah ah!» dit-il, son humeur légère malgré la lourde température. «On fait quoi avec lui? On l’amène au campement d’avec Lian? Il devrait être en mesure de récupérer là-bas, avant d’reprendre la route. J’peux envoyer Riesling aller l’porter, il devrait se souvenir d’où s’est. Qu’est-ce que t’en pense?» demande-t-il, jetant un regard sur l’homme qui commence à se relever. «Parce que c’te pluie ne me dit rien qui vaille, j’peux pas croire que c’naturel. On vient d’commencer, de toute façon!» ajoute-t-il, avant que l’homme ne commence à s’approcher d’eux.




Utilisation du soin Anti-Poison de Ranger sur Sémillon
Utilisation du soin 50% sur Sémillon (+81 PV, -20 PV de poison au dernier tour oublié, 133/162)

Apparition de deux Pokémons sauvages SVP
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Coming back like a Bananamerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:59

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1961.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Coming back like a Bananamerang - Page 2 284Coming back like a Bananamerang - Page 2 284
Un Maskadra et un Maskadra sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 50 et 51)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang - Page 2 EmptySam 20 Fév - 2:15

La chèvre avait obéit, contre toute apparence elle était resté prêt du blessé. À la voir sautiller dans tous les sens et tourner en rond ainsi sans destination, la voir désobéir n'aurait pas surprit l'adolescent. La créature semblait on ne peu plus du genre trop énervé pour s'arrêter et écouter! Mais bon, elle était resté derrière et donc, tout allait pour le mieux. Du moins concernant ce détail, car pour le reste, Inuk avait l'impression de patauger dans une marre. Son passage dans l'eau de la rivière lui avait valut de se retrouver avec l'élément liquide incrusté absolument partout. Même dans les recoins que l'on croirait impossible à atteindre. Ses bottes de cuir qui jusque là restaient une oasis de sûreté s'était transformé en aquarium mobile attaché à ses pieds.

Au niveau du combat aussi, les choses ce gâtait. Avec Shenzi plongé dans une sieste forcé et seulement Alupigaq pour tenir le fort, l'ennemi prenait l'avantage. Le chasseur avait rappelé la hyène sans attendre, refusant de la laisser à la merci des créatures de la jungle. Singerneq, qui était sortit de la rivière un peu plus loin que lui à la force de ses bras avait suivit son trajet du regard. Tout juste descendue de l'arbre qui lui avait servit de bouée de sauvetage, la martialiste c'était rapidement dirigé vers le combat. Ces pouvoir psychique étaient beaucoup moins développé que d'autres créatures de son type, elle pouvait toujours ressentir les émotions de ceux d'on elle était proche. L'inquiétude d'Inuk pour Shenzi n'était pas passé inaperçue.

Pendant ce temps le Nostenfer poursuit ses attaques aériennes, blesse les deux adversaires. Il vient à bout du papillon qui s'écrase lamentablement au sol, trop faible pour continuer à voleter sous la pluie. Le Balignon est plus résistant, il envoie même des vampigraines en direction de Singerneq qui esquive avec adresse. Elle effectue une pirouette dans la boue avant de se redresser et de frapper du plat de sa paume la plante au centre du son front. Le Balignon perds l'équilibre et tombe à la renverse. Ses pieds frappent l'air, cherche à retrouver la terre ferme pour se redresser. La Charmina en profite, pose son pied contre le flanc du monstre et l'envoie rouler plus loin.

La tension retombe et Alupigaq atterrit au sol tendit que Singerneq revient en direction de son maître. La chauve-souris ouvre l'une des ses ailes, la place au-dessus de la tête de l'adolescent. C'est trop peu trop tard pour le protéger de la pluie. Un bêlement soudain attire son attention et il se retourne d'un bloc en direction du blessé. La chèvre ni est plus. Non elle est plutôt dans la rivière et Nate, qui se trouve à nouveau sur la même rive que le chasseur la rappelle sans attendre dans sa pokéball. Et bien, en voilà un autre pour qui ce n'est pas passé loin!

Inuk se diriga vers eux, en laissant ses deux pokémons sortit. Ils sont tous trempes de toute façon, alors autant être plus de yeux pour surveiller. Le Ranger à déjà entamé la préparation de l'une de ses concoctions et en offre à son pokémon tout comme à l'homme alors que l'adolescent achève les derniers mètres qui les séparent. «Hey, si faut juste queck rayon d'soleil pour faire ta journée, j'peux ben laisser Sannarippo enchaîner les Zénith!» Ce n'est pas ce qui risquait de déranger le pokémon plante. Ce fou furieux adorait danser. Ce serait juste moins efficace s'ils désiraient avancer et bon, ils n'allaient certainement pas resté planté là! Nate proposa d'envoyer l'homme au campement utilisé lors de la mission avec Lian et... De poursuivre. Le repos bien mérité allait donc attendre encore un peu...

-Merci! Vous m'avez sauvé! Quand la rivière est sortie d'son nid et à emporter mon campement comme sa, j'ai vraiment cru que j'allais y rester! Dites, ont s'en va maintenant hein? Vous parliez d'un campement de liane? N'importe quoi moi ça me vas!


L'adolescent observa rapidement l'homme. Il se tenait les bras et bien que revigoré par la mixture du ranger, il semblait tenir tout juste debout. Un vrai boulet sur patte, pas question de le trimballer avec eux s'ils étaient pour poursuivre cette patrouille! «Ouais, j'pense s'meilleur plan... Tu crois s'pas naturel?» La discussion ne se poursuivit pas très longtemps, car il y avait déjà d'autres pokémons qui s'approchait deux. Combien de machin il y avait dans ce coin? «En tout cas, autant d'attaque sur un si p'tit périmètre... Y'a queck chose qui tourne pas rond ouais...» L'adolescent siffla et Alupigaq prit son envol.

pleiiin de papillons!:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang - Page 2 EmptySam 20 Fév - 15:34

B.M. Les efforts du Nostenfer sont aussi remarquables que inefficaces, alors que l’adolescent est désormais sous le pseudo-couvert d’un drôle de chapeau. Aux côtés du traqueur, le Charmina d’Inuk se tient, à la fois aux aguets et à la fois zen, malgré le rideau de pluie. Au moins, cette fois-ci, il n’est pas occupé à offrir une correction au dresseur à grands coups de poing dans l’estomac. Passant à la préparation du mix de baies dans son mortier, Inuk propose un Zénith constant avec un autre de ses Pokémons. Heureusement pour le duo, ils ont un autre moyen de créer un faux-soleil, une capacité plutôt appréciée par beaucoup de Pokémons à la ceinture du Ranger. Mais avec Malbec presque hors combat, ils ont au moins accès à Sannarippo, qui a vu un peu d’action au début de la patrouille.

«Ouais, autant j’ai l’goût d’te dire oui, autant les désavantages ne m'interpellent pas. Zénith, ça attire les sauvages comme des Mucioles» répond-t-il en replaçant ses cheveux, bien étampés sur son crâne. «Mais qu’est-ce que j’aurais le goût de te dire oui ah ah ah!» dit-il en rigolant, fixant le ciel qui ne se calme toujours pas. Nate et Inuk tentent de discuter, avant de se faire couper par l’homme qui fut sauvé par une combinaison d’efforts autochtones et de lianes chèvriennes. Bon, heureusement, les baies semblent avoir revigorer l’homme juste assez pour qu’il explique un peu sa version des faits. Et l’ancien campement semble lui convenir, comme il l’annonce en conclusion.

Inuk abonde également dans le même sens. Bon, alors, autant régler le problème une bonne fois pour toute. «Bon bah hein, si t’es prêt, j’vais t’envoyer avec Riesling, mon Gardevoir. On viendra te chercher quand on aura réglé le problème.» énonce le Ranger, confiant. De toute façon, après avoir survécu (techniquement) au sauvetage de la mère de Lian, pas trop stressant la jungle, non? Non? NON? Ceci dit, Riesling est rapidement de retour parmi le groupe, hoche de la tête en direction de Singerneq, son partenaire de méditation lors de leur première rencontre, puis disparaît avec l’homme - qui tient à peine sur ses pieds.

«Bon, Riesling ne devrait pas prendre trop de temps. En espérant qu'il ne s'est pas téléporté dans la falaise qu’on a dégringolé l’autre fois.» commence le Ranger, en montant son genou dans ses mains liées, question de faire craquer l’articulation. La discussion du duo revient sur l’étrange concentration d’attaques et la météo invasive. «J’connais pas les météos régulières, mais normalement, les fortes pluies, ça se calme à un certain point, mais là, toujours pas. Heureusement qu'il ne fait pas froid, d’ailleurs. » répond le Ranger, bien content du climat tropical humide.

«Mais, tu t’es fait attaquer aussi souvent de la sorte, par ici? C’t’étrange pareil. Je comprend que l’autre gars faisait un lunch parfait, mais ça fait beaucoup de mangeur pour un seul homme, quand tu penses que c’te jungle, elle regorge de baies et d’un potentiel de bouffe quand même caste» dit-il en invitant Inuk à continuer leur chemin. Vers où? Aucune idée ! Suivant son instinct, Nate part vers le Nord, en direction opposée du campement dans lequel ils viennent d'envoyer l’homme qui n’est plus en détresse.

Plus le duo avance, plus la végétation devient luxuriante, comme si elle était bombée d’eau. Suivant le cours d’eau - qui déborde de plus en plus - les deux dresseurs ont le droit à une accalmie d’attaques de sauvages, mais la pluie ne cesse pas, voire même s’empire. Comme si c’était possible. Et cette rude température rend les sols difficilement navigables et les discussions difficiles entreprises. Après une bonne dizaine de minute, Nate s’arrête, prenant toutefois le temps de vérifier qu’Inuk ne lui frappera pas les omoplates avec son nez, cette fois-ci. «C’est infini, ces nuages» dit-il en se retournant vers l’adolescent. Sauf que quelque chose capte son attention, à l’ouest. «Regarde le ciel là-bas» dit-il en pointant à l’est. Difficilement visible, avec les feuilles et les branches de la jungle, le ciel semble avoir une ouverture, à une centaine de mètres d’eux. Comme si la pluie pleuvait de partout, sauf dans ce cercle délimité là. Et pas de Zénith pour expliquer l’anomalie atmosphérique.

Et qui dit arrêt dit tentative de lunch de la part de Pokémons sauvages!




Stomper utilise Direct Toxik sur Maskadra B
2206 - Stomper - Rhinastoc - 49 - 213/213 - 238x203x104x202x89 - Direct Toxik
Coming back like a Bananamerang - Page 2 Img_1010
Ranger Nate de Luca envoie une Superball sur Maskadra B
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Coming back like a Bananamerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang - Page 2 EmptySam 20 Fév - 21:25


Alupigaq utilise Tranch'Air !
{-66} PVs « Festival du Coup critique ! »
PVs de Maskadra B: 106/172
{-44} PVs « le festival est déjà fini ? »
PVs de Maskadra A: 126/170


Maskadra B utilise Écume !
{-52} PVs « Glou ! »
PVs de Stomper: 161/213
{La vitesse de Stomper diminue !}
{-20} PVs « Glou ! »
PVs de Alupigaq: 152/216


Maskadra A utilise Tranch'Air !
{-14} PVs « Pffff ! »
PVs de Stomper: 147/213
{-43} PVs « Pfffff ! »
PVs de Alupigaq: 109/216


Stomper utilise Direct Toxik sur Maskadra B !
{-65} PVs « Je serai direct et toxique avec toi... »
PVs de Maskadra B: 41/172

Coming back like a Bananamerang - Page 2 Img_1010
Ranger Nate utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Inuk et Nate, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:50

Nate semble prendre au sérieux l'idée de demander un Zénith constant à l'un de ses pokémons. L'adolescent roule des yeux et l'écoute expliquer que cela attirait encore plus de sauvage sur eux. Bien sur que ce ne serait pas une bonne idée, surtout que Sannarippo finirait tôt au tard par être complètement épuisé. Le dissident s'approche de Natàyo et retire la corde qu'il avait attaché un peu plus tôt au pommeau de sa selle. Il range la corde dans l'une des sacoches de la féline avant de rappeler cette dernière dans sa pokéball. Sourire en coin, il s'avoue que lui aussi, ce n'était pas l'envie de faire appel à un Zénith qui lui manquait. Son Galopa pour un coin de sécheresse!

Le plan tombe. Le Gardevoir du Ranger reçoit la tache de téléporter la victime de l'ancien campement à celui qu'ils ont utilisé lors de la mission improvisé par Lian. L'archère blonde ne se doutait fort probablement pas que ce bâtiment allait être autant utilisé suite au sauvetage de sa mère... Il ne se passe que quelques secondes entre le moment où le pokémon disparaît avec l'homme puis ré-apparait. Assister à une téléportation est toujours aussi impressionnant. Oh! Cela ne change rien au fait que c'est l'un des pires sentiments du monde, presque aussi pire que le transport en train. Et encore, l'Outlander remporte la palme car une fois à l'intérieur, ont s'y retrouve coincé pour un sacré bout de temps, tou le contraire des pouvoirs des pokémons qui sont intense, mais ne dure qu'un instant.

Inuk frissonna. Parce que Nate venait de faire une allusion au fait que son compagnon pourrait probablement téléporter l'autre dans une falaise? Peut-être. Aussi impressionnant la téléportation pouvait être, il détestait ce moyen de transport et ne l'utilisait qu'en dernier recours. Mais non, il frissonnait surtout car il commençait à avoir froid. C'était stupide, mais lorsque de l'eau tiède vous tombe sans arrêt sur la tête et que vous vous retrouviez soudainement à ne plus être arrosé? Et bien, l'eau qui imbibe déjà vos habits vous apparaît tout bonnement beaucoup plus froide tout d'un coup. L'adolescent repoussa légèrement l'aile d'Alupigaq qui lui servait de parapluie. De toute façon, ils allaient reprendre la marche.

«Ouais, heureusement...» L'adolescent réfléchis un instant. Ces passages dans la jungle devenait plus régulier depuis quelques semaines. Les pluies étaient courantes, mais jamais plus qu'une dizaine de minute de cette intensité. Et puis, il y avait le nombre élevé de pokémon. Trop en un si petit périmètre. «Nop... Normalement, s'bon si j'croise deux-trois ennemis dans un aussi petit périmètre et dans s'cas, souvent d'la même espèce. Là... C'est fuck l'bordel.» C'était tout ce qu'il pouvait offrir comme confirmation, n'ayant pas la moindre idée du pourquoi les choses pouvaient avoir changé ainsi.

Alupigaq prit la voie des airs tendit que Singerneq fermait la marche derrière les deux humains. Ils remontèrent le courant. Quel que soit la source de cette rivière, plus il s'en approchait, plus elle débordait de son nid. Les plantes arrachés par la force de l'eau augmentait et celles qui étaient resté fermement planté était gonflé d'eau au maximum de leur capacité. Une plante pouvait-elle mourir noyé? Nate le sortit de son étrange réflexion en parlant des nuage et surtout, de l'absence de ces derniers un peu plus loin.

Un duo de Maskadra choisi cet instant pour surgit d'entre les arbres. Leurs ailes frappaient fébrilement l'air, chassant les gouttelettes d'eau aussi vite qu'elles atterrissaient sur eux. Le Nostenfer fit claquer sa mâchoire alors que le Ranger faisait appel à un monstre de forte taille. Un peu surprit par le nouvel arrivant, l'adolescent recula d'un pas. Il ne connaissait pas la créature et il n'osait pas trop ouvrir son SIS sous cette pluie. Il avait déjà du changer d'appareil dans les derniers mois. Sauf que le machin lui rappelait vaguement quelque chose... C'était peut-être l'une des créatures que Nate avait utilisé dans la mission avec Lian, sauf qu'il aurait évolué depuis?

Plus important, les ennemis. Alupigaq accueillit les papillons avec un Tranch'Air. Ce n'était pas son attaque la plus forte, mais le Nostenfer tentait toujours de ne pas blesser ses alliés. Les papillons dansaient presque, échangeant de place à tout instant dans une étrange manœuvre qui les rendaient difficile à suivre du regard. Le premier cru bon de leur offrir un bain supplémentaire. Des bulles d'eau éclatèrent contre leur pokémon et Inuk grimaça en sentant une couche de pluie supplémentaire lui tomber sur la tête. Sérieux? L'autre se contentant de balancer des lames d'airs et l'adolescent en fut presque ravis et ce, même si sa chauve-souris eu clairement mal sur le coup. La créature de pierre offrit un énorme coup de poing à l'un des insectes et l'impact le propulsa dans la végétation, le faisant disparaître de leur champ de vision. Allait-il revenir?

-Dès qu'on en a finit avec s'deux-là, ben d'accord qu'on vas voir par là-bas?

Inuk pointa du doigt le secteur sans nuage repéré par son ainé.

last one~:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:54

B.M. Il faut bien que Nate parle de froid pour voir son compagnon être parcouru d’un frisson incontrôlable. C’est vrai que la température ambiante, plutôt chaude, ne donne pas l’impression d’être froide, mais alors que les deux dresseurs sont complètement trempés, ça augmente les sensations. Le Ranger n’est pas parcouru du même frisson, mais se rend compte que son corps se fait dérober sa chaleur naturelle par l’abondante pluie et que tôt ou tard, il aura lui aussi des frissons qui lui parcourent l’échine. Mais peu importe la sensation de froid ou pas, il y a une constante actuelle : il pleut toujours à boire debout.

Inuk confirme donc l’intuition du Ranger. Les attaques de Pokémons sauvages ne sont pas aussi intenses que d'habitude. En plus, la pluie calme souvent les ardeurs des Pokémons autre que les Pokémons eau. Ayant majoritairement croisé des Pokémons insecte en plante, c’est exactement le genre de température qui les met en dormance, le soleil les activant encore plus que la pluie. «J’pourrais pas mieux résumer.» répond Nate après le juron qu’il vient de lancer. C’est la pagaille, c’est le chaos, et bien que l’ordre n’est clairement pas dans la jungle, avec tous ces Pokémons sauvages et cette flore qui poussent un peu partout, et dans tous les sens. c’est un chaos excessif. Quelque chose se trame...ou les deux dresseurs sont si peu chanceux qu’ils se retrouvent au pire moment possible.

Avec Inuk qui prend en charge la surveillance, le Charmina derrière, le Nostenfer en haut, Nate ne fait appel à aucun de ses Pokémons. Vaut mieux les garder frais et dispos, car si la tendance se maintient, il y aura rapidement de l’action à leur portée. Lui aussi obnubilié par la résistance de la nature au cours d’eau qui déborde, ça prend qu’une anomalie gigantesque pour le sortir de sa torpeur. Torpeur certainement encouragée par le froid, l’eau et tout l’inconfort que l’averse apporte avec elle.

Tel que prévu, presque arrangé avec le gars des vus, la procession est arrêtée par deux Maskadras, une espèce de Pokémon que le Ranger connaît excessivement bien. «Deux Maskadras? Attention hein, ils ne sont pas à prendre à la légère» dit-il en faisant appel au Pokémon le plus résistant aux attaques d’un Maskadra : Stomper. Sauf que l’insecte ne perd pas ses capacités à faire des attaques de type eau en évoluant, c’est donc un couteau à double tranchant d’y envoyer le Rhinastoc. «Stomp’, ils passent vite, fesse-le avec ton poing avec du venin!» dit-il à son Pokémon, juste avant qu’il ne parte au combat, marchant lourdement vers les ennemis.

Alupigaq réserve un accueil chaleureux pour les deux Pokémons insectes, leur envoyant un élégant tranch’air, rapidement répliqué par les deux ennemis sous la forme d’écume et de tranch’air. La première salve, celle mouillant encore plus les Pokémons et les dresseurs, donne un peu de mal à Stomper, mais la seconde ne semble même pas l’atteindre. En échange, l’imposant rhinocéros donne un coup de poing enrobé de pourpre au Maskadra plus haut niveau (selon le SIS), l’envoyant disparaître dans les buissons.

Inuk, qui a aussi remarqué l’anomalie dans le ciel, lui mentionne qu’une fois que les deux adversaires sont vaincus, ils se dirigeront vers l’accalmie suspicieuse. «Ouais, j’pense qu’il n’en reste qu’un.» mentionne le Ranger en pointant le point de disparition du Maskadra vaincu. «J’dirai pas non à arrêter d’être sous la douche, mais j’ai l’impression que ce qui va nous y attendre ne devrait pas être si réconfortant.» dit-il en haussant les épaules.

Mais bon, s’ils veulent clore le sujet, il n’auront pas le choix d’aller jusqu’au fond des choses. Et tout indique qu’il y a quelque chose d’anormal, autant dans le comportement des sauvages que la météo, et une anomalie comme celle qui plombe dans le ciel, ça a certainement un lien.

Ou pas. Va falloir commencer par mettre à terre le Maskadra restant…





Stomper utilise Direct Toxik sur Maskadra B
2206 - Stomper - Rhinastoc - 49 - 147/213 - 238x203x104x202x89 - Direct Toxik
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Coming back like a Bananamerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:48


Alupigaq utilise Tranch'Air sur Maskadra A !
{-61} PVs « Moi aussi je le fais ! »
PVs de Maskadra A: 65/170


Maskadra A utilise Tranch'Air !
{-14} PVs « Moissi ! »
PVs de Stomper: 133/213
{-43} PVs « Moissi ! »
PVs de Alupigaq: 66/218


Stomper utilise Direct Toxik sur Maskadra A !
{-64} PVs « Je suis encore direct ! »
PVs de Maskadra A: 1/170
{Maskadra A est empoisonné !}


{Maskadra A souffre du poison !}
{-21} PVs
PVs de Maskadra A: 0/170


{Maskadra A est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alupigaq gagne 80 points d'XP et passe de 0 à 80 / 175 exp !
Stomper gagne 55 points d'XP et passe du niveau 49 au niveau 50 !


Et maintenant, Inuk et Nate, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coming back like a Bananamerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 1:09

La marche avait beau être en presque ligne droite, elle avait été pénible. Soit leur pieds s'enfonçaient dans le sol gorgé d'eau, soit ils devaient esquiver des obstacle créés par toutes les plantes déracinés par la rivière. Le rideau de pluie rendait leur vision mauvaise et depuis qu'il avait prit conscience qu'il commençait à avoir froid, l'adolescent devait chasser cette impression qui revenait sans cesse au galop. Ce n'était clairement pas le temps pour sa. Ils désiraient trouver la source du problème et pour cela, il fallait bouger. De toute façon, aucun feu de camp ne serait capable de prendre actuellement alors histoire de se réchauffer et surtout se sécher un peu, c'était perdu d'avance.

L'arrivée des insectes n'avaient en rien changer leur plan. Cela ne faisait que les ralentir un brin, le temps d'éliminer la menace. Nate lui indiqua de ne pas les prendre à la légère et le chasseur se contentât de grogner pour toute réponse. Ce n'est pas comme si c'était les premiers papillons de ce genre qu'il affrontait. Ajouter à cela que le ranger lui-même en utilisait régulièrement un, difficile de ne pas savoir que la créature pouvait se révéler très efficace.

Le premier Maskadra qui atterrit dans les buissons ne revint pas. Équipé de son SIS monocle qui lui permettait de suivre constamment l'état des pokémons au combat, le maître des baies avait été capable de le confirmer. Ne restait donc qu'un seul adversaire que leurs compagnons prirent d'assaut. Inuk tourna la tête dans la direction du secteur sans nuage. «Ouais, si sa s'trouve une fois là-bas, on va r'gretter la douche...» Dans l'immédiat, cela lui paraissait très improbable... Mais il avait un de ses don pour se foutre dans la merde qu'un retournement de situation ne l'étonnerait pas plus que cela.

Des lames d'airs bousculèrent à nouveau le rideau de pluie et le géant de pierre termina l'échange par un puissant coup de poing recouvert d'une lueur violette. Le papillon s'effondra au sol, aile replié. Voilà, la voie était libre. L'adolescent rappela sa chauve-souris. Le Nostenfer était visiblement épuisé, autant lui permettre de se reposer un peu.

Lentement, ils reprirent la route, une destination bien précise en vue. Le trajet ne dura pas très longtemps. Plus que s'il avait fait beau, mais toujours moins que si le duo de chasseur-cueilleur n'était pas habitué à l'endroit. La zone sans pluie formait un cercle visiblement parfait, ce qui augmentait à l'allure non naturel du phénomène. Une fois sortit de sous les nuages gris parcourent d'éclair, l'air restait humide et le ciel sombre. L'adolescent se secoua un peu, imitant la Charmina qui chassait elle aussi les gouttelettes d'eau de sa peau. Rapidement, le dissident prit un moment pour vider ses bottes de leur contenue aquatique, sans pour autant entreprendre de changer de tenue. Le secteur était tout sauf sécurisé alors il préférait rester sur ses gardes et ne pas prendre de risque inconsidéré.

Réprimant un nouveau frisson, c'est une découverte bien simple qui lui dénoua la langue. «Hey Nate, vient voir...» L'adolescent indiqua au Ranger une entrée d'une bouche de métro. Cette dernière, partiellement recouverte de végétation se situait en plein centre du cercle épargné par la pluie. La gorge d'Inuk se noua à l'idée de descendre sous terre. Après sa balade dans le complexe militaire, il ne se sentait pas du tout à l'aise à l'idée de retourner dans une zone au risque d'éboulement plus notable que la normale. Pourtant, tout semblait indiquer que c'était là leur seul vrai piste pour comprendre la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coming back like a Bananamerang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back like a Bananamerang   Coming back like a Bananamerang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming back like a Bananamerang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 33 - Pushing back the acai-llants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: