Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyMar 23 Fév - 16:08

B.M. Le partenaire de Nate est particulier dans ses échanges. Il surprend régulièrement l’agriculteur par des réponses qui lui aurait voulu une bonne fessée par la matriarche De Luca. Pas qu’elles étaient toutes méritées, ces claques qui pincent, mais si Nate avait grogné à sa mère comme Inuk venait de le faire suite à sa remarque sur les Maskadras, c’est sûr que la paume de la seule dame de la famille aurait eu un contact sévère avec la nuque d’Inuk - si ça avait été son fils et qu’elle aurait été présente, bien entendu. Peut-être que le rideau de pluie qui les suit depuis le début aurait calmer les ardeurs aussi. Nate décide donc de hausser les épaules, sourire en coin en imaginant sa mère courir après l’adolescent avec son torchon roulé comme un fouet. Une belle scène digne d’un film d’animation, mais bon, pas trop de temps pour écrire le script, il reste un Maskadra qui leur fait face. Et écrire sous la pluie, pas génial.

Puis, l’adolescent marque un point. Au-delà de tous les points qu’ils ont en communs (pas tant), ils ont tous les deux tendances à se mettre dans le pétrin sans vraiment l’avoir cherché. Bon, me direz vous que de se promener dans la jungle Sehane, c’est de se mettre dans le trouble, vous n’auriez pas tort. Sauf que oui, les combats contre de puissants Pokémons sauvages, c’est une chose. Mais autant de succession de combat, c’est jouer de malchance - ou être poursuivi par quelque chose de plus gros. «Je sens pas que ce répit de pluie sera un répit tout court moi non plus, en tout cas. » dit-il en soupirant. La douche, c’est bien. Surtout lorsque la température est contrôlée et qu’on y est dans l’intention de se laver. Mais là, ce n’est pas le cas.

Les Pokémons des deux dresseurs sont en avantage numérique sur le Maskadra qui reste. Alupigaq recommence avec son Tranch’air, bien envoyé sur le papillon, qui réplique avec le sien. Encore une fois, Stomper résiste à l’assaut, quoique les multiples attaques reçues commencent à faire leur chemin sur l’armure rocheuse du rhinocéros. Mais son second coup de poing empoisonné envoie le Maskadra rencontrer un arbre. «Ecce….» commence Nate, avant de voir le papillon se relever. «Sérieux?» commence-t-il avant que le SIS ne confirme l’empoisonnement de la cible...et son effondrement tout de suite après. «Ah. Eccelente pour de vrai là! Bien joué Alu et Inuk!» dit-il, rappelant rapidement le Rhinastoc qui ne semble pas du tout avoir envie de rester encore plus longtemps sous l’eau.

Le duo, sans même se concerter, reprend la route vers l’accalmie en forme de cercle dans le ciel. Il ne manquerait plus qu’une chauve-souris au centre pour que le Ranger ne s’inquiète plus (Inuk peut-être plus). Alors qu’Inuk et son Charmina profite du moment sans pluie pour se secouer comme un vieux chien, Nate tente de retirer le plus d’eau possible sur lui en y glissant sa main. «J’peux pas m’plaindre, en tout cas.» murmure-t-il. Les deux dresseurs se séparent pour inspecter la délimitation sans pluie et c’est Inuk qui interpelle le Ranger en premier en ayant trouvé une ouverture. Une entrée de métro, recouverte de végétation luxuriante et bien cachée. Encore une fois, le regard d’aigle de l’autochtone leur sert ! «Ah ouaiiiiiiiiiiis, j’m’y attendais pas à celle-là. Retour sous terre huh» mentionne le Ranger, se remémorant leur dernier passage sous terre dans la jungle Sehane.

«On aura pas le choix je pense, si on veut au fond d’tout ça.» dit alors Nate, se penchant pour déblayer l’entrée. «Sors ta corde, je vais passer en premier. » dit-il, s’étirant pour chasser les raideurs de la pluie et la stress de devoir descendre sous terre. Une fois la corde dans sa main, le Ranger entame la descente sous terre, heureusement aidée par une échelle en acier. Malheureusement, le bruit de ses bottes mouillées qui glissent sur le métal alerte sûrement la population entière du souterrain, mais pas le choix, il faut descendre.

Nate se retrouve donc dans une ancienne allée de métro, large, les anciennes boutiques décrépites et reconquises par les racines des arbres qui vivent au-dessus de chaque côté. Une faible lumière, provenant de champignons ici et là, permet au Ranger d’observer ce qui se passe devant lui. Son SIS ne captant rien, ça veut dire qu’il n’y pas (encore) de Pokémon sauvage qui viennent inspecter le bruit. Tirant sur le corde trois fois, question qu’Inuk sache que c’est bon pour lui de descendre, Nate commence à inspecter les kiosques abandonnés depuis longtemps. Alors que les pas de l’adolescent (nettement plus furtif) se font entendre au sol, Nate remarque un logo qu’il connaît bien. «Tu me niaises.» dit-il en s’approchant du kiosque.

«Yo Inuk, tu croiras pas!» s’exclame-t-il en riant. «Un ancien Centre Pokémon! J’peux pas croire! Tu t’imagines si la machine fonctionne encore!» dit-il, passant directement dans la boutique un peu plus large que ses consoeurs envahies par les racines. L’ancien Centre Pokémon n’y fait exception, mais le Ranger réussit tout de même à trouver la machine utilisée par les infirmiers et les Champions de la Sunrise, la branchant dans la prise pas trop loin. Et la machine s’allume. «Bin non! On va pouvoir guérir nos Pokémons!» s’exclame Nate, préparant aussitôt les Pokéballs de Malbec, Stomper, Sémillon et ceux qui en ont besoin.

Un bon départ pour une aventure souterraine! Et heureusement, parce que la suite ne sera pas de tout repos!


Dernière édition par Nate De Luca le Mar 13 Avr - 3:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyMar 23 Fév - 22:29

C'était étrange de travailler avec le Ranger. C'était bien l'une des rares personnes au côté de laquelle il pouvait combattre et recevoir un compliment quelconque. ''Bien joué'' c'était plutôt quelconque en vrai, mais l'adolescent était si habituer aux commentaires silencieux de ses parents, que cela l'étonnait toujours lorsqu'il en recevait un. Plus vocal que son maître, la chauve-souris géante avait émise un petit en direction de Nate juste avant de se retourner dans sa pokéball. Prendre le temps d'observer, c'était noter tous ces petits détails particulier qui différenciait autant le style de vie des deux protagonistes de cette patrouille. Oh, leur famille avait plusieurs points communs, mais l'une était clairement plus bruyante que l'autre.

Le trajet s'était sommes toute bien déroulé et tout comme eux, Nate avait profiter de l'absence soudaine de pluie pour se délester d'un peu d'eau. L'adolescent en profita aussi pour ouvrir son SIS. Ce dernier fonctionnait adéquatement, le couvercle étanche ayant protégé l'appareil des intempéries. Il n'avait plus de réseau, réduisant énormément les capacités de l'appareil. Heureusement, ce qu'il cherchait à savoir était toujours disponible. L'heure. Un peu simple, mais maintenant qu'il maîtrisait un peu plus les chiffre, il aimait bien utiliser l'option de horloge pour avoir une meilleure idée du temps qui passait. Puis fixer son écran était une bonne façon de délayer l’inévitable. Ils devaient retourner sous terre.

C'était stupide et irrationnel, mais il ressentait plus de crainte à descendre là tout de suite dans cette bouche de métro que toutes les fois d'avant. La mission avec Lian, ou encore se fichu mausolée dans un cimetière hanté? De la petite bière comparé à la manière d'on ses tripes se tordaient là tout de suite! Et bien sur, le valeureux Ranger indiquait qu'ils n'avaient pas le choix de descendre s'ils désiraient avoir le fin mot de cette histoire. «Ok» Inuk ne répondit rien d'autre, ce simple mot s'étant lamentablement brisé dans l'air. Il se racla la gorge un peu, cherchant à agir normalement. Le dissident avait hâte que sa voix cesse de muer et se stabilise complètement, par contre pour une fois, sa l'arrangeais. C'était sans doute mieux et carrément moins humiliant que d'avoir l'air inquiet à l'idée de descendre.

Il sortit une nouvelle corde de son sac à dos et l'attacha habilement à un arbre vert. Une fois le nœud tester en tirant de tout son poids, il se dirigea vers Nate qui lui avait dégagé le passage et la lui offrit. Sans hésitation, l'autre passa l'entrée et disparue rapidement dans la noirceur du tunnel. Il était possible de suivre son avancé en écoutant le son de ses pas. Après un moment, le silence revint puis l'on tira sur la corde. Inuk inspira un coup et Singerneq alla jusqu'à déposer sa main sur son épaule pour le rassurer. Il la remercia d'un léger signe de tête avant de la rappeler et d'entamer la descente. Tout irait bien. Aucun type en collant n'allaient venir jouer les super-héros, personne ne devrait accidentellement faire s'effondrer le tunnel sur leur tête et il n'allait pas passer des jours coincés sous terre. Pas cette fois non!

Ses pieds quittèrent l’échelle pour se poser silencieusement au sol. L'endroit était naturellement éclairé et plusieurs anciennes enseignes étaient visibles. Rattrapant l'adulte, Inuk sursauta légèrement à son commentaire soudain. Quoi? Oh...« Sérieux? J'pensais pas qu'l'à Sunrise avait essayé s’établir ici...» Il rejoignit le Ranger pour l'aider dans son inspection. S'ils pouvaient soigner leurs compagnons blessés ils se devaient de sauter sur l'occasion! Dépassé par ce qui à trait à la technologie, l'autochtone ne fit pas grand chose au final si ce n'est observer Nate travailler tout en montant la garde.

Le cultivateur parvint à faire fonctionner la machine qui s'anima bruyamment. L'adolescent grimaça, on risquait de les entendre de loin avec ce spectacle soudain de son et lumière! Mais bon, le mal était fait et il n'allait pas rater cette occasion. Il tendit certaine de ses pokéballs à Nate, lui faisait beaucoup plus confiance en ce qui à trait à l'utilisation de la machine. S'il fallait appuyer sur quoi que ce soit, l'adolescent avait plus de chance de tout faire péter que d'obtenir le moindre résultat positif. Réajustant la sangle de son bouclier qui avait glissé sous la pluie, Inuk se figea. Là. Il venait de repérer un reflet qui bougeait dans la pénombre. «Oy, ont à de la visite...» Il n'avait pas parlé très fort car peu importe ce qui s’approchait d'eux, la chose ne savait pas encore qu'elle avait été repéré.

*Début de la patrouille Anciennes Galeries de Métro
Apparition de deux pokémons sauvages svp- Merciii*
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyMer 24 Fév - 1:20

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4197.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  287Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  310
Un Parecool et un Élecsprint sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 49 et 48)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyMer 24 Fév - 15:22

B.M. Si Inuk était resté de marbre face aux compliments du Ranger, ce n’est pas le cas de la chauve-souris qui lui répond avec un truc inaudible. Mais bon, le mouvement de bouche en sa direction lui indiquait qu’Alupigaq le remercie ou le félicite aussi. Nate sourit à la chauve-souris. Après tout, le Ranger et le Pokémon vol d’Inuk ont une historique relationnelle ensemble. Alpigaq a quand même porté Nate sur des kilomètres en direction de Desséliande Dominant qui terrorisait les pauvres ouvriers. Pas trop le temps de discuter longuement comme le Pokémon poison est rappelé à sa Pokéball, laissant les deux dresseurs continuer leur enquête.

Le duo passe donc à la descente aux enfers sous terre, Inuk acquiesçant avec une voix tremblotante. Pour l’avoir entendu se briser la voix lors de leur mission, Nate ne pousse pas plus loin et offre un sourire chaleureux avant de regarder l’adolescent préparer le système de cordage pour lui permettre de descendre. Une fois attaché et en sécurité, la descente s’était faite rapidement, tout comme l’analyse des lieux, jusqu’à ce qu’Inuk descende et vienne le rejoindre avec la découverte du logo vu à de nombreuses reprises un peu partout dans le monde

C’est à ce demander comment la Sunrise a pu pensé reprendre le contrôle sur la région. Le Ranger, sans l’avoir visité, sait que la compagnie a un campement, un genre de Centre de recherche au centre de la jungle, mais le Ranger ne l’a jamais visité. Bien que la découverte d’une machine soit une bénédiction dans les circonstances actuelles, comme les Pokémons des deux dresseurs ont subi leur lot de combats et d’attaques, c’est aussi un couteau à double tranchant. Après tout, la machine est plutôt bruyante, son ronronnement retentissant dans le silence mortel de l’endroit.

«J’sais pas trop pourquoi ils se seraient installés ici» dit-il en désignant avec ses yeux l’endroit complètement reconquis par la nature. «Je vois pas vraiment un Centre Pokémon avec des dresseurs qui y affluent. Peut-être une tentative d’arène par contre, j’ai vu Molly utiliser la même machine.» répond-t-il à la question initiale du dresseur. Laissé un peu à lui-même, et après tout, l’espace manquerait pour que les deux dresseurs tentent de brancher l’unique câble qui a été déposé juste à côté de la prise, Nate observe l’autochtone qui observe les environs, question de ne pas se faire prendre à revers. Avec toutes les attaques récentes de Pokémons sauvages au-dessus, rien ne signifie qu’il n’y aura pas autant d’affrontements en dessous.

Nate peut voir le visage d’Inuk se tordre alors que la machine se met officiellement en marche. Les sons ne sont pas si exubérants, mais dans les circonstances, ils semblent sonner comme une fanfare. «Va falloir faire vite» mentionne Nate alors qu’Inuk lui passe les Pokéballs de ses Pokémons blessés, le Ranger les joignant avec les siennes. Pokéballs installées, le Ranger appuie sur le gros bouton rouge.

“Ding, Ding, Didi Ding!”

Les bips sonores classiques se font entendre comme un rugissement dans l’ancien corridor menant aux rames de métro. Paume au front, Nate se relève alors qu’Inuk confirme l'inévitable. Déjà de la visite. Heureusement, la machine performe à la hauteur de leur besoin, n’étant pas ralentie par toutes ces années d’inactivités. Le Ranger attrape aussitôt les Pokéballs d’Inuk pour lui tendre avant de se dépêcher à prendre les siennes. Se penchant vers le corridor, Nate peut voir ce qui s’en vient : Un Élecprint, aussitôt scanner par son appareil. «Il est tout seul?» murmure Nate, alors qu’il remarque lui aussi que le Pokémon sauvage ne les a pas repéré.

Sauf que le Parecool qui tombe du plafond, directement sur la machine, là où les mains de Nate se trouvait il y a quelques instants trahit leur présence aussitôt. «Finnochio!» s’exclame-t-il, son coeur faisant un triple axel dans sa poitrine. Le combat, inévitable, prendra place. Comme quoi c’est une journée de dure labeur pour les deux dresseurs. Mains pleines de Pokéball, Nate en ouvre un, tentant de s’éloigner des griffes acérées du Pokémon de type normal.




Riesling utilise Pouvoir Lunaire sur Elecsprint
2206 - Riesling - Gardevoir - 47 - 162/162 - 112x112x266x162x197 - Pouvoir Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyMer 24 Fév - 18:50

Les quelques minutes qu'ils avaient passé à explorer les environs avaient permises à l’adolescent de ce calmer un peu. Il n'avait pas peur du noir, que cela soit clair! C'était juste l'idée de se retrouver sous terre en plus d'un tunnel sombre lui aurait probablement été insupportable là tout de suite. Nate n'avait pas commenté sa voix chevrotante et l'autochtone était parvenue à se calmer. Le lieux était naturellement éclairé par des champignons d'une sorte qu'il ne connaissait pas, en plus d'offrir amplement d'espace pour ce déplacer sans contrainte. Très loin donc des conduits d'aérations serrés d'un noir d'ancres qu'il avait enduré beaucoup trop longtemps à son goût lors de son dernier passage sous terre.

Tout comme lui, le Ranger n'avait pas la moindre idée à savoir pourquoi la Sunrise aurait tenté de s'installer dans ce lieux précisément. Il émis l'hypothèse d'une tentative d'arène. Peut-être, qui sait ce qui passait par la tête de cette compagnie! Peut-être aussi une tentative de campement? Il avait tendance à en placer un peu partout.«Y'a pas un camp'ment d'la Sunrise dans la jungle? P't-être aussi leur première tentative pour s'installer... Sauf qu'si au final, sous terre s'leur a paru moins possible encore qu'en surface...» Il préférait presque l'hypothèse de l’arène sans champion tiens!

Nate se débrouille bien avec la machine. Une fois fonctionnelle, il dépose les pokéballs dans les zones désignées et lance le processeur sans hésitation apparente. Le bruit n'est pas énorme en soit, un bourdonnement persistant sans plus. Bourdonnement qui semble résonner dans le tunnel en apparence vide de vie. Le chasseur est persuadé que si lui à cette impression, n'importe qu'elle créature qui habite le secteur à les compétences requises pour tomber en alerte. Ses pokéballs reposant dans la machine, il attrape d'abord son lance-pierre par mesure préventive. Il s'agit de sa nouvelle arme, sculpté à même la branche de Desséliandre que son aîné avait ramasser lors de leur première mission ''officiel'' ensemble.

Il l'aime bien. Un peu grand dans l'immédiat, le lance-pierre promets d'être à la taille parfaite une fois sa croissance terminé. L’inverse de son ancien qui était clairement devenue trop petit et qu'il craignait de briser à chaque utilisation. Finalement, c'est la machine de soin qui brise à nouveau le silence. La petite musique habituelle résonne et un rugissement lui réponds un peu plus loin dans le tunnel. Voilà la compagnie qui arrive sur eux. Nate lui rend ses pokéballs et l'adolescent est rapide sur sa décision, préférant faire appel à une créature apte à faire face à la majorité des situations. Kaperlak apparaît silencieusement devant son maître, bloquant le passage entre ce dernier et l'Élecsprint qui se dirige lentement dans leur direction.

La bête n'est pas encore alerté, alors le plan semble tout naturel. Attaquer vite et fort avant que la situation ne s'inverse. Sauf que voilà Nate qui lance une injure quelconque et leur position est découverte. Surpris et intrigué, Inuk laisse soin au Nocturnoir de se charger du canidé, portant plutôt son regard sur le Ranger. Qu'est-ce que? Oh! Un monstre qu'il n'avait jamais rencontré, du moins, pas à ce stade de vie est désormais assis tel un roi sur son trône sur la machine de soin. Toute griffe dehors, il tente de défigurer le cultivateur qui recule de son mieux dans l'espace qui lui est disponible. Trop loin pour intervenir directement et de toute façon armée de son lance-pierre, l'adolescent ne réfléchit pas vraiment avant de viser la créature et de lui balancer une pierre par la tête histoire de la distraire.


Kaperlak attaque Élecsprint
7227 - Kaperlak - Noctunoir - 43 - 173/173 - 223x180x108x180x88 - Ombre portée
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyJeu 25 Fév - 1:21


Kaperlak utilise Ombre Portée sur Élecsprint !
{-43} PVs « Shadow Punch *voix de Kirby* ! »
PVs de Élecsprint: 123/166


Riesling utilise Pouvoir Lunaire sur Élecsprint !
{-127} PVs « Ça fait un peu Calinours comme nom d'attaque... »
PVs de Élecsprint: 0/166

{Élecsprint est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kaperlak gagne 75 points d'XP et passe de 0 à 75 / 170 exp !
Riesling gagne 55 points d'XP et passe de 0 à 55 / 190 exp !


Parecool utilise Bâillement sur Riesling !
Riesling laisse échapper un bâillement !



Et maintenant, Nate et Inuk, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyJeu 25 Fév - 14:17

B.M. Si Inuk parle peu, il laisse paraître toutefois ses émotions un peu, ce qui permet à des gens perspicaces de lire son état actuel. Heureusement pour lui, Nate ne fait pas partie de ces gens perspicaces-là, la situation tendue et la tentative de faire fonctionner la machine préoccupent beaucoup plus le Ranger que la simili-phobie de la noirceur de l’autochtone. De toute façon, c’est un sentiment que partage Nate, agriculteur dans l’âme, qui passerait toutes ses heures dans ses rangs de vigne ou dans la nature à air ouverte, beaucoup plus que dans ce sous-sol terreux aux odeurs de sous-bois, arômes de décomposition et des champignons, de racines et d’humidité.

L’autochtone mentionne le campement de la Sunrise qu’il ne semble pas plus avoir visité dans ses multiples allers-retours dans la jungle. Un peu plus difficile à trouver que la majorité des autres villes, comme les routes américaines qui s'arrêtent juste devant la jungle (ou Bleakwale, comme c’est un embranchement à partir de Deepwater). La base de la Sunrise n’est donc pas si facile à trouver, enfouie dans la végétation luxuriante et le rideau de pluie qui manque presque à Nate une fois sous terre. «Ouais, peut-être un premier camp. Dans tous les cas, ils ont oublié une pièce maîtresse et c’est pas moi qui va s’en plaindre» ajoute-t-il alors qu’il installe les balles dans les socles.

Mais bon, comme rien ne peut bien aller, bien entendu, des Pokémons sauvages viennent troubler la fête en attaquant la machine (ou plutôt, en tombant dessus) et en venant renifler le tout. Une fois les projectiles passés vers Inuk (tout semble bon, Nate est pas mal sûr qu’il a remis les bonnes Pokéballs aux bonnes personnes), c’est le temps de se débarrasser des deux Pokémons sauvages qui s’attaquent à eux. Et Inuk prend les devant en sortant un bout de branche que Nate reconnaît aussitôt. Le Y, bien solide, noirci, est relié par une bande élastique, prête à envoyer des projectiles aussi rapidement qu'un Jet-Pierre de Stomper. Plus petite. «Ooooooooh, bien travaillé, ce bois-là!» s’exclame Nate, hochant la tête en guise d’approbation.

L’arme d’Inuk demande certainement beaucoup de pratique. Juste à la regarder, le Ranger sait qu’il ne pourrait pas l’utiliser adéquatement, encore moins visé, même si sa vie en dépendait. Autant bien reposer sa défense sur ses Pokémons et sur un concept stupid-proof : le javelot. Une fois pris comme une lance, c’est à l’ennemi de passer outre la défense du Ranger, sans quoi il se retrouve empalé sur la pointe de l’arme. Ramassant rapidement le premier javelot qui lui vient à portée de main - pas facile les attrapés alors qu’ils sont accrochés sur le coin de son sac à dos, Nate envoie également une Pokéball, la dernière qu’il avait en main, au combat.

Mais c’est Inuk qui lance les hostilités, son projectile vibrant vers le Pokémon au postérieur remarquable, le touchant au coude alors qu’il tente de refaire la coupe de cheveux du Ranger. L’impact est net et le Pokémon tombe à la renverse, son contact avec le sol semblant plutôt lourd. «Ries’, débarrasse-nous de l’électrique!» s’exclame le Ranger, se retournant vers le Parecool qui s’avance vers lui, son air niais masquant sa volonté de le découper en rondelle. «Che cazzo! Qu’est-ce qu’il me veut celui-là» grogne Nate, le lent Pokémon de type normal s’avançant vers lui. Lentement. Très lentement.

Riesling fait donc apparaître un reflet de lune devant lui, avant de le frapper de sa paume, le séparant en mutiples faisceaux lumineux qui s’en vont en direction de l’Elecsprint. Ce dernier vient d’être frappé par le spectre d’Inuk qui vient d’apparaître derrière lui. Le combo est assez violent pour le mettre hors combat. «Woah, quel combo mon gars» s’exclame le Ranger en se retournant quelques instants pour voir le duo de Pokémon. Riesling, inquiet pour son dresseur aux pensées axées vers la défense, arrive à côté de son dresseur. Et c’est lui qui prend le bâillement. Il bâille également. Nate bâille aussi. Tout le monde bâille, et lentement, le Parecool avance. «Waaaaah! Lâche moi!» s’exclame Nate en tentant de réprimer un nouveau bâillement.




Riesling utilise Psyko sur Parecool
2206 - Riesling - Gardevoir - 47 - 162/162 - 112x112x266x162x197 - Psyko
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyJeu 25 Fév - 18:56

«Yep.» voilà qui était bien vrai. Première tentative de campement, arène potentielle ou quoique ce soit d'autres, l'adolescent ne comptait pas se plaindre non plus de la trouvaille du Ranger. Cette machine tombait parfaitement à point pour soigner leurs compagnons, sont seul défaut étant sont ronronnement plus que dérangeant de l'avis du chasseur. À force de monter la garde en bougeant peu, il commençait à se les geler aussi. Faut croire que visiter un tunnel souterrain froid et humide alors qu'on est détrempé, ce n'est pas la meilleure des idées. Au final, la machine de soin leur rendait-elle service en indiquant leur position et en attirant un combat vers eux? Peut-être...

Inuk était plutôt certain d'avoir reçu les bonnes pokéballs. Il faut dire qu'ils tentaient de faire les échanges rapidement, histoire de ne pas trop se faire repérer. La première et seule sphère bicolore que l'adolescent avait prit soin de vérifier s'était révéler être celle de Kaperlak. Le petit symbole noir peinturé sur la partit rouge de la pokéball lui donnait la seule confirmation d'on il avait besoin. L'autochtone avait donc libérer son compagnon sans plus porter de soin aux restes de ses pokéballs, les plaçant à sa ceinture.

Son lance-pierre n'était pas passé inaperçue et une fois de plus, il se retrouvait à ne pas trop savoir quoi répondre devant le compliment on ne peu plus simple de Nate. Inuk était silencieux, Red était baveux. Rien ne semblait être adéquat pour répondre dans les deux cas. Alors il se contenta de sourire un brin, ce qui en soit était plutôt un exploit puisque la réaction se révélait naturelle. De son côté, l’agriculteur avait sortit un javelot. Le chasseur savait qu'il était en possession de l'arme, elle était plus qu'évidente ainsi attaché à son bagage. Mais outre cette fois là en mission avec Lian... Il n'avait jamais vue l'arme prise en main, encore moins utilisé au combat. Il se permis de regarder un peu la manière d'on l'autre utilisait l'arme et la technique se révélait assez semblable à celle des guerriers du clan Atka.«C'est où qu't'a appris à manier l'javelot?»

Il était honnêtement curieux. À l’exception d'Ataniq, il ne connaissait personne d'autres qui utilisait des javelots comme arme de prédilection. Bon, la jeune femme préférait nettement la lance, il n'en restait pas moins qu'elle avait toujours quelques javelots avec elle, pouvant ainsi attaquer à distance en cas de besoin. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue d'ailleurs... C'est le Gardevoir de Nate qui apparue au combat pour joindre sa force au spectre déjà en place. Chargé de s'occuper du chien électrique, l'adolescent ne doutait pas trop qu'à deux, ils allaient parvenir à s'en sortir. C'était le Parecool qui posait vraiment problème puisqu'il avait de toute évidence une rancune particulière contre le Ranger.

Nate recula alors que la créature le poursuivait lentement. La première pierre lancé par Inuk était parvenue à nuire à ses mouvements, mais n'arrêta en rien sa progression constante. Obéissant aux ordres reçues (ou non) Riesling et Kaperlak prirent en tenaille l'Élecsprint qui s'effondra avant d'avoir la moindre chance de griller qui que ce soit. Ne restait donc plus que le paresseux. Il sembaite presque inoffensif ainsi, sauf que sous cette apparence mollassonne, se cachait un vrai monstre. Le voilà qu'il baillait, menaçant d'endormir la défense du Ranger et de la créature psychique. «Nate, recule!» Grognant, l'adolescent achèva lui-même les quelques mètres qui les séparaient.

Ça paraissait bien con comme ça, un Parecool. Lent, paresseux, pas dangereux non? Mais une fois qu'on dormait, plutôt difficile de ne pas se faire égorger! Et les bâillements, c'était tellement contagieux... Inuk cligna des yeux, s'empêchant de suivre le mouvement. La simple idée de s'endormir ici, dans un tunnel sombre et de se réveiller dans une situation semblable qu'au complexe militaire lui fit l'effet d'une douche froide. Pas qu'il est besoin de prendre un douche suite à leur balade dans la jungle, mais cette poussée d’adrénaline l'aida bien pour résister. Voilà qu'il cherchait à attraper l'homme par son sac à dos afin de l'éloigner de force en le tirant vers l'arrière. «J'te jURe qu'si tu t'endors, j'vais m'fAIre une joie te rÉveiller d'force!» Inuk était parfaitement honnête, si Nate lui faisait faux bon et s'endormait là toute de suite, il n'allait pas du tout apprécier la méthode de réveille!

Fait dodo~:


Dernière édition par Inuk Atka le Ven 26 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyJeu 25 Fév - 23:03


Riesling utilise Psyko sur Parecool !
{-148} PVs « Bobo ! »
PVs de Parecool: 10/158
{La défense spéciale de Parecool diminue !}


Parecool paresse mollement sur le champ de bataille !


Kaperlak utilise Entrave sur Parecool !
Parecool ne peut plus utiliser Bâillement pendant un certain temps !

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  3ez6
Inuk utilise une Poké Ball !:


Et voilà, Nate et Inuk, partie 1 de patrouille modérée complétée !
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyVen 26 Fév - 14:07

B.M. Heureusement que Lian lui avait dit de se trouver une arme, lorsqu’il s’était rencontré à Wheelfield, pour la première fois. Et après avoir rencontré quelques dresseurs de la Sunrise, c’est vrai que le port d'armes est monnaie courante. Avec Félicia Finkel et sa machette, Lian Amethil et son arc, Kusanagui avec son épée, Derek avec ses bouts de bois noirs qui ont pas l’air de faire du bien, le bouclier et le lance-pierre d’Inuk, tout le monde a sa petite particularité. Y’a la Ranger Libman, qui fait exception à la règle, mais en même temps, Nate la verrait mal transporter une flamberge au nombre de Pokéball qu’elle porte à sa taille. «Ah, ahem, ouais, c’est plutôt autodidacte mon truc. On en utilise à la maison pour éloigner les gros Pokémons et pour faire du tir de précision avec mes frères. C’t’une arme plutôt simple, après tout» explique-t-il, un peu gêné, en donnant un coup vers l’ennemi pour le faire reculer. «suffit de poignarder avec le bout pointu» ajoute-t-il, citant involontairement John Snow à sa petite soeur tomboy.

L’intérêt derrière la question de l’autochtone semble sincère. Après tout, les occasions avec autant de mots débités de la part d’Inuk sont soit pour des moqueries ou pour des questions d’intérêts. Aussi peu expressif, le Ranger sait bien que le jeune homme est de nature curieuse. Tout comme Nate d’ailleurs. «Disons que Lian m’a aidé un peu au départ, aussi. Toi, t’as appris tout ça où? Pas croisé beaucoup de manieurs de lance-pierre dans ma vie!» demande-t-il, son intérêt également piqué malgré le danger de leur situation.

Un Elecsprint en moins dans le chemin, il ne reste que le zombie-parecool-découpeur qui continue de s’approcher de lui. Le bâillement, aussi contagieux, fait son effet. Une attaque classique de l’espèce, que le Ranger connaît très bien d’ailleurs pour l’avoir fait subir via son Vigoroth. Mais même les avertissements de l’autochtone ne lui permettent pas de reculer assez, malgré les renforts du Gardevoir. La séquence de bâillement est bien vivante. Une séquence qui pourrait aisément se terminer par la mort, par contre. «waaaaAAAAH! Ça va aller mon gaaaaaaaars» dit-il, son discours parcouru par la fin d’un bâillement et le début d’un second. «Riesling, débarrasse toi de lui aussi!» s’exclame-t-il alors qu’il subit une nouvelle attaque.

Et le Pokémon sauvage l’attaque par derrière! Tiré par le poids de son sac qui est également tiré par une force inconnue, Nate est persuadé d’avoir été pris à revers par un autre Pokémon. Mais la voix muante d’Inuk est presque rassurante, alors qu’elle a un effet net sur le Ranger : décupler son adrénaline qui coule dans son sang. Et qu’est-ce qui ne fait pas dormir? L’adrénaline. «Wooooooooah mon gars!» s’exclame le Ranger, tentant de ne pas tomber sur le derrière tout en reculant sous les indications de pieds d’Inuk. «Ahaha, j’aimerais presque voir ça» dit-il en souriant vers Inuk.

Nate réprime un autre bâillement, cligne des yeux en regardant Inuk et dépose ses trucs au sol, cherchant dans trucs difficilement, chancelant, le sommeil voulant s’emparer de lui. Pendant ce temps, le spectre et le Gardevoir s'occupent du Parecool, l’envoyant au loin dans la pièce, le Pokémon se trouvant empêtré dans les ronces et les racines qui dépassent de partout. Puis, Riesling s'endort au moment où le Ranger attrape une baie Maron pour l’envoyer dans sa propre bouche. «Oh, pas mauvais celle-là!» dit-il, la fraîcheur de la baie se répandant dans son corps. «C’était moins une!» s’exclame-t-il, avant de se retourner vers son Pokémon qui dort littéralement debout.


Mortier, pilon, baie maron et baie oran en main, Nate se fait aller le pilon dans le fond du bol, en y ajoutant un peu d’eau, recroquevillé au sol. «Hey yo, tu veux aller inspecter ce qu’il y a par là-bas pendant que je réveille Riesling ?» demande Nate, toujours en action, pendant que l’adolescent acquiesce et part en reconnaissance. L’application d’un remède anti-dodo, ce n’est pas le plus facile, mais Nate est bien habitué et il se retrouve rapidement avec son sac de retour sur son dos pour suivre Inuk. Mais ce dernier n’est pas dans son champ de vision.

Un peu stressé, il prend une bonne cadence de pas dans la direction d’Inuk.




Apparition de deux Pokémons sauvages SVP
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptySam 27 Fév - 5:23

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3094.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  316Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  317
Un Gloupti et un Avaltout sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 49 et 47)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyDim 28 Fév - 0:51

Nate répondit sans hésiter, toujours aussi franc. Il avait apprit en autodidacte? L'adolescent fronça les sourcils, incertain du sens de ce mot complexe. La suite l'éclaira mieux. Ainsi, il avait apprit à utiliser le javelot avec sa famille. Inuk ne savait pas que Nate avait des frères (ou le détails lui avait échappé jusqu'à présent). Apprendre à manier une arme avec des personnages de son âge était beaucoup plus amusant que seul. L'on pouvait regarder les autres tenter des techniques et l'on avait toujours un partenaire avec qui s'entraîner. Quand à la conclusion très simple concernant l'utilisation, l'autochtone roula des yeux. «Tss, simple s'veux pas dire q'tout l'monde est capable... Mais ouais bravo, ta pigé l'concept!» Le ton d'abord sérieux était rapidement devenue moqueur. Il y avait une tonne de concept plus que simple qu'une grande partit de la population ne maîtrisait. Le dissident était tout sauf un pro concernant le maniement des armes, surtout celles qu'il avait peu manipuler telle la lance et le javelot. Pour autant, il trouvait que l'autre se débrouillait bien.

Si on ignorait son jeux de jambes... Mais qu'est-ce qu'il attendait pour sortir du périmètre de ce paresseux merde! L'adolescent cligna des yeux. Oh? Pourquoi apprendre que Lian avait aidé le Ranger ne l'étonnait pas plus que cela? L'archère avait un don pour entraîner les autres semblait-il... Quand à sa maîtrise du lance-pierre, la réponse allait être beaucoup plus courte que celle de son interlocuteur.«C'est Père qui m'a apprit.» C'était le tire à l'arc qu'il désirait apprendre à l'époque, afin de chasser avec son père et aider le clan. Mais fabriquer un arc pour enfant n'était pas du tout une priorité pour leur maigre ressource et ceux pour adulte demandant trop de force pour ces frêles bras de l'époque n'était pas envisageable. Le Lance-pierre c'était rapidement révélé un remplaçant adéquat. Ce n'était pas du tout aussi mortel, mais l'adolescent avait apprit à compenser. Cela attirait l'attention sur un autre point, détournait le regard, pouvait crever un œil. Et être trop faible pour l'arc ne l'avait pas empêcher de manier la hachette. Parfaite pour lancer et efficace pour se débrouiller au corps à corps. Une pierre sur un bâton restait plus facile à se procurer qu'une arme de précision.

Une fois le chien électrique à terre, toute l'attention restante était réservé à l'éventreur le plus lent du monde. Inuk avait finalement parlé, indiquant à l'autre de reculer plus, sauf que Nate peinait à prendre ses distance. Il s'endormait trop pour être efficace dans cette tâche plus que simple. Finalement, l'adolescent était parvenue à agripper son sac à dos et l'avait éloigner de force. Bon, l'autre c'était presque retrouvé étalé au sol pour la peine, mais cela n'était qu'un détail. Preuve, il souriait, plus amusé par la situation que colérique. «Me TEnte pas!» Inuk grognait bien, mais il souriait aussi, trahissant son amusement. Le Ranger était hors de danger et leurs pokémons allaient s'occuper du dernier ennemi, ils pouvaient bien se calmer un peu. Non?

L'autochtone relâcha sa prise sur le sac à dos du Ranger et voilà que ce dernier s'installait au sol pour en fouiller le contenue. Le Dissident reprit son rôle de sentinelle, surveillant les environs tendit que Nate cherchait lui seul c'est quoi et que le Gardevoir terminait le Parecool tout juste avant de s'endormir. Le plus âgé des deux finit par mettre la main sur une baie qu'il mangea rapidement. Déjà, il semblait plus réveillé et sa voix retrouva son cran habituel. Il entreprit une préparation pour Riesling et lui demanda d'aller au devant, voir ce qui se trouvait plus loin. Inuk lança un regard en direction du long couloir sombre avant d'approuver en silence. Kaperlak se joignit silencieusement à son maître, son corps flottant au-dessus du sol tendit que l'adolescent cherchait à avancer discrètement.

*****

Alupigaq volait dans la direction que lui avait indiqué son jeune alpha. Il devait rejoindre l'autre humain, l'informer sur quel chemin prendre. Le trajet n'était pas très long, mais chaque minutes comptaient. La Chauve-souris était rapide et les tunnels assez grand pour qu'elle puisse voler sans crainte. De plus, elle pouvait utiliser l'écholocalisation, diminuant grandement son besoin de lumière. Cela faisait donc de la créature la mieux placé pour rejoindre rapidement le Ranger resté en arrière. Alors qu'il arrivait à une intersection, celle-là même où son maître craignait que l'autre ne choisisse pas le bon chemin, le pokémon se retrouva face à deux monstres sauvages. Le Gloupti et l'Avaltout tentèrent de le prendre par surprise sans grand succès, son écholocalisation l'avertissant juste à temps. Il se retrouvait néanmoins seul face à deux ennemis qui lui bloquaient le trajet! Alupigaq, désirant forcer le passage entreprit de produire une pluie de projectile. C'est à ce moment là uniquement qu'il remarqua l'humain qui s'approchait de lui en arrivant de l'autre sens. Ah! Il avait trouvé celui qu'il cherchait!

poison partout!:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyDim 28 Fév - 21:04

B.M. Encore une fois, le plus-que-sympathique autochtone regarde le ranger avec son sourire moqueur, en coin, alors que Nate lui explique la simplicité de l’utilisation d’une lance/ javelot. Simple, ça ne veut pas dire que tout le monde est capable? Non, pas tout le monde, mais une grande majorité, oui. «Oh, j’pense que tout le monde sait comment utiliser un javelot. C’t’instinctif. Facile à manier et tout. De bien l’utiliser, là, c’est un autre monde. Dans le sens où établir une bonne position pour ne pas laisser d’ouverture à chaque attaque, c’est une question de pratique. » explique le Ranger en jouant avec son arme. «Merci pour les félicitations d’ailleurs!» ajoute-t-il avec un clin d’oeil vers son allié.

Inuk, quant à lui, avait eu un enseignement complet de son art de la part de son père. La chance! Oh, Nate aussi a eu beaucoup d’enseignement de la part de son père, mais plutôt sur les différents types de sol, l’irrigation, la taille, la cueillette et j’en passe. Des outils que Nate peut maintenant utiliser, même dans les états sauvages comme la jungle Sehane. Un peu moins sous terre, sauf peut-être analyser les racines qui percent le plafond autour de lui. «C’est génial que ton père ait appris à te battre de la sorte. Ça devait être tout qu’un père!» lance Nate maladroitement. Après tout, il se doute bien que les deux dresseurs ont reçu des éducations complètement différentes et viennent de milieux complètement différents. Et similaire à la fois. «Ça m’a l’air drôlement efficace, comme arme. Disons que je suis content que t’aie bien visé le Parecool» ajoute-t-il comme si avoir une conversation en plein combat était la normalité de tout le monde. Au fil d’en avoir, ça le devient.

Alors que l’autochtone l’éloigne d’une situation mortelle de force, les deux dresseurs se mettent à rigoler de la situation. Inuk, toujours moqueur, lui sourit, Nate lui rend la pareille, même si ses paupières sont lourdes et sa langue avide d’une baie maron rafraîchissante. Et bon, difficile de ne pas sourire lorsque la voix de l’interlocuteur fait des soubresauts. Pas un sourire moqueur, comme Nate n’est pas du genre à se moquer (plutôt l’inverse, dans le sens où c’est lui dont on se moque!)

Puis, Nate prépare sa concoction, Inuk part en reconnaissance après y avoir envoyé sa chauve-souris, son imposant fantôme faisant office littérale de son ombre. Le Ranger le regarde disparaître au coin, toujours occupé à s’occuper de son Pokémon qui menace de s’endormir d’une seconde à l’autre à côté de la machine à Pokémon. Bon, me direz-vous que Nate es légèrement idiot ne simplement pas rappeler le pauvre Riesling à sa Pokéball pour réutiliser la machine. Nous allons mettre ça sous le compte du bruit de la machine qui a interpellé les deux précédents adversaires plutôt que sur la mécanique du jeu.

Le Ranger se retourne vers Inuk, qui n’est plus là, et un sentiment de détresse éphémère lui traverse l’esprit, avant de se rappeler que l’adolescent a simplement écouté le leader incontesté du duo et est parti en éclaireur. Un domaine qu’il maîtrise nettement mieux que le Ranger, même après le cours en duo de Shenzi et Inzolia. Le Ranger termine son projet, rappelle le Gardevoir, prend ses trucs et reprend la route que Inuk vient d’emprunter. Mais déjà, des bruits de Pokémons et de combats imminents résonnent à travers le couloir. «Merda!» s’exclame-t-il, appuyant sur l’accélérateur pour rejoindre l’adolescent.

Au loin, grâce aux champignons phosphorescents, il aperçoit les deux Pokémons poisons qui bloquent le chemin. Mais en même temps, un vent qui provient de derrière eux se lève. Un vent humide, rempli d’arômes de sous-bois, de champignons, de lichen, puissant, comme s’il voulait les faire avancer. Un piège, peut-être? Mais Nate doit vérifier ce qu’il y a derrière, pour pas qu’ils se fassent prendre à revers. «Oi! Inuk! Occupes-toi d’eux, j’vais aller voir derrière» s’écrie-t-il alors que l’autochtone envoie une seconde Pokéball pour épauler le Nostenfer.

Et c’est Stomper qui en sort.

Nate prend quelques secondes pour réaliser l’erreur.

«OUPSI!» s’écrie-t-il avant de se retourner pour inspecter ce qui se passe derrière. Dans tous les cas, Inuk est entre de bonnes mains. De bien grosses mains.

Stomper utilise Séisme sur tout le monde
2206 - Stomper - Rhinastoc - 50 - 215/215 - 240x205x105x205x90 - Séisme
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyDim 28 Fév - 21:29


Alupigaq utilise Météores !
{-19} PVs « Gloupti est blessé ! »
PVs de Gloupti: 149/168
{-23} PVs « Coup critique !  »
PVs de Avaltout: 171/194


Avaltout utilise Bomb-Beurk sur Stomper !
{-10} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Stomper: 205/215
{Stomper est empoisonné !}


Gloupti utilise Amnésie !
{La défense spéciale de Gloupti augmente !}


Stomper utilise Séisme !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Alupigaq. »
PVs de Alupigaq: 218/218
{-161} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Avaltout: 10/194
{-201} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Gloupti: 0/168

{Gloupti est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alupigaq gagne 75 points d'XP et 20 points bonus et passe du niveau 44 au niveau 45 !
Stomper gagne 45 points d'XP et passe de 0 à 45 / 205 exp !


{Stomper souffre du poison !}
{-27} PVs
PVs de Stomper: 178/215

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  3ez6
Inuk utilise une Poké Ball !:


Féliciations, Inuk et Nate, partie 2 de patrouille complétée !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyLun 1 Mar - 17:33

Nate utilisait beaucoup trop de mot pour simplement en venir à dire exactement ce que l'autochtone pensait. Mais bon... Il ne parlait pas beaucoup alors l'adolescent était habitué qu'on l’interprète mal ou qu'on revalide son point par la suite. Ce n'était pas comme si parler plus rendait les choses plus claires de toute façon, il maîtrisait mieux le langage par rapport au début de son voyage c'était évident. Il n'allait pas devenir écrivain pour autant. Puis, il faut dire qu'avec le Ranger, c'était pas tant dérangeant. Il était franchement honnête et pour lui, s'était semblait-il plus une manière de communiquer toute simple, une sorte d'excuse pour remplir le silence sans pour autant décortiquer chaque point émis par son cadet dans le seul but de le rabaisser. Ça faisait changement. Alors bon, oui, il parlait beaucoup trop... Mais il comprenait très bien en général ce qu'Inuk ne disait pas à voix haute.

Quand à son père... Tout qu'un père? Hum, étrange tournure de phrase. Un père était un père au complet non, pas seulement partiellement, donc normal qu'il soit un tout? Quoique... À voir comment se comportait certaines familles de Deadly... Hum, oui. Pour certains blancs, peut-être que donner naissance à un enfant n'impliquait pas vraiment d'accepter le rôle de père pour autant. Comprenant à sa façon le commentaire du Ranger, Inuk approuva sans hésitation. Oui, son paternel était de ceux qui était présent et acceptait volontiers le rôle qui était le leur. «Ouais, aurait été dommage d'le rater s'tir là!  Mais bon... S'nouvelle arme va mieux qu'l'ancienne.» Une façon indirecte de remercier l'autre pour le souvenir ramasser lors de leur dernière mission. Son ancien lance-pierre avait vraiment été usé jusqu'à la corde...

***
Inuk était partit de son côté pour suivre le tunnel. Après avoir prit une direction à un embranchement, il avait demandé a Alupigaq de remonter le trajet afin d'aller retrouver Nate et lui indiquer le chemin à prendre pour le rejoindre. L'adolescent n'avait pas poursuivit très loin ses recherches puisque devant lui s’étalait un amoncellement de pierre. Un frisson le parcourue alors qu'il découvrait le passage détruit par un éboulement. Ignorant son malaise et plaçant le tout sur le fait qu'il avait définitivement froid, il rebroussa chemin sans attendre. En peu de temps, l'autochtone revint à l'intersection pour y découvrir sa chauve-souris. Accroché au plafond, cette dernière faisait face à un duo de pokémons sauvages et l'adolescent entreprit de courir les derniers mètres pour la rejoindre rapidement.

Tout comme il était arrivé aux côtés de son compagnon de meute, l'adolescent aperçoit le Ranger qui se dirigeait vers eux. Plusieurs choses se déroulèrent alors rapidement. Un vent se leva, apportant avec lui maintes odeurs au fumet curieux. Le tout provenait de l'autre tunnel que l'adolescent n'avait pas du tout encore visité. Et c'est là que le jeune adulte ce dirigeait, lui demandant au passage de s'occuper des boules de puanteurs ambulantes. Loin de vouloir laisser le Nostenfer se démerder seul, le dissident choisi une pokéball à sa ceinture, se fiant à sa position sans en vérifier le symbole et l'envoya au combat. Grosse erreur.

Lui qui pensait pouvoir se diriger sur le côté se retrouva rapidement prit en tenaille entre le mur du tunnel et une masse de pierre beaucoup trop imposante pour être qui que ce soit parmi ces pokémons. Il jura, complètement prit par surprise et recula d'un pas pour se prendre les pieds sur la queue en forme de masse du monstre. Inuk avait vaguement capté Nate, plus loin qui avait offert un ''oups'' retentissant. Il était capable de faire le lien donc entre le pokémon imposant et le compagnon du Ranger qu'il avait vue plus tôt. Cela ne l'empêchait pas pour autant de paniquer un brin. Déjà, il se sentait pas très bien depuis qu'ils étaient entrée dans les tunnels faiblement éclairé, mais là, se retrouver presque écrasé par un géant de pierre? Et qu'en plus ce dernier choisisse de déclencher un séisme? Non, ça n'allait pas.

L'adolescent plaça son bouclier au-dessus de sa tête tendit qu'un nuage de poussière et des pierres dégringolaient du plafond. Tout juste aux pieds du Rhinastoc, le choc de l'attaque l'avait secoué de la tête aux pieds. Même après que le combat, plus qu'expéditif soit terminé, il restât un instant recroquevillé sur lui-même, cherchant à reprendre le contrôle de sa panique naissante. Au moins, Alupigaq était présent. Le Nostenfer se posa rapidement aux côtés de son maître, ses ailes formant un écran entre l'adolescent et l'autre monstre. Le souffle court, l'autochtone se força à prendre quelques grandes respirations. Son corps tremblait et bien qu'une part de lui était en panique, terrorisé à l'idée de se retrouver à nouveau coincé sous terre, l'autre l’emportât. Non mais la honte oui! Allez, il fallait bouger! Il se fit violence, allant jusqu'à ce mordre la main pour sortir de son état. Le résultat fut immédiat, la douleur chassa la crainte et il se redressa. Ignorant ses tremblements persistant, il se concentra sur autre chose. Il y avait de la lumière naturelle, il n'était pas coincé dans le noir, le tunnel ne s'était pas effondré et il n'était pas seul. Nate était là, juste... Hors de son champ de vision.

Lentement, il se dirigea vers le tunnel qu'avait emprunté le Ranger. Le vent mystérieux en provenait toujours.

*Apparition de deux pokémon sauvages svp
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyLun 1 Mar - 22:02

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3733.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  285Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  287
Un Balignon et un Parecool sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 48 et 48)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyLun 1 Mar - 23:00

B.M. L’autochtone et sa nouvelle arme, faite à même le Dominant vaincu côte à côte, avoue que l’arme lui convient nettement mieux que la précédente. Un peu à l’instar d’un duo de Druide et Nécromancien à Diablo 2, le loot allait vraiment mieux au petit gars louche plutôt qu’au spécialiste de la guérison. Qu’à cela ne tienne, Nate est très fier de voir son collègue? Ami? Connaissance? utiliser la branche que le Ranger à trouver sur le corps inerte du Desséliande. Nate ne s’attend pas à des remerciements, après tout, c’est normal de s’aider entre dresseurs, non? D’ailleurs, peut-être qu’Inuk, expert traqueur, pourrait l’aider à retrouver Red Hyena, le vilain dresseur qui s’est faufilé entre les doigts. Le retrouver pour lui dire quoi, après tout. Tu as été méchant, tu m’as laissé en plan? De toute façon, les chances de croiser Red Hyena dans ce dédale souterrain  sont plutôt minces. Du moins, le Red Hyena visible, mais celui qui semble vivre à l’arrière d’un crâne autochtone comme sur le Professeur Quirrell. «Content que ça t’plaise mon gars» ajoute Nate, surtout pour que l’auteur ait le dernier mot. Nananinanère.

***

Le juron que lance l’adolescent interpelle le dresseur. C’est l’élément déclencheur de son regard vers le jeune dresseur qui se retrouve avec le dos de Stomper devant lui. Et qui dit le dos de Stomper dit aussi l’imposante queue au boulet massif qui traîne derrière. Si Nate est habitué à libérer le Pokémon le plus loin possible, question de ne pas se faire balayer par l’appendice, ce n’est pas ce qu’Inuk a fait, comme il ne pouvait pas savoir qu’il avait la Pokéball du Rhinastoc. Mais le dresseur lui avait-il dérobé son Pokémon le plus puissant pendant qu’il ne regardait pas ? Sourcil froncé un instant, Nate réalise son erreur.

L’échange de Pokéball.

Facepalm éphémère, la situation ne lui permettant pas de poursuivre ses actions avec une main dans le front, le Ranger se retourne vers le provenance du vent mauvais. Après tout, ni Inuk ni Stomper ne sont des idiots. Ils devraient être en mesure de défendre le passage. Sauf que Stomper serait également du genre à utiliser Séisme pour se débarrasser de ses adversaires. Et un séisme sous terre, c’est toujours dangereux. Un peu moins ici, comme les racines semblent renforcer le plafond qu’elles traversent ici et là. Nate regarde son compagnon courir vers lui, bouclier par-dessus la tête, suite à l’attaque de l’imposant Pokémon roc. «Ah merda!» dit-il alors que des gravats tombent miraculeusement autour d’Inuk et ne lui fendent pas le crâne au passage.

De son côté, la chauve-souris protège Inuk, alors que l’adolescent ne semble pas apprécier le moment présent. Carpe Diem, mon cul! Mais Nate n’y voit rien, alors qu’il combat le vent aux drôles d’arômes, marchant dans sa direction, comme s’il était attiré sans le vouloir. Mais lui aussi se retrouve rapidement dans une impasse, ou plutôt, devant deux Pokémons sûrement sauvages qui lui bloquent la route. Coucher sur une caisse de métal déchirée en son centre par un puissant coup de griffe, un autre Parecool l'observe bêtement, tandis qu’un Balignon le regarde, ses petits yeux lui voulant tout le mal du monde. Pour en avoir combattu quelques-uns, le Ranger sait très bien qu’il ne va pas lui laisser le temps d’endormir ses Pokémons, surtout avec sa réserve de baie marron à sec.

«Pas possible de me laisser tranquille?» demande-t-il en sortant une Pokéball. Derrière lui, il entend le pas lourd du Rhinastoc qui revient tranquillement vers lui - trop tranquillement. Inuk ne doit donc pas être trop loin? Tout comme son Pokémon. Autant bien tenter de gagner du temps en envoyant un représentant diplomatique. Syrah devrait tenter des pourparler avec le Parecool...après avoir éliminer le Balignon




Utilisation du soin anti-poison sur Stomper

Vigoroth utilise Poing Glace sur le Balignon
2206 - Syrah - Vigoroth - 44 - 168/168 - 234x124x99x99x156 - Poing Glace
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyMar 2 Mar - 2:09

Heureusement, avoir été mis au plancher par le mastodonte qui servait de tank en pierre à Nate ne lui avait pas fait plus mal que cela. L'adolescent était un peu endoloris au niveau du dos, mais rien de majeur qu'il ne pouvait ignorer. C'était plus la peur qu'il avait ressentit lors du séisme qui le dérangeait. Il n'avait jamais eux de problèmes à se retrouver dans une galerie. Il était déjà descendu dans le vieux métro lors de la mission de sauvetage pour la mère à Lian. Il avait visité Holika et parcouru à maintes reprises les tunnels et l'ancien quartier d'habitations qui se trouvaient tout prêt. Il était allez dans la mine de Medgate sur tous les niveaux, parcouru la carcasse géante de Bleakwale. Jamais le moindre problème, outre celui de survivre face aux créatures sauvages. Mais là?

Là sa n'allait clairement pas. Comme il fallait bien descendre dans ce fichu trou pour comprendre ce qui se passait, il avait poussé, chassant ses doutes et son envie de tourner les talons. Son père lui avait déjà expliqué qu'il n'y avait pas de courage sans peur... C'était logique, sauf que là son courage s'était barré en l'abandonnant dans son sillage! Il croisa ses bras devant son ventre, ses doigts s'agrippant fermement à sa propre chair, cherchant à diminuer les tremblements qui le traversait sans grands succès. Allez, tout ce qu'il avait à faire c'était marché et... Voilà juste marcher en fait.

Le géant de pierre, une fois les ennemis vaincus avait entreprit de rejoindre son dresseur plus loin. Inuk lui emboîta le pas tel un automate, calquant son rythme de marche au pas lent et cadencé du golem. Voilà qui était un mal et un bien. Pouvoir se concentrer sur rien d'autre que de suivre une masse géante était facile, idéale pour se focaliser et garder son esprit effrayé son contrôle. D'un autre côté, le Rhinastoc pouvait bien faire attention comme il le pouvait, chaque pas faire vibrer les parois du tunnel. Même solide, renforcer par des lianes plus large que ses bras, des nuages de poussières tombaient du plafond et chaque grain de sable faisait palpiter son cœur à une vitesse folle. À croire qu'un nouvel effondrement allait lui tomber sur la tête à tout instant.

Alupigaq sentait bien que les choses n'allaient pas du tout pour son humain. Il ne l'avait vue... Ou plutôt sentit qu'une seule fois ainsi. Le Nostenfer avait combattu comme la grande majorité de ses camarades lorsque l'adolescent s'était retrouvé coincé sous terre. À ce moment là, l'adolescent puait le sang, la sueur et surtout la peur. Cette dernière effluve revenait en force, assez pour que le Nostenfer s'inquiète de la suite des choses. Tout comme leur groupe rejoignait celui devant, mené par nulle autre que le Ranger maître des baies, le pokémon poison choisit d'intervenir. Son humain avait faillit mourir plus d'une fois à ce moment là et il ne souhaitait pas du tout ré-itérer l'expérience!

La chauve-souris grimpa sur le mur afin de passer devant le Rhinastoc qui ouvrait toujours la marche. Dès qu'il arriva au niveau de l'autre humain, il chercha à attirer son attention avec un petit cri. Il allait le comprendre non? Des ennemis leur barrait la route, mais avant de se joindre au Vigoroth, il voulait être certain que l'autre s'occupe du plus jeune. Alors il cri jusqu'à ce que nate ne le regarde avant de lui pointer de sa truffe l'adolescent qui fermait la marche. Une fois sa demande passé, peu importe la compréhension qu'en aurait le Ranger, Alupigaq reprit son chemin pour se joindre au combat.

Un peu plus loin derrière, Inuk avait cessé de marché. Il devait se reprendre, c'était évident. Mais plus facile à ce dire qu'à faire. Déboussolé, l'adolescent comprit que son plan ne pouvait plus ce poursuivre. Le Rhinastoc était parvenu à rejoindre son dresseur et donc, n'avait plus de raison d'avancer. S'il ne pouvait plus forcer son attention sur les pas du géant, Inuk avait besoin d'autre chose pour rattacher son attention en attendant... En attendant de reprendre le contrôle. Il aspira une grande bouffés d'air, cherchant à calmer sa respiration un peu trop saccadé.

7227 - Alupigaq - Nostenfer - 45 - 220/220 - 215x125x120x125x180 - Tranch'Air
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyMer 3 Mar - 1:01


Alupigaq utilise Tranch'Air !
{-34} PVs « On tappe ! »
PVs de Parecool: 122/156
{-56} PVs « Tout le monde ! »
PVs de Balignon: 100/156


Syrah utilise Poing-Glace sur Balignon !
{-112} PVs « Frosty ! »
PVs de Balignon: 0/156

{Balignon est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alupigaq gagne 65 points d'XP et passe de 60 à 125 / 180 exp !
Syrah gagne 70 points d'XP et passe de 0 à 70 / 175 exp !


Parecool utilise Paresse !
{+78} PVs « Parecool se sent mieux. »
PVs de Parecool: 156/156



Et maintenant, Nate et Inuk, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyMer 3 Mar - 4:12

B.M. La traversée du corridor de David et Goliath se fait sans que Nate ne puisse voir la détresse dans le positionnement de l’autochtone. Sous le couvert de l’imposante et plus-que-large masse du Rhinastoc, les deux se dirigent vers Nate. Sauf que le poison qui a pris d’assaut le système sanguin du Pokémon roc ralenti ce dernier. Nate se retourne, perplexe, s’attendant à voir le jeune garçon sauter en plein milieu du combat comme il sait si bien le faire. Pas littéral, comme saut, mais de venir se joindre à Nate en vitesse comme à l’habitude. S’il y a trois choses de sûres chez Inuk, c’est qu’il est taciturne, qu’il est le premier à venir aider et qu’il n’est pas très grand. Quoique Nate jurerait que le petit a pris des centimètres depuis la jungle.

Et puis, disons qu’il est difficile d’avoir fière allure lorsque le guide qui ouvre la marche est tellement lourd que de la poussière forme une nuage constant autour de toi, vieillissant l’adolescent de quelques décennies tellement il semble avoir les cheveux naturellement gris. Lorsque le Ranger se retourne vers son Pokémon, le scan de son SIS lui confirme le pire : Stomper est empoisonné. «Aaaah, mince!» dit alors Nate, jetant un regard vers le primate qui retient les deux adversaires d’avancer tout en déposant son sac pour y en sortir deux baies pêchas et une baie oran, commençant aussitôt l’une de ses mixtures spéciales. Un petit ajout de liqueur forte et le tout est prêt à être administré.

Alupigaq réussit à se faufiler (difficilement) entre le mur et le Rhinastoc, s’en venant à toute vitesse vers Nate. Ah, les habitudes d’Inuk reviennent au galop, son Pokémon est là pour aider! Sauf que la chauve-souris ne se joint pas automatiquement au combat et s’arrête plutôt devant le Ranger, lâchant un petit cri de détresse. «Euh, y’a un prob…» commence-t-il tout en tendant le bol à Stomper qui lui tend son imposante main. Dans le mouvement, le Ranger aperçoit l’Adolescent dans le plus piteux des états possibles. «Roger.» répond-t-il en balançant son pilon sur son sac et et se précipitant vers le pauvre adolescent, la chauve-souris faisant le chemin inverse pour aller les protéger.

Le Ranger se bute à Stomper, qui est aussi large que le corridor. Ce dernier vient tout juste de terminer d’absorber l’antidote maison et il s’étire pour dissiper la douleur de ses muscles. «Ahem, pardon, ah, euh, Stomp, ah, tu peux…» commence-t-il avant de songer à rappeler le Pokémon...Sauf que c’est Inuk qui a la Pokéball. «Argh!» s’exclame-t-il en passant tant bien que mal de biais avec son Pokémon esquivant son long nez pointu pour ne pas se crever un oeil. Un peu d’effort, un peu de poussée et Nate réussit à passer de l’Autre côté, espérant que le duo de chauve-souris et de primate vienne à bout de leurs adversaires par eux-mêmes.

L’adolescent semble au bord du gouffre, sans vie, s’étant arrêté dans ses pas, le regard vitreux qui se jette dans le néant (ou dans le cas présent, le cul du Rhinastoc, mais bon, vous comprenez.) «Oi! Inuk! Mon gars! C’est bon, on est sorti d’la merde mon gars! » commence-t-il, tentant d’ignorer le vent aux drôles d’arômes qui continue de souffler dans le corridor. «Yo mon gars…» commence-t-il, s’arrêtant un instant en regardant le pauvre Inuk complètement désemparé. Il fouille dans sa poche et en sort une barre-friandise chocolatée, l’enfonçant dans la main de l’adolescent.

«Allez, mange, t’es pas toi quand t’as faim» dit-il, attendant le logo de Snickers apparaître à l’écran, mais il ne vient jamais. Nate effectue un pas de recul. Le pauvre semble être au bout du rouleau. Rien de mieux qu’une dose de sucre, foi du professeur Lupin!




Vigoroth utilise Mitra-Poing sur le Parecool
2206 - Syrah - Vigoroth - 44 - 168/168 - 234x124x99x99x156 - Mitra-Poing
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyMer 3 Mar - 14:29

Ce ne fut pas long avant que le Ranger ne lève la tête en direction de la chauve-souris. Presque immédiatement en fait. Il comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas, le cri du pokémon ne laissant pas de place aux doutes. Tournant la tête dans la direction indiqué, le maître des baies comprit que cela concernait l’autochtone. Bon. Alupigaq n'avait pas la moindre idée du pourquoi l'humain choisissait ce moment précis pour débaptiser l'adolescent et le renommer ''Roger'', mais le message était passé, voilà qui était le principal. Confiant donc la suite des choses à l’aîné des dresseurs, la créature ailée reprit son trajet. Il poursuivit sur sa lancé, rejoignant le lieux du combat via le mur à lequel il était agrippé.

Ouvrant grandes ses ailes sans pour autant se détacher de la parois, il créa des lames d'airs qu'il propulsa contre les deux monstres qui bloquaient le passage. Son arrivé soudaine brisa le statut quo et Syrah utilisa avec adresse la distraction offerte pour frapper le Balignon d'un poing recouvert de glace. Le pauvre champignon se retrouva aussitôt au sol, incapable de poursuivre son barrage routier. Ne restait plus que le Parecool qui en bon contre-maître de chantier paressait dans son coin. Le Nostenfer laissa entendre un nouveau cri, cette fois plus menaçant. L'ennemi ne semblait pas du tout vouloir concéder du terrain, obligeant donc le duo à poursuivre.

Pendant ce temps, Nate était parvenue à contourner son colosse et à rejoindre l'adolescent qui dans un premier temps ne le remarqua pas vraiment. C'est que toute sa concentration était tourné sur plus urgent là tout de suite. Comme par exemple respirer normalement. Bon, le résultat n'était pas vraiment là, il avait l'impression de manquer d'air alors qu'il respirait beaucoup trop vite pour pas grand chose... C'était l'intention qui comptait non? La voix du Ranger, soudaine, presque explosive à ses côtés le fit sursauter. Inuk redressa tout d'un coup la tête, fixant le vrai maître du géant de pierre sans le voir.

Il parlait, vite. Trop vite pour que l'adolescent saisisse tout et encore moins qu'il offre la moindre réponse. De quoi sorti? Ils n'étaient pas sorti! Ils étaient encore là, coincé sous terre! À tout instant, tout allait s'effondrer sur eux et... L'adolescent s'étrangla avec une bouffée d'air et détourna le regard, tremblant. Allez, il devait absolument ce reprendre! Il cligna des yeux, cherchant à chasser les tâches noirs qui envahissaient sa vision et délaissa sa prise sur ses bras. Ses doigts avaient laissé des traces tellement il avait serré fort. Aussitôt, quelque chose est enfoncé contre sa paume, le forçant à accepter il ne savait pas trop quoi.

Il fixa sa main, sans trop comprendre. Heureusement, l'explication ne se fit pas attendre. Manger? Ses tripes se resserrèrent et il chassa rapidement la nausée en ce concentrant sur autre chose. Tient. Il avait quelque chose à faire en arrivant là non? Son esprit, bien qu'au ralentit parvint à lui fournir la réponse. C'était un peu comme être en mode automatique. Il faisait ce qu'il avait à faire, se tenant debout, marchant et refermant sa main si on lui foutait quelque chose dedans. Mais pour le reste, il ne fallait pas s'attendre à de grande réflexion ni à l'élaboration de plan quelconques. Il était là sans être tout à fait présent, la majorité de son énergie étant tourné sur la simple tâche de maintenir la panique en laisse. C'était épuisant et il allait probablement être complètement épuisé lorsqu'ils sortiraient enfin d'ici, mais en attendant, il pouvait fonctionner au minimum requis.

Incapable de prononcer un mot, il offrit un petit geste de tête saccadé comme remercient puis, reprenant la pokéball du Rhinastoc la tendit au Ranger. Par tendre, il était question ici de tenir la pokéball beaucoup trop fort avec sa main qui tremblait et de l'enfoncer contre le thorax de l'autre. Comme s'il avait peur d'échapper l'objet pendant l'échange, ou encore de rester prit avec. Sauf que s'il redonnait une sphère de capture... Il était supposé en recevoir une en échange non? Lequel de ses compagnons étaient avec Nate actuellement? Il n'en avait pas la moindre idée, l'adolescent n'avait même pas cherché à le savoir... Dès que sa main se retrouva libre, il commença à inspecter sa ceinture à la recherche du membre de meute manquant.

Et ce vent qui soufflait toujours... peut-être que le remonter les guideraient vers la sortit?

7227 - Alupigaq - Nostenfer - 45 - 220/220 - 215x125x120x125x180 - Poison-croix


Dernière édition par Inuk Atka le Jeu 4 Mar - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyJeu 4 Mar - 1:33


Alupigaq utilise Poison-Croix sur Parecool !
{-74} PVs « Vite fait, j'ai lu poisson-croix ! »
PVs de Parecool: 82/156
{Parecool est empoisonné !}


Parecool paresse et regarde le paysage !.


Syrah utilise Mitra-Poing sur Parecool !
{-221} PVs « C'est comme ça qu'on place cette attaque ! »
PVs de Parecool: 0/156

{Parecool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alupigaq gagne 65 points d'XP et passe du niveau 45 au niveau 46 !
Syrah gagne 70 points d'XP et passe de 70 à 140 / 175 exp !



Et voilà, Nate et Inuk, partie 3 de patrouille complétée !
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyJeu 4 Mar - 14:02

B.M. Mais quelle mouche a piqué Inuk? Le jeune homme le fixe dans les environs de la poitrine lorsque le Ranger arrive à sa hauteur, la respiration saccadée, aspirant à petit coup d’oxygène comme s’il était essoufflé, mais sans course ni activité physique qui aurait pu le mettre dans cet état. Que peut-il donc être arrivé au pauvre adolescent? Des spores cachés entre les racines qui pendent du plafond? C’est peu probable, comme Nate aurait sûrement été affecté aussi. À moins que le petit homme soit la victime du bâillement du premier Parecool et qu’il y ait un problème? Tant de possibilités qui ont peu de chances d’être la cause de la détresse qu’affiche son partenaire. Peut-être une crise d’allergie, alors? Dommage que Nate n’ait pas un épipen avec lui. Quoiqu’une dose d’adrénaline, est-ce vraiment ça que l’adolescent a besoin?

Inuk détourne le regard vers le sol, plutôt que dans la direction du Ranger. Il tremble, il semble chercher quelque chose dans sa tête, pas un truc physique, laissant Nate perplexe face à son collègue de travail qui dit encore moins de mots qu’il ne le dit à la normale. C’est vrai que les rumeurs disent que la jungle rend fou, peut-être que c’est exactement ce qui arrive à l’autochtone. Des neurones fondus et disparus. Un regard effaré et perdu. Puis, il semble se calmer, détachant ses mains de ses bras, laissant l’opportunité au Ranger de lui refiler une nouvelle source d’énergie. Bon, l’objectif, c’est surtout de le déconcentrer de son mal-être pour le ramener chez les vivants.

Nate recule d’un pas, observant l’adolescent catatonique, incapable de trouve une solution à son mal de vivre. Est-ce qu’il est claustrophobe, incapable de vivre sous terre? Si c’était le cas, il n’a pas pu passer dans plusieurs endroits clés d’Amérique du Nord. Oh, à moins que ça ne soit de la fièvre, avec le changement drastique de température, le fait d’être tout mouillé et pas mouillé du tout.

Rien à faire, la tactique du Ranger ne fonctionne pas. Heureusement, derrière, Syrah et Alupigaq s'occupent à merveille du Parecool. Difficile de mal s’en occuper, alors que ce dernier ne fout rien depuis le début. «Mon gars, j’sais pas quoi t’dire, mais ça va bien aller» dit-il, un arc-en-ciel éphémère apparaît dans le reflet de ses yeux. Mais aussitôt, enfin une réaction. Un réaction vive et douloureuse pour le Ranger, qui se fait enfoncer une Pokéball - celle de Stomper - en plein milieu du torse. Nate recule encore de quelques pas, après avoir attrapé la balle qui lui dégringole dessus. Il se retourne, hausse les épaules, et rappelle le mastodonte, question de libérer le passage (et voir que les deux Pokémons ont mis le Parecool hors d’état de nuire, ou pire, bâiller.) Puis, l’adolescent se met à se fouiller sur lui.

Perplexe, Nate prend une dizaine de secondes avant de réaliser, lui aussi, qu’il a une Pokéball exactement à l’endroit où devrait se trouver celle du Rhinastoc, qu’il a dans sa main. «Oh» murmure-t-il avant de prendre la Pokéball inconnue et la tendre à Inuk. «Ouais, j’pense qu’y’a eu un pépin quand on s’est fait attaquer à la machine» explique-t-il en se grattant la tête. «Maintenant, je sais que ce que je vais te demander semble gros, mais faut vraiment continuer notre route. Le vent, c’est sûr que c’est pas naturel. J’suis persuadé qu’on va tomber sur ce qui a causé cette pluie et , ouais, tout ça. » explique-t-il, ne pouvant décrire le mal qui afflige l’autochtone. «J’ai besoin d’toi mon gars.» ajoute Nate, sincèrement, faiblement, avant de se retourner.

Au loin, Syrah et Alpigaq semblent avoir trouvé quelque chose. un grand espace, si Nate se fit à ses yeux. Et dans ce grand espace, ça bouge.




Apparition du Boss de fin de patrouille SVP

Apparition de deux Pokémons sauvages pour l’indien pas encore sorti du placard SVP
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyJeu 4 Mar - 22:35

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5916.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  294Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  294
Un Ramboum et un Ramboum sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 45 et 45)




Infos modération:





Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3295.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  288Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  203
Un Vigoroth et un Girafarig sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 47 et ??)
Attention : captures interdites !




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  EmptyVen 5 Mar - 0:54

La disparition, simple et rapide du Rhinastoc aida un peu. Le mastodonte avait beau ne pas être violent du tout et simplement resté planté là depuis qu'il avait reçu les soins du Ranger, sa simple masse n'aidait en rien l'adolescent. Il ressemblait beaucoup trop à l'un de ces nombreux Galeking qui avaient tenté de l'écrabouiller vivant dans l'ancien complexe militaire. Son retour dans la pokéball dégagea la vue sur le tunnel éclairé tout du long par les nombreux champignons bioluminescent. Le vent, non plus arrêté dans sa course par la masse de roche frappa le duo avec une vigueur renouvelé et Inuk aspira un grand coup. Lentement, péniblement, il reprenait le contrôle de sa respiration. Ce n'était toujours pas parfait et il tremblait toujours, autant par rapport à la situation qu'au froid qui s’immisçait dans ses os. Mais c'était toujours sa de prit, une étape à la fois.

Finalement, sa recherche trouva une réponse lorsqu'une pokéball lui fut offerte. Il cligna des yeux un instant, prit de court avant de l'accepter. Sur la section rouge, un petit symbole, abîmé par le temps et toujours lisible révélait l'habitant de la sphère. C'était bien l'un de ses compagnons. L'adolescent la remis à sa place alors que Nate reprenait la parole. Cette fois, il se força un peu plus à écouter. Son état de panique était sous contrôle, maîtrisé de force par ses mécanismes de défenses. Alors autant en profiter avant que le barrage de cède. Il fallait continuer à avancer, remonter le vent. Inuk fronça les sourcils avec un léger retard lorsque le Rangeur expliqua que cela devait être la source de ''tout ça''. Il était incertains de ce qu'était ce tout, mais si l'autre savait, alors cela lui allait.

Le dissident avait souvent qualifié le Ranger d'être naïf. Après tout, il n'avait pas encore rien comprit par rapport au jeu caché de l'adolescent. Du moins... C'est ce qu'il lui semblait. Son honnêteté, pour plusieurs pouvaient aussi être perçu comme une faiblesse. Là pourtant, c'est ce que parvint à accrocher l'attention de l'autochtone. Ont lui avait rarement indiqué avoir besoin de lui. Il savait bien, par défaut, qu'il aidait plusieurs personnes, surtout les membres de son clan. Mais qu'on le lui annonce de bout en blanc? Voilà qui était assez hors norme pour le surprendre et capter toute son attention. Il ouvrit la bouche pour répondre et s'étouffa un peu dans la vide avant de parvenir à répondre.

-Sé...Ok, j'tE SUis...

Suivre le Ranger et l'aider. Fastoche non? Il pouvait bien faire ça, allez! L'adolescent emboîtât le pas de son aîné et le duo se retrouva rapidement là où les attendaient Alupigaq et Syrah. Leurs compagnons s'étaient figé devant ce qui semblait être une grande salle. D'anciennes portent en acier étaient étendu au sol, brisé. La pièce, très grande contenait une importante quantité de technologie. La majorité de l'équipement était clairement hors d'état, abîmé à par égale par le temps qui avait fait son œuvre, les racines des plantes qui avaient creusés leurs chemins ou juste les pokémons sauvages qui étaient passé par là. Sauf pour une machine bien précise qui se trouvait un peu plus loin dans la pièce. La lumière d'un écran clignotait et juste à côté de ce dernier, un immense ventilateur tournait à pleine vitesse.

C'était clairement de là que provenait le vent qui balayait le tunnel. Le tout était probablement lié à la pluie surréaliste qui balayait la région. Sauf que bon, déjà d'ordinaire l'adolescent n'aurait pas été de ceux à comprendre, dans son état actuel c'était encore plus improbable. Son regard se porta plutôt sur un duo de Ramboum un peu plus à sa droite. Les créatures à la peau violette n'étaient clairement pas heureux de les voir débarquer. Serrant sa mâchoire et forçant son corps à bouger, Inuk reprit la pokéball que Nate lui avait remise un peu plus tôt et la lança au combat.

Boum boum boum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!    Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: